RPG - Bluebell
« Bienvenue à Bluebell »

- la v3 est là !
- bug avatar à fixer + cate description

Bluebell est une des île d'un archipel français situé dans l'océan pacifique, mais aussi la seule et très grande ville de cette île, venez la découvrir !

Partagez|

→ Maison de Justine et Antoine Lafaye ✓

Justine.ou maman de choc
Maison de campagne

C'est dans cette maison que les Lafaye ont élu domicile pour fonder leur famille. Leur permettant de profiter du calme de la campagne sans pour autant être trop loin de la ville.

L'extérieur
Spoiler:

Rez-de-chaussée
Spoiler:

Premier étage
Spoiler:

Biographies ici

Dernière édition par Justine. le Ven 6 Jan - 15:25, édité 1 fois
Justine.ou maman de choc
Lundi 17 avril 2018 : Arrivée à Bluebell

En ce lundi matin les Lafaye arrivaient dans leur nouvelle maison, situé dans la campagne mais pourtant à proximité de la ville. Dans 2 semaines, les 4 aînés allaient découvrir leur nouvelle école. Mais pour le moment, leur préoccupation était leur nouvelle maison. Antoine était arrivé la veille afin de mettre les meubles dans la maison, mais il n'avait pas dormi dedans, il a préféré passer chez ses parents qui avaient emménagé sur l'île aussi. Lorsqu'il ouvrit la porte, Arthur, qui était dans les bras de sa mère, en descendit et commença à se balader, suivi du reste de la famille. Maëlle monta la première à l'étage, voyant son prénom sur de nombreux cartons, elle en déduit qu'elle arrivait dans sa chambre.

-« Papa ! Maman !! Elle est trop belle ma chambre même si y'a rien !» s'écria-t-elle, émerveillée
-« On va commencer à déballer chérie. » sourit sa mère

Ils commencèrent alors à déballer leurs cartons. D'abord les lits, pour pouvoir dormir, puis le reste. Ils mangèrent assez rapidement et se couchèrent tôt.

Au bout d'un peu moins d'une semaine vers le dimanche de cette même semaine, la maison était complètement aménagée ils commençaient complètement à vivre dans leur nouvelle maison.
Justine.ou maman de choc
Semaine du 23 au 29 avril 2018

Malgré une semaine sans événements particuliers, la famille n'était pas resté enfermée chez elle.

Lundi 23 avril :

Justine avait passé son déjeuner au McDo avec son amie, Tamara.
- RP ici

Samedi 28 avril :

La famille a visité le zoo avec Pamela et Illona.
- RP ici

Dimanche 29 avril :

Justine avait désormais 33 ans.
Justine.ou maman de choc
Semaine du 30 avril au 6 mai 2018

Lundi 30 avril :

Aujourd'hui, les Lafaye faisaient leur rentrée dans leur nouvelle école. Le matin fut assez difficile, les enfants ne voulant pas se lever, voulant rester à la maison. Après quelques difficultés, ils partirent à l'école. Justine ne reprenait que le lendemain. Elle passa la matinée avec son plus jeune fils.
A midi, ils rentrèrent tous manger. La matinée s'était bien passée, les enfants étaient heureux de leur première demie journée, le soir, même verdict, même Zoé qui est plutôt timide avait réussi à se faire une amie.

Mardi 1er mai :

En ce jour férié, les enfants Lafaye étaient partis chez leurs grands-parents Lafaye. Antoine et Justine restèrent un petit peu seuls avant un après midi avec Louis, le petit frère de la blonde. Après une après midi très agréable, ils repartirent récupérer Zoé, Maëlle, les jumeaux et Arthur.

- RP avec Louis et Amandine ici

Dimanche 6 mai :

Justine passa l'après midi avec sa soeur benjamine au centre commercial.

- RP avec Pamela ici

Le reste de la semaine fut sans interêt particulier, école, devoirs, parfois quelques achats...
Justine.ou maman de choc
Fin du mois de mai : du 7 mai au 3 juin

Lundi 14 mai :

Allant au centre commercial avec Arthur, Justine croisa Alexander. Le petit blond tenta de sympathiser mais tenta de partir au plus vite, après avoir joué la tata gâteau en achetant un jouet à sa nièce.

-RP ici à partir de la page 3

Samedi 19 mai :

La fille aînée des Haylie passa l'après midi chez ses parents où étaient également Janessa ainsi que Pamela qui leur annonça sa double grossesse.

-[color:18c2=#990099RP] RP ici

Mercredi 30 mai :

Justine profita de cet après-midi seule avec sa fille pour aller se balader en centre ville. Elle y croisa Adam, qu'elle n'avait pas vu depuis un certain temps.

- RP ici

Dernière édition par Justine. le Jeu 4 Aoû - 16:29, édité 2 fois
Justine.ou maman de choc
Le mois de juin : du 4 juin au 1 juillet

Vendredi 15 juin :

Aujourd'hui, la grand-mère d'Eléonore arrivait à Bluebell. Justine accompagna ses parents pour aller la chercher à l'aéroport.

-RP ici

Samedi 23 juin 2018 :

Janessa passa chez les Lafaye.

-RP ici

Justine.ou maman de choc
Les mois de juillet et août : Du 2 juillet au 2 septembre

2 mois assez rythmés. Comme chaque été, la famille partait quelque temps en vacances, cette année ce fut du 6 au 20 juillet, un camping sur une île proche de Bluebell. Ils iront en France ou en Italie plus tard dans l'année, peut-être pendant les prochaines vacances. Après ça, les courses pour la rentrée commençaient. Au mois d'août, c'est Antoine qui s'occupa des enfants, cinéma, piscine, zoo, parc...
Le mardi 3 septembre, c'était la rentrée. De l'excitation mêlée à de l'inquiétude, surtout pour Arthur qui allait arriver en petite section.
Justine.ou maman de choc
Vendredi 3 mars 2017 : Oh ! Un intrus !

En ce début de soirée, les Lafaye étaient installés sur le canapé devant la télévision. Ils ne voulaient pas traîner, il ne faudrait pas être fatigué pour le mariage. Mais c'était sans compter sur la future mariée ! Elle avait en effet décidé de squatter chez sa sœur jumelle, mais pas juste dans la maison, sur le canapé ou dans la chambre d'amis, ah non c'est nul ça, Elena, elle, avait décidé de dormir avec Justine, dans son lit, à la place d'Antoine, puis déjà elle l'a connue en première et il dort déjà avec tous les jours avec elle. Le brun était loin d'être de cet avis :

« Non mais tu rêves ! Pourquoi tu dormirais dans mon lit c'est ma femme pas la tienne !
- C'est ma soeur pas la tienne !
- Eh je suis là ! rappela Justine. Continuez comme ça et vous dormez tous les deux !

Cette phrase prononcée par Justine mit les deux d'accord, pas question de dormir tous les deux. De toute façon Antoine pouvait dormir sur le canapé. Voyant qu'il ne cédait pas, Elena partit dans la salle de bain. Elle en ressortit quelques secondes après en pyjama.

- Bonne nuit mes amours ! Je vais dormir hein je voudrais pas avoir l'air de sortir de ma tombe le jour de mon mariage !

Puis elle partit dans la chambre.

- Non elle rigole là ?
- Tu vois bien que non elle bougera pas là t'as pas le choix tu dors ailleurs.
- Je dormirais ni dans la chambre d'amis, ni dans le salon c'est hors de question !
- Eh bien vas dormir ailleurs qu'est ce que tu veux que je te dise je vais pas mettre ma soeur dehors ! s'impatienta la blonde
- Et ton mari alors ?
- Bah y'a d'autres lits tu veux pas y dormir tu sais très bien qu'Elena a toujours le dernier mot pourquoi t'insiste !
- Ok je vais faire mes valises hein à demain. »

Sur ces mots, Antoine partit dans la chambre, enragé, il en ressortit avec un sac et sortit après avoir dit très rapidement au revoir à sa famille. Elena retourna aussitôt dans le salon, Justine était devant la télé et n'ouvrit pas la bouche avant une bonne demie-heure, quand elle se rendit compte que son époux n'avait toujours pas envoyé de message ou appelé, soit il partait loin, soit il était vraiment énervé, soit il lui était arrivé quelque chose. Elle décida donc de l'appeler, plusieurs fois en vain. Elle se réfugia donc dans les bras de sa soeur jumelle en espérant un SMS ou un appel.

- Suite ici
Contenu sponsorisé

→ Maison de Justine et Antoine Lafaye ✓

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1