RPG - Bluebell
« Bienvenue à Bluebell »
RPG - Bluebell
« Bienvenue à Bluebell »


Bluebell est une des île d'un archipel français situé dans l'océan pacifique, mais aussi la seule et très grande ville de cette île, venez la découvrir !
 
UN ÉLÉPHANT SE SERAIT ÉCHAPPÉ DU ZOO ! ATTENTION À NE PAS VOUS FAIRE MARCHER DESSUS !
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

Partagez

9/11/2018 - Soirée pyjama !

Aller à la page : Précédent  1, 2
Pamela Haylie
Pamela Haylieou un vrai rayon de soleil
Né(e) le : 14/03/1994
Humeur : J'ai pas signé pour deux bébés moi
Autre compte : Janessa Haylie
Localisation : Ville
Lisa fronça les sourcils, la réaction d'Evy était bizarre. A croire que la Gautier en voulait réellement à sa soeur et à Juliette d'avoir disparu la veille pour faire bande à part. Quand Mathilde la regarda en haussant les épaules, elle lui répondit par le même geste avant de la suivre vers le couloir.
Elles se postèrent alors devant la chambre d'amis et ce fut la Hollyfield qui ouvrit la porte, sans prendre la peine de s'annoncer ou de frapper. Elle tomba alors sur la Turenko, concentrée sur son téléphone, et sur sa soeur qui dormait toujours à poings fermés collée à Juliette qui ne pouvait pas se décaler car sinon, c'était le vide. La roumaine fit alors un signe de la main à Mathilde et Lisa et s'excusa bien vite, à voix basse, auprès de l'américaine d'avoir pris sa place. La fille d'Alexandra lui répondit alors, à voix très haute, que ce n'était pas grave, bien qu'elle n'avait pas du tout pensé cela la veille. Elle s'approcha ensuite du lit et, retirant violemment la couette de sur sa soeur, s'exclama:

- Get up fatty !
Elena Haylie
Elena Haylieou commère jusqu'au bout des ongles
Né(e) le : 29/04/1985
Autre compte : Justine Haylie
- Oh c'est sauvage ça ! s'exclama la petite amie d'Amaury en ricanant, elle ne pensait pas Lisa comme cela

Emma passa au même moment. Comme souvent, dernière levée, elle regarda l'agitation dans la chambre, un regard mélangeant l'incompréhension et le fait qu'elle n'était éveillée seulement depuis quelques minutes. Elle descendit ensuite les escaliers pour rejoindre le reste de sa famille dans la cuisine.
Pamela Haylie
Pamela Haylieou un vrai rayon de soleil
Né(e) le : 14/03/1994
Humeur : J'ai pas signé pour deux bébés moi
Autre compte : Janessa Haylie
Localisation : Ville
Sheri, réveillée en sursaut par sa sœur, se retourna d'un coup et sans crier gare balancer sa jambe à l'extérieur du lit afin de donner un coup à Lisa qui venait de balancer la couette du côté au pied du couchage. Celle-ci lâcha alors un petit cri et attrapa alors un coussin pour taper sa jumelle avec.
Juliette, quant à elle, ne bougea pas d'un poil même si les Hollyfield semblaient prendre le lit pour un champs de bataille. Alors que Lisa se reçut un oreiller en pleine face en guise de représailles, la Turenko se leva enfin et se plaça à côté de Mathilde avant de demander:

- On devrait descendre pour le petit déjeuner, non?
Elena Haylie
Elena Haylieou commère jusqu'au bout des ongles
Né(e) le : 29/04/1985
Autre compte : Justine Haylie
- Ouais. Elles descendront quand elles auront fini de s'entre-tuer. conclut la Valence, elle commença ensuite à descendre les escaliers

En arrivant dans la cuisine, Mathilde salua toute la famille qui s'affairait à mettre la table puis attrapa à son tour quelques ustensiles tels que les bols manquants ou du jus. Nathan, depuis sa chaise haute, fit un grand sourire à Juliette.

- Tèèè !* s'écria le petit en tendant les bras à la jeune fille




* langage bébé semblant signifier Juliette x)
Pamela Haylie
Pamela Haylieou un vrai rayon de soleil
Né(e) le : 14/03/1994
Humeur : J'ai pas signé pour deux bébés moi
Autre compte : Janessa Haylie
Localisation : Ville
Juliette, qui n'avait pas l'air bien réveillée, suivit Mathilde dans la cuisine tout en relevant ses cheveux avec un chignon mal fait. Elle salua ensuite l'intégralité de la famille Baylor et s'approcha de petit Nathan qui semblait l'appeler. Elle déposa alors un bisou sur le crâne du petit-bonhomme et s'installa à table quand un bruit sourd parvint de l'étage, sûrement un corps qui venait de tomber. S'en suivit alors deux voix aiguës identiques qui se mirent à crier l'une sur l'autre après que la première hurla de rire après le gros boum.
Elena Haylie
Elena Haylieou commère jusqu'au bout des ongles
Né(e) le : 29/04/1985
Autre compte : Justine Haylie
- Si elles meurent c'est pas moi qui appelle Alexandra. affirma Elena en riant
- C'est dur les retrouvailles après une longue nuit séparées l'une de l'autre. ajouta sa fille en se tournant vers son amie

Des bruits de pas dans l'escalier se firent entendre, était-ce un troupeau d'éléphants? Non. Simplement les jumelles il arrivaient. Evy eut comme une petite étincelle. Elle fit un grand sourire et se regarda sa mère.

- Mamma, ça fait longtemps qu'on a pas invité les Lafaye à dormir à la maison. C'était drôle pourtant! La dernière fois je ne sais pas si Arthur était né. Ah ! Oui, je sais. La dernière fois c'est quand tata est tombée enceinte des jumeaux non ? Genre deux ou trois semaines après elle a appris qu'elle était enceinte.
- Oh, je sais plus chérie. Ça t'as pris comme ça d'un coup ? Si tu veux demande leur mais là on risque d'être un peu à l'étroit s'ils viennent tous les sept.
- Oui, oui. Après. Mais je suis presque sûre qu'elle a appris sa grossesse quelques semaines après être venue !
insista la brunette
Pamela Haylie
Pamela Haylieou un vrai rayon de soleil
Né(e) le : 14/03/1994
Humeur : J'ai pas signé pour deux bébés moi
Autre compte : Janessa Haylie
Localisation : Ville
- I'm sure I'll have a bruise on my hip because of you. se plaignait la jumelle aux cheveux roses en pénétrant dans la cuisine.

Les Hollyfield saluèrent l'assemblée d'un geste vif de la main et allèrent prendre place autour de la place sans un bruit car une conversation avait l'air d'être en cours. Sheri prit alors place à côté de Juliette et lui afficha un petit sourire complice alors que la Turenko, qui écoutait les dires d'Evy qu'elle savait pertinemment adressés à elle, manqua de s'étouffer avec son verre de jus d'orange. Quelle vision d'horreur ! Son prof, dormir dans le même lit qu'elle? Avec sa femme en plus? Et juste avant une grossesse? Vite, il fallait qu'elle efface ces idées horribles de son esprit.
Elena Haylie
Elena Haylieou commère jusqu'au bout des ongles
Né(e) le : 29/04/1985
Autre compte : Justine Haylie
La Gautier ne put s'empêcher de ricaner, assez fière de ce qu'elle venait de dire.

- Sinon, vous avez bien dormi ? continua-t'elle avant de croquer dans son morceau de pain, toujours en fixant les deux jeunes filles

Mathilde se pencha vers Lisa, assise à côté d'elle.

- She's been acting weird since last night, hasn't she ? souffla la Valence
Pamela Haylie
Pamela Haylieou un vrai rayon de soleil
Né(e) le : 14/03/1994
Humeur : J'ai pas signé pour deux bébés moi
Autre compte : Janessa Haylie
Localisation : Ville
Juliette fixa Evy avec un regard noir. Elle savait déjà que ces allusions allaient sûrement encore durer mais elle se demandait surtout ce que pouvait s'être imaginé la Gautier. Enfin... elle savait plus ou moins ce que s'imaginait Evangéline et la Turenko se disait qu'il fallait tout de même mettre les choses au clair, même si cela allait être gênant. En attendant, elle répondit comme si de rien n'était.

- Oui et toi? Il est vachement confortable le lit de la chambre d'amis.

Sheri quant à elle ne comprenait pas tout, et en réalité, elle n'essayait pas de comprendre, elle se concentrait sur le petit déjeuner qu'elle avait devant elle.

Lisa se pencha alors elle aussi vers la Valence et répondit en haussant les épaules.

- Yes, she is. And so is Juliette.
Elena Haylie
Elena Haylieou commère jusqu'au bout des ongles
Né(e) le : 29/04/1985
Autre compte : Justine Haylie
- Oh c'est vrai que vous aviez l'air de bien dormir blotties l'une contre l'autre ! C'était mignon comme tout.
- Ah bah c'est sûre qu'elles s'y plaisent dans le lit. Il fait de l'effet à beaucoup de monde.
continua l'adolescente

Plus la discussion avançait, plus Mathilde grimaçait. La discussion avait de moins en moins de sens.

- You don't know why ?
Pamela Haylie
Pamela Haylieou un vrai rayon de soleil
Né(e) le : 14/03/1994
Humeur : J'ai pas signé pour deux bébés moi
Autre compte : Janessa Haylie
Localisation : Ville
Juliette haussa alors un sourcil et regarda Evy l'air de dire "arrête-toi maintenant". Elle soupira tout en croquant dans sa tartine et décida de ne rien répondre. Elle parlerait à son amie après le petit déjeuner, ce qu'elle lui fit comprendre par un regard et un signe de tête.

Lisa haussa les épaules et se mit à rire doucement.

- Not a bit ! Evy is certainly jealous because Juliette had slept with Sheri.
Elena Haylie
Elena Haylieou commère jusqu'au bout des ongles
Né(e) le : 29/04/1985
Autre compte : Justine Haylie
Évangéline se mit ensuite à manger sans rien dire. Une fois son repas fini, elle debarrassa puis annonça si elle allait prendre sa douche. Après une bataille contre Mathilde pour savoir qui irait la première, c'est finalement Lisa qui monta la première et qui alla se laver. Les deux autre montrèrent, la Valence décida d'aller au toilettes et la Gautier s'affala sur son lit avec son téléphone.
Pamela Haylie
Pamela Haylieou un vrai rayon de soleil
Né(e) le : 14/03/1994
Humeur : J'ai pas signé pour deux bébés moi
Autre compte : Janessa Haylie
Localisation : Ville
Alors que sa jumelle se dirigea vers la salle de bain, Sheri, alla se poser dans la chambre qu'elle occupait, afin de regarder les messages qu'elle avait reçu et les nouvelles publications des réseaux sociaux. Un peu de calme, cela n'allait pas lui faire de mal.

Juliette, quant à elle, profita de voir Evy seule pour s'approcher d'elle. Elle prit place en tailleurs sur le lit de son amie et la regardant, commença d'une voix pas très forte:

- Evy, tu sais pas rapport à hier...
Elena Haylie
Elena Haylieou commère jusqu'au bout des ongles
Né(e) le : 29/04/1985
Autre compte : Justine Haylie
La Gautier, qui était allongée sur son lit, se redressa vivement.

- Ah non ! Non, je veux pas savoir ce que vous avez fait. C'est bon j'en ai assez vu ! rétorqua la brunette avec de grands yeux
Pamela Haylie
Pamela Haylieou un vrai rayon de soleil
Né(e) le : 14/03/1994
Humeur : J'ai pas signé pour deux bébés moi
Autre compte : Janessa Haylie
Localisation : Ville
- Non mais tu comprends pas, tu... commença la roumaine avant qu'Evy ne lui coupe de nouveau la parole pour lui dire qu'elle ne voulais rien entendre.

Juliette leva alors les yeux au ciel en haussant les épaules puis décida de ne pas continuer. Après tout, si Evangéline se faisait de fausses idées, tant pis pour elle. La Turenko n'avait pas que ça à faire que se justifier alors qu'elle n'avait rien fait de mal. Enfin... Non, elle n'avait rien fait de mal. Elle faisait encore ce qu'elle voulait.

La matinée se termina donc calmement, les jumelles restèrent de leur côté et les 3 amies de Bluebell purent enfin partager un moment ensemble avant que Mathilde et Juliette ne rentrent chez elles en début d'après-midi.
Contenu sponsorisé

9/11/2018 - Soirée pyjama !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Sujets similaires

-
» 18/01/2019 - Une soirée pyjama pas comme les autres...
» 08/12/17 - Soirée pyjama ! - Évangéline, Juliette & compagnie
» 7/11/2018 - Rencontre et rupture par Skype
» 4/02/17: Une soirée arrosée
» 17.03.17 | Event | Soirée MOOOOUUUUUSSEEE !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPG - Bluebell :: ► RPG à Bluebell :: ∞ Les maisons :: ∞ Les RP's-