RPG - Bluebell
« Bienvenue à Bluebell »
RPG - Bluebell
« Bienvenue à Bluebell »


Bluebell est une des île d'un archipel français situé dans l'océan pacifique, mais aussi la seule et très grande ville de cette île, venez la découvrir !
 
UN ÉLÉPHANT SE SERAIT ÉCHAPPÉ DU ZOO ! ATTENTION À NE PAS VOUS FAIRE MARCHER DESSUS !
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Partagez

27/09/18 - Quelques questions...

Elena Haylie
Elena Haylieou commère jusqu'au bout des ongles
Né(e) le : 29/04/1985
Autre compte : Justine Haylie

Jeudi 27 septembre 2018 - 14h30 :


Cette journée était partie pour être banale, les cours avaient fini plus tôt que d'habitude, après avoir déjeuné tous les quatre, Évangéline avait décidé de rentrer chez elle accompagnée de Juliette, Mathilde avait préféré rester avec Amaury, profitant de l'occasion de ne pouvoir être que tous les deux, et aussi parce que les deux amies étaient restée ensemble toute la journée la veille. Evy ouvrit la porte de sa maison, le domicile était vide, Emma avait école et Elena était sûrement sortie avec Nathan, après s'être reposée, elle avait tout de même travaillé toute la nuit. Il lui arrivait souvent de profiter de ces journées pour sortir avec son fils. La Gautier s'installa sur le canapé et alluma la télévision, il y avait bien longtemps qu'elle avait arrêté d'inviter son amie à s'asseoir, ou encore de lui proposer à boire ou à manger, la Turenko était comme chez elle.

- Bon, on regarde quoi ?


Dernière édition par Elena Haylie le Jeu 27 Déc - 10:02, édité 1 fois
Pamela Haylie
Pamela Haylieou un vrai rayon de soleil
Né(e) le : 14/03/1994
Humeur : J'ai pas signé pour deux bébés moi
Autre compte : Janessa Haylie
Localisation : Ville
Juliette se jeta littéralement sur le canapé après avoir balancé son sac dans l'entrée et ses bottes dans l'entrée. Elle ne resta pas assise longtemps car elle se leva pour aller chercher une bouteille de coca zéro dans le frigo. Elle se réinstalla ensuite à côté d'Evy après avoir posé deux verres sur la table basse, laisant le soin à son amie de les remplir.

- Oh, je sais pas. Mets ce que tu veux.
Elena Haylie
Elena Haylieou commère jusqu'au bout des ongles
Né(e) le : 29/04/1985
Autre compte : Justine Haylie
Évangéline, après être passée sur la majorité des chaînes, décida de mettre de la musique. Elle remplit ensuite les verres et en tendit un a la Turenko.
- À ton avis ils vont faire quoi les deux ? demanda-t'elle, "les deux", désignant le couple formé par la Valence et le Davis
Pamela Haylie
Pamela Haylieou un vrai rayon de soleil
Né(e) le : 14/03/1994
Humeur : J'ai pas signé pour deux bébés moi
Autre compte : Janessa Haylie
Localisation : Ville
- Rien du tout ! répondit la brune en se mettant à rire. C'est des enfants. Ils vont manger une glace puis ils vont aller regarder netflix chez Amaury. Que c'est excitant ! se moqua-t-elle en secouant la tête.
Elena Haylie
Elena Haylieou commère jusqu'au bout des ongles
Né(e) le : 29/04/1985
Autre compte : Justine Haylie
La fille d'Elena se mit à rire aussi.
- C'est vrai que c'est une question idiote ! Ah mais j'aurais pu mettre Netflix d'ailleurs !
Pamela Haylie
Pamela Haylieou un vrai rayon de soleil
Né(e) le : 14/03/1994
Humeur : J'ai pas signé pour deux bébés moi
Autre compte : Janessa Haylie
Localisation : Ville
- Et ben vas-y, que'est ce que t'attends? demanda Juliette en poussant Evy du canapé. Elle rentre quand ta famille? demanda-t-elle une fois la Gautier debout.
Elena Haylie
Elena Haylieou commère jusqu'au bout des ongles
Né(e) le : 29/04/1985
Autre compte : Justine Haylie
- Bah tiens fais le ! répliqua la brunette en posant la télécommande sur les genoux de son amie Carl il va bosser tard je pense, il a pas mal de boulot en ce moment. Après ma maman je sais pas où elle est partie je pense qu'elle va bientôt rentrer et puis Emma elle finit à 16h et elle rentre toute seule cette année.

Justement, la porte de la maison s'ouvrit. La voix de Justine résonna dans l'entrée.

- ... e basta. Sono stanco. conclut l'italienne en entrant dans le salon Coucou ! Oh Juliette, bonjour.
- Mais t'as pas de mémoire ma pauvre fille, je t'ai dit qu'elles étaient toute les deux.
- Ah bah j'ai oublié ! Comme ça va vous deux ?


Nathan, qui venait d'être reposé au sol par sa maman, fonça directement sur le canapé, à côté de sa grande soeur contre qui il se colla.

- Tata, t'en as marre de quoi ? interrogea Evangéline
- Oh euh... rien de spécial t'en fais pas ma belle.

La jeune fille fronça les sourcils avant de regarder son amie.
Pamela Haylie
Pamela Haylieou un vrai rayon de soleil
Né(e) le : 14/03/1994
Humeur : J'ai pas signé pour deux bébés moi
Autre compte : Janessa Haylie
Localisation : Ville
Juliette vit la mère d'Evy entrer, accompagnée de sa soeur jumelle, la femme de Monsieur Lafaye. Elle afficha un petit sourire. Elle appréciait ces deux femmes, même si ce n'était pas gagné au départ. Elle les salua alors avant d'affirmer qu'elle allait plutôt bien.
Elena Haylie
Elena Haylieou commère jusqu'au bout des ongles
Né(e) le : 29/04/1985
Autre compte : Justine Haylie
Elena indiqua à sa fille et son amie qu'elles allaient s'installer dans le salon. Evangéline prit le petit garçon sur ses genoux et le serra contre elle. Elle regarda sa mère et sa tante partir.

- Elles sont bizarres. Je sais pas de qui elle parlait... Pourquoi tu parle pas encore toi ? T'aurais pu nous raconter ! se languit la jeune fille, sans que ce soit étonnant, la seule réponse qu'elle obtint fut des babillages

Les voix de Justine et Elena s'entendaient mais, néanmoins, ce qu'elles disaient n'était pas compréhensible... la Gautier se colla à son amie en soupirant.
Pamela Haylie
Pamela Haylieou un vrai rayon de soleil
Né(e) le : 14/03/1994
Humeur : J'ai pas signé pour deux bébés moi
Autre compte : Janessa Haylie
Localisation : Ville
- Tu crois que y'a un problème? demanda la Turenko avant d'attraper le petit Nathan qu'elle adorait pour le mettre sur ses genoux. Coucou toi ! T'as déjà mangé ton goûter?
Elena Haylie
Elena Haylieou commère jusqu'au bout des ongles
Né(e) le : 29/04/1985
Autre compte : Justine Haylie
- Té ? répéta le bambin en regardant la roumaine en souriant, dans l'espoir qu'elle lui offre le goûter dont elle parlait
- Bah je sais pas justement j'aime pas ça. Je pense pas qu'il ait goûté, il va sûrement prendre quelque chose tout à l'heure. Si tu veux on va lui prendre un truc.

Alors que la discussion dans la cuisine était assez silencieuse, le volume augmenta rapidement.
- Non, non, non, j'en ai marre tu vas pas rester comme ça toute ta vie ! Bah non je te laisse pas le choix puisque tu fais rien c'est moi qui vais le faire. Oui voilà à tout à l'heure.
Justine déboula dans le salon, suivie d'Elena, tentant de calmer sa jumelle.
- Juliette, je peux te demander quelque chose ?
Pamela Haylie
Pamela Haylieou un vrai rayon de soleil
Né(e) le : 14/03/1994
Humeur : J'ai pas signé pour deux bébés moi
Autre compte : Janessa Haylie
Localisation : Ville
- Euh... oui? supposa Juliette avant de poursuivre: Mais il a faim le petit, là !
Elena Haylie
Elena Haylieou commère jusqu'au bout des ongles
Né(e) le : 29/04/1985
Autre compte : Justine Haylie
Évy pris son petit frère dans les bras et se dirigea vers la cuisine, indiquant aux trois femmes qu'elle allait s'occuper du goûter de l'enfant.

- Bon, le gamin qui vous dit qu'il a agressé Antoine, Bryce?
Enfin bref, qu'est ce qu'il dit exactement ? Et il dit que c'était quand ? Tu aurais son nom complet aussi ?

Justine ne cherchait pas à faire dans la délicatesse, tout ce qu'elle savait, c'est qu'elle ne supportait plus de voir son époux laisser passer la situation, quitte à en souffrir
Pamela Haylie
Pamela Haylieou un vrai rayon de soleil
Né(e) le : 14/03/1994
Humeur : J'ai pas signé pour deux bébés moi
Autre compte : Janessa Haylie
Localisation : Ville
Juliette fronça les sourcils. La tante d'Evy allait bien trop vite et elle ne se rappelait déjà plus de la moitié des questions.

- Attendez, attendez, vous allez trop vite.
Elena Haylie
Elena Haylieou commère jusqu'au bout des ongles
Né(e) le : 29/04/1985
Autre compte : Justine Haylie
Justine tenta, tant bien que mal, de se calmer.
- Oh, excuse moi, je voulais te demander ce que disait exactement le gamin qui raconte avoir agressé Antoine. répéta l'italienne, soudain déboussolée, comme si toute sa colère et l'adrénaline qui s'en suivait était violemment retombée. Elle s'assit à côté de Juliette, la regardant En attendant une réponse de celle ci
Pamela Haylie
Pamela Haylieou un vrai rayon de soleil
Né(e) le : 14/03/1994
Humeur : J'ai pas signé pour deux bébés moi
Autre compte : Janessa Haylie
Localisation : Ville
- Ouh là ! Mais ça fait longtemps ça. Il racontait ça y'a un an je crois. D'ailleurs je l'ai pas revu depuis, hein. Mais en gros il disait qu'il l'avait tabassé, quoi. Il était fier de s'être, apparemment, fait un prof. Mais pourquoi vous me demandez ça?
Elena Haylie
Elena Haylieou commère jusqu'au bout des ongles
Né(e) le : 29/04/1985
Autre compte : Justine Haylie
Justine laissa échapper un rire.
- Et il s'en vante. T'entends ça Elena? Il est fier ! Il s'accuse lui même cet espèce de petit...
Elle s'arrêta dans sa phrase, prit une grande inspiration et poursuivit :
- Enfin, ça sert à rien de l'insulter... et tu as son nom complet ? S'il te plait...
Évangéline revint dans le salon, le goûter de Nathan dans les mains, et lui qui courait s'installer près de la table basse. La Gautier s'assit par terre, près du fauteuil où s'était assise sa mère, écoutant attentivement ce qui se disait.
Pamela Haylie
Pamela Haylieou un vrai rayon de soleil
Né(e) le : 14/03/1994
Humeur : J'ai pas signé pour deux bébés moi
Autre compte : Janessa Haylie
Localisation : Ville
- Keblowitz. Mais par contre je sais vraiment pas comment ça s'écrit, désolée. répondit la Turenko avec une petite moue. Mais purquoi vous voulez savoit tout ça? Ça fait un an maintenant.
Elena Haylie
Elena Haylieou commère jusqu'au bout des ongles
Né(e) le : 29/04/1985
Autre compte : Justine Haylie
- Keblo qupi ?
- Keblowitz.
répéta Évangéline
- Ah, d'accord. Merci. Et c'est bien ça le problème Juliette ça fait un an qu'on aurait dû te demander ça !

Le fils de Carl et Elena attrapa un morceau d'ananas de son assiette et le tendit à Juliette en souriant de ses petites dents.
Pamela Haylie
Pamela Haylieou un vrai rayon de soleil
Né(e) le : 14/03/1994
Humeur : J'ai pas signé pour deux bébés moi
Autre compte : Janessa Haylie
Localisation : Ville
- Merci mon petit coeur. fit Juliette à l'intention de Nathan avant de prendre le morceau qu'elle garda cependant, entre le pouce et le majeur. Vous allez faire quelque chose contre lui?
Elena Haylie
Elena Haylieou commère jusqu'au bout des ongles
Né(e) le : 29/04/1985
Autre compte : Justine Haylie
Alors que Justine s'apprêtait à répondre, elle fut interrompue par quelqu'un qui frappa à la porte. Évy alla ouvrir.

- Oh tonton ! lâcha-t'elle en enlacant son oncle
- Tu sais qu'on s'est vus y'a à peine quelques heures ?
- Oui mais t'as pas eu ton super câlin du jour !
- Pff.. Mais qu'est ce qu'on va faire de toi ma chérie? Enfin bref,
Justine est là ?
- Bah oui. On était tous dans le salon.


Quand il entra dans le salon, il fronça les sourcils.en voyant Juliette assise à côté de son épouse.

- Donc t'étais sérieuse au téléphone ?
- Oui.
- Et du coup c'est ma vie mais c'est toi qui décide ?
- Mais c'est pas ta vie ! C'est aussi la mienne et celle de tes enfants. Tu te rends pas compte des états dans lesquels tu te mets, juste de peur de revoir des gens dont tu ne te souviens même pas du visage ?
- Justement ! Je m'en souviens pas et je veux pas m'en souvenir ! Je veux juste oublier l'été dernier, qu'on passe à autre chose! Pas que tu embête Juliette ou je ne sais qui d'autre pour ça !
- Mais, Antoine, ne fais pas comme si tu allais passer à autre chose sans aucun problèmes, tout le monde sait que ce n'est pas dans ta nature. Puis c'est grave tu t'en rends compte de ça ? Si ça se trouve depuis il a agressé d'autres personnes pour des raisons encore plus absurdes ! Ou alors il va le faire.


Antoine commença à bafouiller quelques syllabes, finalement, il partit aussi vite qu'il était arrivé, en direction du jardin.

- Mais, Antoine ! Oh puis tant pis pour lui j'en ai marre ! Qu'il reste comme ça dans son stress, qu'il peut être entêté quand il le veut.
- Bah faut avouer que sur ce point là vous vous êtes bien trouvés... mais vas le voir, allez parler un peu tous les deux ça va aller.
- Oui peut être...

Elle sortit aussitôt.
- Désolée Juliette, je doute que tu étais venue pour passer à l'interrogatoire et voir une scène de ménage...
- C'est vrai qu'au départ on voulait juste regarder un film...
précisa la Gautier On monte ?
Pamela Haylie
Pamela Haylieou un vrai rayon de soleil
Né(e) le : 14/03/1994
Humeur : J'ai pas signé pour deux bébés moi
Autre compte : Janessa Haylie
Localisation : Ville
Juliette assista, déconcertée, à cette scène de ménage entre son professeur d'histoire-géo et sa femme. Elle se pinça les lèvres alors qu'ils se criaient dessus comme des chiffonniers et attrapa au vol la proposition d'Evy qui était de quitter la pièce.
Elena Haylie
Elena Haylieou commère jusqu'au bout des ongles
Né(e) le : 29/04/1985
Autre compte : Justine Haylie
Les deux adolescentes montèrent donc dans la chambre d'Évangéline. Elles s'installèrent devant un film choisi quelques peu au hasard. Alors qu'elles n'étaient pas loin de la moitié, Antoine arriva dans la pièce afin de s'excuser. La Gautier, comme à son habitude, se blottit quelques secondes dans ses bras avant de repartir sur son lit, à côté de Juliette. Les Lafaye partirent, une fois le film terminé, la Turenko rentra chez elle à son tour.
Contenu sponsorisé

27/09/18 - Quelques questions...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPG - Bluebell :: ► RPG à Bluebell :: ∞ Les maisons :: ∞ Les RP's-