RPG - Bluebell
« Bienvenue à Bluebell »
RPG - Bluebell
« Bienvenue à Bluebell »


Bluebell est une des île d'un archipel français situé dans l'océan pacifique, mais aussi la seule et très grande ville de cette île, venez la découvrir !
 
UN ÉLÉPHANT SE SERAIT ÉCHAPPÉ DU ZOO ! ATTENTION À NE PAS VOUS FAIRE MARCHER DESSUS !
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Partagez

→ Chicago | L'anniversaire de Paul

Aller à la page : Précédent  1, 2
Camila Miller
Camila Miller
Né(e) le : 03/03/1997
Autre compte : Logan Hodge, aka Sana BFF !
Localisation : Los Angeles, Californie
L'ambiance était à son comble, Travis regardait de loin ses plus jeunes enfants s'amuser sur la piste de danse avec leur tante. Beatriz avait toujours été la plus fêtarde de la fratrie et le fait de se retrouver entouré de ses neveux et nièces l'a rassurait dans ce lieu qu'elle ne connaissait pas. Camila continuait de danser, puis se rua vers sa jumelle pour récupérer son portable et écouter les exploits des jumeaux avec Islwyn lors de leur soirée à Los Angeles avec les amis de ce dernier.

« - Attends, je vais débarquer tu ne vas rien comprendre insinua Grayson, prêt à faire des kilomètres pour rejoindre Chicago avec son jumeau et Islwyn et mettre le restaurant sens dessus dessous et ajouta paisiblement Regarde la vidéo et tu me donneras des nouvelles !
- Wait, wait ! Donna y Itzan ? cria-t-elle, après avoir vu la vidéo se déroulant dans la célèbre boite de nuit : The Avalon où son demi-frère se rapprochait dangereusement d'une amie avec qui il tournait. »

Sans se rendre compte, elle avait même hurlée et avait ameutée sa jumelle, les deux jeunes femmes Cabello-Miller attendaient à ce moment précis des explications de leur demi-frère. Itzan était sûrement couché, dans la maison familiale Blackwell et ne répondrait pas à leur appel.

NB :
Maëna Miller
Maëna Miller
Humeur :
Localisation : Chicago, Illinois
Liam ne parle pas un mot d'espagnol mais Maëna traduit ce que ses grands parents lui ont dit. Elle sourit et se faufile sur la piste de danse en prenant Liam par la main. Même au milieu des danseurs d'un jour, les amoureux sont dans leur bulle de bonheur. Comme quoi parfois les coups du destin sont ce qui rend le plus heureux. La blonde regarde sa fille danser avec son papi. Dans les bras de Liam, en regardant Adéïs heureuse, elle se sent enfin au complet, une famille qu'elle aime.

Penelope se rend également sur la piste de danse avec ses parents. Ils étaient si peu tous ensemble que chacun profitait au maximum de ces moments rares où ils dansaient et rigolaient tous ensemble. La quarantenaire regarde sa jumelle danser au milieu de ses neveux et nièces. On ne peut pas voir qu'il y a un quart de siècle d'écart entre eux.

Paul ne pouvait pas rêver mieux comme anniversaire, entouré de ses parents, de ses frères et soeurs, de sa fille, de ses neveux et nièces et de sa petite fille. Au bout d'une petite dizaine de minutes, le volume sonore diminue. La table est dressée avec les cartes de menus distribués à chacun.
Judie Bayram
Judie BayramOu les idées perchées
Né(e) le : 28/08/2000
Humeur : Take me back to Amsterdam ♥
Autre compte : Alex Burcia
Localisation : Amsterdam, Pays-Bas
«  Je n'ai plus vingt ans pour aller danser. » se lamenta Victoria qui se fit traîner de forcesur la piste de danse malgré elle. Mais finalement elle se prit bien vite au jeu et commença quelques pas de danse avec son mari. Soudainement, ça lui rappela des souvenirs de son jeune temps lorsqu'elle avait participé à des compétitions de danse avec  Agustin. Mais la position debout était pénible pour la matriarche qui se rassit rapidement, tandis que son mari continua à s'amuser avec leur plus jeune petite-fille.
Ce repas était comme un élixir de jeunesse pour le patriarche qui avait gagné en vivacité.

« J'attends ça, j'attends ça, rigola Barthélémy avant de regarder la vidéo dont parlait Grayson, ouh mais c'est muy caliente par ici. On a un nouveau couple pour 2020 !» Ça lui rappela la façon dont lui et Rocio s'était rapprochés et au final ils ont fini en couple. Il aurait d'ailleurs bien aimé qu'elle soit là aujourd'hui mais son père n'avait pas voulu et de toute façon, Alicia avait du mal avec elle. Comme quasiment tous ses demi-frères et sœurs en fait.

Stefany retourna dans la salle principale, satisfaite de la compréhension du maître des lieux avec Eric sur ses talons la prévenant qu'elle venait de faire une grosse bêtise en voyant toute la famille prendre place autour de la table, sûrement à cause de l'arrêt de la musique.
Chacun prit quelques minutes de réflexion et donna son choix aux serveurs qui étaient venus assez nombreux. Une fois qu'ils furent tous partis, Agustin prit la parole après s'être raclé la gorge :
« Mi familia, commença-t-il, je ne ferai pas un long discours mais je suis ravi qu'on soit ici assez nombreux pour l'anniversaire de nuestro Paulito. Notre famille grandit de jour en jour et voir ce qu'on a accomplit avec Victoria, nous remplit de joie. Si quelqu'un veut prendre la parole à son tour je lui laisse. » Il se rassit ensuite à sa place, essuyant quelques larmes de joie qui avait coulé à cause de l'émotion.

NB:
Camila Miller
Camila Miller
Né(e) le : 03/03/1997
Autre compte : Logan Hodge, aka Sana BFF !
Localisation : Los Angeles, Californie
Alors que la musique s'était estompée de manière brutale, Camila s'était mise à rejoindre la table avec Ava et Selena puis s'était installée à côté de son cousin, Barth pour terminer la conversation avec Ethan et Grayson. Après le départ des serveurs, les Cabello-Miller avaient écouté attentivement leur grand-père et à la fin de ce dernier, Travis se leva pour débuter son discours.

« - Te quiero abuelito le coupa Grayson, qui hurlait via son portable pour que son grand-père puisse l'entendre au travers de la table, ce qui valut un éclat de rire d'Ava qui voyait son père virer au rouge.
- Gracias por tu intervención Gray débuta le père de famille uruguayen, rigolant pour l'occasion avant de sortir un papier de sa poche où il avait écrit un discours Aujourd'hui pour la première fois depuis plus de vingt ans, on est tous réunis pour fêter l'anniversaire de notre Paulito, de longues années nous ont séparés ... Chacun de nous a construit sa vie, sa petite famille à sa façon au quatre coins du monde ! En tout cas, sachez que je suis le grand-frère le plus heureux du monde, vous voir ici à Chicago avec vos plus belles réussites. Je compte particulièrement sur cette journée pour rattraper le temps perdu, et que la fête commence !
- Santé et à ses retrouvailles ! lança Camila un verre à la main, debout comme son père, la jeune femme se contenta de son cocktail avant de renchérir avec une voix plus basse Et aux rencontres qu'on aurait jamais faîtes sans cette famille un merveilleux pic qu'elle avait destiné à Alexandra, Camila préférait de loin Judie à sa nouvelle cousine. »

NB:
Maëna Miller
Maëna Miller
Humeur :
Localisation : Chicago, Illinois
Paul s'était installé non loin de ses parents avec Maëna et Adéïs qui l'entouraient. Liam s'était installé en face de sa bien aimée. Celui qu'on pouvait appeler oiseau voyageur était légèrement ému par les discours, discours qui montrait l'esprit de famille qui les réunissait tous ici. Maëna tenait son père par la main avec un fin sourire de compassion. Celui qui était grand père une première fois se lève et décide de faire son discours.

« - Pour commencer, je vous remercie d'être venus malgré nos emplois du temps chargés et difficiles à croiser. Merci pour vos discours. Merci également d'être cette famille toujours présente malgré les coups durs, malgré la distance. Je vous remercie, mama, papa, de m'avoir montré comment aimer ses enfants, parce que j'ai, je pense, pu reproduire votre modèle avec Maëna, un peu avec Austin. Merci mes frères et soeurs de m'avoir donné du fil à retordre, pas facile de se faire une place dans une famille nombreuse. Vous m'avez rendu plus fort. Et j'espère que cette année supplémentaire m'apportera d'autres connaissances, d'autres savoirs et d'autres bonnes surprises. »

Le père de famille s'assoit avec un grand sourire et regarde sa fille avec fierté. Adéïs enlace son grand-père, pour qu'il sèche ses larmes d'émotion qui ont coulé sur sa joue.
Judie Bayram
Judie BayramOu les idées perchées
Né(e) le : 28/08/2000
Humeur : Take me back to Amsterdam ♥
Autre compte : Alex Burcia
Localisation : Amsterdam, Pays-Bas
« Toujours plus Gray, rigola Barthélémy, crie plus fort je crois qu'ils n'ont pas entendu à l'autre bout de la salle ! » Puis son père le réprimanda parce que ce n'était pas une manière de faire, en particulier parce que c'était le moment émotion de ce repas.
Tous ces discours émouvants, autant les un que les autres en auraient presque fait verser une petite larmichette à Stefany. En ce moment, elle constatait qu'elle était assez sensible. Sans doute parce que ce début d'année est trop remplie et qu'elle a un peu du mal à s'en remettre de ce tourbillon permanent. Eric était tout aussi ému, il se leva à son tour :
« Et bien je n'aurai pas grand-chose à rajouter parce que tout a été dit précédent est parfait mais je suis ravi à mon tour d'être parmi vous avec ma famille et les vôtres. Et je vous aime mi familia. »

Un ballet d'applaudissements puis d'entrechocs de verre suivirent et de « Santé » et il y avait Alexandra qui l'avait mauvaise sentant qu'un pic lui était lancé, décidément ils avaient tous décidé de l'agacer aujourd'hui :
«Oui aux merveilleuses rencontres qu'on peut faire grâce à cette famille. » ajouta-elle ironiquement avant de boire son verre.
Le repas allait être servi prochainement, il avait tout le temps en attendant de continuer leurs discussions. Barthélémy, qui avait envie de se rendre intéressant pour le moment avait une blague qui le titillait depuis un bout de temps :
«- Je crois que bientôt il nous faudra le restaurant entier, tellement on s’agrandit rapidement dans cette famille de fou.
- Intervention très intéressante merci Barth, ironisa Eric avant de continuer et demanda, quelles sont les nouveautés dans la vie de mes frères et sœurs depuis la dernière fois ? »

Il avait toujours été l'un des plus curieux de sa fratrie et voulait masquer les paroles totalement  inutiles de son fils selon lui.

NB:
Camila Miller
Camila Miller
Né(e) le : 03/03/1997
Autre compte : Logan Hodge, aka Sana BFF !
Localisation : Los Angeles, Californie
Camila avait toujours eu une préférence pour Judie et aujourd'hui était le jour parfait pour lancer un pic de plus à Alexandra, sa très regrettée cousine du côté d'Eric. La jeune femme ne raterait pour rien au monde ce moment en famille malgré ses hormones en ébullition liées à la grossesse. Une maternité qui la rendait heureuse tout comme Selena et Ava, ses sœurs jumelles.

« - C'est sûr qu'on s'en serait plutôt bien passé ! signala la jeune cubaine, lançant un regard de glace à Alexandra puis prit la parole pour répondre à son oncle et annoncer les futurs évènements qui attendaient les Cabello-Miller Je vous annonce officiellement que de notre côté, la famille va s'agrandir avec l'arrivée de deux petits — l'un pour Avril et le second pour Août !
- Pour mon plus grand bonheur avoua Travis, tenant ses deux progénitures qui allaient devenir mère. C'était un secret gardé depuis une semaine, qu'il n'avait pas pu partagé avec Eric, son petit frère lors de leur dernier repas pour la nouvelle année. »

Grayson et Ethan écoutaient l'annonce se faire au plein milieu du restaurant, ils applaudissaient comme des cons au milieu de leur lit. Puis après le calme, Grayson renchérit une phrase en direction de Barthélémy, qui venait de se faire réprimander par son propre père.

« - Dis-tu ? Je ne prendrais pas le risque de me faire engueuler et par mon père et par le tien ironisa le jumeau d'Ethan, en se moquant de son cousin qui en plus d'être au repas de famille vivait des moments difficiles. »
Maëna Miller
Maëna Miller
Humeur :
Localisation : Chicago, Illinois
Paul félicite ses nièces pour ces grossesses qui pour le moment se passent bien. Maëna est en train de faire un bref calcul dans sa tête et se rend compte que dans neuf mois, vers fin août, elle sera aussi, sûrement, dans une salle de la maternité. Elle regarde Liam prise d'une légère panique mais par le regard, le jeune homme arrive à l'apaiser. Alors elle se contente de les féliciter aussi, pour le moment elle ne se sent pas prête à annoncer sa grossesse parce qu'elle ne l'accepte toujours pas encore. Ils ont encore du temps. Adéïs quitte sa place pour rejoindre sa marraine.

« - Je vais avoir un cousin ? Ou une cousine ? Une cousine ce serait trop bien on pourrait jouer à la poupée ensemble ! Je suis trop contente pour toi marraine ! dit la bambin, plus heureuse d'avoir bientôt une nouvelle personne avec qui jouer plutôt que pour sa marraine »
Judie Bayram
Judie BayramOu les idées perchées
Né(e) le : 28/08/2000
Humeur : Take me back to Amsterdam ♥
Autre compte : Alex Burcia
Localisation : Amsterdam, Pays-Bas
Eric sourit à ces annonces de grossesse. La famille Miller ne cessait de grandir depuis l'année dernière. Pour lui , ça avait commencé en mars et depuis il avait l'impression que chaque mois qui passe, il y avait une nouvelle personne parmi eux. Oh non ça ne le dérangeait pas les familles nombreuses, lui même avait été élevé dans cette tradition si on peut dire. La prochaine génération à venir, promettait elle aussi d'être importante. Pour le plus grand bonheur de tout le monde mais plus particulièrement des grands-parents Augustin et Victoria. Encore de nouvelles photos à ajouter dans leurs albums.
«Comment ça je n'ai pas eu l'exclusivité la semaine dernière ? » fit Eric en mimant d'être outré. « Mais je pense que ces bonnes nouvelles méritent qu'on trinque à nouveau. » Il leva son verre. «Santé. »

Barthélémy avait l'impression d'entendre que ça en ce moment, soit il y a un mariage soit une naissance de prévue ou soit un nouveau couple. Mais bizarrement pas encore de mauvaises nouvelles. Il ne fit aucune remarque à voix haute, même si l'envie lui venait. De toute façon, Alexandra la grande bavarde, Madame je veux me mettre en avant s'en chargerait sûrement à sa place et ainsi ça ne sera pas lui qui se ferait engueuler. Il peut se révéler très futé parfois.
«- Un enfant ça change sacrément la vie surtout si jeune. Vous avez pas peur de ne pas y avoir ou quelque chose comme ça ?, questionna Dimitry espérant ne pas froisser quiconque. Il aimerait avoir des enfants lui aussi mais il est totalement terrifié à cette idée et n'échange que très peu à ce sujet vu qu'il en a pas l'occasion.
- Tu parles comme si tu n'avais pas l'âge d'en avoir, souffla Alexandra en roulant des yeux, ça serait plutôt à moi ou Kseniya ou les deux autres de poser cette question, elle reprit d'une voix plus haute, en tout cas ce n'est pas dans mon projet immédiat ni dans celui d'Alex d'ailleurs. La vie est encore longue et a besoin qu'on profite d'elle.
- Enfin un accident est vite arrivé hein, lança Alicia l'air de rien mais bien décidé à piquer elle aussi la grande bouche qui lui servait de demi-sœur aîné.
- De notre côté pas de nouvelles naissances à prévoir, enchaîna Stefany, je crois qu'on a assez donné l'an dernier. »

Barthélémy rigola à la remarque de son cousin, il en serait bien capable. Ce n'est pas comme s'il était dans une période à faire des bêtises en ce moment. Peut-être qu'il le fera un peu plus tard, mettre un peu de piment dans un repas ennuyeux est un peu sa spécialité.
On vit  ensuite un ballet de serveur faire leur arrivée pour déposer à chacun l'entrée choisit pour ce repas de fête.

Spoiler:
Contenu sponsorisé

→ Chicago | L'anniversaire de Paul

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Sujets similaires

-
» > Chicago | Rencontre surprise

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPG - Bluebell :: ∞ La famille MILLER :: → Maëna MILLER-