RPG - Bluebell
« Bienvenue à Bluebell »
RPG - Bluebell
« Bienvenue à Bluebell »


Bluebell est une des île d'un archipel français situé dans l'océan pacifique, mais aussi la seule et très grande ville de cette île, venez la découvrir !
 
UN ÉLÉPHANT SE SERAIT ÉCHAPPÉ DU ZOO ! ATTENTION À NE PAS VOUS FAIRE MARCHER DESSUS !

Partagez

→ Les résumés de Mélissa

AlexBurcia
AlexBurcia
Né(e) le : 21/06/1990
Autre compte : Méli
Résumés de la famille Miller - Lewis
AlexBurcia
AlexBurcia
Né(e) le : 21/06/1990
Autre compte : Méli
→ Mariage de Katy & Samuel (11/08/2018)
Extrait dialogue entre Mélanie et Alexander

Il était 18h, l'heure du RDV à la salle des fêtes pour la suite du mariage, c'est à dire le repas entre autre puis le bal et les jeux.
L'heure était pour le moment à découvrir sa place avant l'atelier photos souvenir puis l’apéritif:
"- Pas de bêtises pendant le repas Sofia ! Je pourrai pas te surveiller mais tu es sage promis ?", fit Alexander en rentrant dans la salle .
-«Je serais avec d'autres enfants à la table?» Demanda la petite fille en suivant son père. «Tu sais tout à l'heure j'ai vu tata Mel.»
"- Oui je pense normalement, continua-t-il avant de reprendre, tu es sûre ? Tu as du rêver je pense.
-«Non je l'ai vu je te dis ! Elle était assise dedans la mairie avec des copines !» Insista Sofia, sûre d'elle.
"- Bon on verra si on la croise dans la soirée ! Bon je vais chercher ma table, tu veux m'aider ?", demanda Alex avec un grand sourire.
-«Mais je sais pas lire moi !» Protesta Sofia avant d'apercevoir sa marraine qui elle aussi cherchait sa table. «Tata Mel !» S'exclama alors la petite avant de courir dans les bras de sa deuxième maman.

Mélanie se retourna et afficha un grand sourire en prenant Sofia dans ses bras.

-«Oh ma choupinette je pensais bien t'avoir vue tout à l'heure. Qu'est ce que tu fais ici?»

-«Je suis au mariage de Katy la cousine de mon papa.» Affirma la petite fille en montrant sa belle robe. «Je suis demoiselle d'honneur.»
-«Et bien moi je suis venue car je suis amie avec la cousine de ton papa voilà.»
Quelle coïncidence ! Alexander n'en revenait pas par politesse il alla dire bonjour à Mélanie.
-«Alors apparement Katy est ta cousine? Le monde est petit.» Commença la Lopez en voyant arriver le père de sa filleule qu'elle n'appréciait pas spécialement.
"- Oui c'est vrai, fit Alexander avant de continuer, je pensais que tu savais que j'étais son cousin ! Ça me surprend."
-«Bah non je savais pas. Je m'attendais pas à vous voir ici. Mais bon je suis contente de voir ma petite Sofia.» Ajouta la blonde tout en caressant les cheveux de sa filleule qui s'était collée à elle.
Alexander ne répondit pas et préféra chercher la table où il serait pour cette soirée. Après quelques minutes de recherches, il la trouva finalement puis fit le tour histoire de voir qui serait à sa table:
"- Et évidemment faut que je sois avec elle !", rumina Alex à voix basse.

→ Les résumés de Mélissa

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» ---> Les résumés de Mélissa
» → Les résumés d'Alia
» → Les résumés | Alexis Bass
» - Résumés de la famille Lafaye
» Résumés de la famille Baylor

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPG - Bluebell :: ► RPG à Bluebell :: ∞ La campagne :: ∞ Les petits villages-