RPG - Bluebell
« Bienvenue à Bluebell »
RPG - Bluebell
« Bienvenue à Bluebell »


Bluebell est une des île d'un archipel français situé dans l'océan pacifique, mais aussi la seule et très grande ville de cette île, venez la découvrir !
 
UN ÉLÉPHANT SE SERAIT ÉCHAPPÉ DU ZOO ! ATTENTION À NE PAS VOUS FAIRE MARCHER DESSUS !
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Partagez

→ Chicago | L'anniversaire de Paul

Aller à la page : 1, 2  Suivant
Maëna Miller
Maëna Miller
Humeur :
Localisation : Chicago, Illinois
→ Chicago | L'anniversaire de Paul 7126ef04dd155407783f786684880697

18 janvier à Chicago
Camila Miller
Camila Miller
Né(e) le : 03/03/1997
Autre compte : Logan Hodge, aka Sana BFF !
Localisation : Los Angeles, Californie
Pour cette nouvelle année, Travis avait pris de nouvelles résolutions concernant sa propre famille — après de nombreuses années éloignés d'eux de son plein gré, il comptait profiter de ses parents, frères et sœurs. Une semaine après son voyage à Toronto, il prit à nouveau l'avion et rejoignit Chicago pour fêter l'anniversaire de Paul qui a lieu dans un restaurant de la ville avec la fratrie Cabello-Miller. Comme à son habitude, il pressa ses cinq enfants afin d'être le premier à arriver au point de rendez-vous — il détestait être le retardataire qui faisait patienter les autres, à tel point, qu'il quitta l'hôtel trente minutes avant l'heure prévue. Une fois à l'intérieur du ..., les disputes commencèrent.

« - F*ck ! J'ai oublié mon portable commença Selena, assis sur sa chaise et fouillant dans son sac à main à la recherche de sa petite merveille de technologie que lui avait offerte son père au dernier Noël et poursuivit Voilà ce qui arrive quand on me presse !
- Ce n'est rien de grave, tu passeras l'après-midi sans conseilla le père de famille qui avait fait de même avec son téléphone personnel et professionnel, une coupure ne ferait de mal à personne bien au contraire.
- C'est toujours la même chose ici, on nous presse pour finalement attendre dix minutes sur une chaise râla Camila, énervée d'être en avance et de poireauter en attendant le reste de la famille. Tout comme sa jumelle, elle déballa ses rancœurs Tu sais très bien que cette odeur de nourriture me répugne, Sana aurait été ici, nous serions arrivés pile à temps et encore .. tout aurait été plus marrant si Gray et Ethan étaient avec nous
- C'est bon les filles, nous en discuterons en rentrant à l'hôtel bougonna l'uruguayen, voyant au loin l'une des ses nièces dans la rue et réussit à se défaire de cette situation gênante en une fraction de seconde. »
Maëna Miller
Maëna Miller
Humeur :
Localisation : Chicago, Illinois
Maëna s'était préparée pour cette journée qui s'annonçait un peu particulière pour elle. Liam l'accompagnait pour la première fois à un repas de famille. Même s'il avait rencontré Paul, le jeune homme était stressé parce qu'il sait combien la famille Miller est étendue. Adéïs quant à elle était heureuse, elle allait retrouver sa marraine. Austin était aussi avec eux dans la voiture puisqu'il avait une fois de plus dormi chez la mère de famille. D'ailleurs, ils avaient été légèrement en retard à cause des nausées matinales de la blonde. Une fois garés sur un parking à proximité du restaurant, Maëna prend Adéïs par la main et emmène la troupe vers le restaurant. A travers les vitres, elle voit que la famille Cabello-Miller était déjà présente. Ce n'est pas vraiment une surprise. Une fois la porte du restaurant passé, elle lâche la main d'Adéïs qui accoure en direction de sa marraine.

- Marraine 'Mila ! s'exclame toute contente la fillette âgée de cinq ans.
- Hi everyone, comment ça va ? demande la blonde à l'ensemble de sa famille déjà présente.

Liam préfère rester légèrement à l'écart le temps que Maëna salue sa famille avant de se présenter.
Judie Bayram
Judie BayramOu les idées perchées
Né(e) le : 28/08/2000
Humeur : Take me back to Amsterdam ♥
Autre compte : Alex Burcia
Localisation : Amsterdam, Pays-Bas
Il n'y avait jamais eu en aussi peu de temps autant de réunions de famille chez les Miller, ce qui n'en était pas pour déplaire à Éric. La semaine passé, il avait pu revoir son frère aîné  ainsi que la famille entière de ce dernier lors d'un repas au restaurant à Toronto. Cette fois-ci, la fratrie Miller se retrouvait à Chicago pour fêter l'anniversaire de son frère cadet, Paul. Il ne l'avait pas vu depuis longtemps et en recevant l'invitation il s'était empressé de l'accepter. Il s'était d'ailleurs attiré les foudres de son épouse et de ses enfants en les rajoutant également à liste des invités sans leur demander.
Ils avaient loué un appart'hôtel le temps de leur petit séjour mais la cohabitation était pour le moment assez houleuse entre les cinq jeunes. Ce matin, ils s'étaient disputés pour une histoire de salle de bain et cela les avaient mis en retard. Surtout qu'Éric devait faire plusieurs voyages pour pouvoir emmener tout le monde alors s'il commençait à être en retard dès le premier, c'était la catastrophe. Il devait aussi faire un détour pour prendre leurs parents Victoria et Augustin.

«- Pourvu qu'on ne soit pas les derniers, soupira Dimitry en descendant de la voiture. Il détestait arriver en retard, un don hérité visiblement.
- On se demande bien à cause de qui on est en retard, maugréa Barthélémy qui était de mauvaise humeur après avoir appris pendant le trajet que ses cousins préférés, alias Grayson et Ethan ne seraient pas de la partie.
- Laisse Alexa il ne vaut pas la peine, répondit Kseniya pour calmer le coup de sang de sa jumelle.
- Allez dépêcher vous de sortir d'ici au lieu de vous disputer, s'écria Éric, chérie je te laisse prévenir que j'aurai un peu de retard con nos Padres.»
Cette dernière acquiesça avant de l'embrasser puis de se diriger vers le restaurant avec ses cinq beaux-enfants. Comme à son habitude, elle fit une entrée remarquée à cause des jeunes adultes qui se disputaient encore:
«- Tenez-vous correctement, réprimanda Stefany à voix basse avant d'afficher un beau sourire pour saluer le reste de la famille présent, bonjour à tous ! Veuillez nous excuser pour le retard, un petit soucis logistique.
- Causé par une squatteuse de salle de bain, précisa Barthélémy qui avait Alexandra dans le collimateur à cause de l'épisode de ce matin et n'hésitait pas à l'afficher publiquement.
- Notre père arrive dans quelques minutes, le temps de venir chercher Victoria et Augustin. Malheureusement nous n'avons pas pu louer un bus pour faire un seul trajet,» blagua Dimitry pour détendre l'atmosphère.
Camila Miller
Camila Miller
Né(e) le : 03/03/1997
Autre compte : Logan Hodge, aka Sana BFF !
Localisation : Los Angeles, Californie
Après les réprimandes de leur père, Camila se mit sur son portable et débuta une conversation avec son époux — pour ce premier week-end depuis l'annonce de sa grossesse, elle n'avait pas fait le vol jusqu'à Toronto. La jeune cubaine fut sortie de ses pensées par l'arrivée de sa filleule, Adéïs. La fillette de cinq ans avait terriblement changée depuis la dernière fois que la jumelle de Selena s'empressa de la prendre dans ses bras.

« - Oh mon petit trésor s'exclama Camila, toute souriante à la vue de la petite Miller qu'elle déposa son portable sur le bord de la table. Elle reprit tout aussi rapidement en direction de Maëna Qu'est-ce-qu'elle a grandi ta petite puce ! Ça va et toi ?
- Hi fit discrètement Travis, heureux de retrouver sa filleule à Chicago après un an et demi. Le père de famille se stoppa rapidement et se dirigea vers Liam Enchanté, Travis. Vous êtes ? »

Pendant ce temps, Jessica profita pour retrouver son jumeau après une nuit éloigné de ce dernier et de sa petite famille. Les aînés de la fratrie se retournèrent instantanément lorsque les enfants d'Eric arrivèrent à l'intérieur du restaurant, ils les reconnaitraient sans nul doute par les multiples embrouilles.

« - Nos grands-parents ont fait le déplacement ? s'interrogea Jessica, heureuse que Victoria et Agustin aient parcouru des milliers de kilomètres pour l'anniversaire de leur cinquième enfant.
- Surprise sur surprise, dis donc ! déclara Austin, pas encore informé de la présence d'une grande partie de ses cousins et cousines. »
Maëna Miller
Maëna Miller
Humeur :
Localisation : Chicago, Illinois
Adéïs fit un câlin à sa marraine puis Maëna se rapproche de sa cousine pour lui faire une accolade pour la saluer. Elle hésite quelques secondes avant de donner sa réponse. Elle essaye de peser ses mots pour que ça reste discret, surtout des oreilles qui ne le sont pas et qui ont cinq ans.

- C’est vrai qu’elle a grandi. Je me rend pas bien compte au quotidien. Elle se met à rire puis son visage perd légèrement de légèreté avant de continuer sa phrase. Ça pourrait aller si je n’avais pas ces nausées depuis plus d’une semaine maintenant.

Ces symptômes étaient assez significatifs d’une grossesse mais Maëna a très peur du résultat que peut afficher le test de grossesse présent dans son sac à main. C’est vrai que ça fait à peine 8 mois que Liam et elle sortent ensembles et même s’ils sont parlé bébé ce n’était pas dans leurs projets proches.
Liam sourit à l’approche d’un des oncles de sa copine. Il lui tend la main pour le saluer.

- Enchanté, Liam. Le petit ami de Maëna.

Il était un peu gêné parce qu’il doute que sa copine ait parlé de lui à sa famille, même s'il a déjà rencontré Austin et Paul. Adéïs se rendit près de la porte pour saluer les nouveaux venus.
- Bonjour ! dit elle toute joyeuse de revoir sa famille même si elle ne sait plus trop qui est qui.


Dernière édition par Maëna Miller le Mar 7 Jan - 19:23, édité 1 fois
Judie Bayram
Judie BayramOu les idées perchées
Né(e) le : 28/08/2000
Humeur : Take me back to Amsterdam ♥
Autre compte : Alex Burcia
Localisation : Amsterdam, Pays-Bas
La dernière fois qu'ils avaient vu Paul et sa petite famille remontait à leur mariage, c'est à dire durant l'été 2016. Quelques fois, Éric conversait par SMS avec son frère pour garder contact mais la vie de chacun ne permettait pas de trouver un lieu et une date pour fixer des retrouvailles. Alors c'est vrai que depuis presque quatre ans, tout le monde a changé:
«- Oh la la coucou toi, fit Alicia en se baissant à la hauteur de sa petite cousine qui était venue les accueillir à la porte, tu as drôlement changé ! Je me souviens encore que tu étais toute petite la dernière fois qu'on s'est vues, voyant que son jumeau ne bougeait pas elle continua, c'est bon Barth tu vas pas faire la gueule tout le repas parce que Grayson et Ethan ne sont pas là.
- Trop mignonne
, s'émerveilla Kseniya qui adorait les enfants, bonjour toi ! J'appelle Kseniya, on ne se connait pas encore mais je suis ravie de te rencontrer.
- Je comprends pas votre délire
, répondit Alexandra qui était l'inverse de sa jumelle à ce sujet, pour une fois que je suis d'accord avec lui. Elle désigna  Barthélémy qui avait filé son chemin pour suivre sa belle-mère qui commençait à aller faire la bise aux autres convives.
- Pour tout vous dire je l'ai appris hier soir ! Éric a du concocté ça en secret comme d'habitude, répondit Stefany en terminant de saluer les invités avant de prendre place au tour de la table, quoi de neuf par ici ?»

Le minibus conduit par Éric fit une entrée un peu folle sur le parking du restaurant ce qui ne manqua pas quelques réprimendes de Victoria sur la conduite de son fils qui lui avait légèrement soulevé l'estomac durant le trajet. Il ne conduisait pas comme cela d'habitude mais le simple fait d'être en retard l'avait rendu nerveux au niveau de sa conduite. Ils arrivent doucement mais sûrement à l'intérieur du restaurant, Éric prenait le soin particulier d'aider sa mère qui avait quelques difficultés à marcher:
«¡ Holà a todos !, lança joyeusement le patriarche uruguayen qui soudainement s'était mis à marcher plus vite. Sans doute était-il heureux de retrouver une grande partie de sa famille.


Dernière édition par Méli le Mar 7 Jan - 18:42, édité 1 fois
Camila Miller
Camila Miller
Né(e) le : 03/03/1997
Autre compte : Logan Hodge, aka Sana BFF !
Localisation : Los Angeles, Californie
Plus de la moitié des invités était arrivé, Mira manquait encore à l'appel — l'aînée de la fratrie devait parcourir pas moins de huit cent kilomètres entre Toronto et Chicago. L'épouse de Jason Skalla était heureuse de retrouver pour la première fois depuis des années tous ses frères et sœurs autour d'une table, et surtout pour l'occasion d'un anniversaire. En attendant l'arrivée d'Amy, Camila poursuivit sa conversation avec Maëna à l'abri des regards.

« - Effectivement mi amore ! fit-elle discrètement, la jeune cubaine connaissait particulièrement bien ses symptômes, puisqu'elle les vivait au même moment que sa cousine et poursuivit en chuchotant Tu as déjà fait un test de grossesse ?? Ce serait peut-être l'occasion ! »

Travis de son côté, profita de l'occasion pour discuter avec ce fameux Liam, le petit ami de sa filleule. Lorsqu'il avait retrouvé Maëna à Byron Bay, la jeune femme était célibataire et mère de famille. Mais à l'allure des nouvelles, plus rien ne l'étonnait puisqu'en une année, Eric et lui s'étaient découverts de nouveaux membres à leur propre famille. En parlant de ce dernier, il venait tout juste d'arriver dans le restaurant avec Victoria et Agustin. Au visage de sa mère, il avait vite compris les petits excès sur la route du plus jeune de la fratrie et demanda à Austin d'aider sa grand-mère.

« - Hi ! C'est bon tonton, je vais m'occuper de mamie expliqua l'étudiant en médecine, prenant soin de tenir sa grand-mère paternelle et la posa sur l'une des premières chaises avant d'ajouter Ven y siéntate abuelo
- Tu parles de repos soupira Jessica, qui était heureuse de ne pas voir les jumeaux Grant-Miller autour de la table puis elle susurra à voix basse Le premier repas de famille qui sera calme, ça fera du bien à tout le monde de ne pas voir ni Grayson, ni Ethan »

A la suite, Jason se gara devant l'enseigne du restaurant, une place venait tout juste de se libérer et Amy sorti du véhicule, sautillant pour dégourdir ses jambes qui venaient de supporter presque neuf heure de route. Leur départ de Toronto au cours de la nuit, ne permettait pas à la famille Skalla d'avoir le meilleur teint mais ils arrivèrent avec un léger sourire pour se faire pardonner du retard.

« - ¡ Holà a todos ! cria Mira, émerveillée de voir de deux ses frères présents dans la pièce, pour fêter l'occasion, elle les enlaça fort puis murmura à l'oreille d'Eric Apparemment je ne suis pas la dernière »
Maëna Miller
Maëna Miller
Humeur :
Localisation : Chicago, Illinois
Liam fut surpris du volume sonore qui augmentait au fur et à mesure des vagues successives d’invités. Maëna l’avait prévenu mais il ignorait que c’était à ce point. La coach sportive l’avait laissé seul pour discuter avec sa cousine, ce qu’il comprend parfaitement. Il est donc avec Travis à discuter et malgré tout il est stressé de faire bonne impression. Puis Adéïs le rejoint en se blottissant dans ses jambes. C’est vrai que ça faisait beaucoup de nouveaux visages pour elle et qui disaient qu’ils la connaissait. Alors la petite fille a pris peur et a préféré rejoindre le petit ami de sa mère.
- Liam. Aide moi, gémissait la petite blonde à ses pieds.

Liam la porte puis il s’excuse auprès de Travis pour pouvoir présenter plus calmement ces visages à celle qu’il considérait à présent comme sa petite fille. Il s’approche donc du nouveau groupe d’invité.

- Bonjour, je m’appelle Liam. Je suis le petit ami de Maëna.

Il regarde Adéïs qui a à présent sa tête cachée dans le cou du jeune homme. Cette situation où Adéïs avait pleinement confiance en lui le faisait sourire. Il faisait partie de la vie de la petite que depuis cinq mois.

Maëna secoue négativement la tête puis elle montre son sac à main.

- J’en ait pas encore fait. Mais j’en ait acheté un ce matin. J’ai trop peur du résultat ...

Peut être que l’angoisse la rendait encore plus malade que la grossesse. Elle ne se souvient plus des débuts de sa première grossesse avec Adéïs. Elle ne sait plus si elle était aussi malade et angoissée. Mais elle sait que sa situation était différente normalement. La relation qu’elle avait avec le père d’Adéïs durait depuis plus longtemps et ils avaient parlé de ça avant d’essayer.

Une autre voiture rejoignît celles garées sur le parking à proximité du restaurant. A l’intérieur, Paul et Beatriz écoutait du vieux rock à fond au grand damn de Penelope qui ne supportait pas cette musique pourtant l’enthousiasme de ses deux frères et sœurs la faisait sourire. Une fois la voiture arrêtée, ils sortent de la voiture en riant. Leurs compétences musicales ne se sont toujours pas améliorées. Penelope attrape le bras droit de son frère tandis que Beatriz prend le gauche. Ils rejoignent le restaurant, bras dessus bras dessous avec un grand sourire aux lèvres.


Dernière édition par Maëna Miller le Mar 7 Jan - 19:27, édité 1 fois
Judie Bayram
Judie BayramOu les idées perchées
Né(e) le : 28/08/2000
Humeur : Take me back to Amsterdam ♥
Autre compte : Alex Burcia
Localisation : Amsterdam, Pays-Bas
« - Eric, tú estas loco ! No vuelvo a montar en tu coche  !, s'écria Victoria qui avait repris quelques couleurs depuis qu'elle était assise. Certes son estomac n'était pas tout à fait remis mais elle allait mieux que tout à l'heure dans la voiture.
- Nona, je peux conduire si tu veux au retour. Ça sera toujours mieux que mi padre o no, plaisanta Barthélémy qui voulait tacler son père et sa conduite des mauvais jours. En réalité il ne roulait guère mieux puisque preuve en est, il n'avait toujours pas son permis.
- Alors là tu peux rêver, s'écria Kseniya qui avait entendu son demi-frère, même sous la contrainte je ne monterai pas en voiture avec toi ! »
Stefany coupa court à la discussion entre eux deux pour ne pas que ça tourne en énième dispute de la journée. Elle avait mal à la tête depuis ce matin et avait entendu assez de haussements de voix pour aujourd'hui. Elle avait l'impression de revoir le même schéma entre certaines de ses filles et les jumeaux Miller lorsqu'ils avaient commencé à vivre ensemble Eric et elle.

« - Ravi de te rencontrer mon garçon, répondit Agustin en tapant l'épaule de Liam d'un geste amical, bienvenue dans notre grande famille. Il se dirigea ensuite vers la grande table où se trouvait le reste de la famille pour saluer tout le monde et voir aussi l'état de sa femme depuis leur petite péripétie.
- Eric ravi également de vous compter parmi nous , enchaîna à son tour le dernier de la fratrie Miller.

- Un repas de famille sans Gray et Ethan c'est plus un repas de famille, marmonna Barthélémy. Depuis plusieurs minutes il était resté bloquer sur un jeune homme qui venait à l'instant de parler à son père. Il ne l'avait jamais vu auparavant et n'entendait pas de là où il était la conversation qu'il tenait avec son père,  , eh c'est qui lui là-bas ? Encore un demi-frère de l'un d'entre nous sorti de nul part ? Mais on est combien dans cette famille en fait ?!
- Barth
, s'écria Dimitry qui n'appréciait pas la façon de parler de son demi-frère, tu peux demander plus gentillement sans être une brute de décoffrage ! En demandant par exemple, excusez-moi qui êtes-vous car on ne vous a jamais vu auparavant ? »
Alexandra s'apprêtait à faire à son tour une remarque mais fut coupé par l'arrivée en grande pompes de probablement d'autres de ses oncles et tantes. Eric, son père les accueilla immédiatement d'une grande accolade, enchanté de voir que leur fratrie était au complet pour la première fois depuis un long moment.


Dernière édition par Judie Bayram le Lun 27 Jan - 22:50, édité 1 fois
Camila Miller
Camila Miller
Né(e) le : 03/03/1997
Autre compte : Logan Hodge, aka Sana BFF !
Localisation : Los Angeles, Californie
L'ambiance chaleureuse des retrouvailles mit immédiatement le sourire aux lèvres au père de famille, il était heureux de voir l'intégralité de sa famille réuni dans une seule et unique pièce. Travis se retourna lorsqu'il entendit une musique, pas n'importe laquelle, cette mélodie avait rythmé le séjour de son petit frère à Ewingsdale, c'était devenu THE musique du trio que formait Grayson, Ethan et Barthélémy. Il vit raidement, Selena prendre l'Iphone de sa jumelle et se diriger vers Barth pour passer un appel.

« - Je me demandais exactement la même chose, sûrement un autre cousin qu'on ne nous a pas présenté rétorqua Selena, qui avait fait la connaissance des trois spécimens Miller une semaine plus tôt. Fière de son petit tacle, elle s'élança lorsque Grayson répondit à l'appel en direct de son lit, elle envia les jumeaux qui étaient à Los Angeles à dormir après une fête à Santa Monica.
- Alors viens Maë, on va le faire ici ! se réjouit la jeune étudiante, prenant pour l'occasion la main de sa cousine puis murmura Ils ont bien des toilettes, pour un aussi grand restaurant ... puis personne ne remarquera notre disparition »
Maëna Miller
Maëna Miller
Humeur :
Localisation : Chicago, Illinois
Maëna regarda avec panique Camila avant de se détendre en voyant Liam discuter avec des membres de sa famille avec dans ses bras sa fille. Elle souffle légèrement pour reprendre son calme. Elle se dirige donc vers les toilettes discrètement avec sa cousine. Une fois à l'intérieur, elle remercie Camila puis elle s'enferme dans une cabine où elle effectue le test. Avant de voir le résultat s'afficher, elle sort de la cabine pour partager ce moment avec la cubaine. Elle se lave les mains en attendant qu'un résultat s'affiche.

Liam remercie le grand père pour son accueil puis il entend qu'on parle de lui alors il se tourne vers les voix en question. Il rit quand il comprend ce qu'il en est avant de secouer négativement la tête.
- Désolé de vous décevoir mais je ne suis que le petit ami que Maëna.
dit il avec un fin sourire en tenant toujours Adéïs dans ses bras. Vous êtes des cousins de Maëna ?
Judie Bayram
Judie BayramOu les idées perchées
Né(e) le : 28/08/2000
Humeur : Take me back to Amsterdam ♥
Autre compte : Alex Burcia
Localisation : Amsterdam, Pays-Bas
Barth entendit sa musique, celle qui avait rythmé son séjour en Australie en avril dernier et fit un petit déhanché sur place. Il eut immédiatement une pensée pour ses deux acolytes car c'était leur chanson à eux trois.
Lorsqu'il vit aperçu Grayson en facetime il ne put s'empêcher se sourire, content de savoir que pendant ces quelques minutes il ne risquait pas de s'ennuyer et de faire le plein de conneries avant d'attaquer ce long repas ennuyeux:
«- Ça donne tellement envie d'être à sa place, commença Barthélémy à l'attention de Selena puis s'adressa au jumeau d'Éthan, yo Guy ! How are y ou ? Ça a la belle vie à ce que je vois !
- Ça y est on l'a perdu, se désola Alicia avant de s'adresser à Liam, c'est exact ! Moi c'est Alicia et voici mon jumeau Barthélémy ou plus couramment appelé Barth. Et ensuite voici...
- Eux ce sont rien
, interrompit Barthélémy avant de se replonger immédiatement dans sa conversation.
- Rien ?! Tu es sérieux ? Tu veux vraiment avoir des problèmes !, s'indigna Kseniya avant que son frère n'intervienne pour continuer les présentations.
- Nous sommes leurs demi-frère et soeurs mais disons qu'on se connaît depuis peu donc c'est quelque peu... compliqué ! Moi c'est Dimitry et voici mes sœurs, également jumelles Kseniya et Alexandra.»

Éric ne savait pas s'il y allait avoir une trêve dans leur dispute ou si ça allait être ainsi durant tout le repas. Mais il ne voudrait pas que ça soit sa famille qui joue les troubles fête malgré tout c'était bien parti pour:
«- Madre mia, lâcha-t-il, quand est-ce que tout cela va s'arrêter ?! Se demanda-t-il à voix haute
- Tu fais des enfants tu les assumes, répondit Victoria sans langue de bois. Elle n'avait jamais du de mal à ce que l'entente soit au rendez-vous entre les siens.
- Gracias mama, répondit-il ironiquement, tu ne peux pas comprendre ! Ce n'est pas le même fonctionnement une famille recomposée.»
La matriarche se lança ensuite dans un récit à ce sujet ne manquant pas de soupirer car c'était la même musique dès qu'il avait le malheur de se plaindre, même légèrement.


Dernière édition par Judie Bayram le Mer 8 Jan - 19:39, édité 1 fois
Camila Miller
Camila Miller
Né(e) le : 03/03/1997
Autre compte : Logan Hodge, aka Sana BFF !
Localisation : Los Angeles, Californie
Selena était en plein discussion avec ses demi-frères, mais la voix de Liam l'entrecoupa. Elle lui répondit d'un signe de la main que oui, Barth et Dimitry faisaient parti de la famille tout comme elle.

« - Quel veinard, il est encore au lit s'exclama Selena qui rêvait elle-même de son lit, mais son corps dansait sur le rythme de la chanson espagnole. Vite, Grayson sortit de son plumard et rejoignit la chambre d'Ethan, tout juste vêtu d'un caleçon.
- Vous pouvez pas vous imaginer le bien que ça fait rajouta Grayson, heureux d'être chez lui après une grande soirée et d'éviter les repas de famille, avec la présence maléfique d'Alexandra et poursuivit par les paroles de la musique de fond A ella le gusta la gasolina »

Les jumeaux étaient désormais réveillés, assis dans le lit d'Ethan, prêt à avoir une discussion avec leur cousin préféré, Barthélémy. Ils n'étaient pas à la fête, mais cela ne les empêchaient pas d'y faire un petit tour à travers le FaceTime de l'Iphone de Camila. 

« - Hi guy ! Ça va et toi ? Pas trop difficile d'être à une réunion de famille sans nous ? plaisanta le plus maléfique des deux, conscient que le trio réuni apportait une meilleure ambiance.
- Ne nous nargue pas, je te jure que si papa voyait ça déclara Selena, située à deux pas de Travis, qui regardait éperdument ses parents.
- Il nous tuerait sûrement compléta Ethan, bougeant légèrement sur le son de Gasolina qui devenait de plus en plus fort. »

Camila patientait toujours dans les toilettes, la jeune femme attendait tout aussi précieusement le résultat que sa cousine — que le résultat soit positif ou négatif, elle l'accompagnerait dans ce moment difficile : les nausées. Les deux minutes d'attente parurent une éternité, mais lorsque les deux barres s'affichèrent, la médecine garda le ton neutre.

« - Maëna, tu es enceinte !  »
Maëna Miller
Maëna Miller
Humeur :
Localisation : Chicago, Illinois
Maëna faisait les cent pas en attendant que le résultat s’affiche. Elle sent qu’aucune des réponses possibles apportées par le test ne la satisfera. Si elle n’est pas enceinte, elle serait déçue. Mais si le test est positif’ elle a peur de se retrouver seule à élever deux enfants encore une fois. Lorsque Camila annonce le résultat, elle ne peut s’empêcher de vérifier par elle-même. Elle avait un grand sourire, heureuse.


- Ce ... C’est vrai ?

Puis son expression faciale change. Elle se voit seule à élever deux enfants.

- Liam ne voudra jamais. Il ... va partir et je me retrouverai seule comme pour Adéïs. Ça fait seulement huit mois et je suis déjà enceinte. C’est pas possible je vais jamais y arriver. Il accepte déjà Adéïs c’est beaucoup, il va pas en plus m’accepter enceinte, paniqua Maëna en parlant super vite.

Sa respiration est saccadée et elle commence à pleurer en s’appuyant contre le rebord du lavabo.

Liam sourit et essaye d’enregistrer chaque prénom mais c’est peine perdue.

- Enchanté. Et vous vivez tous à Chicago ?
Judie Bayram
Judie BayramOu les idées perchées
Né(e) le : 28/08/2000
Humeur : Take me back to Amsterdam ♥
Autre compte : Alex Burcia
Localisation : Amsterdam, Pays-Bas
«I'm good, répondit Barthélémy avant d'enchaîner, je voulais pas venir à la base. Je serai resté avec ma meuf à Hawaï autrement mais mon père m'a piégé en me disant que vous veniez et genre il y a une trentaine de minutes à peine il m'a dit que c'était une blague. Un repas de famille sans vous ce n'est plus un repas ! Mais rassurez-vous, je compte bien faire des conneries pour trois, puis le jeune homme chuchota, avec Alexandra qui est présente je vous promets que ça va bien ambiancer ce repas. »

Dimitry secoua la tête en guise de réponse négative avant d'enchaîner :
« - On est un peu dispersés partout dans le monde. Notre père ainsi que notre belle-mère habitent à Toronto avec les jumeaux. Puis nous trois, il désigna ses sœurs, on habite en Russie à Kazan. On a aussi d'autres demi-sœurs qui habitent Amsterdam et deux autres aux États-Unis, Seattle et Boston.
- On est plus nombreux que ça en temps normal
, précisa Kseniya, on a cinq autre demi-sœurs mais comme ce ne sont pas des Miller elles ne sont pas venues.
- Puis de toute façon elles ne seraient pas venues,  elles ne supportent pas ces deux énergumènes infernaux »
, s'exclama Alexandra en montrant les jumeaux Alicia et Barth du doigt.
Alicia s'indigna à cette remarque et commença à s'énerver après la jumelle de Kseniya. Elle demanda du renfort à son jumeau en lui donnant une tape dans l'épaule au lieu de converser avec les doubles Grant-Miller qui était à l'autre bout du pays. Il râla après Alicia parce qu'il détestait qu'on vienne le déranger et fit simplement un doigt d'honneur à Alexandra qui surenchérit ensuite en haussant le ton à son tour. Eric intervient à ce moment même car il n'en pouvait plus de les entendre se chamailler. Alexa fut celle qui en prenait plein pour son grade, le fils d'Agustin et Victoria avait bien repéré depuis le départ qu'elle avait tendance à être l'élément déclencheur des disputes. Elle s'exprima sur l'injustice faite à son encontre car selon elle, c'était les jumeaux qui commençaient.
«- Veuillez nous excusez, continua Eric à l'attention de Liam qui avait été témoin de cet accrochage, c'est compliqué en ce moment. Les joies de la famille recomposée…
-  Il manque encore du monde non ?
, questionna Stefany qui avait parcouru la salle du regard et trouvait qu'il manquait quelques personnes à l'appel. »
Alicia avait un besoin urgent de se rendre aux toilettes. Non pas pour faire ses petits besoins ni pour se remaquiller, en se levant elle tapota deux fois l'épaule de son jumeau. Pas besoin de mots, ils se comprenaient naturellement. C'était leur signe à eux.
« Oups excusez-moi » fit-elle en constatant qu'il y avait deux de ses cousines à l'intérieur et que l'une d'elle avait l'air un peu mal. Elle fila aussitôt s'enfermer dans la cabine la plus éloignée.

NB:
Camila Miller
Camila Miller
Né(e) le : 03/03/1997
Autre compte : Logan Hodge, aka Sana BFF !
Localisation : Los Angeles, Californie
La fratrie Cabello-Miller était éparpillée aux quatre coins du restaurant — Austin restait avec ses grands-parents paternel, Jessica, quant à elle, suivait son père, lié à l'absence de son mari et de ses enfants. Travis continua d'avancer et se retrouva face à Stefany, ronchonnant comme à son habitude de l'absence d'une partie de la famille.

« - Bonjour Stefany débuta le fils de Victoria, se penchant légèrement vers sa belle-sœur pour lui faire la bise.
- Apparemment il ne manque personne compléta la jumelle d'Austin, heureuse qu'une partie de la famille Miller soit réuni ici, à Chicago. Tout aurait été parfait, si tout le monde avait été disponible pour cet anniversaire.
- Non personne ne manque à l'appel, on a juste diminué la liste d'invité admit en rigolant Travis, qui ne se voyait pas amener ses seize enfants ainsi que la mère de ses enfants. Il voulait profiter pleinement de cet instant avec ses parents, frères et sœurs présents pour l'occasion. »

De son côté, Selena restait avec Barthélémy, c'était la seule personne qui égayait les repas de famille, et la présence via facetime des jumeaux lui faisait apparaître un sourire sur le visage. Elle se mit à rigoler lorsqu'elle entendu le jumeau d'Alicia parler de son père et de ses blagues.

« - Ah ouais ? fit surpris Ethan, qui ne supportait pas le caractère de cette dernière et rétorqua sans langue de bois Toujours pas recadré par Stefany ? A vrai dire, elle n'est pas vraiment dans son assiette puis éclata de rire en pensant et s'élança Par contre, tu vas t'amuser surtout s'il y a une de nos tantes, Beatriz !
- Sérieusement, si tu veux rendre folle ta belle-mère va boire un petit coup avec elle expliqua Grayson, se remémorant sans cesse les fêtes de 2017 où ils étaient sortis en boîte avec Beatriz et ses demi-sœurs jusqu'au petit matin.  »

Dans les toilettes, Camila essayait de raisonner sa cousine, qui venait tout juste d'apprendre sa grossesse. Elle comprenait parfaitement Maëna, elle-même avait douté au moment de l'annoncer à Shawn, mais elle voyait déjà Liam dans ce rôle pas comme le père d'Adéïs. L'arrivée d'Alicia les interrompit puis l'étudiante en médecine s'approcha de Maëna pour l'enlacer.

« - Ralentis Maëna ! Selon les dires d'Austin — il est parfait entreprit la cubaine, la main sur le visage de la jeune Miller pour tenter de la réconforter puis chuchota pour que la jumelle de Barth n'entende rien Il sera là pour t'épauler, comme il est là pour Adéïs ! Et puis c'est la vie de tomber amoureuse, puis d'être enceinte, vous serez heureux tous les trois ... »

NB:
Maëna Miller
Maëna Miller
Humeur :
Localisation : Chicago, Illinois
Maëna se stoppe quand Camila l'enlace ce qui fait redescendre sa pression. Elle l'écoute en reprenant calmement sa respiration. Elle hoche légèrement la tête en passant une de ses mains dans ses cheveux.

« - Tu as sûrement raison mais comment je peux lui dire ? On en a encore jamais trop parlé, s'inquiète la blonde puis elle se regarde dans le miroir. S'il n'en veux pas, j'irais me faire avorter, je ne peux pas recommencer à élever un enfant seule. »

Maëna sait que ce n'est pas réellement ce qu'elle veut, parce qu'au milieu de toute cette panique elle a quand même ressenti de la joie. Etre à nouveau enceinte lui faisait plaisir mais elle ne voulait pas se retrouver seule de nouveau. Avec Adéïs cela avait été suffisamment compliqué. Elle se retrouvait au coeur d'un dilemme que seul Liam pouvait résoudre. Elle se passe une main sur son visage.

« - Je vais lui dire, il saura ce qu'il faut faire. »

Elle inspire profondément et serre à nouveau sa cousine dans ses bras.

« - Merci, merci pour tout. »

Liam laisse Adéïs redescendre car elle veut aller voir son grand-père qui discute avec sa soeur Pénélope. Puis il se concentre sur l'énumération des différents lieux d'habitations des membres de leur famille. L'énumération se poursuit par une drôle d'altercation. Puis un homme qu'il devine comme leur père vient s'excuser pour eux.

« - Oui, je vois ça, déclare-t-il dans un léger rire. Et donc si je comprend bien, même avec autant de personnes, il en manque d'autres ? »

Beatriz s'avance vers les jeunes qui sont au téléphone. Elle voit que c'est un appel vidéo et elle se met dans le champ.

« - Salut les gars, comment ça va ? Il est quelle heure chez vous ? »
Judie Bayram
Judie BayramOu les idées perchées
Né(e) le : 28/08/2000
Humeur : Take me back to Amsterdam ♥
Autre compte : Alex Burcia
Localisation : Amsterdam, Pays-Bas
Eric rigola à la remarque de son frère. Les Miller sont une famille tellement nombreuse que le restaurant où il était n'aurait pas suffit à tous les accueillir. Il avait du lui aussi diminuer sa liste d'invités en ne choisissant que les Miller de sang, soit ses cinq enfants ainsi que son épouse.
Il avait eu un léger accrochage à ce sujet avec sa femme, elle lui avait reproché de ne faire aucun effort pour se faire aimer par ses filles. Mais finalement quand la cubaine avait constaté des disputes entre les jeunes adultes elle était bien contente que ses filles ne soient pas de la partie. Le chaos  aurait probablement régné .
« - Je vois, je vois, marmonna Stefany qui recommença à sentir les douleurs dans le bas du dos. Ces spasmes allaient et venaient comme bon leur semblaient et elle devait à chaque fois serrer des dents pour rester digne et ne pas montrer ses faiblesses.
- C'est bien ça, approuva son époux, j'espère que vous n'allez pas prendre peur par l'immensité de cette famille ! Rassurez-vous, je pense que le jour où on sera tous au complet risque de ne pas venir de suite. »

« Je crois que ça va faire quasiment un mois qu'elle me laisse faire ma vie ! Faut dire, il parla moins bas pour ne pas que sa belle-mère l'entende, que passer les fêtes de fin d'années sans ses filles chéries ça lui a sûrement mis un coup d'électrochoc. Je pensais que ça allait lui passer d'être sympa mais ça n'a pas l'air visiblement ! Serait-elle atteinte d'une maladie grave ?!, il rigola de sa bêtise. Ouhais à ce qu'il paraît elle est là, j'ai bien hâte de la revoir. »
Barthélémy n'avait que très peu de souvenirs de cette tante un peu folle, d'après les dires de son père. Dans ces souvenirs, elle avait été assez sage durant le mariage de son père et de sa belle-mère il y a bientôt quatre ans. Sûrement Eric avait du lui dire d'être raisonnable pour ne pas faire mauvaise impression à sa belle-famille.
Il était concentré dans sa conversation, tellement qu'il ne vit pas arriver la concernée en question se mettre derrière eux. Il sursauta légèrement avant de la saluer.

Au même moment dans les toilettes, Alicia cherchait désespéramment dans les poches de sa veste le sachet qu'elle avait emporté et c'était procuré le matin même en se levant aux aurores pour ne pas attirer l'attention du reste de sa famille. C'était bien pratique que leur réseau soit étendu un peu partout. Elle le savait que c'était mal et complètement illégal ce qu'elle faisait mais depuis qu'elle y avait goûté elle ne pouvait plus s'arrêter. «S*it Barth » lâcha-t-elle en constant qu'une seule personne avait pu le retirer, son jumeau. Elle en avait bien un autre sachet dans ses poches mais le contenu était plus puissant que l'autre, elle lui avait juré de ne pas y toucher mais elle ne pouvait pas résister davantage. Tant pis le jeune homme l'engueulerait mais de toute façon c'est sa vie pas la sienne.
Alicia ressortit plusieurs minutes plus tard, ses cousines étaient toujours là. Elle espérait avoir été la plus discrète possible pour ne pas éveiller les soupçons. Mais elle était plutôt douée dans ce domaine.
« Très sympa votre conversation, nota-t-elle en se recoiffant dans le miroir, j'ai hâte de savoir comment va se terminer cette histoire ! Je me languis de voir le malaise s'installer à table. Bon j'y retourne à plus ! »
Sur ce elle quitta les toilettes, son sourire de peste aux lèvres.

« Holá mi querida Adéïs,
fit Agustin avant de prendre son arrière petite fille dans ses bras pour la mettre sur ses genoux interrompant sa conversation avec sa fille, comment tu vas ? Tu as grandis ! Mira Victoria !
- Lo veo, lo veo, fit-elle avant de prendre un regard attendrissant, holá cariña ! Elle a grandis cette petite choupette… Je la revois encore tout bébé, dans mes bras, le temps passe si vite, se désola-t-elle.»

NB:
Camila Miller
Camila Miller
Né(e) le : 03/03/1997
Autre compte : Logan Hodge, aka Sana BFF !
Localisation : Los Angeles, Californie
A l'instant même où Alicia avait ouvert sa bouche, Camila avait eu la furieuse envie de lui en décoller une mais la jumelle de Barth avait été bien trop rapide pour quitter les toilettes. Elle soupira comme pour reprendre un rythme cardiaque régulier, puis lâcha comme si de rien n'était un sourire à son cousine, le corps blotti contre Maëna.

« - J'avais oublié à quel point cette Miller était perchée ironisa la cubaine parlant d'Alicia, elle préférait sans nul doute son jumeau puis se décoinça en rigolant aux éclats avant de poursuivre Calmes-toi déjà et discutez comme des adultes responsables, il prendra la bonne décision quoi qu'il arrive ... Et puis Adéïs l'aime bien, il s'en occupe de ce que j'ai pu comprendre, donc il n'y a pas de quoi s'inquiéter. »

Selena se retourna lorsqu'elle vit sa marraine apparaître à l'écran, Beatriz lui tenait particulièrement à cœur puisqu'elle l'avait éduqué une grande partie de son adolescence. L'épouse de David avait déjà fait les cent coups avec les jumeaux Grant-Miller et Grayson lâcha un cri lorsqu'il la vit dans le Facetime au côté de Barthélémy et Selena.

« - Hi aunty ! balbutia Ethan, enfoui dans le drap et les yeux à moitié ouverts, émergeant encore de la soirée de la veille qui avait fini tard.
- Bien bien et toi ?? Prête à faire la fête ?? questionna Grayson, encore torse nu dans le lit de son jumeau.
- Il me semble qu'on a ... réfléchit le second, qui prit son portable et déclara les deux heures de décalage puis répondit à Barth qu'il avait légèrement snobé par la présence de Beatriz Elle doit être sûrement très très ... malade ... Judie n'était pas avec vous pour Noël ?
- Doucement les gars tempéra la jumelle de Camila, qui regardait de loin l'épouse d'Eric et balança Niveau discrétion vous ne vous êtes pas amélioré, elle est pas loin ! Tout comme le trio ... insista-t-elle pour parler d'Alexandra, Kseniya et Dimitry. »
Maëna Miller
Maëna Miller
Humeur :
Localisation : Chicago, Illinois
Maëna est surprise par l'intervention d'Alicia, qui aurait pu la démoraliser mais Camila essaye de rattraper avec des paroles rassurantes. La blonde se senti soulagée et inspire légèrement. Elle se regarde dans le miroir et elle décide de se remaquiller pour cacher sa mine qui était déconfite il y a quelques minutes encore. Elle sourit légèrement et remercie encore une fois la cubaine.

« - Je dois déjà lui en parler seul à seul. Donc pour le moment, garde le secret s'il te plait. »

La jeune femme finit par sortir des toilettes en compagnie de sa cousine. Elle voit Liam qui discute avec les membres de sa famille. Mentalement, elle remercie sa famille d'être si accueillante même si elle est un peu perchée.

Le brun rit légèrement.

« - Non ça va, Maëna m'avait prévenue et j'ai toujours rêvé d'une famille nombreuse. C'est vrai que là, je suis servi déjà. Il ne faudra pas m'en vouloir si je n'arrive pas à retenir tous les prénoms. »

Adéïs était moins perdue dans les bras de ses arrières grand parents même si elle les avait peu vus. Elle ne comprenait pas grand chose à ce qu'ils disaient dans leur langue chantante mais elle comprend les bribes de phrases d'anglais au milieu.

« - Je vais super bien ! Maman vous montre enfin son amoureux et ça c'est trop cool ! Vous aimez bien Liam ? »

La blondinette regardait avec attention Victoria et Augustin, espérant une réponse positive, parce qu'elle, elle l'aimait bien Liam. Paul tenait sur ses genoux la petite et il profitait de chaque moment avec sa famille qui devenait de plus en plus compliqué de réunir.

Beatriz hoche la tête avec un fin sourire. Elle est toujours prête.

« - Je vais bien et je suis prête. Faites moi confiance pour mettre de l'ambiance. Il est pas si tôt et vous êtes encore couchés ? La fête a du être terrible ! Vous me raconterez la prochaine fois ? »

Elle leur fit un clin d'oeil puis elle sourit aux autres neveux et nièces présents à ses côtés.
Judie Bayram
Judie BayramOu les idées perchées
Né(e) le : 28/08/2000
Humeur : Take me back to Amsterdam ♥
Autre compte : Alex Burcia
Localisation : Amsterdam, Pays-Bas
« - Si je viens de me trouver une alliée pour mettre l'ambiance c'est le top, jubila Barthélémy qui pensa que finalement le repas n'allait pas être si ennuyeux qu'il ne le pensait, non les sœurs Bayram ont passé Noël avec le reste de leur famille. Disons qu'il y a eu une grosse embrouille et que Stefany n'y a pas été invitée. En fait elle s'est fait expulsée si je puis dire de leur famille.
- Barthélémy
, s'exclama la principale intéressée, tu n'as pas besoin de raconter ce qu'il se passe en interne dans notre famille ! Surtout quand ça ne te concerne pas ni les autres non plus.
- La discrétion c'est pas le fort de tout le monde effectivement », lança Alexandra l'air de rien inspectant sa superbe manucure faite pour l'occasion.

Le jeune homme se retenu de dire quelque chose, au moment même où un mot pas très sympa à l'attention de sa demi-sœur allait sortir de sa bouche c'est sa jumelle qui arriva. A en croire son état, il savait qu'elle était complètement camée. Il l'avait déjà avertie mainte et mainte fois qu'elle était dans une pente dangereuse et se demandait encore comment les gens faisaient pour ne pas avoir un quelconque soupçon.
Eric rassura son beau neveu qu'il n'avait pas à s'en faire, c'est vrai que retenir des dizaines de prénoms d'un coup n'était guère facile. Personne ne lui en tiendra rigueur de toute façon.

« - Nous sommes très contents de le rencontrer, affirma Victoria, c'est un charmant garçon ! J'espère qu'il est très gentil avec toi., la matriarche n'avait pas de souvenirs du précédent petit ami de sa petite-fille mais savait par le père de cette dernière que ça avait été un très gros coup pour Maëna quand elle s'est retrouvée à vivre sa grossesse seule.
- D'ailleurs, donde están Camila y Maëna ?, demanda Agustin qui ne les avaient pas vues depuis leur arrivée.
Camila Miller
Camila Miller
Né(e) le : 03/03/1997
Autre compte : Logan Hodge, aka Sana BFF !
Localisation : Los Angeles, Californie
Les deux jeunes femmes sortirent après pas moins de dix minutes enfermés dans les toilettes, ce moment qu'elles avaient partagées était unique et la jeune cubaine s'en souviendrait pendant des années. A l'exception de l'intrusion d'Alicia Miller dans leur discussion et ses satanées pics. Lorsque Camila sortit, elle entendit la voix de son grand-père paternel et le rejoignit.

« - Abuelito, aquí estamos ! déclara-t-elle en la langue natale d'Agustin, puis se mit à sa hauteur et lui susurra à l'oreille tout en gardant une voix assez haute Me alegro de verte aquí en Chicago ! »

L'épouse de Shawn avait abandonné lâchement Maëna pour qu'elle aille discuter avec Liam et lorsque la jeune femme découvrit Beatriz avec sa jumelle, elle se mit à hurler. La mère de Cara était présente en chair et en os pour ambiancer le repas familial pour l'anniversaire de Paul et au même moment une nouvelle musique débuta. Play Hard se mit à résonner dans la pièce et entraîna Camila ainsi que sa tante sur la piste de danse tandis que Ethan commençait à s'enjailler sur son lit avec son jumeau. Pour commencer la fête, les serveurs arrivèrent dans la pièce avec de nombreux plateaux comportant les boissons, avec et sans alcool, et les amuse-bouches. Camila se rua sur le premier jeune serveur, sûrement lié aux hormones et offrit le premier cocktail à Beatriz et se réserva un cocktail fruité. Les deux jeunes femmes avaient ouvert les festivités lié à la première danse et se déhanchaient au rythme de la musique.

« - Ethan, celle-là est pour toi apparemment charia Selena qui voyait son demi-frère danser comme lors de cette fête en boîte de nuit et se retourna vers Barthélémy Je crois que la piste de danse t'appelles aussi ironisa Selena poussant son cousin avec le verre qu'il venait de prendre.
- On parlera une prochaine fois de la vilaine petite sorcière répliqua Grayson, toujours allongé et qui vit progressivement la fête d'anniversaire prendre de l'ampleur et rajouta Juste pour ça, je serais venu ! »
Maëna Miller
Maëna Miller
Humeur :
Localisation : Chicago, Illinois
Maëna sourit et se mit légèrement à l’écart pour annoncer la nouvelle à Liam. Elle est d’abord muette puis commence à chercher ses mots. Une attitude qui inquiète le brun qui s’imagine le pire.

- Je sais qu’on en a pas encore parlé mais ... Elle prend une grande inspiration. Je suis enceinte.
- Quoi ? Mais c’est génial ! Depuis combien de temps ? Tu le sais depuis combien de temps ?
Puis il est stoppé dans son élan de joie par la mine surprise de Maëna. Il ne sait pas si c’est une bonne nouvelle pour elle.

- Tu n’en veux pas ? Tu sais c’est pas grave ... Je t’accompagnerai ...
- Non non. Je ... je veux le garder. Dit-elle en le coupant dans sa phrase. Mais je pensais pas que tu serais ... aussi heureux.

Liam eut un fin sourire et la prit dans ses bras en la serrant le plus fort possible, il était si heureux en cet instant. Il l’embrasse et lui caresse la main.

- Je t’aime, plus que tout. Tu es géniale et tu es la personne la plus merveilleuse que j’ai rencontrée.

Sous le coup de l’émotion, la blonde se mit à pleurer, de joie. Elle se blottit dans les bras de son petit ami, lui aussi ému.

Pendant ce temps, Adéïs était encore sur les genoux de son grand père en écoutant attentivement les paroles de Victoria et Augustin.

- Oui il est trop gentil avec moi. Il me fait des cadeaux des fois. Et il me raconte des histoires le soir, surtout avec des princesses qui battent les dragons comme ça moi aussi dans mes rêves je me bat contre les dragons. Tu comprend ?

Quand Adéïs vit Camila crier de joie, elle fronce les sourcils et regarde son papi.

- Bah elle a quoi Marraine ’Mila ?

Cette question fit rire Paul qui se leva et invita sa petite fille à danser. Lorsque le serveur passe à côté de lui, il prend un verre et demande à la blondinette ce qu’elle veut boire. Quand elle répond un verre avec de l’ice tea, il demande au serveur de lui en amener un verre. Ils prennent tous les deux un canapé puis ils commencent à danser, en symétrie.

La musique et la bonne humeur de Camila ainsi que ses autres neveux, entraînent Beatriz au centre de la piste de danse qui se déhanche comme une jeune femme d’une vingtaine d’années. La forme de Beatriz fait des envieux puisqu’elle peut se permettre de descendre sur ses genoux sans rester bloquée en bas.
Judie Bayram
Judie BayramOu les idées perchées
Né(e) le : 28/08/2000
Humeur : Take me back to Amsterdam ♥
Autre compte : Alex Burcia
Localisation : Amsterdam, Pays-Bas
«Oui je crois aussi, répondit Barthélémy, avant je pose mon cocktail avant de renverser partout. Ouais on va laisser la sorcière s'enfiler les petits fours au calme moi je vais aller mettre l'ambiance ! Mec tu rates des choses tu vas t'en mordre les doigts , rigola-t-il avant de s'élancer sur la piste de danse avec sa jumelle. Il eut d'ailleurs un mal fou à la traîner avec lui mais il avait suffit de la promesse de lui rendre son sachet pour que cette dernière soit motivée à venir.
- Come on ! Ne restez pas sur vos chaises et aller danser avec eux, fit Eric à l'attention de ses aînés pour les aider dans leur intégration.
- Non merci, répondit simplement Dimitry qui n'était guère à l'aise dans cette discipline.
- Ça ira pour nous aussi, compléta Alexandra en répondant pour sa jumelle, je préfère rester là avec Stefany pour l'accompagner dans la dégustation des petits fours. »
Mais Kseniya n'était pas du même avis et rejoigna les autres qui se trémoussaient sur l'espace aménagé en piste de danse. Eric observa sa femme, effectivement elle avait mangé plusieurs petits canapés posés sur la table depuis tout à l'heure. Il savait qu'elle avait tendance à se ruer sur quelque chose lorsqu'une autre l'énervait, il la voyait bouillir de l'intérieur :
« - Quelque chose ne va pas chérie ?, demanda son époux prudemment.
- La musique, la musique est trop forte ! J'en ai plein les oreilles, répondit-elle de façon très saccadée, toujours quand j'ai un mal de crâne pas possible il y a l'ambiance boîte de nuit, elle se leva d'un coup, je vais aller toucher deux trois mots aux responsables du restaurant pour la faire baisser. »
Eric s'élança après elle pour tenter de la raisonner afin qu'elle ne se mette pas encore les gens à dos comme lorsqu'elle avait fait cesser la musique lors du repas de Noël à Amsterdam en décembre 2018.

Victoria et Agustin regardèrent d'un œil attendri la scène qui se déroulaient sous leurs yeux, fiers de la famille qu'ils ont construits au fil des générations :
« Está alegre, répondit le patriarche avant de continuer d'une voix plus forte pour attirer Liam et Maëna qui étaient un peu plus loin, niños vengan aquí ! Es la fiesta ! »
Sur ce, il se leva et entraîna avec lui son épouse pour aller faire quelques petits pas de danse.
Contenu sponsorisé

→ Chicago | L'anniversaire de Paul

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Sujets similaires

-
» > Chicago | Rencontre surprise

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPG - Bluebell :: ∞ La famille MILLER :: → Maëna MILLER-