RPG - Bluebell
« Bienvenue à Bluebell »
RPG - Bluebell
« Bienvenue à Bluebell »


Bluebell est une des île d'un archipel français situé dans l'océan pacifique, mais aussi la seule et très grande ville de cette île, venez la découvrir !
 
UN ÉLÉPHANT SE SERAIT ÉCHAPPÉ DU ZOO ! ATTENTION À NE PAS VOUS FAIRE MARCHER DESSUS !
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Partagez

Maison de Honey Lowe Sweetly et Quentin Sweetly

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
Justine Haylie
Justine Haylieou maman de choc
Né(e) le : 29/04/1985
Autre compte : Elena Haylie
Localisation : Campagne
Nathan fronça les sourcils en touchant le sol. Il se retourna vers sa tante en faisant la moue.
- Doudou... réclama le petit avec un air de chien battu

En voyant Maëlanne, Justine poussa sa jumelle avant d'attraper l'enfant.
- Oh bah ma puce t'es moins lourde qu'Elena !
- C'est toi qui est lourde tu vas péter la chaise méfie toi!
répliqua la concernée Bref, je vais chercher un truc à manger garde moi la chaise à côté de toi. Je ramène un truc pour Maëlanne mais pas pour toi. continua-t'elle avec un sourire sur les lèvres

- Bah on regarde plus haut. Y'a bien son nom quelque part.
Tina.
Tina.
Né(e) le : 03/11/1990
Humeur : asma tki
Autre compte : Faith Hopkins
Localisation : Ville
Tina se retrouva rapidement nez dans son téléphone, après que Mailey lui eut montré le fameux message, ou plutôt rumeur à son propos. C'était il y a une bonne demi heure mais elle n'arrivait pas à s'en remettre. Son visage s'était décomposé sur place. Elle avait peur. Peur de quoi au juste ? Les rumeurs ne sont-elles pas censé être niées immédiatement ? Elle n'a pas réussi à faire sortir un seul son de sa bouche sur le moment. Parce qu'elle savait précisément que les rumeurs n'étaient pas complètement fausses. Tant de questions tournaient dans sa tête. Pourquoi elle, pourquoi sa famille, pourquoi s'en prendre à l'existence même des ses enfants, de son mariage ? Pourquoi ? Ou plutôt devrait-ce être, comment ? Qui ?

Son esprit ne pouvait marcher correctement, elle avait peur qu'à tout moment elle allait recevoir un message enragé, ou plutôt déçu, de son mari. C'était l'amour de sa vie, et même si leur couple n'est pas stable en ce moment, elle savait très bien qu'il ne méritait pas cela. Elle ne voulait pas qu'il apprenne l'inévitable par une bouche autre que la sienne. Plus elle appuyait sur le bouton principal de son téléphone, et que celui-ci n'affichait aucun message, plus sa gorge se serrait. Ça devrait être une bonne chose, non ? Mais l'angoisse même de savoir que sa vie privée était affichée sur internet, par un quelconque anonyme, prenait le dessus sur la raison.

Elle se leva rapidement de la chaise dans laquelle elle était blottie, pour aller vers le bar où elle prit trois verre pour shots, les remplit de vodka, et un à un les ingurgitât. Ça brûlait sa gorge et sa bouche, mais elle n'y prêtait pas attention. Elle repartit ensuite s'asseoir à table.

Alys était assise sur une chaise, elle ne trouvait personne avec qui jouer et et cela l'énervait fortement, puisqu'en enfant hyperactive qu'elle est, son énergie n'attendais plus que d'être libérée. Son regard se posa sur ses deux cousines qui semblaient s'éclater. Elle s'approcha doucement d'elles et se rendit compte qu'elles étaient sur un téléphone « Vous faites quoi ? »
Pamela Haylie
Pamela Haylieou un vrai rayon de soleil
Né(e) le : 14/03/1994
Humeur : J'ai pas signé pour deux bébés moi
Autre compte : Janessa Haylie
Localisation : Ville
« - Quoi doudou ? Tu veux ton doudou ? Je sais pas où il est ton doudou, moi. Cherche ta maman. Répondit Pamela au bambin en haussant les épaules.»

Sofia se retourna vers Alys avant de reprendre le téléphone des mains d’Emma.
« - On fouille le téléphone d'Evy pour trouver son amoureux. Là on est sur une bonne piste. »
Elle appuya partout où elle le pouvait sur le téléphone et tomba sur le pseudonyme complet de la personne que la fille d'Elena avait surnommée ‘Mon homme’.
« - C'est là !!! Qui lit le nom ? Y'a trop de lettres collées. »

Maëna Miller
Maëna Miller
Humeur :
Localisation : Chicago, Illinois
Honey vit Tina se servir plusieurs shots de vodka. Elle s'en approche et pose une main sur son épaule.
- Je suis désolée Mailey n'aurait pas du te montrer ça...
Honey se sentait reponsable de sa cousine surtout si elle venait à être la cause d'une ivresse.
- Moi je sais pas lire. avoua le mini Sweetly. Mais vous voulez un gâteau ?
Il leur montre le plateau qui avait quand même moins de gourmandises dessus.
- Zuzu ! Hum ... Gato ?
Elle fit un câlin à la Haylie tout en regardant autour d'elle.
Justine Haylie
Justine Haylieou maman de choc
Né(e) le : 29/04/1985
Autre compte : Elena Haylie
Localisation : Campagne
Le petit garçon regarda sa tante quelques secondes avant de regarder autour de lui, ne voyant pas sa maman, il s'assit dans l'herbe en poussant un soupir. Il se mit à babiller, peut être même chanter. Toujours à proximité de sa tante.

- Tu vas en quelle classe Maëlhan ? demanda alors la fille d'Antoine Sinon c'est... Juliette ? Mais c'est une fille c'est pas un homme ! s'écria-t'elle en prenant un gâteau, elle remercia le garçonnet

- Oui Elena vient t'en chercher. affirma l'italienne en passant sa main dans les cheveux de la petite
Eileen Sparks
Eileen Sparksou l'aventureuse
Né(e) le : 21/06/1994
Humeur : « Défaire des cartons, telle est ma vie. »
Autre compte : Yael Larsen
Localisation : Ville
Hanaë s'approcha doucement de Nathan. Elle l'observa et un sourire machiavelique se forma sur ses levres. Doucement elle prit la main de l enfant, la porta a sa bouche. Et....lui morda les doigts !!
Tina.
Tina.
Né(e) le : 03/11/1990
Humeur : asma tki
Autre compte : Faith Hopkins
Localisation : Ville
Tina regardait Honey qui venait de lui présenter des excuses. Son regard était vide. Ce n'était pas la faute de Mailey tout ça « T'inquiètes, de toute façon je l'aurais vu à un moment ou un autre. Tout le monde a lu ce blog ? Y'a eu d'autres messages ? »

Alys se plaça à côté de Sophia pour mieux voir le téléphone « Mo... mon h.. homme ? » la petite Pevensie lut à haute voix, un peu incertaine, sans faire de liaisons.
Justine Haylie
Justine Haylieou maman de choc
Né(e) le : 29/04/1985
Autre compte : Elena Haylie
Localisation : Campagne
Nathan poussa un cri avant de se mettre à pleurer. Carl, qui était en train de s'occuper de la viande lança un rapide "je reviens" à Quentin avant d'aller vers son fils. Il le prit dans ses bras.
- Alors mon bébé qu'est ce que t'as?
- Bobo !
sanglota le petit en montrant sa main
Il mit ses petits doigts dans la main de son père.
- Et comment tu as fait ça? il pointa Hanaë. Eh bah Hanaë qu'est ce qui s'est passé ?


- Oui mais du coup son homme c'est Juliette... fit la blondinette après une hésitation


Elena revint vers Justine et Maëlanne munie d'une assiette de gâteaux. Elle en tendit un à la petite fille.
Maëna Miller
Maëna Miller
Humeur :
Localisation : Chicago, Illinois
Honey hoche la tête lentement en souriant légèrement.
- Moi je l'avais pas vu avant ... mais je crois que, oui, beaucoup de gens ont lu.
Elle sort son téléphone et constate qu'il n'y a pas de nouveaux messages. Elle secoue la tête négativement.

Le blondinet regarde les filles et leur sourit, fier de lui.
- Je vais au CP à la rentrée. Donc Juliette c'est un homme ?
Il fronce les sourcils, il ne comprend pas.

Maëlanne prit le gâteau à deux mains en souriant. Elle croque dedans et mâche le gâteau. Puis elle fait des petits bouts qu'elle met dans sa bouche.
- Toi ? Gato ?
Elle pointe Justine du doigt - où il reste un morceau de gâteau baveux.
Eileen Sparks
Eileen Sparksou l'aventureuse
Né(e) le : 21/06/1994
Humeur : « Défaire des cartons, telle est ma vie. »
Autre compte : Yael Larsen
Localisation : Ville
Quand le papa de Nathan s'etair approché, la petite avait directement pris un air innocent. Donc bien sur, quand Nathan l'accusa elle nia en bloc !!

" Pas moi, non non non ! "

C'est à ce moment là que Eileen revint près de sa place initiale, verre de Passoa dilué au jus de fruit. Elle voyait Nathan pleurer Carl a ses côtés ainsi que son enfant à elle secouer vivement la tête.

" Oh, mais qu'est-ce qu'il y a ?"demanda-t-elle incrédule tout en posant son verre
Pamela Haylie
Pamela Haylieou un vrai rayon de soleil
Né(e) le : 14/03/1994
Humeur : J'ai pas signé pour deux bébés moi
Autre compte : Janessa Haylie
Localisation : Ville
« - Je trouve ça bizarre… fit Sofia avant de continuer. Juliette c'est une fille alors à la rigueur c’était ma femme normalement que Evy pouvait appeler elle comme ça. Vous êtes sûr c’est elle ? On va lui demander ! »

Pamela assistait dubitative à la scène entre Nathan et Hanaë. Cela lui donnait encore plus de raisons de craindre sa future maternité.
Justine Haylie
Justine Haylieou maman de choc
Né(e) le : 29/04/1985
Autre compte : Elena Haylie
Localisation : Campagne
- Tu sais, même si c'est toi je ne vais rien te faire. Je veux juste savoir ce qu'il a. affirma calmement Carl en séchant les larmes de son fils, il se tourna vers Eileen Je sais pas justement. Il a mal au doigt et montre ta fille. Ils ont du se chicaner un peu. Un gros câlin et ça ira mieux, hein bébé ?
Le petit regarda son père et se colla à lui.

- Mais t'es folle ! On demande pas à Évy elle va me tuer ! lâcha Emma en se redressant d'un bond


Justine sourit à Maëlanne, attendrie par le geste de l'enfant Mais, il fallait l'avouer, légèrement dégoutée par le gâteau humide...
- Non merci ma belle, c'est ton gâteau mange-le
Elena tendit un autre gâteau à sa sœur.
- Si tu meurs de faim Antoine va me taper. Puis tu fais pitié quand même.
Eileen Sparks
Eileen Sparksou l'aventureuse
Né(e) le : 21/06/1994
Humeur : « Défaire des cartons, telle est ma vie. »
Autre compte : Yael Larsen
Localisation : Ville
Hanaë resta muette quelques seconde avant d'avoir les larmes qui lui montaient aux yeux. En un rien de temps elle pleurait déjà à chaud de larmes. Malheureusement pour Eileen et son entourage, Hanaë était tres colerique et n'aimaot pas qu'on la sermone. Elle s'etait releve et tapait des pieds au sol tout en tendant ses bras vers sa mere. Qui la saisit directement.

"Ooh ma cherie pleure paaas."Eileen lui caressait doucement ma tete et se tourna vers Carl"Je suis desolé elle est... Elle en fait qu'a sa tete"

Eileen était un peu génée. Ce n'etait pas la premiere fois que sa fille faisait une crise comme ca ou qu'elle s'en prenait a d'autres enfants. Ca arrivait souvent à la creche...
Maëna Miller
Maëna Miller
Humeur :
Localisation : Chicago, Illinois
Maëlanne hausse des épaules et mange son gâteau en mettant son doigt dans sa bouche avec un grand sourire.
- Bon !
Elle se colle contre elle en fermant les yeux.
Maëlhan regarde leur conversation animée en ne comprenant pas tout.
- Bah c'est pas elle ou lui.
Les Rumeurs de Bluebell
Les Rumeurs de BluebellYou know you love me, xoxo Gossip Girl
Né(e) le : 06/06/2006
Humeur : Sipping tea
~~bzz bzz vos telephones sonnent tous ( ͡° ͜ʖ ͡°) ~~
Janessa Haylie
Janessa Haylieou l'indomptable
Né(e) le : 14/03/1994
Humeur : En recherche de mâles
Autre compte : Pamela Haylie
« - D'accord, d'accord on demande pas ! fit Sofia en levant les mains. Mais du coup ‘mon homme' ça veut dire que du coup Evy elle est amoureuse oui ? »

Alors que Janessa venait de prendre place à une table pour manger sa brochette et son taboulé, elle vit que plusieurs personnes regardaient leur téléphone en même temps. Intriguée, elle se rapprocha de sa jumelle qui venait d’opérer le même geste que la plupart des invités. Le visage de Pamela changea alors brusquement, elle regarda partout autour d'elle, comme si elle cherchait la réaction d’une personne en particulier. Bien qu’elle fut choquée par ce qu'elle venait de lire, la Haylie fut égoïstement rassurée de voir que ce ‘fouille merde' ne s’attaquait pas qu'à sa famille.
« - Qu'est ce qui se passe ? demanda Janessa en se penchant vers sa sœur, elle avait vraiment l’impression d’être la seule à ne rien comprendre.
- Ce que j’ai voulu te dire tout à l’heure, ça continue. »

Pamela joignit le geste à la parole et tendit son téléphone à sa sœur qui lut le nouveau message des ‘Rumeurs de Bluebell’ avec stupeur. Elle porta une main à sa bouche.
« - C'est quoi ce site ?
- Un mec qui s'amuse à lancer des rumeurs sur certaines personnes de Bluebell. Je voulais justement t'en parler car…
- Ça dure depuis longtemps ?
- C'est le troisième message.
- Tout le monde lit ça ?
- Presque…
- Mais c’est déguelasse ! Qui est le chien qui ose publier des merdes pareilles sur internet ? Tu te rends compte, la pauvre Honey, elle doit être si mal et…
- C'est pas ça, le pire…»

Janessa afficha une mine l'air de dire ‘qu'est ce que tu veux dire par là ?’ et reçut de nouveau le téléphone de sa sœur dans ses mains pour qu'elle puisse lire les deux premiers post du site qui semait le chaos sur l'île. Le visage de la jeune maman se décomposa alors.
« - Je vais buter le fils de p…
- Chuuuut…
- … qui ose dévoiler nos vies sur...
- Tais-toi ! J'ai dis à qui voulait l’entendre que ce mec inventait ce qu’il mettait sur son site. Énerve toi pour Honey ou Tina si tu veux, mais en ce qui nous concerne, ce sont juste des conneries. »
Maëna Miller
Maëna Miller
Humeur :
Localisation : Chicago, Illinois
Honey sentit son téléphone sonner. Elle s'excuse auprès de Tina avant de le tirer de sa poche de pantalon afin de lire un message... des rumeurs de Bluebell ... sur elle. Elle sourit en voyant ce message. Rien n'est dévoilé explicitement. A vrai dire cette subtilité lui plaît, lui correspond. Elle relève le regard vers ses invités. A ceux qui poserait une question, elle y répondrait. De toute façon le pseudonyme lui servait simplement à maintenir une vie privée, laisser les fantasmes de ses lecteurs à la dernière page et protéger ses enfants. Elle ne se cachait pas réellement. En réalité, elle était plutôt fière de ce succès bien qu'un peu caché. Elle regarde Tina en souriant.
- Je suis sur la liste maintenant.
Justine Haylie
Justine Haylieou maman de choc
Né(e) le : 29/04/1985
Autre compte : Elena Haylie
Localisation : Campagne
- Mais non ne t'excuse pas c'est pas grave !
Ils sont petits, ils vont se calmer avec le temps.
rassura-t'il, son téléphone sonna, comme d'ailleurs tous les autres. Ayant son fils dans les bras, il ne pouvait pas l'attraper. Il se tourna donc vers ses belles sœurs Qu'est ce que c'est ?


- Oh oui c'est bon les gâteaux ! Oh... tu veux faire dodo ? demanda Justine en voyant la petite fille se coller à elle, elle continuait à lui caresser les cheveux en se balançant doucement, quand son téléphone sonna elle demanda à Elena de regarder
- Ah bah maintenant c'est Honey. dit-elle avant de lire le message, Justine soupira.


- Bah je sais pas si elle est amoureuse. On dirait.
Tina.
Tina.
Né(e) le : 03/11/1990
Humeur : asma tki
Autre compte : Faith Hopkins
Localisation : Ville
- « Moi aussi je vais au CP à la rentrée ! » s'exclama la petite Alys, un peu confuse par le reste de la conversation « Moi je pense qu'elle est amoureuse. »

Tina regardait tout le monde sortir ses téléphones de sa poche, et se résolut à sortir le sien aussi. Elle lut le message sur Honey. Quel diable s'en prenait à eux tous ? Quand elle releva la tête, Honey lui souriait. « Pourquoi nous ? »
Maëna Miller
Maëna Miller
Humeur :
Localisation : Chicago, Illinois
Honey la regarde en haussant les épaules.
- On a de l'influence, donc on a forcément quelques secrets.
Elle sourit et prend une verrine qu'elle mange tranquillement. Son secret était loin de la peser. Cependant elle se doutait qu'elle était bien la seule.
Eileen Sparks
Eileen Sparksou l'aventureuse
Né(e) le : 21/06/1994
Humeur : « Défaire des cartons, telle est ma vie. »
Autre compte : Yael Larsen
Localisation : Ville
Eileen avait un peu de mal à calmer sa fille désormais contrarié. Qu'est ce qu'il pourrait la distraire mmh... c'est là que son regard tomba sur sa soeur plus loin.

" Naë, elle est où Tata ?? Tu sais où elle est ?"Demanda Eileen sachant qu'elle allait faire mouche

Justement le bambin se calma un peu et releva vivement la tête à la recherche de sa tante préférée : Tamara. Hanaë gigota un peu pour que sa mère la pose. Une fois au sol, elle repera Tamara et directement courra vers elle.

"Tata maraaaa !!"

Derriere, Eileen s'était stoppé ayant senti son telephone vibré. C'était les Rumeurs de Bluebell. De tout son être elle pria pour que se ne soit pas sur elle. Un petir coup d'oeil et... c'était sur Honey ! Un soupir de soulagement lui sorti de la bouche, vite remplacé par une grimace lorsqu'elle lisa. C'était tellement flou et nous laissait vraiment libre d'interpreter ça comme on voulait et c'etait suremenr ca le pire
Tamara Sparks
Tamara Sparksou cette douce espièglerie
Né(e) le : 21/08/1990
Alors qu'elle était en pleine discussion, Tamara se vit assailli par sa petite nièce qui lui courut dans les bras en criant. Elle eut un instant peur que sa mère ne l'ai encore laissé toute seule alors elle releva la tête vers sa sœur à ses côtés qu'elle aperçut le nez dans son téléphone.

" Ma puce vient avec tata. " dit-elle en prenant Hanaë dans ses bras.

Elle pivota alors vers Eileen tout en calant sa petite sur ses genoux.

" Qu'est ce que tu fais ? " demanda-t-elle en se penchant au dessus de l'écran.
Bethany Haylie
Bethany Haylieou se méfier de l'eau qui dort
Humeur : La vengeance est un plat qui se mange froid
Au moment où tout le petit monde reçu le fameux message, Bethany revenait tout juste d'une petit escapade aux toilettes #vitmaviedefemmeenceinte
Elle se redirigea dans le jardin et vit tous les invités le nez penché sur leur téléphone portable. Cela donnait une scene assez intrigante.

Elle s'avança mine de rien vers Justine pour savoir ce qui avait été la cause d'une froideur générale au beau milieu de ce barbecue festif. Elle entendue brievement " Maintenant c'est Honey"
Cependant la jeune femme n'y compris pas davantage.
Justine Haylie
Justine Haylieou maman de choc
Né(e) le : 29/04/1985
Autre compte : Elena Haylie
Localisation : Campagne
- Sofia elle te le dira peut être? suggéra Maëlle


Carl se mit à rire en voyant la fille d'Eileen.
- Ah... ces enfants...


- Bethany! Tu vas bien ? lança Elena en se tourna vers sa demie-sœur
Eileen Sparks
Eileen Sparksou l'aventureuse
Né(e) le : 21/06/1994
Humeur : « Défaire des cartons, telle est ma vie. »
Autre compte : Yael Larsen
Localisation : Ville
Vivement, Eileen tendit son téléphone à sa soeur.

"T'es au courant de ça ??"demanda la petite soeur alors que Hanaë se blotissait contre Tamara
Contenu sponsorisé

Maison de Honey Lowe Sweetly et Quentin Sweetly

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 4 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Sujets similaires

-
» ∞ Créer sa maison !
» → Maison d'Eileen Sparks ✓
» → Maison de Mailey Stevenson ✗
» → Maison de Vincent et Éléonore Haylie ✓
» → Maison de Tina et Peter Pevensie ✓

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPG - Bluebell :: ► RPG à Bluebell :: ∞ Les maisons-