RPG - Bluebell
« Bienvenue à Bluebell »
RPG - Bluebell
« Bienvenue à Bluebell »


Bluebell est une des île d'un archipel français situé dans l'océan pacifique, mais aussi la seule et très grande ville de cette île, venez la découvrir !
 
UN ÉLÉPHANT SE SERAIT ÉCHAPPÉ DU ZOO ! ATTENTION À NE PAS VOUS FAIRE MARCHER DESSUS !
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Partagez

24/08/2017 - Tentative de réconciliation - Elena, Pamela, Justine

Aller à la page : Précédent  1, 2
Pamela Haylie
Pamela Haylieou un vrai rayon de soleil
Né(e) le : 14/03/1994
Humeur : J'ai pas signé pour deux bébés moi
Autre compte : Janessa Haylie
Localisation : Ville
- Je veux juste qu'on me foute la paix avec toutes ses histoires. Je veux ne revoir ni Justine, ni Dereck. Je veux rentrer chez moi et dormir ! sanglota la Haylie dans les bras d'Emilia qui caressait doucement ses longs cheveux blonds.


Dernière édition par Pamela Haylie le Sam 1 Sep - 22:53, édité 1 fois
Elena Haylie
Elena Haylieou commère jusqu'au bout des ongles
Né(e) le : 29/04/1985
Autre compte : Justine Haylie
- Je sais pas pourquoi t'écoute ce que raconte Justine là elle est en train de péter un câble elle en a après tout le monde. Tu vas voir elle va bientôt arriver en pleurant parce qu'elle s'est rendue compte qu'elle disait n'importe quoi et qu'elle regrettait. Et après que tu lui pardonne ou pas elle va être adorable de peur de te vexer une nouvelle fois. expliqua la blonde, on devinait facilement qu'elle connaissait sa soeur jumelle comme elle-même, sachant très bien qu'elle ne réalisait même pas ce qu'elle racontait Après pour l'autre je peux rien te dire j'étais pas là et c'est pas mon frère jumeau. Puis tu veux pas au moins finir de manger t'as rien touché je veux pas que tu fasse un malaise ou autre chose du genre.
Pamela Haylie
Pamela Haylieou un vrai rayon de soleil
Né(e) le : 14/03/1994
Humeur : J'ai pas signé pour deux bébés moi
Autre compte : Janessa Haylie
Localisation : Ville
- Ne l'appelle pas l'autre. Son prénom c'est Dereck. souffla l'italienne en montrant, malgré elle, qu'elle était et qu'elle serait toujours attachée au Smith. Il faudrait qu'elle surveille ses propos. J'en ai rien à foutre qu'elle soit explosive et qu'elle se clame après. Moi je suis rancunière. Tu devrais le savoir.
Elena Haylie
Elena Haylieou commère jusqu'au bout des ongles
Né(e) le : 29/04/1985
Autre compte : Justine Haylie
- Comme tu veux... fit la blonde d'un haussement d'épaules Puis t'auras quand même la fierté d'avoir eu raison. Et je sais que t'es rancunière je suis sûre que tu te souviens de trucs qui s'est passé quand t'étais en maternelle ! continua-t-elle en souriant, espérant que sa soeur prenne bien cette remarque
Pamela Haylie
Pamela Haylieou un vrai rayon de soleil
Né(e) le : 14/03/1994
Humeur : J'ai pas signé pour deux bébés moi
Autre compte : Janessa Haylie
Localisation : Ville
- On se verra plus tard, je vais rentrer chez moi... annonça la blonde en avançant, aidée par Emilia, vers la porte de la maison pour aller chercher le reste de ses affaires.


Dernière édition par Pamela Haylie le Sam 1 Sep - 22:54, édité 2 fois
Elena Haylie
Elena Haylieou commère jusqu'au bout des ongles
Né(e) le : 29/04/1985
Autre compte : Justine Haylie
Justine se trouvait dans l'entrée, sanglotant, sachant que Pamela n'allait sûrement pas l'écouter, elle décida de balancer tout ce qu'elle avait sur le cœur, qu'elle soit écoutée ou non.

- Je suis désolée Pamela je pensais pas tout ce que je t'ai dit j'aurais dû te soutenir et puis non j'ai fait ma petite égoïste à te laisser toute seule. Je sais pas pourquoi j'ai fait ça j'ai dit n'importe quoi. Je sais que tu t'en fous que de toute façon tu vas m'en vouloir mais je veux que tu saches que je regrette. En fait le seul truc qui est vrai dans tout ce que j'ai dit c'est qu'Antoine tient à toi comme si t'étais sa petite soeur. La seule qui mérite que tu lui en veuille c'est moi pas lui. Alors si tu veux me maudire me renier ou je ne sais quoi, retiens quand même que je t'aime malgré tout ce que j'ai dit... ti amo... oh et puis si tu veux je monte et je vous laisse tranquille. Pars pas si c'est juste pour plus me voir. conclu l'italienne en regardant sa petite soeur d'un regard inquiet. Elle était prête à prendre la fuite à l'étage. De toute manière, que Pamela reste ou non elle voulait juste s'enfermer dans une pièce et pleurer. Elle aurait voulu appeler son époux, mais c'était impossible, elle appellerait sûrement sa mère ou son père, les seuls sachant gérer ce genre de situation
Pamela Haylie
Pamela Haylieou un vrai rayon de soleil
Né(e) le : 14/03/1994
Humeur : J'ai pas signé pour deux bébés moi
Autre compte : Janessa Haylie
Localisation : Ville
- J'entends bien ce que tu me dis. répondit Pamela avant d'attraper son manteau. Mais pour l'instant je peux pas pardonner. C'est trop facile de gueuler, d'être méchante puis de s'excuser.
Elena Haylie
Elena Haylieou commère jusqu'au bout des ongles
Né(e) le : 29/04/1985
Autre compte : Justine Haylie
Justine ne répondit pas et monta directement. Elle savait bien que sa soeur lui dirait ça mais avait au moins la satisfaction d'avoir eu une réponse. Une fois celle-ci dans sa chambre, Elena regarda Pamela.

- T'as vu ! fit fièrement la blonde
Pamela Haylie
Pamela Haylieou un vrai rayon de soleil
Né(e) le : 14/03/1994
Humeur : J'ai pas signé pour deux bébés moi
Autre compte : Janessa Haylie
Localisation : Ville
- Oui mais je vais quand même rentrer. Je suis fatiguée, Elena. fit Pamela en enfilant son manteau.
Elena Haylie
Elena Haylieou commère jusqu'au bout des ongles
Né(e) le : 29/04/1985
Autre compte : Justine Haylie
- Et vous voulez pas de gâteau ? J'ai fait de la tarte aux pommes comme maman fait. Je sais pas si ce sera aussi bon mais il était ressemblant... suggéra la Baylor

Après une réponse positive de la part de Pamela, Elena emballa deux grosses parts de gâteau. Tout le monde se dit au revoir et les deux jeunes femmes partirent du domicile.
Contenu sponsorisé

24/08/2017 - Tentative de réconciliation - Elena, Pamela, Justine

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Sujets similaires

-
» →15/01/2017 - Un mariage en vue ! Elena et Pamela
» → 20/08/2017, Un peu plus qu'un désaccord, Pamela, Justine & cie
» Elena & Pamela
» 15/08/17 - Visite à l'improviste / Elena, Pamela et... Emilia ?
» 28/04/18, RP au zoo entre Pamela et Justine

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPG - Bluebell :: ► RPG à Bluebell :: ∞ Les maisons :: ∞ Les RP's-