RPG - Bluebell
« Bienvenue à Bluebell »


Bluebell est une des île d'un archipel français situé dans l'océan pacifique, mais aussi la seule et très grande ville de cette île, venez la découvrir !
 
HEY HEY MAIS OH ! Les festivités sont ouvertes à Bluebell ! clique ici
Aout 2017 21°/29°

Partagez|

→ Famille DiMacio

avatar
Tamara Sparksou cette douce espièglerie
Humeur : « Pourquoi j'ai fais 3 gosses ? »
Voir le profil de l'utilisateur

∞ En général :

Les DiMacio sont tous originaires du Portugal, de Lisbonne plus précisément. Eli DiMacio est né le 01 Mars 1961 dans la capitale, et Joana Alves est née le 24 Septembre 1961 dans la même ville. Ils vécurent presque toute leur vie ensemble, amis depuis tout petit, et quand ils se retrouvèrent après plusieurs années de leur côté, ils se marièrent et eurent trois enfants. Ariele naquit le 07 Février 1981, Ronaldo le 12 Janvier 1988, et Malika le 14 Juillet 1992.

∞ Membre par membre :

• Eli DiMacio (01.03.1961 - Lisbonne) est né dans une famille assez modeste du Portugal et qui lui a donné beaucoup d'amour. Il a grandit dans la même école que Joana jusqu'au collège, et ils se sont ensuite perdu de vue lorsqu'il est parti dans une école de cuisine. Eli a ensuite acheté son propre établissement qui est désormais très populaire dans Lisbonne. A l'âge de dix neuf ans il retrouve Joana et ils se marient. Ils eurent ensemble trois enfants tout le trois nés à Lisbonne : Ariele, Ronaldo et Malika.

Joana (24.09.1961 - Lisbonne) a connu son mari dès son plus jeune âge, mais à partir lycée ils durent se séparer pour qu'Eli parte en école de cuisine. Joana obtint son baccalauréat et devint maîtresse d'école. Quand elle retrouva Eli, ils se marièrent et décidèrent de fonder une famille. De leur union naquit trois enfant qu'ils élevèrent à Lisbonne jusqu'à ce que ces derniers volent de leurs propres ailes. Désormais Joana se livre totalement à sa famille et s'occupe à temps pleins de ses petits-enfants lorsque leurs parents travaillent.

Ariele DiMacio-Romáo (07.02.1981 - Lisbonne) est l'aînée des trois enfants d'Eli et Joana. Ces parents travaillèrent dur pour lui offrir des études de médecine et elle devint alors médecin généraliste à Lisbonne. Elle rencontra Emanuel Romáo, un médecin également, à l'âge de vingt deux ans, ils se marièrent et eurent deux enfants : Luíz (01.06.2006) et Lola (31.08.2010)

Ronaldo DiMacio (12.01.1988 - Lisbonne) est le cadet de la famille. Dès son plus jeune âge, il suivit son père dans le restaurant familiale et quand il fut assez grand, il commença à y travailler. Il fit ses études de cuisine dans une école spécialisée et travailla dans un restaurant prestigieux de Lisbonne. En 2009 il rencontra une franco-américaine du nom de Tamara Sparks mais celle-ci habitait à Paris. Ronaldo décida d'aller la rejoindre en France et ce fut l'occasion pour lui d'acheter son propre restaurant dans la capitale. Il devinrent parents en 2011 d'un petit León (23.03.2013), et se marièrent en 2014. Il eurent un deuxième enfant en 2016 : Milan (01.12.2016), et Ronaldo s'apprête à être père une troisième fois, le bébé est prévu pour septembre 2016.

Malika DiMacio-Garcia (14.07.1992) est la benjamine des enfants d'Eli et Joana. Elle commença des études d'art et devint designer industriel pour une grande entreprise portugaise. Elle fit la rencontre de Julian Garcia, un architecte, en 2016 et ils se marièrent, avant de devenir parent d'un petit Mateo (26.02.2016).  

→ Famille DiMacio

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» La famille DIOR
» Famille de Clercy évoquée par Claude LESUEUR maire du Tilleul
» Les noms de famille de l'Orne
» Du nouveau ministere de la famille
» Trémauville - Famille LE VILLAIN - LUCAS

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPG - Bluebell :: ► Administration :: ∞ Tout sur nos familles-