RPG - Bluebell
« Bienvenue à Bluebell »
RPG - Bluebell
« Bienvenue à Bluebell »


Bluebell est une des île d'un archipel français situé dans l'océan pacifique, mais aussi la seule et très grande ville de cette île, venez la découvrir !
 
UN ÉLÉPHANT SE SERAIT ÉCHAPPÉ DU ZOO ! ATTENTION À NE PAS VOUS FAIRE MARCHER DESSUS !
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez

[12.01.2020] Family Miller at the restaurant

Judie Bayram
Judie BayramOu les idées perchées
Né(e) le : 28/08/2000
Humeur : Take me back to Amsterdam ♥
Autre compte : Alex Burcia
Localisation : Amsterdam, Pays-Bas
Famille MillerToronto (Restaurant)
12 Janvier 2020
En ce début d'année 2020, la vie était plutôt mouvementée à Toronto chez les Miller. Chaque jour arrivait avec son lot de surprises. Stefany et Eric étaient très pris par leur boulot, ils avaient connus un flux important de clients, très gros clients surtout et avaient déjà fait trois voyages professionnels depuis le début de l'année. Il y avait des événements heureux mais les mauvais étaient particulièrement plus importants. Stefany avait des problèmes de dos depuis une semaine et demi, des crises de douleur violente mais refusait d'avoir affaire au corps médical pour avoir un diagnostique. Il y avait Barthélémy qui filait un mauvais coton depuis un moment, qui n'allait guère en cours au grand dam de son père et puis il y avait sa jumelle Alicia qui ne donnait plus tellement de nouvelles non plus.
Eric avait profité de la venue de son frère qui se rendait à Toronto pour voir la famille de son beau-fils, le fiancé de Camila pour le convier au restaurant et passer un moment en famille. Dans les mauvais moments il n'y avait rien de mieux que la famille pour repartir du bon pieds.
Seulement, ce repas n'enchantait guère personne du côté d'Eric. Alicia n'avait pas pris la peine de venir contrairement à ce qu'elle avait promis et Barth était tout le temps sur son téléphone. Stefany quand à elle avait passé une mauvaise journée à cause de ses douleurs et était venue en se traînant à moitié mais avait tenu à venir pour faire bonne impression.
Installés à la table qu'ils avaient réservée dans un des restaurants les plus chics de la ville, ils attendirent Travis et sa famille qui devait arriver d'ici peu de temps :
« - Barthélémy tu ne vas pas être sur ton téléphone toute la soirée, râla son père en donnant un léger coup de pieds à son fils pour qu'il comprenne le message, si ta sœur ne vient pas ce n'est pas grave.
- Et tu peux aussi laisser ta petite amie tranquille à moins que tu soies en train de planifier ton prochain voyage à Honolulu, compléta Stefany.
- Non non, fit Barth en relevant la tête, j'étais en train de lire un article. Il y a eu des coups de feu dans notre quartier qui ont été entendus, pour le moment ils ne savent pas le nombre de blessés et leur état.
- A Brighton Bay ? Incroyable comment ce quartier est devenu infréquentable maintenant, se désola la mère d'Elise, si maintenant il y en a qui s'entre-tuent. »
Le jumeau d'Alicia continua la lecture des articles qu'il trouvait dans son fil d'actualité à ce sujet jusqu'à ce qu'Eric coupa la conversation jugeant que ce n'était pas le moment d'en parler car Stefany commençait à se plaindre du quartier parlant même de déménager .


Dernière édition par Méli le Dim 5 Jan - 18:56, édité 1 fois
Camila Miller
Camila Miller
Né(e) le : 03/03/1997
Autre compte : Logan Hodge, aka Sana BFF !
Localisation : Los Angeles, Californie
Famille MillerToronto (Restaurant)
12 Janvier 2020
Contrairement à son petit frère, Travis passait un début d'année plutôt calme, en opposition totale avec les derniers mois de l'année où le procès contre son ex-compagne avait eu lieu. L'uruguayen profitait d'être avec sa famille au cœur de la ville de Toronto pour retrouver Eric qu'il n'avait pas vu depuis avril — de nombreux évènements avaient eu lieu comme la découverte de Sana et de ses enfants, la miraculeuse grossesse de Camila et leur emménagement aux Etats-Unis. Pas moins de cinq heures d'avion était nécessaire pour le vol retour, mais pour l'instant la famille Miller vivait dans la maison familiale de Karen et Manuel, les beaux-parents de Camila.

« - Je redoute comme d'habitude ce repas marmonna Grayson, allongé sur le canapé en attendant l'arrivée de toutes ses demi-sœurs.
- C'est toujours la même chose ici bougonna à son tour Ethan, qui était prêt depuis une demi-heure et attendait dans l'entrée.
- On se calme les gars fit Travis, essayant de détendre l'atmosphère à sa manière, certes attendre onze femmes n'était pas simple mais l'organisation était une autre paire de manche.
- Oh mon dieu, vous allez tous rentrer en voiture ? s'interrogea Karen, surprise de voir les trois voitures sur le devant de sa propriété.
- Bien évidemment, tout est une question d'organisation renchérit le père de famille, puis sorti son plan pour les voitures. »

Islwyn restait fidèle à sa moto, il adorait plus que tout le bolide qu'il avait loué pour les prochains jours à Toronto et cette sensation de fraîcheur quand il empruntait les rues canadiennes. Dans la première voiture — Shawn conduisait les triplées et Sofia, dans la seconde — Sana accompagnait ses progénitures et dans la dernière — Travis était avec Austin, Cameron et les jumeaux Grant.

« - Mila, tu es prête ? questionna Shawn au travers de la porte de la salle de bain, la jeune femme s'y apprêtait depuis au moins une heure.
- Bientôt mon cœur, j'essaie de trouver une robe ample rétorqua-t-elle, insatisfaite des diverses tenues qui laissaient paraître son soit disant ventre de deux mois.
- Mon cœur, tout le monde est prêt lança le chanteur, s'incrustant à l'intérieur de la salle d'eau et ne put s'empêcher d'admirer sa compagne Tu es sublime comme ça, tu viens ? »

Après quelques reproches sur sa propre tenue, Camila descendit les escaliers, tenant la main de son époux et gagna la dernière voiture sous les yeux ébahis de son père. Les voitures démarrèrent les unes après les autres, Travis fut le premier à partir, suivi de Sana et ensuite de Shawn. Arrivés à l'adresse, le père de famille s'empressa d'ouvrir la porte du restaurant et se dirigea vers le maître d'accueil.

« - Bonjour, nous avons réservé une table au nom de MILLER bégaya-t-il, tournant le regard pour trouver du réconfort et l'aperçu au loin.
- Hi Barth s'écria Grayson, qui avait trouvé le moyen de faire peur à son cousin, complètement absorbé par son portable.
- Doucement Gray conclut le Miller, légèrement gêné d'arriver en retard pour le premier repas de l'année en compagnie de son frère. »


Dernière édition par Camila Miller le Lun 6 Jan - 16:44, édité 1 fois
Judie Bayram
Judie BayramOu les idées perchées
Né(e) le : 28/08/2000
Humeur : Take me back to Amsterdam ♥
Autre compte : Alex Burcia
Localisation : Amsterdam, Pays-Bas
Famille MillerToronto (Restaurant)
12 Janvier 2020
Le temps passait et aucune trace de son frère et de sa famille à l'horizon. Eric commença à tapoter du pied nerveusement ce qui agaça sa compagne qui avait une aversion pour les bruits parasite depuis quelques temps.
Barthélémy quand à lui, avait toujours les yeux rivés sur son portable à suivre l'actualité concernant leur quartier. Il voulait absolument en savoir plus et les messages fusaient dans la conversation Messenger qu'il avait avec ses amis:
«- Écoutez écoutez, s'écria le jumeau d'Alicia, d'après nos sources deux jeunes filles seraient les victimes de ces coups de feu. L'une d'elle serait gravement blessée et actuellement entre la vie et la mort. Ça se serait déroulé en pleine rue en plus. Bon et après il n'en savent pas plus mais les gars...
- Barthélémy je t'ai dit d'arrêter avec cette histoire ! Range moi ce téléphone avant que je te le prenne et que je te le garde pendant un mois !»
s'énerva son père qui n'avait pas envie d'entendre une histoire si sordide à table.

Alors qu'un silence s'installa entre eux trois, il ne fut que de courte durée. Il fut ponctuer par l'arrivée de Travis, Éric retrouva à ce  moment là un air plus serein et joyeux. Il lui fit un grand signe de main avant de lui faire une grande accolade lorsqu'ils furent à leur hauteur:
«- Feliz año ! Je suis content de te voir, ce n'est rien pour le retard. Je me doute qu'avec une aussi grande famille que la tienne c'est compliqué d'arriver à l'heure.
- F*ck
, lâcha Barthélémy qui surprit en avait fait tomber son portable et se pencha pour le ramasser, hi Guy how are you ? Je t'avais pas vu venir j'étais plongé dans la lecture des nouvelles.
- Barthélémy tu es encore avec cette histoire ?! On t'a dit d'arrêter ! C'est bien de t'intéresser à l'actualité pour une fois mais là on est en famille alors tu lâches ce téléphone., soupira Stefany exaspérée
- Vous dites ça mais depuis le début de l'année vous êtes tout le temps sur le votre aussi quand on est  à table.» , répliqua Barth qui voulait avoir le dernier mot.
L'épouse de Stefany capitula, elle n'avait ni la force ni l'envie de partir dans une énième dispute avec son beau-fils qui de toute façon n'avait qu'une envie, pousser les gens à bout.
Camila Miller
Camila Miller
Né(e) le : 03/03/1997
Autre compte : Logan Hodge, aka Sana BFF !
Localisation : Los Angeles, Californie
Famille MillerToronto (Restaurant)
12 Janvier 2020
Travis fut le premier à ouvrir la marche, il n'avait pas vu son petit frère depuis plusieurs mois — l'uruguayen s'avança vers Eric et lui fit une accolade en retour tandis que Grayson et Ethan retrouvèrent Barth.

« - Feliz año débuta le père de famille, profitant de l'occasion pour demander des nouvelles de son petit frangin. Il espérait énormément de ce repas et comptait se livrer sans fard puis poursuivit Désolé pour ce retard, tu sais ce que s'est de devoir attendre une famille nombreuse ... Toujours des problèmes à régler de dernière minute ! »

Au loin, le regard de Sana s'assombrit — la mère de famille venait de découvrir la présence de Stefany Miller, une architecte renommée qu'elle avait fait chanté de nombreux mois pour pouvoir se rapprocher de Travis. La Cabello se stoppa, alertant Katheryn et Joséphine de la situation et les femmes se mirent à discuter, éloignées des regards.

« - Qu'est-ce-qu'il se passe maman ? demanda Katheryn, la main sur celle de sa mère et le regard joignant celui d'Islwyn, qui venait d'apparaître comme une fleur dans le restaurant.
- C'était vraiment une mauvaise idée ce dîner avoua la Blackwell avec une voix enrouée, destabilisée de se retrouver face à la compagne d'Eric sans plan d'avance. Rapidement, elle prit son portable et composa le numéro de Logan - son meilleur ami et collègue.
- Tu as déjà travaillé pour cette femme ? s'interrogea Joséphine, qui connaissait par cœur sa mère et ses satanés habitudes d'appeler Hodge quand un problème professionnel faisait surface.
- Pas pour mais contre ... lâcha Sana, qui tenait son téléphone d'une main et restait de marbre face aux conseils de son meilleur ami. »

L'agent suivi à la lettre les conseils de Logan, fit mine de rien et s'avança à son tour suivit des triplées. Raëlyn s'était adaptée à sa nouvelle vie plus rapidement que les autres, la mère d’Ezra était déjà assise à côté d'Ava, la nouvelle sœur de Camila et Selena.

« - Barthélémy voyons ironisa Grayson, cherchant à titiller son cousin en l'appelant par son prénom complet.
- Qu'est-ce-qu'il s'est passé ? questionna Ethan, curieux de connaître la nouvelle qui se déroulait dans le quartier des Miller.
- Vous ne changez pas, toujours fidèle à vous même ... conclut Cameron, qui connaissait les phénomènes ensembles. »


Dernière édition par Camila Miller le Lun 6 Jan - 16:44, édité 1 fois
Judie Bayram
Judie BayramOu les idées perchées
Né(e) le : 28/08/2000
Humeur : Take me back to Amsterdam ♥
Autre compte : Alex Burcia
Localisation : Amsterdam, Pays-Bas
Famille MillerToronto (Restaurant)
12 Janvier 2020
Depuis juillet dernier, Éric connaissait lui aussi ce qu'étaient les avantages et inconvénients d'une famille nombreuse et ne pouvait que comprendre son frère désormais. On a beau toujours tout prévoir il y a toujours quelque chose qui vient tout déranger. Depuis qu'ils s'étaient vus en avril dernier, beaucoup de choses avaient changé dans sa vie, dans leur vie. Comme si en à peine quelques mois, ils avaient vécu ce que certains vivent en plusieurs années. «Avec tous ce qui nous est arrivés dernièrement tu vas te demander comment c'est possible de tomber sur une famille pareille.» répondit Éric avant de commencer à saluer le reste de la famille Miller.
Stefany se leva tant bien que mal en serrant les dents pour saluer sa belle famille. Elle était bien installée sur sa chaise, elle n'avait guère envie de la quitter. Mais il fallait qu'elle fasse comme si tout allait bien et oublier la douleur. Son comportement sonnait parfaitement hypocrite, de toute façon c'est bien ce qu'elle est à la base non ?

«- Il y a eu des coups de feu et des blessés. C'est sans doute des règlements de compte entre les délinquants de notre quartier. J'essaie d'en savoir plus par mes potes histoire de savoir qui sont les deux meufs blessées dont il est question...
- C'est pas vrai Barthélémy
, son père venait d'interrompre sa conversation avec son frère pour couper son fils qui était encore bloqué sur cette histoire, quand vas-tu arrêter de nous rabâcher ça ?! On a compris qu'il y avait quelque chose à Brighton Bay mais stoppe maintenant !
- Il est relou en ce moment, marmonna-t-il avant de changer de sujet pour faire plaisir à son padre, sinon quoi de neuf chez vous ?»
Camila Miller
Camila Miller
Né(e) le : 03/03/1997
Autre compte : Logan Hodge, aka Sana BFF !
Localisation : Los Angeles, Californie
Famille MillerToronto (Restaurant)
12 Janvier 2020
Travis se retenu de rire après les douces paroles de son frère, cette année avait marqué un tournant dans leur vie et ils n'étaient pas prêts de l'oublier. Le père de famille venait d'ouvrir un nouveau chapitre en cette fin d'année et comptait présenter ses enfants ainsi que Sana. Ils se succédèrent ainsi pour saluer la famille Miller et rapidement chacun gagna une place autour de la table.

« - Tellement de chose, tu ne peux même pas t'imaginer ironisa Gray, lançant un regard sur la tablée et poursuivit tout en chuchotant On vient de découvrir ... qu'on a finalement beaucoup de demi-sœurs
- Et vous ? questionna avec insistance Ethan, se demandant où était passé toute la fratrie Bayram qui était présent au dernier Noël. »

Non loin d'eux et discrètement, Sana donna un coup de pied assez brutal à Travis, ce qui le fit sursauter. Habituellement, ce sale coup aurait été un jeu pour les jumeaux mais à cet instant précis, le père de famille se retourna vers la cubaine et lui demanda des explications.

« - Sana ? chuchota l'uruguayen, tout en se tenant la cheville que sa compagne avait touché et lâcha Why ?
- Tu aurais dû me dire que ... On déjeunait avec Eric affirma la mère de Raëlyn, toujours destabilisée et essayant de faire bonne figure.
- Et pourquoi ? Tu ne connais personne de ma famille répliqua le frère d'Eric, à la recherche d'information plus précise.
- Il se pourrait que je l'ai faites chanté ... tout comme toi avoua la Blackwell, se mordant la lèvre pour l'occasion. Le Miller connaissait ses intentions et pour rien au monde ne la jugerait.
- Putain Sana termina-t-il avant de se faire interrompre par le départ de Camila et Shawn de la table vers l'extérieur du restaurant. »


Dernière édition par Camila Miller le Lun 6 Jan - 16:44, édité 1 fois
Judie Bayram
Judie BayramOu les idées perchées
Né(e) le : 28/08/2000
Humeur : Take me back to Amsterdam ♥
Autre compte : Alex Burcia
Localisation : Amsterdam, Pays-Bas
Famille MillerToronto (Restaurant)
12 Janvier 2020

«- On peut faire un concours de la famille qui a eu le plus de péripéties si vous voulez, ironisa Barthélémy avant de rigoler, à croire que c'est de famille visiblement. Nous c'est pareil, on a eu l'apparition de demi-frères et sœurs. »
Il commença ensuite à relater rapidement les autres événements, les naissances, Stefany qui avait perdu sa toute puissance suite à sa radiation de la famille Bayram, son père qui avait fait un court séjour en prison à cause de Tina la mère de ses premiers enfants. Puis il termina par parler de Judie et de son arrestation à la police de l'aéroport en novembre dernier suite à son altercation musclée avec sa petite-amie. C'était une simple provocation de Rocio qui avait été mal prise par sa demi-sœur, mais ça avait vite tourné au drame. Judie la déteste tout simplement et trouve toujours tout et n'importe quoi pour pouvoir lui taper dessus.
« Ma jumelle devait être présente mais je pense qu'elle ne viendra pas de toute façon. Les sœurs Bayram sont toutes éparpillés un peu partout dans le monde donc ne peuvent pas venir parce que ça fait trop loin pour elles. Amélie est à Boston, Elise à Seattle, Jasminj à Amsterdam et Jessica aussi. Mais elle ne serait pas venue de toute façon, elle ne peut plus me voir même en peinture. Trop de rancune dans une personne. »
Il continua sur autre chose parce qu'il n'avait pas vraiment envie de s'étaler sur ce sujet. Si elle ne comprend pas qu'il aime Rocio et bien tant pis pour Judie. Barthélémy releva la manche de son T-Shirt afin de montrer aux jumeaux Grant ses deux tatouages qu'il s'était fait le mois dernier et qui avait le départ d'une énième dispute Rocio/Judie lors du repas du Nouvel-An. «J'avais oublié de vous montrer ça aussi. Pour tout vous dire je vis ma meilleure vie. »

Au même moment, trois jeunes gens s'arrêtèrent devant la façade du restaurant où ils avaient été conviés :
« - On était vraiment obligés de venir Dima ?, questionna Kseniya qui avait l'impression d'avoir été traînée de force ici.
- Oui, répondit-il fermement, c'est notre famille biologique alors on se doit de les rencontrer. Ça va bien se passer les filles il n'y a pas de raison. Vous avez aucun souvenir de lui c'est pour ça que vous êtes aussi réticentes.
-  Parce que toi si ? »
, demanda ironiquement Alexa.
Ils rentrèrent finalement dans le restaurant, de toute façon ils étaient venus exprès de Russie pour ce dîner et n'allaient pas faire marche arrière. On leur indiqua la table réservée au nom Miller :
« - En plus on arrive en retard ! Tout le monde est installé, déjà qu'on est étrangers dans cette famille on va se faire remarquer encore plus, se désola Kseniya alors que sa jumelle fonça dans le tas.
- Bonsoir, lança-t-elle à la tablée faisant comme si elle avait toujours été dans cette famille.
- Qu'est-ce qu'ils font là ceux là ?, questionna Barthélémy interrompant sa conversation.
- Ravie de te voir aussi cher demi-frère. Tu ne m'avais pas manqué », continua Alexandra ironiquement en posant une main sur l'épaule de Barth avant d'aller s’asseoir à une des trois chaises encore libre.
Eric se racla la gorge, il se trouvait un peu gêné de la façon dont Alexa était si naturelle dans une famille qu'elle ne connaissait à peine. Sa jumelle et son frère étaient plus en retrait.
Stefany vint aussitôt au secours de son époux pour le sortir de cette situation :
«  Camila ne se sent pas bien ? » demanda-t-elle voyant que cette dernière avait quitté la table.
Camila Miller
Camila Miller
Né(e) le : 03/03/1997
Autre compte : Logan Hodge, aka Sana BFF !
Localisation : Los Angeles, Californie
Famille MillerToronto (Restaurant)
12 Janvier 2020
Habituellement, les jumeaux Grant-Miller étaient imperturbables mais l'arrivée soudaine d'Alexandra, Dimitry et Kseniya, les stoppa net. Avec son air innocent, Grayson n'hésita pas une seule seconde à rentrer dans Alexandra et son tempérament de feu.

« - Ah ouais je vois plutôt le genre ... déclara-t-il d'une voix légèrement plus haute qu'au quotidien, puis fut arrêté par un coup de coude de son jumeau en dessous de la table.
- Ça n'a pas l'air d'être tout rose chez vous avoua Ethan, qui était fier de voir sa famille recomposée dans la bonne entente.
- Ça a l'air mortel, tu veux dire ! rajouta Grayson, dévisageant les trois individus qui venaient de se poser à leur table et conclut rapidement Donc vous êtes " si j'ai bien compris " des demi-sœurs et frère qui viennent d'apparaître ?
- Grayson s'il te plait le rattrapa le père de famille uruguayen, mal à l'aise que son fils aient décidé de mettre l'ambiance à table. »

Après cette mise au point, Grayson décida de laisser parler son père avec son oncle et il continua la sienne avec son jumeau et Barthélémy. Les trois hommes étaient soudés depuis leur rencontre, malgré l'absence de Judie, ils firent tout pour changer cette ambiance pesante en quelque chose d'agréable.

« - C'est très difficile en ce moment répliqua Sana qui connaissait depuis peu sa progéniture,  ses hauts et plus précisément ses bas.
- Les odeurs de nourritures lui sont ... désagréables indiqua Travis qui ne voulait pas rentrer dans les détails sans la permission de Mila.
- Sinon comment allez-vous depuis un an ? demanda Jessica, qui s'était incrustée dans la discussion tandis que son époux s'occupait d'Hallen, Hazel et Mae. »


Dernière édition par Camila Miller le Lun 6 Jan - 16:45, édité 1 fois
Judie Bayram
Judie BayramOu les idées perchées
Né(e) le : 28/08/2000
Humeur : Take me back to Amsterdam ♥
Autre compte : Alex Burcia
Localisation : Amsterdam, Pays-Bas
Famille MillerToronto (Restaurant)
12 Janvier 2020

«- On a connu meilleur chez nous effectivement, avoua Barthélémy légèrement blasé, je pensais pas qu'on pouvait faire meilleur que les sœurs Bayram mais visiblement si.
- Douce ironie ! Quel sens de l'humour par ici
, se moqua Alexandra, d'ailleurs Barth tu me déçois je croyais que tu allais venir en tenue hawaïenne vu le temps que tu passes là-bas.
- Tu veux vraiment jouer à ce jeu Alexandra Miller ?! Parce que crois moi tu vas vite perdre»
, répliqua le jumeau d'Alicia.

Eric se sentit gêné par cette dispute qui venait d'éclater à l'instant entre deux de ses enfants, mais d'un signe de tête mécontent il imposa à Barthélémy une petite discussion entre eux deux après ce repas pour parler du comportement de ce dernier. Il salua ensuite ses trois enfants avant de se rasseoir à sa place, ne sachant pas quand trouver le moment opportun pour les présenter. Puis Barth retourna à sa discussion avec les jumeaux Grant et lui avec son frère.

«- Oui oui je vois, fit Stefany en hochant la tête, je me souviens bien lors de votre venue à Amsterdam que c'était déjà le cas.
- Et bien disons qu'on a connu mieux mais niveau professionnel tout va pour le mieux. Les études des enfants vont bien, on a deux magnifiques petits-enfants qui vont bien ainsi que leurs parents. Sinon c'est tout ce que je vois de plus à rajouter...

- Tu as oublié de préciser que je me suis fiancée, interrompit Alexandra avant de montrer sa bague de fiançailles à tout le monde.
- C'était pas du tout une bonne idée de te la ramener Alexa, chuchota sa jumelle.
- Bon on ne va pas laisser ce malaise traîner plus longtemps, commença Eric gêné, je vous présente Dimitry et les jumelles Alexandra et Kseniya mes... enfants. C'est... une très longue histoire.»
Camila Miller
Camila Miller
Né(e) le : 03/03/1997
Autre compte : Logan Hodge, aka Sana BFF !
Localisation : Los Angeles, Californie
Famille MillerToronto (Restaurant)
12 Janvier 2020
Après cette altercation entre Barthélémy et Alexandra, Sana resta de marbre, la mère de famille venait d'arriver dans la vie des Miller et son quotidien était habituellement tranquille et sans embrouille. Raëlyn de son côté, sortit de table après un appel et se dirigea vers sa mère.

« - Je vais dehors, Reece m'appelle ... dit-elle, le portable à la main et dans l'attente d'avoir des nouvelles d'Erza et Saski.
- Bien évidemment, tu fais de gros bisous à mes petits amours ajouta la Blackwell en chuchotant à l'oreille de sa fille, ce qui laissa apparaître un sourire sur le visage de Travis.
- Bien sûr, leur mamie doit terriblement leur manquer affirma Raëlyn, profitant pour lui faire un bisou avant de quitter le restaurant. »

Après le départ de Raëlyn, Sana et Travis se préoccupèrent de reprendre leur discussion avec Stefany et Eric. L'arrivée des trois nouveaux membres de la famille Miller mettaient une nouvelle ambiance.

« - Oui, et bien disons que certaine chose ne change pas bredouilla Travis, mal à l'aise de la situation. Il ne pouvait en aucun cas parler de la grossesse de la jeune femme, ni même de ses troubles alimentaires.
- C'est de famille apparemment ... suggéra Sana pour détendre la situation, à l'instant même, elle regarda chacun des membres présentés Félicitations !
- Enchanté, et ... Félicitations ! clama le deuxième enfant de Victoria en direction d'Alexandra, puis vit Dimitry et Kseniya.
- Waouh, que de changement ! lança Jessica, consciente que la famille venait de s'agrandir, trois chez Eric et quatre chez Travis.
- Et bien ... Madame Conte se moqua Ethan, voulant rendre folle sa demi-sœur Apparemment, tu as le sens de l'humour.
- Bien sûr, tu le serais peut-être si tu me parlais évoqua la femme de Gabriel, énervée d'être en embrouille perpétuelle au lieu de me rendre folle et de me chercher chaque jour de ta singulière vie.
- Passionnante, veux-tu dire ... termina Grayson, prêt à défendre son jumeau contre la terre entière. »
Judie Bayram
Judie BayramOu les idées perchées
Né(e) le : 28/08/2000
Humeur : Take me back to Amsterdam ♥
Autre compte : Alex Burcia
Localisation : Amsterdam, Pays-Bas
Famille MillerToronto (Restaurant)
12 Janvier 2020

Eric était soulagé de voir que cette nouvelle n'avait pas crée un moment de silence entre eux tous comme il l'avait imaginé. Certes il aurait préféré que cela se fasse d'une autre façon mais c'était un poids en moins pour lui. Alexandra, quand à elle était contente d'avoir fait une entrée très remarquée dans sa nouvelle famille. Mais elle sentait le regard pesant de son frère qui se trouvait non loin d'elle qui voulait certainement dire '' tu aurais pu en discuter entre nous avant de faire les annonces officielles ?!''
« - C'est pas possible il va y avoir combien de mariage l'année prochaine, râla Barthélémy, en plus j'ai l'impression que tout le monde n'a que ce mot à la bouche. Jasminj, Elise et maintenant l'intru de service.
- Barth un peu de respect s'il te plaît ! Alexandra a un nom donc tu l'appelles ainsi », réprimanda Eric gentillement. Mais son fils n'avait même pas prêté attention à sa remarque car il n'aime pas sa nouvelle demi-sœur et avait bien l'intention de ne pas lui rendre la vie facile.
- J'ai l'impression de revoir cette situation quelque part, intervint Alexa alors qu'une mini embrouille entre les jumeaux Grant-Miller et Jessica venait de naître, je ne sais pas si c'est un complot ou de famille mais j'en connais un qui est particulièrement adepte du lancer de piques. A croire que c'est un sport reconnu. »
Camila Miller
Camila Miller
Né(e) le : 03/03/1997
Autre compte : Logan Hodge, aka Sana BFF !
Localisation : Los Angeles, Californie
Famille MillerToronto (Restaurant)
12 Janvier 2020
« - Pardon ? s'indigna Ethan, qui malgré son habitude de mettre son grain de sel, avait été plutôt calme depuis le début du repas. Une seule petite remarque à sa demi-soeur et le voilà fiché comme adepte.
- Les garçons s'il vous plait articula Sana, la mère de famille voulait que ce premier repas de l'année se déroule tranquillement.
- Grayson ! prononça distinctement à son tour Travis, il connaissait par cœur les jumeaux et le plus maléfique pouvait faire tourner la situation en sa faveur en une fraction de seconde.
- Ainsi ? Quel drôle de prénom. insista le plus âgé des Grant-Miller, se moquant pour l'occasion d'Alexandra, malgré son mètre soixante-dix, elle était loin de lui faire peur. Cette phrase valut un éclat de rire de la part d'Islwyn, qui se retenait depuis plusieurs minutes.
- C'est quoi ton problème en faîtes ? Tu viens d'arriver, tu te prends pour qui ? s'énerva Ethan assis sur sa chaise, puis se leva d'une traite pour rejoindre son père qui avait son paquet de clope.
- Doucement murmura le père uruguayen en direction de son garçon, leur tempérament sanguin était parfois brutal.
- Apparemment, elle a dû avoir un pass droit se moqua Gray, Mrs Miller n'était pas encore intervenue et ce jour se devait d'être noté dans les annales. Les jumeaux devenaient fous et il rétorqua Rapproches-toi un peu de ta belle-mère, ça te fera du bien ...
- Tu n'es pas novice dans ce sport en tout cas acheva Ethan avant de regagner l'extérieur où Camila était avec Shawn. »
Judie Bayram
Judie BayramOu les idées perchées
Né(e) le : 28/08/2000
Humeur : Take me back to Amsterdam ♥
Autre compte : Alex Burcia
Localisation : Amsterdam, Pays-Bas
Famille MillerToronto (Restaurant)
12 Janvier 2020

« - Je me prends pour qui oui c'est une bonne question, ironisa la jumelle de Kseniya, ah mais oui je suis bête ! Moi même Alexandra Miller.
- Alexa ça s'est pas tout à fait vrai,
officiellement c'est Brovko, chuchota sa jumelle, arrête de les provoquer s'il te plaît ! Ne crée pas un scandale pour nous faire remarquer, c'est déjà assez gênant comme ça.
- Entre nous c'est toi qui devrait avoir la médaille d'or ! Depuis que tu es là tu provoques tout le monde pour être le centre d'intérêt de tout le monde. Allez je me casse aussi à l'extérieur j'en peux déjà plus de ta tête de bimbo blonde. »

Eric était connu pour avoir un tempérament très calme mais il lui arrivait parfois d'avoir des excès de colère sûrement du à ses origines hispaniques. La plupart du temps il arrive à se maîtriser mais depuis que son fils avait décidé de jouer le rebelle il avait de plus en plus de mal à se contrôler.
Il tapa du poing sur la table, faisant sursauter les couverts à proximité :
« - Barthélémy cesse ton numéro et revient immédiatement ici avant…
- Avant que quoi ?,
coupa-t-il, tu m'empêches de sortir ?! Tu me coupes les vivres ?! Je peux très bien prendre un billet aller pour LA et rester là-bas sans soucis. »
Barthélémy se leva sans demander son reste, filant à son tour rejoindre son cousin qui avait quitté la table il y a quelques minutes. De toute façon il voulait faire une coupure avant de supporter sa demi-sœur durant le repas qui allait certainement durer longtemps.

Stefany avait simplement levé un sourcil lorsque Grayon lui lança un pic à son attention. Elle n'avait pas la force de répondre quelque chose. Puis il était inutile qu'elle vienne ajouter son grain de sel dans une ambiance déjà très électrique. C'est vrai qu'Alexandra lui ressemblait dans certains très de caractères, d'ailleurs elles s'entendaient plutôt bien et partageaient de nombreux points communs.
Plusieurs serveurs arrivèrent déposant les menus sur la table, un peu gênés de venir et interrompre les discussions et la dispute des clients qui devaient être une famille très nombreuses.
« Excusez moi, fit Eric simplement en reprenant son calme, Barthélémy est d'une insolence incroyable depuis peu de temps j'ai du mal à gérer tout ça. Ça a  commencé par des provocations, ensuite des bagarres avec Judie notamment et sa dernière lubie ça a été de se faire tatouer. »
Camila Miller
Camila Miller
Né(e) le : 03/03/1997
Autre compte : Logan Hodge, aka Sana BFF !
Localisation : Los Angeles, Californie
Famille MillerToronto (Restaurant)
12 Janvier 2020
« - Eh bien, c'est un record ! s'amusa Camila, complimentant Ethan et sa rapidité à quitter le restaurant à la suite d'une embrouille. Les deux mariés avaient tenus un pari et comme toujours l'étudiante en médecine le gagnait quand il s'agissait du parrain de son enfant. »

En une fraction de seconde, Alexandra avait semé le chaos, après le départ d'Ethan et Barthélémy, c'était Grayson suivit de Selena et Ava qui avaient quittés la table. Contrairement à son petit frère, Travis n'avait pas haussé le ton, il connaissait ses enfants et savait qu'ils pouvaient entamer une petite guerre en plein milieu du restaurant. Ne laissant que les Blackwell à table avec comme compagnie la famille d'Eric ainsi qu'Austin et Jessica. Cette dernière faisait abstraction au comportement des plus jeunes de la fratrie, profitant pour s'occuper de sa petite dernière âgée d'un an.

« - Veuillez-nous excuser entreprit Gabriel, tendant la main pour récupérer un menu et lança discrètement à un serveur Déposez-les ici, ils se débrouilleront quand ils rentreront !
- Ze peux avoir un verre si te plait demanda Hazel avec son petit air innocent, ne se doutant pas une seule seconde des multiples boissons présentes sur le menu.
- De l'eau ? bredouilla le serveur, pas très à l'aise avec la fillette qui hocha simplement la tête et lui décrocha un sourire. »

De l'autre côté de la table, Sana était toujours autant paniquée, elle ne voulait en aucun cas se faire démasquer par Stefany. Aucun bruit ne se faisait entendre quand son téléphone se mit à sonner. La mère de famille sourit bêtement et refusa l'appel de Logan, ce qui laissa apparaître un sourire sur le visage de Travis.

« - Ça va ? s'interrogea l'uruguayen tout en lui prenant la main pour qu'elle se sente à l'aise au cours du repas avec Eric.
- Oui, oui ! acquiesça Sana, laissant leurs mains enlacées en dessous de la table et lui chuchota à l'oreille Disons que ... L'ambiance plombante n'aide pas beaucoup, mais je vais faire mon possible pour que tout se passe bien !
- Je suis désolée clama-t-il à son oreille avant d'ajouter brièvement J ai oublié de te préciser que Grayson et Ethan n'apprécient pas Stefany ... depuis notre repas de Noël 2018.
- C'est vrai qu'au premier abord débuta la cubaine, avant de mettre une de ses mains devant sa bouche pour finir sa discussion Je l'ai détestée aussi, très prétentieuse comme bonne femme ! »

Ils rigolèrent ensemble sous le regard d'Erin, qui se mit sur son portable après avoir choisi son plat et sa boisson. Travis se retourna rapidement et observa de loin ses enfants à l'avant du restaurant. Grayson et Ethan fumaient tranquillement leur cigarette, tout en discutant avec le petit groupe.

« - Tu as gagné le gros lot Barth suggéra Grayson, qui avait dans son malheur de belle-famille eu plus de chance que son cousin.
- J'te jure, j'espère ne pas avoir à faire avec elle ... pendant au moins une éternité continua Ethan, qui ne supportait pas Alexandra et son tempérament de merde qui le mettait hors de lui.
- Les pauvres, ils arrivent à peine dans notre famille ... Et ils se retrouvent seules à table ! avoua destabilisée Selena, qui avait suivie ses demi-frères et avaient laissé ses vraies sœurs et frère.
- Pas de présentation je suppose, qu'une embrouille est arrivée avant déclara la femme de Shawn, la tête contre le torse de son époux, une position qui la soulageait des nausées que lui provoquait les odeurs du restaurant.
- Tu as tout compris adhéra Ethan avant de lâcher sa cigarette et chuchoter quelques mots à Mila sur sa supposée grossesse qui se devait d'être secrète. »

Dans le restaurant, Travis se remémora les paroles de son petit frère sur l'insolence de Barthélémy et jusqu'à la citation de Judie.

« - Ce sont de jeunes adultes Eric, et puis il faut dire qu'il y a eu beaucoup de changement ... en peu de temps, laisse-le peut-être accepter petit à petit ! lui conseilla le fils de Victoria et Agustin, sachant que la situation était difficile pour les deux hommes et poursuivit En parlant de Judie, comment va-t-elle ?
- Ah toujours cette folie des tatouages ! s'exclama Jessica, qui venait d'interrompre la conversation entre les deux frères pour cette remarque Je comprends qu'il s'entende bien avec Grayson et Ethan »


Dernière édition par Camila Miller le Dim 9 Fév - 21:20, édité 1 fois
Judie Bayram
Judie BayramOu les idées perchées
Né(e) le : 28/08/2000
Humeur : Take me back to Amsterdam ♥
Autre compte : Alex Burcia
Localisation : Amsterdam, Pays-Bas
Famille MillerToronto (Restaurant)
12 Janvier 2020

«- Il y en a qui gagne des millions à la loterie bah nous c'est une crétine de service et ses deux acolytes ! Encore les deux autres ça passe mais elle, il marqua un temps de pause, je peux pas me la voir non plus!Et encore tu as plus de chance que moi tu vas pas la voir très souvent, juste aux réunions de famille. Je vais porter réclamation on s'est fait arnaqués. Mais faut dire que Stefany a trouvé encore quelqu'un qui lui ressemble dans cette famille de fou qu'est la nôtre. »

A l'intérieur du restaurant, les serveurs continuaient de prendre les commandes des personnes présentes. Par la même occasion, certains apportaient les boissons. Un autre promit de revenir un peu plus tard lorsque les autres personnes allaient revenir de l'extérieur, mais il aurait voulu tout expédier d'un coup pour ne pas avoir à refaire interruption à nouveau dans une dispute de cette famille.
Stefany regarda d'un mauvais œil la discussion entre Travis et Sana, elle n'entendait pas ce qu'ils se disaient mais sentait que c'était d'elle dont on parlait.
Mais elle avait pas la détermination pour intervenir puis elle était sûre qu'Eric lui aurait fait une remontrance en lui disant qu'elle imagine le mal partout.
« - Je veux bien le croire, mais ça a commencé bien avant cette histoire ! Même avec les enfants de Stefany il ne m'avait pas fait ça, la provocation permanente je comprends pas, se désola Eric.
- Faut dire que Judie a pas tellement tord en disant que sa petite amie est un poison. L'amour passionnelle rend aveugle que voulez-vous, fit Alexandra avant de boire une gorgée de son verre de vin, ça m'étonne pas non plus ! Qui ressemble s'assemble, nota-t-elle suite à la remarque de sa cousine.
- On a pas de nouvelles donc on va dire que ça va, répondit Stefany vu qu'on parlait de sa fille, les études c'est reparti et elle habite avec sa sœur aînée Jasminj et sa famille donc le cadre est propice pour sa réussite. Enfin bon c'était sans compter que j'apprenne qu'il y a eu un léger débordement en novembre dernier et qu'elle est retournée faire un petit tour à la police mais passons.
- Une dispute entre Barth et Judie qui s'est mal terminée. Dans une version, c'est Rocio la petite-amie de mon fils qui a tellement provoqué Judie que c'est parti en bagarre et la version inverse. On a été au courant lors du repas du nouvel-an c'était bien sympa
, précisa Eric.



NB:
Camila Miller
Camila Miller
Né(e) le : 03/03/1997
Autre compte : Logan Hodge, aka Sana BFF !
Localisation : Los Angeles, Californie
Famille MillerToronto (Restaurant)
12 Janvier 2020

Travis écoutait patiemment son petit-frère jusqu'à ce que son plus grand garçon coupe court à la conversation et se tourne vers Stefany, plutôt calme pour l'occasion.

« - Euh ... Stefany ? Vous êtes sûre que ça va ? articula Austin, les yeux rivés sur l'épouse d'Eric qui n'avait presque pas ouvert sa bouche depuis le début du repas. Même les phrases de Grayson ne l'avaient pas mise hors d'elle et pourtant le jeune homme s'en donnait à cœur joie depuis le début du repas.
- C'est vrai que ça fait longtemps que ... Mila ne nous a pas donné de nouvelles précisa le père de famille, qui savait le lien entre Judie et sa fille et les nombreux messages qu'elles s'envoyaient.
- Elle a peut-être ses raisons, Travis ! expliqua Sana qui ne voulait en aucun cas entrer dans la vie trop personnelle de ses filles.
- Oui sûrement se contenta de dire l'uruguayen.
- En tout cas, une chose est sûr : tu as Barth dans le collimateur conclut Jessica, prête à faire parler sa nouvelle cousine, qui n'avait pas sa langue dans sa bouche.
- Eric, tu nous as présenté les nouveaux membres de ta famille. développa le frère de ce dernier, déstabilisé et ne voulant pas mettre encore plus Barth dans l’embarras Je te présente donc Katheryn, Joséphine, Islwyn et Erin !  »

Camila rigolait des péripéties de Barthélémy, son pauvre cousin n'avait pas eu de chance, déjà la présence de Stefany puis celle de cette peste d'Alexandra. La Brovko ne cessait de se mettre en avant et de lancer des tas de remarques désobligeantes sur le Miller : l'art de rendre folle la femme de Shawn.

« - J'ai oublié de me présenter, Ava ! déclara-t-elle, un léger sourire aux lèvres et rentra comme tout le monde à l'intérieur du restaurant. »


Dernière édition par Camila Miller le Dim 9 Fév - 21:19, édité 1 fois
Judie Bayram
Judie BayramOu les idées perchées
Né(e) le : 28/08/2000
Humeur : Take me back to Amsterdam ♥
Autre compte : Alex Burcia
Localisation : Amsterdam, Pays-Bas
Famille MillerToronto (Restaurant)
12 Janvier 2020

« - Je vais très bien merci, répondit Stefany qui fut tirée de ses pensées par la remarque d'Austin, pourquoi il y aura-t-il une raison pour que ça n'aille pas ?
- On sent qui sont les privilégiés
, plaisanta Eric, généralement quand elle est à Amsterdam on a que très peu de nouvelles. Ça relève du miracle quand c'est le cas ! On en a peut-être un peu plus maintenant depuis qu'elle habite avec sa soeur aînée Jasminj ...
- Mais elles sont toutes les deux pareilles ! De vraies cachettes secrètes
, compléta son épouse.
- Il serait moins désagréable ça se passerait peut-être mieux entre lui et moi. Mais puisqu'il veut jouer à ce jeu, je rentre dedans, répondit Alexandra en prenant un des petits fours tout juste apportés par les serveurs.
Éric salua les quatre jeunes gens, ravis de les rencontrer. Ces nouveaux membres venaient compléter la longue liste des membres de la famille Miller, déjà bien nombreux. Il tenta une plaisanterie en disant qu'avec tout ce monde, bientôt une simple salle de restaurant ne suffirait plus pour accueillir l'intégralité de la Miller Family.

«Ravi de te rencontrer !, répondit Barthélémy en rentrant à l'intérieur, tu es la petite-amie de l'un des jumeaux ? Comme je ne t'ai jamais vue avant, je me dis qu'il y aurait pu avoir des petits secrets bien gardés, continua-t-il d'une voix pleine de sous entendus.
- Quelle délicate odeur, fit ironiquement Alexandra lorsque le groupe de jeunes revinrent à table, c'est dingue le nombre de jeunes fumeurs de nos jours...»
Kseniya donna un énorme coup de coude à sa jumelle qui avait retenu un cri de douleur, elle n'avait pas été très intelligente en sortant cette remarque. Alexa fumait également, Barth l'avait déjà surprise plusieurs fois et donc elle allait se faire remarquer une fois de plus. Ce qu'elle ne voulait absolument pas tout comme son aîné.


Dernière édition par Judie Bayram le Dim 9 Fév - 21:52, édité 1 fois
Camila Miller
Camila Miller
Né(e) le : 03/03/1997
Autre compte : Logan Hodge, aka Sana BFF !
Localisation : Los Angeles, Californie
Famille MillerToronto (Restaurant)
12 Janvier 2020
Austin préféra laisser place à un sourire que de se lancer dans un discours qui pourrait mettre en rogne Stefany, même si cette dernière n'était pas vraiment dans sa meilleure humeur. Alexandra, la fille d'Eric avait installé une ambiance pesante depuis son embrouille avec Ethan, Grayson et Barthélémy. Itzan et Erin discutaient tranquillement lorsque la troupe fit son retour à l'intérieur du restaurant.

« - Ouais c'est la mienne chuchota Ethan, laissant ainsi son bras faire le tour du cou d'Ava et lança On ne peut même plus avoir de secret ...
- C'est la vie que tu as décidé de mener la taquina Ava, qui ne voulait pas mettre trop d'ampleur au petit jeu de son demi-frère.
- ¿ Ethan y Ava, Qué hacéis ? s'interrogea Travis, conscient du tempérament particulier de ses deux enfants.
- Nada papá répondit Ethan, souriant pour l'occasion et s'assit à sa place, laissant sa demi-sœur se poser à ses côtes. »

Itzan se mit à rire intérieurement de la situation, le courant était plutôt bien passé entre Ethan et Ava - et le reste de la famille - puis il se retourna et vit le jumeau diabolique passer à l'action face à Alexandra. La Brovko avait cette fameuse tendance à démonter tout sur son passage et Grayson n'était pas du genre à se laisser faire.

« - Pardon ? fit surpris Gray avant de poursuivre De une, nous étions que trois à fumer et secondement, venant d'une personne qui sent l'odeur du tabac ... froid, je me passerai de commentaire ! Tu aurais pu faire l'effort de ne pas fumer les mêmes que Barth »
Judie Bayram
Judie BayramOu les idées perchées
Né(e) le : 28/08/2000
Humeur : Take me back to Amsterdam ♥
Autre compte : Alex Burcia
Localisation : Amsterdam, Pays-Bas
Famille MillerToronto (Restaurant)
12 Janvier 2020

« Je suis outré, choqué et déçu d'être le dernier au courant, répondit Barthélémy en mimant la colère avant d'éclater de rire parce qu'il ne peut jamais rester sérieux bien longtemps, je suis votre cousin préféré le Best du monde je veux tout savoir tout de suite. Pas de secret avec moi. »


Dimitry lâcha un énième soupir lorsqu'une autre dispute éclata entre sa sœur et leurs cousins. Il était de tempérament plutôt calme mais à force de le titiller un peu trop souvent, il montait en pression tout doucement.
«  Mec tu viens de faire une connerie», chuchota le jumeau d'Alicia en mettant sa main devant sa bouche pour atténuer le son de sa voix. 
Le cœur d'Eric manqua pendant un instant un battement en entendant Grayson prononcer que son fils fumait. Les doutes il en avait déjà eus, mais il lui avait juré qu'il ne touchait pas au tabac à chaque fois et bêtement il le croyait. Il se sentait naïf, il fit tomber sa fourchette dans son assiette ce qui provoqua un vacarme sans nom et tout le reste du restaurant se retourna vers leur tablé pour voir ce qu'il se passait :
« - Jeune homme, une conversation s'imposera ce soir, réussit à dire finalement Eric le coup du choc passé.
- Qui te dit que c'est moi qui fume ?, attaqua de nouveau Alexandra, je te montre ce qu'il y a dans mes poches si tu veux tu ne trouveras ni briquet ni paquet de clopes.
- T'es contente tu es au centre de l'attention félicitations, gronda Kseniya ironiquement  qui était comme son aîné et commençait à en avoir assez du comportement provoquant de sa jumelle.
- Alexa la ferme s'il te plaît, prononça Dima dans un premier temps entre ses dents avant de continuer mais de façon plus distincte, Alexa arrête maintenant ! Stoppe tes provocations c'est bon. »
L'espace d'un instant, un froid fut jeté et personne n'osait parler. L'arrivée des serveurs permit de couper court à cet instant de silence parmi eux :

« Enfin on va pouvoir manger, commença Stefany, dans le calme j'espère bien. » Ce pic était destiné aux jeunes gens qui se disputaient quelques minutes plus tôt.
Contenu sponsorisé

[12.01.2020] Family Miller at the restaurant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» → Les résumés des Miller, Miller-Stojanovic et Carpenter ♥.
» [ 22.01.2019 — Logan Hodge & Stefany Miller ]
» → Les RP chez les Miller
» [ 19.04 au 29.04.2019 — La famille Miller à Ewingsdale ]
» → Propriété | Chez Maëna Miller

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPG - Bluebell :: ► Autres destinations :: ∞ L'Amérique :: TORONTO — ONTARIO-