RPG - Bluebell
« Bienvenue à Bluebell »


Bluebell est une des île d'un archipel français situé dans l'océan pacifique, mais aussi la seule et très grande ville de cette île, venez la découvrir !
 
HEY HEY MAIS OH ! Les festivités sont ouvertes à Bluebell ! clique ici
Juillet 2017 21°/31°

Partagez|

→ Famille Haylie

avatar
Pamela Haylieou un vrai rayon de soleil
Humeur : Besoin d'une clope pas d'un bébé
Autre compte : Janessa Haylie
Voir le profil de l'utilisateur
En général:

La famille Haylie est franco-italienne. Les grands-parents paternels Huguette et Bernard Haylie et le père Vincent sont italiens originaires de Rome tandis que les grands parents maternels Annette et Jean-Paul LeFranc et la mère Éléonore sont français originaires de Paris et Bluebell. Famille unie et très nombreuse, elle est composée de 6 enfants et d'une fille qui est de Vincent mais pas d'Eléonore: Bethany. Les premières filles du couple Haylie, Justine et Elena, sont des jumelles. S'en suit Louis, Tina ainsi qu'une autre paire de jumelles: Janessa et Pamela.
La famille a d'abord vécue à Mazzano Romano en Italie puis s'est installée à SunnyCamp sur l'île de Bluebell en 1999.

Liste complète des personnages de la famille Haylie et LeFranc ici.

La famille d'Éléonore:
Marie-France Dubois (1920) est la fille aînée de riches propriétaires d'un château des bords de la Loire. Enfant préférée de sa mère elle a toujours été chouchoutée par ses parents et a reçu une éducation digne des plus grands. Très proche de ses deux petits frères Henri (1925-2015) et Roger (1930) elle a vécu une enfance heureuse jusqu'à ses 16 ans où elle est tombée enceinte de son petit-ami de l'époque. Ayant déshonorée sa famille, Marie-France est chassée du logis familial à son troisième mois de grossesse, elle ne reverra jamais ses parents ni ses frères. Marie-France s'installa alors à Paris où elle donna naissance à une petite fille Annette Dubois (1936). Marie-France enchaîna les petits boulots pour élever sa fille comme elle le pouvait et pour pouvoir payer la pauvre chambre de bonne où elles étaient contraintes de vivre. Elle fut délivrer de cette vie d'enfer quand elle rencontra Pierre Denôtre (1915-2000) un simple parisien qu'elle épousa et qui lui donna un deuxième enfant Emile Denôtre (1946).
Annette et Émile étaient des enfants adorables qui facilitaient la vie de leurs parents. Bien qu'elle est rencontrée son mari Jean-Paul LeFranc (1935) et qu'elle ait elle aussi donné naissance à deux enfants Éléonore (1963) et Élise (1967), Annette n'habita jamais loin de Paris pour rester près de sa mère et de son beau-père. Émile quant à lui partit à l'autre bout du monde en Chine quand il rencontra Lee-Rose (1947), sa femme qui lui donna 2 filles: Isabelle (1968) et Valérie (1978) et 1 fils: Marc (1973).

Jean Paul LeFranc (1935) est le fils unique de Marinette Giraud (1910-1999) et Michel LeFranc (1912-2002) des paysans français domiciliés à Bluebell. Promis à un avenir d'agriculture il désobéit pourtant à ses parents et s'exil en métropole pendant sa 18ème année pour faire des études de médecine. Il devient médecin généraliste et rencontre une jeune parisienne Annette (1936) qu'il épouse et avec qui il déménage en région parisienne. Il reviendra pourtant tout de même sur Bluebell pendant les vacances d'été pour que ses filles Éléonore (1963) et Élise (1967) puissent connaître leurs grands-parents qui finiront leurs vies sur cette île.

La famille de Vincent :

Huguette Abatucci (1935) est la dernière enfant d'Alda Cerret (1900-1987) et Tino Abatucci (1899-1980). Ses parents étant commerçant elle a toujours vécu à Rome avec sa soeur Ilaria (1920-1990) et ses frères Valentino (1925-2011) et Angelo (1930). Elle a fait des études de couture et est devenue coutumière pour une compagnie de spectacle de Rome. Elle passa son enfance dans un quartier populaire de Rome où elle rencontra Bernard Haylie (1934) qu'elle épousa et avec qui elle eu 5 fils: Vincent (1963), Marcel (1965), Martin (1972), Georges (1975) et Roland (1977). Huguette et Bernard ne quittèrent jamais Rome la ville où ils étaient nés et où ils voulaient mourir.

Bernard Haylie (1934) est le fils aîné de Gloria Bagni (1918-2002) et Felipe Haylie (1915-1995) deux pizzaïolos propriétaires de deux pizzerias à Rome. Son petit frère Tony (1938) et sa petite soeur Michaëlla (1941) n'ont jamais été très proches de lui et il a passé son enfance avec ses amis vivant dans le même quartier que lui. Il épousa Huguette Abatucci (1935) son amie d'enfance avec qui il eu 5 garçons et avec qui il passa sa vie dans une maison près de celle de ses parents avec qui il gérait leur pizzerias qu'il hérita à leurs morts.

Membres par membres:

Vincent Haylie: Vincent Haylie est né le 30 Juin 1963 à Rome de l'union d'Huguette Abatucci (1935) et de Bernard Haylie (1934), deux italiens ayant toujours vécu dans les alentours de la capitale italienne. Vincent est l'aîné d'une fratrie de 5 garçons: Marcel (1965), Martin (1972), Georges (1975) et Roland (1977). Il a passé toute son enfance dans une petite maison à Mazzano Romano avec ses frères et ses parents.
En 1982, il passa l'été à Paris où il rencontra la fille de ses rêves qu'il épousa un an plus tard: Eléonore LeFranc.
Ensemble, ils s'installèrent dans une grande maison au centre ville de Mazzano Romano. Pendant que sa femme enchaînait les grossesses, Vincent créa sa propre entreprise qui monta en grade au fil des années. Il délogea son entreprise à Bluebell en 1999, l'île où il s'installa avec sa famille.
Même si Éléonore et Vincent semblaient être un couple parfait, ils firent un break pendant qu’Éléonore était enceinte de Louis. Vincent se mit en couple avec une autre femme et eut avec elle une petite fille: Bethany. Cependant, alors que la fillette avait à peine quelques mois, Vincent quitta cette femme et retourna avec Éléonore qui était effectivement la femme de sa vie.
Aujourd'hui Vincent est toujours chef d'entreprise et vit à Bluebell avec Éléonore.
Vincent est un homme calme, sympathique mais qui a pour autant énormément d'autorité. Il surprotège ses enfants surtout ses trois petites dernières. Mais malgré toutes ses occupations professionnelles, Vincent est un papy gâteau.


Éléonore LeFranc-Haylie: Eléonore Haylie anciennement LeFranc est née à Paris le 16 Décembre 1963. Elle est la fille aînée d'Annette Dubois (1936) et de Jean-Paul LeFranc (1935) deux français originaires de Paris pour Annette et de Bluebell pour Jean-Paul. Sa petite soeur, Elise Adamo est née quatre ans après elle, en Janvier 1967.
Elle rencontra un jeune italien nommé Vincent Haylie dans sa 19ème années pendant une soirée plutôt arrosée dans une boîte de nuit. Tout de suite ils eurent le coup de foudre l'un pour l'autre et se marièrent un an plus tard en été 1983. Après leur mariage, ils s'installèrent à Mazzano Romano la ville d'enfance de Vincent. Tout de suite après leur installation en Italie, Éléonore apprit à parler italien et commença sa carrière de mannequin. Quelques mois plus tard, elle tomba enceinte pour la première fois puis elle enchaîna plusieurs grossesses pour fonder sa famille nombreuse dont elle avait toujours rêvé: Justine et Elena en 1985, Louis en 1988, Tina en 1990, Pamela et Janessa en 1994. La famille quitta leur maison de Mazzano Romano pour emménager à Bluebell (où Eléonore avait quelques racines) en 1999.
Eléonore est une femme plutôt lunatique, qui change souvent d'humeur d'une minutes à l'autre. C'est aussi une femme qui aime sa famille plus que tout. Elle ne se voit pas vieillir et adore toujours autant sortir même si elle s'est résignée à oublier les sorties en boîte de nuit !
En ce moment, Eléonore est une mamie comblée qui adore s'occuper de ses petits-enfants même si elle n'a pas laisser tomber l'idée d'ouvrir un magasin ou une agence de mannequinat.


Justine Haylie-Lafaye: Justine est née le 29 Avril 1985 à Rome un tout petit peu avant sa sœur jumelle Elena. Elle est la fille aînée d'Eléonore et Vincent. C'est une femme ayant un sale caractère mais aussi une sensibilité extrême. Elle est très attachée à l'Italie, son pays d'origine, à sa famille mais surtout à sa sœur jumelle ainsi qu'à tous ses amis. Elle est souvent très douce mais il ne faut pas l'énerver pour autant !
En Septembre 1999, à son arrivée à Bluebell alors qu'elle entrait en troisième elle rencontra Antoine Lafaye (14/02/85). Ils eurent d'abord une relation amicale qui se transforma petit à petit en amour. Ils se marièrent en 2005 à l'âge de 20 ans. Antoine est prof d'histoire dans un collège et Justine est nourrice à domicile.
Justine et Antoine fondèrent ensuite une famille très nombreuse:  Zoé (30/07/2007), Maëlle (05/12/2010), Alyssa & Evan (01/10/2014) et enfin Arthur (13/09/2015). Zoé est une enfant très calme qui adore l'école et ayant sauté la classe de CE1. Maëlle est très énergique et coquette, elle a la langue bien pendue et est accro à sa tante Pamela qu'elle surnomme Mamouna. Alyssa est une enfant plutôt têtue qui adore imiter sa grande sœur Maëlle qu'elle ne lâche pas d'une semelle. Evan est assez calme, il se "cache derrière" Alyssa sa soeur jumelle mais sait très bien se débrouiller tout seul quand il veut. Enfin, Arthur profite un peu trop d'être le "bébé" de la famille mais il est très gentil et surtout timide.


Elena Haylie: Elena est née le 29 Avril 1985 à Rome. Née quelques minutes après sa soeur jumelle elle est la deuxième enfant d'Éléonore et Vincent.
Elena est une femme qui a vécu sa vie avant l'heure. Alors qu'elle arrivait à Bluebell avec toute sa famille en 1999, elle fit la rencontre de Théophile Gauthier (1985) un jeune garçon vivant sur l'île depuis son plus jeune âge. Les deux adolescents sortirent ensemble à partir de la troisième. Leur amour fut parfait, jamais aucun d'eux ne fit un faux pas. Ils étaient ensemble continuellement et dormaient même l'un chez l'autre presque tout les week-end, chacun d'entre eux fut adopté par la famille de l'autre. Ce couple fusionnel emménagea ensemble à la fin du lycée. Il louèrent un studio dans une île de l'archipel, à une dizaine de minutes en bateau de l'île principale. Voulant à tout pris officialiser leur amour, ils se marièrent en 2003, alors qu'ils étaient seulement âgés de 18 ans. De leur union naquit une fille, Évangéline Gauthier, plus communément appelée Evy (18/09/2004) à qui ils promettaient un bel avenir, Elena faisant des études d'infirmière et Théophile des études de droit pour devenir avocat. La famille vécue heureuse et dans l'harmonie quelques années. Cependant, en 2008, le père de famille devenu un bon avocat eut une proposition de travail à Paris. Quitter Bluebell et sa famille arracha le coeur d'Elena qui hésita même à partir. Cet événement marqua le "début de la fin du couple". Ne s'enendant plus, ils divorcèrent début 2009 et Elena retourna à Bluebell avec Évangéline. La petite fille ne put désormais voir son père que la moitié des vacances, quand elle pouvait se rendre chez lui, à Paris.
Pourtant, Elena ne resta pas seule longtemps, après plusieurs aventures elle rencontra Carl Baylor (04/05/1983), un architecte canadien installé sur l'île depuis peu, vivant seul avec Emma Baylor, sa fille (27/01/2008). L'homme avait la garde exclusive de sa fille, son ex-femme étant atteinte psychologiquement. Bien vite, le couple acheta une maison sur les bords de plage et s'y installèrent avec leurs deux enfants qui s'entendirent à merveille. De leur amour, naquit Nathan Baylor (28/04/2016) après 5 ans de relation. La naissance du petit garçon marqua aussi un événement dans la vie d'Elena, la demande en mariage du nouvel homme de sa vie.

Liste des personnages faisant parti de l'entourage d'Elena: ici


Louis Haylie: Louis Haylie est né en février 1988, il est le premier fils et troisième enfant de Vincent et Éléonore. Étant le seul garçon de la fratrie Haylie il est la fierté de sa mère surtout grâce à son don pour la musique. Malgré ce don, il n’en vit pas puisqu’il est architecte. Sa femme, Amandine Haylie est née en mai 1987, c’est une femme très agréable. Elle est infirmière. Amandine et Louis se sont rencontrés en 2007 et se sont mariés le 18 août 2009. Ensemble ils ont eu deux  merveilleux enfants : Lucie (27/02/09), Yan (18/09/14). Cette petite famille vit à Bluebell Plage qui est à 25 min du centre-ville.

Liste des personnages faisant parti de l'entourage de Louis: ici


Bethany Haylie: Elle est née le 27 Novembre 1988 de l’union d'Alicia Dash et de Vincent Haylie. Sa mère est française et son père italien.
Cependant, lorsqu’elle n’avait que quelques mois, son père retourna auprès de la femme avec qui il était marié et laissa la petite Bethany et sa mère.
La jeune enfant a dû apprendre très tôt le sens des responsabilités. Sa mère n’étant pas là pour elle, à l’âge de 14 ans elle partit dans un internat à Londres. Elle y resta tout le long de sa scolarité et devint bilingue français/anglais.
Après cela, elle a continué des études de vétérinaire et fut diplômée de son doctorat en Janvier 2014.
Elle rencontra Josh Ribes en 2009 et se maria avec lui en 2011. Ils s’installèrent dans une campagne non loin de Londres. Ensemble, ils eurent une petite fille, Mia, qui naquit le 19 Octobre 2014.
Cependant après de nombreuses épreuves, de temps passé à se battre l’un pour l’autre, ce couple a divorcé fin 2016.
C’est aussi à cette période que Bethany connut ses 6 demi-frère et soeurs. S’entendant très bien avec eux, elle décida de s’installer à Bluebell, une île française de l’océan Pacifique.
Ainsi Meredith Moor, sa meilleure amie, vient la voir plus souvent et son meilleur ami, Jackson Anders, et sa compagne aussi.
Aujourd’hui Bethany est une maman comblée, et vétérinaire accomplie. Elle prend du temps pour son entourage. Passionnée par les chevaux, elle possède un magnifique trotteur de 9 ans. Elle s’occupe aussi dans la décoration de sa nouvelle maison et suis la croissance de la petite Mia qui a fêté ses 4 ans.

Liste des personnages faisant parti de l'entourage de Bethany: ici


Tina Haylie-Pevensie: Tina Éleonore Pevensie, née Haylie, est née le 3 novembre 1990 à Paris. Elle est issue d'une famille franco-italienne, son père Vincent étant italien et sa mère Éléonore française. Elle est l'une des petites- dernières d'une fratrie de 6 enfants : Justine & Elena, Louis, elle-même, Janessa & Pamela. Au début de sa vie, elle habitait en Italie, à Mazzano Romano, avant de suivre ses parents et sa famille à Bluebell. En 2008, lors d'un voyage à Londres, elle rencontra Peter Pevensie, un jeune anglais, alors tout deux âgés de 18 ans. Ce fut la belle histoire d'amour, le couple ayant eu leur première fille, Alys, au bout de 4 ans de relation, en 2012. Cette même année ils se marièrent. Deux ans plus tard en 2015, ils eurent leur deuxième enfant, Ysa, en fin mai. Suite à une grossesse accidentelle et compliquée, ils eurent des jumelles, Haylee et Victoire en novembre 2014.

Liste des personnages faisant parti de l'entourage de Tina: ici


Janessa Haylie: Janessa est née le 14 Mars 1994. Elle est née 10 minutes avant sa soeur jumelle Pamela et est par conséquent la 5ème enfant des Haylie.
Janessa a toujours été très proche de sa soeur jumelle Pamela qu'elle considère comme sa moitié mais ne lui ressemble pas comme deux gouttes d'eau, les deux dernières Haylie étant de fausses jumelles. Elles ont des petites similitudes mais leurs caractères sont quand même très différents pour ne pas dire opposés. Janessa est une femme qui adore s'amuser mais qui aimerait mieux savoir contrôler sa vie. Elle est plutôt attachée à sa famille mais aime vivre des choses nouvelles. C'est une femme qui n'a pas peur de grand chose et qui aime le danger. Elle a un caractère bien trempé et ne se laisse jamais faire, elle sait se défendre donc attention à celui qui l'énerve ! Enfin, c'est une fille loyale et digne de confiance même si il lui est arrivé de faire quelques petits coups en douce..
Depuis sa petite enfance, quand elle est arrivée à SunnyCamp, un village de Bluebell l'île, Janessa n'a jamais changé d'amis et est toujours restée fidèle à ses 4 meilleurs potes avec qui elle fait tout: Mélanie, Julien, Jayson et Tyler.
A l'âge de 16 ans, Janessa rencontra le garçon qu'elle pensait être celui de sa vie: Alexander Burcia. Bien qu'il fut un peu plus vieux qu'elle, ils eurent une relation pendant environ 3 ans. Si bien que le 27 Novembre 2011, à l'âge de 17 ans, Janessa donna naissance à une petite fille imprévue nommée Sofia Burcia. Cependant un an après la naissance de leur fille, Alexander quitta Janessa.
Depuis, Janessa s'occupe seule de sa fille. Pratiquant le sport depuis ses 4 ans, elle se consacre désormais à la boxe et à pour projet de devenir professeur de boxe ou de fitness. En attendant de réaliser son projet, Janessa effectue le métier de serveuse dans un bar.


Liste des personnages faisant parti de l'entourage de Janessa: ici


Pamela Haylie: Elle est née le 14 Mars 1994 à Johannesburg en Afrique du Sud pendant un voyage de ses parents: Vincent, un italien, et Eléonore, une française. Née 10 minutes après sa soeur jumelle, elle est la 6ème et dernière enfant du couple Haylie après ses frères et soeurs Justine, Elena, Louis, Tina et Janessa sa soeur jumelle. Elle est très proche de toute sa famille et y est très attachée, elle a toujours vécu non loin de ses proches. Comme pour de vraies jumelles, Pamela ne peut pas penser vivre sans Janessa, pourtant, les deux filles sont de fausses jumelles, d'où leur différence physique.
Pamela a débuté sa vie en Italie, le pays d'origine de son père, dans une grande maison à Mazzano Romano. Elle a ensuite déménagé avec toute sa famille à SunnyCamp, un village de campagne à Bluebell l'île, en 1999.
Pamela a fait ses études de la sixième à la terminale dans un internat réputé situé sur une autre île de l'archipel, Olaya. Elle y a rencontré sa meilleure amie Christy qui occupait la même chambre qu'elle. Les deux amies partageaient aussi cette chambre avec Manon qui était déjà la meilleure amie de Pamela depuis l'enfance ainsi que Sarah et Anastasia. Aujourd'hui les 5 filles gardent toujours contact et se voient, sortent ensemble, s'invitent dès qu'elles ont un temps libre. Christy et Manon vivent sur l'île de Bluebell comme Pamela alors qu'Anastasia et Sarah (qui continuent leurs études) demeurent sur l'île d'Olaya.
À l'âge de 15 ans, Pamela se découvrit des sentiments amoureux envers Maxime, un autre pensionnaire de son internat. Alors qu'ils étaient le couple du lycée, celui qu'on ne pouvait pas voir se séparer, ils se voyaient déjà passer leur vie ensemble, chose peu commune pour des adolescents aimant les fêtes et la jeunesse. Il fêtèrent deux anniversaires ensemble, étant nés le même mois. On dit souvent qu'un premier amour est fort est passionnel, c'était vrai pour les deux adolescents. Cependant, cet amour sans failles fut violemment stoppé par le décès de Maxime, le 29 Janvier 2012, quelques temps avant leurs 18 ans. Pamela plongea dans une période de dépression si bien qu'elle tenta de mettre fin à ses jours, une sorte d'appel au secours, quelques temps après cet événement traumatisant. Elle fut sauvée in-extrémis par sa mère puis fut suivie par un psychologue pendant deux longues années. Cet événement la marqua profondément et elle se laissa complètement aller. Elle n'étudia plus sérieusement et décrocha son bac, qui arrivait à la fin de l'année, au rattrapage. Elle perdit une bonne partie de sa bonne humeur et, ayant toujours été psychologiquement fragile, elle se perdit dans les fêtes et les mauvaises fréquentations, laissant sa famille de côté. Malgré cela, elle arriva tant bien que mal à commencer ses études de mode. Elle réussit à sortir de cette mauvaise passe après sa rencontre avec Dereck qui lui donna un renouveau et une nouvelle envie de vivre dont elle avait bien besoin.
Depuis, la jeune femme a retrouvé de son ancienne joie habituelle. Elle est sujette à de "bonnes" et de "mauvaises" périodes qui sont facilement reconnaissables par son entourage. Pourtant, elle essaye le plus possible de voir la vie du bon côté et de rendre son entourage heureux malgré sa grande émotivité.
En Février 2015, dans la plus belle salle de sport de l'île, celle où s'entraîne sa jumelle, elle rencontra un coach sportif américain avec des origines italiennes nommé Dereck Smith. Ils se mirent ensemble quelques semaines après et ne se quittèrent plus. Ils emménagèrent ensemble dans le centre ville de Bluebell quelques mois après le début de leur relation.
Pamela est très proche de sa meilleure amie, Christy Sanders (06/02/94) et du petit ami de cette dernière, Kévin Jenkins (16/08/93). Elle est d'ailleurs la marraine de leur fille Allyn (06/01/16).
Aujourd'hui, Pamela s'est dirigée vers la mode et tient une petite boutique de vêtements en centre-ville de Bluebell.

Liste des personnages faisant parti de l'entourage de Pamela et les personnages de la famille de Dereck: ici


Dernière édition par Pamela Haylie le Jeu 13 Juil - 11:53, édité 12 fois
avatar
Janessa Haylieou l'indomptable
Humeur : En recherche de mâles
Autre compte : Pamela Haylie
Voir le profil de l'utilisateur
Famille Anderson (famille biologique de Janessa)

La famille Anderson est australienne. Les parents, Caitlin et John Anderson vivent en Australie à Sydney et les membres de leur famille respective demeurent dans cette même ville ou dans les alentours.
Caitlin et John se sont rencontrés au lycée et se sont mariés en 1990, alors qu'il était âgé de 27 ans et elle de 25. Étant très pris par leur vie professionnelle, John étant agent de star et Caitlin mannequin dans sa jeunesse puis directrice d'une agence de mannequinat, le couple décida de former une famille sur le tard. C'est à l'âge de 32 ans et 30 ans, en 1995, que naquirent leurs deux premières filles, Caleigh et Shelby, alors que les Anderson s'étaient installés à Johannesburg pour une durée de trois années. La naissance de leurs filles remplit le couple de joie et leur fit prendre la décision d'être dorénavant très discrets sur leur vie privée. Ce fut d'ailleurs pour le mieux, une sombre histoire planant sur la naissance de leurs aînées. Puis, c'est en 1999, de retour à Sydney depuis seulement 1 an, que Caitlin donna naissance à Antony, leur premier fils mais aussi leur dernier enfant. Une nouvelle fois et pour le bien du travail de John, la famille Anderson déménagea à Paris en 2000 avant de retourner définitivement en Australie en 2005.
La famille Anderson est une famille unie bien que les parents n'aient pas le temps qu'ils voudraient pour se consacrer à leurs enfants.

Biographies individuelles:

John Anderson: John est né le 03 Janvier 1963 à Sydney, de l'union de Margaret Wood (1941) et de Christian Anderson (1941). Il est le fils aîné d'une petite fratrie composée de lui-même et de Mariah, sa petite soeur née en 1969. John a toujours été quelqu'un de brillant et de très ambitieux ce qui se ressent dans l'implication qu'il met dans son travail d'agent. Bien qu'il fasse parti des grands noms de ce métier, John a presque toujours réussi à préserver sa vie privée des médias.
C'est au lycée que John rencontra Caitlin Henderson. Les deux adolescents, tout d'abord amis, furent même en couple chacun de leur côté. Alors que durant cette période, John eut plusieurs petites amies, Caitlin quant à elle n'eut qu'un seul premier amour. Mais c'est aux 18 ans de Caitlin, alors que John faisait déjà des études supérieures depuis 2 ans, qu'ils se mirent ensemble pour ne jamais se quitter. Au début de leur relation, le couple qui partageait pourtant un même appartement au centre de Sydney, vécut presque séparément. Chacun de leur côté, ils se concentraient sur leur vie professionnel ce qui permit à John de vite grimper les échelons et d'avoir des propositions de plus en plus intéressantes.
En 1990, le couple décida de se poser un peu plus et leur mariage suivit rapidement la demande de John. Les jeunes mariés achetèrent une grande maison toujours à Sydney mais durent vite la laisser à l'abandon pour quelques années, John devant poursuivre son ascension professionnelle en Afrique-du-Sud. C'est d'ailleurs dans ce pays que John devint père pour la première fois, en 1995. Il accueillit ses deux filles, Caleigh et Shelby, ne se doutant pas une seconde de ce qui se tramait derrière leur arrivée. Le père de famille qui pourtant, se consacrait plus à son travail qu'à ses enfants, devint une nouvelle fois papa quand il revint en Australie avec sa famille. La naissance d'Antony (1999), le petit dernier, rendit l'homme fou de joie, lui qui se voyait déjà transmettre son ambition et sa réussite à son seul fils. Un an après la naissance du petit garçon, la famille déménagea de nouveau pour aller vivre à Paris, en France. Ce déménagement permit au père de vivre encore plus pleinement sa réussite professionnelle délaissant d'autant plus ses enfants par la même occasion. La famille rentra à Sydney définitivement en 2005 pour ne plus jamais y partir. Pourtant, ce n'est pas en retournant à ses racines que John changea de comportement et il continua à vivre pour son travail plutôt que de travailler pour vivre.

Caitlin Henderson-Anderson: Caitlin est née le 11 Janvier 1965 de l'union d'Alice Simpson et de Chris Henderson. Dernière fille de ce couple, son frère Thomas (1960) a 5 ans de plus qu'elle.
Caitlin eut une enfance très difficile. On lui diagnostica très vite une mucovisidose qui s'aggrava en peu de temps. Elle fut hospitalisée très jeune et durant un long moment. Cette hospitalisation ne lui permit pas d'aller à l'école et de se faire des amis comme les autres enfants de son âge, Caitlin souffrance beaucoup de cette situation. Alors qu'elle était jeune fille, elle passa très près de la mort mais réussit à s'en tirer après une greffe des poumons. Cette maladie marqua sa vie à jamais. Bien plus que le fait qu'elle doive désormais se rendre à l'hôpital régulièrement et suivre un traitement médicamenteux à vie, Caitlin apprit à profiter à fond et à vivre sa vie pleinement. C'est ainsi qu'elle se lança dans le mannequinat à l'adolescence. Une sorte de revanche contre son enfance gâchée.
Au lycée, Caitlin eut la chance de se faire beaucoup d'amis, ce qui lui avait énormément manqué durant son enfance, et vécut avec une grande ardeur son premier amour. Or c'est sa rencontre avec John Anderson et le début de leur idylle qui changea Caitlin. Elle poursuivit sa passion qui devint son métier grâce aux encouragements de son petit-ami à qui elle donnait tout l'amour possible. Ils s'installèrent bien vite ensemble, cependant, leur travail respectif leur prenant tout leur temps, le couple ne se voyait que très peu ce qui faisait énormément souffrir cette donneuse d'amour compulsive. Elle fut pourtant au comble de la joie quand un John, pourtant presque toujours absent, la demanda en mariage en 1990. Mais c'est en 1995, à la naissance de ses deux premières filles, alors que le couple vivait en Afrique-du-Sud, que Caitlin comprit enfin à qui elle devait consacrer sa vie. Tout l'amour qu'elle avait et qu'elle ne pouvait donner à son mari absent se projeta sur Shelby et Caleigh puis aussi sur Antony dès sa naissance en 1999. Le départ en France de la famille lui permit de s'améliorer en français jusqu'à le parler couramment mais aussi de prendre la décision d'arrêter le mannequinat pour ouvrir sa propre agence dès qu'elle serait de retour à Sydney. Effectivement, une fois définitivement réinstallée en Australie, Caitlin ouvrit son agence de mannequinat qui eut très vite un grand succès, sûrement grâce à la grande renommée de son mari, mais ça, la mère de famille ne voulait pas l'entendre.
En 2016, après une énorme prise de conscience, Caitlin décida de tester l'ADN de ses trois enfants pour vérifier si ils n'étaient pas eux aussi porteurs de la mucovisidose. C'est avec beaucoup de soulagement qu'elle apprit que leurs résultats étaient négatifs mais c'est un autre résultat qui l'anéantit durant plusieurs mois avant qu'elle puisse se mettre à relativiser les choses de nouveau durant les fêtes de fin d'années...

Caleigh Anderson: Caleigh est née le 15 Mars 1995 à Johannesburg en Afrique-du-Sud. Étant née quelques minutes avant sa soeur jumelle, Shelby, elle est la première fille de John et Caitlin Anderson.
Caleigh passa les trois premières années de sa vie en Afrique-du-Sud avec sa soeur jumelle et sa mère, son père qui travaillait beaucoup n'étant pas très présent. Australiens d'origine, ses parents décidèrent de rentrer à Sydney en 1998, un grand changement pour les jumelles qui n'avaient mis les pieds dans leur vrai pays que pour aller visiter leur famille lors des vacances ! Mais cette vie australienne ne dura pas longtemps, un an après la naissance de son petit-frère, Antony (1999), Caleigh et sa famille déménagèrent de nouveau à l'étranger. Une nouvelle fois à cause du travail de John, les Anderson changèrent de pays pour se retrouver en France à partir de 2000. Là, Caleigh dut tout réapprendre dont une nouvelle langue qu'elle apprivoisa pourtant très vite. C'est à Paris que Caleigh commença à développer son caractère bien trempé. L'absence de son père qui touchait beaucoup sa mère, sa soeur et son frère lui passa au dessus de la tête et elle devint de plus en plus indépendante. Une fois de retour en Australie en 2005, Caleigh se détacha de plus en plus de sa famille pour se consacrer à ses amis. C'est dès l'adolescence que la hargne de Caleigh se démontra de plus en plus. Sûre d'elle, elle n'est pas du genre à lâcher surtout quand il s'agit de défendre ses proches et les causes qu'elle soutient. Caleigh est qualifiée d'originale par ses proches mais surtout de rebelle par sa mère qui la soutient dans tout ce qu'elle entreprend mais qui a parfois du mal à comprendre ses agissements qui peuvent parfois paraitre excessifs. Caleigh n'est pas du genre à se laisser marcher sur les pieds et prend souvent la place de leader dans son groupe d'amis. Cependant, elle est très sociable et attire souvent la sympathie de tout ceux qu'elle croise.
Caleigh est malgré tout une bonne élève et décrocha son diplôme de fin de lycée haut la main. Elle effectue depuis cela des études de stylisme dans la plus grande école de Sydney, une place décrochée par son talent mais surtout grâce à l'influence de son père.
Caleigh est réticente à s'engager, elle n'a jamais eu de relation sérieuse et enchaîne les courtes aventures que ce soit avec des hommes ou des femmes. C'est aussi une grande fêtarde, elle fréquente tout genre de soirée et ce, plusieurs fois par semaine.
Depuis ses 20 ans, elle occupe en colocation avec ses meilleurs amis Jessie, Mike et Logan, un bel appartement de Sydney, placé dans un quartier jeune près de son université.
C'est en 2016, lors du test ADN demandé par sa mère pour vérifier si elle, Shelby et Antony n'étaient pas porteur de la mucovisidose, que Caleigh découvrit peut-être la seule chose qui réussit à vraiment la toucher au fond de son coeur et qui développa encore plus son côté bulldog.

Shelby Anderson: Shelby est née le 15 Mars 1995 à Johannesburg alors que ses parents venaient d'émigrer en Afrique-du-Sud. Née quelques minutes après Caleigh, elle est la deuxième fille du couple Anderson.
Le début de la vie de Shelby fut similaire à celui de sa soeur. Et comme pour Caleigh, son caractère commença à s'affirmer dès son arrivée en France. Souffrant terriblement de l'absence de son papa, Shelby se rapprocha énormément de sa mère avec qui elle entretient toujours une relation plus que fusionnelle. Shelby est une personne très douce et très affective. Étant la gentillesse incarnée, le bonheur et le bien-être des autres passe bien souvent avant le sien. Mais Shelby est aussi très sensible et émotive et il lui arrive que sa trop grande bonté devienne un défaut qui la fasse plus souffrir qu'autre chose. Shelby est très sociable, elle a un grand nombre d'amis mais sa pudeur l'empêche bien souvent de se démarquer. Elle préfère se fondre dans la masse et ne pas être remarquée, il lui arrive souvent de manquer de confiance en elle...
Dès le début de son adolescence, Shelby remarqua bien vite qu'elle n'était pas attirée par la gente masculine. Mais c'est à ses 16 ans, quand elle rencontra Apryl, une camarade de classe qui devint bien vite son premier amour, qu'elle s'assuma pleinement en tant que lesbienne. Une nouvelle que sa famille prit avec le plus grand des calmes, sans aucuns problèmes, se doutant bien de quelques choses depuis un certain temps. Shelby et Apryl restèrent en couple durant 4 ans, les deux jeunes femmes ayant même vécues sous le même toit de la fin du lycée à leur séparation. Une séparation dont Shelby eut beaucoup de mal à se remettre car elle prit la décision de retourner vivre chez ses parents au lieu de s'installer seule ou en coloc'. Cependant, après les vacances de l'été 2016, Shelby quitta une nouvelle fois le domicile familial pour s'installer pour de bon avec son meilleur ami Liam.
Shelby est comédienne, après de multiples petits rôles dès son adolescence, elle vient de décrocher son premier rôle principal.
C'est en 2016, après avoir testé son ADN pour vérifier si elle n'était pas atteinte de la même maladie que sa mère, que Shelby apprit la nouvelle qui la fit tomber au fond du trou. Ils n'étaient pas rares les moments où elle pleurait pour un rien après cette annonce. Cependant, c'est petit à petit qu'elle remontait la pente, avide de savoir d'où elle venait vraiment.

Antony Anderson: Antony est né le 22 Juin 1999 à Sydney en Australie alors que ses parents et ses deux grandes soeurs venaient de rentrer dans leur pays d'origine. Il est le premier fils mais aussi le dernier enfant de John et Caitlin Anderson, un agent de stars très renommé et un mannequin qui deviendra plus tard directrice de sa propre agence de mannequinat. Antony, tout comme ses grandes soeurs, fit victime du manque et de la non-présence de son père ainsi que de la surprotection et du surplus d'amour de sa mère. Lors de son enfance, il fut très proche de sa famille mais s'éloigna peu à peu d'elle dès l'adolescence, se sentant trop étouffé par Caitlin. C'est ainsi que la famille et les études devinrent moins prioritaire pour ce jeune homme qui ne s'intéresse plus qu'à la fête et aux amis. Antony est encore à l'école secondaire, il est dans sa dernière année et l'examen pour avoir son diplôme arrive dans quelques mois.

Personnages de la famille Anderson-Henderson à voir ici

/!\ À compléter /!\
avatar
Tina.
Humeur : asma tki
Autre compte : Faith Hopkins
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé

→ Famille Haylie

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Les huiles essentielles pour toute la famille
» La famille DIOR
» Famille de Clercy évoquée par Claude LESUEUR maire du Tilleul
» Les noms de famille de l'Orne
» Du nouveau ministere de la famille

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPG - Bluebell :: ► Administration :: ∞ Tout sur nos familles-