RPG - Bluebell
« Bienvenue à Bluebell »
RPG - Bluebell
« Bienvenue à Bluebell »


Bluebell est une des île d'un archipel français situé dans l'océan pacifique, mais aussi la seule et très grande ville de cette île, venez la découvrir !
 
UN ÉLÉPHANT SE SERAIT ÉCHAPPÉ DU ZOO ! ATTENTION À NE PAS VOUS FAIRE MARCHER DESSUS !
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

Partagez

→ Appartement de Yael Larsen et Jace Wayland ✓

Yael Larsen
Yael Larsenou fier comme un coq
Né(e) le : 15/05/1996
Humeur : « Vraiment, qu'est-ce que ça pu les gosses ! »
Autre compte : Eileen Sparks
• 8 rue Vaima •

C'est dans un des quartiers mal famé de Bluebell que vit Yael et son colocataire et ami, Jace.
→ Appartement de Yael Larsen et Jace Wayland ✓ Interiorim.com_city_sidewalk_flowers_house_stairs_10446

L'intérieur:

Yael Larsen
Yael Larsenou fier comme un coq
Né(e) le : 15/05/1996
Humeur : « Vraiment, qu'est-ce que ça pu les gosses ! »
Autre compte : Eileen Sparks
• Dimanche 8 janvier 2016 •

→ Appartement de Yael Larsen et Jace Wayland ✓ Giphy




 Un bruit sourd. C'est ça qui retentit dans l'appartement et dans la tête de Yael. Cela eu l'effet de le dégager de ses songes d'une façon des plus désagréable. Il grogna en se retournant dans son lit et - oh punaise. Il rêvait de ce jour où il pourrait se réveiller un matin de soirée sans se prendre à la gueule toutes ses conneries de la veille. Et bien sûr quelle heure était-il ? Dix heures et demi ? Comment ça se faisait qu'il était réveiller ? Lui même se le demande.
 Doucement, il se leva et enfila le premier bas qui lui passait sous la maint, c'est à dire un jean. Punaise que ça tête lui faisait mal ! En regardant son mobile - ou sa maman lui rappelait qu'ils avaient un déjeuner familiale aujourd'hui - il remarqua les vêtements inconnus étrangement éparpillé au sol. Oh... Cela explique pourquoi il était nu comme un vers il y a encore quelques secondes ?
 Yael se pencha pour ramasser un soutient-gorge et l'analysa tel un expert en la matière. Se pourrait-il que se soit - non, c'est trop gros pour que se soit elle. En lâchant le sous-vêtement, le brun essaya de  remonter comme il le pouvait dans sa tête mais rien n'arrivait à cause de ce fichu mal de crâne... Et dire qu'il devait conduire ensuite. C'est alors qu'il entendit d'autres bruits distinct depuis la cuisine. Curieux, il se déplaça lestement jusqu'à la pièce est découvrit de dos une petite blonde élancé qui tentait vainement d'atteindre quelque chose en hauteur. Du fait de sa position, le t-shirt qu'il identifia comme le sien s'était assez relevé pour dévoiler une partie de son postérieur. Chose n’échappa pas à Yael. Ce dernier plongea machinalement sa main dans la poche et en sortit un petit tube qui était enfaîte un joint. Pendant bien quelques seconde, le jeune homme resta bloqué sur ça pour ensuite le poser doucement sur la table et s'approcher de la demoiselle en raclant la gorge.
 La blonde sursauta et se retourna guillerette en voyant Yael.

« Salut bébé ! » Midonna cette dernière en s'approchant dangereusement du brun.
  Celui-ci ayant peur de la démarche incongrue de l'inconnue la poussa non sans s'éloigner d'elle, l'incompréhension peinte sur le visage. Déjà c'est qui ? Pourquoi elle m'appelle comme ça ? Pourquoi elle s'est pas simplement barré ? Pourquoi elle pu autant de la bouche ? C'était le type de questions qui fusaient dans l'esprit du Larsen. La jeune femme, elle, afficha une mine vexée.
« Pourquoi me repousser comme ça, après tout ce qu'on s'est dit hier ? Yael tiqua
- Tout ce qu'on s'est dit hier ?
- Oooh je vois, ne t'inquiète pas je prendrais soin de toi yaya' » Avait-elle continuer d'une maniere qui se voulait affectueuse
 Eurk ! Ce surnom lui donnait la nausée (ou son haleine ?) ! Comme si elle le brulait, Yael s'accarta vivement en courant a moitié dans la chambre pour rassemblé les affaires de la femme et rapidement revenir vers elle pour les lui donné.
« Tu sais quoi Alicia ? C'est ça ? J'ai vraiment pas le temps là tu vois, on se reverra hein. Balbutia Yael en poussant la blondasse
- Louise ! Je m'appelle Louise !
- Oui, Lola, on planifie ça.
- Mais tu m'avais dis que-
- Aller bye Lena j'te rappelerai ! » et il claqua la porte.
  Pas. Il n'en n'avait aucunement l'attention. Qu'est-ce que cette Louna s'imaginait ? Ou même qu'est-ce qu'il avait dit ? Et c'est pas dans ses habitudes de terminer avec des inconnues comme ça. La situation que Yael venait de vivre était la raison pourquoi il préfère avoir des "fuck buddies" que des histoires d'un soir. Tout est toujours bien plus simple. Dans un soupir, le jeune homme regarda l'heure qui semblait tournée bien trop vite à son goût.
  Yael eu à peine le temps de faire sa toilette et d'enfiler des vêtements décents, qu'il d'eu s'en aller direction chez les parents !


→ Suite de la journée au domaine Bass-Larsen.

→ Appartement de Yael Larsen et Jace Wayland ✓

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» FAMILLE BASS-LARSEN
» → Appartement de Janessa Haylie ✓
» → Edenderry, domaine des Bass-Larsen
» → Bluebell, appartement d'Alexis Bass ✓
» 10.02.17 | Phoebe & Yael, The Palladium Lounge | « Oh et puis zut ! »

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPG - Bluebell :: ► RPG à Bluebell :: ∞ Les maisons-