RPG - Bluebell
« Bienvenue à Bluebell »

Bluebell est une des île d'un archipel français situé dans l'océan pacifique, mais aussi la seule et très grande ville de cette île, venez la découvrir !

HEY HEY MAIS OH ! Les festivités sont ouvertes à Bluebell ! clique ici
Juillet 2017 21°/31°

Partagez|

L'histoire sans fin

Eileen Sparksou péniblement attachante
Autre compte : Yael Larsen
Hiyaa Invité !!

Le concept est simple : Je met un bout de phrase, et le suivant le reprend en ajoutant un autre morceau. Et ainsi de suite ! Au final on a arriver à une jolie petite histoire Razz

Alors je commence avec...

La semaine dernière
Jessica.
J'ai été à la plage
La semaine dernière j'ai été à la plage avec Olaf
Tina.
Autre compte : Faith Hopkins
La semaine derniere j'ai été à la plage avec olaf ET ON a mangé des pieds
La semaine derniere j'ai été à la plage avec Olaf et on a mangé des pieds goût fraise
Tamara Sparksou cette douce espièglerie
La semaine derniere j'ai été à la plage avec Olaf et on a mangé des pieds goût fraise mais ils n'étaient pas bons
La semaine derniere j'ai été à la plage avec Olaf et on a mangé des pieds goût fraise mais ils n'étaient pas bons. Quand alors
Pamela Haylieou un vrai rayon de soleil
Autre compte : Janessa Haylie
La semaine derniere j'ai été à la plage avec Olaf et on a mangé des pieds goût fraise mais ils n'étaient pas bons. Quand alors un éléphant est arrivé
La semaine derniere j'ai été à la plage avec Olaf et on a mangé des pieds goût fraise mais ils n'étaient pas bons. Quand alors un éléphant est arrivé avec des stylos
La semaine derniere j'ai été à la plage avec Olaf et on a mangé des pieds goût fraise mais ils n'étaient pas bons. Quand alors un éléphant est arrivé avec des stylos à plumes
Justine.ou maman de choc
Humeur : Un enfant qui rentre en 6eme et deux enfants qui rentrent en petite section c'est particulier ça
La semaine derniere j'ai été à la plage avec Olaf et on a mangé des pieds goût fraise mais ils n'étaient pas bons. Quand alors un éléphant est arrivé avec des stylos à plumes par centaines
Tina.
La semaine derniere j'ai été à la plage avec Olaf et on a mangé des pieds goût fraise mais ils n'étaient pas bons. Quand alors un éléphant est arrivé avec des stylos à plumes par centaines, il en a mangé trois
Justine.ou maman de choc
Humeur : Un enfant qui rentre en 6eme et deux enfants qui rentrent en petite section c'est particulier ça
La semaine derniere j'ai été à la plage avec Olaf et on a mangé des pieds goût fraise mais ils n'étaient pas bons. Quand alors un éléphant est arrivé avec des stylos à plumes par centaines, il en a mangé trois et il a aimé

La semaine derniere j'ai été à la plage avec Olaf et on a mangé des pieds goût fraise mais ils n'étaient pas bons. Quand alors un éléphant est arrivé avec des stylos à plumes par centaines, il en a mangé trois et il a aimé sauf que les stylos n'étaient pas content !
Tina.
La semaine derniere j'ai été à la plage avec Olaf et on a mangé des pieds goût fraise mais ils n'étaient pas bons. Quand alors un éléphant est arrivé avec des stylos à plumes par centaines, il en a mangé trois et il a aimé sauf que les stylos n'étaient pas content ! Alors une fée débarqua
Justine.ou maman de choc
La semaine derniere j'ai été à la plage avec Olaf et on a mangé des pieds goût fraise mais ils n'étaient pas bons. Quand alors un éléphant est arrivé avec des stylos à plumes par centaines, il en a mangé trois et il a aimé sauf que les stylos n'étaient pas content ! Alors une fée débarqua et disputa l'éléphant
La semaine dernière j'ai été à la plage avec Olaf et on a mangé des pieds goût fraise mais ils n'étaient pas bons. Quand alors un éléphant est arrivé avec des stylos à plumes par centaines, il en a mangé trois et il a aimé sauf que les stylos n'étaient pas content ! Alors une fée débarqua et disputa l'éléphant. 
Et moi pendant ce temps là,
La semaine dernière j'ai été à la plage avec Olaf et on a mangé des pieds goût fraise mais ils n'étaient pas bons. Quand alors un éléphant est arrivé avec des stylos à plumes par centaines, il en a mangé trois et il a aimé sauf que les stylos n'étaient pas content ! Alors une fée débarqua et disputa l'éléphant. Et moi pendant ce temps là, j'ai remarqué que Olaf était entrain de fondre
Contenu sponsorisé

L'histoire sans fin

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1