RPG - Bluebell
« Bienvenue à Bluebell »
RPG - Bluebell
« Bienvenue à Bluebell »


Bluebell est une des île d'un archipel français situé dans l'océan pacifique, mais aussi la seule et très grande ville de cette île, venez la découvrir !
 
UN ÉLÉPHANT SE SERAIT ÉCHAPPÉ DU ZOO ! ATTENTION À NE PAS VOUS FAIRE MARCHER DESSUS !
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Partagez

→ 22/01/2017, Un repas familial | Famille Haylie

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
Pamela Haylie
Pamela Haylieou un vrai rayon de soleil
Né(e) le : 14/03/1994
Humeur : J'ai pas signé pour deux bébés moi
Autre compte : Janessa Haylie
Localisation : Ville
-«Je ne dirais rien à maman. Promis !» Fit Vincent en mettant le bonbon dans sa bouche avant de mettre son index devant ses lèvres. «Chuuut.» Il repartit dans la pièce de vie, laissant Pamela, qui mangeait son bonbon, et Maëlle dans le hall d'entrée.
Elena Haylie
Elena Haylieou commère jusqu'au bout des ongles
Né(e) le : 29/04/1985
Autre compte : Justine Haylie
« On fait quoi maintenant ?»
Louis
Louis
Né(e) le : 15/02/1988
Autre compte : //
Localisation : Ville
« Je propose que l'on fasse un jeu », dit Louis

Elena Haylie
Elena Haylieou commère jusqu'au bout des ongles
Né(e) le : 29/04/1985
Autre compte : Justine Haylie
« J'ai le droit d'avoir peur ? demanda alors Justine J'ai pas confiance en toi en fait...»
Tina.
Tina.
Né(e) le : 03/11/1990
Humeur : asma tki
Autre compte : Faith Hopkins
Localisation : Ville
Peter se retourna vers Antoine, qui avait quelque peu repris ses esprits.

- « Bonjour monsieur Lafaye » dit-il d'un air amusé, avec un sourire qui en disait long sur ses manigances pour la soirée.

Pendant ce temps-là, Alys eut le temps de se faire traîner par ses cousines dans le couloir sombre de la maison de leurs grands-parents, et d'aller ensuite saluer sa tante Pamela. La maison commençait à se remplir, et la petite jetait des regards furtifs, quelque peu effrayés vers le salon, où tout le monde était réuni.

- « On va jouer ? »

Tina, installée à table, tenait sur ses genoux l'une de ses plus jeunes filles, Victoire.

- « Bon, Vicky, tu veux bien descendre ? »
La petite la regarda fixement, affichant une petite moue sur son visage.
- « Na.. »
- « Mais si, regarde, il y a d'autre enfants ! Si tu veux, tu peux sortir dans le jardin pupuce, il y a un toboggan, waou! »
- « Bogan ? » répliqua la petite fille avec les étoiles pleins les yeux.
- « Tu veux y aller ? »
- « Uiiii ! » répondit la brunette avec plus de vivacité.
- « Okay, par contre, tu dois mettre ton imperméable, au cas où il pleuve. »

Et la jeune mère enfila l'imperméable à sa fille, et l'emmena à l'extérieur, où il faisait assez chaud, et l'air était chaud, pas insupportable, mais il pleuvait très souvent en janvier, et par pluie, elle pense à des torrents. Cette pluie était tellement abondante, qu'elle y était presque comparable.
Pamela Haylie
Pamela Haylieou un vrai rayon de soleil
Né(e) le : 14/03/1994
Humeur : J'ai pas signé pour deux bébés moi
Autre compte : Janessa Haylie
Localisation : Ville
Après avoir dégusté le bonbon que Maëlle venait de lui donner, Pamela afficha un énorme sourire. Finalement, ce dîner n'allait peut-être pas être si horrible que ça. Elle entendait rire dans le salon et proposa à sa nièce d'y aller pour s'asseoir dans le canapé. Elle saisit la main que la fillette lui donna, et traversa le couloir. En chemin elle salua les membres de sa famille qu'elle n'avait pas encore vus et s'arrêta près de Janessa pour la prendre dans ses bras. L'italienne prit ensuite place sur le canapé, près de Dereck qui discutait avec Carl, et mit Maëlle sur ses genoux.

-«Alors comment ça se passe l'école ma chérie?»

***

Sofia se retourna vers Alys qui avait l'air un peu perdue avec tout ce monde. Elle lui fit un grand sourire.

-«On peut aller jouer dehors peut-être. »

Le regard de la fille de Janessa alternait entre Alys et Lucie, son autre cousine, Maëlle, étant partie avec leur tante Pamela.
Elena Haylie
Elena Haylieou commère jusqu'au bout des ongles
Né(e) le : 29/04/1985
Autre compte : Justine Haylie
« C'est trop bien ! Ma maîtresse elle est gentille en plus. affirma fièrement la blondinette avant d'ouvrir des grands yeux Oh j'ai une idée trop bien ! »
Pamela Haylie
Pamela Haylieou un vrai rayon de soleil
Né(e) le : 14/03/1994
Humeur : J'ai pas signé pour deux bébés moi
Autre compte : Janessa Haylie
Localisation : Ville
Pamela posa sa tête sur l'épaule de son homme qui commença à caresser ses cheveux tout en parlant à son beau frère. La jeune femme regarda sa nièce lui parler puis fut intéressée par cette idée que la petite venait de mentionner.

-«Qu'est ce que c'est que cette idée?»
Justine Haylie
Justine Haylieou maman de choc
Né(e) le : 29/04/1985
Autre compte : Elena Haylie
Localisation : Campagne
Maëlle se leva sur le canapé pour se pencher à l'oreille de Pamela. Elle lui chuchota « Viens on embête mon papa comme ça il va râler et c'est drôle.»
Pamela Haylie
Pamela Haylieou un vrai rayon de soleil
Né(e) le : 14/03/1994
Humeur : J'ai pas signé pour deux bébés moi
Autre compte : Janessa Haylie
Localisation : Ville
-«Va l'embêter toi. Moi je te regarde, d'accord.»

Pamela trouvait cette idée alléchante, mais elle n'avait aucunement l'envie d'approcher Antoine.
Justine Haylie
Justine Haylieou maman de choc
Né(e) le : 29/04/1985
Autre compte : Elena Haylie
Localisation : Campagne
« Non toute les deux c'est plus drôle ! Sinon on embête tonton Peter ! »
Pamela Haylie
Pamela Haylieou un vrai rayon de soleil
Né(e) le : 14/03/1994
Humeur : J'ai pas signé pour deux bébés moi
Autre compte : Janessa Haylie
Localisation : Ville
-«Va plutôt demander à Emma. Elle aime bien faire des bêtises elle aussi.»
Justine Haylie
Justine Haylieou maman de choc
Né(e) le : 29/04/1985
Autre compte : Elena Haylie
Localisation : Campagne
« Je sais mais je veux jouer avec toi ! Alors je reste sur tes genoux.»
Pamela Haylie
Pamela Haylieou un vrai rayon de soleil
Né(e) le : 14/03/1994
Humeur : J'ai pas signé pour deux bébés moi
Autre compte : Janessa Haylie
Localisation : Ville
Pamela et Maëlle restèrent donc un petit moment sur le canapé à discuter.
Elena Haylie
Elena Haylieou commère jusqu'au bout des ongles
Né(e) le : 29/04/1985
Autre compte : Justine Haylie
Elena débarqua alors vers son futur époux. Elle l'embrassa rapidement avant de s'installer sur ses genoux.

« Je viens vous surveiller. Comment ça va Dereck ?» déclara la blonde
Pamela Haylie
Pamela Haylieou un vrai rayon de soleil
Né(e) le : 14/03/1994
Humeur : J'ai pas signé pour deux bébés moi
Autre compte : Janessa Haylie
Localisation : Ville
Dereck se retourna vers sa belle-soeur tout en continuant de caresser les cheveux de Pamela qui était posée sur son torse et qui discutait avec Janessa.

-«Ça va très bien et toi? Carl me disait que l'organisation du mariage prenait tout votre temps.»
Elena Haylie
Elena Haylieou commère jusqu'au bout des ongles
Né(e) le : 29/04/1985
Autre compte : Justine Haylie
-« Oh ouais c'est la panique ! Mais bon c'est pour la bonne cause hein !»
Pamela Haylie
Pamela Haylieou un vrai rayon de soleil
Né(e) le : 14/03/1994
Humeur : J'ai pas signé pour deux bébés moi
Autre compte : Janessa Haylie
Localisation : Ville
-«C'est sûr. Mais je pense que ça doit être quand même très stressant et que ça doit créer des désaccords non? Je pense que les couples doivent bien s'engueuler lors de l'organisation de leur mariage.» Dereck éclata de rire, il imaginait ce que ça pourrait donner avec Pamela et son mauvais caractère.
Elena Haylie
Elena Haylieou commère jusqu'au bout des ongles
Né(e) le : 29/04/1985
Autre compte : Justine Haylie
« Ce qui touche à la nourriture c'est le pire !
- Mais en même temps t'es super difficile !
- Et toi avec ton plan de table bizarre hein !
- Mais non il était normal mon plan de table.
- Mais oui mais oui... »
se moqua Elena
Pamela Haylie
Pamela Haylieou un vrai rayon de soleil
Né(e) le : 14/03/1994
Humeur : J'ai pas signé pour deux bébés moi
Autre compte : Janessa Haylie
Localisation : Ville
Dereck regarda le couple se quereller avec un petit rictus moqueur.

-«Le principal c'est que vous vous soyez mis d'accord.»
Elena Haylie
Elena Haylieou commère jusqu'au bout des ongles
Né(e) le : 29/04/1985
Autre compte : Justine Haylie
-" Ouais mais j'ai eu le dernier mot !" se vanta Elena
Janessa Haylie
Janessa Haylieou l'indomptable
Né(e) le : 14/03/1994
Humeur : En recherche de mâles
Autre compte : Pamela Haylie
Une trentaine de minutes plus tard

Alors que tout les membres de la famille Haylie discutaient et riaient de part et d'autre du séjour, de la salle à manger, de la véranda et peut-être même du jardin, Éléonore termina de placer le dernier plat contenant le repas sur la table qui servait de buffet. Elle se mit ensuite au milieu du hall, un endroit stratégique car elle savait que tout le monde allait l'entendre d'ici, et se mit à frapper des mains pour faire taire le plus de personne possible. Une fois un semblant de silence mis en place, elle haussa la voix.

-«Je propose qu'on se rejoigne tous dans la salle à manger pour commencer à manger. Il n'y a pas de place assise pour tout le monde mais nous ne pouvons pas faire autrement, hein? Bonne appétit mes enfants !»
Tina.
Tina.
Né(e) le : 03/11/1990
Humeur : asma tki
Autre compte : Faith Hopkins
Localisation : Ville
Tina, déjà bien installée à table, attendait que d'autre viennent s'asseoir. Elle se tourna vers sa mère qui s'approchait d'elle.

- « J'ai vraiment hâte de savoir ce que tu nous a préparé de bon à manger ! Je suis affamée. » déclara la jeune femme à sa mère qui la regardait tendrement.

Victoire et Haylee, les deux jumelles âgées de deux ans, arrivèrent également, se tenant main dans la main. Un grand sourire se dessina sur le visage de Tina qui était heureuse de voir ses filles ainsi.

- « Mam, pas ça » protesta Victoire tout en essayant de dézipper son imperméable.
- « Tu veux le retirer ? » répliqua la mère, suivit d'un moment de pause, avant de reprendre « Okay, mais dans la condition où tu ne ressort plus dehors. J'ai pas envie de te courir après pour te le remettre, ça tiens aussi pour toi Haylee. »

Les deux petites échangèrent un regard avant d'acquiescer de la tête, puis Tina retira l'imperméable de la petite Victoire. Tout en le pliant, elle haussa les yeux vers les deux fillettes.

- « On va passer à table là, vous avez faim ? »
- « Na. » fit Haylee.
- « Na! » copia Victoire avec plus de vivacité.
- « D'accord mais dès que vous avez faim, vous venez me voir. Attendez pas que tout soit mangé ! » puis elle s'arrêta pour attendre la réponse de ses deux filles.
- « Oki. » dirent-elle à l’unisson, avant de repartir vers le couloir sombre, main dans la main.
- « Les filles, vous allez pas n'importe où ! »
- « Roh.. laisse-les explorer ! Te soucie pas, papa et moi ne laissons rien de dangereux dans la maison à la portée de tous, nous serions les premiers à nous blesser ! » expliqua Éléonore à Tina en rigolant à haute voix.

Peter était toujours affalé sur le canapé, regardant la télé, et échangeant quelques mots avec les personnes se trouvant autour. Alys se rapprocha en pas chassés.

- « Popa, popa ! »
Ce cri soudain le fit sursauter « Qu'est-ce qu'il y a ? »
- « J'peux jouer dehors 'vec Sofia ? »
- « Ouais, vas-y. » répliqua le jeune père, sans même poser de conditions, et c'est bien à cela que l'on différenciait Tina et Peter. L'un était insouciant, l'autre l'était peut-être un peu trop, en ce moment. Ce n'était pas toujours le cas, mais dans les situations comme celles-ci, ils se démarquaient bien. Tina ne sachant comment gérer son stress, et Peter... restant lui-même. Pour cause, cela faisait plusieurs jours qu'elle ne s'était pas vraiment donné de temps pour elle-même, tiraillée entre le travail et la maison. Ses allers-retours constants entre les États-Unis et Bluebell l'avait épuisé, d'ailleurs elle en était revenue le matin-même.
Janessa Haylie
Janessa Haylieou l'indomptable
Né(e) le : 14/03/1994
Humeur : En recherche de mâles
Autre compte : Pamela Haylie
Quand Alys revint vers elle, Sofia fit un immense sourire. Elle avait dans les mains un petit sandwich qu'elle avait pioché sur la table et n'attendait plus que de pouvoir sortir.

-«On y va? Il faut mettre le manteau? Tu veux un sandwich avant? Ils sont bons les sandwichs de mamie Elly.»
Elena Haylie
Elena Haylieou commère jusqu'au bout des ongles
Né(e) le : 29/04/1985
Autre compte : Justine Haylie
Alyssa déboula vers ses cousines.

" Peux jouer avé toi ?
-Lyssou viens manger un peu avant je te fais pas à manger en rentrant."
affirma Justine en tendant un sandwich vers la petite fille. Elle le prit et retourna vers ses cousines
Contenu sponsorisé

→ 22/01/2017, Un repas familial | Famille Haylie

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Sujets similaires

-
» FAMILLE HAYLIE
» FAMILLE SPARKS
» FAMILLE HOPKINS
» FAMILLE DIMACIO
» Résumés de la famille Baylor

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPG - Bluebell :: ► RPG à Bluebell :: ∞ Les maisons :: ∞ Les RP's-