RPG - Bluebell
« Bienvenue à Bluebell »
RPG - Bluebell
« Bienvenue à Bluebell »


Bluebell est une des île d'un archipel français situé dans l'océan pacifique, mais aussi la seule et très grande ville de cette île, venez la découvrir !
 
UN ÉLÉPHANT SE SERAIT ÉCHAPPÉ DU ZOO ! ATTENTION À NE PAS VOUS FAIRE MARCHER DESSUS !
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Partagez

7/11/2018 - Rencontre et rupture par Skype

Aller à la page : Précédent  1, 2
Pamela Haylie
Pamela Haylieou un vrai rayon de soleil
Né(e) le : 14/03/1994
Humeur : J'ai pas signé pour deux bébés moi
Autre compte : Janessa Haylie
Localisation : Ville
Le son de l'eau de la douche se coupa enfin alors que Sheri, qui si elle ne se calmait pas un peu allait hyperventiler, essayait de maîtriser sa respiration. Elle se laissa même étreindre par Evangéline qui, en fin de compte, n'était pas si insupportable que cela. Cependant, la phrase de la Gautier, bien que destinée à la faire rire ou à la consoler ne fit que redoubler ses larmes alors qu'elle était secouée de sanglots. Elle se colla alors un peu plus à la jeune fille alors que les seuls sons qui sortaient de sa bouche accompagnaient ses sanglots ou était le prénom étouffé de sa soeur.
Elena Haylie
Elena Haylieou commère jusqu'au bout des ongles
Né(e) le : 29/04/1985
Autre compte : Justine Haylie
Un petit "oh" désolé sortit de la bouche de la Gautier. encore une gaffe... Elle aussi espérait voir Lisa arriver, elle n'était pas la fille qui parlait, elle était plutôt celle qui débarquait en plein milieu de la nuit juste pour serrer une amie qui ne se sentait pas bien dans ses bras.

- Lisa is coming... she's coming... répétait doucement Évangéline, un peu comme une imploration pour que celle-ci revienne. Elle se balançait doucement, emportant Sheri dans son mouvement, comme elle le faisait souvent
Pamela Haylie
Pamela Haylieou un vrai rayon de soleil
Né(e) le : 14/03/1994
Humeur : J'ai pas signé pour deux bébés moi
Autre compte : Janessa Haylie
Localisation : Ville
Lisa, qui venait alors de sortir de la douche, avait enroulé une serviette autour de ses cheveux tandis qu'elle enfilait son pyjama. Elle prenait tout son temps, ne se doutant absolument pas de ce qu'il se passait dans la chambre d'à côté. Cependant, alors qu'elle se mettait de la crème sur le visage, elle crut entendre comme une sorte de sanglot. Elle fronça alors les sourcils et, prise d'un mauvais pressentiment, retira vite la serviette qu'elle avait dans les cheveux avant de quitter la salle de bain, la chevelure toujours mouillée. Elle poussa alors la porte de la chambre et tomba sur une image qui la laissa dubitative, tout en brisant son coeur: Sheri, qui pleurait, dans les bras d'Evangéline. Lisa ne sut alors pas tout de suite comment réagir. Voir sa jumelle en larmes était si inhabituel. D'habitude, c'était toujours elle qui était fragile, sensible, qui pleurait pour un oui ou pour un non dans les bras de Sheri. Son instinct la poussa alors à se diriger vivement vers le lit pour prendre sa soeur dans ses bras et la serrer le plus fort possible contre elle. La jumelle aux cheveux roses, toujours en larmes, fourra alors sa tête dans le coup de Lisa tandis que celle-ci caressait doucement ses cheveux.

- Sheri, what's happening? chuchota Lisa, elle aussi au bord des larmes tant elle ne supportait pas voir sa soeur dans cet état.
- It's Jackson. He broke-up with me. balbutia alors Sheri contre sa soeur qui se mit alors elle aussi à pleurer, elle se sentait totalement impuissante.
Elena Haylie
Elena Haylieou commère jusqu'au bout des ongles
Né(e) le : 29/04/1985
Autre compte : Justine Haylie
- Oh mais non ! s'écria Évangéline avant de sortir en trombes de la chambre Mamma ! Tutti piangono !
- Perché ?
- Ma andiamo !
insista la brunette toute paniquée

Elena ne tarda pas à arriver.

- Che succede ? Oh ! Girls, what's going on ?
Pamela Haylie
Pamela Haylieou un vrai rayon de soleil
Né(e) le : 14/03/1994
Humeur : J'ai pas signé pour deux bébés moi
Autre compte : Janessa Haylie
Localisation : Ville
Lisa, qui tenait toujours sa soeur contre elle et qui parvenait à tout sauf à la rassurer ou à la calmer, se tourna vers Elena avec un air de détresse alors que les larmes qui coulaient de ses yeux étaient beaucoup moins nombreuses que celles de Sheri.

- Nothing... bégaya Sheri alors que sa voix tremblait. Lisa, lui caressant toujours les cheveux lui conseilla alors d'une voix douce:
- You should tell Elena.

La jumelle aux cheveux roses prit alors une intense respiration et, se décollant un peu de sa soeur dont les cheveux trempés lui mouillaient le visage, annonça en sanglotant à la mère de famille italienne.

- I got dumped.
Elena Haylie
Elena Haylieou commère jusqu'au bout des ongles
Né(e) le : 29/04/1985
Autre compte : Justine Haylie
Elena s'assit calmement à côté des Hollyfield. Elle passa sa main sur le visage humide de celle aux cheveux roses, tout en souriant a la seconde.

- If he left you dirty, he doesn't deserve your tears.
Pamela Haylie
Pamela Haylieou un vrai rayon de soleil
Né(e) le : 14/03/1994
Humeur : J'ai pas signé pour deux bébés moi
Autre compte : Janessa Haylie
Localisation : Ville
Lisa, qui sentait bien qu'elle n'était pas au summum de l'utilité, lâcha quelque peu sa soeur, afin de la laisser respirer, pour s'asseoir à côté d'elle tout en passant délicatement sa main dans son dos. Sheri, qui se calmait alors quelque peu commença à se confier à Elena.

- You're maybe right... But, I don't understand... I just don't understand! We had been in a relationship for 3 years. We lived everything together. There was no problem, I don't understand.
Elena Haylie
Elena Haylieou commère jusqu'au bout des ongles
Né(e) le : 29/04/1985
Autre compte : Justine Haylie
Elena attendit un peu avant de répondre. Se faire larguer, elle connaissait bien, mais la situation était différente. Personne ne vit les choses de la même façon. Elle tenta comme elle put de donner une réponse à l'adolescente.

- Maybe he's lost it. l'italienne s'arrêta un instant, comme si elle venait d'avoir une révélation, un flash Eh, wait ! Is that your pseudo-baby's pseudo-father ?
- Parce qu'en plus il lui a fait un gosse ce malade !
s'écria Évy en ouvrant de grands yeux
Pamela Haylie
Pamela Haylieou un vrai rayon de soleil
Né(e) le : 14/03/1994
Humeur : J'ai pas signé pour deux bébés moi
Autre compte : Janessa Haylie
Localisation : Ville
Sheri hocha tristement la tête à l'hypothèse d'Elena puis répondit un simple Who else? à sa question. Cependant, cette question elle était... mais... comment la mère de famille italienne pouvait-elle bien être au courant de cette histoire? Le rappel de cette histoire qui, d'ailleurs, ne fit que ré-augmenter le flot des larmes qui venait pourtant de baisser. L'américaine s'écria alors:

- How do you know that?
Elena Haylie
Elena Haylieou commère jusqu'au bout des ongles
Né(e) le : 29/04/1985
Autre compte : Justine Haylie
Une bêtise de plus, une bêtise de moins, la mère et la fille y étaient habituées. Toujours ce mot de trop...

- Your mother's a little too talkative...
- Like you.
- Like me... she was really ashamed. But now you can...
Elena s'arrêta au milieu se sa phrase, elle sentait qu'elle allait sortir une autre idiotie, mais elle ne savait elle même pas trop quoi Hum... nothing. You'll have a chance to take a venge one day.
Pamela Haylie
Pamela Haylieou un vrai rayon de soleil
Né(e) le : 14/03/1994
Humeur : J'ai pas signé pour deux bébés moi
Autre compte : Janessa Haylie
Localisation : Ville
Sheri ne répondit rien puis haussa les épaules quand l'italienne parla de vengeance. Sa mère, évidemment, elle aurait dû s'en douter. A croire qu'elle était fière de lui avoir fait vivre la pire journée de sa vie. Cependant, à ce moment-là, l'adolescente aux cheveux roses qui essayait en vain d'essuyer ses larmes aurait bien voulu être auprès d'Alexandra, malgré leur relation comme chien et chat et tous les défauts que la fille pouvait trouver à sa mère et la mère trouver à sa fille.
Lisa quant à elle, observait Evy qui avait toujours les yeux grands ouverts et qui ne semblait pas comprendre ce qui venait de se dire. L'adolescente décida alors de mettre les choses au clair:

- She wasn't really pregnant, actually.
Elena Haylie
Elena Haylieou commère jusqu'au bout des ongles
Né(e) le : 29/04/1985
Autre compte : Justine Haylie
La brunette fronça les sourcils, tout cela n'avait définitivement aucun sens pour elle. Finalement, Sheri se calma. La soirée continua. Si celle-ci semblait ne plus pleurer, cela reprit durant la nuit. Evangéline, s'étant réveillée dans la nuit, l'entendit. Elle ne fit rien, elle se dit qu'être aimable dans les jours qui suivront suffirait. La semaine passerait et puis rien d'autre...
Contenu sponsorisé

7/11/2018 - Rencontre et rupture par Skype

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Sujets similaires

-
» 5/11/2018 - Skype avec les Hollyfield
» Du 2/12/2018 au 9/12/2018 : Voyage scolaire à Rome
» 20/10/2018: L'accouchement de Pamela
» 9/11/2018 - Soirée pyjama !
» 1/12/2018 - Direction l'Italie...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPG - Bluebell :: ► RPG à Bluebell :: ∞ Les maisons :: ∞ Les RP's-