RPG - Bluebell
« Bienvenue à Bluebell »
RPG - Bluebell
« Bienvenue à Bluebell »


Bluebell est une des île d'un archipel français situé dans l'océan pacifique, mais aussi la seule et très grande ville de cette île, venez la découvrir !
 
UN ÉLÉPHANT SE SERAIT ÉCHAPPÉ DU ZOO ! ATTENTION À NE PAS VOUS FAIRE MARCHER DESSUS !
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

Partagez

15/11/2017: Déjeuner au Mc Donald

Aller à la page : Précédent  1, 2
Pamela Haylie
Pamela Haylieou un vrai rayon de soleil
Né(e) le : 14/03/1994
Humeur : J'ai pas signé pour deux bébés moi
Autre compte : Janessa Haylie
Localisation : Ville
- Si tu fais tant de voyages que tu le prétends, pourquoi tu t'es installé ici? Et d'ailleurs, tu t'en vas quand?

Elle n'aimait pas ce genre de personne qui se vantait d'avoir fait ci et ça, d'être allé là et là-bas. Elle qui n'avait jamais quitté son archipel de Bluebell depuis sa naissance, elle éprouvait un once de jalousie.
Maëna Miller
Maëna Miller
Humeur :
Localisation : Chicago, Illinois
Il la regarde surpris.
- Je fais des voyages pendant les vacances mais le reste du temps je suis chez moi dans une maison fixe. Donc ici, c'est l'île natale de ma mère et, comme le divorce avec mon père a été signé et jugé, elle recommence sa vie. Tu vois quelque chose de mal à ça?
Sa voix était plus dure lorsqu'il pose cette question. Parler du divorce de ses parents le rendait mal, comme chacun il a des failles et Juliette venait d'en toucher une. Voir ses parents se déchirer, ses amis le haïr parce qu'il part sur un autre continent et sa petite amie le quitter puisqu'elle ne se sentait pas capable d'assumer une relation à longue distance a été une épreuve pour lui. Il prend également cette installation comme un enfer mais aussi comme une nouvelle chance de recommencer. Il souffle et se lève avant d'aller dehors. Il s'assoit sur une table en terrasse et essaye de se calmer. La violence et la tristesse font toujours un cocktail malheureux avec lui.

Envoyé depuis l'appli Topic'it
Pamela Haylie
Pamela Haylieou un vrai rayon de soleil
Né(e) le : 14/03/1994
Humeur : J'ai pas signé pour deux bébés moi
Autre compte : Janessa Haylie
Localisation : Ville
La soeur de Sophia haussa les sourcils alors que son nouvel ennemi venait de quitter le restaurant sans aucunes raisons. Elle secoua la tête avant d’entamer un énième nugget.

- Comme s'il était le seul à avoir des problèmes. Comme s'il était le seul à vivre seulement avec sa mère. Je vous avais dis qu'il était bizarre, ce gars.
- Arrête, il avait pas l'air bien. souffla Clara.
- Je m'en fou ! Je lui aurais pas posé de questions s'il ne m'avait pas provoqué.
- Tu devrais aller le chercher. proposa Steven avant de se pencher vers Juliette pour lui chuchoter. Je suis sûre que tu le comprends, au fond de toi.
- J'irai pas. Ah non c'est bon ! Tu n'as qu'à y aller. Tu commences à me saouler avec ton nouveau pote, toi. Je suis en train de manger, là.
- Alors, je rentre pas avec toi. Tu rentreras toute seule chez toi.
- C'est du chantage?
- On dirait bien. intervint Ari qui se tût bien vite à cause du regard noir de la Turenko.
- T'es chiant Steven ! T'es très très chiant ! s'exclama la brune en se levant avant d'aller dehors, son dernier nugget placé entre ses lèvres et son paquet de potatoes dans les mains.

Elle poussa la porte du restaurant avec ses fesses et prit place près du jeune homme qui avait l'air assez mal. Elle termina son nugget sans parler en songeant qu'elle aurait du prendre son paquet de clopes.


Dernière édition par Pamela Haylie le Mar 17 Oct - 22:30, édité 1 fois
Maëna Miller
Maëna Miller
Humeur :
Localisation : Chicago, Illinois
Il sent une présence à ses côtés. Il tourne légèrement sa tête pour regarder qui c'est. Une fois qu'il a constaté la présence de Juliette, il referme les yeux.
- Tu peux y aller ... Je vais revenir.
Il souffle longuement. Malgré lui, la présence féminine le rassure et le calme petit à petit. Il souffle longuement.
- Je suis désolé si je parais sauvage ou bipolaire ou je ne sais quoi d'autre.

Envoyé depuis l'appli Topic'it
Elena Haylie
Elena Haylieou commère jusqu'au bout des ongles
Né(e) le : 29/04/1985
Autre compte : Justine Haylie
Évangéline soupira. Ce garçon, il se vantait de ses multiples voyages pour après se plaindre du divorce de ses parents. Qu'il s'estime heureux d'avoir vécu pendant 14 ans avec ses deux parents. avait-elle pensé, plus haut qu'elle le pensait puisqu'elle avait parlé à haute voix sans même s'en rendre compte. De plus, la jeune fille le trouvait un petit peu trop égocentrique, peut être parce qu'elle l'était aussi un peu. Elle préféra se taire et observer la scène.


Dernière édition par Elena Haylie le Mar 17 Oct - 22:39, édité 1 fois
Pamela Haylie
Pamela Haylieou un vrai rayon de soleil
Né(e) le : 14/03/1994
Humeur : J'ai pas signé pour deux bébés moi
Autre compte : Janessa Haylie
Localisation : Ville
- Je sais pas à quoi tu parais mais va juste falloir que tu changes vite si tu veux rester en bons termes avec nous.

Elle prit une potatoe froide entre ses doigts et la mit dans sa bouche en regardant les enfants qui jouaient dans l'aire de jeux. Elle songeait à sa soeur qu'elle devait aller chercher, avec Steven, au centre de loisir. Elle ne connaissait pas les réels problèmes de Thibault, et encore une fois elle avait été très froide dans ses propos. Elle se demandait si ça l'intéressait ou si elle s'en foutait complètement. Après tout, elle ne l'aimait pas, non?

---

- C'est vrai que dans ce cas, t'as plutôt raison, Evy. affirma Ari dont les parents étaient divorcés depuis ses 6 ans.
Elena Haylie
Elena Haylieou commère jusqu'au bout des ongles
Né(e) le : 29/04/1985
Autre compte : Justine Haylie
- Hein ? lacha l'adolescente, tirée de ses pensées
- T'as pensé tout haut. expliqua Mathilde d'un ton moqueur
- Je sais même pas ce que j'ai dit.
- Qu'il devait s'estimer heureux d'avoir vécu longtemps avec ses parents.
- Ah oui oui bah oui ! C'est bon c'est pas le seul à avoir des parents divorcés moi j'avais 5 ans j'ai fait un aller retour Paris-Bluebell en à peine un an et j'en suis pas morte il a pas besoin de passer ses nerfs sur les autres !
s'emballa la brune, elle avait beau dire que son père l'insupportait, qu'elle était bien contente qu'il soit en France, qu'elle préférait son beau-père à Théophile, elle aimait énormément son père et souffrait de son absence, ne lui pardonnant pas d'être resté en France.
- Évy calme toi...
- Tu sais que ça sert à rien de dire à quelqu'un d'énervé de se calmer ?
- Bah si. Tu souris, donc ça te fait rire.


Pour toute réponse, Mathilde reçu un coup de la part de son amie.


Dernière édition par Elena Haylie le Ven 7 Sep - 20:07, édité 1 fois
Maëna Miller
Maëna Miller
Humeur :
Localisation : Chicago, Illinois
En réalité, le divorce de ses parents avait pris longtemps avant d'être officiel. Il souffle et hoche la tête quand Juliette lui parle.
- Okay. Je vais tout faire pour. Je vous apprécie tous un peu.

Envoyé depuis l'appli Topic'it
Pamela Haylie
Pamela Haylieou un vrai rayon de soleil
Né(e) le : 14/03/1994
Humeur : J'ai pas signé pour deux bébés moi
Autre compte : Janessa Haylie
Localisation : Ville
La jolie brune doutait un peu du jeune homme et n'était pas convaincue par ce qu'il venait de lui avouer. Pourtant, elle ne fit pas plus de remarques désobligeante. Elle le trouvait très changeant, ce n'était pas le genre de personne à qui il fallait faire confiance.

- Bon bah ça va alors. A la base il est fermé mon groupe, tu vois. On s'invite pas dedans comme ça. T'as de la chance qu'ils t'aiment bien tous là-bas. Surtout Steven. T'as beaucoup de chance.
Maëna Miller
Maëna Miller
Humeur :
Localisation : Chicago, Illinois
Oui, il a une personnalité changeante mais n'a jamais connu la stabilité alors comment reproduire un modèle qu'il n'a jamais vu ? Il sourit légèrement et hoche la tête.
- Oui visiblement.
Il la regarde quelques secondes avant de détourner le regard. Il a eu une pensée irréalisable.

Envoyé depuis l'appli Topic'it
Pamela Haylie
Pamela Haylieou un vrai rayon de soleil
Né(e) le : 14/03/1994
Humeur : J'ai pas signé pour deux bébés moi
Autre compte : Janessa Haylie
Localisation : Ville
Juliette trouva le regard de Thibaut un peu trop insistant. Elle se demandait ce qu'il se disait. D'habitude, elle adorait qu'on la regarde, elle adorait être au centre de l'attention, mais là elle trouvait cela gênant. Alors, elle se leva et s'exclama.

- Bon, on rentre? J'ai un cheeseburger à manger et une glace à récupérer.
Maëna Miller
Maëna Miller
Humeur :
Localisation : Chicago, Illinois
Il trouve que Juliette devient tout de suite impatiente. Il réprime un sourire mesquin et se lève à son tour.
- Oui finissons de manger.
Il rentre à l'intérieur et rejoint les autres. Il s'assoit puis présente ses excuses.

Envoyé depuis l'appli Topic'it
Pamela Haylie
Pamela Haylieou un vrai rayon de soleil
Né(e) le : 14/03/1994
Humeur : J'ai pas signé pour deux bébés moi
Autre compte : Janessa Haylie
Localisation : Ville
- T'inquiète, c'est pas grave. On comprend. C'est toujours difficile un divorce. répondit Clara avec un sourire alors que Juliette reprit place sur son tabouret, elle ouvrit un papier en en sortit son burger qu'elle commença à manger.
- Juliette a pas été trop méchante avec toi? demanda Steven en riant avant de pousser doucement la concernée qui avait levé les yeux au ciel.
Elena Haylie
Elena Haylieou commère jusqu'au bout des ongles
Né(e) le : 29/04/1985
Autre compte : Justine Haylie
- Si il est revenu c'est qu'elle la pas tué donc ça va. fit Évangéline d'un petit rire
Maëna Miller
Maëna Miller
Humeur :
Localisation : Chicago, Illinois
Il hoche la tête et regarde Stevens.
- Non ... Elle a été sympa. Et en effet elle ne m'a pas tué donc tout va bien.
Ou presque, mais cela n'est qu'un détail pense-t-il.

Envoyé depuis l'appli Topic'it
Pamela Haylie
Pamela Haylieou un vrai rayon de soleil
Né(e) le : 14/03/1994
Humeur : J'ai pas signé pour deux bébés moi
Autre compte : Janessa Haylie
Localisation : Ville
- C'est parce que je suis dans un bon jour, il a de la chance.

La soeur de Sophia fit un petit rire avant de poursuivre:

- Steven, tu vas chercher les glaces?
- Tu peux te bouger, non?
- Non.
Maëna Miller
Maëna Miller
Humeur :
Localisation : Chicago, Illinois
Il rit légèrement.
- Au pire je vais chercher vos glaces.

Envoyé depuis l'appli Topic'it
Pamela Haylie
Pamela Haylieou un vrai rayon de soleil
Né(e) le : 14/03/1994
Humeur : J'ai pas signé pour deux bébés moi
Autre compte : Janessa Haylie
Localisation : Ville
- Si tu veux bien, je veux bien. Donne-lui le ticket, Steven. ordonna la jolie brune alors que le jeune homme fouilla dans sa poche pour en ressortir un ticket de caisse froissé.
Maëna Miller
Maëna Miller
Humeur :
Localisation : Chicago, Illinois
Thibault prit les tickets et se dirigea vers la caisse afin de récupérer les glaces. Il les sert à tout le monde une fois les glaces servies sur un plateau.

Envoyé depuis l'appli Topic'it
Pamela Haylie
Pamela Haylieou un vrai rayon de soleil
Né(e) le : 14/03/1994
Humeur : J'ai pas signé pour deux bébés moi
Autre compte : Janessa Haylie
Localisation : Ville
- Merci, c'est sympa ! firent en cœur plusieurs adolescents.

Thibaut avait l'air plutôt intégré, c'était un bon début pour ses premiers pas dans ce groupe d'amis si spécial.
Contenu sponsorisé

15/11/2017: Déjeuner au Mc Donald

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Sujets similaires

-
» → 03.07.2017, Tamara & Eileen
» 07/11/2017, La danse, une passion
» → École maternelle 'Ite
» 20/12/2017, Une découverte morbide
» → 05.07.2017, Un Après-Midi A La Campagne

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPG - Bluebell :: ► RPG à Bluebell :: ∞ La ville :: ∞ Les RP's-