RPG - Bluebell
« Bienvenue à Bluebell »
RPG - Bluebell
« Bienvenue à Bluebell »


Bluebell est une des île d'un archipel français situé dans l'océan pacifique, mais aussi la seule et très grande ville de cette île, venez la découvrir !
 
UN ÉLÉPHANT SE SERAIT ÉCHAPPÉ DU ZOO ! ATTENTION À NE PAS VOUS FAIRE MARCHER DESSUS !
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Partagez

20/12/2017, Une découverte morbide

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
Justine Haylie
Justine Haylieou maman de choc
Né(e) le : 29/04/1985
Autre compte : Elena Haylie
Localisation : Campagne
Mathilde répondit par un sourire. Une fois devant le cimetière, elle se tourna vers le reste du groupe.
- Mais ils sont loin ! On a marché vite.
Pamela Haylie
Pamela Haylieou un vrai rayon de soleil
Né(e) le : 14/03/1994
Humeur : J'ai pas signé pour deux bébés moi
Autre compte : Janessa Haylie
Localisation : Ville
- C'est surtout qu'ils sont lents. se moqua Amaury avant de regarder la grande grille noire qui marquait l'entrée du cimetière. Elle apercevait déjà les premières tombes et il se dit que Juliette avait peut-être raison, que cet endroit n'appelait pas tant que ça à une sortie entre amis.


Dernière édition par Pamela Haylie le Lun 29 Avr - 11:50, édité 1 fois
Maëna Miller
Maëna Miller
Humeur :
Localisation : Chicago, Illinois
Thibault marchait au même rythme que les autres en faisant un peu l'idiot, ajoutant quelques blagues et en affichant continuellement son sourire satisfait. Il arrive au même niveau qu'Amaury et Mathilde. Il leur sourit.
- On y va ?

Envoyé depuis l'appli Topic'it
Pamela Haylie
Pamela Haylieou un vrai rayon de soleil
Né(e) le : 14/03/1994
Humeur : J'ai pas signé pour deux bébés moi
Autre compte : Janessa Haylie
Localisation : Ville
- C'est parti. approuva le blond aux yeux noisette alors que sa soeur et le reste du groupe venait d'arriver.
- Attendez attendez, stop. Mais on prévoit quoi en fait? Une visite comme ça? On reste groupé? On se sépare? demanda la Davis en regardant, à son tour, la même grille que son frère une minute plus tôt. Elle s'était déjà rendue plusieurs fois dans cet endroit, elle le connaissait bien. Elle y avait déjà accompagnée Juliette, par exemple. Elle espérait seulement que Thibault et compagnie ne trouvent pas la pierre tombale qui concernait la famille de sa meilleure amie. Cela aurait donné lieu à de nouvelles explications que la Turenko n'avait sûrement pas envie de donner ce jour-là.


Dernière édition par Pamela Haylie le Lun 29 Avr - 11:53, édité 1 fois
Justine Haylie
Justine Haylieou maman de choc
Né(e) le : 29/04/1985
Autre compte : Elena Haylie
Localisation : Campagne
- On se sépare ? suggéra Robin
- C'est quand même chelou comme sortie...
Pamela Haylie
Pamela Haylieou un vrai rayon de soleil
Né(e) le : 14/03/1994
Humeur : J'ai pas signé pour deux bébés moi
Autre compte : Janessa Haylie
Localisation : Ville
- J'avoue que c'est bizarre. Mais maintenant qu'on y est, hein. fit Steven en poussant la grille, pénétrant ainsi le premier dans le cimetière.

Non, en fait, stop, c'était carrément glauque. Pas un endroit pour faire une sortie. A peine un endroit à l'intérieur et cela lui rappelait Laura, qu'il avait si bien connue, et Tony, son parrain de coeur. Décidément c'était une mauvaise décision, mais il était un peu trop tard pour faire demi tour.

- Je reste avec Steven. s'exclama alors la Davis en courant vers lui.


Dernière édition par Pamela Haylie le Lun 29 Avr - 11:57, édité 1 fois
Maëna Miller
Maëna Miller
Humeur :
Localisation : Chicago, Illinois
Thibault regarde les deux partir.
- Qui m'aime me suit.
Il rit et s'avance dans le cimetière. Il regarde autour de lui ses fleurs qui commencent à faner, les tombes qui tombent en ruines et celles fraîchement posées.

Envoyé depuis l'appli Topic'it


Dernière édition par Camille Walker le Mar 14 Nov - 21:43, édité 1 fois
Elena Haylie
Elena Haylieou commère jusqu'au bout des ongles
Né(e) le : 29/04/1985
Autre compte : Justine Haylie
Evy haussa les sourcils vers Thibault d'un regard moqueur. Elle se colla à Mathilde qui, quant à elle, s'adressa à l'adolescent placé près d'elle.

- Amaury tu viens avec nous ?
Maëna Miller
Maëna Miller
Humeur :
Localisation : Chicago, Illinois
Thibault sourit et regarde Mathilde en levant les yeux vers le ciel.
- Il va venir tout amoureux. Hein Amaury ?
Il lui fait un clin d'oeil avant de déambuler entre les tombes.
Justine Haylie
Justine Haylieou maman de choc
Né(e) le : 29/04/1985
Autre compte : Elena Haylie
Localisation : Campagne
Mathilde ouvrit de grands yeux en entendant les paroles de Thibault.
- Mais non ! N'importe quoi ! s'écria-t'elle alors que la fille d'Elena peinait à retenir son rire
Pamela Haylie
Pamela Haylieou un vrai rayon de soleil
Né(e) le : 14/03/1994
Humeur : J'ai pas signé pour deux bébés moi
Autre compte : Janessa Haylie
Localisation : Ville
- Oh ! Gueulez pas comme ça dans un cimetière. Un peu de respect, quand même, c'est trop demandé? J’aurai dû partir avec ma cousine. râla Manel avant de saisir la main de Jessie.

Le cimetière de Bluebell était très grand, si bien qu'on avait du mal de le voir d'un bout à l'autre. La cousine de Soraya se dirigea vers la gauche alors qu'elle était dos au portail. Elle voulait rejoindre une grande statue qui trônait là depuis un bon bout de temps et qui surplombait deux bancs souvent vides. Jessie, dont sa main était bien placée dans celle de son amie, fut contrainte de la suivre. Elle commencèrent à chuchoter doucement. Déjà, les 3 garçons qui avaient une grande discussion depuis le trajet; Ari, Robin et Moussa, se mirent à les suivre, ne sachant pas vraiment vers où aller dans ce dédale de tombes.
On apercevait Clara et Steven qui marchaient vers la plus ancienne partie du cimetière alors qu'Amaury accepta la proposition de Thibault. Il se dirigea vers le petit groupe en soufflant qu'il n'était pas amoureux de Mathilde.
Elena Haylie
Elena Haylieou commère jusqu'au bout des ongles
Né(e) le : 29/04/1985
Autre compte : Justine Haylie
Tout le groupe commença à avancer. Évangéline regardait autour d'elle, ne sachant toujours pas ce qu'elle faisait là.
Maëna Miller
Maëna Miller
Humeur :
Localisation : Chicago, Illinois
Thibault montre plus ou moins le chemin en examinant chaque tombe. Il regarde les noms, des dates de naissances et de mort, fait des calculs sur l'âge de décès et scrute l'entretien de la tombe. Il avance de plusieurs dizaines de tombes avant de tomber sur un énième caveau familial. Il regarde les noms puis fronce les sourcils.
- Oh merde ...
Justine Haylie
Justine Haylieou maman de choc
Né(e) le : 29/04/1985
Autre compte : Elena Haylie
Localisation : Campagne
- Bah qu'est ce que t'as ? interpella Evy en s'approchant de Thibault en fronçant les sourcils
Maëna Miller
Maëna Miller
Humeur :
Localisation : Chicago, Illinois
Il se tourne vers Evy.
- Regarde les noms et dates de naissances. Putain...
Il refixe a nouveau la tombe en se demandant comment elle peut cacher un si terrible secret.

Envoyé depuis l'appli Topic'it
Justine Haylie
Justine Haylieou maman de choc
Né(e) le : 29/04/1985
Autre compte : Elena Haylie
Localisation : Campagne
L'adolescente s'approcha de la tombe. "Tony Turenko", elle fit la déduction que c'était le père de Juliette. Elle n'en avait jamais parlé mais y avait déjà pensé. C'est le second nom qui interpella la Gautier. Une certaine Laura, elle avait la même date de naissance que Juliette, et la même date de décès que son père. Cette date, elle remontait à la semaine précédente.
- Ils sont où Steven et Clara ? s'écria Evy en commençant à parcourir le cimetière des yeux, elle ne comprenait plus ce qui se passait et pensait que les deux amis de la jeune fille seraient sûrement capables de le lui dire
Maëna Miller
Maëna Miller
Humeur :
Localisation : Chicago, Illinois
Il a le regard fixé sur cette pierre tombale. Il regarde les autres.
- Je sais pas où ils sont. C'est pour ça qu'elle veut pas venir ...
Justine Haylie
Justine Haylieou maman de choc
Né(e) le : 29/04/1985
Autre compte : Elena Haylie
Localisation : Campagne
- Oui bah aides moi à les trouver non ? Puis Mathilde aussi elle a disparu mais c'est pas vrai ! Mais pourquoi elle en a jamais parlé ? s'impatienta la brune Ah bah ils sont là ! Et puis Amaury et Mathilde sont là. Viens avec moi toi ! continua-t'elle en attrapant le bras de Thibault, elle se pointa devant le groupe sans rien dire et quelques peu essoufflée
Janessa Haylie
Janessa Haylieou l'indomptable
Né(e) le : 14/03/1994
Humeur : En recherche de mâles
Autre compte : Pamela Haylie
Alors que Evy et Thibault faisaient leur terrible découverte, Amaury venait de recevoir un coup de fil de sa mère qui lui demandait de lui passer sa soeur qui ne répondait pas sur son propre téléphone. Celui-ci avait soufflé d'agacement avant de se diriger, en entraînant Mathilde, vers la Davis qui observait des pierres tombales, quelques allées plus loin. Alors que Clara répondit à sa mère, le groupe de 4 ne s’aperçut pas de ce que Thibault et Evangéline regardaient. C'est quand la blonde raccrocha qu'ils virent les deux jeunes gens se pointer vers eux. Steven leur demanda ce qu'ils avaient.
Justine Haylie
Justine Haylieou maman de choc
Né(e) le : 29/04/1985
Autre compte : Elena Haylie
Localisation : Campagne
- Là bas, la tombe. C'est qui Laura ? Pourquoi elle s'appelle comme Juliette? Mais c'est Sophia sa soeur non ? balbutia Évy, elle ne s'attendait vraiment pas à voir cette tombe
Maëna Miller
Maëna Miller
Humeur :
Localisation : Chicago, Illinois
Thibault regarde Evy qui était complètement déboussolée. Il pose une main sur son épaule.

- Eh, calme toi. Si ça se trouve ils en savent autant que nous.
Pamela Haylie
Pamela Haylieou un vrai rayon de soleil
Né(e) le : 14/03/1994
Humeur : J'ai pas signé pour deux bébés moi
Autre compte : Janessa Haylie
Localisation : Ville
Clara ouvrit de grands yeux en entendant Evy poser de multiples questions sur ce qu'elle ne devait pas découvrir. Elle jeta un regard paniqué à Steven qui haussa les épaules discrètement. Il essayait de rendre inaperçue son inquiétude, la même que Clara. Les deux adolescents se demandaient s'ils devaient faire comme s'ils ne savaient rien, maquiller la vérité ou simplement l'avouer, quitte à trahir Juliette.

- Euh... Hum... commença Steven avant de tousser pour s'éclaircir la voix. Clara, de son côté, restait muette.
Elena Haylie
Elena Haylieou commère jusqu'au bout des ongles
Né(e) le : 29/04/1985
Autre compte : Justine Haylie
- Eh ben ? s'impatienta Évangéline après avoir mis un coup à Thibault afin de dégager son épaule de sa main
Maëna Miller
Maëna Miller
Humeur :
Localisation : Chicago, Illinois
Thibault bougonna légèrement quand Evy lui asséna un coup pour le dégager puis il se concentra sur les amis de Juliette.
- Les gars ... Vous savez ... ! C'est qui, putain !?
Thibault sentait que tout s'emmelait dans sa tête mais aussi que tout semblait presque logique. Il croyait devenir fou.
Pamela Haylie
Pamela Haylieou un vrai rayon de soleil
Né(e) le : 14/03/1994
Humeur : J'ai pas signé pour deux bébés moi
Autre compte : Janessa Haylie
Localisation : Ville
- Calme-toi déjà ! s'exclama Clara à l'intention de Thibaut alors que Steven poursuivit à voix basse.
- C'est sa soeur. Et son père.
- Steven ! s'offusqua alors la Davis.
- Quoi? De toute façon, rien qu'en regardant les noms et les dates ils auraient dû comprendre s'ils étaient pas si débiles ! Et puis à part eux tout le monde est au courant ici, non? se défendit le jeune homme, en fait il se persuadait lui même qu'il n'avait pas trahit la confiance de Juliette.


Dernière édition par Pamela Haylie le Lun 29 Avr - 12:01, édité 1 fois
Contenu sponsorisé

20/12/2017, Une découverte morbide

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Sujets similaires

-
» 15/11/2017: Déjeuner au Mc Donald
» → 03.07.2017, Tamara & Eileen
» 07/11/2017, La danse, une passion
» → École maternelle 'Ite
» →15/01/2017 - Un mariage en vue ! Elena et Pamela

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPG - Bluebell :: ► RPG à Bluebell :: ∞ La ville :: ∞ Les RP's-