RPG - Bluebell
« Bienvenue à Bluebell »
RPG - Bluebell
« Bienvenue à Bluebell »


Bluebell est une des île d'un archipel français situé dans l'océan pacifique, mais aussi la seule et très grande ville de cette île, venez la découvrir !
 
UN ÉLÉPHANT SE SERAIT ÉCHAPPÉ DU ZOO ! ATTENTION À NE PAS VOUS FAIRE MARCHER DESSUS !
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Partagez

07.01.2017 | Janessa & Yael, The Palladium Lounge

Yael Larsen
Yael Larsenou fier comme un coq
Né(e) le : 15/05/1996
Humeur : « Vraiment, qu'est-ce que ça pu les gosses ! »
Autre compte : Eileen Sparks
07.01.2017 | Janessa & Yael, The Palladium Lounge Tumblr_inline_ocsgjkQ2ir1qlt39u_50007.01.2017 | Janessa & Yael, The Palladium Lounge Tumblr_inline_o55c61kbdE1qlt39u_500


 Samedi. C'était LE jour, LA plus grosse journée de la semaine. En particulier de soir. Il était dix-neuf heures et le bar The Palladium Lounge était déjà bondé. Les lumières tamisés, la musique en fond, les éclats de voix des clients qui étaient confortablement posés dans des sofas de toutes part, cette ambiance chaleureuse, intime et détendue c'était ce qu'aimait Yael. Et faire son fanfaron en préparant les cocktails des jolies filles aussi lui plaisait au passage !
 Après avoir servit un cosmopolitan, il sembla que le monde lui laissa un petit moment de répit. C'est en essuyant quelques verres qu'il put souffler un instant. C'est vrai que c'était très sympathique tout ça mais bon, quelque peu éreintant tout de même. Mais sa pause ne dura que trop peu à son goût car une voix féminine l'appelait déjà de l'autre bout du comptoir. 
D'un geste rapide, il posa le verre et alla vers cette voix.
C'était une jolie jeune femme qui semblait atteindre d'un air impatient, et un sourire enjoleur se dessina sur les lèvres de Yael au fur et a mesure qu'il avançait pour ensuite, s'accouder au comptoir.


« Que puis-je vous servir ? » Demanda Yael sans avoir remarquer l'uniforme au xmême tons que le sien


Dernière édition par Yael Larsen le Jeu 5 Jan - 20:14, édité 1 fois
Janessa Haylie
Janessa Haylieou l'indomptable
Né(e) le : 14/03/1994
Humeur : En recherche de mâles
Autre compte : Pamela Haylie
Janessa n'appréciait pas spécialement son job. Elle rêvait d'autre chose, elle voulait allier passion et travail. D'ailleurs, elle pouvait réussir. Il lui fallait juste du temps. Cependant, elle était obligée de rapporter de l'argent. Pour élever sa fille, payer son loyer... Elle était donc presque tous les soirs dans ce bar, à servir des fêtards et des habitués alors que sa princesse dormait chez ses grands-parents.
Ce soir-là, elle était de mauvaise humeur, sa fille était malade et elle aurait préféré être à ses côtés. Elle servait les différentes boissons avec un faux sourire et comptait les heures qui la séparait de la fin de son service. Alors qu'elle voulait prendre une pause, on l'interpella. Elle avait oublié de servir une table et se fit presque engueuler. Essayant de garder son calme, elle se dirigea vers le comptoir pour récupérer la commande qui devait être prête mais ne trouva que le bout de papier où elle avait noté le nom des différents cocktails. Finalement ce n'était pas elle qui avait oublié les clients mais le barman qui semblait prendre une pause. Quand celui-ci se pencha vers elle en lui demandant sa commande, Janessa secoua le bout de papier devant son nez et lui "aboya" presque dessus:

-«Si tu pouvais me servir la commande que j'ai posée là y'a plus de 10 minutes ce serait sympa.»


Dernière édition par Janessa Haylie le Mer 4 Jan - 18:04, édité 3 fois
Yael Larsen
Yael Larsenou fier comme un coq
Né(e) le : 15/05/1996
Humeur : « Vraiment, qu'est-ce que ça pu les gosses ! »
Autre compte : Eileen Sparks
Yael fut quelque peu déstabilisé devant la hargne de... - il jeta un coup d’œil sur le badge accroché à sa poitrine - Janessa ? Il se rattrapa en un sourire maladroit et s’écarta afin de préparer ces boissons. C'est vrai qu'il avait vu ce bout de papier arrivé auparavant mais bizarrement, il lui avait échappé. Yael se pinça la lèvre. Il n'aimait pas faire de faux pas, non, il n’appréciait pas et se n'était pas dans ses habitudes. Faire des erreurs le mettait dans une position de faiblesse qui l'horripilait.
Alors qu'il commençait le second cocktail, il se permit de lever la tête vers la serveuse qui se trouvait face à lui, un air impatient sur le visage. Il sourit, en baissant la tête sur sa besogne.


« Tu devrais te détendre un peu, Janessa. »
Nargua-t-il de son air narquois
Janessa Haylie
Janessa Haylieou l'indomptable
Né(e) le : 14/03/1994
Humeur : En recherche de mâles
Autre compte : Pamela Haylie
La serveuse fixait le barman alors qu'il posait le deuxième verre devant elle. Elle songeait qu'elle était déjà épuisée alors que la nuit était loin d'être terminée.

-«Avec tous ce monde qui ne me laisse pas une minute et ces gens qui m'engueulent parce qu'ils doivent attendrent leur conso pendant 10 minutes je ne vois pas comment je pourrais me détendre.» Répondit Janessa en se permettant de s'asseoir sur un des tabourets fixés devant le comptoir. Elle soupira et se demanda même si elle ne devait pas retirer ses escarpins pendant 1 petite minute. «Si tu pouvais te dépêcher s'il te plait. J'aimerai bien prendre ma pause.»
Yael Larsen
Yael Larsenou fier comme un coq
Né(e) le : 15/05/1996
Humeur : « Vraiment, qu'est-ce que ça pu les gosses ! »
Autre compte : Eileen Sparks
Yael n'avais pas piper un seul mot lors du discours de cette Janessa. Une femme bien épuisé de la vie déjà, alors qu'elle ne lui semblait pas spécialement veille, bien au contraire même. Alors qu'il terminait le troisième et dernier verre. Il posa celui-ci sur la plateau face à la jolie blonde. 


« Tu sais ce que je réserve aux clients trop peu agréable ? » Commenca-t-il d'un sourire qui en disait long « Un cocktail surprise. Tâche juste de le faire discrètement. »

Il agrémenta sa phrase d'un clin d'oeil. Voilà qu'il l'incitait à faire des bêtises ! Et puis zut, si ces personnes étaient aussi horrible que ce que sa collègue lui venait de faire comprendre, il n'y avait aucun mal... Un client l'interpella.

« Le devoir m'appelle, à bientôt belle demoiselle » dit Yael dans son ton habituel en s'éloignant 
Janessa Haylie
Janessa Haylieou l'indomptable
Né(e) le : 14/03/1994
Humeur : En recherche de mâles
Autre compte : Pamela Haylie
Janessa saisit le plateau où... elle ne connaissait pas son nom, venait de poser le dernier cocktail. Elle étudia sa proposition qui lui paraissait assez excitante mais bien peu conforme. Elle se dit qu'elle préférait largement foutre son poing dans le nez du prochain qui allait lui faire une réflexion plutôt que d'user sa salive pour cracher dans les trois verres posés sur le plateau. Elle arriva près de la table et toujours armés de son faux sourire, servit les trois clients qui ne prononcèrent rien d'autres qu'un "enfin". Se dirigeant vers la porte " réservé au personnel", elle posa en chemin le plateau sur le comptoir et alla prendre l'air pour une dizaine de minutes. Adossée contre un mur, elle sortit son téléphone de sa poche et entreprit d'envoyer un SMS à sa mère pour prendre des nouvelles de sa fille.
Yael Larsen
Yael Larsenou fier comme un coq
Né(e) le : 15/05/1996
Humeur : « Vraiment, qu'est-ce que ça pu les gosses ! »
Autre compte : Eileen Sparks
Yael soupira. C'est vrai que en y repensant il n'avait toujours pas pris sa pause et étant fumeur, il avait besoin de sa pose clope. Quelle jolie occasion de rejoindre cette serveuse qu'il venait de découvrir. Pas qu'il voulait forcément quelque chose, non. Il s'amusait juste innocemment. Le norvégien s'éloigna du bar le temps de prévenir un de ses collègues pour qu'il le remplace et prendre les affaires dont il avait besoin, et enfin sortit. 
Le jeune homme s'arrêta le temps d'allumer sa cigarette d'un geste habituel. En relevant la tête, il tomba sur le profil de la blonde. Yael s'approcha d'un pas lent, sans se faire remarquer, et s'adossa à son tour.


« Au passage, je m'appelle Yael. » Souffla ce dernier d'une voix rauque
Janessa Haylie
Janessa Haylieou l'indomptable
Né(e) le : 14/03/1994
Humeur : En recherche de mâles
Autre compte : Pamela Haylie
Janessa ne releva pas la tête de son mobile, attendant la réponse de sa mère. Une réponse qui pouvait la rassurer et lui permettre d'enfin se détendre ou au contraire l'inquiéter et la mettre encore plus sur les nerfs. Sentant la présence du barman auprès d'elle, elle songea qu'il n'avait pas choisi le bon jour pour faire connaissance ou elle ne sait quoi.

-«Ok. Salut Yael. Je ne supporte pas l'odeur de la clope. Tu peux l'écraser ou la fumer plus loin?» Fit-elle en recevant enfin le SMS qu'elle s'empressa d'ouvrir.
Yael Larsen
Yael Larsenou fier comme un coq
Né(e) le : 15/05/1996
Humeur : « Vraiment, qu'est-ce que ça pu les gosses ! »
Autre compte : Eileen Sparks
Yael pencha doucement le tête restant muet alors qu'un de ses légers sourires persistait. Tiens. Cette remarque. Qu'est-ce qu'on lui avait fait. Merde quoi. Il y a cette voix provocatrice au fond de lui qui lui crie d'aller lui cracher sa fumer au visage, et de l'autre qui lui disait de simplement compatir et s’écarter.
 Il ricana doucement, ce genre de rire sarcastique voir mauvais et qui en disait long. Doucement il leva les mains et s’écarta pour aller vers le mur d'en face, sans pour autant lâcher Janessa des yeux qui désormais était sur son téléphone. Punaise qu'il pensait à Alexis maintenant. Elle le suivrait partout c'est pas possible.
Janessa Haylie
Janessa Haylieou l'indomptable
Né(e) le : 14/03/1994
Humeur : En recherche de mâles
Autre compte : Pamela Haylie
Janessa rangea son portable à l'intérieur de sa poche. La fièvre de Sofia avait baissée et la petite se sentait un peu mieux. La jeune maman soupira, elle se sentait déjà mal de laisser sa fille à ses parents tout les soirs alors c'était bien pire quand celle-ci était malade. D'autant plus que ses 40 degrés de fièvre n'étaient pas anodins pour une fillette de 5 ans.
Le message ayant apporté une assez bonne nouvelle et Janessa étant un peu moins inquiète que quelques minutes auparavant, la serveuse porta de nouveau son attention sur... Yael, oui c'était ça. Son visage s'était un refermé depuis la dernière réponse de la jeune femme. C'était plutôt normal, la blonde n'avait pas été des plus sympathique que ce soit au moment où elle lui avait aboyé dessus pour avoir ses boissons ou celui où elle lui avait implicitement demandé de dégager. Mais bon... après tout, elle avait ses raisons, elle était rongée par le stress et en plus elle n'avait jamais été douce.
Avec ses principes à la con de femme fière, elle n'avait pas l'habitude de s'excuser pour quoi que ce soit. Mais elle décelait au fond du barman quelque chose qui lui plaisait.

-«Bon euh j'ai été un peu froide tout à l'heure alors je m'excuse. Mais j'avais mes raisons, j'étais inquiète pour...» Elle marqua un temps d'hésitation. «Quelqu'un.»
Yael Larsen
Yael Larsenou fier comme un coq
Né(e) le : 15/05/1996
Humeur : « Vraiment, qu'est-ce que ça pu les gosses ! »
Autre compte : Eileen Sparks
"Envoie la balader." Bah oui bien sûr, pensa-t-il, nan mais et puis quoi encore. "Non Non fais pas ta Alexis voyons" Putain non jamais ! - Ca allait vraiment plus dans sa tête. Il commençait vraiment à entendre des voix et si ça continue se sera problématique.
Comme pour effacer ce qui venait de se passer, Yael tira une latte de sa clope et sourit de manière enjôleuse en lançant un regard espiègle à Janessa.


« Ah je commençais à m'inquiéter de l'efficacité mes techniques d'approche. Content qu'elles le sont finalement ! »
Janessa Haylie
Janessa Haylieou l'indomptable
Né(e) le : 14/03/1994
Humeur : En recherche de mâles
Autre compte : Pamela Haylie
Janessa lança un ravissant sourire à son interlocuteur avant de secouer la tête en laissant échapper un petit rire. Alors qu'elle entreprenait de se recoiffer, sa queue de cheval ne ressemblant plus à rien, elle se demanda ce qu'elle allait pouvoir dire à Yael. Elle le trouvait plutôt mystérieux et assez sûr de lui.

-«Sinon... Tu travailles ici depuis longtemps? Moi je viens d'arriver. J'étais dans un autre bar de l'autre côté de la ville jusqu'à il y a deux semaines mais c'était un peu trop loin de chez moi, je perdais trop de temps dans les transports. Et j'étais pas trop rassurrée.» Elle ne savait pas quoi dire et voilà qu'elle racontait sa vie.
Yael Larsen
Yael Larsenou fier comme un coq
Né(e) le : 15/05/1996
Humeur : « Vraiment, qu'est-ce que ça pu les gosses ! »
Autre compte : Eileen Sparks
Le jeune Norvégien entreprit de s'asseoir à même le sol. Voilà qu'elle se confiait, intéressant. Elle semblait assez fragile nerveusement alors il valait mieux ne pas la froisser. Mais pas de là à ravaler son air présomptueux, ah non. Après, qu'est ce qu'il avait à perdre à répondre à ses questions ?

« Oui, assez. Du moins, j'étais en alternance ici, pour ensuite y devenir employé à pleins temps. » Il fit une pause « Oh une jolie jeune fille comme toi c'est vrai que ça passer inaperçu là-bas. Pourtant tu me semblais savoir tu défendre ? »

Il prononça sa dernière phrase avec ce rictus taquin et insolent qu'il abordait souvent. C'est vrai que Yael est à l'aise avec les gens, étant barista, il aime le contact humain et se le doit. Après, friand comme il est, c'est vrai que ces facilités aident. Oh que oui...
Janessa Haylie
Janessa Haylieou l'indomptable
Né(e) le : 14/03/1994
Humeur : En recherche de mâles
Autre compte : Pamela Haylie
La jeune fille regarda l'homme s'asseoir par terre et hésita à faire de même. Elle changea finalement d'idée, elle était en jupe et le sol avait l'air glacé. Non, elle se contenta de retirer ses escarpins qui la faisait souffrir et perdit presque une dizaine de centimètres d'un coup.

-«Je fais de la boxe. Donc oui, normalement je peux me défendre facilement.»

Sentant l'air frais sur son corps et sur ses pieds seulement recouverts d'un fin collant, elle se dit qu'elle aurait dû mettre sa doudoune et pas seulement un gilet.
Yael Larsen
Yael Larsenou fier comme un coq
Né(e) le : 15/05/1996
Humeur : « Vraiment, qu'est-ce que ça pu les gosses ! »
Autre compte : Eileen Sparks
Le brun avait suivit chaques mouvements et gestes de Janessa. Il avait toujours fixé les gens, à vrai dire c'était parfois amusant. Son regard s'était stoppé aux chaussures à talons haut. Bien que c'était super sexy une fille en escarpins - faut se dire les choses comme elles sont - ces choses semblaient de vrai engins à torture. La pensée fugace de lui en talons lui extirpa une grimace. Ah non, ça jamais.
À la phrase de Janessa, Yael releva la tête de sa cigarette presque finie.


« Oh tu fais la boxe ? Il y a peu de fille qui en font. J'aime » il fit une mou apprécriatrice « je fais du Krav Maga. Du moins j'enseigne. Tu connais ? »
Janessa Haylie
Janessa Haylieou l'indomptable
Né(e) le : 14/03/1994
Humeur : En recherche de mâles
Autre compte : Pamela Haylie
-«J'ai commencé à mes 15 ans et j'ai pas arrêté depuis. J'ai beaucoup d'entraînements et j'ai fais des championnats quand j'étais ado. Là j'envisage de devenir prof... De boxe, évidement.» Alors que la sonnerie de son téléphone retentissait, signe qu'elle venait de recevoir un message, elle continua de parler mais déviant du sujet "elle" au sujet "lui". «J'ai déjà entendu parler du krav maga. Mais j'ai jamais vu de combat. Tu enseignes ça depuis longtemps? Dis-donc on peut dire que tu es multitâche hein ! Barmaid, prof de krav maga.» Elle songea que ce n'était peut-être pas le mot " multitâche " qu'elle aurait dû utiliser.
Yael Larsen
Yael Larsenou fier comme un coq
Né(e) le : 15/05/1996
Humeur : « Vraiment, qu'est-ce que ça pu les gosses ! »
Autre compte : Eileen Sparks
Yael esquissa un sourire suffisant. Il l'enseignant à des petits jeunes dans une des salles de son quartier. Et ce bénévolement. C'était une des valeurs que sa mère lui avait inculquer, et il pensait sincèrement que le sport pouvait aider les gens, leurs changer les idées. Disons que c'est son petit côté altruiste. Il se pencha doucement.

« tu devrais tenté. J'enseigne depuis... 2 ans bientôt ? »

Ses yeux pétillèrent doucement et d'un air taquin il leva un sourcils.

« Disons que j'ai plusieurs cordes à mon arc. Je peux faire encore pleins de choses tu sais ? »
Janessa Haylie
Janessa Haylieou l'indomptable
Né(e) le : 14/03/1994
Humeur : En recherche de mâles
Autre compte : Pamela Haylie
Bien que c'était totalement impoli, la jeune fille fouilla dans sa poche pour regarder de qui provenait le message qu'elle venait de recevoir. Elle écoutait pourtant attentivement Yael. Elle était là sans être là.

- Ouais ! J'essayerai... un jour. Commença-t-elle avant de réagir à la deuxième affirmation de son séduisant collègue. Et qu'est ce que tu fais d'autres? Demanda-t-elle un sourire espiègle aux lèvres.


Dernière édition par Janessa Haylie le Jeu 5 Jan - 20:23, édité 1 fois
Yael Larsen
Yael Larsenou fier comme un coq
Né(e) le : 15/05/1996
Humeur : « Vraiment, qu'est-ce que ça pu les gosses ! »
Autre compte : Eileen Sparks
Yael ria sous la mine de sa collègue alors qu'il écrasait sa clope contre le sol. Elle voulait vraiment savoir ? Il n'en dirait pas plus. Quoi ? Les hommes aussi aiment se faire désirer ! Il se leva agilement, passant de ce fait un main dans ses cheveux bruns.

« Mmh je sais conduire une moto, ça attire les filles. » il hochait la tête, puis se frotta le menton en raillant « et coudre. Oui, beaucoup moins sexy je l'avoue. »
Janessa Haylie
Janessa Haylieou l'indomptable
Né(e) le : 14/03/1994
Humeur : En recherche de mâles
Autre compte : Pamela Haylie
Janessa eut une mine amusée quand elle entendit le mot coudre sortir de la bouche de l'homme. La couture? Sérieusement? Ça donne un petit coup à sa virilité. Elle essaya de masquer le petit rire qu'elle ne pouvait pas retenir et se mit de dos afin de se cacher et de réenfiler ses chaussures par la même occasion.

-«C'est drôle mais en te voyant j'aurais pas directement pensé à la couture. Mais après tout c'est bien. Moi je ne sais même pas repasser.» Elle se retourna, une fois ses 10 centimètres de plus retrouvés. «On devrait peut-être retourner bosser? Notre pause a duré plus que 10 minutes.»
Yael Larsen
Yael Larsenou fier comme un coq
Né(e) le : 15/05/1996
Humeur : « Vraiment, qu'est-ce que ça pu les gosses ! »
Autre compte : Eileen Sparks
Et oui il savait coudre. Merci Mamma qui ne voulait plus lui recoudre les trous dans ses chaussettes tellement il en faisait ! Yael hocha doucement la tête. Il était vrai que leur pause avait duré un chouïa plus longtemps qu'elle n'aurait dû. Il est même bizarre que le manager ne soit pas encore venu gueu-


« JANESSA ! YAEL ! VOUS ETES PAYE PAS PAYER POUR RIEN FOUTRE ! AU BOULOT ! » s'égosilla un asticot qui venait de passer sa tête par la porte avant de disparaître aussi vite qu'il n’était arrivé.


Bingo. Yael ricana en jetant un regard complice à Janessa. Il ouvrit la porte, tout en se décalant.


« Après vous mademoiselle...» Midonna-t-il agrémentant cela d'un sourire charmeur.
Janessa Haylie
Janessa Haylieou l'indomptable
Né(e) le : 14/03/1994
Humeur : En recherche de mâles
Autre compte : Pamela Haylie
L'intervention de leur supérieur agaça Janessa au plus haut point. Poussant un soupir et levant les yeux au ciel, elle prit une dernière bouffée d'air frais avant de franchir la porte tenue par Yael. Alors qu'elle retirait son gilet, elle lui lança un dernier regard malicieux et qu'elle essayait de faire passer pour mystérieux. La première impression qu'elle avait sur lui était plutôt bonne et elle était ravie de voir qu'elle s'entendait bien avec la plupart de ses collègues.
De nouveau armée de son faux sourire, elle poussa la deuxième porte et pénétra dans le salle où elle fut déjà assaillie de multiples demandes.
Yael Larsen
Yael Larsenou fier comme un coq
Né(e) le : 15/05/1996
Humeur : « Vraiment, qu'est-ce que ça pu les gosses ! »
Autre compte : Eileen Sparks
07.01.2017 | Janessa & Yael, The Palladium Lounge Tumblr_inline_o2cy9jMklg1qlt39u_50007.01.2017 | Janessa & Yael, The Palladium Lounge Tumblr_inline_nro8sunMN51slk5sm_500


Contenu sponsorisé

07.01.2017 | Janessa & Yael, The Palladium Lounge

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» 10.02.17 | Phoebe & Yael, The Palladium Lounge | « Oh et puis zut ! »
» → 19.01.2017, Yael, Even et Isaiah au centre-ville
» 21/08/2017 - Arrivée à l'hôpital | Justine et Janessa
» 25/04/18: Janessa et Alexander chez le juge
» 06/10/17 - Une femme bien curieuse | Angélique et Janessa

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPG - Bluebell :: ► RPG à Bluebell :: ∞ La ville :: ∞ Les RP's-