RPG - Bluebell
« Bienvenue à Bluebell »
RPG - Bluebell
« Bienvenue à Bluebell »


Bluebell est une des île d'un archipel français situé dans l'océan pacifique, mais aussi la seule et très grande ville de cette île, venez la découvrir !
 
UN ÉLÉPHANT SE SERAIT ÉCHAPPÉ DU ZOO ! ATTENTION À NE PAS VOUS FAIRE MARCHER DESSUS !
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

Partagez

[ 19.04 au 29.04.2019 — La famille Miller à Ewingsdale ]

Aller à la page : Précédent  1, 2
Judie Bayram
Judie BayramOu les idées perchées
Né(e) le : 28/08/2000
Humeur : Take me back to Amsterdam ♥
Autre compte : Alex Burcia
Localisation : Amsterdam, Pays-Bas
« DAY 1 »At Ewingsdale
VENDREDI 19 AVRIL 2019
«- Ouh là attention on se fait appeler par nos prénoms complets, lança Barth en rigolant tout en se levant du canapé,  allez c'est parti pour un bon bol d'air frais ça nous changera.
- Dans ce cas ça sera la petite fille sage, répondit la jeune femme malicieusement, je rigole bien sûr ! Sinon je détesterai sortir en soirée et faire la folle. Mes soeurs se sont les petites filles sages et la jumelle de Barth, moi je suis plutôt la fille badass.
Éric regarda d'un mauvais œil cette discussion, il était assez tolérant mais le fait que ses enfants ou beaux-enfants puissent fumer était quelque chose qu'il n'appréciait pas des masses. Il avait eu de nombreuses fois ce doute concernant son fils et visiblement cela confirmait ses pensées. Une petite conversation s'imposerait un peu plus tard.

Stefany s'enfonça un peu plus dans le canapé en lisant le message et la fin qui était particulièrement glaçante. Elle avait oublié ce moment mais le fait de l'évoquer raviva des souvenirs. C'était lors des débuts de leur vie de famille recomposée, un soir Barthélémy avait particulièrement poussé le bouchon trop loin pour tester sa nouvelle belle-mère. L'épouse d'Éric s'était emportée et dans un excès de colère avait frappé son beau-fils. Elle n'avait jamais osé en parler à Éric, elle avait eu peur des conséquences car Alicia et Barthélémy étaient tout pour leur père.
La cubaine n'était pas en position de force pour tenter une réponse dont elle en avait le secret. Elle avait juste envie de lancer son téléphone par la fenêtre pour ne pas avoir à subir ce chantage mais la personne qui semblait contrôler sa vie semblait très puissante. Bêtement, Stefany se mit à fouiller dans son sac pour voir si un autre téléphone n'y était pas cacher. La personne aurait pu prévoir cela.


Dernière édition par Méli le Mer 1 Jan - 16:10, édité 2 fois
Camila Miller
Camila Miller
Né(e) le : 03/03/1997
Autre compte : Logan Hodge, aka Sana BFF !
Localisation : Los Angeles, Californie
« DAY 1 »At Ewingsdale
VENDREDI 19 AVRIL 2019
Les jumeaux rigolèrent, donner le nom complet à leurs invités était un moyen d'insistance pour avoir une réponse positive. Fumer était un moyen de diversion, mais surtout de s'éloigner de Stefany et Eric.

« - Tu as l'exclusivité Barth fit Grayson, tout en se moquant de son cousin pour l'occasion et renchérit Finalement tu n'as pas tort, un bol d'air nous fera du bien ... Et une bonne clope pour terminer la journée ! »

Une fois Stefany installée au fond du fauteuil, le portable de la Miller se remit à vibrer. Mandy de son côté, essaya d'attirer l'attention de sa belle-sœur pour que le SMS ne la perturbe pas à nouveau.

« - Quelqu'un veut a manger ou a boire ? questionna la Roy, laissant un blanc pour recevoir des réponses et à la place, eut le téléphone de Stefany qui vibra à nouveau. »


Téléphone de Stefany Miller:
Judie Bayram
Judie BayramOu les idées perchées
Né(e) le : 28/08/2000
Humeur : Take me back to Amsterdam ♥
Autre compte : Alex Burcia
Localisation : Amsterdam, Pays-Bas
« DAY 1 »At Ewingsdale
VENDREDI 19 AVRIL 2019

« - C'est bon à savoir pour la prochaine fois, nota Barthélémy avant de sortir son paquet de cigarettes de sa poche d'en prendre une puis de tendre son paquet à sa demi-sœur, généralement chez nous quand on se fait appeler par nos noms complets on est sûrs de se faire engueuler.
- Comme toi d'ici quelques minutes ça va bien terminer ta journée, compléta Judie en allumant sa cigarette puis tendit le briquet à son demi-frère, tu n'as pas vu comment ton père t'a fusillé du regard quand on est partis ?»

Le jeune homme haussa les épaules, après tout il n'y accordait pas d'importance. Il savait qu'en cas de problème à ce sujet, Jessica viendrait prendre sa défense même si elle voulait paraître que ça ne serait pas le cas.

Eric remarqua l'état anormal de sa femme, jamais il ne l'avait vu dans tous ses états pour un simple problème au boulot. Stefany était une femme forte et ne laissait jamais transparaître ses émotions, en temps normal bien sûr ! Il voyait également que l'état de son épouse provoquait un malaise chez les hôtes:

«- Pardonnez-là, s'excusa Eric, je pense que la fatigue accumulée ces dernières semaines lui donne cet état là. On va prendre un petit quelque chose à manger, je n'aimerai pas que mon épouse ne me fasse un petit malaise.
- Vous... vous êtes équipés de caméras de surveillance?, demanda Stefany hésitante. Le dernier SMS de l'inconnu reçu avec tous les détails de la conversation précédente, la mère de Judie se sentait comme épiée et voulait s'assurer de la chose »


Dernière édition par Méli le Mer 1 Jan - 16:14, édité 1 fois
Camila Miller
Camila Miller
Né(e) le : 03/03/1997
Autre compte : Logan Hodge, aka Sana BFF !
Localisation : Los Angeles, Californie
« DAY 1 »At Ewingsdale
VENDREDI 19 AVRIL 2019
« - Ah ouais ? fit presque surpris Grayson, une habitude familiale qui devait sûrement perdurer depuis des décennies puisque ses grand-parents paternels l'appelait par son nom complet lors de ses plus grandes conneries.
- C'est familial apparemment ironisa Ethan, qui n'avait pas hésité à lancer un dernier regard en quittant le domicile, et particulièrement en direction de son oncle, qui avait un air glacial Je confirme, je ne te donne même pas deux secondes avant de te faire tuer por tu padre ! »

Ethan avait ce don de passer du français à l'espagnol avec une facilité, et fut rapidement prit d'un fou-rire lorsqu'il se rendit compte que ses cousins le comprenait. Habituellement, il aurait dû reprendre toute sa phrase, mais là tout était différent. Les quatre adultes fumèrent tranquillement sous le porche du garage et continuèrent leur discussion.

« - Oui bien-sûr que nous avons des caméras répondit Mandy, mal à l'aise par cette question, un système de surveillance défaillant toute concurrence était installée dans la propriété pour la protection des Cabello-Miller.
- D'autant plus maintenant, il est contrôlé à distance renchérit Travis, qui se souvenait très bien de l'appel qu'il avait reçu au cours de l'après-midi.
- So guys, we'll prepare for our party affirma Selena, prenant pour l'occasion la main de Cameron, ainsi les deux jeunes femmes passèrent leur tête dehors pour appeler leurs frères et leurs cousins avant de monter dans leur chambre respective suivi de peu par Jessica et sa famille. »

Pour cette première soirée, Travis allait être au calme — aucun de ses enfants ne pourraient jouer avec les nerfs de Stefany, seule la tension naissante entre lui et sa compagne pourrait briser l'ambiance tranquille.

« - Pourquoi nous demandes-tu ça ? s'interrogea le Miller, surpris autant que Mandy par la question. Il attendit quelques instants avant de poursuivre plus posé Je suis désolé si ça te gênes, mais mes enfants valent tout l'or du monde et après l'appel suspect de cet après-midi, je ne laisserai absolument rien passer ! »
Judie Bayram
Judie BayramOu les idées perchées
Né(e) le : 28/08/2000
Humeur : Take me back to Amsterdam ♥
Autre compte : Alex Burcia
Localisation : Amsterdam, Pays-Bas


« DAY 1 »At Ewingsdale
VENDREDI 19 AVRIL 2019
«- Mon père il est plutôt cool ça m'étonnerait que je me fasse tuer pour ça, répondit Barthélémy.
- Franchement nos parents ne savent même pas un quart de ce qu'on fait sans leur dire, ajouta Judie, une fois qu'ils sauront tout effectivement il y a des chances pour qu'on se fasse tuer. »


A l'intérieur de la demeure, Stefany n'était pas du tout rassurée par cette révélation. Elle commençait à avoir peur pour la suite de son séjour ici, chacun de ses faits et gestes seraient minutieusement épiés par cette personne qui s'amusait à la faire chanter:
«- Bien bien, répéta-t-elle, non non je ne suis absolument pas gênée ! Vous vous avez raison c'est normal, une maison bien protégée c'est la base de toute chose.- On comptait changer notre équipement de vidéosurveillance donc on se renseigne avec Stefany, rattrapa Eric qui ne comprenait pas l'étrange question de sa femme, on a constaté qu'il ne permettait pas une sécurité complète des abords de notre maison. Certaines caméras sont également défectueuses parfois mais ça s'est une autre histoire ! Les enfants connaissent le fonctionnement du système par cœur et savent comment le désactiver pour des petites sorties nocturnes sans qu'on le sache.
- Oui tout à fait, continua son épouse qui tenta de prendre une voix pour crédibiliser ses propos, ma question était sûrement maladroite c'est vrai mais c'est toujours délicat. Le quartier où nous habitons n'est plus ce qu'il était, c'est de moins en moins sécurisé et surveiller les bêtises des enfants ça serait l'idéal.
- Surtout surveiller les bêtises des enfants c'est pour ça que tu veux changer, corrigea son époux.
Stefany acquiesça de la tête pour couper court à la conversation, cette elle passerait pour la méchante mais au moins cela protégerait la vraie raison de sa question.
Contenu sponsorisé

[ 19.04 au 29.04.2019 — La famille Miller à Ewingsdale ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Sujets similaires

-
» [ 22.01.2019 — Logan Hodge & Stefany Miller ]
» ∞ Les Réseaux Sociaux : Famille Cabello-Miller
» → Les résumés des Miller, Miller-Stojanovic et Carpenter ♥.
» 26/01/2019 - La fête de trop...
» 23/01/2019 - La remarque de trop...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPG - Bluebell :: ► Autres destinations :: ∞ L'Océanie :: NEW SOUTH WALES ♥-