RPG - Bluebell
« Bienvenue à Bluebell »
RPG - Bluebell
« Bienvenue à Bluebell »


Bluebell est une des île d'un archipel français situé dans l'océan pacifique, mais aussi la seule et très grande ville de cette île, venez la découvrir !
 
UN ÉLÉPHANT SE SERAIT ÉCHAPPÉ DU ZOO ! ATTENTION À NE PAS VOUS FAIRE MARCHER DESSUS !
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez

• Les anciens RPG

Camila Miller
Camila Miller
Né(e) le : 03/03/1997
Autre compte : Logan Hodge, aka Sana BFF !
Localisation : Los Angeles, Californie
Les anciens RP & Co
Welcome to Buffalo (24 au 30 Décembre 2017)  
Dans le passé, c'est à la frontière canadienne, dans la charmante ville de Buffalo que Camila avait grandi lors de son adolescence, accompagnée de près par sa marraine. Placée à l'âge de douze ans chez les Skalla, la collégienne avait dû apprendre de ses propres moyens les aléas de la vie - ses premières rencontres ainsi que ses premières sorties, ses premières fugues, ses premiers moments de doute et pour finir ses premières expériences

Actuellement à Buffalo, vit au :

  • 250 Parker Ave, les parents — Mira et Jason Skalla ainsi que les deux plus jeunes de la fratrie : Megan et Amy.
  • 47 Mayer Ave, Emily et son mari — Taylor Jackson ainsi que leurs enfants : Capri, Cannon, London et Graden.
  • 209 W Tupper St, Rachel et son mari — Drew Parcell ainsi que leurs enfants : Isla Rose et Jackson.


Dernière édition par Camila Miller le Mar 30 Aoû - 17:49, édité 4 fois
Camila Miller
Camila Miller
Né(e) le : 03/03/1997
Autre compte : Logan Hodge, aka Sana BFF !
Localisation : Los Angeles, Californie
« Buffalo Niagara International »Airport
DIMANCHE 24 DÉCEMBRE 2017
A quelques heures à peine du réveillon de Noël, Mira était venue accompagnée de Jason jusqu'au Buffalo Niagara International Airport afin de récupérer ses neveux et nièces qui venaient tout droit de Sydney. Après par moins de vingt-trois heure de vol, quelques escales dont une à Houston et une seconde à Washington — l'attention de l'épouse Skalla était particulièrement tournée sur sa filleule qu'elle avait élevée pendant sept années en plus de ses quatre filles. Il était seize heure trente-huit quand l'avion se posa au sol, arrivés dans l’État de New-York, la fratrie Cabello-Miller était comblée de passer la première fête de Noël ensemble chez la grande sœur de Travis.

« - Mila, on compte sur toi pour nous guider marmonna Jessica, les mains minutieusement posés dans le bas de son dos, sentant des douleurs insoutenables dues à sa précédente grossesse. La jeune femme espérait simplement pouvoir se poser avant la soirée du réveillon.
- Je gère, comme d'habitude ... bougonna à son tour la jumelle de Selena, suivant les moindres sauts d'humeur de la plus âgée fille de la fratrie.
- Assieds-toi ici avec Hallen, Hazel et Sofia, on va récupérer les valises répondit Gabriel, posant sa fille sur un siège avant de rejoindre ses belles-sœurs et son beau-frère pour la pièce voisine.
- Je t'avais prévenu Gab, elle est un brin relou avoua le jumeau de cette dernière, rigolant à l'éclat puis après une légère prise de conscience vit sa valise sur le tapis et courut à vive allure suivi de peu par Camila et Selena. »


De longues minutes s'étaient écoulées, Gabriel attendait toujours patiemment la valise de sa fille et de son épouse tandis que les jumelles discutaient tranquillement près de l'escalator. Camila attendait cet instant depuis des années, elle avait quitté le domicile de Buffalo au cours du mois de janvier deux mille seize pour étudier la médecine à l'autre bout du monde mais aussi retrouver son frère et ses trois sœurs. Sa marraine Mira, lui avait permis de trouver un foyer stable sans violence quotidienne, une famille aimante toujours prête à l'écouter et des cousines adorables qu'elle considérait comme ses meilleures amies. Il était dix-sept heure vingt quand la jeune cubaine vit son portable émettre un vibrement, et aussitôt elle se précipita dessus, comme une alerte lui déclarant une urgence.

SMS:

Après les trois messages menaçant de leur sœur, Selena arriva avec sa jumelle et sans le moindre mot, l'une prit Hallen et la seconde se chargea de secouer les deux Cabello-Miller. L'avant-dernière de la fratrie connaissait par cœur cet aéroport, avec certitude, elle se dirigea vers la sortie et tomba en tête à tête avec sa marraine.

« - Oh ma puce s'écria Mira, les yeux remplis de larmes, heureuse de retrouver sa nièce après deux années complètes à lui parler par vidéoconférence. La sœur de Travis l'a pris dans ses bras et ne la lâcha plus.
- Godmother laissa échapper Camila, satisfaite de retrouver sa marraine pour fêter Noël selon les traditions américaines avec son frère et ses sœurs avant leur retour pour la nouvelle année à Sydney.
- Hi guys débuta timidement Jason, laissant son épouse en recule avec sa filleule et essaya de se souvenir le visage de son neveu et ses nièces vu au mariage d'Eric Miller pour la dernière fois en juillet 2016 Si mes souvenirs sont bons, tu es Austin ...
- Absolument, j'étais avec Paul et ma cousine, Maëna justifia-t-il, essayant tant bien que mal de se souvenir du mariage de son oncle où il avait retrouvé dernièrement ses sœurs. Son parrain Paul, l'avait hébergé lorsque les premières violences avaient eu lieu à leur domicile et il était reconnaissant de l'aide du Miller et de sa cousine, avec qui il avait noué un lien indéfectible.
- Welcome to Buffalo ! fit le Skalla, un sourire au visage et se tourna directement vers la jumelle d'Austin, une ressemblance particulièrement troublante puisque leurs yeux faisaient un effet dévastateur Jessica, c'est ça ?
- Yes, my name Hallen and here is my little sis répondit la blondinette, fière de sa phrase et la main légèrement posé sur le ventre de sa sœur. La famille venait de s'agrandir depuis des mois pour le plus grand bonheur d'Hallen.
- Congratulation, elle est née quel mois ? questionna le père d'Amy, ravi que la jeune femme ait réussi à se reconstruire malgré une enfance envolée et poursuivit Je me souviens bien de toi, je t'ai vu tout bébé
- Merci beaucoup, elle est née mi-février répliqua Jessica qui sourit un instant et après réflexion, représenta son mari à son oncle.
- Une nouvelle petite fille pour Travis, alors ! supposa-t-il, lucide que son beau-frère avait eu en majorité des filles comme enfant hormis quatre spécimens masculins (Zacchary, Austin, Grayson et Ethan). Il se retourna et vit la mine fatiguée de la plus jeune de la fratrie, âgée de huit ans qui peinait à rester éveillée dans le hall de l'aéroport Et bien, le voyage a épuisé Sofia
- Apparemment, une bonne sieste ne serait pas de refus ironisa Selena, tentant de tenir sa petite sœur. La jeune étudiante en droit était heureuse de passer quelques jours avec ceux qui avaient aidé sa jumelle pendant son adolescence et se présenta avec une voix posée à son oncle Selena, la jumelle de Camila. En tout cas, merci de nous accueillir chez vous ! »

Les présentations faîtes, Jessica observait attentivement les retrouvailles entre Mira et Camila qui s'éternisaient. Le moment fut relativement court pour rattraper ses deux années d'absence, mais la mère d'Emily comptait bien connaître les derniers ragots croustillants. Le Skalla coupa timidement les étreintes entre les deux femmes, puis prit à son tour sa nièce avant que Mira ne s'empresse de voir chacune de ses nièces et son neveu.

« - Comment vas-tu ma grande ? demanda le père d'adoption de Camila, la prenant ainsi dans ses bras comme signe de retrouvailles. Jason considérait sa nièce comme sa dernière fille, il était à l'écoute de chacune de ses réussites et en était aussi fier que celle d'Emily, Rachel, Megan et Amy.
- Très bien, ça me fait bizarre de revenir à Buffalo confia l'étudiante en médecine à la vue de ce paysage enneigé, tout lui manquait ici — ses cousines, les confidences nocturnes, les retrouvailles avec son petit ami mais la seule chose qu'elle détestait était le froid polaire en hiver et la météo ne l'avait pas négligé pour leur arrivée.
- Guys, en attendant que la déneigeuse ne passe sur le parking je vous convie tous à boire une boisson chaude au restaurant proposa l'époux de Mira, montrant les nombreuses boutiques présentes dans le hall et s'y dirigea aux côtés des jumelles. »

Le Coffee Beanery était relativement calme pour les vacances, la famille au complet s'y installa — Austin prit Sofia sur ses jambes, Gabriel quant à lui tentait de calmer sa fille qui fatiguée, faisait une crise en pleurant. Le serveur posa exactement sept dépliants et revint dix minutes plus tard pour prendre la commande.

« - Et sinon Camila, tu nous as pas parlé de tes examens de fin d'année ? s'interrogea Mira, consciente que les études et les révisions avaient bercés l'année scolaire de sa filleule. Camila vivait pleinement sa seconde année à l'université, où elle étudiait avec Lauren, sa meilleure amie.
- Euh ... Ouais ... Je-je voulais vous le dire en face continua-t-elle avec une voix légèrement plus faible qu'habituellement puis lâcha un unième sourire avant d'hurler Yes, I did it. Je rentre en troisième année de médecine !
- Congratulations Mila, i'm so proud of you évoqua la mère de famille, enlaçant sa filleule dans les bras comme guise de célébration et fut rapidement stoppé par le serveur qui s’apprêtait à prendre note de la commande.
- Bonjour, que puis-je vous servir ? prononça-t-il tout en articulant sur chaque mot, il se tourna dans un premier temps vers Austin qui rigolait encore de la position de Sofia, la fillette somnolait contre le torse de son frère.
- Un jus de fruit pour mademoiselle annonça-t-il tout en lisant sur les lèvres de sa plus petite sœur et se commanda ensuite sa boisson Et un café serré pour ma part, please
- Un deuxième, thanks riposta l'étudiante en médecine qui fit rapidement suivi par sa jumelle qui déclara avec un rire nerveux Un troisième, s'il vous plait. Une bonne dose de caféine ne peut pas faire de mal ! »

La commande s'éternisa — Jessica prit une tasse de chocolat chaud accompagnée d'une gaufre à la chantilly pour combler ses envies, Hallen opta pour un biberon de lait ainsi qu'une coupelle de fruits, Gabriel réserva un cappuccino et ses desserts gourmands quant au couple Skalla, ils se précipitèrent sur un thé aux arômes fruits rouges servi avec un pancake au sirop d'érable.

« - Si mes souvenirs sont bons, tu es en médecine aussi Austin ? s'informa Jason, le père de famille se voulait de ne pas laisser ses nièces et neveux de côté au profit de Camila. Il avait visé juste, sa mémoire n'avait pas flanchée.
- Oui, à défaut d'avoir échoué la première année bégaya le plus âgé, il avait réussi la seconde fois et était actuellement dans la même classe que sa petite sœur. Il avait consacré toute son année à l'apprentissage et n'était pas peu fier de cette nouvelle réussite.
- Félicitations également, alors trinquons à votre réussite les enfants insista Mira, qui avait vu la dernière tasse se poser sur la table. La mère de famille leva son bol et chacun suivit le mouvement.
- Et aussi à celle de Sel pour avoir briller au partiel de droit conclut Camila, ne voulant pas laisser cet instant de gloire loin de sa jumelle, qui malgré la maladie avait réussit haut la main dans ses études. »

Dix-huit heure sonnait à la cloche de l'aéroport, la famille au complet quitta le restaurant pour rejoindre la voiture familiale à l'extérieur. Ni une, ni deux, chacun courut avec ses valises pour ne pas sentir le froid et se posa directement à sa place. Austin, Camila et Selena prirent la banquette au fond de la voiture avec les couvertures polaires, laissant la banquette centrale pour Hallen, Hazel, Jessica et Gabriel. De son côté, la plus jeune de la fratrie se posa entre son oncle et sa tante à l'avant du véhicule et admira le paysage hivernale.


Camila Miller
Camila Miller
Né(e) le : 03/03/1997
Autre compte : Logan Hodge, aka Sana BFF !
Localisation : Los Angeles, Californie
« Some hours before Christmas » At Mira and Jason's home
DIMANCHE 24 DÉCEMBRE 2017
Une trentaine de minutes avait été nécessaire à la famille pour rejoindre le domicile des Skalla depuis l'aéroport international de Buffalo, Jason observait scrupuleusement les voitures qui sortaient de chaque rues tandis que Mira commençait à perdre patience et s'inquiéter pour son réveillon malgré les nombreux messages de ses filles. Sofia, qui était installée à l'avant du véhicule, regardait méticuleusement ce paysage enneigé, qu'elle découvrait pour la première fois de son existence et resta bouche-bée lorsque son oncle se stoppa devant le portail de sa demeure.

« - Nous sommes arrivés à la maison déclara pas peu fière Mira, regardant pour l'occasion l'arrière du véhicule et découvrit un sourire sur le visage de sa filleule. La mère de famille actionna la télécommande pour ouvrir le portail.
- Waouh, c'est vraiment magnifique confia Jessica, ébahie devant la propriété de sa tante. L'épouse de Gabriel prit Hazel dans ses bras afin de l'habiller d'un manteau pour ne pas attraper froid.
- Rien n'a changé fit Camila, la tête posée contre la vitre, et rêvassant par la même occasion avant de voir ses deux plus jeunes cousines rejoindre la cours. Amy et Megan étaient là, en chair et en os et la jeune étudiante poursuivit Awh my babies »

La mère de famille fit la première a quitter le véhicule tout en tenant la main de Sofia, la fillette peinait à rester éveillée puisqu'elle avait quitté le continent à cette même heure il y a deux jours. Mira se chargea d'amener sa nièce dans une des chambres libres afin qu'elle puisse se reposer pour le réveillon qui avait lieu dans quelques heures.

« - Reposes-toi bien ma puce commença la mère de Rachel, prenant soin de border sa nièce afin qu'elle n'attrape pas un rhume dû au changement de climat. Le mois de décembre signait l'été pour les australiens et l'hiver pour les américains.
- Aunty, est-ce-que papa va venir ce soir ? questionna la plus jeune de la fratrie Cabello-Miller, impatiente et à la fois tendue par ses retrouvailles avec son géniteur pour la première fois de son existence.
- Oui ma puce, il a hâte de faire ta connaissance répliqua-t-elle, la main posée sur ce visage d'enfant, puis lui chuchota quelques mots rassurants afin qu'elle puisse se reposer sereinement.
- D'accord conclut bêtement la fillette, haussant les épaules et pensant que cette journée allait sonner comme un tournant dans sa vie — une première découverte de l'Amérique, une première rencontre avec son père, ses grand-parents ainsi que ses oncles et tantes. »

Dehors et sous quelques centimètres de neige, le restant de la fratrie sortit à son tour et Camila se rua main dans celle de sa jumelle auprès de ses deux cousines. Très proches depuis leur adolescence, les trois jeunes femmes accompagnées de Selena se ruèrent à l'intérieur du domaine et prirent rapidement la direction de la chambre de Megan pour des confessions.

« - Mon amour, qu'est-ce-que tu nous as manqué lâcha Megan, émue aux larmes par ses retrouvailles après deux années d'absence. La Skalla adorait sa chambre puisqu'elle était devenue pendant leur adolescence le lieu de tous les plus grands et sombres secrets.
- I'm so grateful to see you enchaîna la Cabello-Miller, fière de retrouver ses cousines dans cette pièce pour la première fois avec sa sœur jumelle. Depuis leur retrouvaille au début d'année dernière, les deux sœurs n'avaient plus aucun secret l'une pour l'autre.
- Wait débuta stupéfaite Amy, les yeux rivés sur la main de Camila où apparaissait pour la première fois une bague ornée d'une pierre précieuse. La plus jeune des Skalla était certaine de ne l'avoir jamais vu auparavant et reprit A new gift ?
- No, je me suis pacsée avec Shawn marmonna-t-elle, ne pouvant absolument pas cacher cette nouvelle à ses confidentes. Camila leur expliqua comme elle put la cérémonie où Théo et Selena avaient été les témoins.
- OMG, c'était quand tout ça ? s'interrogea finalement Megan, contemplant la bague dont la pierre bleue ressortait particulièrement et ne comptait pas relâcher son interrogatoire aussi rapidement. Son ami d'enfance et sa cousine avait réussi a cacher cet évènement important, le gardant secret auprès du monde entier mais surtout des journalistes.
- Le 8 août 2016 s'exclama Selena, heureuse d'avoir assisté à cette cérémonie symbolique pour sa jumelle où elle avait rencontré son beau-frère à la mairie de Toronto. A la fin de sa phrase, quelqu'un toqua fortement à la porte et interrompit leur conversation.
- Girls, vous pouvez commencer à vous préparer s'il vous plait. Les premiers invités ne devraient pas tarder à arriver conclut Emily avec Cannon en peignoir dans les bras, puis repartit aussi rapidement en direction de sa chambre pour les derniers préparatifs. »

Suite à cette demande d'Emily — Selena et Camila quittèrent la chambre de Megan afin de laisser les deux sœurs se préparer, puis les deux jeunes femmes descendirent afin de récupérer leurs affaires et commencer à se vêtir et se maquiller pour le réveillon religieux préparé avec grand soin par les Skalla. Dans les environs de vingt heure, les premiers convives firent leur arrivée et cette venue fut la plus belle surprise pour Jessica. La femme de Gabriel vit sa marraine Penelope passer la porte d'entrée accompagnée de son époux et de quatre enfants - Paige, Madison, Codie et Savannah.

« - Godmother, ça fait plaisir de te voir s'écria la mère de Hallen en voyant Penelope Anahí Miller, puis se précipita pour l'enlacer de toutes ses forces. La jeune femme admirait sa marraine et était impatiente de lui faire découvrir sa famille.
- Quelle magnifique femme tu es devenue précisa l'épouse d'Isaac en tenant sa filleule, puis se retourna et vit la première fille Conte marcher jusqu'à sa mère. Penelope renchérit C'est ce si petit bébé que j'ai quitté ?
- My name is Hallen admit le bambin de trois ans, fière de sa phrase puis tendit la main en direction d'Everleigh pour l'amener dans le salon où elle avait sortit une ribambelle de jouets pour faire la fête.
- Eh oui, elle vient de fêter ses trois ans il y a quelques jours affirma la jumelle d'Austin, l'attention tournée sur Madison et Codie qui tenaient chacun un bambin dans les bras. Rapidement elle s'avança vers sa cousine et engagea la discussion.
- Je te présente mes deux filles — Taytum et Oakley assura Madison en montrant ses jumelles qui étaient désormais âgées d'un an et demi. Les deux fillettes furent rapidement mis à terre, et comme à leur habitude, elles commencèrent par une visite des lieux avec Elle.
- Elles sont magnifiques, Maddie conclut Jessica avant d'inviter sa famille d'adoption à pénétrer dans le salon avec le reste de la famille Miller. Gabriel de son côté, les salua et en profita pour présenter Hazel qui était née au cours de l'année. »

Camila et Selena se mirent de côté, pas très à l'aise pour toutes ses réunions de famille, les jumelles regardaient de loin tous les bambins jouer dans un même espace et très vite elles se rendirent compte de leur absence d'instinct maternel — les gosses étaient de temps en temps casse-pied, leur patience avait des limites et c'était beaucoup mieux de les refiler aux parents pour être débarrasser et profiter de la vie. Leur vie actuelle se résumait à aller à la faculté, rentrer pour réviser et ensuite faire la fête jusqu'au bout de la nuit dans les diverses boites de nuit de Sydney avec plus ou moins d'alcool.

« - Peux-tu ouvrir le garage à tata s'il te plait, Rach ordonna Mira à sa seconde fille, qui était avec son époux non loin de la porte. La fête devait bientôt débutée et tout se devait d'être parfait pour la mère de famille.
- Oui, je vais décaler la voiture pour qu'elle puisse se garer répliqua la seconde fille du couple Skalla, vêtue d'une tenue pastelle de sa collection et de haut talon. Le père de ses enfants la coupa et lui prit les clés.
- Mila, peux-tu venir m'aider quelques minutes dans la cuisine marmonna la femme de Jason, qui détestait demander de l'aide à quiconque mais espérait avoir une seconde main pour la préparation des derniers biscuits apéritifs. »

Austin se chargea avec Taylor de la musique, une douce mélodie vint en fond dans le domaine, laissant à chaque individu l'occasion de discuter sans être pris d'une soudaine envie de danser. Après cinq minutes d'absence, Drew arriva avec la famille de Beatriz pour le plus grand bonheur de Selena, qui fondit en larmes sous l'émotion. Depuis sa greffe au cours de l'été, la jeune femme avait les sentiments multipliés et se rua vers sa marraine et son cousin à son tour.

« - Ma petite puce, ça me fait du bien de te voir articula Beatriz, tout en prenant sa filleule dans les bras puis la scruta de bas en haut afin de voir les diverses modifications que les médicaments avaient engendré sur son corps.
- Tu es encore plus splendide qu'en facetime approuva Parker, le cousin de cette dernière tout en lui souriant. Le jeune homme avait été d'une grande aide dans l'acceptation de soi pour Selena tout comme Amber et Cara.
- N'abusez pas quand même nia la sœur jumelle de Camila, laissant ses doigts délicatement filer dans ses cheveux afin de remettre sa coupe en ordre. Elle se mit à sourire à la vue d'Hanes, Atticus, Arrow et Rosie — de si petits êtres quittés pour retrouver de charmants bambins vêtus d'une tenue de soirée.
- C'est vraiment magnifique chez toi tata termina Amber, main dans la main de David et s'avança pour saluer sa tante ainsi que sa cousine présente. La Toubia s'approcha de Camila et lui susurra quelques mots à l'oreille. »

Habituellement Travis n'était jamais en retard, la ponctualité avait toujours été une de ses qualités — le stress, les parents ou ses jumeaux devaient être à la raison. Mira invita ses sœurs à débuter la soirée dans les environs de vingt heure quarante-cinq après plusieurs minutes d'attente. Jason commença à servir les premiers cocktails, quand le premier coup de klaxon se fit entendre dans le devant du domaine. Penelope, Beatriz et Mira se dirigèrent en courant dans la cours, une fois le portail ouvert, Travis prit soin de garer sa voiture familiale loin des autres afin que Agustin Joaquín Miller et Victoria Ale Díaz, ses parents puissent sortir sans difficulté.
Camila Miller
Camila Miller
Né(e) le : 03/03/1997
Autre compte : Logan Hodge, aka Sana BFF !
Localisation : Los Angeles, Californie
« Some hours before Christmas »At Mira and Jason's home
DIMANCHE 24 DÉCEMBRE 2017
Grayson et Ethan furent les premiers à sortir, vêtus simplement d'un pantalon noir et d'un t-shirt pour la soirée du réveillon contrairement à leur grand-parent qui avait sorti la tenue de soirée pour l'occasion. Les jumeaux avaient prévus le costume pour la messe de Noël, qui avait lieu comme chaque année à l'église de Buffalo avec les membres de la famille Miller. Agustin Joaquín Miller et Victoria Ale Díaz suivirent leur deux petits-fils et s'avancèrent vers leur trois filles.

« - Bienvenidos a casa mamá y papá débuta Mira, heureuse d'accueillir ses parents venus pour le réveillon de Montevideo et ayant effectué pas moins de dix-sept heures de vol pour un moment capital chez les Miller.
- Gracias Mira, está muy bien en casa s'exclama le père de cette dernière, admirant avec fierté la réussite de sa première fille et lui chuchota discrètement à l'oreille Mira, no somos demasiado tarde?
- No papá no te preocupes, me alegro de que hayas venido. déclara la plus âgée de la fratrie, profitant de l'occasion pour embrasser son père, âgé de quatre-vingt-deux ans et fit de même à sa mère. »

Penelope et Beatriz s'empressèrent d'embrasser à leur tour leurs géniteurs et aussitôt fait, elles se dirigèrent en courant dans les bras de leur grand-frère. Travis était présent ce soir en chair et en os, chanceux de retrouver une partie de ses progénitures et de faire la rencontre de sa petite dernière. Le père de famille uruguayen avait vu Sofia une seule fois lorsqu'elle était encore un bambin de neuf mois et que ses quatre adolescents se devaient d'être placés chez leur oncle et tante pour éviter les violences familiales.

« - Travis, I'm so happy to see you here lança Beatriz, comblée de retrouver son frère après des années d'absence. La mère d'Amber, Cara et Parker souhaitait rattraper le temps perdu au cours de cette soirée, riche en émotion.
- I'm so grateful to see you Bea and you Pene fit-il en prenant ses deux petites sœurs dans les bras, puis leur déposa un baiser fraternel sur le front en guise de protection. Le Miller se dirigea ensuite vers sa grande sœur et présenta ainsi ses jumeaux.
- Je suis Ethan, et voici Grayson marmonna le premier, pas très à l'aise de voir trois de ses tantes les dévisager comme de parfaits étrangers, puis rapidement il se retourna vers son jumeau avant d'entrer au domicile . »

Les jumeaux Grant-Miller virent dans un premier temps leurs demi-sœurs accompagnées de Megan et Amy sur une soit disant piste de danse, se déhanchant sur Talk Dirty. Ils se stoppèrent net sur Camila puisqu'ils avaient tout deux passé des vacances au Portugal avec Shawn et cette dernière pour la nouvelle année en deux-mille douze. Grayson et Ethan firent vite secoués par leur père, qui les amena avec lui pour saluer toutes les personnes présentes.

« - Travis, je veux absolument te présenter mes enfants et mes petits-enfants dévoila Beatriz, consciente que son frère connaissait déjà Amber, Cara et Parker lorsqu'ils étaient petits.
- Je les reconnais très bien lâcha le Miller en suivant les présentations de sa petite sœur sur chacun des individus de sa petite famille puis elle poursuivit en se retournant sur sa filleule Et voici Selena, mais elle n'a pas vraiment changé
- Why dad commença l'étudiante en droit, les larmes aux yeux de découvrir la venue de son père puis se reprit Why did you come back today daddy ? Why during the Christmas Eve ?
- I'm sorry darling, I couldn't come to Sydney without the judge's consent but now i have made all the requests évoqua Travis, ému également et se vit étreindre par l'une de ses plus jeunes filles qui sous l'émotion ne savait plus gérer ses sentiments et il ajouta simplement But from today, I'll be here everyday until the end of my life ...
- I hope we don't want to be disappointed another time chuchota la jumelle de Camila espérant que les paroles de son père soient vraies et qu'il ne les abandonnerai pas une seconde fois.
- Never, never again conclut le fils de Victoria et Agustin, présentant pour l'occasion Grayson et Ethan à Selena puis se dirigea vers Austin et Jessica pour faire de même. Le premier de la fratrie était heureux de retrouver le seul homme de sa vie, qui allait l'aider à vivre avec ses sœurs. »

Depuis l'arrivée de son père, Camila s'était réfugiée dans la cuisine avec Sofia afin de préparer quelques petits plats pour Selena qui se devaient être sans sel et sans sucre depuis sa greffe rénale en juillet deux mille seize. Les deux Cabello-Miller appréhendaient et fuyaient ses retrouvailles, quand Travis s'avança vers la cuisine, Sofia se mit à courir dans les bras d'Austin.

« - Camila please, can we speak for a few minutes marmonna le père de famille pas certain de son coup, sa fille avait la fameuse habitude de tenir tête à quiconque pouvait se mettre sur son chemin puis riposta I present to you your two half brothers
- I already know them précisa la jeune femme, connaissant particulièrement bien les deux Grant-Miller et ses yeux les observèrent de bas en haut avant de répliquer Ethan, Grayson ! Hi guys ! »

L'étudiante en médecine esquiva comme elle put la conversation avec son père ainsi que ses demi-frères et se dirigea vers ses grand-parents paternels afin de les saluer comme le reste de sa fratrie. De son côté, Sofia partit s'amuser avec Capri et Hanes dans l'une des chambres du rez-de-chaussée — la fille d'Emily et le fils de Cara se connaissaient par cœur et adoraient passer du temps ensemble lors des fêtes de famille. Après dix minutes, Mira invita chacun des membres de sa famille à se servir du cocktail, fraîchement servi et disposé sur la table. Un long discours fut lu par Victoria, répondant aux diverses coutumes uruguayennes ayant bercées l'enfance des Millers et se termina par des vœux de santé, de bonheur et de réussite. A la suite de ses paroles, Amy se précipita vers l'ordinateur et se permit d'augmenter le volume de la musique — Sorry not sorry de Demi Lovato passait et entraîna à nouveau la jeune blonde ainsi que Megan, Camila et Selena  sur la piste de danse. Rapidement, la salle se stoppa de vivre sauf les quatre jeunes femmes qui dansaient comme des folles.

« - Waouh Théo, ça faisait une éternité que je ne t'avais pas vu dévoila Rachel, prenant pour l'occasion son ami d'enfance dans les bras et l'embrassa en guise de retrouvailles. Sa carrure était plutôt imposante et laissa sans voix, Austin qui le regardait de loin.
- Rentrez, je suis contente que vous soyez-là susurra Mira de manière audible mais légèrement faible, puis fit rentrer chacun des membres Mendes jusqu'à la venue de Shawn pour la surprise de Camila
- Now payback is a bad bitch, And baby, I'm the baddest, You fuckin' with a savage, Can't have this, can't have this chantonna la jumelle de Selena, se déhanchant sur la chanson jusqu'à sentir une main se poser sur ses hanches et se retourna immédiatement jusqu'à pleurer à la vue de son petit-ami. La jeune femme s'écria Babe, what are you doing here ?
- Surprise, I love you titilla le chanteur originaire de l'Ontario, prenant sa compagne dans ses bras et l'embrassa à de nombreuses reprises. Le torontois ne pouvait se séparer de sa petite amie plus d'une minute après plus d'une année à vivre à des milliers de kilomètres l'un de l'autre »
Camila Miller
Camila Miller
Né(e) le : 03/03/1997
Autre compte : Logan Hodge, aka Sana BFF !
Localisation : Los Angeles, Californie
« Some hours before Christmas »At Mira & Jason's home
DIMANCHE 24 DÉCEMBRE 2017
Le début de la soirée se déroula sans encombre, Camila profitait de la présence de son frère et de ses sœurs pour leur présenter Shawn et par la même occasion faire une éloge sur la façon dont il l'avait aidé à grandir en paix sans devenir une adolescence en pleine crise. La fratrie au complet s'était rejoint dans la chambre de Mila afin de discuter tranquillement.

« - This is Shawn, my boyfriend, maybe soon my husband évoqua l'étudiante en médecine, profitant pour leur révéler qu'elle s'était pacsée à Las Vegas au cours du dernier été avec l'aide de son alliance.
- Congratulations, le principal c'est que tu sois heureuse avoua Austin, confiant que son beau-frère était finalement bénéfique à cette bombe à retardement qui lui servait de sœur. Il l'enlaça brièvement avant de lui laisser un baiser sur la joue et de sourire.
- I already am répondit Camila tout en se tournant vers son " mari " et l'embrassa passionnément sur son lit alors que sa fratrie tournait la tête pour leur laisser une petite minute d'intimité.
- Thank you Austin, nice to meet you tonight ! fit Shawn qui découvrait pour la première son beau-frère ainsi que sa sœur jumelle et Sofia. Le jeune homme entendait beaucoup parlé d'eux et était heureux de faire leur connaissance au cours de la soirée de Noël, ici à Buffalo où tout avait commencé.
- Tant que tu es heureuse, je le suis confia Sofia tout en se frottant les yeux, puis sauta sur le lit pour rejoindre les deux amoureux avant de poursuivre Tu pourras me chanter une chanson s'il te plait ?
- Oui promis, mais plus tard dans la soirée conclut le chanteur originaire de l'Ontario en voyant un à un sa belle-famille quittée la pièce. »
Camila Miller
Camila Miller
Né(e) le : 03/03/1997
Autre compte : Logan Hodge, aka Sana BFF !
Localisation : Los Angeles, Californie
« HAPPY NEW YEAR » At Sirianna's home — Sydney
LUNDI 01 JANVIER 2018
Ce premier jour de l'année ressemblait amèrement à tout les précédents - la mère de famille était assise sur son fauteuil, en plein milieu du salon avec à la main une bouteille d'alcool, contemplant le soleil qui donnait sur la baie vitrée et profitant du calme dans l'ensemble de la maison.  Sirianna était paisible, ne pensant qu'à une unique chose - la tranquillité : aucun enfant ne pouvait lui gâcher cet instant précieux, aucun homme ne pouvait lui dicter les règles à respecter ou montrer son désaccord, aucun animal de compagnie ne pouvait émettre un son ... Elle avait déjà tout perdu, tout perdu il y a des années et ce moment le lui rappelait à quel point sa vie familiale était devenue catastrophique en une fraction de seconde. Sortie de ses pensées par des frappes répétées à la porte, la cubaine se dirigea tant bien que mal vers l'entrée pour ouvrir.

« - Bonjour, je suis Kat débuta la meilleure amie d’Émeraude avant de présenter son meilleur ami avec un léger sourire imprégnant son visage Et voici Simon, nous sommes les amis de Camila et Selena
- Ok, ok ! Elles ne sont pas ici répondit sèchement Sirianna Lilllynn Cabello avant de se retourner et admirer sa grande pièce vide.»

Les deux jeunes adultes n'en revenaient pas, la description faîtes par leurs amies était bel et bien réelle - le personnage était là devant eux et aucun trait n'était épargné. Les paroles les plus crûes venaient sans nul doute de Camila - l'image d'une personne glaciale accro aux diverses substances illicites qui la poussait à devenir quelqu'un d'autre : violent, en manque et agressive ...

« - Pour la dernière fois, mes filles ne sont pas là hurla la mère de famille sur les deux invités jusqu'à la réaction surprenante de Simon qui n'acceptait pas les paroles de ce genre. Dégagez-maintenant d'ici !
- Sirianna Lillynn Cabello tu n'as pas changé, c'est décevant »

Cette voix lui paraissait à la fois familière, lointaine dans ses souvenirs mais aussi douce et posée qu'elle n'arrivait à mettre un prénom ou bien un nom sur l'individu. La mère de famille hésita et se retourna pour voir la silhouette de cet homme avec qui elle eut vécu plusieurs années. Travis, son ex-concubin était présent à Sydney pour passer quelques jours supplémentaires avec ses enfants après de nombreuses années d'absence.

« - Tra-vis articula la cubaine complètement perdue et sans repère depuis que son ex-compagnon avait fait à nouveau irruption dans sa vie et par conséquent dans celle de ses enfants.
- Oui, présent ! prononça avec le plus grand calme le Miller pour déstabiliser Sirianna puis se retourna vers les convives Bonjour, je suis navré pour l'accueil, essayez peut-être de les appeler »

Après les multiples excuses, Travis s'invita à l'intérieur du domaine avec les amis de ses filles et les convia à se poser dans le salon en attendant Camila et Selena. Cette propriété était la même depuis dix-huit ans à l'exception de certains meubles qui avaient subi la colère de Sirianna ainsi que l'étendue de la verdure. Kat attendait patiemment tandis que Simon discutait tranquillement avec le père uruguayen pour apprendre à le connaître.

« - Hi Honey fit Selena qui venait de passer le pas de porte menant au salon avant de se jeter dans les bras de son amie alors que Camila continuait de marcher avec le regard plongé dans son smartphone.
- HAPPY NEW YEAR ! lâcha la jumelle de cette dernière avant de partir à son tour dans les bras de Simon »

Plusieurs minutes s'étaient écoulées depuis l'arrivée des jumelles, l'une - Camila s'empressa de prendre par les mains ses deux amis pour les amener à l'étage tandis que la seconde se dépêcha d'embrasser son père et en profita pour chuchoter quelques mots à son oreille. Hélas après le départ de leurs progénitures, les deux adultes se mirent à discuter franchement des projets de leurs enfants et des différents qui les séparaient depuis la naissance de Sofia et qui entraîna une dispute sans langue de bois.

« - Tra-vis, je t'interdis à partir d'aujourd'hui de t'approcher à nouveau de mes enfants répliqua la mère de famille avec sa bouteille à la main alors que Travis sirotait sa tasse de café.
- Ce sont aussi MES enfants je te rappelle poursuivit-il avec une colère intérieure qu'il exprima lorsqu'il posa sa tasse à vive allure sur la table et enchaîna Je tiens à te préciser que c'est TOI, et TOI SEUL qui les a blessé.
- NON, NON, NON répéta Sirianna avec une haine sans précédent qui ne faisait qu'augmenter le son de sa voix avant d'ajouter Ne me dis pas comment les éduquer alors que tu n'as jamais été là pour eux ...
- Arrête ça immédiatement, tu m'as empêché de les voir quand tu es reparti avec ce connard de Stephen s'exclama Travis tandis que son ex répondait à chaque fois par des hochements de tête négatifs C'est MOI Sirianna qui a été là pour te retirer leur garde quand tu les tapaient, c'est MOI qui t'a amené en centre de désintox, c'est MOI qui les a dispersé pour qu'ils puissent avoir une adolescence loin de la violence et c'est aussi MOI qui leur ai donné l'argent pour vivre tranquillement »

Cette embrouille amena Kat et Simon a quitter le domicile en toute discrétion par la porte arrière à la descente des escaliers, de leur côté les jumelles admiraient l'état dans lequel leurs parents se mettaient quand le sujet de discussion était eux. Selena admirait le courage avec lequel son père avait répondu et lui était redevable de lui avoir communiqué sa passion pour le droit.

« - Tu ne te rends pas compte de ce que tu leur apporte termina l'uruguayen en énumérant chacun de ses enfants Austin a besoin d'un homme pour prendre soin de ses sœurs – Jessica a trouvé Gabriel et a fondé sa famille pour partir d'ici, Selena se doit d'être dans un mode de vie sain et équilibré depuis sa maladie, Sofia ne doit pas grandir dans la crainte et Camila est obligée de retrouver Shawn pour être apaisé et arrêter d'être sur la défensive »

Camila avait cette faille qu'elle refusait d'avouer, la défensive était sa seule protection depuis l'adolescence pour se sentir forte et invincible. La simple présence de son petit ami rencontré à l'époque à Buffalo la changeait intensément et la rendait posée et douce. La jeune femme rentra furieuse dans la pièce pour interrompre la discussion entre ses parents, suivi de peu par son grand-frère qui venait de rentrer au domicile.

« - Désolée de vous interrompre acheva Austin conscient de l'engueulade entre ses parents grâce aux messages de Selena qui le suppliait d'arriver au plus vite puis le jeune homme continua Papa, peux-tu venir avec nous »
Camila Miller
Camila Miller
Né(e) le : 03/03/1997
Autre compte : Logan Hodge, aka Sana BFF !
Localisation : Los Angeles, Californie
« HAPPY NEW YEAR » At Gabriel and Jessica's appartment — Sydney
LUNDI 01 JANVIER 2018
Après plusieurs minutes à parcourir les rues de Sydney au volant de sa voiture – Austin jeta un coup d’œil sur la banquette arrière où ses sœurs étaient assises attendant une explication. L'expression sur leur visage était radicalement opposée - Selena était heureuse de retrouver une stabilité et de sortir du domicile tandis que Camila était furieuse des dernières paroles de son père.

« - Nous sommes conviés chez Jessica pour le dîner lança subtilement le plus âgé de la fratrie pour détendre l'atmosphère presque pesant puis ajouta tout en rigolant Apparemment ce sera un repas de chez Platinum Waiters »

Jessica et Gabriel Conte vivaient dans un appartement en plein cœur de la ville de Sydney, donnant une agréable vue de nuit sur la capitale de Nouvelle-Galles du Sud. La sœur jumelle d'Austin attendait le reste de la fratrie au pied de son immeuble avec Hallen alors que son mari terminait de réchauffer les plats commandés au restaurant.

« - Merci de nous avoir invité fit Travis en prenant sa fille dans les bras puis laissa échapper un large sourire quand sa petite fille lui tendit les bras et lâcha Tu veux que je te porte, Hallen ?
- Oui si te plait répondit la fillette avec les yeux bleus pétillants avant de tenter à plusieurs reprises de répéter le prénom de son grand-père Tra-Tra-Tra-Vis, it's my grandpa »

Les invités montèrent les uns après les autres les escaliers qui les menaient à l'appartement, Jessica ouvrit la marche pour découvrir l'étendue de sa surprise sur son père et ses sœurs. Ainsi dès l'ouverture de la porte, Zac se leva du canapé avec son épouse - Ashley et sa fille Eva pour rejoindre leur famille. Travis était devenu à cet instant le père le plus heureux du monde, il ne lui manquait que quatre enfants pour que sa famille soit au complet.

« - Maintenant que nous sommes réunis, j'aimerai vous dire quelque chose débuta la femme de Gabriel, debout dans la salle à manger alors que chacun venait de trouver sa place autour de la table Je suis heureuse de vous accueillir chez nous, on est là tous ensemble et c'est vraiment le plus beau cadeau que d'avoir mes frères et sœurs ici ! »

L'heure commençait à défiler, les aiguilles tournaient sur le cadran de l'horloge de la salle à manger et laissait Jessica perplexe quand à la fin de sa surprise. L'apéritif débuta par diverses biscuits et légumes accompagné pour certains d'une coupe de champagne et pour d'autre un simple cocktail de fruits tandis que Sofia et Eva jouaient dans le salon avec quelques poupées.

« - Hi, je suis vraiment désolée pour le retard lança Emeraude tout en franchissant le pas de la porte suivi de peu par Kaïs, Grayson et Ethan - sa sœur et ses demi-frères puis poursuivit J'ai été voir Kat et Simon »

Une fois les premières embrassades débutées, Camila quitta la table avec une colère inimaginable et s'avança vers la porte d'entrée pour quitter l'appartement. De son côté, Austin s'empressa de la suivre pour avoir une discussion.

« - Camila, qu'est-ce-qu'il t'arrive aujourd'hui ? questionna l'étudiant en médecine tout en tenant sa petite sœur entre ses bras.
- Vraiment Austin ? insista la jeune femme sur les nerfs avant de se poser sur le banc à côté de la porte Pourquoi tu te comportes avec moi comme ça depuis plusieurs jours ? Je te fais de la peine ?
- Arrêtes tes bêtises, je suis ton grand-frère et c'est mon rôle d'être là pour toi argumenta le frère jumeau de Jessica avant d'expliquer que Shawn avait été d'une grande aide pendant le vacances. Le jeune homme pouvait désormais comprendre les réactions de Camila, essayer de la calmer et l'apaiser. »

Dans le couloir, Camila expliquait à son frère comment son père avait ruiné en une fraction de seconde la carapace qu'elle avait mis une éternité à construire - le sentiment d'impuissance qu'elle ressentait à présent - ainsi que le regard noir avec lequel Sirianna l'avait menacé avant de quitter le domicile familial et surtout l'insécurité. Puis dans un second temps, la jeune cubaine évoqua le douloureux souvenir de sa première expérience amoureuse avec Shawn qui eut lieu lors d'une soirée arrosé au Portugal le quatorze janvier deux mille douze où son demi-frère Grayson était convié. Au cours de cette soirée – de nombreux paris avaient été lancé par les garçons dont un qu'elle se souvenait particulièrement puisqu'il la touchait : Shawn avait eu secrètement le défi de se rapprocher d'elle. Un challenge qu'il avait réussi parfaitement puisque les deux adolescents avaient fini la nuit dans le même lit après des confidences sur leur sentiment. Et dès le lendemain matin au réveil, l'ascenseur émotionnel la fit redescendre en apprenant le jeu dont son meilleur ami était le principal acteur. Encore fragile à l'époque, la jeune femme en voulait à la terre entière et plus particulièrement à deux personnes – Shawn, pour l'avoir détruire alors qu'elle lui avait donné toute sa confiance et en second Grayson qui au lieu de la consoler comme un frère, ventait les talents de son ami.

« - Vraiment désolée confia Camila tout en essuyant les dernières larmes qui coulaient sur son visage.
- Tu n'as pas à t'excuser Mila rétorqua Jessica tout en se levant pour débarrasser les restes sur la table avec son mari. »

Le dîner se déroula correctement, aucune embrouille ne vint perturber l'ambiance des retrouvailles sous le signe des traditions américaines. L'appartement des Conte s'était transformé pour la soirée en lieu magique et féérique où des cadeaux restaient au pied du sapin de Noël. Dans les environs de minuit, les enfants Roy-Miller et Grant-Miller ainsi que le père de famille quittèrent le domicile de Jessica et Gabriel pour rejoindre le réputé hôtel « The Westin Sydney ».
Camila Miller
Camila Miller
Né(e) le : 03/03/1997
Autre compte : Logan Hodge, aka Sana BFF !
Localisation : Los Angeles, Californie
« CAMILA & SELENA'S BIRTHDAY PARTY » Boîte de nuit Ivy — Sydney
VENDREDI 02 MARS 2018
Simon Lewis avait conduit sa Toyota jusqu'au domicile familial des Cabello-Miller accompagné de sa meilleure amie, Kat — à l'occasion des vingt-et-un ans des jumelles cubaines, les amies et la famille de ses dernières avaient préparées une surprise de taille : une fête d'anniversaire dans le centre-ville de Sydney. Camila et Selena sortirent comme prévu dans les environs de dix-neuf heure trente pour rejoindre l'Ivy, une boîte de nuit branchée et réputée du cœur de ville — avec piscine extérieure, divers étages et plusieurs salles grandioses ainsi qu'une ambiance de folie.

« - Bonsoir, où est la salle pour la fête d'anniversaire ? demanda le meilleur ami d’Émeraude à une serveuse qui les guida à l'étage pour le début de la surprise. Le jeune homme la suivit donc avec ses amies.
- H-A-P-P-Y B-I-R-T-H-D-A-Y ! hurlèrent en cœur les invités présents dans la salle lorsque les jumelles passèrent le pas de la porte. Hailee sauta dans les bras de Camila tandis que Chloé se mit dans ceux de Selena. »

Vanessa et Laura, leurs cousines vivant à Paris étaient les premières à engager la conversation — les jeunes femmes s'étaient pas vues depuis une éternité, trois longues années depuis leur dernière vacances dans la capitale française. Les sœurs Leroy-Cabello proposèrent les premières boissons de la soirée lorsque la musique Blurred Lines se lança dans la pièce et entraîna une vague d'entrée sur la piste de danse. Camila comptait sur cette fête pour se détendre et oublier ses études de médecine.

« - Tu m'as tellement manqué Selena fit Vanessa en prenant sa cousine dans les bras tandis que Camila capta à nouveau l'attention d'un serveur  pour avoir son Sydney Slinger — un mélange de rhum, de limonade et de jus de citron.
- C'est vrai, ça fait longtemps ! Vous nous manquiez également répondit la sœur de Sofia avant d'ajouter Mila' vas-y doucement sur les cocktails ! »

Après son unième gorgée de Augustura bitters, Camila tendit la main pour recevoir son troisième verre de la soirée - la jeune femme ne s'était pas retrouvée avec ce besoin depuis des mois. Les soirées étudiantes avec l'alcool étaient devenues son seul moyen d'évasion dans cette vie qu'elle détestait de plus en plus. L'heure défila entre cocktails, danses et conversations puis à vingt-trois heure  cinquante-huit la salle s'arrêta de vivre.

« - Tiens Selena, voici ton cadeau débuta Jessica en tendant un paquet à la plus âgée des jumelles puis se retourna rapidement vers Camila afin de lui bander les yeux et poursuivit Tu ne le retires pas de suite, ok ?
- Je peux maintenant ? questionna la jeune femme sans cesse, presque prête à recevoir le cadeau du siècle »

L'étudiante en médecine se laissa guider par la main de sa grande sœur, une seconde un peu plus masculine lui prit la deuxième — sans nul doute, son grand frère qui lui chuchota des mots rassurants à l'oreille. Les trois jeunes Cabello-Miller arpentèrent les couloirs du célèbre Ivy jusqu'à la fameuse porte qui menait à l'espace extérieur avec piscine.

« - Mila' lorsque nous te retirerons le bandeau, compte jusqu'à cinq ! justifia Austin, ressentant la main de plus en plus moite de sa sœur.
- I promise répéta sans grande certitude la jeune femme qui commençait à trembler lorsque les deux individus la lâchèrent. Sa surprise se mit derrière, lui enleva le bandeau et la Cabello-Miller fit le décompte Cinq, quatre, trois, deux, un ... »

Devant ses yeux, une silhouette qu'elle imaginait dans ses plus beaux rêves — celle de la personne qu'elle aimait le plus dans ce monde, Shawn avec un énorme bouquet de fleurs. Cet instant ne pouvait être plus parfait, une magnifique vue de Sydney et l'homme de ses rêves qui avait parcouru pas moins de quinze mille kilomètres pour cette soirée surprise.

« - HAPPY BIRTHDAY HONEY souffla le chanteur originaire de l'Ontario à l'oreille de sa petite amie puis lui offrit le bouquet composé de ses fleurs préférées : des roses rouges. Le jeune homme préféra rester dans la retenue, chacun de ses gestes pouvaient être épiées par les journalistes puis riposta I LOVE YOU SO SO MUCH
- Thanks babe affirma Camila, le regard dans celui de son petit ami et le corps complètement blotti entre ses bras dont les biceps venaient de se contracter. La Cabello-Miller apprécia le court instant passé et se pressa de rentrer en lui prenant la main. »

La soirée se poursuivit jusqu'au bout de la nuit, Camila enchaîna les verres de Caïpirinha - une boisson brésilienne pour lui faire oublier qu'elle ne pouvait approcher de trop près son petit mais aussi meilleur ami. La jeune femme détestait finalement cette idée de soirée en centre-ville, elle ne pouvait profiter de Shawn - l'embrasser, le câliner et danser. Vers cinq heure, la fête se termina et Camila sillonna comme elle put le trottoir à la recherche du taxi que la fratrie Cabello-Miller utilisera pour rejoindre l'appartement.

« - Oh mon amour ! annonça la sœur jumelle de Selena, une fois assise dans le véhicule puis se pencha pour embrasser son compagnon puis reprit Shawn, mon amour — Cette nuit on ne va pas dormir ! »  
Camila Miller
Camila Miller
Né(e) le : 03/03/1997
Autre compte : Logan Hodge, aka Sana BFF !
Localisation : Los Angeles, Californie
« CAMILA & SELENA'S BIRTHDAY » Restaurant Aqua Dining — Sydney
SAMEDI 03 MARS 2018
Plus tôt dans la matinée, Shawn avait reçu les dernières instructions pour la seconde fête d'anniversaire de Camila et Selena — le chanteur canadien devait être impérativement dans les environs de treize heure dans un quartier chic de Sydney avec sa petite amie et Hallen, la plus grande fille de Gabriel et Jessica. Comme à leur habitude, le couple arriva en retard, Shawn avait opté pour une tenue classique - une chemise terne à manche courte accompagnée d'un costume bleu-vert contrairement à Camila qui, quant à elle laissa sa chevelure ondulé en désordre pour ne pas laisser paraître les quelques morsures dans son cou. Les deux individus étaient radicalement opposés dans leur style, mais leurs gestes étaient identiques - ils se dirigèrent tout deux à l'arrière de la voiture afin de faire descendre la fillette puis prirent la direction du restaurant.

« - Where's daddy ? lâcha la blondinette, les bras enlaçant le cou de sa tante et le regard inspectant chaque centimètre de la pièce afin de retrouver son géniteur puis hurla tout en pointant du doigt Daddy is here
- Let's go honey ! répondit la jeune cubaine, les yeux plongés dans ceux de son petit ami, à la recherche d'une explication sur cette fête puis lui chuchota à l'oreille Shawn, isso é uma piada? Estamos uma hora atrasados
- HB BABE rétorqua le jeune homme pour détendre l'atmosphère, puis prit la main de sa compagne pour rejoindre la tablée qui patientait depuis plus d'une heure. Le jeune homme se sentit mal à l'aise lorsqu'il vit l'ensemble de la fratrie Miller et poursuivit avec un léger sourire Sorry, we're late »

Selena se mit à rire lorsque le regard de sa sœur jumelle croisa le sien, complètement perdue - Camila vint à ses côtés tout en tenant la main de son petit ami. La jeune femme oublia le temps d'un instant les journalistes qui traquaient la vie du chanteur, originaire de l'Ontario, et se plongea dans son propre monde à l'occasion de sa fête d'anniversaire. Le couple commença le tour de table, embrassa chaque personne jusqu'à faire face à Grayson et Ethan.

« - HAPPY BIRTHDAY SISTER commença Ethan tout en prenant sa demi-sœur dans les bras, il la considérait comme une membre de sa famille à part entière malgré les milliers de kilomètres qui les séparaient.
- Thanks Ethan, I'm so happy to see you here reprit la cubaine, dégageant son plus beau sourire au détriment d'un câlin, les deux mains prises - l'une par Shawn et la seconde par Hallen.
- FELIZ CUMPLEAÑOS répliqua le second jumeau, mal à l'aise face au couple avec qui il avait eu un conflit des années auparavant puis affirma avec une voix plus douce qu'habituellement Camila, je suis vraiment désolée de tout le mal que j'ai pu te faire. Il faudrait qu'on discute, dès que tu as du temps à m'accorder »

Camila hocha la tête pour être polie, elle savait bien que son demi-frère avait eu l'obligation de s'excuser par l'un des membres de la famille et que son attitude allait changé au cours du repas ou bien dans les prochaines heures.

« - Apparemment certains se sont bien amusés avant d'arriver fit à voix basse le jumeau maléfique Grant-Miller en fixant sa demi-sœur, qui encore sous l'effet des nombreux verres de la veille ne comprenait pas le message.
- Je me disais bien que tu pouvais pas être agréable tout le temps ronchonna-t-elle, se tournant ainsi vers son petit-ami qui vit rapidement les bleus au niveau de sa nuque et lui tendit sa veste pour les cacher. L'étudiante en médecine lança un remerciement à son copain avant de lâcher à son demi-frère J'ai juste eu du mal à émerger de ma soirée
- Bien évidemment ... Et ce suçon ? murmura-t-il, se souvenant bien des discussions qui avaient eu lieu entre Travis et la fratrie Cabello-Miller avant leur arrivée Apparemment c'est dans tes habitudes, d'être en retard à chaque repas !
- Ferme-là, je sais déjà que je vais m'en prendre plein la gueule d'être en retard alors n'en rajoute pas ...»

Camila se dirigea à sa place au côté de Shawn, après avoir déposé Hallen à Jessica et Gabriel — le repas débuta dans la bonne ambiance après de multiples questions concernant leur retard au restaurant. Les divers serveurs apportèrent dans un premier temps l'apéritif, qui s'éternisa et se conclut par le discours de Selena et de sa sœur jumelle.

« - Je tenais vraiment à vous remercier d'être présent avec nous pour le début de notre vingt-et-unième année, ça me touche énormément d'avoir tous mes frères et sœurs pour cette occasion. Merci beaucoup récita la plus âgée des jumelles jusqu'à fondre en larmes sous la pression.
- Je vais faire court et je vais surtout essayer de ne pas pleurer confia-t-elle, prenant une grande inspiration à son tour et débuta son discours en tenant la main de Shawn, présente sur la table Alors je tenais tout d'abord à m'excuser une nouvelle fois de vous avoir fait attendre aussi longtemps, ensuite je voulais vous remercier d'avoir parcouru les 15 000 kilomètres pour venir fêter notre anniversaire avec Sel. Vous ne pouvez pas savoir à quel point, nous sommes reconnaissantes de vous avoir auprès de nous. On a eu cette immense chance de vous rencontrer pour la plupart pour ce Noël, et vous nous manquiez énormément sauf une petite exception déclara-t-elle en dévisageant Grayson, ce petit pic tombait au bon moment Je rigole, ça me manquait même de n'avoir personne à charrier, il y avait comme un vide à la maison. Je suis heureuse d'avoir pu vous connaître, vous serez toujours les bienvenues chez nous à Sydney. Et pour terminer, je voulais remercier Shawn d'être venu car c'est vraiment le plus beau cadeau. »

Le déjeuner se déroula parfaitement, aucune embrouille ne venait plombée l'atmosphère et Travis partageait cette nourriture avec l'intégralité de ses enfants pour la seconde fois de l'année — certes, aucune de ses anciennes compagnes n'étaient présentes mais le moment ne pouvait être plus parfait qu'en plein cœur de Sydney. Le restaurant concocta des plats spécifiques : gastronomiques pour certains, plus raffinés pour d'autres et style fast-food pour les plus jeunes. Dans les environs de dix-sept heures et après une dispute à la sortie du restaurant, la famille se sépara — Jessica en colère contre Camila parti avec sa famille et son jumeau, Selena regagna le domicile familial avec la petite Sofia, Camila prit un taxi avec son petit ami pour rejoindre un hôtel du centre-ville tandis que les Grant-Miller et les Leroy-Miller partirent avec leur père pour « The Westin Sydney »
Camila Miller
Camila Miller
Né(e) le : 03/03/1997
Autre compte : Logan Hodge, aka Sana BFF !
Localisation : Los Angeles, Californie
« First act of violence » At Sirianna's home  — Sydney
MERCREDI 07 MARS 2018
Plusieurs jours s'étaient écoulés depuis l'anniversaire des jumelles, Camila vivaient pleinement dans un hôtel du cœur de Sydney avec son petit ami - éloignée de sa famille, et particulièrement de sa grande sœur avec qui, un conflit avait éclaté. De son côté, Selena voyageait entre son domicile familial et l'appartement de Jessica jusqu'à cet après-midi du sept mars où elle accompagna Sofia et Alexa au point donné par sa sœur jumelle. Les deux adolescentes étaient impatientes de retrouver l'étudiante en médecine, sur le chemin menant à leur maison - elles se mirent à discuter des diverses occupations qu'elles avaient eu pendant les quatre derniers jours. Camila rêvait de ses retrouvailles avec Shawn, mais en attendant elle allait se retrouver seule face à sa mère avec les deux petites dernières de la fratrie.

« - Maman, tu es où ? questionna Alexa dès son entrée dans la maison, puis s'avança lentement vers le salon où elle y découvrit sa mère avec une bouteille à la main et de nombreuses autres par terre.
- I-I-I'm here Lexa déclara-t-elle difficilement avant de reprendre une gorgée, Sirianna était désormais devenue dépendante à ses diverses boissons - l'unique moyen de la détendre depuis que sa vie avait basculé du côté obscure. »

Camila inquiète de voir sa génitrice dans un état de besoin, invita ses deux sœurs à monter à l'étage dans leur chambre respective pour éviter la colère de Sirianna. Après le refus des deux adolescentes, la mère de famille commença une discussion avec la jumelle de Selena - en retrait, Alexa et Sofia écoutaient la dispute prendre de l'ampleur et les voix de plus en plus grave et pénétrante.

« - Stop please, stop please, stop please hurla Sofia, les yeux remplis de larmes et complètement impuissante face à la brutalité de la scène qui se déroulaient devant elle - l'adolescente se dépêcha de courir vers l'extérieur. »

A cet instant précis et comme par magie, le père de famille - Travis arriva avec ses trois fils: Zac, Grayson et Ethan afin d'avoir pour l'un une conversation avec Sirianna et pour le second avec Camila. A peine sorti de son véhicule, Travis s'empressa de courir vers sa petite fille anéantie. Zac quant à lui fonça à l'intérieur, passa par l'unique porte ouverte du domaine suivi de peu par les jumeaux qui découvrirent petit à petit l'envers du décor. Pour la seconde fois de sa vie, le père uruguayen avait dû faire appel à la police et par la même occasion aux pompiers pour venir en aide à ses enfants.

« - Combien de personnes ont-été blessé ? demanda le premier officier de police, debout face à un père démuni qui tenait les deux adolescentes dans ses bras et qui n'était pas rentré une seule seconde dans la propriété pour connaître l'état de sa plus âgée et de Sirianna. Sofia était blessée psychologiquement tandis qu'Alexa l'était physiquement.
- Deux, ou peut-être trois. Je ne sais pas balbutia-t-il ne sachant pas l'étendue des dégâts puis poursuivit Tu as mal quelque part ? en tournant sa tête vers Alexa qu'il protégeait comme sa fille.
- Je n'ai rien du tout termina l'adolescente en souriant légèrement, mine de rien puis se retourna comme elle put pour rejoindre sa maison, laissant un gémissement comme signe de douleur. »

Les douleurs étaient aussi bien physiques que psychologiques, Alexa souffrait littéralement de ses jambes qui avaient reçu une multitude de coup - la jeune femme tenait sur ses dernières par sa simple force mentale. De l'autre côté, Camila était dans son état le plus faible - le corps étalé au sol et sans réaction face aux paroles de ses frères. Les pompiers entrèrent d'emblée dans le salon afin de prendre note des premières blessures, l'un commença par Alexa tandis qu'un second s'occupait de la jeune cubaine.

« - Bonjour mademoiselle, je suis Léo. Tu t'appelles comment ? se renseigna-t-il tout en lisant les feuilles de déclaration, puis tourna son visage en direction de l'adolescente, assise désormais sur une chaise.
- Lexa répondit la Baldwin, essayant tant bien que mal de calmer ses mains et ses jambes qui tremblaient sans repos puis se reprit Pardon, Alexa.
- D'accord Alexa, est-ce-que tu peux me dire à combien tu évalues tes douleurs ? s'informa le pompier, touchant pour l'occasion les jambes de la jeune femme qui semblaient gonflées et légèrement bleues par endroit.
- Je ne sais pas, elles sont juste très lourdes avoua la fille de Stephen, puis prit la réglette et le mit sur le chiffre 4 comme une douleur modérée
- D'accord, par précaution Alexa nous allons t'amener à l'hôpital expliqua le secouriste avant de sortir le matériel — appareil de tension, thermomètre et stéthoscope puis répliqua Je vais prendre ton prénom et ton nom
- Alexa Baldwin admit-elle, essayant difficilement d'épeler son nom de famille et se pencha pour observer le second pompier s'occuper de Camila.
- Parfait, je vais prévenir ton papa débuta Léo, en se levant pour appeler Travis et se vit couper la parole par l'adolescente.
- Ce n'est pas ... articula Alexa avant de s'arrêter net.
- Pour qu'il t'accompagne avec Sofia, c'est ça ? A l'hôpital pour un contrôle prononça Léo, tendant sa main à la blondinette et se dirigea vers le camion avec les deux adolescentes. »

Travis avait retrouvé les deux jeunes adolescentes à l'extérieur, il les prit dans ses bras comme pour les protéger et interrogea les policiers présents à l'extérieur. Aucune, ni Sofia, ni Alexa n'avaient voulu parler de l'évènement qui s'était déroulé au domicile des Cabello-Miller. De son côté, Sirianna fut amener par le troisième agent vers la voiture et conduite au commissariat.

« - Zacchary s'écria le fils de Victoria et Agustin envers son plus grand garçon, impatient d'avoir des nouvelles sans avoir le cœur brisé à la vue de la scène, de la pièce et de sa fille.
- Dad, stop it now ... ronchonna le jumeau d’Émeraude, désormais dehors après avoir laissé Camila avec Grayson et Ethan.
- Je pars avec les filles à l'hôpital, tu me donnes des nouvelles de Mila évoqua Travis, voyant les deux jeunes femmes monter dans le camion et vit le regard de sa première progéniture devenir humide.
- Dès qu'on en aura, pour le moment on ne quitte pas la maison affirma le Miller, les yeux face à ceux de son père et ajouta Elle est inconsciente papa ! Les pompiers l'a transféreront dès que son état le permettra.
- What ? conclut le père de famille, assommé par cette phrase et se vit amener par son fils au camion sans même s'en rendre compte. »

Après le départ imminent d'une voiture de la police et du premier camion des pompiers, Zac couru dans la maison et y vit Ethan tenir le corps encore immobile de sa demi-sœur. Grayson nettoyait quant à lui, les débris de verres qui trainaient par terre, afin d'éviter une nouvelle blessure inutile.

« - Nous allons remplir le dossier, je vais prendre son nom et prénom fit l'agent Belcourt, notant les constantes prises pendant l'absence du Roy-Miller.
- Camila Cabello-Miller bredouilla Ethan, les mains maintenant la tête de sa demi-sœur et rétorqua Elle s'est mariée alors ça doit être Mendes now
- D'accord, prend-t-elle un traitement ? Ou a-t-elle d'une pathologie ? s’enquit Bryan, conscient que chaque information était bonne à prendre pour le transfert en vu du saignement abondant qui coulait.
- Non aucune pathologie, nous sommes ses demi-frères précisa Zac, qui ne connaissait sa petite sœur que depuis le début de l'année.
- D'accord, un moyen de contraception peut-être ? compléta l'officier, sous le rire nerveux d'Ethan qu'il n'arrivait plus à contrôler.
- Je sais pas, sûrement une contraception orale ... entreprit le fils de Mandy, ne s'attardant pas sur la sexualité de Camila puis se vit interrompre.
- Euh ... On parle de la sexualité de ma demi-sœur et franchement je préfèrerai ne rien savoir ironisa Grayson, qui trouvait toujours un moyen de faire rire son jumeau dans des moments difficiles comme celui-ci.
- Je comprends, si vous avez son mari au téléphone, il faudra donner l'information à l'hôpital acheva le pompier leur déclarant pour l'occasion l'hôpital où la jeune femme allait être transféré et prépara le brancard pour l'amener au second camion avec son collègue. »

Camila était désormais stable, une tension légèrement basse mais suffisante pour rejoindre les urgences de Saint Vincent dans un véhicule, escortée par la troisième voiture de police et suivi par la voiture familiale. Zacchary se posa sur le siège conducteur, entreprit une seconde de mettre de la musique puis finalement se rétracta de dernière minute.

« - J'ai vraiment la haine contre cette bonne femme balbutia Zac, les ongles encrés dans le volant, elle était devenue en une fraction de seconde sa cible. »
Camila Miller
Camila Miller
Né(e) le : 03/03/1997
Autre compte : Logan Hodge, aka Sana BFF !
Localisation : Los Angeles, Californie
« First act of violence » At St Vincent's Private Hospital — Sydney
MERCREDI 07 MARS 2018
Plusieurs heures s'étaient écoulées depuis l'arrivée des jeunes femmes à l'hôpital Saint Vincent's Private, Travis patientait toujours à côté d'Alexa —  la fille de Stephen tapotait sur l'écran tactile de son portable afin de prévenir son père et sa sœur de l'incident et les faire venir à Sydney depuis leur propriété New-Yorkaise. De l'autre côté du mur, Grayson et Ethan attendaient sagement des nouvelles tandis que Zacchary tenait Sofia dans ses bras tout en attendant la venue de son épouse dans le couloir des urgences.

« - Mon amour s'écria Ashley, heureuse de trouver son époux après plusieurs minutes à marcher le long des couloirs de l'hôpital.
- Chérie, où est Eva ? questionna le plus âgé des Miller, inquiet de ne pas voir sa petite fille mais surtout de ne pas l'avoir en réconfort dans ses bras.
- J'ai préféré la laisser avec Émeraude fit la Tisdale avant d'embrasser son compagnon sur la joue, puis lui prit la main et ajouta Comment va-t-elle ?
- On a toujours pas de nouvelles ... confia le fils de Mandy tout en se reposant sur le fauteuil, la main dans celle de sa femme.
- D'accord lâcha simplement la styliste avant de se taire complètement. »

La conversation se stoppa rapidement, dans le couloir — le silence pesant se coupait régulièrement par le bruit de porte ou de chariot. Après plusieurs minutes, la porte de la chambre d'Alexa s'ouvrit et Travis en sorti.

« - Les médecins ne sont toujours pas passés ? s'interrogea le père de famille, surpris de ne pas avoir reçu de message.
- Toujours pas, j'en peux plus papa d'attendre comme ça répondit Ethan avec une légère gêne dans le gorge. Le jumeau de Grayson commençait à jouer avec ses doigts, comme pour retirer cette appréhension.
- Alexa a quand même réussi à s'endormir ? demanda Zacchary pour se rassurer à son tour, il espérait simplement que l'adolescente ne garderait pas de séquelle de cette violence.
- Difficilement, elle a voulu prévenir Stephen et Hailey avoua le Miller, inquiet de la réaction de l'ex compagnon de Sirianna et poursuivit S'il vous plait les garçons, quelqu'un peut appeler Selena et le second Shawn. »

Appel téléphonique:

Le médecin urgentiste venait pour la première fois de faire irruption dans le couloir, laissant un espoir aux différents membres de la famille - son visage n'était pas fermé, il laissait même paraître un léger sourire, rien de dramatique.

« - Bonjour, je suis le docteur Spellman débuta-t-il serrant la main pour l'occasion aux trois frères et au père de famille et répliqua Je m'occupe de Camila, vous êtes bien son père ?
- Absolument, comment va ma petite fille ? s'informa Travis, les mains légèrement moites sur les épaules de son plus grand. La panique le prit : sa respiration devenait saccadée, son cœur ralentissait progressivement et soudain une sensation de chaleur l'envahit.
- Très bien, suivez-moi j'aimerai vous parler conseilla Nick, de son prénom, et guida le père de famille vers le fond du couloir et ouvrit une porte, laissant apparaître Camila couverte d'une couverture pour réchauffer son corps.
- Oh ma petite fille, je suis vraiment désolé pensa-t-il, couvrant son visage de baisers et de caresses avant d'être interrompu.
- Votre fille est stable, son corps a subit une extrême violence et nous sommes obligés de prévenir l'ordre de police expliqua le médecin, détaillant à Travis les divers diagnostics puis répliqua Elle doit être absolument opérée dans la soirée, vous êtes le seul à pouvoir donner votre accord
- Ne vous inquiétez pas la police a vu bien avant vous mes enfants, nous avons ouvert une procédure contre mon ex-compagne révéla l'uruguayen, abasourdi chaque fois un peu plus et reparti Faîtes ce qui semble nécessaire pour sauver ma fille, c'est tout ce que je veux ! »

Dans le couloir, Grayson voulait à son tour passer un coup de fil — profitant de l'appel avec Shawn pour s'excuser de ses erreurs de jeunesse et briser la glace pour regagner son amitié comme celle de sa demi-sœur.

Appel téléphonique:

Une trentaine de minutes fut nécessaire à Shawn pour rejoindre l'hôpital en compagnie de son grand frère, Théo et de son père, Manuel. Selena, Jessica et Austin venaient également d'arriver et les yeux injectés de rouge de Sofia alerta chacun des nouveaux arrivants.

« - Je suis désolé Shawn, elle est descendu au bloc annonça Grayson, tendu par les retrouvailles avec son ami d'enfance.
- Je t'avais demandé une chose Gray, c'était de me prévenir ... insista le chanteur torontois, en colère avec les poings serrés se remémorant la tendresse des jours passés puis riposta J'avais besoin de la voir
- Je sais, mais tout s'est passé si vite ! s'excusa le jumeau maléfique, puis expliqua qu'après l'appel la jeune femme était partie aussi vite pour une opération risquée au niveau de la colonne vertébrale.
- Mais putain, il s'est passé quoi ? implora Shawn, voulant connaître les conditions dans laquelle sa compagne avait souffert pour l'aider.
- Je sais pas Shawn, Sofia et Alexa restent muettes mais peut-être que Camila nous en dira plus à son réveil »

Six heures avaient défilés dans le couloir, Travis avait rejoint la chambre d'Alexa avec Sofia pour s'y reposer et les laisser en observation, quant à Ethan — il avait ramené avec remord Zac et Ashley, Austin avait fait de même avec ses deux sœurs. Restait plus que les Mendes, accompagnés de Grayson qui patientaient avec de nombreuses doses de caféine.

« - Monsieur lança l'infirmière des urgences, qui l'avait pris en charge à son début de service et poursuivit Votre sœur, vient de se réveiller
- Je peux aller la voir s'il vous plait ? évoqua le canadien, ne laissant pas la place à Grayson pour dire un mot.
- Vous pouvez, mais elle est sous morphine et très vulnérable dit Ellen, amenant pour l'occasion le petit-ami ainsi que le beau-frère à sa chambre. »

Son corps était incapable de bouger du lit, ressentant de temps en temps des sensations encore inconnues qui la faisait gémir lorsque la douleur se répercutait sur ses hanches, sa colonne en plus de ses membres inférieurs. La carapace qu'elle avait construite pendant son adolescence était là, pas totalement brisée par les violences qu'elle venait de subir et qui l'avait mise au sol. Elle se devait de rester forte, impassible à la douleur pour protéger son entourage et souffrir en silence face aux nouvelles qu'elle venait d'apprendre à son réveil.

« - Mon amour, comment tu-vas ? commença le fils de Karen, caressant d'une main le visage de sa petite-amie et de l'autre profitant pour tenir sa main.
- Ça va je suis vivante, et mes sœurs ? renchérit l'étudiante en médecine, cherchant de l'espace pour apercevoir Sofia et Alexa.
- Ne dis plus jamais ça, c'est clair Camila ? supplia-t-il en colère avant de reprendre ses esprits Je vais être là chaque seconde où tu auras besoin, tes sœurs sont avec ton père en observation.
- Please, go away, please termina Camila, les larmes aux yeux, elle se voulait d'être seule pour ne pas faire souffrir les autres et l'acheva avec cette dernière phrase Je veux que tu partes maintenant, tout comme j'aurais aimé partir pour pas avoir eu besoin de me retrouver ici ! »  
Camila Miller
Camila Miller
Né(e) le : 03/03/1997
Autre compte : Logan Hodge, aka Sana BFF !
Localisation : Los Angeles, Californie
« Travis Miller ϟ Stephen Baldwin » At St Vincent's Private Hospital — Sydney
SAMEDI 10 MARS 2018
Shawn était depuis plusieurs jours avec sa famille à Greendale, une ville avoisinante Sydney où il profitait pour revoir Olivia,Sophie, James et Will ainsi que sa tante Biljana et son oncle, Anthony. Après la dispute à l'hôpital avec Camila, il avait coupé les ponts avec les Cabello-Miller jusqu'à ce samedi matin lorsque son portable se mit à vibrer. Il avait rejoint avec Théo le centre médical en quelques minutes pour être au côté de sa petite amie en pleurs.

« - Mon amour débuta le chanteur torontois, prenant le visage de sa compagne parsemé de plaques rouges, sûrement dû aux pleurs intenses.
- Je dois te parler en tête à tête confia l'étudiante en médecine, faisant signe à son beau-frère de quitter la pièce puisqu'il connaissait le récit qui allait venir puis elle poursuivit Shawn, j'étais enceinte
- Tu es enceinte ? questionna-t-il avec un léger sourire sur les lèvres, contente d'apprendre la nouvelle et demanda De combien de mois ?
- J'étais ... enceinte de presque trois mois répondit Camila avant de fondre en sanglot dans les bras de son mari, cette nouvelle était encore difficile à digérer et renchérit Je viens de perdre le bébé cette nuit, elle vient de nous faire perdre NOTRE bébé ... Je suis vraiment désolée d'avoir été comme ça ses derniers jours, mais je voulais pas que tu souffres comme moi. Tu ne m'en veux pas, mon cœur ? Réponds-moi s'il te plait, même un mot !
- J'aurai aimé être avec toi justement, tu l'as appris quand exactement ? s'interrogea le Mendes, surpris par l'annonce mais aussi avec une haine incomparable envers Sirianna.
- Que j'étais enceinte ? Ou que j'allais le perdre ? énuméra la Cabello-Miller, voyant à chacune de ses propositions son petit ami hocher la tête et dit A mon réveil de l'opération, quelques minutes avant que tu arrives ... Je savais que j'avais une chance sur deux de le perdre, j'avais espoir que NOTRE bébé vive et nous comble de bonheur ... J'étais sous haute observation jusqu'à cette nuit, mais les douleurs étaient trop vives et l'échographie l'a confirmée. Je vais devoir passer au bloc à nouveau dans la journée, mais promis tu restes avec moi s'il te plait ?
- Bien évidemment, je ne te lâche plus jusqu'à ton retour conclut Shawn, la main tenant celle de Camila de plus en plus fort comme pour lui montrer sa présence et la vit à nouveau fondre en sanglot. »

Le couple était dans la chambre depuis une heure, Shawn essayait désespéramment de calmer sa compagne en vain, décida après l'arrivée de son frère dans la chambre de regagner le couloir. Le jeune chanteur se devait de prévenir Travis, il avait rencontré le père de sa fiancée pour la nouvelle année et Camila avait absolument besoin d'une figure paternelle pour ressortir plus forte de cette étape. C'est avec une anxiété importante que le chanteur toqua à la porte de la chambre d'Alexa.

« - Oui, entrez lança d'une voix amusée Alexa, assise toujours sur son lit tandis que Sofia s'élança jusqu'à la porte pour ouvrir Hi Shawn
- Salut les filles, euh ... Travis je peux vous parler ? proposa le fils de Karen, la voix légèrement tremblante et le regard dans celui de son beau-père.
- Bien sûr, les filles vous restez assise en attendant le passage de l'infirmière avoua Travis, pas rassuré de savoir les deux adolescentes seules dans la chambre après ce drame ayant eu lieu dans la propriété. Le père de famille quitta la pièce, suivant de peu le canadien Je t'écoute
- Je vais être direct avec vous, Camila a besoin de vous en ce moment répliqua le petit frère de Théo, essayant d'exprimer le besoin que sa compagne intériorisait depuis plusieurs jours.
- Elle ne me demande pas et me rejette particulièrement ces dernières jours, elle veut rester avec Selena rétorqua l'uruguayen, une larme sur le bord de la joue puis fixa le compagnon de sa fille pour écouter son récit.
- Non, c'est de nous deux qu'elle a besoin ! Je vais peut-être être un peu brutal, mais tant pis ... Camila vient de perdre notre bébé, elle ... j'arrive pas à la calmer, je n'y arrive vraiment pas, je ne sais plus comment faire. Sachez qu'elle ne vous dira jamais qu'elle a besoin de vous, mais là elle a besoin de son papa marmonna Shawn entre deux pleurs.
- Désolé, je suis vraiment désolé  répéta sans cesse Travis, qui ne savait pas comment réconforter autrement son beau-fils qu'en le prenant dans ses bras.»

A ce moment, Stephen avait rejoint Sydney depuis sa résidence au cœur de New-York avec la compagnie de sa nouvelle épouse et de ses deux filles, Alaïa et Hailey. L'ex compagnon de Sirianna se trouvait face à lui, le visage fermé et il commença des explications face à celui qui lui avait tout pris.

« - Où est ma fille ? insista avec une haine sans mesure le Baldwin, se voyant montrer par le Miller une porte blanche et il riposta Hailey va rejoindre ta petite sœur s'il te plait, Kennya je dois avoir une discussion avec Travis.
- Non Stephen, calme-toi avant ! réfuta la compagne de ce dernier, en se posant devant lui avec la main sur son torse.
- Je suis très calme, tu nous laisse un moment s'il te plait renchérit le new-yorkais en s'avançant légèrement vers son pire ennemi Tu avais la responsabilité de MA fille et la voilà à l'hôpital ...
- Peut-être, mais pas une seule seconde je l'ai laissé seule depuis son arrivée au dépend de MES enfants, tu comprends Stephen se justifia l'avocat, pensant à ses enfants qui avaient passé la nuit à la propriété et Camila qui était seule dans sa chambre de l'autre côté du couloir.
- Je m'en fou carrément, tu m'avais promis que tu ne la laisserai toucher personne exigea le père d'Alexa furax et ne décolérant pas, même s'il n'avait pas vu l'état de sa fille tout en s'avançant pour frapper son ennemi numéro un.
- Non tu ne comprends pas Stephen hurla Travis désemparé, il laissa échapper un souffle et en larmes il déclara Tu ne comprendras jamais, tu l'as laissé faire en premier sur MES enfants, ils ont été maltraité toute leur enfance et elle continuera tant que personne ne la stoppera.
- Papa coupa Zacchary, en se dirigeant vers son père, légèrement retenu par Shawn qui tempérait comme il pouvait le conflit entre les deux hommes.
- Zac fit timidement le fils de Victoria avant de reprendre J'ai laissé depuis trois jours ma fille seule, dans une chambre, alors qu'elle souffre réellement, différemment bien-sûr de Lexa »

Tout le monde était dehors, y compris Hailey et Alexa qui avait quittées avec Sofia la chambre lors des premiers échanges. Les deux adolescentes voyaient pour la première fois leur grande sœur, lorsqu'elle franchit avec l'aide de son beau-frère le seuil de la porte en fauteuil roulant.

« - Papa fit à voix basse Camila avant de reprendre lentement sa respiration et parler plus fort Papa, j'ai besoin de toi !
- Ma petite fille marmonna Travis, se mettant pour l'occasion à genou et prit fermement la main de sa fille avant de la voir fondre en larmes Ma puce, Shawn m'a tout expliqué ... Viens on rentre dans la chambre »
Camila Miller
Camila Miller
Né(e) le : 03/03/1997
Autre compte : Logan Hodge, aka Sana BFF !
Localisation : Los Angeles, Californie
« Travis Miller ϟ Sirianna Cabello » At Mary Wade Correctional Centre — Sydney
MERCREDI 14 MARS 2018
Pour la première fois depuis son arrestation, Sirianna recevait la visite de sa plus jeune fille, qui souhaitait discuter des faits qui avaient eu lieu au domicile plusieurs jours auparavant. Sofia avait rejoint le centre correctionnel pour femme de Sydney en compagnie de son père, qui comptait régler ses comptes avec son ex-femme et lancer un procès contre cette dernière.

« - Sofia, tu es sûre d'être prête ? s'interrogea le père de famille, méfiant et la main posée sur l'épaule de sa petite dernière.
- Oui, j'ai vraiment besoin de lui parler fit la petite Cabello-Miller, une larme sur les joues puis reprit son esprit et lâcha Ne t'inquiètes pas papa, si je n'y arrive pas, je sortirai ...
- D'accord ma puce, on y va ? renchérit l'uruguayen en prenant la main e sa fille et se dirigea vers la porte d'entrée pour sonner. »

Dans son métier, il avait franchi a de nombreuses reprises cette porte mais aujourd'hui tout est différent — il allait faire face à la personne qui avait bouleversé sa vie et à ce jour il la détestait autant qu'il pouvait l'aimer. C'était devenue dès leur rencontre : son âme-sœur , la femme qu'il avait aimé de tout son être et qui lui avait apporté le meilleur malgré son jeune âge.

« - Bonjour, en quoi puis-je vous aider ? questionna le gardien de la paix, assis derrière son bureau et scrutant méticuleusement les deux individus.
- Euh ... Je viens rendre visite à ma mère balbutia Sofia, surprise par l'attitude de l'agent du centre pénitentiaire et se posa aussitôt contre son père.
- Nous venons voir Sirianna Lillynn Cabello corrigea l'avocat, le regard droit et ne laissa paraître aucune émotion lorsqu'il prit sa fille dans ses bras.
- Très bien ! Suivez-moi, nous allons commencer par la fouille expliqua Adrian, en montrant à Travis une pièce et à Sofia une seconde.
- D'accord, par contre je souhaite être présent pour celle de ma fille rassura le Miller, conscient que les modalités d'entrée en prison n'étaient pas évidente à vivre pour une fillette âgée d'à peine dix ans. »

Une fois sa fouille terminée, Sofia fut prise d'une crise de panique lorsque son père se dirigea vers la seconde salle et qu'elle vit la porte se fermer sous ses yeux. Une garde se mit à ses côtés jusqu'à la sortie de Travis, qui connaissait particulièrement bien ses droits.

« - Une fois la porte ouverte Sofia, ta maman sera en face confia la jeune femme en montrant à l'enfant à travers la fenêtre transparente.
- Je reste ici ma puce, dès que tu veux sortir tu nous fait signe ordonna le père de famille mal à l'aise de laisser sa fille au côté de la personne qui a bousillé sa vie en une fraction de seconde.
- Mummy hurla la brunette tout en courant vers sa génitrice, en larmes comme elle de ses retrouvailles et la serra dans ses bras innocemment.
- Mon bébé, comment tu vas ? se demanda Sirianna, les bras autour de sa fille et la serra petit à petit un peu plus.
- Ça va, tu sais que tu m'as fait très peur maman avoua la dernière des Cabello-Miller tout en se posant sur sa chaise, les larmes coulant à flot pendant qu'elle se remémorait les faits de la semaine dernière.
- Je suis désolée mon bébé mais ce n'était pas moi répondit la sœur jumelle de Sana, proposant à sa fille un verre d'eau ainsi qu'un mouchoir pour la calmer. Une semaine s'était déroulée depuis son arrestation et le manque se faisait petit à petit percevoir Comment vont tes sœurs ?
- Je n'ai pas de nouvelles de Lexa, elle est repartie avec son papa dit-elle avec une voix légèrement plus douce, posée par rapport au début de la visite.
- Je comprends, Stephen est venu la récupérer. Et Camila ? poursuivit la dernière Cabello, voulant connaître les états de ses filles.
- Elle est à l'hôpital pour le moment, papa ne m'en dit pas plus termina Sofia, qui vit son père arriver au milieu de la conversation ce qui lui permis de décrocher son plus beau sourire. »

Travis avait supplié les gardes de rentrer pour interrompre cette discussion entre Sofia et Sirianna, sa fille était devenue fragile ces derniers jours et des cauchemars  la hantait. Le père de famille demanda une pièce, où il pouvait avoir une conversation privée avec son ex-compagne.

« - Sofia, tu peux rester sagement avec Elsa s'il te plait commença l'avocat en montrant la jeune femme puis rentra dans une pièce avec Sirianna. »

Particulièrement en retrait, il était désormais enfermé à double-tour dans ce local, il y avait à peine une table et deux chaises, ainsi qu'une vitre à double vitrage où ils pouvaient être observés.

« - Je vais être franche avec toi, à partir d'aujourd'hui je t'interdis de téléphoner ou de demander une visite avec mes enfants sans m'en avoir informé avant ordonna-t-il, les yeux dans ceux de Sirianna, la Cabello ne pourrait s'approcher de ses enfants et vulnérable elle hurla.
- Tu ne peux pas me faire ça Travis, je vais faire appel à un avocat
- Choisis-le bien, il devra réussir à te défendre à ton procès. Je vais porter plainte contre toi pour violence contre Austin, Jessica, Selena et Camila lâcha-t-il subtilement avant de se relever et conclut Bonne journée »
Camila Miller
Camila Miller
Né(e) le : 03/03/1997
Autre compte : Logan Hodge, aka Sana BFF !
Localisation : Los Angeles, Californie
« Baldwin ϟ Sirianna Cabello »At Mary Wade Correctional Centre — Sydney
SAMEDI 17 MARS 2018
Pour son premier week-end en quartier libre, Sirianna avait eu l'obligation de rejoindre les autres femmes dans la cours, le temps était loin d'être parfait puisque quelques gouttes tombaient de temps à autre. Elle y fit la rencontre de Vera, une détenue avec qui elle partageait le même bloc.

« - C'est ta première fois ici ? se demanda-t-elle, curieuse en tant que chef de connaître un peu plus sa colocataire et poursuivit Oh, je te parle ! Comment t'appelles-tu ? avec un air plus agréable, la mère d'Alexa se retourna
- Sirianna ... Sirianna Cabello répondit la cubaine tout en coupant chaque syllabe, rongée par la peur de se retrouver dans le quartier avec des criminels.
- Tranquille, personne ne te touchera tant que tu traînes avec moi lui expliqua Vera, consciente qu'en leader, elle tenait un morceau de chair fraiche pour les autres. Les deux jeunes femmes discutèrent longuement jusqu'à cet instant Apparemment tu es ici pour un bout de temps, tu es ici pour assassinat préméditée, c'est ça ?
- Tu as eu de mauvais retours, je n'ai tué personne confia la Cabello, pensant être victime d'une erreur judiciaire et renchérit J'ai simplement été au mauvais endroit, au mauvais moment et sous l'emprise d'alcool et de stupéfiants avec un large sourire, tout en faisant de même pour Vera.
- Pour ma part, j'ai brûlé un homme à l'huile de friture avoua la Smith, fière de son action et termina Puis je l'ai tué à plusieurs coups de couteau. »

La sœur jumelle de Sana resta stupéfaite, elle se trouvait face à une meurtrière quand une garde apparut dans la cours et se mit à ses côtés. Elsa était devenue son repère, sa boussole et à chaque fois qu'elle apparaissait, une bonne nouvelle prenait place pendant la journée.

« - Sirianna, dans une heure tu as un rendez-vous évoqua Elsa, montrant pour l'occasion la feuille de visite où apparaissait le nom et le prénom.
- Parfait, c'est la plus bonne nouvelle de la journée reprit la mère d'Alexa avant de s'éloigner et rejoindre son bloc, lorsqu'elle vit Vera la suivre.
- Sache que si tu as besoin de ta dose, Franckie en a une réserve apprit la détenue, informant les heures où la trafiquante faisait ses échanges.
- Je veux ma dose, maintenant ... Avant d'avoir ma visite s'exclama Sirianna, consciente que cette deuxième visite allait être difficile à gérer.
- Certainement pas, un bon moyen pour se faire prendre termina la leader avant de partir à nouveau vers l'extérieur. »

La Cabello s'était légèrement préparée pour ce rendez-vous, une légère pointe de stress avant de franchir la porte qui ne cessait de s'ouvrir et de se fermer. Elle vit au loin, le corps retranché d'adolescence et à sa gauche, celui de son ex-compagnon Stephen. Sirianna rentra dans la pièce et se posa aussitôt.

« - Ma chérie, comment vas-tu ? se questionna-t-elle, prenant entre les mains le visage épuisé d'une de ses plus jeunes filles.
- Ne joue pas à ça avec moi, s'il te plait ! affirma la plus jeune Baldwin, l'air se transformant d'une petite innocente à une peste et riposta Tu joues ton cinéma avec qui tu veux, mais moi je veux plus jamais te revoir ...
- Doucement Lexa conseilla le new-yorkais en déposant sa main sur l'épaule de son adolescente, il ne savait pas comment son ex pouvait réagir à ses multiples reprises après une semaine d'incarcération.
- Absolument pas, je repars vivre dans l’État de New-York avec papa fit la sœur de Hailey sans remord, elle détestait sa mère et ne souhaitait qu'une seule et unique chose : la voir croupir pour le restant de ses jours au centre correctionnel avant d'ajouter Franchement, j'ai l'air d'aller comment ?
- Lexa je t'en supplie commença la danseuse cubaine, les yeux rouges et noyés sous l'afflux de larmes qui se vit immédiatement stopper dans son élan.
- Je m'appelle Alexa, A-L-E-X-A ! répéta sans cesse l'adolescente en pleine crise, puis s'écria tout en se levant de sa chaise Pour ton information, j'ai l'impression de revivre sans cesse ce moment ... Les coups que j'ai pris, ceux de Camila et je revois toujours sons corps par terre à côté du mien sans que je puisse l'aider une seule seconde.
- J'ai appris que tu avais vu Travis cette semaine marmonna le père de famille, distrait de ne pas connaître l'intégralité de leur conversation et les possibles poursuites qu'il allait démarrer et répliqua Je ne vais faire aucune poursuite pour le moment, Alexa n'est pas prête à vivre un jugement. La seule chose, elle sera suivie par une psychologue et tant que cette personne n'aura pas admis qu'elle est prête à te revoir.  Alexa ne viendra plus sur le territoire australien et ne te téléphonera plus également.
- Tu ne peux pas me faire ça Stephen s'il te plait exigea la Cabello, les mains tremblantes au dessus de la table et reprit Travis me retire déjà la garde de mes enfants, je peux pas tous les perdre maintenant
- Si, déjà soignes-toi de ta dépendance à l'alcool et à tes drogues s'écria l'adolescente, qui ne faisait que répéter les dires de Camila et Selena. La blondinette se croyait comme seule dans la pièce pour faire ses révélations et chaque fois qu'elle se lâchait, un poids la soulageait.
- Je t'interdis Lexa Baldwin de dire ça commanda Sirianna, prenant un air supérieur et vit sa voix monter au même tonalité que sa fille. Si bien que deux gardes arrivèrent et la prirent pour la sortir Tu m'as entendu, tu ne sais absolument rien de moi ... Je ne suis pas dépendante c'est clair ? »

Cette discussion se stoppa directement quand Elsa fit son entrée et les accompagna à leur tour vers la porte de sortie. Alexa avait une mine encore plus triste qu'à son arrivée, l'adolescence était désormais pétrifiée et se réfugia comme elle put dans les bras de son père.
Camila Miller
Camila Miller
Né(e) le : 03/03/1997
Autre compte : Logan Hodge, aka Sana BFF !
Localisation : Los Angeles, Californie
« SOFIA'S BIRTHDAY » At Sirianna's home — Sydney
LUNDI 02 AVRIL 2018
Pour la dixième année de sa plus jeune progéniture, Travis avait déplacé ciel et terre afin d'organiser la plus fabuleuse fête d'anniversaire mais aussi la plus inoubliable. Le père de famille uruguayen avait décidé de décorer sa demeure aux couleurs préférées de Sofia et d'y inviter pour la soirée, les personnes qu'elle appréciait le plus sur Terre.

« - Jessica, peux-tu m'aider à dresser la table, please ? commença le Miller, pas très rassuré de son plan de table, il voulait l'avis expert de sa fille.
- Bien-sûr papa ! Laisse-moi regarder l'agencement confia l'épouse de Gabriel, laissant ses yeux dérivés sur la feuille de papier.
- Normalement c'est bon, mais je veux que tout soit parfait renchérit Travis, ne se laissant pas l'ombre d'une erreur Je suis particulièrement loin de Stephen, ce qui me semble tout à fait logique !
- Ça me semble bien, mais ... se lança Jessica avant de couper court puis balbutia à voix basse Tu ne voudrais pas profiter de la soirée pour discuter un peu avec lui des poursuites ?
- Ce n'est absolument ... Ni l'endroit, ni le moment ! l'interrompit Ethan, qui connaissait par cœur le tempérament de son père et son habitude à virer les invités quand ils avaient un pas d'avance sur lui. »

La discussion s'arrêta net, Jessica appela son conjoint pour recevoir de l'aide et ils commencèrent a disposer les quinze chaises autour de la table tandis que Travis avait regagné la cuisine avec Ethan.

« - Chéri, on sera installé à côté de Stephen débuta la Conte à son époux, sans savoir comment lancer une conversation de peur que son père arrive.
- Ok ! Jessica, laisse le temps qu'il faut à ton père pour lui pardonner fit-il, s'imaginant la haine que pouvait avoir son beau-père envers le Baldwin.
- Gab, je veux juste que mes sœurs aient justice ... balança-t-elle d'une voix légèrement plus élevée qu'à son habitude avec les larmes aux yeux.
- Elles l'auront, juste pas aujourd'hui ! le coupa l'uruguayen avec une voix douce et posée tandis que ses nerfs lâchaient les uns après les autres.
- On peut simplement profiter de cette soirée avec elles conclut Austin, qui c'était joint à la conversation depuis le canapé où il révisait. »

Dans les environs de dix-huit heure, Grayson et son jumeau prirent leur voiture afin de récupérer la petite star de la soirée. Rapidement, tout s'organisa pour mettre les derniers plats à chauffer et les premiers membres de la famille passèrent à la salle de bain pour se préparer.

« - Tu t'es bien amusée ma puce ? questionna le frère d'Eric, en voyant son enfant passer le pas de la porte puis l'enlaça comme il put.
- Oui, la maman de Nessa nous a amené au cinéma répondit innocemment Sofia, qui ne se doutait pas de la fête qu'avait concocté son père et sa fratrie.
- Waouh ! Ce soir on fait un repas tout ensemble, tu veux bien aller t'apprêter Sofia please admit le père de cette dernière, en l'accompagnant à l'étage tandis qu'il chuchotait un remerciement aux jumeaux. »

L'heure avait défilé, l'horloge de la cuisine sonnait vingt heure quand les premiers invités firent leur irruption dans la propriété. Sans le moindre bruit, Austin s'éclipsa pour accueillir sa petite sœur et son petit ami.

« - Ça va aller mon cœur, d'accord ? On va y arriver ensemble déclara le chanteur canadien, profitant de quelques secondes pour l'embrasser.
- Oui »

« »
Camila Miller
Camila Miller
Né(e) le : 03/03/1997
Autre compte : Logan Hodge, aka Sana BFF !
Localisation : Los Angeles, Californie
AT MILLER'S HOME
Au début de l'année 1995, Sirianna Lillynn Cabello est tout juste âgée de quatorze ans lorsqu'elle quitte le domicile familial pour emménager avec Stephen à Sydney. Folle amoureuse de son partenaire de vingt-huit ans et submergée par l'enlèvement de sa jumelle, elle décida de créer sa famille avec le Baldwin malgré son jeune âge. Elle donna naissance à Hailey le 22.11.1995.

Peu de temps après la naissance de Hailey, Sana fit sa réapparition avec Raëlyn et se fut le plus beau jour de la vie de la Cabello. Stephen voyageant beaucoup pour son travail, avait quitté l'Australie pour rejoindre les Etats-Unis. Par peur, Sirianna logea son double dans une pièce reculée de sa propriété, et la fit vivre avec son bambin dans le secret. A son arrivée à Sydney, elle fit immédiatement la rencontre d'un homme de vingt-cinq ans, Travis Miller.

Au cours de leur histoire d'amour — naquit Austin et Jessica, les premiers jumeaux du couple puis Selena et Camila. Heureux de vivre leur histoire, Travis proposa à Sana d'habiter avec lui dans ce domaine (24 Ocean Ave) mais Sirianna prit l'identité de son alter-ego. Vite, Sana fut mise à la porte avec son bébé et se dirigea vers le quartier de Harbor City avec l'aide du père de Raëlyn.

Conscient des problèmes dans leur couple, Travis décida de repartir pour Los Angeles pour retrouver sa meilleure amie et lui faire un don, celui de devenir mère avec Ellen. Absent de nombreuses années, il fut appelé par Francesca — une des sœurs de cette dernière pour des violences répétées à l'encontre de la fratrie Cabello-Miller. Il découvre à ce moment que Sirianna a refait sa vie avec Stephen et une petite fille était née, Alexa le 22.07.2004.

Après des disputes entre Sirianna et Stephen, le couple se sépare définitivement et elle fit appel à Travis. Neuf mois après cet appel, la mère donne naissance à Sofia. En deux mille neuf alors que Sofia est âgée de huit mois, la fratrie Cabello-Miller est divisée au quatre coins du monde suite à l’agressivité de la mère de famille.

De nombreuses années plus tard, et après avoir eu l'interdiction d'approcher ses enfants, Travis refit son apparition dans leur vie au cours des fêtes de fin d'année 2017. Depuis ils ne les quittent plus, puis après une ultime violence il décida de déménager à Ewingsdale dans une propriété (17 Cape Vista Dr) avec ses progénitures ainsi que Mandy, la mère de Zacchary, Emeraude et Kaïs.
Contenu sponsorisé

• Les anciens RPG

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPG - Bluebell :: ► La famille Miller :: ∞ ƇĂMƗLĂ ΜƗLLƐƦ-