RPG - Bluebell
« Bienvenue à Bluebell »
RPG - Bluebell
« Bienvenue à Bluebell »


Bluebell est une des île d'un archipel français situé dans l'océan pacifique, mais aussi la seule et très grande ville de cette île, venez la découvrir !
 
UN ÉLÉPHANT SE SERAIT ÉCHAPPÉ DU ZOO ! ATTENTION À NE PAS VOUS FAIRE MARCHER DESSUS !
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Partagez

> 4 décembre 2034 : RP avec Camille et Illona

Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
Maëna Miller
Maëna Miller
Humeur :
Localisation : Chicago, Illinois
> 4 décembre 2034 : RP avec Camille et Illona  Tumblr_my83t8LU9h1sfin2yo1_500
Camille et Illona ont passés plusieurs moments ensemble, dont le mc do qu'il lui devait pour son aide. Il a vu ses sentiments s'intensifier au fil des jours. Il décide alors de lui donner rendez vous au parc pour lui avouer ses sentiments. Il se prépare avec une attention particulière pour lui plaire. Depuis qu'il fréquente Illona, son attention en cours s'améliore mais il est toujours autant convoité pas les filles qu'il rejette une a une. Il se fait accompagner par un ami au parc puis il se rend sur le banc qui est le lieu de rendez vous.
Pamela Haylie
Pamela Haylieou un vrai rayon de soleil
Né(e) le : 14/03/1994
Humeur : J'ai pas signé pour deux bébés moi
Autre compte : Janessa Haylie
Localisation : Ville
Bien que c'était le jour de son anniversaire -et celui de sa soeur par la même occasion- Illona avait eu l'autorisation de sortir pour "rejoindre une copine". Elle soupçonnait d'ailleurs ses parents d'être heureux de la voir sortir car quelques minutes après l'avoir autorisé à sortir, ils avaient en quelques sortes poussé Tessa à faire de même et à ne pas rentrer avant 18 heures. C'était sûr, ils organisaient quelque chose, une fête surprise ou un événement du genre.
Cela ne pouvait faire que plaisir à la jumelle bonde car elle mêlait l'utile à l'agréable à l'agréable. Elle sortait voir Camille et laissaient ses parents organiser elle ne savait quoi puis quand elle allait rentrer (on allait d'ailleurs sûrement l'appeler pour lui dire d'aller chercher sa soeur avant afin qu'elles arrivent en même temps) une surprise l'attendrait.
Justement, elle arriva au parc. Elle chercha le garçon qu'elle fréquentait depuis un mois puis alla s'asseoir près de lui dès qu'elle l'aperçut.

Maëna Miller
Maëna Miller
Humeur :
Localisation : Chicago, Illinois
Il sourit en la voyant. Il la salue avant de se mordre la lèvre.
- J'ai besoin de te parler.
Il la regarde en s'adossant contre le dossier du banc. Il ne sait pas comment s'y prendre, surtout qu'il n'a jamais exprimé de sentiments sincères.
Pamela Haylie
Pamela Haylieou un vrai rayon de soleil
Né(e) le : 14/03/1994
Humeur : J'ai pas signé pour deux bébés moi
Autre compte : Janessa Haylie
Localisation : Ville
- Joyeux anniversaire, c'est ça? demanda Illona en riant avant de voir que Camille semblait plutôt sérieux. Son coeur se mettant à battre assez vite, elle le regarda dans les yeux et attendit.
Maëna Miller
Maëna Miller
Humeur :
Localisation : Chicago, Illinois
Il sourit.
- j'espère que ton cadeau d'anniversaire te plaira.
Il la regarde, se perdant dans son regard. Il en oublie presque ce qu'il est venu dire.
- Voilà depuis le jour où tu as été virée, je suis amoureux de toi ... Je suis sûrement maladroit pour t'avouer mes sentiments puisque c'est la première fois que je le fais. Je veux passer tous les moments importants de ma vie avec toi pourtant je n'ai que seize ans.
Il la regarde, hésitant quelques secondes, avant de l'embrasser. Tant pis si elle le rejette. Il aura au moins tenté.
Pamela Haylie
Pamela Haylieou un vrai rayon de soleil
Né(e) le : 14/03/1994
Humeur : J'ai pas signé pour deux bébés moi
Autre compte : Janessa Haylie
Localisation : Ville
Illona fut tout d'abord surprise alors qu'elle sentait pour la première fois les lèvres d'un garçon, et plus particulièrement celui qu'elle pensait aimer, sur les siennes. Elle ne savait comment réagir, elle n'avait jamais fait ça et c'était tant inattendu. Elle se disait qu'elle était heureuse et qu'elle était pressée de rentrer chez elle pour raconter ça à Tessa. Quel anniversaire.
Maëna Miller
Maëna Miller
Humeur :
Localisation : Chicago, Illinois
Il recule, interrompant le baiser. Il la regarde avant de détourner le regard.
- Excuse moi ... Je n'aurais pas du ... et te demander avant...
Il la regarde mais moins sûr de lui, presque faible.
Pamela Haylie
Pamela Haylieou un vrai rayon de soleil
Né(e) le : 14/03/1994
Humeur : J'ai pas signé pour deux bébés moi
Autre compte : Janessa Haylie
Localisation : Ville
Illona regarda Camille dans les yeux. Il semblait si gêné, elle trouvait cela mignon et ne se sentait pas si bête à côté de lui. Pourtant, elle ne savait quoi lui dire. Le souffle lui était coupé.
Maëna Miller
Maëna Miller
Humeur :
Localisation : Chicago, Illinois
Il la regarde. Il passe une main dans ses cheveux.
- Je ... pensais que ça serait ton cadeau d'anniversaire. Mais si tu veux autre chose ... j'irais le chercher ...
Il regarde ses chaussures qui sont devenues intéressantes soudainement.
Pamela Haylie
Pamela Haylieou un vrai rayon de soleil
Né(e) le : 14/03/1994
Humeur : J'ai pas signé pour deux bébés moi
Autre compte : Janessa Haylie
Localisation : Ville
Illona éclata de rire avant de se blottir contre Camille. Elle se sentait tellement à l'aise avec lui.

- Ce cadeau d'anniversaire est parfait. Ne t'inquiète pas. Pourtant... je ne sais pas vraiment ce qu'il signifie.
Maëna Miller
Maëna Miller
Humeur :
Localisation : Chicago, Illinois
Il entend son rire puis il la sent contre elle. Il l'enlace et pose son menton sur le haut du crâne d'Illona.
- C'est à dire ?
Il fronce légèrement les sourcils.
Pamela Haylie
Pamela Haylieou un vrai rayon de soleil
Né(e) le : 14/03/1994
Humeur : J'ai pas signé pour deux bébés moi
Autre compte : Janessa Haylie
Localisation : Ville
- Qu'est ce que tu me veux, Camille Walker? Qu'attends-tu de moi?
Maëna Miller
Maëna Miller
Humeur :
Localisation : Chicago, Illinois
Il sent son coeur battre rapidement.
- Rien si tu veux. Ou juste sortir avec toi, former un couple.
Il la regarde. Elle est si jolie. Il est vraiment amoureux, et ce, pour la première fois de sa vie.
Pamela Haylie
Pamela Haylieou un vrai rayon de soleil
Né(e) le : 14/03/1994
Humeur : J'ai pas signé pour deux bébés moi
Autre compte : Janessa Haylie
Localisation : Ville
- Je ne suis jamais sortie avec personne. Je n'y ai même jamais songé. Tu es sûr que c'est ce que tu veux? souffla Illona qui en réalité voulait juste hurler que c'est ce qu'elle voulait aussi et qu'elle ne s'était jamais sentie aussi bien. Pourtant, ce moment l'intimidait.
Maëna Miller
Maëna Miller
Humeur :
Localisation : Chicago, Illinois
Il se mord la lèvre, est-ce que ces sentiments étaient réciproques? Est-ce qu'Illona allait accepter? Plus les secondes passaient moins il était sûr.
- Oui, c'est ce que je veux.
Pamela Haylie
Pamela Haylieou un vrai rayon de soleil
Né(e) le : 14/03/1994
Humeur : J'ai pas signé pour deux bébés moi
Autre compte : Janessa Haylie
Localisation : Ville
- Alors moi aussi. Je crois.

Elle semblait toute gênée, elle ne s'attendait pas du tout à ça en venant à ce rendez-vous. Elle éprouvait toutes sortes d'émotions contradictoires.
Maëna Miller
Maëna Miller
Humeur :
Localisation : Chicago, Illinois
Il sourit tendrement et il l'embrasse sur le front. Il continue de l'enlacer ne voulant pas briser ce contact physique. Camille chuchote :
- Je t'aime. Et bon anniversaire.
Il caresse sa joue.
- Je dois partir. On se revoit au lycée?
Il sourit et la regarde.
Pamela Haylie
Pamela Haylieou un vrai rayon de soleil
Né(e) le : 14/03/1994
Humeur : J'ai pas signé pour deux bébés moi
Autre compte : Janessa Haylie
Localisation : Ville
- Déjà? Et bien, d'accord.
Elle lui offrit un de ses plus beaux sourires alors que son téléphone se mit à sonner, c'était sa mère.
- Allô? fit Illona après avoir décrocher.
- Allô, ma chérie? Tu te rappelles que l'on va au restaurant ce soir. Avec papy, mamie, les tontons, les tatas etc... Donc ce serait bien que tu trouves ta sœur et que vous rentriez à la maison. On a tous rendez-vous chez papy et mamie avant d'y aller.
- Oui c'est vrai, je sais. Je vais l'appeler et on rentre dès que possible.

Illona avait donc raison, sûrement une surprise. Ou alors sa mère disait la vérité et dans ce cas l'adolescente tomberait de bien haut.
Maëna Miller
Maëna Miller
Humeur :
Localisation : Chicago, Illinois
Il sourit et retrouve un ami qui se chargait de le véhiculer. Il raconte ce rendez vous assez rapide à cet ami, Dimitri, qui le félicite. Il a un fin sourire aux lèvres puis il donne l'adresse où la fête a lieu. Il salue Dimitri, qui viendra le chercher quand Camille enverra le sms. Il sonne et attend qu'on lui ouvre.
Pamela Haylie
Pamela Haylieou un vrai rayon de soleil
Né(e) le : 14/03/1994
Humeur : J'ai pas signé pour deux bébés moi
Autre compte : Janessa Haylie
Localisation : Ville
La femme de presque quarante ans qui ouvrit la porte à Camille était très stressée. Car des choses n'étaient pas prêtes, que des adolescents manquaient encore à l'appel et que des amis de ses filles qu'elle ne connaissait pas arrivaient par vagues. Elle vérifiait qui manquait et qui était là grâce aux listes que lui avait fournit Salomé et Leigh, respectivement les meilleures amies d'Illona et de Tessa, qui l'avait aidé à préparer cette fête surprise. Elle regardait l'heure, elle avait appelé ses filles trop tôt et le regrettait alors que son mari accrochait une énième décoration.

- Bonjour. Tu viens pour Tessa ou Illona? demanda Pamela qui avait deux listes en sa possession.


Dernière édition par Pamela Haylie le Ven 6 Oct - 23:23, édité 1 fois
Maëna Miller
Maëna Miller
Humeur :
Localisation : Chicago, Illinois
Camille sourit.
- Je viens pour Illona.
Il se retient de préciser leur nouveau statut avant d'attendre la permission d'entrer.
Pamela Haylie
Pamela Haylieou un vrai rayon de soleil
Né(e) le : 14/03/1994
Humeur : J'ai pas signé pour deux bébés moi
Autre compte : Janessa Haylie
Localisation : Ville
- D'accord donc c'est Salomé qui t'as invité, alors hum...
La belle femme blonde regarda ses deux listes et plaça celle qui regroupait les amies d'Illona devant celle qui regroupait ceux de Tessa.
- Ton prénom, s'il te plait.
Maëna Miller
Maëna Miller
Humeur :
Localisation : Chicago, Illinois
- Camille Walker madame.
Il reste droit et bien élevée devant cette mère qui était sa "belle-mère "
Pamela Haylie
Pamela Haylieou un vrai rayon de soleil
Né(e) le : 14/03/1994
Humeur : J'ai pas signé pour deux bébés moi
Autre compte : Janessa Haylie
Localisation : Ville
- Ah oui, ok. T'es là. Camille. Je pensais que tu étais une fille.
Elle se mit à rire avant de faire une croix derrière le prénom du jeune garçon.
Maëna Miller
Maëna Miller
Humeur :
Localisation : Chicago, Illinois
Il sourit.
- Je sais, on me le dit souvent.
Il rit légèrement et attend la permission pour entrer
Contenu sponsorisé

> 4 décembre 2034 : RP avec Camille et Illona

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Sujets similaires

-
» > 25 septembre 2034 : RP avec Camille et Illona
» 5/11/2018 - Skype avec les Hollyfield
» → 20 juin 2032 : RP avec Maëlanne et Arthur
» [ 23.12 au 26.12.2018 - Noël entre les Millers avec Eric ✗ ]
» 16/10/2017: Une première rencontre avec la nouvelle amie de sa fille

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPG - Bluebell :: ► RPG à Bluebell :: ∞ Voyager dans le temps-