RPG - Bluebell
« Bienvenue à Bluebell »
RPG - Bluebell
« Bienvenue à Bluebell »


Bluebell est une des île d'un archipel français situé dans l'océan pacifique, mais aussi la seule et très grande ville de cette île, venez la découvrir !
 
UN ÉLÉPHANT SE SERAIT ÉCHAPPÉ DU ZOO ! ATTENTION À NE PAS VOUS FAIRE MARCHER DESSUS !
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Partagez

18/01/2019 - Une soirée pyjama pas comme les autres...

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
Pamela Haylie
Pamela Haylieou un vrai rayon de soleil
Né(e) le : 14/03/1994
Humeur : J'ai pas signé pour deux bébés moi
Autre compte : Janessa Haylie
Localisation : Ville
- Je sais pas si ce qui arrive en ce moment va avoir un impact favorable à ma vie... répondit Juliette d'une petite voix tout en regardant le paysage. De toute façon, dans tout ce qu'il m'arrive, y'a jamais rien de bon. continua-t-elle d'une voix presque coupée alors qu'elle pensait surtout à sa vie familiale.
Elena Haylie
Elena Haylieou commère jusqu'au bout des ongles
Né(e) le : 29/04/1985
Autre compte : Justine Haylie
La Baylor pinça ses lèvres en pensant qu'elle avait peut-être un petit peu trop parlé. Après tout, un simple divorce, ce n'était rien par rapport à la perte de son père et de sa sœur. Elle savait que la Turenko n'en parlait jamais, Evy le lui avait dit, Elena ne souhaitait donc pas lancer le sujet si la brunette n'en avait pas envie. Le regard toujours fixé sur la route, elle reprit tout de même la parole.

- Tu penses ? Il n'y a pas un seul truc qui a bien fini ? demanda-t'elle d'une voix hésitante
Pamela Haylie
Pamela Haylieou un vrai rayon de soleil
Né(e) le : 14/03/1994
Humeur : J'ai pas signé pour deux bébés moi
Autre compte : Janessa Haylie
Localisation : Ville
La jeune fille haussa les épaules. Il y en avait sûrement, mais à ce moment-ci, elle ne les voyait pas. Alors que la mère de son amie recommençait à parler, Juliette continuait à regarder le paysage qui défilait avant de sombrer sans s'en rendre compte dans le sommeil. Il fallait dire qu'elle était exténuée, après la journée de la veille et la nuit qu'elle venait de passer.
Elena Haylie
Elena Haylieou commère jusqu'au bout des ongles
Né(e) le : 29/04/1985
Autre compte : Justine Haylie
Juliette n'était pas la seule à ne pas s'être rendre compte du sommeil de cette dernière, en effet, la Baylor mis plusieurs minutes à se rendre compte qu'elle avait assommé son interlocutrice. C'est à un feu, non loin de l'hôpital qu'elle s'en rendit compte, en tournant la tête vers la jeune fille. Elle la laissa donc dormir jusqu'à ce que la voiture soit garée sur le parking.
Rien de particulier ne se passa ensuite, c'était une prise de sang, tout ce qu'il y a de plus banal. L'italienne et la roumaine rentrèrent ensuite. Après un rapide repas, Elena reprit le volant, cette fois-ci pour déposer sa fille et ses trois amies au parc où tous se rejoignaient souvent pour une raison inconnue que les cousines Tomas gardaient fièrement secrète.
Contenu sponsorisé

18/01/2019 - Une soirée pyjama pas comme les autres...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4

Sujets similaires

-
» 9/11/2018 - Soirée pyjama !
» 08/12/17 - Soirée pyjama ! - Évangéline, Juliette & compagnie
» ∞ L.S Avatar et autres
» 1/01/2019 : Goûter chez les Haylie
» 17.03.17 | Event | Soirée MOOOOUUUUUSSEEE !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPG - Bluebell :: ► RPG à Bluebell :: ∞ Les maisons :: ∞ Les RP's-