RPG - Bluebell
« Bienvenue à Bluebell »
RPG - Bluebell
« Bienvenue à Bluebell »


Bluebell est une des île d'un archipel français situé dans l'océan pacifique, mais aussi la seule et très grande ville de cette île, venez la découvrir !
 
UN ÉLÉPHANT SE SERAIT ÉCHAPPÉ DU ZOO ! ATTENTION À NE PAS VOUS FAIRE MARCHER DESSUS !
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

Partagez

Du 2/12/2018 au 9/12/2018 : Voyage scolaire à Rome

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
Elena Haylie
Elena Haylieou commère jusqu'au bout des ongles
Né(e) le : 29/04/1985
Autre compte : Justine Haylie
- Ah enfin ! s'écria alors Mathilde en ricanant
- Mais... dis... comment tu fais le matin ?

Madame Peronne était bien intriguée, cela devait être bien compliqué d'aller en cours a l'heure, pourtant, la Davis avait toujours été ponctuelle à son cours...
Pamela Haylie
Pamela Haylieou un vrai rayon de soleil
Né(e) le : 14/03/1994
Humeur : J'ai pas signé pour deux bébés moi
Autre compte : Janessa Haylie
Localisation : Ville
- Bah en fait ma mère travaille à la maison donc c'est elle qui me réveille le matin, par rapport à l'heure où je commence... avoua Clara quelque peu honteuse quand Juliette se mit à rire.
- C'est-à-dire que son futur mari devra aussi occuper le rôle de réveil matin.
Elena Haylie
Elena Haylieou commère jusqu'au bout des ongles
Né(e) le : 29/04/1985
Autre compte : Justine Haylie
- Oh c'est pratique ça ! s'exclama la jeune femme en riant Enfin... préparez-vous on mange bientôt.

La professeure sortit ensuite de la chambre pour s'occuper des garçons. Une nouvelle journée passa, puis cinq autres. Ces 7 jours furent intensifs, les adolescents en rentrant étaient épuisés, néanmoins, aucun ne regrettait le voyage. Ils avaient pu découvrir une ville à l'autre bout du monde et cela, entre amis.
Il n'y eut plus aucunes disputes et peu de choses avaient changées. Clara était toujours aussi difficile à réveiller, Amaury et Mathilde ne s'étaient pas quittés, Évangéline était enchantée de pouvoir parler italien encore plus que d'habitude et, par contre, Juliette et Steven sont restés dans leurs lits. Ce qui était sûr, c'est que chacun d'entre eux allaient garder un merveilleux souvenir du voyage.
Contenu sponsorisé

Du 2/12/2018 au 9/12/2018 : Voyage scolaire à Rome

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4

Sujets similaires

-
» Du 2/01/19 au 11/01/19 - Voyage à Los Angeles
» 9/11/2018 - Soirée pyjama !
» 1/12/2018 - Direction l'Italie...
» 20/10/2018: L'accouchement de Pamela
» 7/11/2018 - Rencontre et rupture par Skype

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPG - Bluebell :: ► Autres destinations :: ∞ L'Europe-