RPG - Bluebell
« Bienvenue à Bluebell »
RPG - Bluebell
« Bienvenue à Bluebell »


Bluebell est une des île d'un archipel français situé dans l'océan pacifique, mais aussi la seule et très grande ville de cette île, venez la découvrir !
 
UN ÉLÉPHANT SE SERAIT ÉCHAPPÉ DU ZOO ! ATTENTION À NE PAS VOUS FAIRE MARCHER DESSUS !
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

Partagez

08/12/17 - Soirée pyjama ! - Évangéline, Juliette & compagnie

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
Maëna Miller
Maëna Miller
Humeur :
Localisation : Chicago, Illinois
Il fronce les sourcils.
- Donc vous voulez pas sortir ensemble ?
Il regarde le sachet de chips.... vide.

Envoyé depuis l'appli Topic'it
Janessa Haylie
Janessa Haylieou l'indomptable
Né(e) le : 14/03/1994
Humeur : En recherche de mâles
Autre compte : Pamela Haylie
- Non. répondit alors simplement la Turenko avant que le Fontaine-Mazar ne puisse dire quoi que ce soit.
- Je crois qu'on y a jamais pensé. ajouta Steven.

C'était faux (pourtant on avait dit pas de mensonges) chacun de leur côté ils y avaient déjà pensé. Aucun des deux ne l'avaient dit à l'autre. Les deux s'étaient alors dis que c'était une mauvais idée.
Maëna Miller
Maëna Miller
Humeur :
Localisation : Chicago, Illinois
Il hausse les épaules.
- Je veux être aux premières loges au mariage hum.
Il sourit.
- A qui le tour ?

Envoyé depuis l'appli Topic'it
Janessa Haylie
Janessa Haylieou l'indomptable
Né(e) le : 14/03/1994
Humeur : En recherche de mâles
Autre compte : Pamela Haylie
- Si tu veux.

Juliette haussa les yeux au ciel alors qu'Ari trouva une question à poser.

- Tout le monde. Deux questions en une. Qui avez-vous déjà embrassé dans cette pièce? Si vous deviez choisir une personne à embrasser maintenant, ce serait qui?

- Faudrait qu'on change de registre, au bout d'un moment. râla Juliette alors qu'Amaury se leva pour aller aux toilettes.
Maëna Miller
Maëna Miller
Humeur :
Localisation : Chicago, Illinois
Il ne réfléchit pas longtemps.
- Steven. Et j'aimerai embrasser ... hum ... Juliette.
Il lui fait un bisou qui vole dans l'air.

Envoyé depuis l'appli Topic'it
Elena Haylie
Elena Haylieou commère jusqu'au bout des ongles
Né(e) le : 29/04/1985
Autre compte : Justine Haylie
- Juliette et... ça compte un petit bisou en maternelle avec Mathilde ? Et pareil Juliette ou Mathilde j'ai pas envie d'embrasser tout le monde non plus.
- Moi j'ai jamais embrassé personne ici mais ce serait Ari.
- Evy en maternelle et apres... Amaury.
termina Mathilde après avoir parcouru la pièce des yeux
Janessa Haylie
Janessa Haylieou l'indomptable
Né(e) le : 14/03/1994
Humeur : En recherche de mâles
Autre compte : Pamela Haylie
Juliette grimaça à cause du bisous volant de Thibault. Elle adorait le confronter, cela la faisait rire. Amaury, qui entendit son prénom sortir des lèvres de Mathilde, se retourna. Il irait aux toilettes plus tard.

- Amaury !? s'écria Clara en se levant avant de fixer Mathilde. Non ! Mathilde... Ne te rabaisse pas à Amaury ! Son cerveau et son corps sont même pas formés complètement. En plus il est bizarre. Et chiant. Franchement... Change d'avis pendant qu'il en est encore temps !
- Roh ! Mais ferme-là, toi. On partage le même sang, je te rappelle. Donc tout ce qui me qualifie devrait te qualifier. Alors réfléchis avant de parler.
- Ça m'étonnerai ça, tu vois. Je partage aussi le même sang que Julien et lui il est beau, intelligent et normal. Non mais, y'a que toi qui es raté en fait.
- C'est moi qui suis raté? T'as un œil plus haut que l'autre.
- Vous pouvez aller vous battre dans le jardin? demanda Ari en soupirant mais aucun des deux Davis ne prit la peine d'écouter.
- Mais t'es sérieux de me dire ça, toi?
- C'est pas la vérité?
- La vie de maman que tu vas t'en prendre une si tu continues. Oh ! Mais qui a eu la bonne idée de t’inviter, toi? Vite maman ! Viens le chercher. s'exclama Clara en regardant le plafond comme si elle parlait au ciel.

C'est Steven qui mit fin à cette nouvelle querelle dont le groupe d'amis avait plus que l'habitude. Il s'était mis à siffler le plus fort qu'il pouvait ce qui coupa Amaury dans l'élan qu'il avait pris pour répondre à sa sœur. Ces deux là s'entendaient comme chien et chat.

- Bon c'est fini? A part ça, Soraya venait d’émettre le souhait de m'embrasser. Quand tu veux Soraya. fit Ari d'abord sérieux avant de rire, c'était vrai qu'il trouvait que la jeune fille avait un certain charme. Bon, je vais aussi répondre à ma question en attendant que les Davis se calment. Donc, ici, j'ai déjà embrassé Juliette.

- Non mais ça compte pas ! cria la principale intéressée en se levant puis en se rasseyant. C'est bon quoi. C'était un smack les gars. C'était pour un jeu en 6ème. Change de disque !

- Oui bah, c'est un bisou quand même. Et y'a eu Clara aussi, toujours pour un jeu avant qu'on me dise quoi que ce soit. fit Ari en haussant les épaules avant de poursuivre. Sinon, comme quand je lui disais tout à l'heure. Soraya, quand tu veux. Sa phrase fut suivie d'un clin d'oeil.

- Moi, ici. J'ai déjà embrassé Ju... commença Clara avant d'être coupée.

- Stop ! s'écria alors la Turenko en riant nerveusement. Son prénom allait sortir combien de fois? Pourquoi ça compte vos jeux à la con là? se plaignit l’adolescente en posant sa tête sur ses jambes.

- Hum... Je disais Juliette. Et Ari. Et j'ai envie d'embrasser personne, désolée.

- Moi, ici, j'ai embrassé personne, donc ça va vite. continua le frère de celle qui venait de parler, il ne poursuivit pas sa phrase ne répondant pas ainsi à la fin de la question. Il sortit ensuite enfin de la chambre pour se rendre aux toilettes comme il le devait depuis 10 minutes.

- Bon, on va éviter les questions pour tout le monde, hein? C'est trop long. commença Steven avant d'avouer qu'il avait déjà embrassé Thibault et Juliette. Qui avait-il envie d'embrasser? Il aurait voulu dire Juliette, cependant, il ne voulait pas qu'on lui repose la même question que tout à heure. Alors, sur le ton de l'humour, il dit Thibault.

- Et ben moi comme vous l'avez compris j'ai embrassé Steven, Evy, Clara et Ari. C'est bon? Vous êtes contents? J'ai l'image de la meuf qui met sa bouche partout? Personne n'avait supposé ça. Mais, dans les couloirs du collège, Juliette avait déjà entendu ce genre de parole sur elle. C'est pour cela qu'elle était sur la défensive.
Elena Haylie
Elena Haylieou commère jusqu'au bout des ongles
Né(e) le : 29/04/1985
Autre compte : Justine Haylie
- Pour embrasser tout le monde faut qu'on le veuille. Donc t'as la réputation de la fille qui met sa bouche partout parce qu'on veut tous t'embrasser. finit par lâcher Évy, ne sachant même pas si ce qu'elle disait avait du sens
Maëna Miller
Maëna Miller
Humeur :
Localisation : Chicago, Illinois
Thibault les regarde se chamailler en soupirant. Une fois calmés, il regarde à nouveau le paquet de chips vide.
- Y a plus de chips par ici.
Il termine de boire son verre.
- Juliette, pose nous une question.

Envoyé depuis l'appli Topic'it
Pamela Haylie
Pamela Haylieou un vrai rayon de soleil
Né(e) le : 14/03/1994
Humeur : J'ai pas signé pour deux bébés moi
Autre compte : Janessa Haylie
Localisation : Ville
L'explication d'Evy ne convainquit pas totalement la Turenko et celle-ci haussa les épaules alors qu'elle entendit à la suite qu'il n'y avait plus à manger et qu'elle devait poser une question. Elle leva les yeux vers le plafond en réfléchissant quelques secondes, elle jouait avec ses doigts dont le vernis commençait à s'en aller.

- Quelle est la pire chose que vous ayez faite ou dite dans votre vie? Thibault, Evy, Mathilde, Ari, Soraya.
- J'ai piqué 10 euros à ma soeur et je lui ai dis qu'elle les avait perdu. avoua Ari en éclatant de rire.
Maëna Miller
Maëna Miller
Humeur :
Localisation : Chicago, Illinois
Thibault regarde une énième fois encore le paquet de chips vide en réfléchissant à sa réponse.
- J'ai dit à ma "belle-mère" à ce moment là, qu'elle était intéressée que par l'argent et qu'on appelait ça une pute ... Et j'ai balancé un verre dans la pièce et je me suis barré chez un pote après.
Il raconte cette anecdote de façon quasi naturelle. Il se lève et cherche des chips.
Elena Haylie
Elena Haylieou commère jusqu'au bout des ongles
Né(e) le : 29/04/1985
Autre compte : Justine Haylie
- J'ai caché le billet de dix que j'avais dans la tirelire, j'ai fait en sorte que mes parents pensent que mon frère me l'avait volé et du coup il a été puni et ils m'ont redonné de l'argent. avoua Mathilde En plus j'étais fière de moi.
- Moi j'étais chez mon père, à Paris, et comme je trouvais qu'il travaillait trop j'ai pris mes ciseaux et j'ai découpé tout le dossier sur lequel il travaillait. J'ai mis des confettis dans tout l'appartement.
- Une fois ma mère m'a engueulée et comme j'étais fâchée j'ai pris un sac et je suis partie chez Clara en disant que ses parents étaient plus gentils que les miens. Ils ont retourné la ville pour me retrouver.
conclut Soraya
Pamela Haylie
Pamela Haylieou un vrai rayon de soleil
Né(e) le : 14/03/1994
Humeur : J'ai pas signé pour deux bébés moi
Autre compte : Janessa Haylie
Localisation : Ville
- Et ben dis donc, vous êtes tous des thug par ici. se moqua Juliette avant de poursuivre. Mais j'avoue que Thibault c'est pas mal.

- Je me souviens de la fugue de Soraya ! s'exclama la Davis en éclatant de rire. Ses parents avaient flippé comme jamais. Juste parce que madame était vexée.
Elena Haylie
Elena Haylieou commère jusqu'au bout des ongles
Né(e) le : 29/04/1985
Autre compte : Justine Haylie
- Ah mais faut pas me vexer tu le sais ! répliqua la cousine en Manel en riant à son tour
Maëna Miller
Maëna Miller
Humeur :
Localisation : Chicago, Illinois
Il fit un clin d'oeil à Juliette.
- Tu vois.
Il se sert un verre de boisson et le boit en se s'asseyant.

Envoyé depuis l'appli Topic'it
Pamela Haylie
Pamela Haylieou un vrai rayon de soleil
Né(e) le : 14/03/1994
Humeur : J'ai pas signé pour deux bébés moi
Autre compte : Janessa Haylie
Localisation : Ville
- Quelqu'un a une question à poser? demanda la Turenko avant de bailler.
- On mange quand? interrogea alors Steven ce qui fit rire le reste du groupe.
Elena Haylie
Elena Haylieou commère jusqu'au bout des ongles
Né(e) le : 29/04/1985
Autre compte : Justine Haylie
- Bientôt. Tu sens pas l'odeur ? D'ici cinq ou six minutes on mange.
Pamela Haylie
Pamela Haylieou un vrai rayon de soleil
Né(e) le : 14/03/1994
Humeur : J'ai pas signé pour deux bébés moi
Autre compte : Janessa Haylie
Localisation : Ville
Effectivement, les adolescents mangèrent les pizzas faites maison d'Elena une quinzaine de minutes plus tard. Les garçons rentrèrent chez eux sur les coups de minuits mais ce ne fut pas à cette heure-là que les filles se couchèrent, loin de là. Il était 4h00 du matin quand elles fermèrent les yeux. Evy et Mathilde dans le lit d'Evy. Clara et Juliette sur un petit canapé lit qu'Evy avait dans sa chambre et Soraya sur un matelas posé entre les deux autres couchages.
Contenu sponsorisé

08/12/17 - Soirée pyjama ! - Évangéline, Juliette & compagnie

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 5 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5

Sujets similaires

-
» 9/11/2018 - Soirée pyjama !
» 18/01/2019 - Une soirée pyjama pas comme les autres...
» 20/12/2017 - Révélation... | Évangéline et Juliette
» 24/10/2017: Une grande proximité, Juliette et Evangéline
» 4/02/17: Une soirée arrosée

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPG - Bluebell :: ► RPG à Bluebell :: ∞ Les maisons :: ∞ Les RP's-