RPG - Bluebell
« Bienvenue à Bluebell »
RPG - Bluebell
« Bienvenue à Bluebell »


Bluebell est une des île d'un archipel français situé dans l'océan pacifique, mais aussi la seule et très grande ville de cette île, venez la découvrir !
 
UN ÉLÉPHANT SE SERAIT ÉCHAPPÉ DU ZOO ! ATTENTION À NE PAS VOUS FAIRE MARCHER DESSUS !
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez

Maison de Honey Lowe Sweetly et Quentin Sweetly

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
Bethany Haylie
Bethany Haylieou se méfier de l'eau qui dort
Humeur : La vengeance est un plat qui se mange froid
Bethany fut quelque peu déconcertée face à la réponse d'Eileen, soupirant avant de lâcher un dernier appel d'espoir .

" Très bien mais la sur ce coup j'ai vraiment besoin de toi "

Elle s'arreta un instant, repensant aux paroles de son amie.

" Et comment ça , ce qu'il se trame en ce momen.. ? ."

Bethany n'eut pas le temps de finir sa phrase qu'Eileen l'emmena promptement vers l'une de ses demie soeurs qu'elle n'avait pas vu depuis quelques mois.
Cela lui fit penser qu'elle devrait renouer contact avec sa famille sois disant "secrète" et leur apprendre notamment sa prochaine grossesse.
Pamela Haylie
Pamela Haylieou un vrai rayon de soleil
Né(e) le : 14/03/1994
Humeur : J'ai pas signé pour deux bébés moi
Autre compte : Janessa Haylie
Localisation : Ville
Sofia acquiesça et attrapa le téléphone. Évidemment qu'elle était prête à fouiller dedans ! Peut-être qu'elle allait apprendre des infos intéressantes, savoir si Evy avait un amoureux l’intéressait beaucoup. Elle demanda à Emma de faire le code.

De son côté, Pamela entendit qu'on l’appelait. Elle se retourna et vit Eileen à qui elle fit un grand sourire. En s'approchant elle remarqua de nouveau Bethany qu'elle n'avait pas vu depuis un petit bout de temps. Elle se posta devant elles et remit sa chevelure blonde en place.

« - Hey, Eileen ! Bethany, ça fait un bail dis donc. »

Justine Haylie
Justine Haylieou maman de choc
Né(e) le : 29/04/1985
Autre compte : Elena Haylie
Localisation : Campagne
Antoine soupira.
- Ils grandissent beaucoup trop vite c'est horrible. Arthur entre en petite section j'ai l'impression qu'il est né hier.

La fillette saisit le code avant de cliquer sur le petit logo jaune et blanc, elle savait que c'était ici que se trouveraient le plus de messages.
- Mais ils vont voir si on ouvre, non ? s'inquièta la blondinette
- T'en fais pas. On trouvera un truc à répondre ça passera.
Eileen Sparks
Eileen Sparksou l'aventureuse
Né(e) le : 21/06/1994
Humeur : « Défaire des cartons, telle est ma vie. »
Autre compte : Yael Larsen
Localisation : Ville
"ça va bien ? Qu'est ce que tu fais toute seule là ?"demanda Eileen alors que Hanaë commençait a pleurer dans ses bras

La petite commençait surement à avoir faim. Et elle aussi pour être franche, et la bonne odeur des viandes qui commençait à griller aidait pas du tout !
Pamela Haylie
Pamela Haylieou un vrai rayon de soleil
Né(e) le : 14/03/1994
Humeur : J'ai pas signé pour deux bébés moi
Autre compte : Janessa Haylie
Localisation : Ville
« - Mais non ! Elle saura rien ! assura Sofia en faisant défiler l’écran du téléphone de sa cousine. On clique sur qui en premier ? A votre avis dedans c'est qui son namoureux ? Lui là? Sti-veu-ni-nou? continua-t-elle en déchiffrant un nom sur l'écran.»

« - Bah, pas grand-chose en fait. Dereck m'a saoulé, Justine m’a saoulé, Janessa m'a saoulé. Tout le monde cherche à m'emmerder en ce moment. »
En répondant, Pamela regarda la petite Hanaë dans les bras de sa mère. Elle eut presque un frisson en pensant que ça allait bientôt être son tour.
Maëna Miller
Maëna Miller
Humeur :
Localisation : Chicago, Illinois
Quentin se met à parler assez fort pour que les invités entendent que la viande commence à être cuite et qu'ils peuvent se servir. Maëlanne se faufile entre Bethany, Eileen et Pamela.
- Aperooo !
Maëlhan se met derrière les filles qui sont dans le buisson.
- Eh ! Vous faites quoi ? Vous voulez un gâteau ?
Il leur montre le plateau qu'il tient à la main.
Eileen Sparks
Eileen Sparksou l'aventureuse
Né(e) le : 21/06/1994
Humeur : « Défaire des cartons, telle est ma vie. »
Autre compte : Yael Larsen
Localisation : Ville
Eileen pencha sa tête sur le côté, et ricana légèrement face au visage blasé de Pamela. Ah la pauvre, elle se tracassait surement trop, mais c'était une phase à passé surement.
Mais pour l'instant, c'etait le temos de l'apéro ! Justement Maëlhanne venait d'arriver avec des canapés qui avaient l'air délicieux

"Oh t'inquiete va prendre des petits fours et un mojito. Un virgin mojito plutot !"s'exclama Eileen en riant tout en se servant sur le plateau tendu, elle sourit à la demoiselle"Merci !"

Elle alla ensuite pres de la table où étaient placées avec soin la nourriture Eileen s'y assise directement pour mettre quelques morceaux de melon déjà découpés dans son assiettes afin que Hanaë puisse les grinoter


Dernière édition par Eileen Sparks le Lun 13 Aoû - 11:53, édité 1 fois
Justine Haylie
Justine Haylieou maman de choc
Né(e) le : 29/04/1985
Autre compte : Elena Haylie
Localisation : Campagne
- Ouais on essaie ! Ouvre les messages.

Nathan déambulait dans le jardin, c'était une habitude qu'il avait prise dès ses premiers pas et même avant. Sa mère n'étais jamais loin, un regard amusé devant ses petites balades. Le bambin s'approcha d'Hanaë.
Janessa Haylie
Janessa Haylieou l'indomptable
Né(e) le : 14/03/1994
Humeur : En recherche de mâles
Autre compte : Pamela Haylie
« - Oui, un virgin mojito. »
Pamela roula des yeux comme si on lui infligeait une horrible punition. Elle suivit finalement Eileen et prit place près d'elle. Elle attrapa un bol de chips qu’elle plaça bien devant elle et en porta une à la bouche avant de demander.
« - Ça mange du melon les bébés ?elle secoua la tête, sa question était sûrement conne, elle poursuivit. Alors, quoi de neuf ? »
Elle adressa un regard à sa demi-sœur qui n'avait pas décroché un mot depuis qu'elle s’était approchée. Puis, elle aperçut Nathan qui semblait seul et l’attrapa pour le poser sur ses genoux en espérant qu'Elena allait vite arriver pour le récupérer.

Sofia se tourna vers Maëlhan et lui prit un gâteau apéritif avant de cliquer sur le nom ‘Steveninou’. Elle lui annonça ensuite qu’elles étaient en train de fouiller dans le téléphone d'Evy pour trouver son amoureux et des secrets sur elle et qu'il pouvait s'asseoir et les aider s'il le voulait.
« - Je sais c'est qui Steven ! s'exclama la petite en souriant. »



Justine Haylie
Justine Haylieou maman de choc
Né(e) le : 29/04/1985
Autre compte : Elena Haylie
Localisation : Campagne
Un petit cri d'étonnement sorti de la bouche du petit Baylor qui n'avait pas vu sa tante. Une fois sur ses genoux, il commençait à regarder autour de lui, plus particulièrement la boisson de Pamela et les chips ayant l'air plutôt appétissantes.

- C'est qui ? interrogea Maëlle en commençant à faire défiler les messages
Janessa Haylie
Janessa Haylieou l'indomptable
Né(e) le : 14/03/1994
Humeur : En recherche de mâles
Autre compte : Pamela Haylie
« - C'est le frère de Bella, ma deuxième meilleure amie de tout les temps. Une fois avec Bella on a dormi chez Sophia, ma meilleure amie pour toujours, et lui il a emmené Bella. Même qu’après il est resté avec la sœur de Sophia. Et les deux ils sont zamis avec Evy c'est Tonton Antoine qui m'a dit parce que c'est leur maître.»

Pamela regarda son neveu qui avait l'air attiré par les chips. Elle en prit une entre ses doigts et interrogea, un peu pour elle-même.
« - Tu peux manger des chips, toi ? Peut-être du melon comme Hanaë c'est mieux. »
Bethany Haylie
Bethany Haylieou se méfier de l'eau qui dort
Humeur : La vengeance est un plat qui se mange froid
Bethany suivit de près Eileen et Pamela et s'installa autour de la table bien garnie. Elle ne voulait pas paraître mal polie mais au fond d'elle, la jeune femme n'avait aucune envie de discuter , de papoter.
Pour elle, l'heure était grave et ses pensées ne quittaient l'image de Blaine qu'elle se faisait, croupissant au fond d'une cellule, innocent.

Devant le festin, Bethany pensa que cela faisait bientôt une semaine qu'elle n'avait pas fait de vrai repas et cela ne devait pas être très bon pour le futur bébé. Les bonnes odeurs lui donnèrent l'eau à la bouche.
Elle commença à picorer quelques fruits pour se donner bonne conscience, mais elle imita rapidement sa demie-soeur Pamela, empoignant à son tour un énorme paquet de chips qu'elle coinça entre ses cuisses.

Bethany admira le petit monde autour d'elle. Ahh cela lui avait manqué tout ça ! Sa petite banlieue tranquille, les brunchs le dimanche matin et les gouters entre filles le mercredi après-midi.
D'un coup elle sortie de ses rêveries, voyant tous les petits bambins qui s'affairaient autour d'elle.
Justine Haylie
Justine Haylieou maman de choc
Né(e) le : 29/04/1985
Autre compte : Elena Haylie
Localisation : Campagne
- Ah oui ! Papa et Évy ils disent que c'est l'amoureux de Juliette !
- Un jour je l'ai entendue dire qu'elle voulait pas qu'on dise ça.
renchéri la petite québécoise en ricanant Du coup on regarde quelqu'un d'autre ?


Nathan répondit simplement d'un sourire avant d'attraper la chips qu'il croqua prudemment, savourant chaque petite miette qu'il portait à sa bouche. Le melon, c'est peut être bon, mais les chips, c'est meilleur...
Maëna Miller
Maëna Miller
Humeur :
Localisation : Chicago, Illinois
Maëlhan pose son plateau en souriant.
- Tu crois qu'ils font des bisous ? Ils disent quoi dans les messages ? Sinon regarde quelqu'un avec des coeurs.
Il prend un petit four et commence à le manger tout en écoutant ce que dit Sofia. Honey reprend sa fille qui s'était assisse près de Bethany, Eileen et Pamela.
- Tiens Bethany ! Comment tu vas ?
Eileen Sparks
Eileen Sparksou l'aventureuse
Né(e) le : 21/06/1994
Humeur : « Défaire des cartons, telle est ma vie. »
Autre compte : Yael Larsen
Localisation : Ville
"Ah oui oui, elle a ses incisives, ses premieres molaires et ses canines poussent. Par contre je devrais lui couper encore le melon. Jai oas envie quelle s'etouffe"affirma Eileen en yerminant sa phrase d'un rire nerveux

Elle saisit un couteau qui se trouvait plus loin et continua tout en coupant.

"Alors quoi de neuf... mmh le nouveau film où je joues vient de sortir tu devrais aller le voir il est cool ! Tam y a tourné avec moi c'étair sympas. Et euh... bon comme tu le sais Ryan et moi avons divorcé en février et depuis qur les papiers sont terminés jai plus eu aucune nouvelles de lui. Bon surement quil a plus le temps avec sa nouvelle copine..."On pouvait sentir de l'amertume dans sa voix"Et toi ? Avec les rumeurs de Bluebell ?"

Quand Hanaë remarqua Nathan elle le regarda comme un extra terrestre durant quelques seconde, avant d'observer ses chips, puis lui, puis le bol... et tendit doucement son bras vers elles.
Pamela Haylie
Pamela Haylieou un vrai rayon de soleil
Né(e) le : 14/03/1994
Humeur : J'ai pas signé pour deux bébés moi
Autre compte : Janessa Haylie
Localisation : Ville
Tout en écoutant attentivement son amie d’enfance parler de sa fille, Pamela donna délicatement une deuxième chips au bout de chou qu'elle avait sur les genoux. Elle se disait qu’après tout cela ne pouvait pas lui faire de mal et qu'au pire il suffirait qu'Elena ne sache rien pour qu'il n'y ait pas de problème. Et puis, cela lui apprenait à être maman.
Elle grimaça quelque peu en secouant la tête quand Eileen lui parla de son ex-mari mais elle ne releva pas car elle savait que ce n’était sûrement pas sur Ryan que la Sparks voulait débuter une conversation. Cependant, le sujet qu'elle lança quelques secondes après n’était pas vraiment le favori de Pamela qui aimerait qu'on oublie toute cette histoire.
« - J'irai voir le film, alors. fit-elle avec un sourire avant de poursuivre avec un ton tout de suite plus grave. Franchement, je ne sais pas comment réagir. J'aimerai juste que je ne sais qui cesse de balancer des conneries sur moi sur internet. Pareil pour Janessa. Ça me crée vraiment des soucis pour rien, surtout qu'en ce moment j'en ai bien d'autres. Tout ça à cause d'un con qui invente des choses sur ma sœur et moi pour je ne sais quelle raison. »
Pamela essayait de paraître crédible quand elle disait que tout cela n’était des conneries et des inventions, pourtant elle riait jaune et semblait bien blême.

Sofia attrapa un autre gâteau apéritif et regarda où il pouvait bien y avoir des cœurs sur l’écran. Elle appuya ensuite sur un nom où figurait un cœur rouge.
« - Bah oui, si elle a un amoureux elle lui fait des bisous. C'est normal. répondit-elle à Maëlhan. Qui c'est qui lit y'a écrit quoi le nom là ? J'ai pas envie. »


Justine Haylie
Justine Haylieou maman de choc
Né(e) le : 29/04/1985
Autre compte : Elena Haylie
Localisation : Campagne
Nathan commença à manger la chips avant de voir la main d'Hanaë. Dans un élan de générosité, il lui tendit le petit gâteau, très légèrement humide.

Emma se penche sur le téléphone et cliqua sur le nom.
- Mon homme. C'est qui ça ?
Eileen Sparks
Eileen Sparksou l'aventureuse
Né(e) le : 21/06/1994
Humeur : « Défaire des cartons, telle est ma vie. »
Autre compte : Yael Larsen
Localisation : Ville
"M'oui c'est vrai je comprends. Beaucouo de gens s'en délecte mais ça fait beaucoup moins rire quand on en est victime."Dit Eileen avant de laisser planné un petit silene et reprendre"Bon par contre pas pour faire ma commère ou quoi que ce soit mais... bon si un peu, mais j'ai l'impression que l'histoire sur Peter et Tina est peut etre vrai ? Je veux dire, je kiffe Tina et Peter est un excellent réalisateur mais ça fait un petit temps que j'ai l'impression qu'ils vivent leur vie de leur côté tout en restant ensemble. Suremenr pour les enfants."

Timidement, Hanaë pris cette chips. Quand elle fut porté à sa bouche une grimace se forma au contact du gateau baveux.

"Non, non, non, non !!"cria le bambin en secouant son bras qui avait la chips pour ensuite la lancé sur Nathan
Pamela Haylie
Pamela Haylieou un vrai rayon de soleil
Né(e) le : 14/03/1994
Humeur : J'ai pas signé pour deux bébés moi
Autre compte : Janessa Haylie
Localisation : Ville
« - Je sais pas. Il faut dire que je suis pas très informé sur leur vie sentimentale. fit Pamela en haussant les épaules. Par contre c'est vrai qu'en ce moment, quand je vois Tina, il n'y a pas souvent Peter. Mais après ça peut vouloir ne rien dire, hein. Je pense surtout que le gars qui fait ça est un fouille merde qui n'a rien à faire de sa vie. »
Elle attrapa son verre et but une gorgée quand un morceau de chips bien baveux lui atterrit sur le bras. Elle laissa échapper un cri de dégoût et secoua le bras pour se débarrasser du nid à microbes.

« - Lis ce qui a écrit !!! Vite !! s'excita Sofia avant de poursuivre. Je suis sûre que c’est son amoureux !! Faut savoir c'est qui et ils disent quoi ! »
Elle donna le téléphone à Emma pour la laisser lire à haute voix.
Justine Haylie
Justine Haylieou maman de choc
Né(e) le : 29/04/1985
Autre compte : Elena Haylie
Localisation : Campagne
Le petit se mit à rire en regardant l'agitation autour de lui.

Emma commença à lire les messages, les sujets changeaient z un vitesse folle mais plusieurs d'entre eux parlaient de fiançailles, de couple ou encore de mariage. Ces messages faisaient rire Emma a qui quelques anecdotes de ce genre sur sa soeur pouvaient beaucoup plaire.
Maëna Miller
Maëna Miller
Humeur :
Localisation : Chicago, Illinois
Maëlhan les regarde faire en mangeant ses gâteaux qu'il adore. Maëlanne va vers Justine et réclame ses bras. Elle a posé le plateau sur la table. Honey aide Quentin à tout mettre sur des plats
Bethany Haylie
Bethany Haylieou se méfier de l'eau qui dort
Humeur : La vengeance est un plat qui se mange froid
Bethany regarda avec amusement les petits tours des enfants avec les chips quand soudain quelqu'un lui parla. C'était Honey qui la fixait d'un regard bienveillant.

Bethany se redressa après s'être progressivement avachie dans sa chaise et reposa furtivement son paquet de chips.

" Bonjour Honey ! ça .. ça va bien et toi ? Désolé de m'être un peu imposée de la sorte mais ... mais je voulais à tout prix renouer avec les gens de Bluebell et ... et Eileen m'a donc conviéé à ce barbecue haha " La jeune maman tentait d'évoquer aucun soupçons pour éviter les questions pouvant la mettre en défaut.
Maëna Miller
Maëna Miller
Humeur :
Localisation : Chicago, Illinois
Honey hoche la tête en souriant. Elle rit légèrement et prend un une chips.
- Oh je vois. Heureusement que je suis du genre à tout faire en grand et surtout en grande quantité.
Eileen Sparks
Eileen Sparksou l'aventureuse
Né(e) le : 21/06/1994
Humeur : « Défaire des cartons, telle est ma vie. »
Autre compte : Yael Larsen
Localisation : Ville
Eileen acquiesca à la réponse de Pamela. C'est vrai, elle avait raison. C'était un petit rigolo qui se croyait être un magazine people. La brune n'avait pas vu sa fille s'agité jusqu'à qu'elle exprime son mécontentement. Ce qui se passa ensuite fut très rapide car avant qu'elle puisse dire quelque chose, Hanaë lançait déjà la chips qu'elle tenait dans sa main pour ensuite qu'elle atterisse sur Pamela ! Cette derniere poussa un cri d'horreur qui tira un rire à Eileen qui donna une serviette pour que son amie se réssuit.

"Par contre moi je vais me reservir un verre. J'pose la gosse là en esperant qu'elle part pas en mission commando"informa Eileen pour ensuite posé Hanaë au sol

Elle s'éloigna vers le bar, réfléchissant à quoi elle pouvait prendre. Peut être elle devrait trouvé quelqu'un doué en cocktail ?
Pamela Haylie
Pamela Haylieou un vrai rayon de soleil
Né(e) le : 14/03/1994
Humeur : J'ai pas signé pour deux bébés moi
Autre compte : Janessa Haylie
Localisation : Ville
« - Comment on peut savoir comment qu'elle s'appelle la personne que Evy elle l'a appelé comme ça ? demanda Sofia après avoir bien rit à la lecture à voix haute des messages par sa cousine. »

Pamela remercia Eileen et prit la serviette pour s'essuyer le bras tandis que son amie s’éloignait pour se servir un autre verre.
« - Nathan si tu joues avec les chips tu vas aller par terre. D'ailleurs tu vas aller par terre. »
Elle posa le bambin par terre en face d'Hanaë et jeta de nouveau un coup d'œil vers où se trouvaient Janessa et Dereck. Le Smith y était toujours, discutant avec Carl, mais la Haylie avait disparue.

Janessa était seulement proche de la table où se trouvait la nourriture. Tandis qu'elle plaçait une brochette et du taboulé dans une assiette, elle demandait à tout ceux qui passait s'ils n'avaient pas vu Sofia car celle-ci devait bien manger quelque chose.



Contenu sponsorisé

Maison de Honey Lowe Sweetly et Quentin Sweetly

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 3 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Sujets similaires

-
» ∞ Créer sa maison !
» → Maison d'Eileen Sparks ✓
» → Maison de Mailey Stevenson ✗
» → Maison de Vincent et Éléonore Haylie ✓
» → Maison de Tina et Peter Pevensie ✓

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPG - Bluebell :: ► RPG à Bluebell :: ∞ Les maisons-