RPG - Bluebell
« Bienvenue à Bluebell »
RPG - Bluebell
« Bienvenue à Bluebell »


Bluebell est une des île d'un archipel français situé dans l'océan pacifique, mais aussi la seule et très grande ville de cette île, venez la découvrir !
 
UN ÉLÉPHANT SE SERAIT ÉCHAPPÉ DU ZOO ! ATTENTION À NE PAS VOUS FAIRE MARCHER DESSUS !
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

Partagez

→ TORONTO | Brighton Bay

Judie Bayram
Judie BayramOu les idées perchées
Né(e) le : 28/08/2000
Humeur : Take me back to Amsterdam ♥
Autre compte : Alex Burcia
Localisation : Amsterdam, Pays-Bas
TORONTOBrighton Bay


Welcome !

Brighton Bay se situe dans le quartier de l'East York dans la jolie ville de Toronto.
Avant la fusion avec  North York, York, Scarborough, Etobicoke et Old Toronto en 1998, Brighton Bay était l'un des meilleurs quartiers de l'East York.
Situé près de la forêt et de la rivière Don, ce quartier était autrement l'un des plus importants de l'East York. C'était un quartier riche de la ville qui attirait de nombreuses personnes désirant un cadre de vie paisible et agréable.
Aujourd'hui, Brighton Bay a perdu de sa réputation et est devenu un sous-quartier modeste de Toronto. Même s'il reste agréable, depuis quelques années des activités illégales se sont implantées aux abords.
           → Actuellement vit ici
• Stefany & Eric Miller ainsi que leurs enfants, arrivés en 2015 c'est eux qui ont édifié le plan de leur maison.
• Les amis de Judie (Thalia Crawford, Cameron Boyce, Gabrielle Mello, Meadow Van Meir & Timothée Savenière
• Les amis de Barthélémy: Victor Perret, les jumeaux Martinez Emilio et Ivan & Elisa Pelmelen
       

Judie Bayram
Judie BayramOu les idées perchées
Né(e) le : 28/08/2000
Humeur : Take me back to Amsterdam ♥
Autre compte : Alex Burcia
Localisation : Amsterdam, Pays-Bas
Judie était rentrée depuis deux jours d'Australie où elle avait passé une semaine en compagnie de ses cousins et cousines du côté de son beau-père. Le séjour avait été incroyable et ça lui avait fait un bien fou de voir du monde. Chacun avait repris le cours de sa vie à Toronto sauf elle, sa vie aurait été à Amsterdam en temps normal. Elle n'avait pas remis son nez dans un cours de médecine depuis un moment, faute aux derniers événements. Elle se leva et alla chercher dans sa valise une grosse enveloppe contenant tous les cours depuis fin mars jusqu'à milieu avril à peu près. Nicolas avait pris soin de tout lui mettre dedans, même s'il avait su qu'elle était exclue de la faculté.
Jessica essaya de se replonger tant bien que mal dans ses cours même si au fond elle savait que cela ne servait à rien. Elle finit par lâcher un soupir las, à peine commencer elle en avait déjà assez.
Elle aurait adoré pouvoir se marrer des heures avec Barthélémy, mais il était au lycée la journée ou discuter de longues minutes avec sa petite sœur Amélie mais elle était à Boston pour ses études.
Au final elle s'allongea sur son lit à regarder le plafond en attendant que quelqu'un rentre et à envoyer quelques SMS à Barth qui s'ennuyait pendant son cours de philosophie.

La délicate sonnerie de la porte retentit plus tard dans l'après-midi, Judie se leva pour ouvrir en espérant qu'une bonne nouvelle l'attendait à la porte :
« - J'ai cru comprendre que Mademoiselle Bayram s'ennuyait à mort chez elle, demanda ironiquement la jeune femme à la porte, heureusement tu as un demi-frère en or qui a fait appel à moi pour venir à ta rescousse !
- Thalia
, s'exclama Judie, mon dieu ça fait longtemps ! Je suis super contente de te voir tu ne peux pas savoir à quel point.
- Hum je vois ça ! Heureusement que tu es contente de me voir parce que j'ai raté exprès mon cours préféré avec le prof super canon »
, rigola-t-elle avant de prendre son amie dans ses bras.
Thalia était une de ses meilleures amies de l'autre bout du monde, le courant avait tout de suite bien passé entres elles lorsque Judie était arrivée à Toronto il y a cinq ans. A cause de leurs études, elles ne se voyaient plus et ne s'écrivaient plus aussi souvent mais à chacune de leurs retrouvailles c'était une joie ultime :
« - Cours de médecine beurk, lança Thalia avant de s'emparer de la grosse enveloppe et de la jeter dans la corbeille à papier près du bureau de son amie, ne me regarde pas comme ça ! Les sciences je n'ai jamais aimé ça.
- Comment oublier ta super note de bac en sciences
, pouffa Judie avant de jeter également le reste des cours qui traînait, tu as raison ça débarrasse ! De toute façon je suis en vacances et l'année prochaine je ne sais même pas si je vais pouvoir continuer.
- Tu entends enfin la voix de la raison,
s'émerveilla-t-elle, tu n'es pas contente de pouvoir retrouver une vie sociale ?! A toi les soirées, les sorties, les conneries avec modération et les parties de basket interminables.
- Faut que tu me racontes tout ce que j'ai manqué, les scoops tout ça
, s'exclama Jessica, autour d'une bonne glace au caramel comme d'habitude ! ».
Elle descendit rapidement à la cuisine chercher le pot de glace qu'elle avait repéré le midi même et qui ne serait certainement plus vivant d'ici ce soir ainsi que deux cuillères avant de remonter dans sa chambre:
« - Alors déjà tu as manqué énormément de parties de basket et des soirées de ouf. Timothée a enfin décroché son permis, il a du le passer trois fois avant de l'avoir.
- Tiens puisqu'on parle de lui, ça a avancé entre lui et,
son amie affirma d'un signe de tête, mais nan ! C'est génial qu'ils soient enfin ensemble.
- Enfin on a quand même du pousser un peu les choses. Sinon je crois que Meadow et Tim seraient encore en train de se tourner autour à l'heure actuelle. D'ailleurs c'est un peu comme Ivan et toi, faudrait qu'on fasse la même chose,
fit-elle avec un sourire plein de sous entendus.
- Je me demandais quand tu allais m'en parler, répondit Judie ironiquement.
- Bref je m'attarde pas sur ce sujet puisque de toute façon tu as raté ta chance, il est casé maintenant.
- Moi aussi de toute façon enfin je crois,
continua la jeune femme qui sentait néanmoins une once de tristesse suite à cette nouvelle.
- Ah mais intéressant dit moi !
- Ouhais enfin ça fait un mois que j'attends qu'il réapparaisse alors tu vois je me fais pas trop d'illusion actuellement.
- Sinon
, enchaîna Thalia pour changer de sujet, tu as raté le méga râteau que s'est pris Cameron quand il a essayé de draguer Emily ta voisine. Mais c'était un moment magique !
- Il est fou celui là
, rigola Judie, elle est tellement coincée ça m'étonne pas ! Et sinon quoi de neuf pour ma petite Gabinette ?
- C'est comme moi tranquillou. Sinon rien d'extraordinaire on est tous pris dans les études et toi ?
- Rien de fou,
commenta Jessica, la seule chose qui a pimenté mon année c'est quand j'ai cru croupir en prison parce l'ex de ma sœur aînée a voulu m'entraîner dans une histoire pas nette. »
Judie commença à raconter à Thalia ce malheureux épisode dans tous ses détails jusqu'à ce que son amie décida de dériver sur des choses plus joyeuses et encore plus de ragots :
« - On a un gros dossier sur Barth d'ailleurs, je suis sur qu'il a bien du garder de te le dire, lança-t-elle.
- Balance toujours je verrai bien si je le sais, fit Judie qui connaissait pratiquement tout de la vie de son demi-frère tellement ils étaient proches.
- Barth et sa meuf ils sont plus ensembles. Genre tout allait bien et d'un coup on a rien compris, du jour au lendemain ils ont commencé à faire que de se disputer et Barth on l'a déjà vus plusieurs fois en compagnie d'autres meufs jamais les mêmes. Je crois qu'il doit en draguer à chaque fois.
- Gros dossier tout est relatif
, marmonna Jessica en avalant sa cuillère de glace, j'ai passé dix jours avec et j'ai rien vu d'anormal.
- Mais tu la verrais, c'est plus la petite Manon Robert que tu as connue quand t'étais au lycée ! Tu verras elle a changé je ne sais pas ce qui lui as pris mais alors maintenant tout le monde lui tourne autour. Sa côte de popularité a grimpé de fou ! »

Elles restèrent à parler de tout et n'importe tout en terminant la glace. Elles se quittèrent en fin d'après-midi, Thalia avait un rendez-vous chez le médecin.
Mercredi 1er mai 2019
Judie Bayram
Judie BayramOu les idées perchées
Né(e) le : 28/08/2000
Humeur : Take me back to Amsterdam ♥
Autre compte : Alex Burcia
Localisation : Amsterdam, Pays-Bas
⋆ Nice to see you again ⋆



Cinq pauvres petits degrés auront finalement eu raison de Judie. La différence de température entre Ewingsdale  et Toronto était impressionnante et il y avait de quoi tomber malade. Habituellement, elle vivait très bien les changements de temps mais visiblement, le bon dieu avait décidé de lui gâcher la journée. Stefany s'était proposée pour rester auprès d'elle mais Jessica s'était empressée de refuser, après tout elle n'avait plus cinq ans et de toute façon ce n'était jamais sa mère qui restait à ses côtés quand elle était malade.
La seule compagnie qu'elle avait acceptée dans la journée était celle de Barth, qui avait une longue pause à midi et avait décidé de passer voir et rester un peu avec sa demi-sœur.
Le plat du déjeuner se résuma aux restes de pâtes aux quatre fromages de la veille. Seuls les toussotements de Judie troublait le silence qui s'était installé entre eux, Barthélémy était concentré sur son téléphone depuis le début du repas :
« - Tu écris à qui, demanda-t-elle d'une voix chevrotante.
- Emilio, répondit-il d'un ton détaché tout en continuant sa conversation, on est en train de planifier notre basket de ce soir.
- Il y aura qui ?
, questionna Judie une lueur d'espoir dans les yeux.
- Emi, Ivan, Victor et Elisa mais tu les connais pas, Thalia, Timothée, Gabrielle, Cameron et Meadow normalement, énuméra Barth toujours concentré dans sa conversation.
- Wait, tu es en train de me dire que tu fais un basket avec mes potes et les tiens sans m'inviter ?, s'exclama-t-elle.
- Bah tu m'avais pas dit que tu attendais la semaine prochaine pour leur faire la surprise de ton retour.
- Mais là c'est la meilleure idée du siècle ! Arrête en plus j'en ai pas fait depuis un siècle du basket j'ai les doigts qui démangent. Je préviens Thalia.
- Tu feras rien du tout,
riposta son demi-frère en levant les yeux de son téléphone, tu es malade Judie. Tu vas attraper froid et après tu vas casser les pieds de tout le monde parce que tu vas faire que de tousser, se moqua-t-il.
- Ma quoi ? Je connais pas ce mot, c'est quelle langue ?, demanda-t-elle en rigolant.
- Comment ça se dit dans ta langue, il lança google traduction pour taper le mot malade, ziek very ziek !
- Aller Barth s'il te plaît laisse moi y aller, supplia Judie en utilisant tous les moyens pour le faire céder même en le complimentant sur son accent néerlandais qui était catastrophique.
- En revanche si tu me laisses gagner  ça se négocie, se moqua de nouveau Barthélémy.
- Non jamais, fit-elle avec une moue grimaçante, tu sais que je gagne tout le temps même quand je veux pas c'est impossible. Tu sais que je suis têtue et que je vais y aller quand même.
- T'en fait pas j'ai ma technique pour t'y empêcher »
, répondit son demi-frère dans un hochement de tête.
Judie continua ensuite à le supplier de la laisser y aller mais Barth n'avait pas l'intention de céder. Bien sûr il aurait voulu qu'elle vienne mais pas en étant malade, il avait ce petit côté protecteur avec sa famille qui faisait la faille de son caractère. Lorsque le jumeau d'Alicia s'absenta quelques instants le temps d'aller chercher un de ses cahiers à l'étage en laissant son téléphone sur la table, Judie en profita pour regarder les horaires du rendez-vous fixées pour faire ce basket.
Elle tenta de dissimuler son sourire malicieux lorsque Barth la quitta pour retourner en cours. Elle jubila d'avoir eu enfin sa revanche sur l'été dernier où son demi-frère avait utilisé son téléphone en se faisant passer pour elle à Ivan. C'était pas le même niveau par rapport à ce qu'il avait fait mais au moins, il serait dans l'embarras. Puis aussitôt avait posté ce message, les autres avaient de suite répondu qu'ils étaient grave contents de la revoir.

Jessica arriva telle une agent secrète en mission au terrain de basket de leur quartier puis elle alla se cacher derrière un buisson en attendant le moment propice pour sortir de sa cachette. Il fallait absolument qu'elle fasse une entrée fracassante. Lorsque son amie Meadow était en position pour mettre un panier, Judie pria intérieurement pour qu'elle le rate. Ce fut le cas et c'est à ce moment qu'elle s'empressa de sortir pour rattraper le ballon et mettre un panier par la même occasion
«- Panier, s'écria Jessica qui entama une danse de la joie en sortant sous le regard médusé des autres jeunes adultes qui s'étaient retournés pour voir d'où venait ce panier sortit de nul part.
- Tiens mais c'est la petite Judie, s'exclama son meilleur ami Cameron puis alla la serrer dans ses bras, ça fait super plaisir de te revoir tu nous avais manqués !
- On t'attendais à te voir dès le départ parce que Barth nous avait dit sur la conversation que tu venais et au final tu n'étais pas là donc on était déçus. Il a cru être drôle mais bref je suis super contente,
enchaîna Meadow avant d'aller embrasser son amie.
- Ça fait combien de temps que tu es sur Toronto ? Tu es revenue super tôt ?, demanda Gabrielle avant d'aller à son tour la serrer dans ses bras.
- Lundi à peu près, Thalia était au courant que j'étais revenue mais je voulais vous faire la surprise ! Et la raison de mon retour est assez longue à expliquer, continua Judie avant de faire de nouveau un câlin à chacun de ses amis tellement elle était plus qu'heureuse de les revoir.
Elle alla ensuite faire la bise aux jumeaux Martinez, les meilleurs amis de son demi-frère qu'elle connaissait parfaitement puis aux deux nouveaux amis de ce dernier que Barthélémy lui présenta :
« - Désolée Barth il fallait que j'ai ma revanche, s'excusa ironiquement Jessica en passant devant son demi-frère.
- Il s'est passé quoi exactement, demanda Elisa innocemment.
- Ah oui parce qu'on ne t'a pas expliqué, commença Emilio, outre Meadow et Timothée tu as aussi mon jumeau et Judie qu'on a essayé de mettre ensemble. Donc l'été dernier pour accélérer les choses, Barthélémy s'est amusé à envoyer des SMS comment dire, il tenta de se retenir de rire en repensant à cet épisode, bizarres, un peu osés bref tu vois le genre depuis le téléphone de Judie à Ivan.
- Je ne savais pas que tu étais maléfique à ce point Barth »
, s'exclama la jeune espagnole d'origine qui était choquée de la révélation sur son ami.
Cette phrase provoqua un rire général chez tous les jeunes adultes, Barthélémy adorait faire des blagues et des tas de bêtises en tout genre cela n'avait étonné personne à l'époque lorsque le jeune homme avait révélé sa supercherie. Après une pause dans leur partie pour discuter avec Judie, Thalia et Meadow forcèrent Judie à venir dans leur équipe composée également d'Emilio, Victor et Elisa. Ils étaient en train de perdre et savait que la jeune néerlandaise était capable de faire des miracles. Effectivement, leur remontée était impressionnante depuis qu'elle était là et finalement c'est eux qui gagnèrent sous les huées  des autres garçons et de Gabrielle.
Avant de refaire une seconde partie, ils prirent une pause notamment une pause clope pour Barth et Elisa. Judie en profita pour aller parler à Ivan, elle ne lui avait pas adressé la parole depuis l'épisode de l'été dernier et l'ambiance entre eux était assez spéciale :
« - J'ai appris que tu étais en couple félicitations, commença la jeune femme qui ne savait pas comment engager la conversation, je suis contente pour toi ! Je suppose que c'est Alice ta petite-amie je me souviens qu'on était en concurrence enfin non mais bref tu as compris.
- Non c'est une fille de ma classe d'ingé tu ne vas pas connaître
, Judie hocha la tête ne sachant pas quoi dire, sans rancune pour l'été dernier, enchaîna Ivan pour meubler la conversation, je te l'ai déjà dit c'est rien. Enfin si c'est juste Barth qui voulait faire l'entremetteur.
- Hello everybody
, lança une voix féminine enjouée.
- Ils se sont remis ensemble ces deux-là ?! Je comprends plus rien à leur histoire, se désola Cameron en voyant Barthélémy et la jeune fille s'embrasser.
- C'est qui celle-là ? Elle a cru qu'on était ses amis ou quoi ?, demanda Judie méfiante en dévisageant la blonde qui était bien trop proche à son goût de son demi-frère.
- Ah je crois que je n'avais pas du assez insister en te parlant du changement extrême de Manon. C'est elle, continua Thalia mal à l'aise.
- Non mais c'est une blague que vous me faites c'est impossible que ça soit elle, répondit Jessica qui n'arrivait pas à en croire ses oreilles.
- Malheureusement ce n'est pas une blague ! T'inquiète pas ça va aller, fit Gabrielle en posant sa main sur l'épaule de son amie pour compatir.
- Mais… cette couleur de cheveux fake, ces fringues, cette tchatche non mais c'est pas tellement pas elle, répondit Judie complètement abasourdie par le changement de Manon.
- Bah alors ça parle sur moi ici, interrompit la petite-amie de Barthélémy en rigolant, Judie ça faisait longtemps ! Tu reviens pas si tôt d'habitude mais fait pas cette tête, je suis contente de te voir quand même.
- Désolée j'ai vraiment du mal avec… ton changement
, balbutia Jessica qui n'en revenait pas.
- C'est qu'un petit changement mais ça me va mieux comme ça tu ne trouves pas, répondit Manon en rejetant ces cheveux en arrière, heureusement que je viens juste de sortir du coiffeur pour revenir à ma couleur naturelle sinon tu m'aurais fait un malaise je crois. Je m'étais fait un blond corail tellement canon mais bon je me suis dit qu'il fallait que je revienne au naturel.
- Au lieu de te la jouer bimbo écervelée prend un dictionnaire pour vérifier la signification du mot naturel
, répondit agacée Meadow, je ne pense pas qu'on naisse avec cette couleur de cheveux un espèce de blond froid où je ne sais quoi. Tu vois tu peux faire une couleur ou quelques mèches comme Emivan, Ju' ou Elisa mais ça reste naturel.
- Mais est-ce que je t'ai parlé Meadow ?! Je parlais à ma belle-sœur tu n'as pas besoin de venir t'incruster dans ma conversation»
, s'écria Manon.
Timothée s'intercala entre les deux pour éloigner sa petite-amie de celle de Barthélémy avant qu'elle ne se tape dessus. Ivan résuma à Judie en quelques mots pourquoi les deux jeunes femmes se parlaient si méchamment, elles étaient rentrées dans une sorte de guerre depuis que Manon s'était transformée.
Jessica n'en revenait toujours pas, surtout que dans ses souvenirs elles s'adoraient. Décidément, elle n'était pas au bout de ses surprises.
« Faudrait déjà que ça dure avec Barth pour parler de mariage et de belle-sœur avant », chuchota Cameron à Thalia en rigolant.
Manon qui avait entendu cette remarque se retourna avec un regard méchant puis fit un beau doigt d'honneur au jeune homme. Judie ouvrit grand la bouche de surprise, elle était estomaquée par ce geste ; jamais elle n'aurait fait ça. La petite-amie de son demi-frère était beaucoup trop respectueuse des gens :
« - Je vous emprunte mon chéri on avait prévu des choses. Adios amigos, continua-t-elle en prenant Barthélémy par le bras et s'en alla avec lui.
- Waouh, fit Judie qui venait juste de réaliser les derniers événements, il y a eu une erreur ou elle s'est cognée violemment la tête. Mais comment est-ce possible de devenir si vulgaire d'un coup?! Elle était si polie, gentille, respectueuse… Mais elle est où ma petite Manon Robert ?!
- T'inquiète pas
, compatit Gabrielle de nouveau, tu vas rapidement t'y faire.
- Bon maintenant que le phénomène est parti, on peut reprendre une partie ? Ça nous changera les idées
, demanda Cameron en faisant des dribbles avec le ballon.
- En revanche cette fois-ci on prend Ju' dans notre équipe Cam', ajouta Gabrielle en s'agrippant à son amie, on a perdu notre point fort alors on compense. Faut partager la victoire. »
Éclat de rire général avant qu'une nouvelle partie commence et ce qui venait de se passer s'évaporait de leurs esprits petit  à petit.
Vendredi 3 mai 2019
Judie Bayram
Judie BayramOu les idées perchées
Né(e) le : 28/08/2000
Humeur : Take me back to Amsterdam ♥
Autre compte : Alex Burcia
Localisation : Amsterdam, Pays-Bas
⋆ I'm your daughter ⋆

La jeune femme regretta presque d'être descendue de la voiture et même d'être venue à Toronto. Elle resta un moment devant le portail, son corps entier tremblait tellement le stress l'envahissait. Aucune idée ne lui venait à l'esprit pour entamer une conversation avec sa mère biologique qui ne la connaissait pas. Camila répéta à voix basse le texte qu'elle avait préparé pour annoncer en subtilité leur lien de famille mais à chaque fois, le stress l'embrouillait:
«- Excusez-moi vous chercher quelque chose, demanda Barthélémy qui s'apprêtait à rentrer chez lui.
- Non oui non enfin si.  Stefany Mendes euh Miller, bredouilla Camila sortie de ses pensées parce celui qui était son demi-frère. Elle le reconnaissait puisque sa demi-soeur Judie lui avait montré une photo de lui.
- C'est ma belle-mère. Attendez à la porte je vais la chercher.» répondit le jeune homme avant de refermer la porte derrière lui.
Camila avait l'impression d'attendre une éternité avant que la porte ne se rouvre. Elle en avait presque le souffle coupé de l'avoir en chair et en os devant elle, même plus que la dernière fois qu'elle ne l'avait vue. Cela devait être dû au fait de l'ignorance de ce lien de parenté. Il est vrai que Stefany était impressionnante par son charisme:
«- Et bien vous vouliez me voir je vous écoute, s'impatienta la cubaine.
- Je voulais vous parler effectivement, commença-t-elle hésitante en essayant de trouver les mots.
- Je vous reconnais, coupa Stefany l'air menaçant, vous êtes la soeur du petit imbécile qui ne sait pas se tenir dans une prison et a fait pleurer ma fille. Alors oui on va avoir une petite conversation immédiatement maintenant que je vous ai en face.
- Je ne venais pas du tout pour ça
, s'indigna Camila.
- Je m'en fiche vous allez m'écouter quand même ! Déjà de quel droit vous permettez-vous enfin lui de demander un parloir et de passer devant la vraie famille de Jessica. Ensuite, si vous pouviez le contrôler ça serait fort agréable ! De quel droit entre-t-il chez nous comme chez lui ?! Hier cela s'est produit j'étais sur le point d'appeler la police ! Ce n'est qu'un coureur de jupons, il est hors de question qu'ils soient ensemble ! Je n'ai absolument pas confiance en lui. Alors je vous prie de le surveiller de près sinon je me charge de lui coller une mesure d’éloignement au nez! Est-ce clair ou je dois me répéter ?»
La tirade de Stefany avait suscité la curiosité de Judie, Éric et Barthélémy qui s'étaient immobilisés pour suivre la suite des événements depuis l’intérieur de la maison.
Camila avait essayé de placer un mot à chaque fois mais Stefany lui coupait instantanément la parole. Elle sentait la colère lui monter à la tête, certes son frère l'agaçait souvent mais cette façon dont Stefany parlait de lui l'énervait particulièrement:
«- De quel droit oses-tu parler de ma famille comme ça ?, s'emporta la jeune femme oubliant tout règle de politesse.
- On ne range pas les torchons et les serviettes ensemble à ce que je sache donc le respect est primordial. Comme le frère, enchaîna Stefany, c'est de famille on dirait.
- Au moins j'ai eu une vraie famille aimante avec des vrais parents qui m'ont jamais parlé sur ce ton hautain et désagréable
, vociféra-t-elle.
- Je n'ai pas de temps à perdre avec vos histoires, dégagez maintenant.
- Je n'ai jamais rencontré quelqu'un d'aussi méchant et odieux
, continua Camila, je suis franchement pas déçue du voyage ! Judie me l'avait dit mais je pensais qu'il y avait un espoir.
- Mais qui est-vous au juste
, demanda Stefany, n'incluez pas mes enfants dans la conversation. Vous n'êtes qu'une insolante et une petite peste dégagez allez ! Sinon j'appelle la police qui se fera un réel plaisir de vous emmenez.»
Stefany continua à parler sur un ton si méchant à Camila qu'elle sentait la colère monter de plus en plus et la phrase fatidique sortir sans qu'elle le désire:
«Je suis ta fille Alejandra Banera-Mendes  merde», lâcha-t-elle alors que la pression redescendit.
Pendant un court instant, aucun bruit ne se fire entendre. Même Judie, Barthélémy et Éric furent méduser. Jessica le fut beaucoup moins puisqu'elle savait qui était Camila mais c'était la façon dont elle l'avait sortie, cela ne présageait rien de bon pour la suite.
«- Quelle bonne blague, ria fausse Stefany, cet enfant est mort depuis longtemps. Puis je ne connais personne portant ce nom tout comme ma famille ici présente.
- Tu vas voir voir si je suis morte. Tient mes papiers, tu crois qu'il serait là si j'étais morte. Puis tiens regarde ça
, elle tira sur la manche de son pull pour découvrir son épaule et montrer sa tâche de naissance, tu as exactement la même comme Élise, Judie et Amélie.»
Stefany en resta stupéfaite, cela ne faisait aucun doute. Devant elle se tenait bien cet enfant qu'elle avait abandonné il y a  26 ans . Elle n'en revenait pas et le prenait comme une mauvaise surprise. Dans un geste incontrôlé, l'épouse d'Éric ne trouva qu'à lui mettre une claque avant de refermer  violemment la porte:
«- Chérie je ne veux pas mettre de l'huile dans le feu mais ça fait deux fois que j'apprends l'existence de deux de tes enfants sortis de nul part. Ça commence à faire beaucoup ! Si tu as d'autres révélations comme ça à me faire c'est maintenant., fit prudemment Éric qui avait peur de la réaction de sa femme.
- Non non non ce n'est pas possible cet enfant était mort, répéta-t-elle en boucle, c'est impossible ses parents m’avaient répété que je ne la reverrais jamais. Je suis certaine que c'est un coup de la veuve maléfique ou de Jasminj je n’en sais rien. Elle m'en veulent, l’une des deux est la responsable de tout ça. Jasminj m’avait prévenue qu’elle allait se venger et l’autre son but c’est de transformer ma vie en enfer.
- Chérie je t'ai déjà dit que personne ne te veut du mal. Tu te fais des films»
, continua Éric dans un soupir d'exaspération.
Stefany ne répondit rien, vexée par cette remarque et chamboulée par les derniers évènements. Elle resta enfermée tout le reste de la journée dans sa chambre.
Lundi 13 mai 2019
Judie Bayram
Judie BayramOu les idées perchées
Né(e) le : 28/08/2000
Humeur : Take me back to Amsterdam ♥
Autre compte : Alex Burcia
Localisation : Amsterdam, Pays-Bas
⋆ Able to forgive ⋆

L'air matinal était frais et le soleil se levait petit à petit. Jessica profitait des grands espaces de la ville pour se ressourcer un peu et être seule. Depuis sa sortie de prison, elle aimait flâner en ville pour rattraper ce mois entier où elle avait été enfermée.
Son beau-père avait insisté pour l'accompagner et ne pas la laisser seule depuis son petit malaise le matin, heureusement la cadette Bayram avait réussi à la convaincre.
Elle n'avait pas d'itinéraire particulier pour son tour et à chaque fois que cela lui chantait, elle changeait de direction. Seulement au fur à mesure, Jessica s'était enfoncée dans les quartiers peu fréquentables de Brighton Bay.
Depuis quelques mètres déjà, des hommes de son âge environ la suivait. Elle accélérait le pas pour  les semer mais ils accéléraient aussi. Soudain, elle fit face à l'un deux qui l'aborda de la façon la plus lourde possible:
« - Hey Jessica, où comptais-tu aller comme ça ? On a des choses à se dire !
- Certainement pas non »
, répondit-elle sèchement.
Elle commença à essayer de les contourner pour courir et fuir loin d'eux mais ils trouvaient le moyen de la coincer à chaque fois l'empêchant de faire plus de trois pas à chaque fois.
« - Tu vas avoir de graves problèmes ! A cause de toi on a du réorganiser tout notre réseau et on a perdu beaucoup d'argent. Tu sais ce qu'on t'avait dit si tu nous dénonçais…
- Je n'ai absolument rien dit à ce sujet, il s'est dénoncé tout seul ! Hors de question que je vous file un dollar de plus. J'ai assez perdu d'argent dans cette histoire.
- Vous l'entendez les gars,
demanda ironiquement Maxence avant d'attraper Jessica par le poignet, si tu continues à jouer ce petit jeu avec nous on va se charger personnellement de toucher à ta famille et là tu regretteras de ne pas avoir suivis nos ordres Jessica. »
C'est à ce moment là qu'une voix se fit entendre, enfin quelqu'un qui venait à son secours ! Les hommes déguerpirent rapidement après le coup de force du jeune homme qui avait au passage amoché un de ses « agresseurs » :
« - Judie qu'est ce que tu fais là ? Comment tu vas ?, questionna Eldrin surprit mais inquiet de l'état de la jeune femme.
- Rien rien ça va, je vais bien. Merci d'être venu t'était pas obligé surtout la façon dont je t'ai parlé dernièrement, répondit Jessica.
- J'allais pas te laisser avec ces imbéciles qui voulaient te faire du mal, il soupira puis continua, non tu as bien c'est toi qui a raison. J'ai pas géré sur ce coup là, c'était totalement crétin de ma part.
- Ça ne sert à rien de remuer le passé le mal est fait
, coupa Judie avant de continuer, mais à un moment il faut savoir pardonner. Je suis plus une enfant et je peux comprendre pourquoi tu as fait ça.
- Je suis pardonné alors ?
, demanda Eldrin une lueur d'espoir dans les yeux.
- J'aurai pas dit ça sinon. En plus tu t'en vas aujourd'hui je crois alors ça sert rien d'être en mauvais terme non ? »
Le jeune homme jubila intérieurement et retrouva instantanément sa confiance en lui en présence de Judie. On pouvait dire qu'il avait réussi son pari, enfin en partie mais s'il pouvait y avoir plus entre eux avant son départ il serait ravi.
Il proposa de la raccompagner chez elle, ne voulant pas qu'elle se fasse de nouveau agressée par ces sales types. Sur le chemin du retour, Jessica en profita pour demander des nouvelles de sa demi-sœur mais savait avant qu'Eldrin ne prononce un mot à ce sujet qu'elles n'allaient pas être très bonnes.
Effectivement, Eldrin lui raconta que sa sœur était complètement déprimée et avait quasiment pleuré une bonne partie de la nuit. Il ne l'avait jamais vue dans un état pareil, même lorsque son ex avant Andréas l'avait quittée. Il ajouta également que c'était de lui qu'était venu l'idée d'écourter leur séjour à Toronto. Judie se sentait mal surtout que cette histoire était en partie de la faute de ses sœurs et elle, elle aurait du tâter le terrain auprès de leur  mère avant. Après plusieurs minutes de marche et de discussions ils arrivèrent devant la demeure de Jessica :
« - Et bien il y en a du monde chez toi ! C'est parce que ta mère a fait un arrêt cardiaque après avoir appris la nouvelle d'hier ?!, demanda Eldrin en blaguant.
- T'es bête n'importe quoi, se moqua-t-elle en le poussant, ce sont juste mon demi-frère et ses potes. Je pense qu'ils vont sortir quelque part.
- Tu es au courant qu'il a une petite-amie ton demi-frère au fait ?
- Encore heureuse ! Je suis bien trop proche de lui pour tout connaître de sa vie. Mais elle a tellement changé tu la verrais avant et maintenant ce sont deux personnes différentes. Je crois d'ailleurs qu'elle est là je reconnais ses longs cheveux blonds.
- Blonde
, s'exclama Eldrin surpris, je croyais qu'elle était brune ? »
Judie ne fit pas attention plus que ça à la remarque de son petit-ami, il devait confondre surtout qu'elle ne lui avait jamais parlé de Manon. Arrivés à la hauteur du portail, un silence glacial s'installa et ils restèrent tous devant à se regarder pour savoir qui allait parler le premier. Mais ceux qui étaient plus particulièrement gênés étaient Eldrin et Manon qui ne pensaient pas se revoir de si tôt et dans ces conditions :
« - On va tous se regarder longtemps comme ça ?, questionna Victor décidé à briser le silence pesant.
- Je ne sais pas à vous de me dire, répondit Judie un peu cassante, on est arrivés et plus personne ne parlait donc voilà.
- On t'attendait juste pas à te voir avec ton
, commença Ivan avant de laisser sa phrase en suspend.
- Mec ? Oui je suis son mec et alors ce n'est pas un mot interdit à ce que je sache, continua Eldrin déterminé à montrer sa puissance.
- Ivan en même temps c'est sûr que Judie n'allait pas rester sans mec toute sa vie. Tu as raté ta chance tant pis pour toi, sauf si tu veux faire concurrence ça sera drôle, se moqua Manon.
- P**ain Manon tu peux te la fermer des fois, chuchota le jumeau d'Emilio.
- On allait partir, coupa Barth qui sentait qu'une dispute allait éclater,   allez les gars on y va sinon on ne va rien faire ! Ju' à ce soir. »

Eldrin et Judie avaient passé le reste de l'après-midi ensemble à rattraper le temps perdu. La jeune femme était ravie d'avoir retrouvé sa complicité avec le kosovar et elle décida de l'accompagner à l'aéroport le soir. Elle devait également des excuses à sa demi-sœur qui n'était pas en phase de les accepter et s'était montrée très désagréable avec elle. Judie ne prit pas les piquants de Camila à coeur, elle savait qu'elle était très perturbée :
« - Camila c'est bon elle t'a rien fait tu vas arrêter, s'énerva Eldrin en défendant Judie qui venait de se faire attaquer verbalement une énième fois.
- C'est ma demi-sœur donc je lui parle comme je veux, enchaîna-t-elle, d'ailleurs je comprends pas pourquoi tu t'es remise avec elle. C'est n'importe quoi cette histoire encore, puis vous voir vous embrasser comme des moineaux ça me dégoûte j'ai bien le droit de le dire non ?!
- Avec un peu plus de délicatesse ça serait la bienvenue quand tu parles mais c'est vrai tu ne sais pas faire
, ironisa Eldrin, puis tu exagères quand même des moineaux. Ton petit Andréas tu le revois dans vingt heures maximum pas plus. Tu pourras faire pareil avec lui. Au fait j'ai gagné mon pari donc faudra que tu me files les clefs de ta bagnole, fit-il avec un sourire diabolique.
- Tu me dégoûtes profondément Eldrin c'est pas possible d'avoir quelqu'un d'aussi con comme frère ! Je te laisse je vais au portique de sécurité, je suis dégoûtée rien que de te voir.
- Rage pas rage pas Cami tu sais très bien que j'ai tout ce que je veux on en a déjà discuté. »
, enchaîna le jeune homme.
Il était effectivement temps qu'Eldrin s'en aille aussi. Il lui promit de revenir dès que possible avec il l'espérait une Camila de meilleur humeur. Jessica très curieuse lui demanda avant qu'il parte qu'elle était la nature du pari qu'il avait évoqué tout à l'heure. Eldrin répondit que c'était sans importance, il ne voulait pas lui dire qu'il avait parié sur le fait qu'il serait rentré au Kosovo en ayant couché avec elle avant.
Derniers baisers entre les deux amoureux et c'est ainsi que s'acheva le séjour canadien d'Eldrin et Camila Barazza. Il y avait eu de bonnes choses pour Eldrin surtout mais de très mauvaises pour Camila en particulier.
Mardi 14 mai 2019
Judie Bayram
Judie BayramOu les idées perchées
Né(e) le : 28/08/2000
Humeur : Take me back to Amsterdam ♥
Autre compte : Alex Burcia
Localisation : Amsterdam, Pays-Bas
⋆ A boozy Birthday Party (part 1) ⋆

Cameron avait réuni chez lui deux de ses amies, Jessica et Meadow afin de préparer leur anniversaire. Il était tous les trois nés au mois de mai et cette année ils fêtaient leur vingt ans, ce qui signifiait pour eux grosse soirée. Il n'avait trouvé que ce weekend pour que tout le monde soit disponible. Meadow qui était la plus organisée de leur groupe avait fait une liste ce qui leur facilitait grandement la tâche pour les boissons et la nourriture à avoir.
Le reste de leurs amis, Gabrielle, Thalia et Timothée arrivèrent en fin de soirée juste au moment où ils avaient commencé à se poser épuisés par les préparatifs :
« - Regardez moi ces vieilles, se moqua Thalia en désignant ses deux amies avachies dans le canapé, ça ne donne pas envie d'avoir vingt ans en tout cas.
- Bon si on parlait chose sérieuse
, entama Cameron, qui nous est Sam ce soir ? Le bonheur de fêter son anniversaire et pouvoir se bourrer la tronche en toute sérénité, fit-il en s'étirant.
- On avait dit que c'était Tim, répliqua Gabrielle, il a eu son permis il n'y a pas longtemps faut bien qu'on le bizute. »
Ils trinquèrent leur bière, leur soirée d'anniversaire pouvait officiellement commencer. Plus tard, on sonna à la porte Timothée qui était au courant de ce qui allait arriver se déplaça pour aller ouvrir :
Emilio et Barthélémy rentrèrent en courant dans la maison et ouvrir leur canon à lance confettis :
« - Happy Birthday guys ! Crièrent-ils avant de se faire un check ravis de leur blague qui ne semblait pas être appréciée par ceux qui fêtaient leur anniversaire.
- Qui était au courant de cette blague, questionna Judie en s'enlevant les confettis que s'étaient collés à elle.
- Tim, Gaby et moi, répondit Thalia en rigolant, on s'était dit que ça serait cool d'inviter nos bébés 2000 après tout on traîne tous ensemble. Mais ces deux petits diables ne voulaient pas venir avec leurs potes si on ne les laissait pas faire leur blague. C'est super drôle de voir vos têtes en réalité.
- Plus on est de fous plus on rit »
, compléta Victor en rentrant dans la maison avec le reste des amis de Barthélémy, Ivan et Elisa.
Une fois les salutations faites, Cameron se frotta les mains car la soirée pouvait réellement commencer :
«  On va vous montrer ce que c'est que des soirées de grand, lança-t-il pour piquer les plus jeunes, un bon action ou vérité version hard pour démarrer la soirée ! »
Gabrielle lança l'application sur son téléphone, lors de leurs fêtes c'était elle qui avait en charge ce jeu. C'était leur rituel de début de soirée donc impossible de passer à côté.
La nature des défis et vérités était diverse et variée, faire des pompes, boire un mélange dégoûtant, embrasser des gens... Lorsque le hasard désigna Jessica, elle choisit une vérité :
« - Une vérité extrême ma petite Ju', fit Gabrielle qui ne laissait pas le choix contrairement aux autres puis pouffa de rire en voyant la question et la montra à Thalia qui était à côté d'elle ainsi qu'à Cameron, qui est le joueur qui a le frère ou la sœur le ou la plus sexy selon toi ? Barth ne compte pas pour cette question sinon trop simple.
- Sans hésiter Emilio trop facile comme question, »
répondit la jeune femme en mangeant sa cacahuète comme si sa réponse était normale.
La réponse provoqua des sifflements et des rires puis la partie reprit son cours même si de temps en temps certains aimaient bien piquer Judie et Ivan à ce sujet. Quelques tours plus tard ce fut au tour d'Ivan et choisit comme à son habitude action. Sur idée de Cameron, Gabrielle appuya sur  action extrême et ne fut pas déçue de ce qui tomba :
« - Tu dois faire un french kiss au joueur Judie.
- Come on Bro'
, tenta Emilio pour motiver son jumeau qui ne voulait pas bouger de son siège, c'est qu'une action c'est rien de méchant.
- Les jeunes de nos jours, aucun sens du défi
, lança Cameron pour piquer Ivan et le forcer à réaliser son action.
- Moi aussi je suis en couple mais on s'en fout. Faut tout faire soi même », fit-elle en se levant pour faire le tour de la table et se poster en face d'Ivan.
Jessica le regarda avec un air de défi.  Le groupe entier scandait le nom du jumeau d'Emilio puis après quelques secondes il se décida à se lever et à embrasser Judie. Il fut immédiatement acclamé par les autres, ravis du spectacle qui se déroulait sous leurs yeux en particulier lorsque la jeune femme enchaîna avec un deuxième.  Les quatre verres d'alcools qu'elle avait du boire lors d'une précédente action commençaient à lui monter à la tête et ses gestes étaient moins contrôlés.
A presque vingt-trois heures, ils votèrent à l'unanimité pour terminer la soirée d'anniversaire en boîte de nuit. Ils étaient tous légèrement éméchés mais normalement devaient passer sans problème le contrôle à l'entrée.
Étant le seul à pouvoir conduire ce soir, Timothée dut faire plusieurs tours pour pouvoir emmener tous les jeunes adultes. Fort heureusement, la boîte de nuit était à cinq minutes à peine d'ici.

C'était leur première grosse soirée depuis l'été dernier alors ils profitaient de ce moment pour danser, boire, fumer pour Judie, Barthélémy et Elisa, boire, danser... Chacun était déchaîné et s'amusait énormément même Timothée malgré le fait que ses amis venaient régulièrement le narguer avec leur verre d'alcool. Puis la soirée prit un autre tournant, l'alcool devait y être pour beaucoup. La petite amie d'Ivan était arrivée un peu plus tard avec ses copines mais restait collé à son petit-ami :
« - Je croyais qu'on avait perdu mon frère en fait il est avec Meredith, je ne savais même pas qu'elle venait, s'exclama Emilio en revenant avec des boissons à la main.
- Hasard ou pas, demanda Victor en rigolant, elle est jalouse et hyper possessive ça m'étonnerait pas qu'elle soit venue exprès.
- Certainement pas du hasard pourtant on a pas mis dans nos stories les vidéos où il embrasse Judie et où ils sont collés et très proches. Mais bon ça serait drôle de faire passer Ju' pour sa petite-amie un jour pour voir sa réaction à Mere
, rigola Elisa en buvant son verre.
- Tu sais que tu es une génie, s'exclama Jessica qui adorait les défis, ça va être amusant.
- Non Ju' tu ne vas pas faire ça ?
, s'exclama à son tour Gabrielle en faisant des grands yeux, ils sont ensembles tu ne vas pas péter leur couple parce que c'est fun ! Tu as un peu trop bu pour te rendre compte de ce que tu fais. Merci Elisa pour l'idée !
- Mais j'ai dit ça pour rigoler à la base
, fit cette dernière d'une toute petite voix.
- Non allez ça va être drôle, exulta Barth qui avait hâte de voir ce que ça allait donner, au pire tout le monde est bourré et personne ne s'en souviendra demain. Enfin sauf Emilio et moi qui y allons filmer.
- C'est pas possible
, se désola Gabrielle, non Judie n'y va pas ! »
Elle tenta de rattraper son amie pour lui éviter de faire des bêtises mais c'était trop tard elle était bel et bien partie pour en faire une énorme. Tous les jeunes s'étaient postés à une distance raisonnable pour pouvoir filmer la scène sans se faire remarquer sauf Gabrielle, Meadow et Timothée qui ne voulaient pas être dans la combine.

Judie s'avança sûre d'elle jusqu'à l'endroit où Emilio avait vu son jumeau. Elle avait bien l'intention de venir tester la petite-amie en question et de continuer à s'amuser un peu :
« - Excuse moi tu peux retirer tes pattes de mon petit ami ?, demanda Jessica telle une peste.
- Pardon ? Ton petit-ami ?, questionna Meredith comme si elle avait mal entendu.
- Bah oui tu veux que je te le répète ou pas ? Sois pas jalouse je le connais depuis bien plus longtemps que toi donc j'ai la priorité merci.
- C'est une blague
, articula-t-elle, c'est une blague ! Tu confonds avec Emilio son jumeau parce que la petite-amie d'Ivan c'est moi. Non ils ont fait le coup du jumeau qui change je suis sûre et moi je suis tombée dans le panneau.
- On est plus des enfants pour faire ça
, intervient Ivan.
- Si c'est une de vos potes et bien elle est complètement bourrée. Elle empeste la clope et l'alcool ça m’écœure.
- Doucement quand même si son frère t'entend dire ça tu vas passer un mauvais moment,
chuchota Ivan avant de s'adresser en espagnol à Judie, ¿ qué haces Jessica ? ¿ Que está pasando en tu cabeza ? ¡Deja de jugar ahora !
- Je m'en fous qu'il m'entende ! Tu ne vas pas défendre ta pote alors qu'elle est complètement pétée. Elle dit que t'es son petit-ami et toi tu ne réagis pas ?! Décolle-toi de mon mec avant que je t’abîme la face, cracha-t-elle en essayant de décoller Jessica d'Ivan.
- Regarde je peux encore plus me coller à lui si tu veux », répondit-elle avant d'embrasser le jumeau d'Emilio qui était surpris mais n'était pas non plus insatisfait de sentir une autre fois les lèvres de Judie sur les siennes.
Une fois son baiser terminé, Jessica regarda bien en face Meredith, la petite-amie d'Ivan un regard qui inspirait le défi dans les yeux. Tout ce que la néerlandaise voulait c'était voir à quel point elle serait jalouse quitte à aller un peu loin s'il le fallait. Ivan chuchota quelque chose à l'oreille de Judie que Meredith interpréta mal directement :
« - Tu lui as dit quoi hein ?! Que c'était bien ce qu'elle a fait ? Non mais Ivan tu vis dans quel monde ?! Dit lui quelque chose !, s'énerva la montréalaise en s'écartant légèrement pour calmer ses pulsions nerveuses.
- D'accord elle est un peu bourrée mais on a fêté trois anniversaires dont le sien. On a pas 20 ans tous les jours.
- Tu t'entends parler
, répliqua-t-elle, tu es en train de la défendre ! On est ensembles je te rappelle. Tu es en train de me faire quoi là ?! Tu me trompes c'est ça ?
- Jalouse, jalouse »
, répéta Jessica en boucle en faisant des bisous sur la joue d'Ivan pour l'énerver encore plus.
Ce fut le geste de trop pour Meredith qui en avait assez de voir cette fille se fiche de sa tronche. Elle commença à bousculer Judie qui répliqua immédiatement de la même façon. Ceux qui il y a quelques minutes riaient beaucoup à filmer la scène, arrivèrent aussitôt pour couper court à la bagarre qui était en train d'éclater. Meredith était incontrôlable et Emilio du lui dire qu'en vérité Ivan et lui avaient bien échangé leurs places et se faire passer pour son jumeau le temps de la calmer. Timothée déclara qu'il était grand temps de rentrer pour éviter d'autres débordements, c'est ainsi que se termina leur soirée d'anniversaire.
Samedi 25 mai 2019
Judie Bayram
Judie BayramOu les idées perchées
Né(e) le : 28/08/2000
Humeur : Take me back to Amsterdam ♥
Autre compte : Alex Burcia
Localisation : Amsterdam, Pays-Bas
⋆ A boozy Birthday Party (part 2) ⋆

Le réveil était compliqué, beaucoup trop compliqué pour Judie. Elle sortit une main des couvertures pour tenter de trouver son portable sur la table de chevet et avoir l'heure, mais impossible de mettre la main dessus. Il devait être certainement dans son sac en bas. Elle se leva avec grande difficulté, un mal de crâne et sentait son estomac qui faisait des remous. La néerlandaise se regarda dans le miroir qui était au bout du lit, sa tête faisait peur et elle était toute débraillée.
Jessica ne se rappelait absolument pas de comment elle en était venue à se retrouver dans cet état mais elle avait sûrement du abuser sur l'alcool comme souvent. Elle avait juste eu le souvenir d'avoir fait quelques allers-retours aux toilettes pendant la nuit.
Elle marcha pas à pas jusqu'aux escaliers les yeux à moitiés clos, la lumière lui donnait encore plus mal à la tête. Descendre les escaliers fut également laborieux pour Jessica.
Dès lors qu'elle posa un pied au rez de chaussée, tous ses amis posèrent leur regard sur la jeune femme :
« - Bonjour, commença-t-elle avant avant de décrocher un bâillement, il se passe quoi ? On dirait que je vais passer un conseil de discipline.
- On s'en rapproche effectivement, affirma Timothée avant de déposer un verre d'eau et un cachet d'aspirine devant la chaise libre.
- Oh merci vous avez pensé à moi, s'exclama Judie avant de s’asseoir avec difficulté sur la chaise. Sentant pendant qu'elle buvait l'eau qu'elle était scrutée par tous ses amis elle enchaîna, pourquoi vous me regardez comme ça ? Il se passe quoi ?
- A toi de nous le dire tu ne te souviens pas ?
, demanda Meadow.
- Me' ça m'étonnerait qu'elle se rappelle de quelque chose. Je suis même sûr qu'elle ne sait pas comment elle est revenue ici, ajouta Timothée en se remémorant comment il avait ramené avec grandes difficultés son amie jusqu'à la maison de Cameron.
- Je devais être totalement bourrée, je me souviens quasiment de rien ça ne devrait pas vous étonner, compléta Judie en terminant l'eau de son verre.
- Tu aurais pas quelque chose à nous dire par rapport à hier soir. Avec Ivan par exemple ?, demanda Thalia en riant.
- Quoi Ivan ? Il s'est rien passé du tout, mise à part que j'ai du l'embrasser deux fois pour une action, répondit Jessica qui ne comprenait pas où ils voulaient en venir.
- Montrez lui les vidéos ça sera plus parlant, commenta Gabrielle alors que Thalia cherchait dans sa galerie les vidéos en question, ça lui fera un choc et elle comprendra davantage. »

Judie s'attendait au pire, des conneries quand elle était bourrée elle en faisait plein mais personne n'en venait à un point de les filmer. Si pour celle-ci c'était le cas, c'est qu'elle avait du vraiment faire quelque chose d'extraordinaire. Ivan devait sûrement avoir un rapport avec la bêtise en question mais rien ne lui venait à l'esprit mise à part l'action.
Thalia rigola intérieurement avant même d'avoir lancé la vidéo, de toute évidence son amie n'était pas prête à voir ce qui c'était passé hier soir. Elle appuya sur le bouton play et le pire cauchemar de Judie allait démarrer. Cette dernière avait des brides de la soirée qui lui revenait au fur et à mesure de la vidéo mais elle ne se souvenait pas d'avoir fait tout ça. Plusieurs fois, Jessica demanda si c'était bien elle et répéta que c'était impossible qu'elle n'avait pas pu faire ça. Elle se sentait vraiment minable d'avoir osé faire ça :
« - Non je suis trop bête ! Pourquoi, comment c'est possible ?, se lamenta la néerlandaise avant de taper son front contre la table tellement elle se sentait honteuse.
- Comment et pourquoi tu as fait une chose pareille Ju' ?!, demanda Gabrielle sur un ton plein de reproches, qu'est-ce qui t'as pris ? Je te rappelle qu'il est en couple, en couple, insista-t-elle sur ce mot.
- Et que ce n'est pas toi sa petite-amie, compléta Meadow, oui tu peux te sentir super mal ! Tu pourras dire merci à Emilio qui a réussi à te sortir de cette situation sans dégâts.
- Qu'est-ce qui c'est passé dans ta tête ? Pas un seul baiser ni rien et là bam on a le droit à la totale, ajouta Thalia qui était la seule à trouver cette situation amusante.
- Les effets de l'alcool ?, lança Cameron qui descendit les escaliers et était le dernier à se lever, ou alors Judie vient de se rappeler ce qu'elle a fait hier soir ? Demanda-t-il en voyant son amie la tête sur la table.
- On vient tout juste de lui remettre les idées en place, fit Gabrielle.
- Non vous auriez pu m'attendre quand même j'aurai adoré rigoler avec vous moi aussi, répondit le jeune américain en mimant une mine boudeuse.
- Tu ne comptes pas laisser cette situation comme ça j'espère ?, questionna Meadow
- Non je vais prendre mon courage à deux mains et aller m'excuser sur le champs !
- Je les ai ramenés chez toi après la soirée pour éviter que tu les cherches trois heures,
ajouta Timothée, normalement ils devraient y être toujours. J'ai compris qu'ils comptaient faire un after. »

Judie se leva tant bien que mal et tenta de se donner un look plus potable au cas où elle croiserait en rentrant chez elle sa mère ou son beau-père. Il serait mal venu qu'ils la voient dans un état lamentable. Avant qu'elle ne quitte la maison, Cameron lui lança un pique en lui disant de ne pas vomir sur le chemin du retour comme la dernière fois, Judie répliqua immédiatement par une moue.
Elle hésita de nombreuses minutes avant d'ouvrir la porte de sa propre maison, elle ne savait pas l'état dans lequel elle trouverait son demi-frère ou même les amis de ce dernier.
En rentrant, la première chose qu'elle vit fut Barth passant la serpillière :
« - Yo sœurette ça va ? Bien remise de ta cuite ?, demanda-t-il en rigolant.
- M'en parle pas ! Ivan est encore là où il est parti ?
- Ah tu veux en remettre une couche,
ironisa-t-il avant de continuer, encore à l'étage puis se mit à crier avec le peu de voix qui lui restait, Ivan il y a ma sœur qui veut te voir ! »
Le jeune homme en question descendit quelques minutes plus tard, son jumeau sur les talons. Judie lui proposa de discuter dehors et chassa Barth et Emilio qui en bonnes commères voulaient savoir ce qui allait se dire :
« - Je ne vais pas y aller par quatre chemins, je suis vraiment et sincèrement désolée pour hier soir ! Je ne sais pas ce qui m'a pris, j'ai trop bu et l'alcool m'est monté à la tête, débita Jessica mal à l'aise, pourquoi tu rigoles ? Ce n'est pas drôle ce que je viens de dire !
- Non non pour rien,
fit Ivan en se retenant d'éclater de rire, sinon pas trop dur le lendemain de cuite pour le moment ?
- Un peu compliqué mais Ivan ce n'est pas le sujet ! Je me sens vraiment honteuse de ce que j'ai fait hier soir. Ça aurait pu vraiment partir loin à cause de moi, mes potes m'ont tout raconté ce qui s'est passé ensuite.

- C'est rien de bien méchant, tu l'as dit toi même. Puis tu étais bourrée, tu ne te contrôlais plus donc je n'ai pas grand-chose à ajouter. Puis c'était pas si désagréable, termina-t-il en haussant les épaules.
- Mais… mais Ivan tu es encore bourré je ne sais pas mais tu trouves ça drôle ou normal que je sois venue t'embrasser et faire ma… je ne sais trop quoi juste pour tester la jalousie de ta petite amie ? C'est ignoble ce que j'ai fait j'attends que tu soies en colère après moi pas que tu me dises ça !
- Sache que cette situation je te la revaudrais un jour ou l'autre c'est tout ce que j'ai à ajouter. Au fait en parlant de redevance, je te devais un petit déjeuné pour le pari que j'avais perdu l'été dernier. Jeudi matin ça te convient ? En plus c'est le jour de ton anniversaire donc c'est une bonne occasion non ?

- Euh oui oui si tu veux, balbutia Jessica, mais ça serait plutôt à moi de t'être redevable après ce que j'ai fait. Donc si tu as besoin de quoi que ce soit je suis à ta disposition à moins que tu trouves que j'en ai trop fait. »
Ivan n'eut pas le temps de répliquer quelque chose que son frère jumeau arriva avec une télécommande et cria « pause » à l'attention de Judie qui n'eut pas le temps de comprendre ce qui lui arrivait :
« - Non pourquoi vous jouez encore à ce jeu de gamin ?, grogna-t-elle avant de se rendre compte qu'il tenait une bassine d'eau dans les mains, non non fait pas ça !
- Désolée Judie mais ça s'est pour hier
, s'excusa-t-il faussement avant de jeter l'eau sur la demi-sœur de son ami qui fit un cri perçant à cause de l'eau froide, Barth apporte la farine ! »
Il lui lança le sac de farine sur elle puis se mit à rire avec Emilio et Ivan de sa demi-sœur qui ressemblait à un bonhomme de neige :
« - Blanche neige est présente, pouffa Barthélémy avant de lancer la fin du paquet.
- F*ck, cria-t-elle, vous êtes vraiment des enfants ! Je viens juste de m'excuser ! Je vais mettre des heures à retirer la farine. Unpause now please ! »
Emilio exécuta la demande avant de continuer à rigoler avec Barthélémy avec qui il avait élaborer la blague, il rigolait encore plus lorsque Judie se secoua tel un chien pour enlever le surplus de farine. Puis elle fila à la douche avant qu'Emilio ne se re-décide à faire le pause/unpause challenge.
Barthélémy savait que sa demi-sœur ne serait pas fâchée longtemps, en même temps elle n'arrive jamais à ne pas lui parler pendant plus d'une demi-journée.
Puis avant de retourner à son ménage, il voulait absolument -tout comme Emilio- savoir ce qui c'était dit entre Judie et Ivan. Ce dernier ne voulait pas lâcher un mot de la conversation mais son jumeau qui comptait bien le cuisiner toute la journée savait qu'il allait tout lui raconter.
A midi les jumeaux quittèrent leur meilleur ami et le reste de la journée se déroula normalement.
Dimanche 26 mai 2019
Judie Bayram
Judie BayramOu les idées perchées
Né(e) le : 28/08/2000
Humeur : Take me back to Amsterdam ♥
Autre compte : Alex Burcia
Localisation : Amsterdam, Pays-Bas
⋆ Happy Birthday Judie ⋆

«- Happy Birthday sister » cria Barthélémy en rentrant dans la chambre de sa demi-sœur Judie qui dormait encore et il lui lança une pluie de paillettes.
- Non pas ça, grogna-t-elle en émergeant de son sommeil et alluma sa lampe de chevet, oh non je vais passer des siècles à enlever les paillettes que tu as mis partout. Ma mère va me défoncer.
- Avoue que tu aimes bien être réveillée par ton demi-frère adoré le jour de ton anniversaire
, se moqua-t-il.
TBC
Jeudi 30 mai 2019
Judie Bayram
Judie BayramOu les idées perchées
Né(e) le : 28/08/2000
Humeur : Take me back to Amsterdam ♥
Autre compte : Alex Burcia
Localisation : Amsterdam, Pays-Bas
Les résultats du baccalauréat tombaient ce matin et cela rendait tout le monde nerveux, plus
particulièrement Judie qui avait tenu à accompagner son demi-frère. Ce dernier était totalement serein et savait qu'il allait l'avoir. Contrairement à l'an dernier, il avait parfaitement réussi l'épreuve de mathématiques qui compte coefficient sept !
Mais ce qui inquiétait le plus Jessica c'était de savoir si la marque qu'elle avait sur le visage se voyait ou non malgré la dose de fond de teint qu'elle avait mis dessus. Le matin même, Barthélémy et Eldrin s'étaient violemment accrochés pour une raison qui lui était inconnue. En voulant les séparer, elle s'était pris un coup de la part d'Eldrin destiné au demi-frère.
Ce dernier affirma qu'on ne voyait pas grand chose et qu'elle n'avait pas à s'en faire.
Ils avancèrent jusqu'au panneau, Barth rechercha son nom slalomant entre ses nombreux camarades de terminales jusqu'à trouver le sien. Il chercha également ceux de ses deux amis Victor et Élisa puis se redirigea ensuite vers sa demi-soeur qui bouillait de stress de connaître le résultat:
«- Tu as devant toi un nouveau bachelier, mention bien et ayant 14,82 de moyenne, annonça -t-il sans modestie.
- Yes je le savais, je le savais ! Je suis trop contente, s'exclama Jessica en sautant de joie avant de se jeter dans les bras de son demi-frère.
- Rappelle moi qui vient d'avoir le bac là ? On dirait que c'est toi sérieusement, se moqua Barth.
- C'est toi mon demi-frère adoré!» répondit-elle ironiquement avant de le prendre à nouveau dans ses bras.
Après le repas du midi et avoir fêté la réussite du bac de Barthélémy, Judie était montée faire une courte sieste. Elle était fatiguée car depuis quelques jours elle dormait très mal, la faute à Eldrin qui prenait toute la place et les couvertures.
En se réveillant, elle tenta de chercher désespérément son portable qu' elle était certaine d'avoir posé à côté d'elle mais il avait disparu. Jessica pensa qu'il devait être en bas, elle tenta d'ouvrir une première fois sa porte échec. Elle pensa qu'elle devait être sacrément mal réveillée pour ne pas savoir ouvrir une porte. Mais cette dernière était belle et bien impossible à ouvrir, elle tambourine à la porte pour qu'on l'aide puis se rappela qu'elle avait une clef, peut-être était-elle fermée ? Mais qui aurait eu l'idée de faire ça ? Cette satanée clef n'était pas à la place qu'elle avait toujours occupée. Elle se laissa tomber sur son lit, résignée à penser qu'elle restera là toute la journée en attendant que quelqu'un se mette à se demander où elle est passée.
Puis Judie entendit une voix et des brides de conversations, cette voix c'était celle d'Eldrin elle était sûre et certaine. Alors elle colla son oreille pour mieux entendre, il avait l'air de bien rire en tout cas !
«T'inquiète personne ne saura rien, c'était histoire d'un soir. Ou plus si tu le souhaites» Jessica aurait voulu n'avoir jamais entendu ça et avoir laissé parler sa curiosité au placard. Il lui avait promis qu'il avait changé et visiblement il n'a pas pu chasser ce vieux démon. Elle s'imagina que la dispute qui avait éclaté ce matin était sûrement due à ça.
Elle se posa ensuite sur le balcon de sa chambre pour fumer une cigarette et se changer les esprits. En bas il y avait son frère qui était avec ses deux meilleurs amis les jumeaux Martinez. Judie ne voyait pas trop ce qu'ils faisaient exactement mais ils devaient être en train de faire des photos pour leurs comptes instagram et des chorégraphies pour faire des tik-tok. C'était leurs activités du moment. Voir cette scène lui remettait un peu de baume au cœur puis elle éclata de rire tellement elle trouvait la situation comique, un peu trop fort même:

«- Tu nous espionnes ?, cria Emilio, c'est quoi ce que tu trouves drôle ?
- Nada nada
, continua-t-elle avant d'exploser de rire à nouveau, c'est juste que c'est très amusant de voir une telle scène sous sa fenêtre.
- Tu veux venir avec nous ?
, demanda Ivan.
- Ben ouhais pourquoi pas, répondit-t-elle avant de s'éclipser quelques instants pour se re-coiffer et mettre ses chaussures, ah mais j'oubliais je suis enfermée dans ma chambre. Ah non attendez je vais passer par la fenêtre.
- Tu vas tomber et te blesser, claironna  Barthélémy d'un ton plutôt moqueur même si en réalité il avait vraiment peur que ça soit le cas.
- Mais non ! Je suis déjà sortie mainte et mainte fois par la fenêtre de mes diverses maisons. »
Judie se laissa ensuite glisser sur la gouttière mais resta coincée alors qu'elle était à quelques mètres du sol. Elle demanda de l'aide à un des trois garçons qui se trouvaient en bas et Emilio et Barth poussèrent Ivan pour qu'il y aille. Une fois Ivan lui donnant son feu vert, Judie se laissa tomba et atterrit directement dans les bras du jumeau d'Emilio et le remercia avant de poser ses deux pieds à terre.
Elle s'amusa énormément avec eux à monter des chorégraphies pour leurs tik-tok, faut dire que la danse est dans ses gènes. Ces moments provoquaient beaucoup de crises de rire car il devait s'y reprendre plusieurs fois avant d'avoir la bonne prise. Il en fut de même pour prendre les photos, finalement assez réticente à prendre la pose elle se laissa convaincre par son demi-frère qui avait toujours les bons arguments pour la faire plier.
Puis ce bon moment fut gâché par la présence d'Eldrin, qui arriva tel un père grondant ses enfants.
Les trois garçons savaient qu'il était très jaloux de savoir sa petite-amie en présence d'Ivan particulièrement depuis que Barth lui avait envoyé les vidéos de la soirée d'anniversaire de sa sœur :
« - Je peux savoir ce que tu fais ici, demanda-t-il en s'adressant à Judie.
- Tu m'as enfermée dans ma propre chambre donc je suis sortie par la fenêtre ! Je suis plus intelligente que tu ne le crois. D'ailleurs je veux bien que tu me rendes mon portable ainsi que la clef de ma chambre, s'exclama Jessica avec un ton de voix qui relevait de l'agacement.
- Tu insinues quoi au juste ? Que je t'ai enfermée volontairement ?
- Exactement parce que de une Ivan est là et de deux parce que tu pouvais passer bien tranquillement ton petit appel à ton autre meuf.
- Qu'est-ce que tu me racontes
, questionna-t-il, t'es complètement débile de penser ça ! Attend c'est encore ces trois gamins qui me supportent pas qui ont inventé ça ! Arrête de les croire mince.
- On  connaît Ju' depuis bien plus longtemps que toi donc elle peut davantage avoir confiance en nous qu'en toi »
, ajouta Ivan l'air de rien.
Barth et Emilio s'interposèrent avant qu'un conflit musclé n'éclate entre les deux jeunes hommes.
« Tu dors ou tu veux ce soir mais pas avec moi !», s'écria Judie avant de rentrer à l'intérieur de la demeure. Eldrin n'avait pas l'intention de la suivre et prit la direction opposée pour quitter le domaine.
Barth jubila intérieurement de cette dispute, il n'avait jamais aimé le kosovar et il se réjouirait beaucoup si cette histoire pouvait se terminer aussi vite qu'elle a commencé.
Vendredi 7 juin 2019
Contenu sponsorisé

→ TORONTO | Brighton Bay

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» TORONTO | Plage
» → TORONTO | Centre Ville

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPG - Bluebell :: ► Autres destinations :: ∞ L'Amérique :: TORONTO — ONTARIO-