RPG - Bluebell
« Bienvenue à Bluebell »

Bluebell est une des île d'un archipel français situé dans l'océan pacifique, mais aussi la seule et très grande ville de cette île, venez la découvrir !

UN ÉLÉPHANT SE SERAIT ÉCHAPPÉ DU ZOO ! ATTENTION À NE PAS VOUS FAIRE MARCHER DESSUS !

Partagez|

→ Amsterdam, Pays-Bas – Centre ville

Camila Miller
Camila MillerAdmin
Humeur : « A partir de ce soir, je peux mourrir en paix ♥ - Shawn, 19.03.2019 »
Autre compte : Me ? No, I'm sorry not sorry !
Camila Miller
Camila MillerAdmin
LUNDI 24 DÉCEMBRE 2018 : LES RETROUVAILLES ❆

[ IMAGE A VENIR ]

Plus tôt dans l'après-midi le père de famille avait reçu par message l'adresse ainsi que l'heure à laquelle ils étaient conviés pour fêter le réveillon de Noël dans la capitale des Pays-Bas. Travis était aussi impatient qu'au Noël dernier, puisque cette année après un long temps d'absence il allait retrouver son frère Eric avec la totalité de sa famille – la fratrie Roy-Miller composée de Zac, Emeraude et Kaïs  ainsi que les Cabello-Miller constituée d'Austin, Jessica, Selena, Camila et Sofia pour finir par les Grant-Miller : Grayson et Ethan. Dans les environs de dix neuf heure quinze et après une multitude de cris dans la propriété qu'il avait loué, la famille se dirigea vers les véhicules mis à leur disposition dans le garage.

« - Dégage Grayson, c'est ma place débuta Camila poussant son demi-frère pour accéder à sa place à côté d'Austin – conducteur d'une décapotable rouge.
- Oh, oh, oh ! Vous allez arrêter de vous chamailler comme des enfants bredouilla le père de famille qui ne savait pas comment agir puisque la relation entre les deux individus étaient conflictuelle depuis la rencontre de Camila avec son petit ami. »

C'est ainsi que les voitures défilèrent les unes après les autres jusqu'au domicile d'Eric, le frère de Travis et Stephany. La fratrie Cabello-Miller fut la première à ouvrir la marche en arrivant, Selena s'empressa de toquer à la porte suivi de sa petite sœur Sofia.

Dernière édition par Camila Miller le Lun 7 Jan - 20:58, édité 1 fois
Méli
Méli
Cette journée du réveillon de Noël n'avait pas commencé pour le mieux pourStefany, Eric et leur petite famille. Une tempête de neige avait retardé leur vol de 2h en provenance de Toronto, ils arrivèrent finalement vers midi et demi dans la propriété de Stefany et de son défunt mari Paul. Heureusement, elle avait pu compter sur les parents de Paul qui était venu la veille passer un coup de ménage et faire la décoration intérieure. Stefany, à peine sortie de la voiture déroula un programme des tâches de chacun, ce qui ne manqua pas de faire râler les beaux-enfants de cette dernière, Barth et Alicia, qui détestait comme toujours qu'elles prennent tout en main comme une petite chef. Elle avait donné rendez-vous à Jessica, sa fille cadette qui était déjà sur place car elle faisait ses études à Amsterdam à quatorze heure mais plus le temps passait plus elle se résigna à penser qu'elle lui avait posé un lapin. Et puisqu'une galère n'arrive jamais seule, le téléphone de la cubaine sonna alors qu'elle était en train de décorer le sapin avec Alicia:

« - Allo maman ? C'est Ely, ça fait plus d'une heure qu'on poirote à l'aéroport avec Amélie ! Tu nous avais dit que tu allais arriver en avance mais on est toujours là .
- Moi j'ai dit ça ? Mais c'est pas possible vous ne pouvez pas vous débrouiller toutes seules, lâcha l'épouse d'Eric avec un ton de colère avant de se raviser, pardon désolée mais je suis tellement sous pression. Il y a tellement de choses à faire et Judie qui avait promis d'être là et que j'attends, on ne s'en sort pas.
- Bon, ne t'inquiète pas, reste  à la maison on se débrouille !
»

Avant que l'aînée raccroche, Eric leur proposa quand même de venir les chercher. Elle accepta quand même, car prendre un taxi ne l'enchantait pas vraiment. Le rush des préparatifs continua de plus belle après l'arrivée de l'aînée et la benjamine des filles de Stefany, à peine leurs valises posées elles étaient déjà dans les préparatifs. Sans encombres, le reste de la journée se déroulera normalement sans Judie qui visiblement avait décidé de se cacher pour ne pas subir les ordres de sa mère. On sonna à la porte à dix neuf heures trente, Eric insista pour aller ouvrir voulant que sa femme se repose un petit peu. En même temps elle avait donné pour dix personnes !

« - Bonsoir entrez, il ne fait pas chaud dehors ! Comment allez-vous ?" lança Ericen commençant à faire la bise à la famille de son frère en constatant que ses neveux et nièces avaient bien grandis depuis la dernière fois.
Camila Miller
Camila MillerAdmin
Pendant cette attente interminable, les Cabello-Miller virent le contraste bluffant entre leur quotidien à Byron Bay avec des températures moyennes de vingt-cinq degrés et le froid polaire d'Amsterdam qui laissait à peine cinq degrés au thermomètre. Une fois la porte ouverte, la fratrie se trouva avec un sourire bête – ils n'avaient pas vu leur oncle depuis son mariage en deux mille seize et ne savaient comment entamer le dialogue.

« - Bonjour parrain marmonna le plus âgé de la fratrie, tout en prenant les devants laissant ses petites sœurs à quelques mètres derrière. Austin poursuivit par une phrase bateau qui passait dans toutes les situations Ça fait un bail qu'on s'est pas vu dis-donc !
- Hi fit timidement Selena tout en tenant la main de sa sœur jumelle et de la dernière de la fratrie puis ajouta C'est magnifique ! »
Méli
Méli

Pendant ces quelques secondes qui précédèrent l'ouverture de la porte, il y eu comme un moment de blanc jusqu'à qu'Austin entama la conversation:
« - C'est vrai que ça fait longtemps , répondit Éric, on va en avoir des choses à se raconter, en tout cas ravi que la déco vous plaise Stefany y a mit du cœur à l'ouvrage. »

Avant de continuer de saluer la grande famille de son frère, il cria un énorme «  les enfants descendez la famille est arrivée ! »
Les enfants en question étaient à l'étage depuis une bonne heure à se préparer et enfiler leurs plus beaux vêtements. S'ils descendirent les escaliers avec hâte surtout Alicia qui avait couru dans tout l'étage en criant « ils sont là », seule Ély était restée là-haut. Elle n'était pas très famille, surtout quand il s'agit celle de son beau-père qu'elle n’affectionnait pas particulièrement depuis son re-mariage avec sa mère. Quand les trois jeunes arrivèrent en bas, Eric informa le restant de la famille que Judie allait bientôt arriver :
« - Et Ély ? , demanda-t-il.
- Euh elle... Elle n'avait pas fini de se préparer ! Toujours très coquette !, lâcha Amélie, sa sœur dans un rire nerveux.
- Ta frangine tu ne vas pas la sauver toujours ! chuchota son demi-frère Barth en lui donnant un coup de coude en sachant pertinemment pourquoi Élise ne voulait pas descendre. »

Dernière édition par Méli le Mar 8 Jan - 19:42, édité 1 fois
Camila Miller
Camila MillerAdmin

Camila lança un regard à Barthélémy dès son entrée dans la maison, il était son unique cousin du côté d'Eric et sûrement celui qu'elle avait le moins vu depuis sa naissance — la jeune femme restait en retrait, encore indécise de l'accueil que lui réservait sa « soit-disant famille » et après cette messe basse, la cubaine préféra se pencher sur son smartphone. L'étudiante en médecine se fit reprendre par le plus âgé de la fratrie et appliqua un léger sourire sur son visage, qu'elle ne laissait apparaître que quelques secondes.

« - Salut toi ! commença le père de famille en voyant son petit-frère puis ne put s'empêcher de le prendre dans ses bras et ajouta avec un grand sourire Ça me fait plaisir de te revoir après tant d'années et félicitations avec deux ans de retard.
- Bonsoir Eric fit Mandy heureuse de retrouver le plus jeune de la fratrie Miller, qu'elle avait sûrement vu pour la dernière fois lors de son adolescence. Elle lui tendit ainsi une bouteille qu'ils avaient acheté durant leur après-midi.
- Je sais pas si tu l'as reconnait, c'était ma première femme ironisa Travis en posant une main dans le dos de celle qui était devenue à nouveau la femme de sa vie, son premier amour de jeunesse. »

Jessica fit une arrivée des plus surprenantes,  la jeune femme venait de donner naissance il y a moins d'un mois à sa troisième fille — Mae qu'elle tenait dans ses bras tandis que son époux, Gabriel portait Hazel. Leur première progéniture fit mine de rien quand elle eut franchi le pas de porte et se dirigea tout en courant vers Amélie.

« - Mila' bras si te plait ! balbutia Hallen tout en surmontant sa timidité lorsqu'elle vit le monde présent dans une seule et unique pièce. La fillette souleva dans un premier temps ses deux petits bras, puis sans réponse de sa tante elle leva la tête avec des larmes inondant ses petits yeux bleus Aunt-Aunt-Aunty ! Oh ! Sorry »
Méli
Méli

Eric se jeta dans les bras de son frère, ravi de ses retrouvailles. En effet ils ne s'étaient vus depuis un bout de temps, chacun menait leur vie qui était remplie:
« - Merci Hermano ! Ça me fait très plaisir de te revoir aussi, merci beaucoup pour la bouteille mais il ne fallait pas, continua-t-il en faisant la bise à la femme de son frère tout en cherchant dans ses souvenirs lointain le prénom de cette dernière, Mandy si je ne me trompe pas et que ma mémoire ne me joue pas des tours ? »

Amélie, toujours attendrie par les enfants aperçue une petite enfant, âgée de quatre ans pas plus d'après elle, réclamée un peu d'attention à une de ses cousines dont son nom lui avait encore échappé mais qui l'ignorait totalement, elle décida de s'en approcher:
« - Hallo... Euh Hello you, commença-t-elle prudemment pour ne pas effrayer la petite, how are you ? What's your name ? »

Alors que Stefany qui avait terminé de se préparer allait descendre rejoindre la famille de son époux, elle distingua une conversation téléphonique, reconnut la voix de sa fille aînée et décida de toquer à la porte avant de rentrer dans la chambre:
« - Te llamaré más tarde ! Feliz Navidad, hasta pronto, termina Elise avant de se tourner vers sa mère qui allait sûrement lui demander avec qui elle parlait, un camarade de classe espagnol. D'ailleurs Judie m'a envoyé un texto, elle arrive bientôt elle terminait ses achats de Noël.
- Tu n'es pas descendue encore ? La famille d'Eric est arrivée, même si je sais que tu n'apprécies pas trop sa famille et lui tu pourrais au moins être polie et leur dire bonjour.
- J'allais descendre mais au moment...
- Ne me sort pas encore une excuse comme à chaque fois ! Tu viens avec moi un point c'est tout »

Ne laissant pas le choix à sa fille, elles descendirent quelques minutes plus tard, grand sourire comme si rien ne s'était passé. Une grande spécialité d'Ely qui avait en avait l'habitude...
Camila Miller
Camila MillerAdmin

Travis fut surpris par la mémoire du petit dernier de la fratrie Díaz-Miller, il avait à peine dix ans quand Mandy avait fait irruption dans sa vie et leur histoire avait été semé d'embûche par l'arrivée de Sirianna. De son côté, la mère de Zac adressa un léger sourire - elle était impatiente de découvrir ce qu'était devenu ce petit garçon.

« - Ça me fait extrêmement plaisir de te l'offrir rétorqua le père de famille tout en assurant les délicieuses saveurs de l'alcool du pays par rapport à la ville de Toronto. Malgré la distance entre eux, Travis avait pris des nouvelles par le biais de Mira, l'une des sœurs qui vivait à Buffalo - non loin de la frontière canadienne.
- Exactement, veuillez m'excuser fit la Roy alors que sa belle-fille tentait de l'appeler de l'extérieur. La petite Eva refusait de sortir de la voiture et réclamait les bras de sa grand-mère. »

La fillette de quatre ans restait sans bouger au pied d'Amélie, regardant à de nombreuses reprises le visage de la femme qui lui parlait. Hallen se mit à rire, elle ne s'attendait pas à discuter avec une personne qui lui était inconnue il y a à peine cinq minutes mais entreprit de papoter.

« - Me ? Hallen y tu ? bégaya l'enfant, confondant les diverses langues qu'elle avait appris avec ses tantes pendant son enfance. Lorsque sa douce voix résonna, elle interpela Camila qui lâcha son portable.
- Waouh Hallen ! se moqua la jeune femme voyant sa nièce surmonter sa timidité et interrogea la sœur d'Elise Elle ne te dérange pas au moins j'espère ?»

Dernière édition par Camila Miller le Mer 9 Jan - 0:02, édité 1 fois
Méli
Méli
Judie descendit en trombe de l'arrêt de tramway le plus proche de la maison de ses parents. Elle avait quand même cinq bonnes minutes voir un peu plus à pieds, marcher à grande vitesse après son travail épuisant de l'après-midi et sa session "trouver des cadeaux de dernière minute au plus vite" n'avait pas été la meilleure des choses à faire. Elle avait eu le temps de repasser en coup de vent de son appartement pour mettre une tenue plus chic "c'est moi qui suis déjà sur place et j'arrive toujours la dernière, quel comble" pensa la jeune femme en entrant dans le domaine parental pour se pointer à la porte arrière. Rapide SMS à sa grande sœur pour qu'elle lui ouvre la porte et tenter une entrée discrète même si elle savait que sa mère allait lui tomber dessus pour ne pas être venue aider l'après-midi:

« - Tu en as mis du temps ne crois pas que tu vas rentrer discrètement !, fit Ely sans même un bonjour.
- Bonsoir ma très chère sœur, commença Jessica dans un soupçon d'ironie, merci de me rappeler que je suis en retard. Tu n'es d'ailleurs pas obligée de me dévisager comme si je venais d'une autre planète ! Termina-t-elle en voyant que sa sœur la regardait avec un grand air choqué depuis qu'elle avait enlevé son manteau.
- Mais... Judie ! C'est quoi comme tenue ça ? Mais tu ne peux pas... et tu n'aurais pas pu mettre autre chose ou cacher tout ça avec du fond de teint ?, continua l'aînée en désignant les marques de griffures et les énormes suçons sur le cou et le buste de sa sœur cadette.
- Tu ne crois pas que j'ai essayé ?! Ne restons pas là trois heures ça devient suspect. finit Judie pour couper court à la conversation et l'interminable interrogatoire de sa sœur à chaque fois qu'elle voyait un malheureux suçon. »

Pendant cette discussion entre les deux sœurs à l'entrée arrière de la maison
Alors qu'Éric discutait d'Amsterdam, ville que le frère de Travis avait à peine visité puisqu'il était arrivé le midi même, son épouse arriva vers lui après avoir fait la bise à tout le monde:
« - Ah Travis ! Je te présente la fabuleuse de maîtresse de maison du jour, Stefany mon épouse depuis deux ans maintenant.  »

Amélie eut un petit rire en entendant la fillette confondre l'espagnol et l'anglais. Elle même se mélangeait les pinceaux entre l'anglais, l'allemand, l'espagnol et le français parfois:
« - Love your name ! I'm Amélie, répondit-elle à la petite avant de se tourner vers sa cousine en lui souriant, nein euh non pas tout ! J'adore les enfants. »
Camila Miller
Camila MillerAdmin
Camila s'était accroupie à côté de sa nièce, elle adorait plus que tout cette petite fille et se demandait parfois comment un aussi petit-être était capable de rendre sa vie fabuleuse. Elle sourit brièvement à Amélie, puis pensa à l'attitude qu'elle avait adopté en entrant dans la maison.

« - Je suis désolée pour tout à l'heure, je suis Camila et toi tu es ? lança bêtement l'étudiante en médecine qui arrivait à mémoriser par cœur des tonnes de fiche mais qui était incapable de retenir trois fichues prénoms J'ai la mémoire qui flanche en ce moment
- Ok, Mélie. Tu gustan los enfants ? s'embrouilla Hallen qui essayait en vain de montrer qu'elle parlait l'espagnol. »

De son côté, Travis découvrit pour la première fois l'épouse de son petit frère — Stephany, extrêmement bien vêtue pour l'occasion. Il la salua et laissa un blanc que ses enfants comblèrent par leur arrivée. Émeraude arriva à bord d'une Ferrari avec sa petite sœur, suivi de près par les jumeaux Grant-Miller qui patientèrent avant de sortir de leur Audi. Zac, le premier enfant de Mandy et Travis arriva à la porte avec sa femme qu'il présenta et s'empressa de rejoindre le salon où ses demi-frères et sœurs avaient pris place.
Méli
Méli
Alors que Judie et Ely s'étaient incrustées plutôt discrètement, Alicia ou la demi-soeur maléfique comme elles aimaient l'appeler, se racla la gorge de manière assez forte et pas naturel du tout ce qui fit réagir le jumeau de cette dernière et accueillit à bras ouvert sa demi-soeur, Judie qu'il n'avait pas vu depuis un moment:
"- Ah la sista is back, ça me fait plaisir de te revoir Judie, commença Barthélémy en allant se jeter dans les bras de sa demi-soeur.
- Moi aussi ça me fait plaisir de te revoir, puis en chuchotant elle continua, mais la prochaine fois soit plus discret je vais me faire allumer par ma mère maintenant."
En effet, Barth en grand discret avait parlé tellement fort que cela avait captivé l'attention de Stefany qui s'empressa d'aller voir la cadette de ses filles avec un faux grand sourire:
"- Ma chérie, commença-t-elle dans une voix qui sonnait le faux, vient donc m'aider en cuisine j'ai besoin de toi."
A peine Jessica était arrivée, que cela ne sentait pas bon du tout vu le ton de sa mère. Une fois dans la cuisine et la porte fermée, sa mère démarra au quart de tour:
"- Tu faisais quoi cet après-midi ? Je t'ai attendue toute l'après-midi et Madame bien évidemment trouve toujours le moyen de venir en retard même en habitant à dix minutes. Judie tu n'es pas croyable.
- Excuse-moi si je travaillais cet aprèm et que mon boss n'a pas voulu savoir que c'était les fêtes de Noël. Ensuite, pas besoin de me sauter dessus comme ça alors que j'ai même pas dit bonjour à tout le monde.
- Tu croyais vraiment que tu allais rentrer discrètement en plus ?! Et tu n'avais pas le temps de mettre une robe plus correcte ou du fond de teint ? On dirait une sauvage avec tes griffures et suçons de partout.
- J'en ai mis mais ça ne part pas et non je n'avais pas d'autres robes correctes car je ne roule pas sur l'or,
fit Jessica agacée qu'on lui fasse de nouveau cette remarque, et c'est bon ça ne choque personne."
Sa mère décida de couper la conversation estimant que cela allait paraître trop suspect qu'elles soient toutes les deux dans la cuisine depuis longtemps et Stefany savait bien que cette conversation allait tourner au vinaigre et qu'il n'était pas nécessaire de se fâcher la veille de Noël, surtout qu'elle n'avait pas vu sa fille depuis les grandes vacances.
"On va rendre utile notre excursion dans la cuisine, on va apporter l’apéritif."
Mère et fille s’exécutèrent et reviennent tout sourire, comme si rien ne s'était passé avec l'apéritif. En sortant de la cuisine, Judie regretta d'avoir mis cette robe "quelle cruche de ne pas avoir fait attention aussi, pensa-t-elle, je sens que je vais avoir droit à cette remarque toute la soirée".

"- Ce n'est rien, je m'appelle Amélie. On ne s'est pas vues beaucoup donc c'est normal de ne pas retenir mon prénom, puis après avoir répondue à Camila donc elle répondit à la petite Hallen, te hablas espagnol tambien ? Si me gustan mucho los ninos."
Camila Miller
Camila MillerAdmin

Et comme à leur habitude, les Grant-Miller firent les derniers à rejoindre la fête — Grayson opta pour une entrée exceptionnelle où il fit mine de se recoiffer, laissant ensuite sa main se hisser dans sa nuque pour finir par un large sourire comme il le faisait si bien. La sœur jumelle de Selena s'arrêta un instant dans la discussion avec Amélie pour admirer ce show, elle adorait l'habitude d'Ethan - totalement décalé par rapport à son jumeau comme elle l'était avec Selena, d'une douceur extrême et avec des moments de folie.

« - Aide-moi Mila, je ne sais pas qui est ce mec à côté de moi lança ironiquement Ethan, courant presque pour rejoindre sa demi-sœur qui filmait avec plaisir la scène. Désormais, elle avait une vidéo promettant de son soit disant petit frère qu'elle pourrait envoyer lors d'un moment ennuyant de la soirée.
- Je me demande bien .... s'exclama le père de famille ne comprenant pas d'où venait la folie du fils de Lisa. Puis petit à petit, Travis demanda à son frère une discussion en privé sans distraction du type Grayson »

Le jeune homme s'était arrêté net lorsqu'il fit un face à face avec Jessica, une possible distraction après sa première possibilité. Grayson avait plus d'un tour dans son sac et comptait rendre cette soirée des plus distrayante. Hallen fit tellement distraite qu'elle laissa un simple hochement de tête comme réponse.
Méli
Méli
Lorsque sa belle-mère et Judie firent de nouveau apparition dans le salon, Barth alla se planter à côté de sa demi-soeur et lui demanda discrètement:
"- Alors, tu t'es faite allumée ? Ta mère a dit quelque chose ?
- Ouhais et je sais à quoi tu penses vu comment tu me regardes depuis tout à l'heure."
répondit-elle en sachant pertinemment que Barth était en train de juger l'état de son cou et buste.
Son demi-frère n'eut pas le temps de répondre qu'un cousin passa devant elle, la scrutant vite fait. Lorsque leurs regards se croisèrent elle n'eut d'autres réflexes que de lâcher bêtement un sourire.
" Génial, encore un gars qui va se la raconter durant tout le repas", marmonna Ély qui savait déjà en voyant ce nouvel arrivant qu'elle n'allait pas plus l'aimer que les autres
Amélie resta bouche bée face à l'entrée de ce jeune homme, qui devait sans doute être un de ses cousins. Il lui faisait penser à un de ses camarades de classe de l'an dernier, le type de gars qui veut toujours attirer l'attention sur lui et pensa directement qu'il allait animer la soirée.

Eric invita son frère à venir un peu plus à l'écart pour cette conversation, dans l'arrière de la maison là où était rentrée Jessica.
Lorsque son mari s'éclipsa, Stefany invita le reste de la famille à entamer l'apéritif.
Camila Miller
Camila MillerAdmin

« - Je suis vraiment désolée commença Travis tout en tenant l'épaule de son petit frère et poursuivit J'aimerai tellement rattraper le temps, le temps il ne l'avait plus, il voulait absolument être à jour sur la vie d'Eric. Savoir comment s'était déroulé sa vie en son absence.»

Une fois convié à l'apéritif, Zac se mit à l'aise avec son épouse - pour l'occasion Ashley avait teint ses cheveux en rose, plutôt pâle. La jeune femme sorti son appareil photo et débuta ses premiers clichés de famille avec l'autorisation qu'elle demanda à ses belles-demi-soeurs et frères. Eva de son côté, rejoignit Hallen - qui était relativement de son âge.

« - Excuse-me please ! fit la femme de Zac, debout près du canapé avant de poser sa question Je peux faire photo collective ? »
Méli
Méli
"- Moi aussi je suis désolée mais bon c'est la vie, fit Eric avec un sourire avant d'enchaîner sur tous les événements que son frère aurait pu manquer depuis 2009 année où ils s'étaient vus pour la dernière fois, un après Caroline et moi avons divorcés on avait trop de différents depuis quelques années à cause d'elle j'ai raté plusieurs occasions professionnelles alors qu'elle ne se privait pas pour partir à l'étranger pour son travail. Je suis partie ensuite à Toronto avec mes enfants, en 2012, occasion professionnelle et cette fois-ci je voulais la saisir. Cette année là également j'ai revu Stefany, qui était mon amour de jeunesse totalement par hasard lors d'un séminaire d'architecte. Je l'ai beaucoup soutenue ensuite à la mort de son mari l'année d'après puis au fur et à mesure nous sommes devenus plus proche puis nous avons décidé de finir notre vie ensemble. Depuis notre mariage, pas grand chose de nouveau mise à part nos enfants qui grandissent. Et toi ?, demanda-t-il.

"- Bien sûr ça serait super chouette !", répondit Judie qui adorait les photos de famille.
Camila Miller
Camila MillerAdmin

« - Beaucoup de chose se sont passées, en 2009 - chacun de mes enfants avec Sirianna a été placé avoua-t-il triste de ce tournant qu'avait pris sa vie, Austin - Jessica - Selena et Camila avaient été comme adopté par ses sœurs et son frère, Paul puis poursuivit Pendant leur placement, je m'occupais de vivre avec Grayson et Ethan à Los Angeles tout en continuant ma carrière d'avocat ... Je pouvais seulement voir Jessica à sa sortie de lycée malgré les interdictions d'approche ! Travis racla sa gorge et reprit après une brève respiration son récit Je les ai tous revu pour la première fois avec papa et maman pour le Noël 2017, ils étaient adultes et je me suis rendu compte à ce moment que j'avais raté une grande partie de leur vie. Et depuis mars 2018, j'ai emménagé avec mes deux garçons ici Grayson et Ethan en Australie. Une très longue et douloureuse histoire qui a fait revenir Mandy et mes enfants (ici Zac et Emeraude) »
Méli
Méli
Éric se rendit compte à son tour qu'il avait manqué une grande partie de la vie de son frère, il ne savait pas quoi lui dire:
«- Je vois que ça été très mouvementé pour toi aussi, à croire que c'est de famille, lâcha-t-il en rigolant avant de reprendre son sérieux, je suis vraiment désolé de ne pas avoir été là pour toi durant tout ce temps.

Dernière édition par Méli le Sam 12 Jan - 18:56, édité 1 fois
Camila Miller
Camila MillerAdmin

« - C'est moi le grand-frère, j'aurai dû être là pour tout le monde confia Travis tout en expliquant qu'il avait dû aussi être absent pour Mira qui s'occupait de Camila, de Beatriz la marraine de Selena, de Paul le parrain d'Austin et pour finir Penelope, la tutrice de Jessica. Chacun avait vécu séparé, il comptait bien organisé une fête pour l'occasion en Australie où toute sa famille serait présente »
Méli
Méli
"- Je ne suis pas sûr d'être prêt pour l'Australie, fit le petit frère qui ne perdait jamais son sens de l'humour en tout circonstance, je viendrai avec grand plaisir et puis tu pourras me montrer la partie de ta vie que j'ai manqué là-bas"

Alors que Judie s'était approché du buffet pour prendre un petit four et en grande distraite qu'elle était, elle recula et se cogna dans quelqu'un. Elle avait toujours le chic pour ça dans les réunions de famille ou les soirées:
«- Je suis désolée, j'espère ne pas avoir fait trop de dégâts...»
Elle se remémora la dernière soirée étudiante où par sa faute la personne s'était renversée son verre dessus.

Dernière édition par Méli le Sam 12 Jan - 18:56, édité 1 fois
Camila Miller
Camila MillerAdmin

« - Je te montrerai qu'une petite partie expliqua-t-il tout en se remémorant qu'il avait vécu une première fois à Sydney et une seconde à Ewingsdale, une ville non loin de Byron Bay. »

De l'autre côté, Camila se pencha vers le buffet à son tour — patientant derrière Jessica, la jeune étudiante prenait de temps en temps des petits fours qu'ele posait délicatement sur une serviette tout en tenant sa coupe à la main. Une seconde d'inattention, pas de réflexe et voilà que la fille de Stephany la percuta.

« - Bordel ! s'écria la cubaine après avoir vu son verre se renverser sur sa robe de soirée pour finir par exploser par terre. Un dernier petit four à la main qu'elle ne tarda pas à gober sous la colère puis lâcha Non juste une robe salie, où est la salle de bain ?»

Dernière édition par Camila Miller le Lun 21 Jan - 10:34, édité 1 fois
Méli
Méli
"- J'imagine que ça doit être un super pays l'Australie et puis comme tu as toujours si bon goût ça doit être encore plus le cas ! Tu habites dans quelle ville là-bas ?" questionna-t-il.

Le bruit du verre qui explosa créa comme un blanc dans le salon en l'espace d'un instant avant que les conversations reprennent leur court:
"- Bravo, fit Alicia d'un air hautain, tu n'as toujours pas perdue ta maladresse à ce que je vois.
- Merci d'en rajouter tu pouvais t'en abstenir comme d'habitude, répondit-elle à sa demi-soeur avant de s'excuser de nouveau auprès de la jeune femme qu'elle avait percutée, je suis sincèrement désolée je suis maladroite. Je... Je vais te montrer la salle de bain, elle est à l'étage."
Camila Miller
Camila MillerAdmin
« - Je vais déménager le mois prochain à Ewingsdale poursuivit Travis tout en expliquant les raisons qui le poussait à changer de ville à des centaines de kilomètres au nord de Sydney (Austin et Camila y font leur étude de médecine et Jessica a suivi) »

De l'autre côté Camila répétait en boucle un seul et unique mot, le regard figé sur sa robe rouge qu'elle portait pour la première fois depuis que son petit ami le lui avait offerte. Sur le coup, furieuse, la jeune femme avait eu cette envie de tout faire valser jusqu'à ce que la douceur de sa jumelle ne prenne le dessus. Les deux sœurs étaient totalement différentes : l'une très timide, posée mais capable de faire la fête jusqu'au bout de la nuit malgré sa maladie et la seconde douce lorsqu'elle est avec son petit ami mais une véritable tornade lorsqu'elle vivait avec sa mère.

« - Oui, merci beaucoup Jessica entreprit Selena qui n'avait discuté avec personne depuis son arrivée et prit sa sœur énervée pour la diriger vers l'escalier qui menait à l'étage Mila, calme-toi !
- C'est facile à dire, c'est pas toi qui a ta robe dans cet état rétorqua la seconde toujours aussi furieuse, passant à côté de son père et de son oncle. L'étudiante suivie donc Jessica sans lâcher un mot. »
Contenu sponsorisé

→ Amsterdam, Pays-Bas – Centre ville

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1