RPG - Bluebell
« Bienvenue à Bluebell »


Bluebell est une des île d'un archipel français situé dans l'océan pacifique, mais aussi la seule et très grande ville de cette île, venez la découvrir !
 
HEY HEY MAIS OH ! Les festivités sont ouvertes à Bluebell ! clique ici
Juillet 2017 21°/31°

Partagez|

→ Maison de Kayla Miller & Mathew Travis ✓

Aller à la page : 1, 2  Suivant
Maison de Kayla Miller et Mathew Travis – 11 Rue des Nuages

Dans une petite rue à 2 minutes à pied du centre de Bluebell, et 10 minutes de la plage - le jeune couple vient d'emménager après quelques temps dans la capitale française, Paris.

Visite de la maison - Rez de chaussé :
 

Visite de la maison - 1er Etage :
 

Visite de la Maison - Sous-sol :
 

Biographie :

La mère de famille – Kayla Miller, est née le 4 février 1995 à Los Angeles, souffrant beaucoup de l'absence régulière de son grand frère - David, l'attention que ses sœurs - Aleksija et Amber lui ont apporté. A la naissance de Anaëlle, Shawn et Janae, elles s'en occupa avec bonheur. L'année de ses 15 ans fût marquée, par sa rencontre avec celui qui partage actuellement sa vie - Mathew Travis. Tombée accidentellement enceinte à l'âge de 16 ans, celui-ci ne l'abandonna pas pour autant. Ils décidèrent d'avoir par la suite deux autres enfants. Kayla, tient sa boutique de prêt à porter en ligne, et travaille donc à la maison, en s'occupant par ailleurs de ses enfants.

Le père de famille - Mathew Travis est né le 3 juin 1990 à Los Angeles dans une famille aisée, il est fils unique. Il rencontra Kayla au lycée à l'âge de 15 ans. Mathew travaille en tant que directeur commercial dans une marque de cosmétique de l'ile.

Les enfants - Lilly, née le 11 juillet 2011 - Valentin, né le 8 octobre 2014 - Kevin, né le 11 mai 2016.

Photo de famille :
 


Dernière édition par Camille le Jeu 28 Avr - 15:43, édité 2 fois
Dimanche 22 Avril 2018 – Arrivée à Bluebell


Un taxi arriva devant le 11 rue des Nuages, en plein centre-ville de Bluebell. Mathew, suivit de Lilly, Kayla, Valentin puis Kevin, sortirent de cette belle Fiat noire. Le chauffeur sortit les valises, et la voiture noir s'éloigna petit à petit ...

La père de famille, tenant sa femme par la main, ouvrit la porte d'entrée.

- « Ma chérie, les enfants, c'est un nouveau départ qui nous attends ! » déclara Mathew.

La somptueuse maison était resplendissante, la décoratrice qui avait correspondu avec le jeune couple au téléphone, avait répondu à toutes leurs demandes.

- « Maman, c'est magnifique ... » dit Lilly émerveillée.

- « Oui mon coeur, je te laisse découvrir la maison avec tes petits frères. » lui répondit Kayla.

- « On va être bien ici, c'est notre petit coin de paradis ! Il ne reste plus qu'à ranger les valises. » dit Mathew, en prenant son amour dans ses bras.

Les enfants étaient émerveillée. L'installation se fût en deux jours, puis ils se reposèrent tous du voyage, et du décalage horaire important ...
Jeudi 26 Avril 2018

Cela faisait 5 jours, que la petite famille était arrivée ici. Mais pas eu le temps encore pour Kayla, de se reposer. C'est pourquoi ce matin, elle fit une grasse matinée. Pendant ce temps, Mathew avait préparé le petit déjeuner de toute sa tribu. Valentin fut le premier à se lever, il alla voir son père, pris son petit déjeuner devant un dessin animé. Lilly arriva, et fit un grand câlin à son papa, et un bisous sur le front de son petit frère. Elle se mis elle aussi devant la télévision en prenant sont déjeuner. Les pleurs du petit dernier, à 9h45 avaient réveillés la jeune maman, qui l’emmena dans la cuisine, pour lui donner son biberon.

- « Coucou ! Bien dormi mes amours ? » dit Kayla en arrivant dans le salon. Elle embrassa Lilly, Valentin et s’asseyait à coté de Mathew.

- « Maman, je peux donner le biberon à Kevin ? » demanda Lilly.

- « Si tu le veux ma choupette, mais va chercher le biberon dans la cuisine, il doit être à la bonne température. »

Lilly partit chercher le biberon de son frère, puis revint. Sa mère lui confia Kevin, et Lilly pris très à coeur son role de grande soeur.
Kayla, se réfugia dans les bras de Mathew sur le canapé, il lui fit des carresses et des bisous.

- « Tu ne veux pas déjeuner mon coeur ? » demanda le jeune père ?

- « Non, je n'ai pas faim chéri. D'ailleurs, ça te dit de commander pizzas ce midi ? J'ai la flemme de cuisiner ... »

- « Pas de problèmes. »

Vers 10h30, la mère de famille, aida les enfants à se préparer. Le jeune couple se prépara lui aussi. Mathew avait commandé les pizzas, elles arrivèrent à 12h. Les enfants, mangèrent avec appétit.

- « Valentin, Kevin ! A la sieste les loulous ! » dit Mathew, il emmenna ses deux fils dans leurs lits pour la sieste.

- « Lilly, tu veux que je te montre quelque chose, que j'ai fais construire uniquement pour toi ? » dit Kayla.

- « Oh ouiiii maman ! »

Elle emmenna sa petite dans une grande salle au sous sol. Un grand studio.

- « Waouh ! » dit Lilly.

- « Cette après-midi je t'entraîne ma chérie ! »

Pendant la sieste des deux plus jeunes, Kayla coacha Lilly en chant.
InvitéInvité
Il était dans les environs de dix-sept heure trente quand la famille Miller-Stojanovic arriva au domicile d'une des plus jeunes sœurs d'Aleksija. Le jeune danseur voulait profiter de l'occasion d'être rentré plus tôt pour passer avec sa femme et ses bambins chez Kayla afin de voir leur nouveau domicile en plein centre-ville de Bluebell. Ils s'avancèrent donc jusqu'à la rue des Nuages et garèrent leur voiture familiale à quelques mètres de l'entrée, le couple s'avança en premier avec leurs enfants suivis de peu par Anaëlle, Shawn et Janae.
17h30 -

Lilly et Kayla était toujours dans le studio, en train de travailler la voix de la princesse. Entre temps, Kevin et Valentin s'étaient réveillé, Mathew était donc descendu avec eux pour écouter ses deux princesses.
Puis, la sonnerie de la porte d'entrée retentit.

- « Je vais ouvrir ! » dit Mathew. Il prit l'escalier et alla ouvrir la porte, juste derrière lui Valentin venait de le suivre.
InvitéInvité
- « Coucou Mathew, comment allez-vous » demanda Aleksija en tenant son ventre un peu trop lourd par rapport à ses précédentes grossesses mais s'avança sans laisser le choix à son beau-frère et fit « Est-ce-que je peux m'asseoir un peu, ils sont en forme ce soir »
- « Salut » balança le danseur puis se retourna vers ses quatre bambins dont l'un lui tendit son manteau à cause de l'air chaud « Mes petits trésors vous dîtes bonjour à votre tonton et à votre cousin »
- « Hello » firent-ils en chœur alors que Janae s'avançait à son tour avec Milanna dans les bras suivi de peu par Shawn qui tenait le cosy avec Sienna à l'intérieur en attendant que sa sœur ne se gare.
- « Coucou tout le monde ! Vous allez bien ? Oui bien sur Aleksija, va dans le salon. » dit Mathew, en indiquant avec sa main le salon. Il fit la bise a tout le monde et invita tout le monde dans le salon.

- « Bijouur ! Tontooon » lança Valentin, il alla dans les bras du danceur.

Tout le monde alla s'installer dans le salon.

- « Kayla, Lilly, et Kevin sont dans le studio d'enregistrement en bas, vous voulez écouter Lilly ? » proposa Mathew.
InvitéInvité
- « Merci beaucoup, je veux bien mais seulement s'il y a une chaise bien confortable pour mon dos » blagua l'actrice en se posant sur le canapé à la limite du raisonnable mais ne put faire autrement.
- « Oui nous allons très bien merci » répondit Taylor pour éviter que chacun ne se coupe puis se pencha pour prendre Valentin « Bonjour mon tit bonhomme » et lui déposa un baiser sur la joue.
- « Ce serait avec plaisir » évoqua la dernière de la fratrie, passionnée aussi de chant depuis plusieurs années et ayant ses premiers titres dans les bacs sans oublier le dernier
- « »
- « Aha tkt pas ! On a un bon fauteuil en bas ! Et venez alors »
Tout le monde alla dans le studio.

- « Aw ! Toute la famille, ça fait du bien » dit Kayla, elle fit un calin à tout le monde.

Kevin, le dernier de la famille était assis, et fit coucou avec sa main. Lilly, s'arrêta deux minutes pour dire bonjour à tout le monde.

- « Choupette, tu fais une démo ? » proposa Kayla à sa princesse.

- « D'accord » Lilly, alla dans le studio et se mise à chanter.
InvitéInvité
- « Bon alors ça va, bientôt il faudra investir dans un ascenseur » ironisa la jeune femme montrant déjà des difficultés à descendre les nombreuses marches puis se posa et écouta attentivement sa nièce chanter.
- « Waouh, c'est magnifique Lily » s'exclama l'adolescent, stupéfait de la démonstration de sa nièce et se posa à côté de Kayla pour apprécier la suite du son.
- « Merci ! » dit en souriant à sa tante. Lilly, sortit de la cabine de studio, et alla vers Aleksija.

- « Bon vous voulez rester là ou prendre l'apéro sur la terrasse ? » s'exclama Kayla.
InvitéInvité
- «Bonjour mon tit chaton, c'était magnifique » admit la serbe en déposant sur les petites joues de la fillette ses deux mains en signe de caresse puis l'embrassa puis soupira « C'est une blague, je viens à peine de descendre »
- « Lilly, ma petite cousine » murmura Carla, la fille d'Aleksija du même âge en prenant la main de la fillette et monta à l'étage en courant pour discuter avec cette dernière.
- « Merci tatiie ! » dit Lilly. « Coucou Carla, vient dans ma chambre on va être au calme ! »

- « Les choupettes vous voulait un smoothie, avec une part de gâteau pour manger dans la chambre ? » proposa Kayla à Carla et Lilly.
InvitéInvité
- « Moi tata y veut bien du jus d'orange et une part de gâteau » songea la plus grande des filles en souriant.

Aleksija monta les escaliers ... Doucement mais sûrement après avoir laissé passer toute la troupe, la jeune femme se décida de gravir l'amas en compagnie de son homme. Elle pouffa de rire dans les dernières marches à une blague de Taylor puis reprit l'énergie nécessaire pour arriver dans le salon oú la mannequin se posa.
- « Tiens ma chérie. » Dit Kayla à Carla en lui tendant un verre de jus et sa part de gateau. Elle servit tout les enfants, et leurs dit de monter dans les chambres.

- « Enzo ? Du veux zouer avec moi ? » proposa Valentin à son cousin.

- « Les filles ont montent ? » dit Lilly.

Mathew s'avança vers Aleksija et lui murmura à l'oreille ;

- « Faut que je te parle de quelque chose d'important ... »

Kayla proposa à tout le monde de boire un coup.

- « Vous voulez quoi ? » dit-t-elle d'un air riant.


Dernière édition par Camille le Ven 29 Avr - 15:28, édité 2 fois
InvitéInvité
- « Merci beaucoup tata » fit la plus grande en prenant son verre tandis qu'Edène préféra se glisser dans les bras de sa mère - installée dans le canapé depuis de longues secondes.
- « Tu t'es trompé Valentin, moi c'est Léandro » blagua le petit serbe du même âge que son cousin alors qu'Enzo partait s'installer sur un fauteuil du salon avec ses oncles et tantes.
- « Oui, attends que je me lève - je donne juste mon BBchou à son père » expliqua la Stojanovic puis se leva et partit avec son beau frère dans une pièce jointe.
- « Ce sera un jus pour tout le monde » répondit Shawn, vivant depuis presque deux semaines avec les Miller-Stojanovic au complet et lança « A l'ananas bien-sûr »
- « Salut tout le monde » bafouilla Anaëlle à peine arrivée et soupira tout en posant ses fesses sur la canapé.
- « De rien ma chérie » dit Kayla à Carla.

- « On vjoue aux tut tut ? » demanda Valentin.

Mathew alla avec Aleksija dans le couloir.

- « Bon, en faites j'aimerais demander ta soeur en mariage. » expliqua discrètement Mathew à sa belle soeur.

Kayla servit tout le monde, puis apperçu Anaëlle.

- « Anaëlle !! Comment vas-tu, entre mon amour de soeur ! » dit Kayla.
InvitéInvité
- « Oui au ture, ttend je vais chercher mes zouets » bafouille le bambin en courant vers le sac de change de la petite dernière pour prendre sa voiture rouge.
- « C'est génial Matthew, tu comptes lui faire quand la déclaration » demanda la belle-soeur de ce dernier en le serrant dans ses bras comme elle put.
- « Ça aurait pu aller mieux si je ne m'étais pas trompée de maison et que les voisins ne m'auraient pas pris en otage » confia-t-elle en rigolant puis caressa sa fille qui était dans les bras de son petit frère.
Léandro et Valentin montèrent dans la chambre de ce dernier. Valentin sortit son camion de pompier, son train électrique et pleins d'autres encore ...

- « Je voulais la faire maintenant, devant vous tous, il faudrait que vous parliez toutes les deux le temps que j'aille me changer, puis je ferais descendre tout les petits qu'ils comprennent. » affirma Mathew.

Kayla qui avait dans les bras Kevin explosa de rires.
- « Alala la tata Anaëlle, on ne la changera pas ! » dit-t-elle tout en regardant son ptit choux. « Assieds toi ! » fit-t-elle tout en lui tendant un verre de jus.
InvitéInvité
- « Euh ... Mouais, je vais essayer comme je peux mais il faut attendre un peu, nos parents arrivent avec les enfants d'Amber et avec la troupe de David » suggéra Aleksija en se regardant puis pensa à voix basse « Pile le jour oú je suis a peu près bien habillée »
- « C'est pas de ma faute, j'avais entendu le 21 alors bon ... » répliqua la chanteuse en mettant la main dans ses cheveux puis prit sa fille pour lui donner le biberon.
- « D'accord pas de problème, merci beaucoup » dit Mathew

Ils rejoignent tout le monde, et Mathew fit un bisous sur la bouche de Kayla.
InvitéInvité
- « Alors qu'est ce que vous nous racontez de beau depuis qu'on s'est quitté en janvier ? » s'interrogea la jeune femme en se posant a son tour puis demanda « Mathew, sans être chiante - est ce que tu pourrais faire chauffer le biberon de Milanna »
- « De notre côté tout va bien ! » dit Kayla.

- « Yep, t'inquiète, donne ! » Mathew prit le biberon, alla le faire chauffer puis revint.
InvitéInvité
- « Je suis tellement heureuse de vous retrouver ici, on est enfin tous réunis » prononça la femme de Taylor avant d'ajouter « Tiens, il est ... là » en pointant le doigt vers la poussette de sa fille.
- « Heureuse aussi ... » ajouta Kayla.

- « Lilly a eu du mal à l'idée de venir ici, elle m'a dit qu'on reverrait personne ! La preuve ! » dit Mathew en souriant.

- « C'est vrai qu'on la retrouvait le soir en pleurs dans sa chambre car elle ne voulait pas partir ... » ajouta Kayla.
Contenu sponsorisé

→ Maison de Kayla Miller & Mathew Travis ✓

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Sujets similaires

-
» mélange à crêpe maison
» Le Havre. La Maison des arts du récit.
» article-payer les mères à la maison,tout le monde y perdrait
» Stage en maison d'édition
» Mon lit est ma maison...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPG - Bluebell :: ► RPG :: ∞ Les maisons-