RPG - Bluebell
« Bienvenue à Bluebell »
RPG - Bluebell
« Bienvenue à Bluebell »


Bluebell est une des île d'un archipel français situé dans l'océan pacifique, mais aussi la seule et très grande ville de cette île, venez la découvrir !
 
UN ÉLÉPHANT SE SERAIT ÉCHAPPÉ DU ZOO ! ATTENTION À NE PAS VOUS FAIRE MARCHER DESSUS !
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Partagez

→ 15/09/11, Une rencontre qui change une vie

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AlexBurcia
AlexBurcia
Né(e) le : 21/06/1990
Autre compte : Méli
Gêné, mais ce n'est pas dans ses habitudes sauf quant il est amoureux, Alexander répondit:
"- Tu vas me prendre pour un fou mais je crois que je suis tombé amoureux de toi !
Janessa Haylie
Janessa Haylieou l'indomptable
Né(e) le : 14/03/1994
Humeur : En recherche de mâles
Autre compte : Pamela Haylie
Janessa fut surprise et eut un petit mouvement de recul en fronçant les sourcils. Cette déclaration était plus que surprenante, elle n'avait jamais vu Alexander, ils avaient à peine échangé 10 phrases et voilà qu'il disait qu'il était amoureux d'elle. Janessa commençait à prendre peur et alors qu'elle allait répondre elle sentit deux mains se poser sur ses épaules.
Une adolescente qui ressemblait énormément à Janessa venait de surgir de nulle part. Elle était un peu plus grosse que sa soeur jumelle et ses cheveux sentait la cigarette. Elle adressa un sourire à Alexander puis l'ignora royalement en adressant une phrase à sa soeur.

-«Bon je passais par là et je t'ai vu alors bonjour. Je te laisse hein car j'ai pas énormément de temps et j'ai pas envie qu'ils appellent papa et maman si je ne suis pas rentrée avant 19h30.» Fit Pamela en serrant sa soeur dans ses bras.
-«Tu veux pas rester un peu? Tu as le temps là.»
-«Non mais Max m'attend. Dis bonjour à tout le monde en rentrant.» Fit l'adolescente en s'éloignant déjà. «Drague bien hein !» S'exclama-t-elle en partant après un dernier signe de main.

Janessa secoua la tête puis se reconcentra sur Alexander.

-«Qu'est ce qu'on disait déjà?»
AlexBurcia
AlexBurcia
Né(e) le : 21/06/1990
Autre compte : Méli
"- Rien de spécial, fit Alexander un peu sonné par le bref passage probablement de la jumelle de Janessa, c'est ta sœur jumelle ?
Janessa Haylie
Janessa Haylieou l'indomptable
Né(e) le : 14/03/1994
Humeur : En recherche de mâles
Autre compte : Pamela Haylie
-«Ouais elle s'appelle Pamela. Elle étudie en internat mais elle peut sortir entre la fin des cours et 19h30 tous les soirs donc d'habitude j'en profite pour la voir un petit peu. Sinon elle sort avec ses amis... C'est vraiment un internat cool elle a le droit à tous là-bas et puis c'est basé sur la comédie. Elle peut librement être actrice comme ça. Tu habites encore chez tes parents?»
AlexBurcia
AlexBurcia
Né(e) le : 21/06/1990
Autre compte : Méli
"- Non je me suis acheté un appartement récemment ! Pas très loin de l'université d'ailleurs, il est sympa et très cosy. Ça te dirais de faire un tour ?", proposa le jeune homme hésitant.
Janessa Haylie
Janessa Haylieou l'indomptable
Né(e) le : 14/03/1994
Humeur : En recherche de mâles
Autre compte : Pamela Haylie
-«Maintenant?» Demanda Janessa en souriant.
AlexBurcia
AlexBurcia
Né(e) le : 21/06/1990
Autre compte : Méli
"- Et bien oui, pourquoi pas si tu as le temps !", fit Alex en souriant également.
Janessa Haylie
Janessa Haylieou l'indomptable
Né(e) le : 14/03/1994
Humeur : En recherche de mâles
Autre compte : Pamela Haylie
-«Je vais appeler mon père pour lui dire de venir me chercher un peu plus tard que d'habitude et puis voilà.»
AlexBurcia
AlexBurcia
Né(e) le : 21/06/1990
Autre compte : Méli
"- D'accord pas de problèmes !".
Soudainement, Alexander, après avoir cogité ça pendant plusieurs minutes et observé Janessa, il lui fit un petit bisou sur la bouche.
Janessa Haylie
Janessa Haylieou l'indomptable
Né(e) le : 14/03/1994
Humeur : En recherche de mâles
Autre compte : Pamela Haylie
Janessa recula d'un pas, soudainement gênée.

-«Euh... Je vais appeler mon père, je reviens.» Fit elle en sortant du café un peu trop précipitamment.
AlexBurcia
AlexBurcia
Né(e) le : 21/06/1990
Autre compte : Méli
Alexander s'adossa au mur et prit sa tête dans ses mains avant de penser "mais quel con je fais pu***n".
Janessa Haylie
Janessa Haylieou l'indomptable
Né(e) le : 14/03/1994
Humeur : En recherche de mâles
Autre compte : Pamela Haylie
Janessa resta une dizaine de minutes à discuter avec ses parents puis il fut convenu que Vincent passerai la chercher devant le café à 20h00 et non 19h00 comme d'habitude.
Janessa rentra de nouveau dans le bâtiment et expliqua à ses amis qu'elle partait faire connaissance avec Alexander mais bien sûr sans mentionner ce baiser qu'elle même n'avait pas compris. Ses amis l'encouragèrent à prendre le numéro d'Alexander puis sortirent tous du café pour rentrer chez eux en souhaitant "bonne chance" à leur amie qui n'était pas très chanceuse en amour.
AlexBurcia
AlexBurcia
Né(e) le : 21/06/1990
Autre compte : Méli
Les amis d'Alexander partirent également. Alexander se releva et s’apprêtait à rejoindre ses amis en voyant que Janessa ne revenait pas mais il la vit attendre:
"- Je pensais que tu n'allais pas revenir", fit-il soulagé.
Janessa Haylie
Janessa Haylieou l'indomptable
Né(e) le : 14/03/1994
Humeur : En recherche de mâles
Autre compte : Pamela Haylie
-"J'y ai pensé..." Avoua Janessa en se mettant à rire. "Bon on y va ?"
AlexBurcia
AlexBurcia
Né(e) le : 21/06/1990
Autre compte : Méli
"- Allez, on y va, fit Alexander en sortant du café et commença à prendre la route de son appartement, au fait tu as des frères et soeurs à part ta jumelle ?
Janessa Haylie
Janessa Haylieou l'indomptable
Né(e) le : 14/03/1994
Humeur : En recherche de mâles
Autre compte : Pamela Haylie
-«J'ai 5 frères et soeurs en tout. D'abord Justine et Jessica des jumelles. Elles ont 26 ans. Après Louis il a 23 ans. Et Tina elle va avoir 19 ans. Et puis moi et en dernier Pamela.»
AlexBurcia
AlexBurcia
Né(e) le : 21/06/1990
Autre compte : Méli
"- Tu as une grande famille, rigola Alex, moi j'ai deux petites soeurs des jumelles qui ont été adoptées aussi. Et elles sont italiennes en plus."
Janessa Haylie
Janessa Haylieou l'indomptable
Né(e) le : 14/03/1994
Humeur : En recherche de mâles
Autre compte : Pamela Haylie
-«Oui c'est vrai. Et c'est pas facile tout les jours.» Avoua Janessa en replaçant une mèche de cheveux derrière son oreille droite. «On va où exactement?» Demanda-t-elle en regardant le paysage défiler plus ils marchaient.
AlexBurcia
AlexBurcia
Né(e) le : 21/06/1990
Autre compte : Méli
"- Là, !fit Alexander en ouvrant la porte de son immeuble.
Janessa Haylie
Janessa Haylieou l'indomptable
Né(e) le : 14/03/1994
Humeur : En recherche de mâles
Autre compte : Pamela Haylie
Janessa pénétra à l'intérieur de l'immeuble puis emprunta les escaliers.

-«C'est quel étage?»
AlexBurcia
AlexBurcia
Né(e) le : 21/06/1990
Autre compte : Méli
"- Étage numéro 26 !, répondit Alexander en riant.
Janessa Haylie
Janessa Haylieou l'indomptable
Né(e) le : 14/03/1994
Humeur : En recherche de mâles
Autre compte : Pamela Haylie
-«Mais y'a pas 26 étages dans ton immeuble.» Répliqua Janessa innocemment.
AlexBurcia
AlexBurcia
Né(e) le : 21/06/1990
Autre compte : Méli
"- Non je rigole ! Étage numéro 2., fit Alex en souriant.
Janessa Haylie
Janessa Haylieou l'indomptable
Né(e) le : 14/03/1994
Humeur : En recherche de mâles
Autre compte : Pamela Haylie
-«Ah oui je me disais bien.» Répondit la blonde en souriant. Elle monta les escaliers et s'arrêta au deuxième étage.
AlexBurcia
AlexBurcia
Né(e) le : 21/06/1990
Autre compte : Méli
Alexander ouvrit la première porte en face de la cage d'escalier puis s'effaça de l'entrée pour laisser passer Janessa:
"- Les dames d'abord !
Contenu sponsorisé

→ 15/09/11, Une rencontre qui change une vie

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPG - Bluebell :: ► RPG à Bluebell :: ∞ Voyager dans le temps-