RPG - Bluebell
« Bienvenue à Bluebell »

Bluebell est une des île d'un archipel français situé dans l'océan pacifique, mais aussi la seule et très grande ville de cette île, venez la découvrir !

HEY HEY MAIS OH ! Les festivités sont ouvertes à Bluebell ! clique ici
Juillet 2017 21°/31°

Partagez|

→ Maison de Kayla Miller & Mathew Travis ✓

Aller à la page : Précédent  1, 2
InvitéInvité
- « Oh mon tit chaton, elle va retrouver pleins de nouveaux petits copains et elle va s'y plaire je suis sûre » avoua la jeune Miller en tenant sa petite dernière, venant de se mettre à pleurer.
- « Bon je ne suis pas la seule a ne pas trouver de place pour me garer, les parents arrivent » admit Anaëlle en rigolant puis finit par ajouter « En espérant qu'ils ne se trompent pas de maison »

A cet instant précis, Aleksija comprit que le moment allait venir d'ici peu et balança un regard à son beau-frère
- « Je suis sûre pour elle aussi, mais bon ... Sa grande joie reste le studio d'en bas quand même ! » lança Kayla. « Aha attends je vais sortir les chercher ! » la jeune femme sortit de la maison. « Ouhou Maman ! Papa ! Venez » elle re rentre dans la maison avec ses parents.

Mathew fit un clin d'oeil à Aleksija, et monta se préparer là haut.
- « Les enfants déscendé papy et mamie sont là ! »

Les enfants descendirent dire bonjour à leurs grands parents et Lilly alla vers Aleksija.

- « Caliiin tata »
InvitéInvité
- « Mon p'tit chaton d'amour » murmura Aleksija puis la prit dans ses bras, laissant le soin à Janae de reprendre Milanna et se souleva pour faire un câlin à sa nièce et poursuivit « Bon Kayla - les deux p'tits réclament des câlins » fit-elle en parlant de Shawn et Janae.
Lilly se blottie dans les bras d'Aleksija. Puis, Mathew redescendit, en chemise blanche, avec une boîte dans la main. Tout le monde s'installa dans le salon.

- « Bon, j'ai quelque chose à dire ... Kayla, cela fait 8 ans que l'on est amoureux l'un de l'autre. Nous avons eu trois merveilleux enfants. Et aujourd'hui je profite de notre installation sur cette île paradisiaque, pour te demander en mariage. » Mathew se mis à genoux, et ouvrit sa boite.

Kayla, qui versa quelques larmes, se leva donnant Kevin soigneusement à Anaëlle.

- « Mon p'tit chaton d'amour, veux-tu m'épouser ? » déclara Mathew.

- « Mon dieu ! Je m'y attendais pas, devant tout le monde en plus ! Oui je le veux oui oui oui ! » fit Kayla toute émue.

Les deux fiancées s'embrassèrent, Mathew passa la bague au doigt de Kayla.

- « Je t'aime je t'aime. » lui chuchota le jeune fiancé.

Lilly cria : - « Papa maman mariage ! Ouiiii ! »
InvitéInvité
- « Félicitations ma princesse » fit Victor ému que sa troisième fille se marie d'ici peu à son tour après Amber et Aleksija. Il serra donc Kayla dans ses bras puis félicita son gendre.
- « C'est génial, félicitations aux futurs mariés » poursuivit Janae heureuse et chuchota à l'oreille d'Aleksija « Et voilà une nouvelle raison pour que tu m'amènes faire du shopping - mais rien que toute les deux » portant sur ses épaules le petit Kevin.

Chacun félicita à la suite le couple puis vint le tour de David - le grand frère des Miller et surtout le plus grand protecteur de l'univers malgré sa grande différence d'âge.

- « Bienvenue dans la famille par contre un petit conseil - prends extrêmement soin de ma petite sœur » justifia-t-il en prenant sous son aile Kayla et ainsi lui faire un petit coup de stress et une montée d'adrénaline.
- « »
- « Merci papa ! » fit Kayla tout en prenant Kayla dans les bras.

- « Aha t'inquiète pas David ! Ta soeur sera la plus heureuse avec moi ! Promis ! »
InvitéInvité
- « Interêt, sinon on va s'occuper de toi s'exprima le plus âgé des Miller puis rigola en voyant la tête de Taylor.
- T'inquiètes, ils l'ont fait à tout le monde et rien ne vient ensuite pouffa le Stojanovic en taquinant son beau-frère »
Contenu sponsorisé

→ Maison de Kayla Miller & Mathew Travis ✓

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2