RPG - Bluebell
« Bienvenue à Bluebell »
RPG - Bluebell
« Bienvenue à Bluebell »


Bluebell est une des île d'un archipel français situé dans l'océan pacifique, mais aussi la seule et très grande ville de cette île, venez la découvrir !
 
UN ÉLÉPHANT SE SERAIT ÉCHAPPÉ DU ZOO ! ATTENTION À NE PAS VOUS FAIRE MARCHER DESSUS !
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez

→ Split, Croatie - Villa des Sparks

Tamara Sparks
Tamara Sparksou cette douce espièglerie
Né(e) le : 21/08/1990
Split, Croatie - Ulica Matice Hrvatske, 13

→ Split, Croatie - Villa des Sparks Large

Eileen Sparks
Eileen Sparksou l'aventureuse
Né(e) le : 21/06/1994
Humeur : « Défaire des cartons, telle est ma vie. »
Autre compte : Yael Larsen
Localisation : Ville

• Lundi 14 aout 2017 - 16:55 •


→ Split, Croatie - Villa des Sparks Large





La journée était déjà bien avancé quand la famille Sparks arrivèrent dans la ville de Split en Croatie. Après 21 heures de vol, on pouvait dire qu'ils étaient très éreintés. Sans compté sur la pénibilité des enfants et la tension entre les deux sœurs qui ne s'étaient pas parlées depuis. Emily et Jonathan qui avaient moins de temps de trajet étaient arrivés la veille au soir et donc, s'étaient déjà installé dans leur domaine, n'attendant plus que leurs enfants.
Ces derniers venaient justement d'arriver en face de la grande demeure. Ils ne se firent plus prier avant de toquer vivement à la porte afin de signaler leur présence, et rentrer.

« ON EST LAAAAAA !! » hurla une Maïlyss en courant dans le hall d'entré. Chose qu'elle n'avait pas fait depuis plusieurs heures.
« Mais amours ! » s'exclama Emily qui sortait du salon à la hâte pour accueillir sa petite famille.

León, Maïlyss, Hayden et Milan se jetèrent dans les bras de leur grand-mère tandis que leurs parents suivaient en traînant les bagages. Jonathan apparut pour aider ses enfants à se décharger de leurs affaires et les dispatcher dans les chambres respectives, le moment le plus embêtant. Une fois ce temps passé, tout le monde se retrouva dans le séjour où Emily avait posé sur la table basse des petits gâteaux préparés par ses soin afin de nourrir celui qui avait faim.

« Alors ? Comment ça va ? » S'enquit de demander Liam, un Hayden qui était déjà tombé dans les bras de Morphée, sur lui.
« Ça va, ça va, on est un peu fatigué en ce moment alors j'espère qu'on pourra se reposer un peu pendant ces vacances. Et vous ? D'ailleurs, où est ma petite Hanaë ? Ça fait six mois qu'on attend de la voir ! » affirma la mère de famille avec un sourire grandissant à mesure qu'elle parlait, pressée de découvrir pour de vrai sa dernière petite fille.

On entendit Eileen rire un peu, et la vit s'approcher de sa mère avec Hanaë dans les bras. La jeune femme n'était pas venue accompagné de son mari et heureusement pour elle, personne ne lui en avait fait la remarque. Du moins, pour le moment.

« Oh ! Regarde c'est qui ? Mais c'est mamie, tu dis bonjour à Mamie ? » prononça Eileen pour sa fille, qu'elle donna à sa mère.
« Ma puce, comme tu es jolie ! » s'exclama la grand-mère en prenant la petite dans ses bras en douceur.
« Ryan n'est pas venu avec vous ? » demanda Jonathan en levant les yeux autrefois posé sur Hanaë.
« Non. » se contenta de répondre sa fille sans le regarder.

Emily et Jonathan échangèrent un regard interrogateurs face à la réponse d'Eileen mais reportèrent bien vite leur attention sur Hanaë, alors qu'on pouvait voir une Tamara mal à l'aise.

Maïlyss s'approcha de Ronaldo et lui tira sur le vêtement.

« Eh eh, tu peux me porter comme un bébé moi aussi ? » chuchota-t-elle a son oncle une fois qu'il fut à sa hauteur

Le jeune homme rigola et prit sa nièce dans les bras " un comme un bébé" en la bercant doucement puis la secouant et la chatouillant. A côté d'eux, León, Hayden et Milan qui ne tenaient plus en place commencèrent à se courir après dans le salon.

La petite continua de discuter un peu de tout et de rien histoire de rattraper le temps perdu, ces six derniers mois qu'ils avaient passé séparés de leurs parents qui vivaient à Miami. Finalement, les quatre enfants du couple Sparks montèrent dans leur chambre et installèrent leurs affaires pendant que les petits restaient en bas avec les grands parents.




Il était 19h30 et l'heure de se mettre à table. Emily avait prit soin de concocter un bon repas pour sa famille comme elle savait si bien le faire et voir petits et grands réunis autour de l'apéritif lui fit le plus grand bien. Pourtant les parents n'avaient pas pu ignorer longtemps la tension qui régnait entre les frères et soeurs et notamment entre leurs deux filles. Tout cela accumulé à l'absence de Ryan, ils commençaient à se poser des questions.

Hayden qui se goinfrait de gâteaux apéritifs se stoppa et lâcha soudainement :

« Moi à l'école j'ai une amoureuse et un amoureux !! »

Toute la famille se mit à rire devant l'intervention du bambin. Elianor et Liam qui semblaient déjà connaître l'histoire riaient de plus belle en se regardant.

« Ah bon ? Ils s'appellent comment ? " demanda Tamara.
« Alors déjà mon amoureuse c'est Maïlyss ! et»
« Mais non ! Hayden je t'ai dis tu pouvais pas ! Non ton amoureuse on avait dit c'était...? »
coupa cette derniere, attendant que son frère continue
« Ah oui... Euh Lola ! Lola et... euh... bah je m'en souviens plus... »Hayden s'approcha de sa mère et lui chuchota« Maman, c'est qui l'autre déjà ?»
« Pinocchio ! » chuchota Liam à son fils avant qu'Elianor ai le temps de répondre.

La mère donna une petite tape à son mari, puis ils se mirent à ricaner ensemble, comme des adolescents.
Eileen qui s'était levé pour aller chercher les cacahuètes trop loin pour elle, malencontreusement s'empiergea dans le pied de Ronaldo. De ce fait en voulant se rattraper elle renversa le contenu de son verre sur... Tamara !

« Oups, mon champagne... » murmura-t-elle non sans un sourire

La brune sursauta sous le liquide froid qui se déversa sur elle et leva les yeux verssa soeur, le regard d'abord rempli d'incompréhension puis d'énervement.

« Oui c'est ça, t'as pas fais expres.le ton de Tamara était sec
- T'en veux plus peut-être ?répondit la fautive au tac au tac prête a prendre le verre de quelqu'un et le rebalancer. Tamara soupira
- C'est quoi le probleme Eileen ? »

Toute la famille ne savait que dire devant la scène qui se déroulait sous leurs yeux. Certains fronçaient les sourcils alors que Ronaldo s'empresse de conduire les enfants dans la salle de jeux.
Eileen se mordit la lèvre. Elle ne savait que faire, continuer sur cette ligné quitte à exposer ses histoires devant tout le monde ou se la jouer plus mature comme Tamara le faisait. Car il est vrai qu'elle n'avait pas le meilleur rôle à cet instant.

« Tu sais très bien de quoi je parle.
- Oui et bien justement parlons en.
- J'ai rien à te dire.
- Arrête ça Eileen, tu me lances des pics depuis qu'on est parti alors maintenant lâche le morceau. C'est quoi le problème ? »


C'était quoi cette manière de se comporter en femme responsable qu'elle avait d'un coup ? Qu'est-ce que ça pouvait irriter Eileen ! Cette dernière claqua de la langue pour montrer son mécontentement.

« Je préfère pas devant tout le monde. Bien que je ne considère ne rien avoir à te dire. »

Tamara remarqua alors qu'elle était entrain de se disputer devant toute la famille. Les parents étaient confus, Luke semblait chercher un moyen de s'échapper et on pouvait lire dans les yeux de Liam une panique profonde de voir ses deux soeurs se parler ainsi.

« Attendez, attendez. Vous pouvez nous expliquer ? »intervint Emily qui regardait sévèrement ses deux filles comme lorsqu'elles avaient 5 ans

Eileen a qui lançaient des éclairs, se renfrogna plus sur elle même, ne voulant pas répondre à la mère. Tamara lança un regard appuyé à sa soeur, après tout c'était à elle d'expliquer la situation. La concernée tourna ses yeux vers son aînée essayant de soutenir encore un peu son regard sans grand succès. Merde quoi, c'es quoi ce pouvoir que les aînés ont toujours sur leurs cadets ?

« C'est la faute de Tamara... »balbutia la jeune mère, des rougeurs aux joues sachant très bien qu'elle était ridicule

Tamara sentit une immense colère monter en elle et s’esclaffa

« Quoi ?! Ma faute ? Depuis quand tes problèmes de couple sont de ma faute ? »

Eileen grinça des dents alors que les regards de sa famille se firent plus insistants.

« C'est vrai que tu m'as beaucoup aider !
- La prochaine fois tu iras te faire f...
Tam retint ses motsNe m'appelle plus jamais parce que tu as un problème Eileen. Quoi que je fasse ça va pas alors ne me demande plus mon aide.
- Bien »


Eileen se tourna pour ne plus regarder Tamara. Une atmosphère lourde s'était installé désormais dans le salon. Le silence qui y régnait alors fut assez vite coupé par les pleurs de Hanaë qui était restée dans les bras d'Emily. Là dedans, Eileen vit un échappatoire aussi court sera-t-il. Beaucoup trop fière pour admettre ses torts dans la situation elle préférait fuir. Elle se leva et prit sa fille ainsi que le sac de la petite. Rapidement elle demanda à Luke de l'aider à porter sa valise qui s’exécuta ne voulant pas énerver plus sa soeur et s'en alla rapidement sans un mot.
Tamara elle, s'enfonça dans le canapé et lâcha un long soupir

→ Split, Croatie - Villa des Sparks

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» → Canberra, Australie, villa des Bruce
» FAMILLE SPARKS
» → Maison d'Eileen Sparks ✓
» → Liste des personnages | Eileen Sparks
» → Liste de personnages | Tamara Sparks

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPG - Bluebell :: ► Autres destinations :: ∞ L'Europe-