RPG - Bluebell
« Bienvenue à Bluebell »
RPG - Bluebell
« Bienvenue à Bluebell »


Bluebell est une des île d'un archipel français situé dans l'océan pacifique, mais aussi la seule et très grande ville de cette île, venez la découvrir !
 
UN ÉLÉPHANT SE SERAIT ÉCHAPPÉ DU ZOO ! ATTENTION À NE PAS VOUS FAIRE MARCHER DESSUS !
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

Partagez

18/12/2018 - Rencontre puis retrouvailles avec Théophile | Théophile et cie

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
Pamela Haylie
Pamela Haylieou un vrai rayon de soleil
Né(e) le : 14/03/1994
Humeur : J'ai pas signé pour deux bébés moi
Autre compte : Janessa Haylie
Localisation : Ville
- Après moi, le métro, l'adresse exacte et tout ça... J'en sais rien. J'y suis allée que deux fois depuis qu'ils y sont donc je peux pas en dire plus. Mais c'est drôle comme situation, quand même. Vous vous êtes peut-être déjà croisés. Ce serait marrant ! Je demanderai à ma mère ce soir, quand elle m’appellera.

Soudain, par la fenêtre ouverte, un bruit de moteur qui se gare se fit entendre. En effet, le petit monde put apercevoir une voiture qui se garait devant la demeure des Baylor.
Elena Haylie
Elena Haylieou commère jusqu'au bout des ongles
Né(e) le : 29/04/1985
Autre compte : Justine Haylie
- Je suis pas sûr qu'Evy la connaisse non plus.
- Bah si ! Je connais ta station quand même quand on sort sinon tu m'abandonnerais dans le métro.
rétorqua la brunette, elle s'arrêta en entendant la voiture, elle regarda par la fenêtre Ah c'est la voiture de Steven ça !
- Il devait pas venir en scooter ?


Voilà qu'encore une fois, Mathilde ne comprenait plus rien... elle était persuadée que le jeune homme devait venir seul.
Pamela Haylie
Pamela Haylieou un vrai rayon de soleil
Né(e) le : 14/03/1994
Humeur : J'ai pas signé pour deux bébés moi
Autre compte : Janessa Haylie
Localisation : Ville
- Bah, normalement si... Mais il sait que j'aime pas monter sur son truc donc, je sais pas, peut-être qu'Iris a bien voulu l'emmener. affirma Juliette en haussant les épaules alors qu'elle vit, par la fenêtre, le Fontaine-Mazar et sa mère sortir de la voiture.

Iris s'adossa contre son véhicule tandis que Steven était déjà prêt à pénétrer dans la demeure d'Elena et Carl. Cependant, la femme le stoppa en s'exclamant:

- Eh par contre dépêches-toi, hein. J'ai pas tout ton temps. J'emmène Lily à la natation, après.
- Tu l'emmènes dans une heure. remarqua l'adolescent en regardant l'heure sur son portable. Et je vais pas venir, dire à Juliette qu'on y va, pour partir comme des voleurs.
- Justement. Tu as 30 minutes. Au plus.
- Okay... souffla le jeune homme en se tournant. Cependant, il fut de nouveau stopper par un "attends !" Quoi? grogna-t-il avant de se retourner une nouvelle fois pour refaire face à Iris.
- T'as une clope?
- Eh non ! J'en ai presque plus. râla Steven dont le paquet était presque vide.
- Et qui te les achète?
- Avec mon argent?
- Que je te donne?
- Roh... soupira le Fontaine-Mazar. Il fouilla dans sa poche et en sortit un paquet de cigarettes qu'il ouvrit. Il en tendit une à la femme brune qui le regardait avec un air satisfait.
- C'est trop aimable. fit-elle avec ironie avant de placer la clope entre ses lèvres. Feu?

Le jeune homme fouilla de nouveau dans sa poche et en sortit un briquet dont il se servit directement pour allumer la cigarette de sa mère qui le remercia par un " Bon aller grouille-toi maintenant".


Dernière édition par Pamela Haylie le Dim 13 Jan - 17:11, édité 1 fois
Elena Haylie
Elena Haylieou commère jusqu'au bout des ongles
Né(e) le : 29/04/1985
Autre compte : Justine Haylie
La fenêtre étant grande ouverte, tout le monde put entendre la conversation. Theophile était assez perplexe, quel genre d'amis avait donc sa fille ? Et Elena, ça n'a pas l'air de la gêner du tout ! Voilà maintenant la mère qui taxe des cigarettes à son fils qui, en plus, les lui allume. Il ne dit cependant rien. Il se contentait d'écouter, de toute manière, un cri d'Évangéline l'aurait empêché d'ouvrir la bouche.

- Steven rentre c'est ouv... elle se coupa, puis repris plus doucement ouvert... Pardon Juliette je suis désolée j'avais oublié que t'avais mal à la tête ! s'excusa la brunette avec un petit sourire honteux
Pamela Haylie
Pamela Haylieou un vrai rayon de soleil
Né(e) le : 14/03/1994
Humeur : J'ai pas signé pour deux bébés moi
Autre compte : Janessa Haylie
Localisation : Ville
Juliette, qui avait directement posé sa tête sur l'accoudoir du canapé, marmonna, pour répondre à Evy.

- Non mais c'est bon, t'inquiètes...

Steven afficha un sourire amusé en entendant la voix de la Gautier gueuler d'il ne savait pas trop où. Il entra dans la maison puis pénétra dans le salon en lançant un "Bonjour tout le monde !" puis s'adressa à la Turenko, celle qu'il était venu chercher.

- Ça va toi?
- Hum hum...
- T'es sûre?
- J'ai mal à la tête.
- Ma mère est là donc on est en voiture. Si ça va pas on peut te ramener chez toi à la place de...
- Non ! C’est bon. Ça va déjà mieux. s'exclama la roumaine en relevant sa tête.
Elena Haylie
Elena Haylieou commère jusqu'au bout des ongles
Né(e) le : 29/04/1985
Autre compte : Justine Haylie
- Tu veux boire ou manger quelque chose Steven ? Et ta maman aussi quand elle aura fini de fumer, elle voudra peut-être un café ou... je sais pas... quelque chose. Enfin, à moins que Juliette veuille partir tout de suite. Ça va aller ma belle ? suggéra la mère d'Évangéline
- Ma belle ?
- Sei gelosa ?
- Sì! Farò il broncio.
- Oh, ma tu non sei "ma belle", sei il mio piccolo tesoro.
- Lo so.
finit par conclure la brunette avec un grand sourire, Elena lui tira la langue puis se tourna à nouveau vers Steven et Juliette
Pamela Haylie
Pamela Haylieou un vrai rayon de soleil
Né(e) le : 14/03/1994
Humeur : J'ai pas signé pour deux bébés moi
Autre compte : Janessa Haylie
Localisation : Ville
- Non mais ça va aller, t'inquiètes pas. répondit Juliette à Elena avec un petit sourire avant de s'adresser à Steven qui était toujours debout, tandis que les deux italiennes se chipouillaient: Tu peux l'appeler, la pauvre. Tu la laisses dehors, là. Fils indigne.

Le Fontaine-Mazar leva les mains vers le ciel l'air de dire J'y suis pour rien moi, c'est elle qui voulait rester dehors avant de se rediriger vers la porte d'entrée. Il l'ouvrit et lança à la femme, toujours adossée à sa voiture.

- Eh viens ! La mère d'Evy elle te dit de rentrer.

Iris afficha un petit sourire et jeta sa cigarette à moitié consumée au sol avant de l'écraser du bout de son escarpin. Elle souffla le reste de fumée qui lui restait dans la gorge puis ferma sa voiture avant de rejoindre son fils dans la maison des Baylor.
Elena Haylie
Elena Haylieou commère jusqu'au bout des ongles
Né(e) le : 29/04/1985
Autre compte : Justine Haylie
Le téléphone de Marie-Clémentine commença à sonner. Elle sorti donc après avoir salué la mère de Steven de la main. Elena et Théophile la saluèrent à leur tour, tout comme les autres adolescents.

- Iris, je vous sers un café ? suggéra Elena en se levant, prête à aller chercher la tasse
Pamela Haylie
Pamela Haylieou un vrai rayon de soleil
Né(e) le : 14/03/1994
Humeur : J'ai pas signé pour deux bébés moi
Autre compte : Janessa Haylie
Localisation : Ville
Iris entra dans la maison des Baylor et tomba sur... pleins de gens. Les adolescents qu'elle connaissait tous au moins de loin et un homme qu'elle supposa être le père d'Evy. Elle salua l'assemblée puis se retourna vers la mère d'Evangéline qu'elle avait l'impression de connaître à cause de sa gémellité avec Justine, la mère de la meilleure amie de sa fille cadette. Elle lui afficha un sourire et s'exclama, tandis que son fils prenait place à côté de sa "meilleure amie":

- Je veux bien un café, merci. Mais tu peux me tutoyer, tu sais.
Elena Haylie
Elena Haylieou commère jusqu'au bout des ongles
Né(e) le : 29/04/1985
Autre compte : Justine Haylie
Elena se dirigea vers la cuisine.

- Si tu veux. Je reviens. lança la blonde, peu après s'entendit la machine à café

Théophile se leva à son tour.

- Tu vas où ?
- Voir ta mère.
- Pourquoi ?
- Parce que.


Évy haussa les épaules puis marmonna un simple "bel argument". Le Gautier pénétra dans la pièce et poussa la porte, sans pour autant la fermer.

- Elena ?
- Théo ?
- Je peux te parler ?
- C'est déjà ce que tu fais. Qu'est ce qu'il y a ?
- Tu en penses quoi des amis de ta fille ?
- Ah c'est seulement ma fille maintenant ! Qu'est ce que tu as ? Il ne te plaisent pas ?
- T'as pas vu comment ils sont ? Clara on dirait qu'elle sort de Barbès, son plus ou moins copain fricote avec plusieurs filles, Jessie c'est la sœur d'une sorcière et aussi l'autre qui fume avec sa m...
- Et ils sont très gentils avec moi.
coupa rapidement l'italienne Ils ont leur qualités et leurs défauts mais le jour où tu trouveras l'ado parfait tu viendras me chercher. Et, puisque tu parle de Costa, c'est aussi un ami de ta sœur hein.
- On parle pas de Marie-Clémentine là. En ce qui concerne Evangéline, c'est pas des fréquentations ce qu'elle a là !
- Et alors ? J'ai passé mon adolescence avec toi. Et me sors pas que t'étais une fréquentation hein !
- C'est pas une raison. Si tu savais pas choisir tes potes c'est pas mon problème. Ce que je sais c'est qu'Évangéline risque de mal finir si ça continue !
- En attendant son comportement ne me pose pas de problèmes, au contraire, elle se laisse moins marcher sur les pieds et c'est pas plus mal. Puis elle a une bonne influence, t'as pas vu Juliette l'année dernière...
- Tu comprends rien c'est pas possible
- Si je comprends parfaitement. C'est toi qui comprend rien. Tu sais quoi ? Tu me soûles. Tant que tu habite à l'autre bout du monde tu me laisse gérer qui est-ce que ma fille fréquente. Je pense pas qu'à Paris elle soit avec de meilleures personnes, surtout dans ton quartier de bourges. Enfin, tu m'excuseras, je ne veux pas servir du café froid à Iris.


Sans avoir le temps de contester, Elena était sortie de la pièce. Il s'installa sur une chaise en soupirant. En relevant la tête, le voilà nez à nez avec l'une des amies de sa fille, qui était debout à côté de la porte et que la Baylor n'avait même pas vue en sortant.

- Oh, Clara ! Je ne t'avais pas vue...


Dernière édition par Elena Haylie le Mar 11 Déc - 15:51, édité 1 fois
Pamela Haylie
Pamela Haylieou un vrai rayon de soleil
Né(e) le : 14/03/1994
Humeur : J'ai pas signé pour deux bébés moi
Autre compte : Janessa Haylie
Localisation : Ville
Tandis qu'Elena se dirigea vers la cuisine et que son ex-mari la suivit, Iris parcourra le salon du regard puis prit place sur un fauteuil encore vide, près du canapé où étaient assis son fils et Juliette. La Turenko n'avait pas l'air si bien que ça et la mère de famille se disait que ce n'était peut-être pas si judicieux qu'elle aille manger elle ne savait plus où avec son fils aîné ce soir-là.

- Ça va aller, petit chou? interrogea Iris qui jouait le rôle d'une sorte de deuxième maman pour la roumaine depuis de nombreuses années.
- Oui, oui, t'inquiète pas.
- Sinon je te ramène chez toi. Ou vous pouvez aller directement à la maison. Tu dors chez nous, ce soir?
- Je sais pas. répondit Juliette en regardant Steven qui haussa les épaules.
- Bon sinon, il reste des vêtements à toi que tu as oublié la dernière fois. Je les ai lavés.

Il n'y avait que du coca sur la table, et Clara avait toujours détesté cette boisson. Elle se tourna donc vers Evy qui lui annonça qu'il y avait de l'oasis dans la cuisine. La Davis se leva donc et se dirigea vers la fameuse pièce où elle surprit une conversation qu'elle n'aurait sûrement pas dû entendre. Elle avait donc raison, le père d'Evy ne les portait pas dans son coeur. Et surtout pas elle, qu'il comparait alors à une racaille. Elle afficha une sorte de grimace puis Elena passa devant elle avec un café chaud, elle entra donc dans la cuisine pour prendre sa boisson dans le frigo.

- Je viens juste prendre ça. fit-elle en se grattant la gorge, gênée.
Elena Haylie
Elena Haylieou commère jusqu'au bout des ongles
Né(e) le : 29/04/1985
Autre compte : Justine Haylie
- Hum... oui... je... il pointa la porte puis se leva rapidement pour se ruer dans le salon

Elena, qui était jusque là encore sur les nerfs, se calma un petit peu. Elle regarda autour d'elle.

- Elle est toujours dehors Clémentine ?
- Oui.
- Et Clara elle est passée où ?
- Bah ! Dans la cuisine. Tu l'as pas vue ? D'ailleurs je sais pas ce qu'elle fait. Elle venait juste prendre une bouteille d'Oasis. Justement papa, puisque tu es là, elle est là Clara ?
- Clara ?
il commençait à se dire que tout se rapportait à cette fille Bien... Elle arrive, elle avait une bouteille, je pense... Je lui ai pas parlé, enfin, ouais non je sais pas.

Elena ne put s'empêcher de ricaner en voyant la réaction de son ex, Clara avait sûrement entendu la discussion, ce qui n'était pas un problème pour elle.
Pamela Haylie
Pamela Haylieou un vrai rayon de soleil
Né(e) le : 14/03/1994
Humeur : J'ai pas signé pour deux bébés moi
Autre compte : Janessa Haylie
Localisation : Ville
Iris récupéra le café qu'Elena lui tendait en la remerciant. Les adolescents, quant à eux, ne comprenaient pas trop les raisons du bégaiement du père d'Evy mais retournèrent bien vite aux discussions qu'ils avaient chacun de leur côté. Clara, quant à elle, revint avec la bouteille d'Oasis et se servit un verre. Elle se disait qu'elle ferait mieux de ne plus parler, pour ne plus donner une mauvaise image d'elle-même.
Elena Haylie
Elena Haylieou commère jusqu'au bout des ongles
Né(e) le : 29/04/1985
Autre compte : Justine Haylie
Le mal de tête de Juliette avait beaucoup de mal à passer, elle ne tarda donc pas à partir avec Iris et Steven. Elena partit avec Jessie en direction du domicile de la blessée. Théophile et Evy étaient restés dans la maison avec Nathan, puisque le Gautier restait manger, au grand plaisir de sa fille. Elle comptait bien profiter de ce moment seule avec son père, son petit frère vaquant, comme souvent, à ses occupations et Emma étant au Québec avec Carl. Les Davis accompagnés de Mathilde et des deux cousines prirent le bus.
Pamela Haylie
Pamela Haylieou un vrai rayon de soleil
Né(e) le : 14/03/1994
Humeur : J'ai pas signé pour deux bébés moi
Autre compte : Janessa Haylie
Localisation : Ville
Environ 45 minutes plus tard, la porte de la maison des Baylor s'ouvrit sur une Janessa qui avait un sourire jusqu'aux oreilles. Elle avait toujours adoré son ex beau-frère et, quand Elena lui avait annoncé qu'il était là, la Haylie n'avait pas hésité à habiller sa fille avant d'annoncer qu'elle venait squatter ce soir-là.
La voilà donc, dans l'entrée, à retirer ses chaussures en s'exclamant: Théo !!!
Elena Haylie
Elena Haylieou commère jusqu'au bout des ongles
Né(e) le : 29/04/1985
Autre compte : Justine Haylie
Théophile lança un petit regard d'incompréhension à sa fille qui répondit, après un haussement d'épaules, que cette voix semblait être celle de sa tante Janessa. Il partit ensuite en direction de l'entrée.

- Oh Janessa ! Tu vas bien ? demanda-t'il avec un grand sourire, il lui fit la bise puis regarda la petite fille à côté Eh bah, j'allais te dire que tu avais changé depuis la dernière fois mais Sofia... ça fait longtemps que je suis pas venu moi !
- 2 ou 3 ans. Et je sais pas si tu avais vu Janessa et Sofia.
précisa Elena en partant directement dans la cuisine avec son sac de courses dans les mains
- Ah bah oui. Tu as quel âge maintenant ma grande ? demanda le brun en se penchant vers la petite fille
Pamela Haylie
Pamela Haylieou un vrai rayon de soleil
Né(e) le : 14/03/1994
Humeur : J'ai pas signé pour deux bébés moi
Autre compte : Janessa Haylie
Localisation : Ville
- Ça va et toi? Ça fait longtemps qu'on t'a pas vu, hein. remarqua la boxeuse avant de se pencher vers sa fille. Tu retires ton manteau, ma puce?

Sofia hocha la tête en retira sa veste en jean puis regarda cet homme qui, apparemment, était le papa de sa cousine mais dont elle avait très peu de souvenirs, voire pas du tout.

- J'ai 7 ans. Je suis en CE1. répondit-elle avec fierté.
Elena Haylie
Elena Haylieou commère jusqu'au bout des ongles
Né(e) le : 29/04/1985
Autre compte : Justine Haylie
- Ah oui ! Donc tu sais lire et tout ça rigole plus. fit-il en souriant C'est vrai que ça faisait longtemps. Il faudrait que je vienne plus souvent. Ne serait-ce que pour Evy.
- Oui bonne idée !
beugla la concernée qui avait d'ailleurs prévu de demander à son père de rester plus longtemps
- On va dans le salon ?
Pamela Haylie
Pamela Haylieou un vrai rayon de soleil
Né(e) le : 14/03/1994
Humeur : J'ai pas signé pour deux bébés moi
Autre compte : Janessa Haylie
Localisation : Ville
- Je sais même compter les plus et les moins ! s'exclama la fillette avec un grand sourire avant de rentrer dans le salon. Elle est pas là Emma?
- C'est vrai que ça ferait plaisir à Evy que tu sois plus souvent là. intervint Janessa avant de poursuivre: Surtout que toute ta famille est sur Bluebell, non? Elle s'installa sur un canapé et annonça à Elena: Si tu veux je peux t'aider à faire à bouffer, vu que je me suis invitée. Ou sinon on commande un truc, c'est plus simple, un peu.
Elena Haylie
Elena Haylieou commère jusqu'au bout des ongles
Né(e) le : 29/04/1985
Autre compte : Justine Haylie
- Non elle est au Québec avec tonton Carl. Ma tata à eu un bébé et du coup il est parti là-bas. Comme les sœurs, le papa et la maman de tonton Dereck quand Illona et Tessa sont nées. expliqua la fille belle-fille du Baylor tandis qu'elle se levait pour saluer sa tante et sa cousine
- Oui mes parents sont toujours au même endroit et mon frère habite pas très loin d'eux. D'ailleurs, elle est où Marie-Clémentine ? Elle s'est noyée dans la piscine ?
- Bah je crois, ça fait une heure qu'elle est au téléphone.


Elena arriva avec une pomme de terre à moitié épluchée dans le main.

- Poulet et frites ça te va ?
Pamela Haylie
Pamela Haylieou un vrai rayon de soleil
Né(e) le : 14/03/1994
Humeur : J'ai pas signé pour deux bébés moi
Autre compte : Janessa Haylie
Localisation : Ville
- Parfait. Je vais venir t'aider. répondit Janessa en se levant de nouveau pour aller aider sa grande soeur.

- Oh... fit Sofia, déçue de ne pas avoir de compagne de jeu. Elle se tourna alors vers Théophile qui avait l'air de s'intéresser à elle. Très bien, elle allait lui raconter sa vie, alors. Tu sais j'ai deux meilleures copines. Y'en a une qui s'appelle Bella mais l'autre elle s'appelle comme moi ! Elle s'appelle Sophia mais pas écrit pareil. Du coup à l'école on nous appelle Sofia F et Sophia PH. Et même qu'on est dans la même classe à chaque fois ! C'est rigolo. Elle s'arrête deux secondes, pour réfléchir. Eh mais toi, t'es le papa d'Evy mais t'es plus amoureux de tata Elena car tata Elena elle est amoureuse de tonton Carl. Mais t'es qui? T'es mon tonton quand même?
Elena Haylie
Elena Haylieou commère jusqu'au bout des ongles
Né(e) le : 29/04/1985
Autre compte : Justine Haylie
Théophile regarda la petite fille avec de grands yeux, c'était une drôle de question, ça... il n'y avait jamais pensé... c'est qu'elle réfléchissait beaucoup cette petite fille ! Avant même de pouvoir dire quoi que ce soit, Evangéline décida d'en rajouter une couche.

- Sophia c'est la petite sœur de Juliette et Bella celle de Steven. Leur frère d'ailleurs, Yoann, c'est un copain d'Emma. Genre y'a Steven c'est mon pote, Lily celle de Zoé, Yoann celui d'Emma et Bella celle de Sofia. Du côté de Juliette, sa petite sœur est copine avec Sofia et son demi-frère, le fils du nouveau mec de sa mère, c'est Costa, un pote de Clem. Tout le monde est lié. Y'a aussi le frère de Clara et Amaury qui est le meilleur ami de tata Janessa, du coup c'est un peu quasiment mon beau-frère, depuis le temps que je connais Mathilde hein. Enfin bref...
- Ah... euh... c'est compliqué tout ça.
il se tourna vers Sofia Eh bah... je dois t'avouer que je n'y ai jamais pensé... appelle moi comme tu veux. Ou sinon demande à ta maman ou tata Elena si elles ont une idée.


Dernière édition par Elena Haylie le Mar 15 Jan - 19:38, édité 1 fois
Pamela Haylie
Pamela Haylieou un vrai rayon de soleil
Né(e) le : 14/03/1994
Humeur : J'ai pas signé pour deux bébés moi
Autre compte : Janessa Haylie
Localisation : Ville
- Tout le monde se connait dans ce quartier. remarqua Janessa en écoutant sa nièce débiter des mots, des mots et encore des mots avant de rejoindre Elena dans la cuisine.

Sofia regarda Théophile quelques secondes. Alors, même lui, il ne savait pas qui il était? Hum...

- Bouge-pas ! Je vais demander à tata ! s'exclama la petite Burcia avec un sourire avant de descendre du canapé pour courir vers la cuisine. Elle s'adressa alors à l'aînée Haylie: Eh comment faut l'appeler lui? Tonton?
Elena Haylie
Elena Haylieou commère jusqu'au bout des ongles
Né(e) le : 29/04/1985
Autre compte : Justine Haylie
- Qui ça ? Theophile ? Euh... Je sais pas trop ma puce appelle le comme tu veux. Si tu veux l'appeler tonton vas-y. Après si tu préfère Théo ou Théophile c'est pareil. Oh j'ai une idée. Appelle-le tonton, ça te fais un prénom de moins à retenir. suggéra la blonde en riant
Pamela Haylie
Pamela Haylieou un vrai rayon de soleil
Né(e) le : 14/03/1994
Humeur : J'ai pas signé pour deux bébés moi
Autre compte : Janessa Haylie
Localisation : Ville
- Et puis, de toute façon, tu as l'habitude d'appeler tout le monde tonton ou tata donc comme ça tu changes pas tes bonnes habitudes, hum? ajouta Janessa avec un sourire tout en commençant à éplucher une pomme de terre.
- Tonton? D'accord. approuva l'enfant avant de retourner dans le salon en sautillant. Elle se jeta alors -littéralement- sur Evangéline qui n'avait sûrement pas prévu de la rattraper avant de placer ses bras autour de son cou pour câliner sa cousine. Elle tourna sa tête pour regarder son nouveau tonton. Tata elle m'a dit de t'appeler Tonton car ton prénom il est trop compliqué.
Contenu sponsorisé

18/12/2018 - Rencontre puis retrouvailles avec Théophile | Théophile et cie

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Sujets similaires

-
» [ 21.07.2018 - Retrouvailles entre Maëna et Austin / Camila Miller ✗ ]
» 5/11/2018 - Skype avec les Hollyfield
» [ 23.12 au 26.12.2018 - Noël entre les Millers avec Eric ✗ ]
» Du 2/12/2018 au 9/12/2018 : Voyage scolaire à Rome
» → 05/02/17 • oh et puis zut version "c'est la grosse merde"

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPG - Bluebell :: ► RPG à Bluebell :: ∞ Les maisons :: ∞ Les RP's-