RPG - Bluebell
« Bienvenue à Bluebell »
RPG - Bluebell
« Bienvenue à Bluebell »


Bluebell est une des île d'un archipel français situé dans l'océan pacifique, mais aussi la seule et très grande ville de cette île, venez la découvrir !
 
UN ÉLÉPHANT SE SERAIT ÉCHAPPÉ DU ZOO ! ATTENTION À NE PAS VOUS FAIRE MARCHER DESSUS !
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Partagez

Vendredi 11/05/2018: Arrivée au château

Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
Judie Bayram
Judie BayramOu les idées perchées
Né(e) le : 28/08/2000
Humeur : Take me back to Amsterdam ♥
Autre compte : Alex Burcia
Localisation : Amsterdam, Pays-Bas
Vendredi 11 avril 2018

Vendredi 11/05/2018: Arrivée au château Chytea10

16h, heure à laquelle William arriva devant le château loué à l'occasion d'une grande fête de famille des Miller.
Il était seul pour le moment, sa femme Caroline, ne devait qu'arriver vers 17h30 après son travail.
L'homme de cinquante-cinq ans attendait l'arrivée de son frère Victor.


Dernière édition par Mélissou le Jeu 5 Mai - 21:21, édité 2 fois
InvitéInvité
Un somptueux château se dessina devant la voiture de David Miller, un petit coin de paradis qui illumina les yeux de Victor mais aussi ceux d'Amber ... Un paysage a couper le souffle qu'ils avaient réservé pour le week-end pour différents évènements familiaux – les soixante ans de mariage de Mariana Carter et d'Allan Miller, les grands parents respectifs d'Aleksija mais aussi les anniversaires de Janae, Carla, Kevin et Milanna. Les deux Miller avaient vu grand quand aux célébrations, mais ils voulaient par dessus tout éblouir et c'est à ce moment qu'en fin d'après-midi un peu plus tôt que l'heure prévue ils se retrouvèrent pour faire un point avant l'arrivée de toute leur famille.
Judie Bayram
Judie BayramOu les idées perchées
Né(e) le : 28/08/2000
Humeur : Take me back to Amsterdam ♥
Autre compte : Alex Burcia
Localisation : Amsterdam, Pays-Bas
William, plongée dans ses pensées ou plutôt les préparatifs, sursauta en entendant arriver une voiture .
Il s'agissait sûrement de son frère alors il se dirigea vers les nouveaux arrivants:
"- ¡Hóla tout le monde!, commença l'époux de Caroline avec un air jovial et enthousiaste.
InvitéInvité
- « Salut » bredouilla le père d'Aleksija en retenant son souffle devant une scène si spectaculaire puis reprit « C'est vraiment magnifique, j'espère que ça plaira aux parents »
Judie Bayram
Judie BayramOu les idées perchées
Né(e) le : 28/08/2000
Humeur : Take me back to Amsterdam ♥
Autre compte : Alex Burcia
Localisation : Amsterdam, Pays-Bas
"- J'espère mais il n'y aurait pas de raisons pour le contraire ! On a bien trouvé en tout cas. Que dirais-tu de rentrer à l'intérieur ?"
InvitéInvité
- « Oui il faut qu'on se dépêche, Janae ne devrait tarder et on fête ses dix sept ans ce soir tous ensemble » poursuivit le frère de ce dernier en avançant dans l'entrée
.
Judie Bayram
Judie BayramOu les idées perchées
Né(e) le : 28/08/2000
Humeur : Take me back to Amsterdam ♥
Autre compte : Alex Burcia
Localisation : Amsterdam, Pays-Bas
"- Oui c'est partit , allons finir les préparatifs ! Caroline devrait nous rejoindre un peu plus tard mais bon elle est très occupée au magasin en ce moment."
InvitéInvité
- « Sans problème, je te suis »
Judie Bayram
Judie BayramOu les idées perchées
Né(e) le : 28/08/2000
Humeur : Take me back to Amsterdam ♥
Autre compte : Alex Burcia
Localisation : Amsterdam, Pays-Bas
William entra donc en compagnie de son grand-frère. L'intérieur en jettait autant que l'extérieur.
Se tournant vers Victor, il demanda:
"- Bon, que nous reste-t-il à faire ?"
InvitéInvité
- « Vérifier peut-être les chambres et mettre la liste en bas pour que les invités puissent s'installer ! » fit prudemment Victor en se remémorant tout ce qui était fait.
- « Vous avez bien mis Aleksija au rez-de-chaussée car je doute qu'elle puisse monter les escaliers » demanda David en interrompant le dialogue entre les deux frères.
Judie Bayram
Judie BayramOu les idées perchées
Né(e) le : 28/08/2000
Humeur : Take me back to Amsterdam ♥
Autre compte : Alex Burcia
Localisation : Amsterdam, Pays-Bas
"- Ah oui la liste ! Je dois l'avoir rangée dans mon sac. dit William en accompagnant sa parole de la recherche de sa pochette dans son sac besace avant de se tourner vers son neveu:
"- Oui bien sûr ! D'ailleurs ton père avait fortement insisté sur ce point.
Il sortit à ce moment la feuille cherchée en question.
InvitéInvité
- « Ouf, sinon il faut installer l'ascenseur » ironisa-t-il en se moquant de sa sœur enceinte jusqu'au coup jusqu'au moment où il reçut un appel téléphonique de cette dernière.
- « Parfait, pour le repas - tout a été livré ? les tables sont-elles prêtes ? » s'interrogea le fils de Mariana Carter pour que la pièce en extérieur soit au point.
Judie Bayram
Judie BayramOu les idées perchées
Né(e) le : 28/08/2000
Humeur : Take me back to Amsterdam ♥
Autre compte : Alex Burcia
Localisation : Amsterdam, Pays-Bas
William ria légèrement avant de prendre une seconde liste de sa pochette avec tout ce qui était prêt pour ce soir:
"- Alors nous avont tout ... tout sauf le dessert qui devrait arriver vers 18h !
InvitéInvité
- « Bon je crois que tout est bon - les premiers invités arrivent » songea Victor en passant son nez dehors et vit la voiture d'Anaelle et celle de Victoria se garer.
Judie Bayram
Judie BayramOu les idées perchées
Né(e) le : 28/08/2000
Humeur : Take me back to Amsterdam ♥
Autre compte : Alex Burcia
Localisation : Amsterdam, Pays-Bas
"- Super, j'accroche la liste des chambres sur le panneau là-bas !" dit William en montrant du doigt un panneau en résine avant de s'y rendre pour le scotcher.
InvitéInvité
- « Genial c'est prêt » répondit il à son frère puis se tourna vers sa fille «Vous avez fait bonne route »
Judie Bayram
Judie BayramOu les idées perchées
Né(e) le : 28/08/2000
Humeur : Take me back to Amsterdam ♥
Autre compte : Alex Burcia
Localisation : Amsterdam, Pays-Bas
Après avoir collé l'affiche, William partit accueillir sa nièce Anaëlle:
"- Salut salut ! fit-il en se dirigeant vers elle.
InvitéInvité
- « Salut tonton, comment vas-tu ? » demanda la jeune chanteuse en tenant la poussette oú sa fille dormait et présenta son petit ami « Justin, je te présente mon oncle William et tonton voici Justin mon petit ami et le père de Sienna »
Judie Bayram
Judie BayramOu les idées perchées
Né(e) le : 28/08/2000
Humeur : Take me back to Amsterdam ♥
Autre compte : Alex Burcia
Localisation : Amsterdam, Pays-Bas
"- Je vais très bien et toi ? Et bien je suis enchantée de faire la connaissance de ton petit ami.
InvitéInvité
- « Bien aussi, des nuits plutôt courtes mais tellement pressée de revoir tout le monde » avoua-t-elle charmée par la paysage qui l'entourait et regarda les escaliers puis le premier étage.
- « Enchanté de même »
- « »
Judie Bayram
Judie BayramOu les idées perchées
Né(e) le : 28/08/2000
Humeur : Take me back to Amsterdam ♥
Autre compte : Alex Burcia
Localisation : Amsterdam, Pays-Bas
"- Si vous avez besoin nous sommes en bas ! dit William voyant que la petite famille commençait à monter l'escalier.
InvitéInvité
- « D'accord, on s'installe où ? »
Judie Bayram
Judie BayramOu les idées perchées
Né(e) le : 28/08/2000
Humeur : Take me back to Amsterdam ♥
Autre compte : Alex Burcia
Localisation : Amsterdam, Pays-Bas
"- On a accroché une liste avec les chambres attribuées sur le panneau là-bas !, dit William en montrant le panneau, mais je peux vous y emmener si besoin."
InvitéInvité
- « Je veux bien tonton » répondit la petite amie de Justin puis cria à son père « Aleksija vient de m'appeler, il arrive dans une trentaine de minutes avec Janae, Austin et Kira »
Judie Bayram
Judie BayramOu les idées perchées
Né(e) le : 28/08/2000
Humeur : Take me back to Amsterdam ♥
Autre compte : Alex Burcia
Localisation : Amsterdam, Pays-Bas
"- Hop on est partis, commença le frère de Victor avant de grimper la première marche, vous voulez que je vous aide à porter les valises ?"

A ce même moment, une clio rouge arriva dans l'allée du château. A son bord, Tyra, la jumelle de Katy et Calvin, le petit ami de cette dernière. La jumelle avait surtout hâte de la soirée de demain, elle savait que son beau-frère allait faire une annonce très importante, demander la main de sa soeur.
Ils descendirent de leur voiture.


Dernière édition par Mélissou le Jeu 5 Mai - 21:16, édité 1 fois
Contenu sponsorisé

Vendredi 11/05/2018: Arrivée au château

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 6Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Sujets similaires

-
» -15 juin 2018 - L'arrivée de Marie-France Denôtre
» Du 2/12/2018 au 9/12/2018 : Voyage scolaire à Rome
» 21/08/2017 - Arrivée à l'hôpital | Justine et Janessa
» 1/12/2018 - Direction l'Italie...
» 20/10/2018: L'accouchement de Pamela

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPG - Bluebell :: ► Flood :: ∞ Boîte à souvenirs-