RPG - Bluebell
« Bienvenue à Bluebell »
RPG - Bluebell
« Bienvenue à Bluebell »


Bluebell est une des île d'un archipel français situé dans l'océan pacifique, mais aussi la seule et très grande ville de cette île, venez la découvrir !
 
UN ÉLÉPHANT SE SERAIT ÉCHAPPÉ DU ZOO ! ATTENTION À NE PAS VOUS FAIRE MARCHER DESSUS !
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Partagez

29.08.18 : Une fête chez Thibault

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
Elena Haylie
Elena Haylieou commère jusqu'au bout des ongles
Né(e) le : 29/04/1985
Autre compte : Justine Haylie
- Oh je sais ! s'écria Robin d'un bond Fin je sais plus le nom mais faut enfermer deux personnes dans une pièce et après on attend un certain temps puis ils ressortent ! Les filles j'suis sûr que vous connaissez.

Un air d'incompréhension se dessina sur le visage de la fille Gautier qui n'avait rien compris à l'étrange jeu proposé par le jeune homme.
Maëna Miller
Maëna Miller
Humeur :
Localisation : Chicago, Illinois
Thibault regarde Robin et hoche la tête.
- Je vois. Hum ... 7 minutes au paradis ! Ça peut être bien, ça peut être dans la chambre.
Il désigne la porte de la chambre en question et bois une gorgée.
- Pour désigner on fait une appli, la bouteille ?
Pamela Haylie
Pamela Haylieou un vrai rayon de soleil
Né(e) le : 14/03/1994
Humeur : J'ai pas signé pour deux bébés moi
Autre compte : Janessa Haylie
Localisation : Ville
Juliette haussa les sourcils à l'entente du jeu qu'il proposait, cependant, pour ne pas encore être à l'origine de nouvelles histoires, elle préféra ne pas râler une nouvelle fois en disant qu'elle trouvait ce jeu complètement con. Costa, quant à lui, souriait de toutes ses dents. La perspective de ce jeu le faisait plutôt marrer.

- T'as pas un endroit plus petit qu'une chambre? demanda Manel avant de porter une canette de bière à sa bouche.
- Sinon on fait un espèce de tirage au sort. proposa Ari.
- Ouais, on écrit les noms sur des petits papiers et on met tout dans un saladier. continua Jessie sous l'approbation de plusieurs autres adolescents.
Elena Haylie
Elena Haylieou commère jusqu'au bout des ongles
Né(e) le : 29/04/1985
Autre compte : Justine Haylie
- Je mets les noms ! suggéra Robin
- C'est mort, t'écris comme un pied ! Passe je vais écrire. répliqua Soraya en attrapant un stylo qui traînait

Mathilde et Évangéline regardaient la scène. L'une, excitée par l'idée (ou par les verres bien trop nombreux pour son petit corps) et l'autre cherchant du regard trouvant, comme elle, ce jeu absurde.
Maëna Miller
Maëna Miller
Humeur :
Localisation : Chicago, Illinois
Thibault hausse les épaules.
- Si y a le dressing mais c'est le bordel.
Il rit légèrement avant de les regarder s'affairer autour des bouts de papier. Il termine son verre puis il décide de ne pas se resservir tout de suite.
Pamela Haylie
Pamela Haylieou un vrai rayon de soleil
Né(e) le : 14/03/1994
Humeur : J'ai pas signé pour deux bébés moi
Autre compte : Janessa Haylie
Localisation : Ville
- Oui, le dressing c'est mieux, je pense. approuva Manel tout en aidant sa cousine à mettre les bouts de papier dans un saladier qu'Ari venait de ramener de la cuisine.
- Je suis d'accord avec Manel. fit Jessie avec un sourire alors que Juliette secouait la tête en espérant que son papier ne soit pas tiré lors de ce jeu débile.
- Bon, qui se propose pour devenir la main innocente qui tire les deux premiers papiers? demanda Ari en posant le saladier rempli sur une table basse, à peu près au milieu de tous les adolescents.


Dernière édition par Pamela Haylie le Mer 19 Sep - 22:37, édité 1 fois
Elena Haylie
Elena Haylieou commère jusqu'au bout des ongles
Né(e) le : 29/04/1985
Autre compte : Justine Haylie
Mathilde plongea sa main dans le récipient. Elle attrapa deux papiers.

- Alors... Juliette.... Et Thibault ! Allez au coin les enfants !

Évy laissa échapper un petit sourire de soulagement en voyant qu'elle ne serait pas la première victime.


- Je remets pas dans le panier ça évite les répétitions. Qui lance le chrono ?
Maëna Miller
Maëna Miller
Humeur :
Localisation : Chicago, Illinois
Thibault lâche un petit rire avant de se lever. Sa tête tourne très légèrement puis il regarde Juliette.
- Allez. Viens. Je te montre où c'est.
Il lui montre le dressing puis il fait signe aux autres de lancer le chronomètre.
- Lumière éteinte ou allumée ?
Pamela Haylie
Pamela Haylieou un vrai rayon de soleil
Né(e) le : 14/03/1994
Humeur : J'ai pas signé pour deux bébés moi
Autre compte : Janessa Haylie
Localisation : Ville
- Non mais je veux p... commença Juliette, prête à donner le droit de véto qu'elle s'accordait et ayant complètement oublié sa résolution d'arrêter de râler et de faire des histoires pour cette soirée.

Elle fut coupée par Costa qui la poussa afin qu'elle se lève du canapé. Il lui lança alors, à voix basse, un Roh aller Juliette c'est bon là, fais pas chier et va là dedans. Elle le fixa donc avec un regard mauvais puis, la tête haute, suivit Thibault qui l'attendait et qui avait plutôt l'air d'apprécier d'avoir été tiré au sort avec elle. Avant de sortir du salon, elle croisa le regard du Fontaine-Mazar qui semblait, tout comme elle, de ne pas apprécier du tout ce qu'il se passait. Cependant la fierté de la Turenko la poussa à suivre le Ferruci jusqu'à la pièce où on devait les enfermer. La dernière chose qu'elle entendit, quand elle arriva devant le dressing, ce fut la voix de Steven qui criait Lumière allumée !! alors que 3 autres voix, Ari, Costa et Manel crièrent Lumière éteinte !. Jessie se mit alors à rire et annonça, en arrivant devant la pièce pour pouvoir les enfermer, que la lumière devait être éteinte car ils étaient plus à le vouloir.
Maëna Miller
Maëna Miller
Humeur :
Localisation : Chicago, Illinois
Thibault lève les yeux au ciel face à la remarque de Steven avant de s'appuyer contre un côté de l'armoire. Il devine vaguement la silhouette de Juliette grâce au petit flux de lumière. Il la regarde en souriant légèrement.
- Alors qu'est-ce que tu veux faire ? Ne pas faire ?
Pamela Haylie
Pamela Haylieou un vrai rayon de soleil
Né(e) le : 14/03/1994
Humeur : J'ai pas signé pour deux bébés moi
Autre compte : Janessa Haylie
Localisation : Ville
Juliette rentra dans le dressing derrière Thibault et vit bien vite la porte se fermer sur Jessie avant d'entendre un tour de clé. La jolie rousse lança ensuite un A tout à l'heure ! laissant la Turenko seule face au Ferruci. Elle avança à tâtons, car elle n'y voyait quasiment rien, et prit place sur ce qu'elle croyait être un... panier à linges? La question de Thibault lui parvint alors aux oreilles et elle se mit à souffler.

- Je veux rien faire du tout. Il est con ce jeu. Tu veux qu'on fasse quoi, sérieux? Heureusement que ça passe vite 7 minutes. Ils entendirent une musique forte redémarrer du salon. Tu vas voir qu'ils vont nous oublier en plus.
Elena Haylie
Elena Haylieou commère jusqu'au bout des ongles
Né(e) le : 29/04/1985
Autre compte : Justine Haylie
- Eh, ils vont faire quoi à votre avis ?
- Des bisous !
ricana Robin en réponse à Mathilde
- Pff... Juliette va bouder ouais ! répliqua Soraya
Maëna Miller
Maëna Miller
Humeur :
Localisation : Chicago, Illinois
Thibault souffle légèrement en riant.
- Tu me désespère à râler tout le temps.
Il réfléchit.
- Tu préfère... avoir Costa comme frère ou avoir Steven comme frère ?
Pamela Haylie
Pamela Haylieou un vrai rayon de soleil
Né(e) le : 14/03/1994
Humeur : J'ai pas signé pour deux bébés moi
Autre compte : Janessa Haylie
Localisation : Ville
Steven fut comme pris d'un fou rire nerveux. Il répondit alors à Mathilde avec une pointe d'amertume non dissimulable dans la voix.

- Non, ils ne vont pas se faire des bisous, non. Il se rendit compte qu'il était un peu agressif et il essaya de se rattraper. Fin...ça m'étonnerait, hum...

- Je râle pas tout le temps. répondit Juliette en secouant la tête bien qu'elle savait pertinemment que Thibault avait raison. Elle retira l'élastique qu'elle avait mis dans ses cheveux quelques temps auparavant et qui lui serrait un peu trop la chevelure. Thibault lui reposa ensuite une autre question. Un peu bizarre d'ailleurs. Mais elle n'allait pas pouvoir rester muette durant 7 minutes donc elle y répondit après avoir demandé des explications sur ce que le Ferruci faisait. Tu veux faire un espèce de jeu genre "dis moi toutes tes vérités", c'est ça? Bref, pourquoi pas, ça fait passer le temps. D'ailleurs, ta question est débile. De 1 car Costa est déjà plus ou moins mon frère, que je l'apprécie sous ce statut là et que je subis des travaux bruyants depuis Juillet pour qu'on vive sous le même toit dès Octobre. Et de 2 car je n'ai jamais vu Steven comme un frère, je ne le vois toujours pas comme un frère et je ne le verrai jamais comme tel.
Maëna Miller
Maëna Miller
Humeur :
Localisation : Chicago, Illinois
Thibault met ses mains dans ses poches et bougonne.
- Bah ouais ... On couche pas avec son frère ... On couche avec celui qu'on aime. Non ?
Il regrette aussitôt que ces mots soient sortis de sa bouche. Il soupire.
- Pardon ...
Pamela Haylie
Pamela Haylieou un vrai rayon de soleil
Né(e) le : 14/03/1994
Humeur : J'ai pas signé pour deux bébés moi
Autre compte : Janessa Haylie
Localisation : Ville
- Hum... Pardon??

Le sang de Juliette ne fit qu'un tour pourtant elle resta bouché-bée et muette durant quelques secondes. Elle ne savait même pas comment elle devait réagir à une telle situation. Elle se demandait si ce qu'il venait de dire n'était pas qu'une coïncidence mais elle se rendit bien vite compte que ça n'en était pas une. Elle était folle de rage. Ou peut-être plutôt gênée et honteuse. Ou sinon, elle se sentait trahie, quelque part. Ou peut-être tout en même temps. En tout cas, elle en voulait à Steven. Elle lui en voulait d'avoir révéler sa vie comme cela, sans même lui dire. Sur le coup, elle ne connaissait pas le contexte, et elle s'imaginait que le Fontaine-Mazar s'en était vanté comme le font tous les mecs de leur âge et que par conséquent, il ne valait pas bien mieux que Costa et elle que Clara. Et elle en voulait aussi à Thibault, pour avoir sauté sur la première occasion pour tout lui balancer à la gueule. Et voilà qu'elle était enfermée avec lui dans un dressing plongé dans le noir pour encore au moins 5 bonnes minutes. Elle ferma les yeux (alors que ça ne servait à rien, ils étaient dans l'obscurité) tout en serrant les poings. Elle n'allait pas s'énerver, pas cette fois-ci. Ou plutôt, elle allait s'énerver mais pas comme d'habitude. Cette fois-ci, elle n'allait pas éclater, c'était bien pire, elle rentrait dans une colère froide.
Maëna Miller
Maëna Miller
Humeur :
Localisation : Chicago, Illinois
Thibault regrette aussitôt ses paroles et éprouve de la culpabilité à cause du silence de Juliette. Il essaye de s'approcher d'elle et pose une de ses mains sur son épaule.
- Je suis sincèrement désolé. Je sais pas ce qu'il m'a pris.
Pamela Haylie
Pamela Haylieou un vrai rayon de soleil
Né(e) le : 14/03/1994
Humeur : J'ai pas signé pour deux bébés moi
Autre compte : Janessa Haylie
Localisation : Ville
- Par contre, me touche pas. fit sèchement Juliette en attrapant la main de Thibault pour la retirer de son épaule. A la rigueur c'est même pas à toi de t'excuser c'est à l'autre qui croit pouvoir raconter ma vie comme ça et se donner une image sur mon dos.
Maëna Miller
Maëna Miller
Humeur :
Localisation : Chicago, Illinois
Thibault retire sa main et se mord la lèvre. C'est officiel, ce sera les 5 minutes les plus longues de sa vie. Il souffle et essaye de défendre son ami.
- C'est de ma faute. J'ai voulu comprendre votre gêne, entre lui et toi ... J'ai creusé et forcément je suis tombé dessus. Mais il m'a rien dit du tout. Il s'est pas vanté. C'est moi qui ait voulu savoir. Mais j'aurais préféré ne pas le savoir.
Pamela Haylie
Pamela Haylieou un vrai rayon de soleil
Né(e) le : 14/03/1994
Humeur : J'ai pas signé pour deux bébés moi
Autre compte : Janessa Haylie
Localisation : Ville
Juliette se colla un peu plus au mur et secoua la tête à l'entente des explications de Thibault. Dans le salon, la musique retentissait toujours avec un volume très élevé.

- Moi aussi j'aurais préféré que tu ne le saches pas tu vois. grogna la Turenko avant de poursuivre. Mais cherche pas des excuses à ton pote, c'est bon.
Maëna Miller
Maëna Miller
Humeur :
Localisation : Chicago, Illinois
Thibault bouillonnait. Il avait encore une opportunité pour tout avouer sur ses sentiments complexes et contradictoires.
- Ouais mais pas pour la même raison tu vois. Tu l'aime Steven au moins ? Parce que peut être que ... rien en fait laisse tomber.
Non qu'elle l'aime ne changerait rien. Rien du tout. Ça compliquerait juste les choses qui sont déjà assez compliquées.
Pamela Haylie
Pamela Haylieou un vrai rayon de soleil
Né(e) le : 14/03/1994
Humeur : J'ai pas signé pour deux bébés moi
Autre compte : Janessa Haylie
Localisation : Ville
- Est-ce-que je l'aime? elle se mit à rire en secouant la tête. T'en as pas marre avec toutes tes questions ridicules? Ça te suffit pas de savoir que j'ai couché avec lui? T'as aussi besoin de savoir si je l'aime? Tu te sens pas assez intrusif comme ça?
Maëna Miller
Maëna Miller
Humeur :
Localisation : Chicago, Illinois
Thibault passe une mai dans ses cheveux, rageuse. Il se met doos à elle et essaye de ne pas pleurer.
- Tu sais quoi ? Laisse tomber. Tu peux pas comprendre. Tu sais même pas ce que c'est d'aimer. Tu t'en fiche d'être aimée. Mais ouvre les yeux putain. Tu verras que t'es pas toute seule.
Il se dirige vers la porte et toque violemment pour qu'ils puissent entendre.
Elena Haylie
Elena Haylieou commère jusqu'au bout des ongles
Né(e) le : 29/04/1985
Autre compte : Justine Haylie
- C'était quoi ça? Ils se battent ou quoi ? demanda Évy qui ne se tenait pas très loin de la porte
Pamela Haylie
Pamela Haylieou un vrai rayon de soleil
Né(e) le : 14/03/1994
Humeur : J'ai pas signé pour deux bébés moi
Autre compte : Janessa Haylie
Localisation : Ville
Juliette resta quelque peu béate. Elle n'avait pas bien saisit les allusions de Thibault et voilà qu'il s'énervait en frappant sur la porte pour sortir avant la fin du temps imparti. Elle ne comprenait pas pourquoi il paraissait en colère alors que c'était elle qui avait toutes les raisons de l'être. Elle se leva alors et le poussa afin de toquer à son tour. Elle n'en pouvait plus d'être ici, il fallait qu'elle sorte.

- Je vais aller voir ce qu'il se passe. proposa aussi Steven en entendant frapper.

Le Fontaine-Mazar sortit du salon et se dirigea vers le dressing sans avoir conscience de ce qui l'attendait. Il se plaça devant la porte et s'exclama.

- C'est bon, c'est bon. Calmez-vous, je vous ouvre. De toute façon vous en étiez presque à 6 minutes.

Il saisit la clé qui était restée sur la serrure et déverrouilla avant d'ouvrir la porte. Il tomba nez à nez face à une Juliette dont il ne remarqua pas le regard noir.

- Je viens te déli...

Il fut couper net quand il reçut une violente gifle sur la joue. Il en resta con, il ne savait pas quoi dire. Il ne comprenait pas pour quelle raison Juliette avait l'air si énervée contre lui et il était surtout surprit de la voir si violente avec lui. Elle était violente naturellement, c'était vrai, mais une claque, c'était significatif. Elle le fixa dans les yeux quelques secondes, un regard qui semblait mêler colère, dégoût et méprise puis elle s'approcha de lui et lui glissa froidement, à l'oreille:

- Ça, c'est pour que tu comprennes que tu ne peux pas te faire une réputation sur moi. Je te conseille de pas réessayer de dévoiler un truc intime sur moi juste pour te faire mousser. T'essayes de faire le mec bien mais tu vaux pas mieux que Costa.

Elle s'éloigna de lui et lança à voix haute: "Je veux plus en parler", avant de se diriger vers le salon où elle prit place contre Evy, essayant de masquer sa détresse en gardant la tête froide.
Steven, lui, resta sans bouger, fixant le dressing où se trouvait toujours Thibault.
Contenu sponsorisé

29.08.18 : Une fête chez Thibault

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 4 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Sujets similaires

-
» 16 au 22/05/16: Sofia chez Alexander (semaine 1)
» 26/01/2019 - La fête de trop...
» 1/01/2019 : Goûter chez les Haylie
» → 08.08.18 - RP Tamara & Eileen chez les Dimacio
» 7/05/16 - Pamela chez les Lafaye

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPG - Bluebell :: ► RPG à Bluebell :: ∞ Les maisons :: ∞ Les RP's-