RPG - Bluebell
« Bienvenue à Bluebell »
RPG - Bluebell
« Bienvenue à Bluebell »


Bluebell est une des île d'un archipel français situé dans l'océan pacifique, mais aussi la seule et très grande ville de cette île, venez la découvrir !
 
UN ÉLÉPHANT SE SERAIT ÉCHAPPÉ DU ZOO ! ATTENTION À NE PAS VOUS FAIRE MARCHER DESSUS !
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Partagez

17.03.17 | Event | Ouvrez les festivités !

Eileen Sparks
Eileen Sparksou l'aventureuse
Né(e) le : 21/06/1994
Humeur : « Défaire des cartons, telle est ma vie. »
Autre compte : Yael Larsen
Localisation : Ville


17.03.17 | Event | Ouvrez les festivités ! Giphy




Bluebell est une île nommée d'après son explorateur : John Bluebell, en 1767. Un grand homme auprès des habitants qui décidèrent donner son nom à celui de la ville principale, Bluebell. Cela fait plus d'une décennie que ces polynésiens célèbrent ce jour en un week-end de fête, et aujourd'hui, nous étions le 17 mars, soit le début des festivités.
Il n'était pas loin de seize heures et il était bientôt l'heure du discour du maire, Tibras Sisifa. Un homme rondouillard et philanthrope, constamment entrain de s'éponger le front. Serais-ce à cause de la chaleur ambiante ou le stress monsieur le maire ? Peu importait, la place commençait doucement à se remplir et les éclats de voix à s'élever dans l'air.

Ouverture + loto


Dernière édition par Eileen Sparks le Ven 10 Fév - 22:48, édité 2 fois
Janessa Haylie
Janessa Haylieou l'indomptable
Né(e) le : 14/03/1994
Humeur : En recherche de mâles
Autre compte : Pamela Haylie
Les festivités de Bluebell étaient l'événement de l'année à ne pas rater. D'ailleurs, depuis leur arrivée sur l'île, la totalité de la famille Haylie n'avait jamais manqué une année de festival. Comme tout les ans, le couple Haylie avaient donné rendez-vous à leurs enfants et à leur famille près de la grande fontaine qui ornait au milieu de la place. Et comme tout les ans, ils étaient les premiers à arriver et attendaient donc leur progéniture assis sur le rebord de la source géante.

-«Il y a encore beaucoup de monde cette année.» Observa Éléonore en voyant arriver une multitude de personnes.
-«C'est sûr ! D'autant plus que ça commence à attirer les touristes. Les journalistes de la télé ont même fait un reportage sur l'organisation... Dédé et Francine y ont participés, vu qu'ils travaillent à la mairie. Et apparement le documentaire ne va pas s'arrêter là. Ils vont aussi filmer les festivités.» Annonça Vincent alors qu'il voyait arriver au loin sa dernière fille et son petit ami. «Il va pleuvoir !» S'exclama-t-il à sa femme qui se mit à paniquer.
-«Pourquoi? Tu en es sûr? La météo n'annonçait pas de pluie pourtant !»
-«Je ne dis pas ça pour ça. Je dis ça car Pamela est la première.» Répondit l'homme en faisant un signe de main à la jeune italienne qui lui répondit par un même signe.
-«Effectivement on aurait dû prévoir les parapluies.» Se moqua la mère de famille avant de se lever pour prendre sa fille dans ses bras.

Effectivement, contrairement aux années précédentes, Pamela n'était pas en retard et n'arrivait pas au milieu du discours de monsieur le maire. Ce jour-là, elle avait mis les bouchées doubles pour arriver à l'heure. Et elle y était arrivée ! Elle était même la première de la fratrie ! Sûrement l'effet de ses 23 ans qu'elle venait de souffler et des festivités qui allaient, comme chaque année, être une bonne occasion de les fêter. Elle se dirigea vers sa mère et son père qui l'étreignirent avant de faire la bise à leur gendre.

-«Vous êtes les premiers ! Monsieur Sisifa n'a même pas commencé son discours. Je te félicite Pamela. Tu es grande maintenant.» Accueillit Vincent, non sans une pointe de moqueries et d'ironie.

La jeune italienne secoua la tête en riant et attrapa la main de son petit-ami pour l'inciter à aller s'asseoir sur le rebord de la fontaine. Là, elle posa sa tête contre son torse en souriant, elle sentait bien ce week-end de festivalanniversaire. Il ne manquait plus que le reste de sa famille et ses amis et la fête allait pouvoir commencer ! Enfin... avant il y avait ce discours si ennuyeux du maire dont elle se faisait toujours une joie de ne pas écouter.

Janessa et Sofia étaient venues à pieds. La place n'était pas loin de leur appartement, cela ne servait à rien de prendre la voiture. De plus, durant les festivités, la totalité des places de parkings de Bluebell étaient prises d'assaut.  Sofia était au comble de la joie, elle adorait ce festival, surtout la fête foraine du samedi et le marché nocturne ! Elle sautillait d'impatience en tenant la main de sa mère. Vite vite ! Vivement leur arrivée au bord de la fontaine où elles allaient retrouver leur famille ! Là, Sofia allait pouvoir dire à qui pouvait l'entendre que sa mère avait pris des jours de congés ce week-end et que par conséquent, la petite allait pouvoir le passer tout entier avec sa génitrice. Janessa quant à elle était aussi joyeuse que sa princesse. C'était son festivalanniversaire après tout !
La mère et la fille pénétrèrent enfin sur la place. Janessa respira un grand coup, un peu d'air avant la foule. Elle resta un moment immobile, loin du possible regard de sa famille, à regarder Monsieur Sisifa. Depuis qu'il avait été élu, son nom ne pouvait que la faire rire. Sofia n'attendit pas sa mère et lâcha vite sa main pour courir rejoindre sa mamie Elly et son papy Vincent ainsi que Tata Pam et Tonton Reckinou ! Elle sauta dans les bras de son grand-père qui la couvrit de bisous alors que Janessa arriva et se dirigea directement dans les bras de Pamela qu'elle serra contre elle.


Dernière édition par Janessa Haylie le Lun 3 Juil - 22:47, édité 3 fois
Elena Haylie
Elena Haylieou commère jusqu'au bout des ongles
Né(e) le : 29/04/1985
Autre compte : Justine Haylie
Les deux filles aînées et leur familles sont arrivées en même temps. En voyant ses petites soeurs, Elena ouvrir de grands yeux, qu'est ce que c'était encore que cette histoire ? Elena n'était pas la première arrivée et comblé de l'ironie, elle est arrivée après Pamela ! Voyant la réaction de sa jumelle, Justine éclata de rire.

" Ça va t'as pas dû rater grand choses !
- Non mais ya un truc pas normal il va neiger ou quoi ?
- Ouaiiiis !
s'écria alors Alyssa, qui aimait beaucoup partir en vacances en France, ou au Canada, ou même ailleurs mais quelque part où il neigeait en février
- Mais non chérie tata rigole
- Boh ! Moi veux la neiiize !
- Mais c'est pas grave Alyssa on peut jouer dans l'herbe ou dans l'eau comme ça !"
expliqua Emma afin à consoler la jeune cousine

Après cette petite discussion, ils finirent par saluer leur famille.

-" Mais Pamela comment ça se fait que t'es déjà là comment t'as fait ?" demanda alors la jeune mariée
Louis
Louis
Né(e) le : 15/02/1988
Autre compte : //
Localisation : Ville
Le couple Loudine et leurs enfants arrivèrent peu de temps après les deux paires de jumelles. A peine arriver Lucie sauta dans les bras de ses cousines. Yan beaucoup plus timide que sa sœur, sûrement dû à son jeune âge avança timidement devant ses tantes.

- " Bonzour tout mes tatas ! ", dit timidement le petit garçon en faisant un bisous à chacune de ses tantes.

Amandine salua gaiement toute sa belle-famille qu'elle considérait presque au fil des années comme sa propre famille.
Louis quand à lui, toujours fidèle à son rôle de grand gamin sauta dans les bras de sa mère tout en lui faisant des chatouilles, puis il alla salua son père,toutes ses sœurs ainsi que leur petite famille.
Elena Haylie
Elena Haylieou commère jusqu'au bout des ongles
Né(e) le : 29/04/1985
Autre compte : Justine Haylie
« Oh coucou Yan ! s'exclama Justine en prenant son neveu dans les bras  Comment tu vas mon doudou ?»

De son côté, Elena s'impatienta. Voilà quelques minutes qu'elle avait posé une question à sa petite soeur.

" Pamela tu pourrais me répondre non ?"


Dernière édition par Elena Haylie le Ven 10 Fév - 22:52, édité 1 fois
Eileen Sparks
Eileen Sparksou l'aventureuse
Né(e) le : 21/06/1994
Humeur : « Défaire des cartons, telle est ma vie. »
Autre compte : Yael Larsen
Localisation : Ville

Le maire se frottait les mains l'une à l'autre en balayant de son regard l'assemblé. Cette masse de personne lui gonflait le coeur de joie mais l'intimidait en même temps. Son assistante s'approcha lestement de l'homme et lui indiqua que c'était le moment de monter sur l'estrade et de commencer son discours.
Monsieur Sisifa eu un temps de pause, hésitant, puis d'un pas qui se voulait assuré, se dirigea jusqu'au parloir - ou il manqua de se ramasser.

« M-Mesdames, Messieurs, commença-t-il pour interpeller la foule. Tout d'abord, je vous remercie de votre venue en ce jour si spécial qu'est le 17 mars. Le jour de la découverte de notre bien-aimée île par le grand et unique John Bluebell, il regarda la statue juste en face de l'estrade, d'un air ému, limite une larme coulait. Si nous sommes ici aujourd'hui c'est pour fêter les 250 ans de notre île et - blablablablabblabla »

A la fin du discours, Tibras Sisifa éclata en sanglot, bien trop emu du moment et de sa ville. Entre deux reniflements, il déclara les festivités de Bluebell ouvertes. Des feuilles de programme étaient bien sûr distribué et le loto allait bientôt commencé.
Pamela Haylie
Pamela Haylieou un vrai rayon de soleil
Né(e) le : 14/03/1994
Humeur : J'ai pas signé pour deux bébés moi
Autre compte : Janessa Haylie
Localisation : Ville
Alors qu'elle était coincée entre son petit-ami qui était sur son smartphone et sa soeur jumelle qui était beaucoup plus affective qu'à l'accoutumée, Pamela regarda sa grande soeur qui lui demandait de répondre. Mais répondre à quoi? Elle fut sauver par le maire qui commença son discours. Elle demanda alors à Elena de se taire et de se pousser pour qu'elle puisse écouter monsieur Sisifa. C'est ainsi qu'elle fut obliger d'assister au moment le plus chiant des festivités.
Quand le discours du maire fut terminé, Pamela prit un programme et se leva pour s'adresser à la totalité de sa famille.

-«On y va tous? Au loto?»
Elena Haylie
Elena Haylieou commère jusqu'au bout des ongles
Né(e) le : 29/04/1985
Autre compte : Justine Haylie
"Je sais pas je crois mais tu m'as toujours pas répondu !"
Tamara Sparks
Tamara Sparksou cette douce espièglerie
Né(e) le : 21/08/1990

Alors que le maire de la ville venait de finir son discours, on avait pu voir un groupe de personne, non une famille en fait, grands comme petits, se diriger vers la foule, les enfants excités comme des puces et les parents qui discutaient entre eux de vives voix. Les Sparks avaient eut comme un petit problème d'organisation, mais pourquoi s'étonner ? L'un avait cru qu'il fallait aller chez l'autre alors que celui là pensait qu'il se rejoindrait chez le troisième alors qu'en réalité, ils avaient prévu dès le début de se retrouver directement sur la place principale de Bluebell. Enfin, personne n'avait l'air d'être triste d'avoir loupé le discours de Monsieur Sisifa, oh ben mince alors.

« Alors qu'est ce qu'on fait maintenant ? » demanda Liam qui passait en revue tout les membres de la famille.
Eileen Sparks
Eileen Sparksou l'aventureuse
Né(e) le : 21/06/1994
Humeur : « Défaire des cartons, telle est ma vie. »
Autre compte : Yael Larsen
Localisation : Ville

« Mmmh... Je sais pas, le loto commence bientôt non ? » Demanda sa femme en regarda l'heure sur sa montre.

A son côté se trouvait Luke qui semblait plus apporté a scanner toute la foule. Soudain il eu un sursaut et se déplaça derriere Tamara, comme pour se cacher.

« Surtout, ne bouge pas Tam' ! »
Tamara Sparks
Tamara Sparksou cette douce espièglerie
Né(e) le : 21/08/1990
« Bah ! Qu'est ce qui a Luke ? » s'exclama la jeune femme en pouffant de rire.
Eileen Sparks
Eileen Sparksou l'aventureuse
Né(e) le : 21/06/1994
Humeur : « Défaire des cartons, telle est ma vie. »
Autre compte : Yael Larsen
Localisation : Ville
Le jeune homme attrapa Tamara par le bras et inspira un grand coup. Tout en jetant des petits coups d'oeil dans la direction opposé il déplaçait sa soeur  l'allure de quelque chose qu'elle cherchait encore.

« C'est à dire que... Je viens de voir une de mes ex et euh... C'est moi qui l'a lacher t'as vu mais elle c'est une grosse péta-
- Lukas ! le coupa Eileen sèchement sachant très bien quel mot il allait utiliser.
- Mh, elle est taré complètement taré. Et c'est du genre à chaque fois qu'on se croise qu'elle me fasse la misère. Mais genre elle m’envoie des lettres de menaces et tout ! J'l'a trouvait juste bonne au pieu moi... »
Tamara Sparks
Tamara Sparksou cette douce espièglerie
Né(e) le : 21/08/1990
Tamara lança un regard exaspéré à Luke puis déclara de vive voix :

« Bon il faut qu'on y aille, bébé Sparks a encore fait des siennes, problème de nana ! Aller, qu'est ce qu'on fait maintenant ? »
Eileen Sparks
Eileen Sparksou l'aventureuse
Né(e) le : 21/06/1994
Humeur : « Défaire des cartons, telle est ma vie. »
Autre compte : Yael Larsen
Localisation : Ville
« Hum, a quelle heure commence le loto ? » Demanda Elianor en passant Levanna dans les bras de Liam qu'elle réclamait
Tamara Sparks
Tamara Sparksou cette douce espièglerie
Né(e) le : 21/08/1990
« 17 heures je crois, affirma Tam, on pourrait peut-être y aller tranquillement ? » reprit-elle après avoir regardé l'heure sur son téléphone.
Eileen Sparks
Eileen Sparksou l'aventureuse
Né(e) le : 21/06/1994
Humeur : « Défaire des cartons, telle est ma vie. »
Autre compte : Yael Larsen
Localisation : Ville
Liam pris sa soeur pas les épaules.

« NON ! Il faut y aller maintenant ! Sinon les meilleurs places et plaquettes vont nous être volé !! » S'exclama-t-il d'une ardeur qu'on ne le connaissait pas
Contenu sponsorisé

17.03.17 | Event | Ouvrez les festivités !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Ouvrez les festivités !
» 17.03.17 | Event | Soirée MOOOOUUUUUSSEEE !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPG - Bluebell :: ► RPG à Bluebell :: ∞ La ville :: ∞ Les RP's-