RPG - Bluebell
« Bienvenue à Bluebell »
RPG - Bluebell
« Bienvenue à Bluebell »


Bluebell est une des île d'un archipel français situé dans l'océan pacifique, mais aussi la seule et très grande ville de cette île, venez la découvrir !
 
UN ÉLÉPHANT SE SERAIT ÉCHAPPÉ DU ZOO ! ATTENTION À NE PAS VOUS FAIRE MARCHER DESSUS !
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

Partagez

RP au collège-lycée Voltaire

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
Pamela Haylie
Pamela Haylieou un vrai rayon de soleil
Né(e) le : 14/03/1994
Humeur : J'ai pas signé pour deux bébés moi
Autre compte : Janessa Haylie
Localisation : Ville
- Madame, on peut y aller? demanda la Turenko à Kamilia qui attendait que la dernière élève fasse sa photo.
- Oui bien sûr, je vous ai donné toutes les informations, donc c'est bon. Attendez juste que je vous ouvre la porte de la salle pour que vous récupériez vos sacs. Je te donnerai l'emploi du temps aussi. répondit Kamilia avant de s'adresser à l'élève qui venait de passer devant le photographe. C'est bon Charlène? Il n'y a personne derrière toi?
- Non madame.
- Et bien venez, je vais vous ouvrir la porte. Les 3èmes 2 ! Suivez-moi !


Dernière édition par Pamela Haylie le Jeu 6 Sep - 21:52, édité 1 fois
Elena Haylie
Elena Haylieou commère jusqu'au bout des ongles
Né(e) le : 29/04/1985
Autre compte : Justine Haylie
Une fois les sacs récupérés, les élèves sortirent du collège. Zoé était dehors avec ses camarades de classe. Évangéline, qui avait promis à sa cousine de rester avec elle lui fit signe de venir.

- Alors le collège ça te plait ?
- Bah oui mais j'ai été qu'une matinée pour le moment c'est toujours le mieux le premier jour.
- Pas faux. Oh d'ailleurs je vais passer chez toi tout à l'heure je veux dire un truc à ta mère.
expliqua la jeune fille qui souhaitait parler de ce qu'elle avait appris plus tôt dans la matinée

Zoé salua ensuite les amis de sa soeur puis, ne sachant vraiment que faire, regarda ses amies à elle ; d'abord Coralie, la petite soeur de Mathilde, puis Lily qui pourrait être vue comme la soeur de coeur de Juliette. Il ne manquait que Charlotte, la deuxième Fontaine-Mazar du groupe, que son père avait été chercher afin d'éviter qu'elle ne traîne dans la ville au lieu de rentrer.


Dernière édition par Elena Haylie le Lun 29 Avr - 12:26, édité 4 fois
Janessa Haylie
Janessa Haylieou l'indomptable
Né(e) le : 14/03/1994
Humeur : En recherche de mâles
Autre compte : Pamela Haylie
Alors que tous les amis de la Turenko désormais en 2nde arrivaient, Juliette regarda la morpionne de haut, elle l'avait déjà vue plusieurs fois, étant donné que c'était une des meilleures amies de la soeur de Steven, son meilleur ami à elle. Elle posa ensuite les yeux sur Lily, qui l'accompagnait justement. Sa petite soeur de coeur depuis presque toujours.  

- Salut mini Lafaye ! fit la Turenko en riant, en effet, la petite était la fille de ce professeur d'histoire qu'elle détestait, et désormais, bien qu'elle l'avait connue avant son père, elle ne l'a voyait plus que comme ça. Coucou ma Lily... continua-t-elle en prenant la soeur de Steven dans ses bras.
- C'est la fille de Lafaye !? s'exclama Moussa, un de ses amis depuis la 6ème, qui semblait sortir d'une carafe. Il a des enfants lui?
- On te l'as déjà dis, gros débile. répondit alors Ari, le meilleur ami de Steven qui connaissait aussi Zoé de loin, en mettant une petite claque derrière la tête de son ami qui visiblement n'avait pas beaucoup de mémoire.


Dernière édition par Janessa Haylie le Lun 29 Avr - 12:25, édité 7 fois
Elena Haylie
Elena Haylieou commère jusqu'au bout des ongles
Né(e) le : 29/04/1985
Autre compte : Justine Haylie
- Il a même cinq enfants. précisa la Gautier en jouant avec les cheveux de sa cousine

Zoé ne disait rien, elle se contentait d'écouter tous ces grands qui parlaient. Elle en connaissait quelques-uns, au moins de loin. Juliette avait toujours été gentille avec elle, elle n'avait jamais compris pourquoi le fait de l'appeler mini Lafaye la faisait tant rire mais bon... Lily l'adorait et la fille d'Antoine la trouvait plutôt sympathique. Les autres, elle s'en fichait un peu.


Dernière édition par Elena Haylie le Lun 29 Avr - 12:50, édité 2 fois
Pamela Haylie
Pamela Haylieou un vrai rayon de soleil
Né(e) le : 14/03/1994
Humeur : J'ai pas signé pour deux bébés moi
Autre compte : Janessa Haylie
Localisation : Ville
Moussa faillit s'étouffer tant la situation lui paraissait improbable. Et lui qui s'était persuadé que ce cher monsieur Lafaye vivait seul avec des chats (même si on lui avait déjà dit le contraire)! Il éclata finalement de rire, en pensant au sort des pauvres enfants de ce prof que tous les membres du groupe détestaient.

- Bon, qui vient au grec? intervint Thomas, un 2nde et ami de Juliette (et qui d'ailleurs, avec Moussa, se trouvait cette année dans une autre classe que tous les autres).
- Bah, on y va tous non? répondit la Turenko alors que quelques membres de son groupe d'amis hochèrent la tête.

Ils étaient 10 pour le moment à se préparer pour se rendre au restaurant: Juliette, Soraya, Clara, Manel, Jessie, Thomas, Moussa, Steven, Robin et Ari; des amis qui se connaissaient pour certains depuis la maternelle et pour d'autre après mais qui étaient devenus un groupe (avec Mégane qui n'était plus là) en 4ème. Ils avaient pu passer leurs années de 4ème et leur 3ème dans la même classe grâce à un projet d'échange avec un autre collège.
Ils attendaient juste de savoir si personne ne voulait se rajouter, bien qu'ils n’accepteraient pas tout le monde.

- Il vient pas ton frère? demanda Robin à Clara alors qu'ils voyaient Amaury s'éloigner avec ses potes de 3ème.
- Non, il va manger avec ses amis à l'italien.


Dernière édition par Pamela Haylie le Lun 29 Avr - 12:27, édité 4 fois
Elena Haylie
Elena Haylieou commère jusqu'au bout des ongles
Né(e) le : 29/04/1985
Autre compte : Justine Haylie
Évy et Mathilde se regardaient, ne sachant pas trop si elles devaient partir ou rester là. C'est Soraya qui dissipa le doute.

- Vous voulez venir ? suggéra-t-elle en regardant les deux amies, en réalité, elle n'avait même pas prêté attention à Margaux qui se trouvait là elle aussi
- Bah... je veux bien mais y'a Zoé.
- Y'a moi aussi tu me laisse pas toute seule Mathilde !
- Pourquoi y'a maman à la maison donc c'est pas grave.
répliqua rapidement la soeur de Coralie qui ne souhaitait pas avoir sa cadette sur le dos
Pamela Haylie
Pamela Haylieou un vrai rayon de soleil
Né(e) le : 14/03/1994
Humeur : J'ai pas signé pour deux bébés moi
Autre compte : Janessa Haylie
Localisation : Ville
- T'es sûre que tu veux emmener ta petite cousine? Tu veux te trimballer mini Lafaye? demanda Juliette à Evy avec un ton qui voulait dire "ne l'emmène pas !"

- Oui, parce que Lily, elle est censée rentrer chez nous, hein. intervint Steven avant d'avoir une idée de génie. Sinon, on emmène mini Lafaye comme tu dis et... mais attends, t'as dis cousine? T'es la cousine de Zoé?

- Mais oui ! Evy c'est la nièce de Lafaye ! Genre le gars il a de la famille partout.

- Chauuuud. Bref, on emmène la cousine de... Ivy c'est ça? La nouvelle pote de Juliette, quoi. Bonne chance à toi, d'ailleurs Ivy, t'as été choisie mais tu sais pas dans quoi tu t'embarques avec elle.

- Vas-y ferme la toi, tu me colles aux basques depuis la naissance et tu parles ! répliqua la Turenko alors que le jeune garçon se mit à rire, il adorait embêter son amie qui partait toujours au quart de tour.

- Ohhhh t'énerve pas Jujupiter. C'est pour rire ! se moqua le Fontaine-Mazar avec un sourire narquois.

- Ta gueule, m'appelle pas comme ça je t'ai déjà dis !

- Bref, j'emmène Lily aussi et on met les deux petites à la même table. Comme ça, elles sont contentes, elles se démerdent et nous, on est tranquille.

- Pour une fois que t'as une bonne idée ! fit Clara en riant alors que la petite soeur de Steven sautait de joie en remerciant son frère.


Dernière édition par Pamela Haylie le Mer 6 Fév - 20:27, édité 6 fois
Elena Haylie
Elena Haylieou commère jusqu'au bout des ongles
Né(e) le : 29/04/1985
Autre compte : Justine Haylie
- Bah voilà c'est bon comme ça. Par contre c'est Evy, avec un E.
- Et moi je dois rentrer mais ça se fait pas !
- J'ai pas assez d'argent pour deux repas.
affirma Mathilde
- Tu vas voir tu vas regretter ! beugla la seconde
- Je sais tu vas le dire à maman elle va me dire de pas faire ça et puis ça va s'arrêter là.
- Au pire je lui prends. Elle sera avec Zoé et Lily elle va pas t'embêter...
- Non mais non elle rentre on ira un autre jour ensemble Coralie, avec Adrien. Tous les trois.


Après un coup de pied dans le tibia de sa soeur, Coralie s'en alla telle une furie, bien décidée à se venger.


Dernière édition par Elena Haylie le Dim 10 Fév - 23:12, édité 2 fois
Pamela Haylie
Pamela Haylieou un vrai rayon de soleil
Né(e) le : 14/03/1994
Humeur : J'ai pas signé pour deux bébés moi
Autre compte : Janessa Haylie
Localisation : Ville
L'intégralité des troisièmes se mirent à rire face au comportement de la petite soeur de... de... de la pote de la nouvelle pote de Juliette. Les seuls qui la connaissaient étant Steven (de très loin) à cause de l'amitié de leurs petites soeurs et Clara (qui en fait la connaissait même très bien mais à l'extérieur de l'école et qui d'ailleurs, était surprise de la voir avec Juliette) à cause de celle de leurs grandes et de leurs parents.

- Elle est cool ta soeur ! C'est une sauvage. s'exclama Manel en regardant la petite rageuse s'éloigner en grognant.
- Elle ira loin ici. Je suis sûre qu'elle va vite s'y faire une place. continua Juliette avant d'ouvrir le bal de la marche vers le restaurant.


Dernière édition par Pamela Haylie le Lun 29 Avr - 12:33, édité 4 fois
Elena Haylie
Elena Haylieou commère jusqu'au bout des ongles
Né(e) le : 29/04/1985
Autre compte : Justine Haylie
- Elle est folle cette gamine. indiqua Mathilde, habituée à se chamailler avec sa petite sœur
Pamela Haylie
Pamela Haylieou un vrai rayon de soleil
Né(e) le : 14/03/1994
Humeur : J'ai pas signé pour deux bébés moi
Autre compte : Janessa Haylie
Localisation : Ville
- C'est une future Juliette en perspective. affirma Clara avant de poursuivre: Mais faut pas que tu te laisses faire par elle, hein ! Moi Amaury je le frappe. Même Pauline je la frappe, t'as qu'à demander à Elodie.
- Attends tu la connais? intervint Ari.
- C'est la soeur de la meilleure amie de ma soeur. Et nos deux soeurs vivent ensemble à Madrid. Donc oui, je la connais.
- Ah c'est elle ! s'exclama alors Juliette qui par pur hasard s'était choisie une amie qui connaissait déjà sa meilleure pote.
- Et c'est quoi ton prénom déjà? continua alors Ari qui n'avait retenu que le prénom d'Ivy.


Dernière édition par Pamela Haylie le Lun 29 Avr - 12:37, édité 3 fois
Elena Haylie
Elena Haylieou commère jusqu'au bout des ongles
Né(e) le : 29/04/1985
Autre compte : Justine Haylie
- Ouais je sais. Et Élodie aussi la tape. En fait, mes deux soeurs sont de vraies sauvages. Mon frère est un amour, heureusement. On rattrape niveau tous les deux. J'en remettrai une à Coralie plus tard d'ailleurs, pour le moment j'ai la flemme. débita la Valence soudainement prise d'une envie de papoter Et sinon, je m'appelle Mathilde.


Dernière édition par Elena Haylie le Jeu 2 Mai - 10:00, édité 4 fois
Janessa Haylie
Janessa Haylieou l'indomptable
Né(e) le : 14/03/1994
Humeur : En recherche de mâles
Autre compte : Pamela Haylie
- Mathilde... Ok. Je crois que je t'avais jamais vue avant. Pourtant t'es pas nouvelle, si? demanda Moussa alors que le groupe s'approchait de plus en plus du lieu où ils allaient manger.
- Non, elle est pas nouvelle. Moi je l'avais déjà vue, au loin. Et Clara vient de dire qu'elle la connait pauvre débile. répondit Manel pour Mathilde.
- Mais arrêtez de me traiter de débile. se plaignit Moussa avant de rire.


Dernière édition par Janessa Haylie le Lun 29 Avr - 12:41, édité 3 fois
Elena Haylie
Elena Haylieou commère jusqu'au bout des ongles
Né(e) le : 29/04/1985
Autre compte : Justine Haylie
- J'ai toujours habité dans le coin pourtant.
- T'es invisible ma petite Mathilde.
railla Evy
- Moins que toi !
- Moi j'ai l'impression de jamais vous avoir vu toute les deux.
intervint Robin Après je fais pas trop gaffe aux petits.
Janessa Haylie
Janessa Haylieou l'indomptable
Né(e) le : 14/03/1994
Humeur : En recherche de mâles
Autre compte : Pamela Haylie
- Même à la moitié des secondes il fait pas gaffe, alors aux troisièmes et moins, faut pas rêver il doit connaître que Amaury. annonça Clara alors qu'Ari commença à prendre la défense de son ami.
- Oui bah t'es à peu près dans le même cas, non?
- Humm... commença à réfléchir la Davis, bien vite interrompue par Manel.
- Bah oui, cherche pas, t'es dans le même cas. Mais ici, on est tous dans le même cas non?

Manel reçut bien vite l'approbation de ses amis qui répondirent par un hin hin et un hochement de tête.

- Surtout que maintenant on est dans la partie lycée donc les petits troisièmes à part 2 ou 3 triés sur le volet, ils sont inintéressants. poursuivit Ari en remettant une des mèches de ses cheveux en place.
- Parle pas mal des troisièmes toi quand même, hein ! Je te rappelle que c'est la meilleure classe, vu que j'y reste doit bien y'avoir une raison. Bon ok, y'a pas mal de bolosses, mais je suis là et j'illumine le tout. Je les fais rayonner.

Juliette misait bien souvent sur la froideur ou l'humour pour cacher ses réels sentiments. Et là, ses sentiments se trouvaient être la tristesse et la déception de ne plus être dans la classe de ses potes et de paraître pour une fille ne pouvant même pas s'en sortir avec le brevet des collèges. Une fille qui, pour la Turenko, faisait pitié quoi. Et elle, jamais au grand jamais, elle ne ferait pitié à quelqu'un. Elle était soit admirée soit adorée. C'était tout.


Dernière édition par Janessa Haylie le Ven 7 Sep - 21:06, édité 2 fois
Elena Haylie
Elena Haylieou commère jusqu'au bout des ongles
Né(e) le : 29/04/1985
Autre compte : Justine Haylie
- Rêve pas trop t'es pas le soleil non plus. précisa Soraya, un petit sourire moqueur dessiné sur ses lèvres
Janessa Haylie
Janessa Haylieou l'indomptable
Né(e) le : 14/03/1994
Humeur : En recherche de mâles
Autre compte : Pamela Haylie
- Bien sûr que si ! Juliette c'est le soleil de Bluebell ! s'exclama Steven alors que les autres adolescents se mirent à rire et que certains de ses amis le traitèrent de "bouffon" alors que la Turenko affichait un immense sourire en avançant vers le restaurant.

Justement, le groupe arriva devant le grec et pénétra à l'intérieur avant de passer de commande. Ils prirent, comme à leur habitude, beaucoup de temps pour manger et squattèrent même le lieu une fois leur repas terminé. Finalement, ils rentrèrent tous ou presque chez eux, ils se reverraient dès le lendemain matin.
Elena Haylie
Elena Haylieou commère jusqu'au bout des ongles
Né(e) le : 29/04/1985
Autre compte : Justine Haylie

Lundi 2 octobre 2017 : Le retour de M.Lafaye

Presque un mois s'était écoulé depuis la rentrée. Antoine, arrêté depuis bien trop longtemps à son goût. Bien que stressé, il était heureux d'enfin pouvoir faire quelque chose de ses journées. Il commençait sa journée avec la 3ème2, classe qui est d'ailleurs celle de sa nièce, Évangéline. La sonnerie allait bientôt retentir et les élèves allaient arriver, le professeur d'histoire attendait patiemment dans sa salle, prêt à accueillir les adolescents.


Dernière édition par Elena Haylie le Ven 7 Sep - 18:26, édité 1 fois
Pamela Haylie
Pamela Haylieou un vrai rayon de soleil
Né(e) le : 14/03/1994
Humeur : J'ai pas signé pour deux bébés moi
Autre compte : Janessa Haylie
Localisation : Ville
Ce jour-là signifiait pour Juliette le retour de M. Lafaye qui était pour elle, le pire prof du collège tant elle le détestait. Mais il signifiait aussi le départ de la remplaçante qui était plus qu'adorable. Elle espérait secrètement que son prof tombe dans les escaliers avant de venir et qu'il reparte en maladie pour au moins un mois. Mais malheureusement il en était rien, alors que la sonnerie venait de retentir et que Juliette restait dans la cours de récréation avec Clara, Soraya et Manel, elle aperçut à travers la fenêtre son professeur s'installer dans la salle de cours. Mais ce n'était pas pour ça qu'elle allait se dépêcher d'aller en cours ! A ça non ! Elle allait passer aux toilettes avant et puis peut-être demander un papier qu'elle avait déjà au bureau des surveillants.
Elena Haylie
Elena Haylieou commère jusqu'au bout des ongles
Né(e) le : 29/04/1985
Autre compte : Justine Haylie
Évangéline ne savait pas vraiment si elle devait se réjouir du retour de M. Lafaye, elle savait que son professeur d'histoire et son oncle n'agiraient pas de la même façon, elle voulait néanmoins le voir par elle même et ne souhaitait pas arriver en retard à ce premier cours. Lorsque la sonnerie retenti, elle se dirigea vers l'intérieur du collège.
- Juliette tu viens ? lança l'adolescente qui était alors avec Mathilde et Margaux
Pamela Haylie
Pamela Haylieou un vrai rayon de soleil
Né(e) le : 14/03/1994
Humeur : J'ai pas signé pour deux bébés moi
Autre compte : Janessa Haylie
Localisation : Ville
- Oh allez-y sans moi ! Je dois passer aux toilettes avant. Ton tonton va devoir m'attendre. Quel dommage ! répondit la brune en prenant le chemin inverse de celui pour se rendre en cours, avec pour objectif d'aller aux toilettes les plus éloignés de sa salle.
Elena Haylie
Elena Haylieou commère jusqu'au bout des ongles
Né(e) le : 29/04/1985
Autre compte : Justine Haylie
- Bah moi je t'attends pas tu viens toute seule hein. affirma la fille Gautier en se dirigeant vers la salle
Pamela Haylie
Pamela Haylieou un vrai rayon de soleil
Né(e) le : 14/03/1994
Humeur : J'ai pas signé pour deux bébés moi
Autre compte : Janessa Haylie
Localisation : Ville
- Je viens de te dire de pas m'attendre ! gueula Juliette avant de disparaître dans un autre couloir.
Elena Haylie
Elena Haylieou commère jusqu'au bout des ongles
Né(e) le : 29/04/1985
Autre compte : Justine Haylie
Tous les élèves entrèrent dans la salle, enfin, tous sauf Juliette. Une fois installés, Antoine commença son petit discours comme il aurait fait au mois de septembre.  

- Alors... bonjour je suis M.Lafaye, votre professeur d'histoire-géo pour cette année. J'aurais dû vous dire ça ai début de l'année mais bon... j'ai pu discuter avec mon remplaçante de ce que vous avez fait donc à ce niveau là ça ira. Après au niveau des contrôles je vous préviens toujours, je donne peu de travail à la maison et si vous voulez voir comment se passent les cours je vais m'y mettre tout de suite. débuta le trentenaire en prenant la liste de la classe afin de commencer l'appel, les noms suivi d'un "là" ou d'un "présent" s'enchaînent jusqu'à l'arrivée à Juliette Bon bah Juliette absente.

Le nom de la Turenko inscrit sur la feuille et l'appel terminé, monsieur Lafaye commença son cours, revoyant avec ses nouveaux élèves ce qu'ils avaient retenu durant ce mois afin de pouvoir continuer le programme comme il le souhaitait par la suite.
Pamela Haylie
Pamela Haylieou un vrai rayon de soleil
Né(e) le : 14/03/1994
Humeur : J'ai pas signé pour deux bébés moi
Autre compte : Janessa Haylie
Localisation : Ville
Juliette mit environ 15 minutes pour enfin pointer le bout de son nez devant la porte. Elle avait une feuille pour changer de régime (alors qu'elle était déjà externe tous les jours) entre les mains, comme preuve qu'elle était bien quelque part.
Sur la porte, le papier de l'appel attendait encore d'être enlevé par un surveillant qui allait noter les absents dans la base de données. Il n'y avait qu'un nom, sur le petit papier signé par Monsieur Lafaye. La brune l'attrapa et déchiffra le nom qui figurait dessus, le sien, bien évidemment. Les autres élèves n'avaient donc pas annoncé qu'elle était là? Quelque part? Elle était belle la solidarité ! Cela ne se serait pas passé de la même façon l'année passée ! Ou alors monsieur casse-couilles n'avait pas voulu les écouter et s'était fait un grand plaisir de la noter absente dès son premier jour. Bref, elle allait régler ça.
Elle ne prit pas la peine de toquer. Elle ouvrit la porte à la volée, interrompant le professeur au milieu d'une phrase, et telle une princesse qu'on attendait, pénétra doucement dans la pièce avec un grand sourire narquois. Elle avança vers le bureau du prof sans fermer la porte et posa le petit papier devant Monsieur Lafaye.

- Je suis là. Donc ce serait bien que vous barriez mon nom.
Contenu sponsorisé

RP au collège-lycée Voltaire

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 3 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant

Sujets similaires

-
» 29/09/2017 - Le petit parc près du collège

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPG - Bluebell :: ► RPG à Bluebell :: ∞ La ville :: ∞ Les RP's-