RPG - Bluebell
« Bienvenue à Bluebell »
RPG - Bluebell
« Bienvenue à Bluebell »


Bluebell est une des île d'un archipel français situé dans l'océan pacifique, mais aussi la seule et très grande ville de cette île, venez la découvrir !
 
UN ÉLÉPHANT SE SERAIT ÉCHAPPÉ DU ZOO ! ATTENTION À NE PAS VOUS FAIRE MARCHER DESSUS !
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Dunk Low
Voir le deal
64.99 €

Partagez

18/01/2019 - Une soirée pyjama pas comme les autres...

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
Pamela Haylie
Pamela Haylieou un vrai rayon de soleil
Né(e) le : 14/03/1994
Humeur : J'ai pas signé pour deux bébés moi
Autre compte : Janessa Haylie
Localisation : Ville
Clara regarda ses deux amies quelques secondes tout en semblant réfléchir à ce qu'elle pouvait dévoiler et ce qu'elle devait censurer. Au bout d'un moment, elle prit comme une grande respiration et déballa:

- C'est... bizarre à vrai dire. Au début ça me dérangeais pas mais là je crois que les gens ont raison et qu'il me prend pour sa deuxième copine et je sais pas si ça fait de lui un connard ou pas. En plus j'ai l'impression que ça l'amuse et qu'il compte continuer son double-jeu alors que y'a Morgane là et des fois j'ai l'impression qu'il est sincère qu'il veut faire de mal à personne mais qu'il sait pas quoi faire. Je suis un peu perdue en fait.
Elena Haylie
Elena Haylieou commère jusqu'au bout des ongles
Né(e) le : 29/04/1985
Autre compte : Justine Haylie
Évy se mis à réfléchir à son tour.

- Peut-être lui demander. S'il pense rester comme ça ou... je sais pas... peut-être se décider. Enfin, après, je sais pas ce qu'il dit à Clem par exemple. Juste ça a fait buguer mon père il a fait une tête bizarre. se moqua la brunette en revoyant le visage de son père Mais juste, toi il te dit quoi quand t'es avec lui ?
Pamela Haylie
Pamela Haylieou un vrai rayon de soleil
Né(e) le : 14/03/1994
Humeur : J'ai pas signé pour deux bébés moi
Autre compte : Janessa Haylie
Localisation : Ville
- Je sais pas ce qu'il dit aux autres. Et je sais qu'avec moi il évite le sujet. Et puis par rapport à Juju, au contexte et tout on se voit pas souvent en vrai. Mais il me parle tout le temps par message, vraiment tout le temps. Je sais pas s'il essaye de me faire espérer un truc ou s'il se rend juste pas compte. Elle soupira en repensant à la situation dans laquelle elle s'était fourrée. Et puis j'ai peur de passer pour une conne ou une... salope? Fin un truc comme ça quoi.


Dernière édition par Pamela Haylie le Jeu 20 Déc - 21:39, édité 1 fois
Elena Haylie
Elena Haylieou commère jusqu'au bout des ongles
Né(e) le : 29/04/1985
Autre compte : Justine Haylie
- Tu t'es mise dans une situation bizarre c'est sûr. Mais après t'as qu'à lui demander ce qu'il compte faire. Tu l'empêche de dévier. suggéra Mathilde Mais elle sait pas Morgane du coup ?
- Puis, ça va. Ma tante, Janessa, elle sort avec un mec de quasiment 40 ans qui est toujours avec sa femme. D'ailleurs ça a bien fait rire ma mère. Elle a dit que c'était comme si mon tonton il trompait ma tata avec Juliette...
- Ton tonton ?
- Bah Antou qui veux tu que ce soit ?


La Valence fixa quelques secondes sa meilleure amie avant d'éclater de rire.
Pamela Haylie
Pamela Haylieou un vrai rayon de soleil
Né(e) le : 14/03/1994
Humeur : J'ai pas signé pour deux bébés moi
Autre compte : Janessa Haylie
Localisation : Ville
- Je lui demanderai, oui, un jour... Et pour Morgane... je sais pas vraiment ce qu'elle sait. Mais pas grand chose, je crois. Ça me met vraiment mal à l'aise. Vous pensez que ça fait de moi une espèce de pute? interrogea la jeune fille qui ne trouva pas un autre terme que celui-là avant de réaliser ce que venait de lui raconter la Gautier. Elle se mit à hurler: Lafaye ! On non le bail trop bizarre c'est pas possible ça non ! Eurk ça me dégoûte. fit-elle en mimant une mine de dégoût avant de poursuivre: Janessa?Avec un quarantenaire marié genre? Waw. Alors là en la voyant avec mon frère je me serais jamais douté d'un truc comme ça. En vrai quand j'étais petite j'ai toujours cru qu'ils finiraient ensemble. Mais bon, apparemment pas, du coup. C'est con. Enfin... non en vrai c'est pas con. Il est avec Willa et c'est cool, je l'aime bien et je sais qu'ils s'aiment vraiment.

De son côté, Juliette était recroquevillée, en pleurs, sur le sol de la salle de bain, adossée au lavabo, alors qu'elle venait de tirer la chasse d'eau des toilettes après s'être rincé la bouche. Elle se rendait petit à petit à l'évidence et elle avait si peur que son coeur battait à mille à l'heure pendant que ses premières larmes souillaient déjà quelque peu son visage de maquillage.


Dernière édition par Pamela Haylie le Dim 20 Jan - 23:46, édité 1 fois
Elena Haylie
Elena Haylieou commère jusqu'au bout des ongles
Né(e) le : 29/04/1985
Autre compte : Justine Haylie
- Mais ma mère elle a dû être droguée à la naissance. Elle sort trop de trucs bizarres. Je vais voir Juliette elle est longue.

Évangéline, pour accompagner ses paroles, se leva. Elle se dirigea devant la porte, bien inquiète pour son amie qui était sûrement encore malade. Elle s'apprêtait à frapper quand elle fut surprise par la porte qui s'ouvrit. Elle fit un petit bond et se retrouva face à Juliette, en larmes et dont le maquillage avait commencé à couler.
Pamela Haylie
Pamela Haylieou un vrai rayon de soleil
Né(e) le : 14/03/1994
Humeur : J'ai pas signé pour deux bébés moi
Autre compte : Janessa Haylie
Localisation : Ville
Juliette fut plutôt surprise de voir Evy directement derrière la porte après qu'elle ait enfin pris la décision de se lever et de regagner la chambre -surtout pour chercher de "l'aide", d'ailleurs- mais, finalement, cela l'arrangeait. Directement et sans penser à l'état piteux dans lequel elle se trouvait, elle se glissa dans les bras de la Gautier et pleura dans ses bras pour la énième fois depuis qu'elles se connaissaient.

- Je crois que j'ai un problème. balbutia-t-elle en calmant ses sanglots bien plus vite qu'à l'accoutumée. Cela n'allait sûrement pas durer.
Elena Haylie
Elena Haylieou commère jusqu'au bout des ongles
Né(e) le : 29/04/1985
Autre compte : Justine Haylie
Évangéline serra quelques secondes la roumaine, silencieusement.

- Qu'est ce qu'il y a ? demanda-t'elle le plus calmement possible alors qu'elle entraînait la jeune fille dans sa chambre afin qu'elles puissent s'y asseoir
Pamela Haylie
Pamela Haylieou un vrai rayon de soleil
Né(e) le : 14/03/1994
Humeur : J'ai pas signé pour deux bébés moi
Autre compte : Janessa Haylie
Localisation : Ville
Clara se retourna vivement vers Evy et Juliette alors qu'elles entraient dans la chambre. Elle fut surprise de voir sa meilleure amie dans cet état. Elle avait bien remarqué qu'elle était mal mais... à ce point? Elle se leva en vitesse et la serra directement contre elle sans même faire attention à la Gautier et souffla à son oreille:

- Bah chérie, qu'est-ce-qu'il se passe?

Les larmes de la roumaine revinrent au galop alors qu'elle savait qu'elle ne pouvait plus se voiler la face et qu'elle devait au moins émettre cette possibilité, arrêter de la refouler comme elle le faisait depuis un temps. Il fallait qu'elle en parle à ses amies, elle ne pouvait pas rester seule. Elle leur faisait confiance, elles allaient l'aider à comprendre. La tête contre l'épaule de Clara elle murmura, d'une façon presque inaudible:

- Je crois que je suis enceinte...
Elena Haylie
Elena Haylieou commère jusqu'au bout des ongles
Né(e) le : 29/04/1985
Autre compte : Justine Haylie
Les deux plus jeunes se regardèrent avec de grands yeux. Il fallait dire que mis à part la voix et les sanglots de Juliette, rien ne se faisait entendre. La television était allumée au rez-de-chaussée mais le volume très bas, la respiration du petit garçon dormant quelques pièces plus loin aurait presque pu s'y entendre.

- Mais... comment ça ? De qui ? De Steven ?
- Bah, non, d'Amaury et Clara, en même temps.
rétorqua Evy en poussant son amie, elle ne contredit pas la jeune fille en larmes, voilà quelques temps que cette idée lui traversait l'esprit

Elle regarda autour d'elle sans savoir ce qu'elle pourrait dire dans cette situation assez compliquée.
Pamela Haylie
Pamela Haylieou un vrai rayon de soleil
Né(e) le : 14/03/1994
Humeur : J'ai pas signé pour deux bébés moi
Autre compte : Janessa Haylie
Localisation : Ville
Clara n'eut presque aucune réaction en entendant son amie. Elle se contenta de la serrer le plus fort possible dans ses bras alors que le corps de Juliette se faisait tremblotant tant elle pleurait.

- Qu'est-ce-que je vais faire? souffla la roumaine, toujours la tête contre Clara avant que la Davis ne la lui saisisse doucement. Elle la regarda dans les yeux alors qu'elle même commençait à avoir les yeux humides en voyant sa meilleure amie dans cet état puis sécha doucement les larmes qui coulaient sur ses joues avec ses deux pouces.
- Calme-toi, hum, chut chérie calme-toi. On est sûr de rien pour l'instant, d'accord? Panique pas.

La Turenko ne put acquiescer, elle regardait le sol tout en continuant de pleurer tout ce qu'elle pouvait alors que le mal être qu'elle croyait venir de s'être débarrassé revint bien vite. Elle se dégagea alors de l'emprise de Clara et sortit en trombes de la chambre en annonçant qu'elle se sentait de nouveau mal.
Elena Haylie
Elena Haylieou commère jusqu'au bout des ongles
Né(e) le : 29/04/1985
Autre compte : Justine Haylie
Voyant Juliette sortir, Evy se rua dehors à son tour, elle eut juste le temps d'entendre le verrou se tourner. Elle resta un peu devant la porte puis commença à tambouriner. Le raffut qui s'entendait réveilla Nathan, jusque là profondément endormi. Il sortit tel un petit zombie de sa chambre et regarda sa soeur qui appelait désespérément Juliette.

- Evy ?
- Oh non mon chou vas faire dodo. Ou vas voir Mathilde dans ma chambre elle va rester avec toi.
supplia la brune sans pour autant arrêter de frapper à la porte

Le petit bonhomme s'exécuta et entra dans la chambre de sa soeur. Il se blottit dans les bras de Mathilde et se rendormit aussitôt.

- Si tu veux vas voir Evy. Si vous êtes à deux elle ouvrira peut être. Je reste un peu avec lui puis je le remets dans son lit.
Pamela Haylie
Pamela Haylieou un vrai rayon de soleil
Né(e) le : 14/03/1994
Humeur : J'ai pas signé pour deux bébés moi
Autre compte : Janessa Haylie
Localisation : Ville
Clara ne sut pas trop si elle devait suivre Juliette ou non, sachant qu'il y avait déjà Evy et que la Turenko se brusquait assez vite. Pourtant, quand elle vit le petit frère de la Gautier venir dans les bras de Mathilde, elle décida de sortir à son tour puis rejoignit l'italienne. Elle se mit en position accroupie derrière la porte et fit d'une voix très douce:

- Juju, ouvre s'il te plait. Tu peux pas rester toute seule comme ça.

Mais rien n'y faisait, la porte ne s'ouvrait pas et pourtant, elle était vivante, on l'entendait un peu de l'extérieur de la salle de bain. Enfin... au bout d'un moment, un bruit de chasse d'eau se fit entendre et puis, plus rien.


Dernière édition par Pamela Haylie le Ven 21 Déc - 23:22, édité 2 fois
Elena Haylie
Elena Haylieou commère jusqu'au bout des ongles
Né(e) le : 29/04/1985
Autre compte : Justine Haylie
Un grand remue-ménage se faisait entendre à l'étage. Il était tel qu'Elena pris la décision d'aller voir ce qui s'y passait.
En arrivant, elle se trouva face à sa fille et son amie, toutes deux collées à la porte. Après leur avoir demandé de se décaler, elle rapprocha son oreille, il n'y avait plus de bruit. Elle frappa doucement.

- Juliette, c'est Elena. Tu veux bien ouvrir ? demanda-t'elle d'une voix calme

Aucune réponse ne se fit entendre, pas de bruit, pas même des sanglots. Il fallait avouer que, même si elle s'efforçait de le cacher, elle n'était pas vraiment rassurée. Alors qu'elle était observée avec insistance par les deux adolescentes, elle se tourna vers sa fille.

- Évangeline, prendi uno scalpello, per favore. Vado ad aprire la serratura.

La brunette s'en alla dans sa chambre, fouilla dans son sac et revint aussitôt. Comme elle l'avait souvent fait avec sa soeur jumelle, elle tourna le verrou et ouvrit la porte.

- Attendez. ordonna-t'elle en entrant dans la pièce, elle poussa la porte, la laissant seulement entre-ouverte

Elle y trouva Juliette, assise par terre contre la cuvette, elle s'installa à côté de la roumaine et, sans dire un mot, la serra dans ses bras.
Evy qui était toujours à l'extérieur regardait à la fois la porte et la Davis, un regard semblant lui demander si elle devaient entrer ou simplement attendre comme la Baylor leur avait demandé.
Pamela Haylie
Pamela Haylieou un vrai rayon de soleil
Né(e) le : 14/03/1994
Humeur : J'ai pas signé pour deux bébés moi
Autre compte : Janessa Haylie
Localisation : Ville
Juliette avait bien entendu ses deux amies puis Elena tambouriner à la porte. Ce n'était pas qu'elle ne voulait pas ouvrir, loin de là, c’était qu'elle n'en avait pas la force. Tout ce qu'elle pouvait faire était rester affalée contre les toilettes en regardant dans le vide. Son coeur battait à mille à l'heure tant elle redoutait la situation dans laquelle elle avait peur d'être. Alors quand elle vit arriver la mère d'Evy et que celle-ci la prit dans ses bras comme si elle était sa propre mère, Juliette resserra l'étreinte sur cette femme et se remit à pleurer de plus belle. Elle était prise de violents sanglots, si bien que la plupart de ce qu'elle disait était totalement incompréhensible. Les seules paroles compréhensibles qui sortirent de sa bouche ressemblèrent à des: "j'ai peur", "c'est pas possible", "en plus il me déteste maintenant".

Clara poussa un petit soupir de soulagement en voyant que son amie n'était pas tombée dans les pommes ou quoi que ce soit. Malgré cela elle avait l'air mal, très mal, même plus que cela. Pourtant la Davis annonça à Evy qu'il était sûrement préférable de laisser sa mère gérer la Turenko pour le moment. Que de toute façon, elles n'allaient servir à rien à part étouffer la roumaine.
Elena Haylie
Elena Haylieou commère jusqu'au bout des ongles
Né(e) le : 29/04/1985
Autre compte : Justine Haylie
Après avoir longuement serré la Turenko contre elle, l'italienne finit par prendre la parole.

- Je sais. Ça fait peur. admit-elle Avec le temps on s'y fait. On trouve une solution ou on vit avec. Mais avant faut juste savoir ce à quoi on se confronte. Surtout que ça fait quelques temps que tu te sens mal, non ?

La Baylor avait bien par ici une idée derrière la tête, elle n'osait simplement pas demander. Ce que sa fille lui avait dit, cela lui paraissait de plus en plus possible, elle ne savait pas que l'adolescente l'avait elle même suggéré. Elle souhaitait y aller doucement, ne pas brusquer la jeune fille, même si, bientôt, il lui faudrait bien le proposer, ce fameux test de grossesse...

Évangéline se colla contre le mur et s'y laissa glisser jusqu'à tomber assise sur le sol. Elle poussa un long soupir tandis qu'elle fixait le mur, droit devant elle. Un long moment sans qu'aucune des deux filles ne parle.

- Pourquoi y'a toujours des galères ? finit par marmonner la Gautier dont le regard était toujours fixe mais dont la tête s'enfonçait doucement entre ses bras
Pamela Haylie
Pamela Haylieou un vrai rayon de soleil
Né(e) le : 14/03/1994
Humeur : J'ai pas signé pour deux bébés moi
Autre compte : Janessa Haylie
Localisation : Ville
Juliette pleurait toujours, ses larmes coulaient sur ses joues et salissaient son visage sans discontinuer. Elle aurait voulu calmer ses sanglots mais c'était impossible, elle en était incapable. Elle se demandait ce que pensait la mère d'Evy, en la voyant dans cet état.

- Un peu avant mon anniversaire. bafouilla la jeune fille qui restait collée à Elena pour ne pas se défaire de son étreinte, même si elle se rendait compte que ce n'était pas spécialement son rôle.

Clara regarda son amie puis décida de s'asseoir à côté d'elle. Elle posa sa tête sur son épaule.

- Je sais pas. J'espère qu'elle se trompe.
Elena Haylie
Elena Haylieou commère jusqu'au bout des ongles
Né(e) le : 29/04/1985
Autre compte : Justine Haylie
- Donc bientôt trois semaines. conclut-elle

Elena était quelque peu deboussolée. La réaction de Juliette n'avait rien d'étonnant pour elle, ce stress, cette panique, elle l'avait connue. Et pourtant, sa situation était bien différent. Certes elle était tombée enceinte adolescente mais, elle était fiancée, folle amoureuse du père et âgé d'un an de plus, une année précieuse dans cette situation. Il n'empêche qu'elle s'imaginait facilement l'état de cette jeune fille qui était sûrement décuplé. Peut-être lui dirait elle un jour mais, pas maintenant. Il y avait plus urgent...

- Tu sais, je pense qu'il faudrait... être sûr... on peut pas rester sur des peut-être.

Elle serra la jeune fille plus fort, comme pour éponger ce qu'elle venait de suggérer.


- Je pense pas, faut arrêter d'espérer, elle doit avoir raison... moi aussi j'y pensais... finit par lâcher la fille de Theophile et Elena, accompagnant ses paroles par un non de la tête
Pamela Haylie
Pamela Haylieou un vrai rayon de soleil
Né(e) le : 14/03/1994
Humeur : J'ai pas signé pour deux bébés moi
Autre compte : Janessa Haylie
Localisation : Ville
La Turenko voyait bien qu'Elena avait compris ce qu'il lui arrivait sûrement. Elle se demandait comment. Enfin... c'était peut-être logique. Et l'entendre dans la bouche de quelqu'un d'autre l'effrayait encore plus, lui rappelait que c'était bel et bien la réalité la plus probable. La jeune fille hocha alors la tête doucement, après la question de l'italienne, mais aucun mot ne sortit de sa bouche. Elle devait le faire mais elle ne le voulait pas, elle ne voulait pas voir le résultat, elle voulait faire comme si de rien n'était.

- C'est vrai... J'y ai pensé aussi. avoua la Davis en regardant ses pieds. Elle est dans la merde. souffla la blonde alors qu'elle écoutait d'une oreille ce qu'il se disait dans la salle de bain.
Elena Haylie
Elena Haylieou commère jusqu'au bout des ongles
Né(e) le : 29/04/1985
Autre compte : Justine Haylie
La blonde se recula pour regarder Juliette. Elle lui adressa un sourire bienveillant tout en passant sa main sur son visage mouillé.

- Tu ne vas pas rester assise par terre. Tu veux aller t'allonger sur le lit d'Évy ? Je vais aller chercher de quoi te soulager. Les filles prendront soin de toi pendant ce temps, ça ira ?

Toujours affalée contre le mur, Évangéline hocha la tête, si elle était bel et bien enceinte, tout cela allait être bien compliqué. Mathilde passa au même moment avec un petit Nathan endormi, elle entra dans la chambre du bambin puis en ressortit assez vite, une fois qu'elle l'avait installé dans son lit. Elle s'assit à côté de ses deux amis, après un simple "alors ?", la Gautier haussa les épaules en faisant une petite moue, elles se turent ensuite afin d'écouter ce qui arrivait dans la salle d'eau.
Pamela Haylie
Pamela Haylieou un vrai rayon de soleil
Né(e) le : 14/03/1994
Humeur : J'ai pas signé pour deux bébés moi
Autre compte : Janessa Haylie
Localisation : Ville
Juliette commençait à avoir mal à la tête tant elle avait pleuré, et d'ailleurs, des petites larmes coulaient toujours, bien qu'elle s'était un peu calmée. Aller s'allonger était donc une très bonne idée, elle était à bout de force. Elle hocha alors la tête puis passa son index sous un de ses yeux pour l'essuyer. Celui-ci se trouva alors noircit par le maquillage coulant, elle n'imaginait pas à quoi son visage ressemblait.

- Je suis toute sale. murmura la jeune fille en regardant la mère de famille.
Elena Haylie
Elena Haylieou commère jusqu'au bout des ongles
Né(e) le : 29/04/1985
Autre compte : Justine Haylie
Elena se mit à rire doucement tout en se levant.

- Oh tu sais, si ça suffisait pour me rebuter je vivrais seule dans une grotte.

L'italienne sortit de la pièce après avoir demandé à Juliette de l'attendre.

- Vous pouvez vous occuper d'elle, pendant que je suis à la pharmacie ? Il y a des gants de toilette, avec un peu d'eau fraîche ça lui fera du bien. Après elle voudra peut-être son pyjama, le jean c'est pas forcément agréable. Et après... Evy, tu peux la laisser se reposer un peu dans ton...
- Mamma ! C'est bon t'inquiète pas.
coupa sa fille en souriant Tu peux y aller.
- Ça ira ?
- Oui.
elle enlaça sa mère puis lui souffla un petit "ti amo" à l'oreille avant de se tourner vers ses amies, elle entra dans la salle de bain et commença à fouiller dans un tiroir à la recherche du fameux gant de toilette, elle le sortit et le lança à Clara
- Tu veux que j'aille chercher ton pyjama ? finit par proposer la Valence

La femme de Carl descendit rapidement, elle attrapa la première veste qu'elle trouva, des chaussures et son sac à mains.

- Chéri, je reviens je dois aller à la pharmacie ! lança-t'elle en claquant la porte, sous le regard ébahi de son mari et de sa belle-fille
Pamela Haylie
Pamela Haylieou un vrai rayon de soleil
Né(e) le : 14/03/1994
Humeur : J'ai pas signé pour deux bébés moi
Autre compte : Janessa Haylie
Localisation : Ville
- Si tu veux oui... répondit Juliette à Mathilde d'une petite voix, avant de renifler. Elle n'était pas à l'aise dans son jean, autant se mettre en pyjama, d'autant plus qu'elle n’aspirait qu'à dormir et à oublier. Mais pour le moment, elle avait toujours la nausée.

La Turenko voyait ses 3 amies commencer à s'affairer autour d'elle. Cela lui faisait chaud au coeur de voir qu'elle était soutenue, même si elle avait l'impression d'être là sans être là. Clara mit le gant puis le passa sous un filet d'eau fraîche avant de s'accroupir pour être à la hauteur de sa meilleure amie qui semblait presque absente. Elle commença à nettoyer doucement son visage avec un air bienveillant, tout en songeant que l'eau n'allait pas suffire et qu'elle allait devoir prendre du coton et du démaquillant.

- Ça va aller, hum, t’inquiètes pas. Et puis on est là. souffla la Davis qui, bien qu'elle n'y croyait pas trop, voulait rassurer son amie qui semblait désemparée.
Elena Haylie
Elena Haylieou commère jusqu'au bout des ongles
Né(e) le : 29/04/1985
Autre compte : Justine Haylie
Après avoir pris soin de leur amie, elles repartirent dans la chambre de la Gautier. Tandis que Juliette se couchait, les autres s'installèrent au bord du lit.

- Endors-toi un peu si tu y arrive. Ma maman ne va pas tarder. Une fois que t'auras pris un médicament tu pourras dormir. On a rien à faire demain matin on pourra dormir.
Pamela Haylie
Pamela Haylieou un vrai rayon de soleil
Né(e) le : 14/03/1994
Humeur : J'ai pas signé pour deux bébés moi
Autre compte : Janessa Haylie
Localisation : Ville
Juliette avait été chouchoutée par ses amies qui, après l'avoir totalement démaquillée, l'avait presque aidée à enfiler son pyjama. Ses yeux étaient toujours rouges et boursouflés mais elle était déjà un peu plus présentable, malgré ses cheveux qui tombaient encore devant son visage.
La voilà alors dans le lit d'Evy, prête à s'allonger, mais bien vite, elle se redressa. Elle était encore très nauséeuse et la position allongée ne lui convenait guère.

- Je me sens pas bien, je peux pas dormir...

Elle regardait ses amies qui semblaient réellement se faire du souci pour elle. Elle se demandait ce qu'elles pouvaient bien penser d'elle désormais.
Contenu sponsorisé

18/01/2019 - Une soirée pyjama pas comme les autres...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Sujets similaires

-
» 9/11/2018 - Soirée pyjama !
» 08/12/17 - Soirée pyjama ! - Évangéline, Juliette & compagnie
» ∞ L.S Avatar et autres
» 4/02/17: Une soirée arrosée
» 1/01/2019 : Goûter chez les Haylie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPG - Bluebell :: ► RPG à Bluebell :: ∞ Les maisons :: ∞ Les RP's-