RPG - Bluebell
« Bienvenue à Bluebell »
RPG - Bluebell
« Bienvenue à Bluebell »


Bluebell est une des île d'un archipel français situé dans l'océan pacifique, mais aussi la seule et très grande ville de cette île, venez la découvrir !
 
UN ÉLÉPHANT SE SERAIT ÉCHAPPÉ DU ZOO ! ATTENTION À NE PAS VOUS FAIRE MARCHER DESSUS !
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

Partagez

18/01/2019 - Une soirée pyjama pas comme les autres...

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
Elena Haylie
Elena Haylieou commère jusqu'au bout des ongles
Né(e) le : 29/04/1985
Autre compte : Justine Haylie
- Bon. Bah attends, je vais te faire une tresse, tu as plein de cheveux sur la figure.

Sans attendre de réponse, elle alla chercher ce qu'il lui fallait pour coiffer son amie. Mathilde s'installa en tailleur derrière elle.

- Si je te fais mal tu me dis. indiqua la jeune fille en commençant à brosser prudemment la Turenko
- Tu as raté ta vocation en CAP coiffure.
- De fou. En plus j'aurais été débarrassée de toi.


Dernière édition par Elena Haylie le Dim 12 Mai - 21:31, édité 1 fois
Pamela Haylie
Pamela Haylieou un vrai rayon de soleil
Né(e) le : 14/03/1994
Humeur : J'ai pas signé pour deux bébés moi
Autre compte : Janessa Haylie
Localisation : Ville
- Non, c'est bon, t'inquiètes pas.

La chambre était silencieuse. Il fallait dire que la situation ne prêtait pas à rire et rendait même l'atmosphère pesante. Juliette était perdue dans ses pensées, elle réfléchissait sûrement à sa vie, à ce qu'elle allait devenir. Ses yeux regardait un peu dans le vide. Clara entreprit alors de se rapprocher d'elle et de la prendre dans ses bras, sans dire un mot, même si la Valence continuait de la coiffer juste derrière.
Elena Haylie
Elena Haylieou commère jusqu'au bout des ongles
Né(e) le : 29/04/1985
Autre compte : Justine Haylie
Un dernier tour avec l'élastique et Mathilde enlaça à son tour Juliette, Évangéline suivit donc le mouvement. Elles restèrent un petit temps collées les unes aux autres. Au bout d'une bonne vingtaine de minutes, Elena débarqua dans la maison. Emma et Carl étaient partis se coucher entre temps ou du moins, la fille était dans sa chambre en train de lire tandis que le père ronflait déjà. La Baylor ouvrit sa porte en souriant.

- C'est bon. Je t'ai pris un verre d'eau et le cachet, ça devrait te faire du bien pour cette nuit. Et après... j'ai pris un test...
Pamela Haylie
Pamela Haylieou un vrai rayon de soleil
Né(e) le : 14/03/1994
Humeur : J'ai pas signé pour deux bébés moi
Autre compte : Janessa Haylie
Localisation : Ville
Juliette accueillit le retour d'Elena avec soulagement. Ce n'était pas la première fois qu'elle était malade mais cette fois-ci était de loin la pire. Elle ne pouvait que la remercier de prendre autant soin d'elle.

- Merci... fit-elle, ne regardant pas vraiment la femme dans les yeux, avant de prendre le cachet que l'italienne lui tendait pour le mettre dans sa bouche. Elle avala ensuite une petite gorgée d'eau et rendit le verre encore à moitié rempli à la mère d'Evy.

Elle avait entendu la fin de la phrase d'Elena, mais ce fut décemment qu'elle décida de ne pas y réagir. Il allait sûrement être positif, ce test, et après tout, c'était de sa faute, elle n'avait qu'à faire attention. Mais le voir écrit, elle n'était pas sûre d'être prête.
Elena Haylie
Elena Haylieou commère jusqu'au bout des ongles
Né(e) le : 29/04/1985
Autre compte : Justine Haylie
Elle lui adressa un sourire et s'installa sur la petite banquette près du lit.

- C'est dans la salle de bain. informa-t'elle Si tu ne te sens pas prête, vas te coucher, il faut que tu te repose.
- C'est peut être mieux de s'en débarrasser, enfin, je pense...
suggéra Mathilde, peu sûre de ce qu'elle affirmait Ou, peut être pas... je sais pas, oubliez.
Pamela Haylie
Pamela Haylieou un vrai rayon de soleil
Né(e) le : 14/03/1994
Humeur : J'ai pas signé pour deux bébés moi
Autre compte : Janessa Haylie
Localisation : Ville
Juliette s'apprêtait à accepter la proposition d'Elena. Elle n'était pas prête, elle voulait attendre. Elle allait s'allonger quand elle se mit à réfléchir. Pouvait-elle vraiment s'endormir sans avoir de réponse? Pouvait-elle laisser tout le monde dans le flou, comme ça? Et puis, peut-être que la réponse serait négative. C'était encore possible. Hein, que c'était encore possible? Mathilde avait raison, il fallait s'en débarrasser. Elle sortit ses jambes du lit, puis se leva doucement, se défaisant ainsi de Clara qui avait continuer à caresser doucement son bras. Elle regarda la mère d'Evy d'un air paniqué, elle avait peur de ce qu'elle allait découvrir déjà, mais en plus de cela, elle ne savait même pas comment fonctionnait réellement un tel test.
Elena Haylie
Elena Haylieou commère jusqu'au bout des ongles
Né(e) le : 29/04/1985
Autre compte : Justine Haylie
- Ça va aller.

Elle tendit la main vers Juliette, pour la serrer contre elle ou peut être lui tenir la main, elle même ne savait pas. Elle se dirigea ensuite vers la salle de bain avec la Turenko. Après lui avoir précisément indiqué le fonctionnement du test, elle sortit de la salle de bain, indiquant à la roumaine qu'une fois que ce serait fait elle pourrait, soit attendre le résultat avec elle, soit la laisser seule. Dans tous les cas, elle serait derrière la porte.
Pamela Haylie
Pamela Haylieou un vrai rayon de soleil
Né(e) le : 14/03/1994
Humeur : J'ai pas signé pour deux bébés moi
Autre compte : Janessa Haylie
Localisation : Ville
La Turenko resta enfermée dans la salle de bain durant quelques longues minutes, surtout à cause de l'hésitation qui l'avait saisie quand elle avait eu le test déballé dans la main. Puis, elle avait sauté le pas, tandis que son coeur battait toujours la chamade et que son cerveau préoccupé répondait plus que lentement.
Au départ, sa décision avait été d'attendre seule, mais bien vite, elle fut prise d'une panique intense qui l'empêcha presque de respirer. Elle se leva en quatrième vitesse et ouvrit la porte pour tomber sur une Elena qui, comme elle lui avait promis, attendait patiemment dans le couloir. Elle lui tendit alors le test dont le résultat n'était pas encore visible. Elle savait qu'elle n'aurait pas dû imposer cela à cette femme qui faisait déjà beaucoup pour elle, mais elle ne pouvait pas regarder, c'était impossible.

- Je peux pas, je suis désolée. annonça-t-elle la voix tremblante avant de s'asseoir au sol, dans le couloir. Elle ramena ses jambes près de son buste et posa sa tête dessus en luttant tout ce qu'elle pouvait pour ne pas se remettre à pleurer.
Elena Haylie
Elena Haylieou commère jusqu'au bout des ongles
Né(e) le : 29/04/1985
Autre compte : Justine Haylie
Elena pris le test puis s'assit par terre. Elle posa ensuite l'objet au sol tout en le fixant. Rapidement, un résultat s'afficha.

- Ah ! s'exclama-t'elle en se penchant vers ce qui était affiché Oh...

La tête d'Évy sortit discrètement de la chambre. Elena de son côté n'osait plus rien dire, enceinte 3+, voilà ce qui était affiché... elle se préparait juste à la réaction de Juliette qu'elle allait sûrement prendre dans ses bras d'ici seulement quelques secondes.
Pamela Haylie
Pamela Haylieou un vrai rayon de soleil
Né(e) le : 14/03/1994
Humeur : J'ai pas signé pour deux bébés moi
Autre compte : Janessa Haylie
Localisation : Ville
Juliette tourna vivement sa tête vers l'italienne. Sa réaction voulait tout dire, son manque de parole aussi. D'un geste très rapide, elle attrapa le test qui demeurait toujours au sol et posa ses yeux dessus. enceinte 3+.
Ce ne fut pas vraiment un choc, au fond d'elle, elle le savait déjà. Mais cela prouvait que c'était réel. C'était écrit. C'était vrai. A ce moment-là, ce fut comme si une énorme boule se créait au fond de sa gorge et empêchait l'air d'entrer dans ses poumons alors que son coeur s'emballait. Elle ne pleurait pas, pas encore. Elle était comme assommée alors qu'elle fixait Elena avec un regard vide, sans bouger.
Elle était enceinte à 17 ans, Steven la détestait, sa mère allait la tuer. Sa vie était foutue.
Elena Haylie
Elena Haylieou commère jusqu'au bout des ongles
Né(e) le : 29/04/1985
Autre compte : Justine Haylie
Après une petite hésitation, Elena se releva et décida simplement de jeter le test dans la petite poubelle de la salle de bain. Elle retourna ensuite s'asseoir à côté de Juliette. Elle ne savait pas ce que la jeune fille comptait faire, comment est ce qu'elle allait réagir, il y avait encore tant de questions à lui poser et, le moment était si mal choisi...
Finalement, elle attira la jeune roumaine contre elle et commença à lui frotter doucement le bras.

Évangéline qui regardait la scène décida de faire demi tour, elle se plaça devant son lit, puis s'y laissa tomber, face contre le matelas. Après un soupir, presqu'un cri, elle pris la parole.

- Elle pleure pas, ma maman lui fait un câlin. Elle va exploser, elle va exploser et elle va être encore plus mal que tout à l'heure. fit-elle alors que sa voix était quasiment inaudible puisqu'elle n'avait pas pris la peine de relever la tête pour parler
Pamela Haylie
Pamela Haylieou un vrai rayon de soleil
Né(e) le : 14/03/1994
Humeur : J'ai pas signé pour deux bébés moi
Autre compte : Janessa Haylie
Localisation : Ville
Juliette avait sûrement déjà trop pleuré car plus aucune larme ne coulait sur son visage. Elle fixait toujours la mère d'Evangéline, sans bouger, et son manque de réaction la rendait presque effrayante. Que pouvait-elle bien penser à ce moment-là? On aurait dit qu'elle n'était même plus réellement consciente.
Soudain, au bout de quelques longues secondes, une voix tremblotante au souffle presque coupé se fit entendre.

- Ma mère va me tuer. Elle a déjà du mal avec moi, je sais qu'elle ne m'aime pas tant que ça. Elle va me détester encore plus. Un sanglot se coinça au fond de sa gorge. Steven aussi me déteste. J'aurais pas dû faire ça. Il me hait, il a raison. Finalement elle ne devait pas avoir usé son stock de larmes, car une nouvelle coula doucement sur sa joue. Ma vie est foutue.

Les mains de la jeune fille se mirent à trembler à leur tour et alors, elle fut victime d'une nouvelle crise de larmes.

Quand elle entendit sa meilleure amie fondre en larmes, Clara se retourna vers Evy, les yeux brillants. Elle ne savait pas vraiment ce qu'elle devait faire à ce moment-là.
Elena Haylie
Elena Haylieou commère jusqu'au bout des ongles
Né(e) le : 29/04/1985
Autre compte : Justine Haylie
- Mais, non ! Pourquoi ils te détesteraient ? Ta mère elle a dû en faire des bêtises, te tuer je dis pas mais te détester pour si peu... tenta d'abord de rassurer l'italienne Puis t'es pas tombée enceinte toute seule, je pense pas que tu l'ai agressé donc lui non plus n'aurait dû rien faire. S'il t'en veut qu'il s'en veuille aussi !

La chose que Juliette n'aurait pas dû faire était en réalité bien différente de ce que pensait la Baylor. Si ce n'était que ça, ça n'aurait pas été si dramatique...
Évangéline qui se voulait rassurante, fit un petit sourire à Clara, lui indiquant discrètement que sa mère gérait plutôt bien pour le moment et qu'il serait mieux d'attendre. Mathilde de son côté décida de tendre les bras à sa presque belle-sœur, comme elle aimait l'appeler.
Pamela Haylie
Pamela Haylieou un vrai rayon de soleil
Né(e) le : 14/03/1994
Humeur : J'ai pas signé pour deux bébés moi
Autre compte : Janessa Haylie
Localisation : Ville
- Non mais c'est pas ça... sanglota la Turenko qui ne réalisa même pas ce qu'elle s’apprêtait à avouer. Il me déteste déjà. Il me hait à cause du dérapage avec Sheri, il veut plus avoir à faire à moi, il me l'a dit. Si je lui dis ça, je sais que je vais le dégoûter encore plus. Et ma mère elle est submergée à cause de son mariage, c'est la première fois qu'elle est heureuse depuis 9 ans, je peux pas lui imposer ça.

Clara se glissa alors dans les bras de Mathilde en soupirant.
Elena Haylie
Elena Haylieou commère jusqu'au bout des ongles
Né(e) le : 29/04/1985
Autre compte : Justine Haylie
Juliette ne réalisait pas l'ampleur de ce qu'elle avouait, cela était sûr. De ce fait, la mère d'Évangéline préféra ne rien dire sur ce sujet.

- Déjà, il faudrait qu'on sache si tout va bien. Ce soir tu te repose, tu reprends un peu de forces et quand tu te seras réveillée, préparée tranquillement, je t'emmènerai à l'hôpital faire une prise de sang. Enfin... si tu veux, si tu te sens d'y aller.

La pièce d'à côté était toujours silencieuse, les trois adolescentes étaient collées les une aux autres, la plus âgée des trois était dans les bras de la Valence et Évy avait sa tête sur l'épaule de sa meilleure amie.
Pamela Haylie
Pamela Haylieou un vrai rayon de soleil
Né(e) le : 14/03/1994
Humeur : J'ai pas signé pour deux bébés moi
Autre compte : Janessa Haylie
Localisation : Ville
Juliette haussa les épaules. Passer une prise de sang? C'était bien le cadet de ses soucis à ce moment là. Elle répondit à la question d'Elena à l'affirmative en hochant la tête. Elle se demandait ce qu'elle aurait fait si la mère de son amie n'était pas présente à ce moment-là. Elle se leva ensuite et, avançant aussi doucement qu'un mort vivant, regagna la chambre de l'italienne avant de se laisser tomber sur le lit d'Evy. Pas besoin d'annoncer la nouvelle à ses amies, elle savait pertinemment qu'elles avaient tout entendu. Clara s'approcha alors d'elle et se colla à son amie afin de l'étreindre avant de penser à quelque chose qui pourrait peut-être réconforter (plus ou moins) sa meilleure amie. Elle se releva, fouilla dans le sac de la Turenko et en sortit deux lapins en peluche blanc, l'un habillé en jaune et brodé au prénom Diana et l'autre habillé en violet, brodé au prénom Laura. Elle les posa alors sur Juliette avant de se réinstaller contre elle. La Davis ne savait pas quoi lui dire, elle se disait que les gestes étaient sûrement plus utiles que les paroles dans ce moment-là.
Elena Haylie
Elena Haylieou commère jusqu'au bout des ongles
Né(e) le : 29/04/1985
Autre compte : Justine Haylie
Finalement, peu de choses restaient à dire. Toutes étaient éreintées, surtout Juliette. Elle prirent donc la décision d'aller se coucher, même s'il était encore asez tôt, minuit n'avait pas encore sonné.
Mathilde regarda son téléphone, elle l'avait bien délaissé pendant cette soirée mouvementée, plus de 1000 messages non lus sur le groupe Whatsapp regroupant tous les adolescents, comme souvent, le plus étonnant était sans doute son nom puisqu'il s'appelait désormais ALIGNEZ LES ÉTOILES SVP, sûrement Jessie qui déprimait (une bonne moitié des messages étaient d'ailleurs sûrement de sa part) Manel devait être très occupée pour ne pas avoir remis comme titre Gang de requins, une trouvaille dont elle était très fière. Elle avait aussi plusieurs SMS de la part de sa petite sœur, affirmant que sa soirée avec trois de ses amies était "trop cool", qu'elles avaient commandé des pizzas sur internet et payé par elles même, qu'elles allaient regardé tout plein de films et se coucher très tard. La Valence laissa échapper un petit rire face à la joie que sa sœur éprouvait simplement parce qu'elle passait la soirée avec ses amies tandis que ses parents étaient sortis et rentreraient tard.
Elle attrapa à son tour ses doudous, une peluche en forme de hérisson qu'elle avait toujours eu et un jouet représentant le Shérif Woody que le père de sa meilleure amie lui avait offert lorsqu'elle l'avait accompagnée dans la capitale. Elle alla ensuite se coucher sur la banquette, comme souvent puisqu'une rumeur disait qu'elle bougeait énormément la nuit. La dernière à se coucher fut Évangéline, elle aussi blottit contre elle une petite couverture rose (qui ressemblait désormais plus à un chiffon) qui avait sur l'un de ses coins une fleur et son prénom de brodés.
Elles ressemblaient un peu à des enfants, toutes collées les unes aux autres, serrant contre elles des objets qu'elles possédaient depuis leur naissance ou presque, et pourtant elles étaient, surtout pour une, loin de l'être encore... elles s'endormirent assez vite.

Il était environ 8h quand Carl sortit de sa chambre, une sortie motivée par une envie pressante et un nez un peu pris. Cela ne devait pas prendre des heures, il était déterminé à retourner se coucher juste après. Mais, lorsqu'il voulut jeter son mouchoir quelque chose dans la poubelle attira son attention. Un petit bâtonnet où il était écrit "enceinte 3+", hein ? Comment ça enceinte ? Qui ? Elena ? Il balança rapidement le papier puis déboula dans la chambre où son épouse était toujours assoupie.

- Elena t'es enceinte ? demanda-t'il d'une voix peu discrète Je comprends pas, c'est fait pour ça le stérilet, non ?
- Ça arrive, il y a des bébés très déterminés...
marmonna à son tour l'italienne qui ne savait même pas de quoi parlait son mari, elle se redressa Mais qu'est ce que tu raconte ?
- Le test dans la salle de bain ! T'es enceinte alors ?
- Ah, ça. Non, c'est Juliette.
- Juliette est enceinte ?
- Oui, de Steven.
lâcha la blonde d'un air indifférent, elle voulait simplement se rendormir et que Carl la laisse tranquille et ne savait pas vraiment ce qu'elle disait Viens te coucher, il est trop tôt pour le moment.

Le Baylor s'allongea mais ne ferma pas les yeux pour autant. Trop d'informations étaient arrivées en trop peu de temps, pendant quelques secondes, il s'était vu avec un quatrième enfant mais, en fait non, c'était une amie de sa belle-fille qui était enceinte. Finalement, il ne savait pas ce qu'il préférait... il n'allait pas se retrouver le sommeil de sitôt...


Dernière édition par Elena Haylie le Ven 3 Mai - 12:47, édité 1 fois
Pamela Haylie
Pamela Haylieou un vrai rayon de soleil
Né(e) le : 14/03/1994
Humeur : J'ai pas signé pour deux bébés moi
Autre compte : Janessa Haylie
Localisation : Ville
Le soir précédent avait été riche en toute sorte d'émotions, voilà pourquoi Juliette avait vite sombré dans un sommeil lourd, entre Clara et Evy. Cependant, cela ne dura pas longtemps. Enfin... pas aussi longtemps qu'elle l'aurait voulu. Quand elle se réveilla, les premières lueurs du jour n'était même pas encore apparues. Et impossible de se rendormir, son cerveau regorgeait de questions, d'inquiétudes, de problèmes. Impossible de vider son esprit, de penser à autre chose. Alors elle était restée là, à regarder le plafond durant un temps interminable, sans penser à se lever ou à prendre son portable.
Au bout d'un temps, elle entendit de l'agitation quelqu'un qui se levait. Et puis, des voix au loin. Elena t'es enceinte? Bien vite, Juliette ferma ses oreilles, se concentra sur autre chose. Le pauvre beau-père d'Evy avait dû trouver le test, se faire des films à cause d'elle. La Turenko ne voulait pas savoir ça, et encore moins ce que sa femme allait lui répondre.
Elle se tourna vers Clara qui, comme à son habitude, dormait comme une souche. Encore une fois, elle allait sûrement être impossible à tirer de son sommeil. D'ailleurs, elle avait dans les bras par on ne savait quelle magie, un doudou de Juliette, le jaune. La pauvre, il fallait dire que son doudou panda de 90 cm ne rentrait dans aucun sac et qu'elle avait dû le laisser chez elle.
Elena Haylie
Elena Haylieou commère jusqu'au bout des ongles
Né(e) le : 29/04/1985
Autre compte : Justine Haylie
Il ne fallut pas longtemps à Mathilde pour se réveiller à son tour. Quelques rayons de soleil passaient à travers les volets. Ils permirent à l'adolescente de distinguer les yeux ouverts de Juliette qui regardait Clara dormir. Après l'avoir saluée d'une petite voix, elle se leva prudemment, contourna le lit pour s'agenouiller à côté de la Gautier encore profondément endormie. Après avoir approché son jouet de l'oreille de son amie, elle tira lentement sur la ficelle placée dans le dos du cow-boy.

- There's a snake in my boot ! prononca fièrement la Valence en même temps que Woody dont elle connaissait les phrases par cœur
- Le serpent je vais m'en servir pour t'étrangler après avoir coupé la ficelle de ton truc. marmonna Evy en enfonçant son visage dans le coussin, comme à chaque fois que Mathilde utilisait cette drôle de méthode pour la réveiller
- Moi aussi je t'aime Évangéline. Ça a été cette nuit ?
Pamela Haylie
Pamela Haylieou un vrai rayon de soleil
Né(e) le : 14/03/1994
Humeur : J'ai pas signé pour deux bébés moi
Autre compte : Janessa Haylie
Localisation : Ville
Juliette ne prit pas la question de Mathilde pour elle, elle esquissa seulement un petit rire quand elle l'entendit réveiller Evy de la sorte. Ce qui la surprit, ce fut de voir Clara ouvrir les yeux à l'entente de la phrase du jouet. Elle qui mettait toujours un long moment à se réveiller, ce fut plutôt inhabituel de la voir tirée des bras de Morphée après seulement un bruit. La Davis grogna alors et se retourna sur le ventre afin de mettre sa tête contre l'oreiller.
Elena Haylie
Elena Haylieou commère jusqu'au bout des ongles
Né(e) le : 29/04/1985
Autre compte : Justine Haylie
En entendant la soeur d'Amaury grogner, Évangéline se redressa d'un bond.

- Mais il est ensorcelé ton jouet ou ça se passe comment ?
T'as réveillé Clara !
- Oh non je suis désolée je voulais pas te réveiller d'habitude tu dors !
s'écria a son tour Mathilde qui ne pensait vraiment pas réveiller sa belle-sœur
Janessa Haylie
Janessa Haylieou l'indomptable
Né(e) le : 14/03/1994
Humeur : En recherche de mâles
Autre compte : Pamela Haylie
- Il fait trop de bruit ton truc. maugréa Clara dans l'oreiller avant de se retourner une deuxième fois. C'est pas grave. continua-t-elle avant de, cette fois-ci, se redresser. Elle regarda Juliette puis le doudou qu'elle avait dans les mains. Elle secoua la tête et le posa sur sa meilleure amie avant de demander. T'as bien dormi?
- Non, pas trop. Je me suis réveillée vers 5h30 du mat' et j'ai pas pu me rendormir. En plus, Evy, ton beau-père croit que ta mère est enceinte. annonça Juliette sur un ton sans émotion.
Elena Haylie
Elena Haylieou commère jusqu'au bout des ongles
Né(e) le : 29/04/1985
Autre compte : Justine Haylie
Évy éclata de rire en imaginant le canadien paniquer face au test de grossesse positif. Les quatre jeunes filles restèrent quelques minutes dans la chambre avant d'enfin descendre. Elles dejeunèrent, même Juliette mangea un petit peu. Il fallut ensuite se préparer, surtout pour la Turenko qui devait se rendre à l'hôpital avec Elena.
Elle ne mis pas beaucoup de temps. Il n'était pas encore 11h quand la mère d'Évangéline démarra sa voiture et par la même occasion la conversation.

- Je pensais pas qu'on partirait si tôt. C'est bien. Comme ça on rentre, on mange et je vous emmène... je vous emmène ou d'ailleurs j'ai pas tout compris ? Dans votre parc ou chez une des cousines ?
Pamela Haylie
Pamela Haylieou un vrai rayon de soleil
Né(e) le : 14/03/1994
Humeur : J'ai pas signé pour deux bébés moi
Autre compte : Janessa Haylie
Localisation : Ville
Juliette avait presque toujours été à l'aise avec Elena, et heureusement, vu tout ce qu'elle traversait avec elle à ce moment-là. Elle regardait la route l'air distraite.

- Normalement on va dans le parc...
Elena Haylie
Elena Haylieou commère jusqu'au bout des ongles
Né(e) le : 29/04/1985
Autre compte : Justine Haylie
- Et vous ne savez toujours pas pourquoi ?

Suite à une réponse négative de la part de l'adolescente, Elena continua de mener la discussion à laquelle Juliette répondait vaguement. Elle n'était pas vraiment d'humeur à discuter...
Malgré le peu de réponses que l'italienne recevait, elle réussit par une quelconque magie à philosopher.

- Tu sais, parfois je me dis que les évènementévènements même si on voudrait qu'ils ne soient jamais arrivés ils ont eu un bel impact sur notre vie. Tiens regarde Théophile, franchement la grossesse à 18 ans, le voyage express à Paris puis le divorce je m'en serais bien passé. Mais si tout ça n'était pas arrivé, si je n'étais sortie avec Theo, bah pas d'Evy. Si je n'étais pas repartie de Paris, bah pas de Carl donc pas de Nathan non plus. Et toi non plus je ne t'aurais pas connue. Si ça se trouve c'est moi qui aurait dragué An... elle s'arrêta et grimaça Ouais non. Ça, ça aurait pas changé... enfin, toujours est-il que sans mon beau mariage foireux j'aurais raté bien des choses.
Contenu sponsorisé

18/01/2019 - Une soirée pyjama pas comme les autres...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Sujets similaires

-
» 9/11/2018 - Soirée pyjama !
» 08/12/17 - Soirée pyjama ! - Évangéline, Juliette & compagnie
» ∞ L.S Avatar et autres
» 4/02/17: Une soirée arrosée
» 1/01/2019 : Goûter chez les Haylie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPG - Bluebell :: ► RPG à Bluebell :: ∞ Les maisons :: ∞ Les RP's-