RPG - Bluebell
« Bienvenue à Bluebell »
RPG - Bluebell
« Bienvenue à Bluebell »


Bluebell est une des île d'un archipel français situé dans l'océan pacifique, mais aussi la seule et très grande ville de cette île, venez la découvrir !
 
UN ÉLÉPHANT SE SERAIT ÉCHAPPÉ DU ZOO ! ATTENTION À NE PAS VOUS FAIRE MARCHER DESSUS !
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Partagez

→ Propriété | Chez Evelyn Hope Blackwell ♥

Logan Hodge
Logan Hodgeaka Sana's BFF ♥
Né(e) le : 18/11/1986
Autre compte : Camilla Miller, AKA Sana's daughter ♥
Localisation : Los Angeles, Californie
WelcomeAt Blackwell's home
26638 Zephyr Ave, Harbor City
Après son étrange disparition, Sana décida de rejoindre le continent américain et particulièrement un quartier de Los Angeles, Harbor City. Elle y emménagea à l'âge de dix-sept ans avec Raëlyn et fit la rencontre de Logan. Il devint rapidement son meilleur ami et l'aida à changer d'identité « Evelyn Hope Blackwell ». Puis, elle donna naissance à ses triplées — Katheryn, Josephine ainsi qu'Islwyn, suivi de peu par celle de Eireen. La jeune mère de famille reprit ensuite ses études avec Hodge afin de poursuivre leurs rêves, rentrer en institut pour devenir agent secret. Une fois réalisé, ils firent la rencontre d'Enrique, Victoria, Eva et Angelina et devinrent un groupe d'amis très soudé.

Evelyn Hope Blackwell est connue dans le quartier pour être une femme discrète, sans histoire mais plus particulièrement pour ses cinq enfants. Une mère de famille aimante, qui faisait tout pour ses progénitures et dont tout le monde ignorait l'identité du géniteur. Suspecté, Hodge avait fait en sorte de faire taire les rumeurs par des virus informatiques. Il était le seul à connaître sa véritable identité et ne devait commettre aucune erreur.
Logan Hodge
Logan Hodgeaka Sana's BFF ♥
Né(e) le : 18/11/1986
Autre compte : Camilla Miller, AKA Sana's daughter ♥
Localisation : Los Angeles, Californie
« An unparalleled friendship »At Evelyn's home
MARDI 01 JANVIER 2019
Une nouvelle année venait de débuter à Los Angeles, Sana était posée paisiblement dans son fauteuil avec une vue complète sur le salon, la jeune mère de famille profitait du calme pour être sur son ordinateur et travailler avant le réveil de ses cinq enfants. Cette première journée de l'année était l'occasion pour la Cabello d'être avec ses progénitures et ses petits-enfants.

« - Erza, mon amour tu viens voir mamie débuta Sana en voyant son petit fils, tenant la main de sa petite sœur et se diriger vers le salon.
- Granny fit le petit blondinet en courant, toujours main dans la main de Saski et se dépêcha ensuite de tendre ses bras pour être porté.
- Quelle chance, j'ai deux amours pour le prix d'un ce matin ironisa la mère de Raëlyn, embrassant chacun de ses petits-enfants à de multiples reprises puis poursuivit Est-ce-que vous voulez votre biberon ?
- Yes granny conclurent ensemble Erza et Saski, satisfaits de pouvoir prendre leur petit-déjeuner avec leur grand-mère. »

Après avoir mis les deux enfants sur le canapé et allumer la télévision, l'agent secrète se mit au travail pour concocter le meilleur repas pour ses petits-enfants : un verre de jus, un biberon de lait chocolaté et un bol de céréales comme ils adoraient. Une fois servi, Sana se transforma en Evelyn.

DOSSIER IMPORTANT - SIRIANNA  LILLYNN CABELLO:

« Evelyn Hope » était concentrée sur cet extrait, se mordillant les lèvres à chaque ligne du compte-rendu puis sursauta lorsqu'elle vit les silhouettes de ses filles à ses côtés. Ce dossier se devait être confidentiel puisqu'elle avait réussi à infiltrer le système de la prison où sa sœur jumelle séjournait.

« - Maman, qu'est-ce-que tu fais ? demanda Eireen, amusée comme les autres membres de la fratrie par les prouesses informatiques de leur mère.
- Raëlyn, Eireen combien de fois vais-je devoir vous répéter ? répondit la Cabello, profitant de l'occasion pour fermer l'onglet gouvernemental afin qu'aucune information ne leur parvienne Je vous en parlerai au moment venu
- Comme d'habitude, ça concerne qui cette fois ? s'interrogea la plus âgée, le regard zieutant ses deux bambins puis se retourna vers sa génitrice.
- Absolument personne, je veille à votre sécurité s'exclama Sana poussant son ordinateur vers la table basse puis prit ses deux filles dans ses bras.
- Tu es en vacances maman, nous sommes avec toi en sécurité »

Eireen bénéficia de l'aide de sa grande sœur pour préparer les petits déjeuner tandis que Sana monta à l'étage pour se laver, se vêtir mais aussi surtout pour appeler son meilleur confident.

Appel téléphonique:

Katheryn, Josephine et Islwyn descendirent à leur tour dans le salon, inquiets de ne pas avoir entendu leur mère, les cinq jeunes adultes commencèrent une discussion. Sana était parfois très secrète et son boulot n'arrangeait rien, les dossiers secrets et les départs inhabituels en pleine nuit berçaient leur quotidien depuis plusieurs années.

« - Guys, il faut absolument qu'on trouve une sortie aujourd'hui proposa la mère de Saski, informant sa fratrie de la réaction matinale de sa mère lorsqu'elles étaient arrivées près de l'ordinateur.
- C'est compliqué Vicky et la troupe doivent passer en début d'après-midi rappela Josephine, en trifouillant dans l'agenda familial en même temps que de manger son pancakes aux pépites de chocolat.
- On peut toujours essayer après, il faut vraiment qu'elle déconnecte de son boulot objecta Islwyn, conscient que Sana était un bourreau du travail et se vit couper par un raclement de gorge de Katheryn. Quoi ?
- Je suis vraiment désolée, un restaurant ce soir pardonnera ma passion pour mon travail ? se renseigna la sœur jumelle de Sirianna, souriant aux triplées qui venaient de se réveiller puis les pris un à un dans ses bras. »

La matinée avait défilé à grande vitesse, chacun s'était préparé pour le déjeuner en famille, Sana avait demandé ensuite de l'aide aux jumelles pour la cuisson - à Eireen pour la mise en place de la table - à Raëlyn pour le nettoyage de la salle à manger et pour terminer à Islwyn de s'occuper des boissons. Ils finirent vers quatorze heure, à peine le temps de tout ranger que Logan sonnait.

« - HNY Katheryn lança-t-il innocemment lorsque l'une des jeunes femmes se pointa devant la porte et lui fit gentiment signe de la main.
- Merci Hodge imita la sœur d'Islwyn, cette phrase était dites avec exactement la même intonation que sa mère se qui entraîna un fou rire général.
- Blackwell, je dois te voir impérativement MAINTENANT ! »

Comme prévu, Logan et Sana discutèrent longuement dans la pièce avoisinante le salon pour être à l'abri des regards et des oreilles jusqu'à l'arrivée d'Angelina, Victoria et Eva. Enrique avait pour habitude d'être en retard, et plus particulièrement depuis la naissance de sa fille il y a quelques jours. Le groupe était presque au complet, accompagnée des enfants de Sana quand quelqu'un toqua à la porte.

« - Oui, bonjour ? commença la Blackwell sur la réserve, ne reconnaissant pas dans un premier temps son voisin d'en face.
- Bonjour Evelyn, je suis Yann. Je vous ai envoyé il y a plusieurs jours une invitation à la fête des voisins entreprit l'américain avec un léger sourire sur le visage ne sachant pas s'il dérangeait.
- Qu'est-ce-que tu es longue Sana Cabello hurla Logan qui s'approchait tout en douceur de l'entrée pour essayer de voir son ami et qui découvrit par hasard une tête inconnue et se corrigea Euh .. Evelyn, tu sais où est la bouteille ?
- Deux minutes tu peux patienter renchérit Evelyn en fusillant son ami du regard, presque prête à l'assassiner sur place puis bégaya J'ai prévu un restaurant avec mes enfants, désolé !
- Pas de problème, il y a une fête trois soirs de suite ... Bonne journée ! termina Yann avant de se voir refermer la porte au nez et des cris surgirent à l'intérieur de la propriété.
- Je vais te tuer Hodge, fais-attention la prochaine fois cria la Cabello, consciente que sa double identité pouvait être découverte en une fraction de seconde et finit par murmurer Que ce soit pour moi ou mes enfants, nous sommes des Blackwell et non des Cabello, compris ? »

→ Propriété | Chez Evelyn Hope Blackwell ♥

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» → Propriété | Chez Maëna Miller
» • Propriété à Santa Lucía, Cuba
» → Les RP chez les Miller
» 29.08.18 : Une fête chez Thibault
» 7/05/16 - Pamela chez les Lafaye

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPG - Bluebell :: ∞ La famille MILLER :: → Logan HODGE-