RPG - Bluebell
« Bienvenue à Bluebell »
RPG - Bluebell
« Bienvenue à Bluebell »


Bluebell est une des île d'un archipel français situé dans l'océan pacifique, mais aussi la seule et très grande ville de cette île, venez la découvrir !
 
UN ÉLÉPHANT SE SERAIT ÉCHAPPÉ DU ZOO ! ATTENTION À NE PAS VOUS FAIRE MARCHER DESSUS !
Le deal à ne pas rater :
Nike : Jusqu’à 50% sur les articles de fin de saison
Voir le deal

Partagez

→ Maison de Kayla Miller & Mathew Travis ✓

Aller à la page : Précédent  1, 2
InvitéInvité
- « Oh mon tit chaton, elle va retrouver pleins de nouveaux petits copains et elle va s'y plaire je suis sûre » avoua la jeune Miller en tenant sa petite dernière, venant de se mettre à pleurer.
- « Bon je ne suis pas la seule a ne pas trouver de place pour me garer, les parents arrivent » admit Anaëlle en rigolant puis finit par ajouter « En espérant qu'ils ne se trompent pas de maison »

A cet instant précis, Aleksija comprit que le moment allait venir d'ici peu et balança un regard à son beau-frère
Camille
Camille
Né(e) le : 04/02/2002
Localisation : Plage
- « Je suis sûre pour elle aussi, mais bon ... Sa grande joie reste le studio d'en bas quand même ! » lança Kayla. « Aha attends je vais sortir les chercher ! » la jeune femme sortit de la maison. « Ouhou Maman ! Papa ! Venez » elle re rentre dans la maison avec ses parents.

Mathew fit un clin d'oeil à Aleksija, et monta se préparer là haut.
- « Les enfants déscendé papy et mamie sont là ! »

Les enfants descendirent dire bonjour à leurs grands parents et Lilly alla vers Aleksija.

- « Caliiin tata »
InvitéInvité
- « Mon p'tit chaton d'amour » murmura Aleksija puis la prit dans ses bras, laissant le soin à Janae de reprendre Milanna et se souleva pour faire un câlin à sa nièce et poursuivit « Bon Kayla - les deux p'tits réclament des câlins » fit-elle en parlant de Shawn et Janae.
Camille
Camille
Né(e) le : 04/02/2002
Localisation : Plage
Lilly se blottie dans les bras d'Aleksija. Puis, Mathew redescendit, en chemise blanche, avec une boîte dans la main. Tout le monde s'installa dans le salon.

- « Bon, j'ai quelque chose à dire ... Kayla, cela fait 8 ans que l'on est amoureux l'un de l'autre. Nous avons eu trois merveilleux enfants. Et aujourd'hui je profite de notre installation sur cette île paradisiaque, pour te demander en mariage. » Mathew se mis à genoux, et ouvrit sa boite.

Kayla, qui versa quelques larmes, se leva donnant Kevin soigneusement à Anaëlle.

- « Mon p'tit chaton d'amour, veux-tu m'épouser ? » déclara Mathew.

- « Mon dieu ! Je m'y attendais pas, devant tout le monde en plus ! Oui je le veux oui oui oui ! » fit Kayla toute émue.

Les deux fiancées s'embrassèrent, Mathew passa la bague au doigt de Kayla.

- « Je t'aime je t'aime. » lui chuchota le jeune fiancé.

Lilly cria : - « Papa maman mariage ! Ouiiii ! »
InvitéInvité
- « Félicitations ma princesse » fit Victor ému que sa troisième fille se marie d'ici peu à son tour après Amber et Aleksija. Il serra donc Kayla dans ses bras puis félicita son gendre.
- « C'est génial, félicitations aux futurs mariés » poursuivit Janae heureuse et chuchota à l'oreille d'Aleksija « Et voilà une nouvelle raison pour que tu m'amènes faire du shopping - mais rien que toute les deux » portant sur ses épaules le petit Kevin.

Chacun félicita à la suite le couple puis vint le tour de David - le grand frère des Miller et surtout le plus grand protecteur de l'univers malgré sa grande différence d'âge.

- « Bienvenue dans la famille par contre un petit conseil - prends extrêmement soin de ma petite sœur » justifia-t-il en prenant sous son aile Kayla et ainsi lui faire un petit coup de stress et une montée d'adrénaline.
- « »
Camille
Camille
Né(e) le : 04/02/2002
Localisation : Plage
- « Merci papa ! » fit Kayla tout en prenant Kayla dans les bras.

- « Aha t'inquiète pas David ! Ta soeur sera la plus heureuse avec moi ! Promis ! »
InvitéInvité
- « Interêt, sinon on va s'occuper de toi s'exprima le plus âgé des Miller puis rigola en voyant la tête de Taylor.
- T'inquiètes, ils l'ont fait à tout le monde et rien ne vient ensuite pouffa le Stojanovic en taquinant son beau-frère »
Contenu sponsorisé

→ Maison de Kayla Miller & Mathew Travis ✓

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Sujets similaires

-
» → Les résumés des Miller, Miller-Stojanovic et Carpenter ♥.
» → Les RP chez les Miller
» [ 19.04 au 29.04.2019 — La famille Miller à Ewingsdale ]
» ∞ Créer sa maison !
» → Maison d'Eileen Sparks ✓

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPG - Bluebell :: ► RPG à Bluebell :: ∞ Les maisons-