RPG - Bluebell
« Bienvenue à Bluebell »

Bluebell est une des île d'un archipel français situé dans l'océan pacifique, mais aussi la seule et très grande ville de cette île, venez la découvrir !

UN ÉLÉPHANT SE SERAIT ÉCHAPPÉ DU ZOO ! ATTENTION À NE PAS VOUS FAIRE MARCHER DESSUS !

Partagez|

→ Buffalo, État de New-York – Domaine de Mira et Jason Skalla

Camila Miller
Camila MillerAdmin
Humeur : « A partir de ce soir, je peux mourrir en paix ♥ - Shawn, 19.03.2019 »
Autre compte : Me ? No, I'm sorry not sorry !
545 Hertel Ave – Buffalo, État de New-York

Camila Miller
Camila MillerAdmin
Humeur : « A partir de ce soir, je peux mourrir en paix ♥ - Shawn, 19.03.2019 »
Autre compte : Me ? No, I'm sorry not sorry !
DIMANCHE 24 DECEMBRE 2017 : SOME HOURS UNTIL CHRISTMAS ❆

A quelques heures à peine du réveillon de Noël, Mira était venue accompagnée de Jason jusqu'au Buffalo Niagara International Airport afin de récupérer ses neveux et nièces qui venaient tout droit de Sydney, mais son attention était particulièrement tournée sur sa filleule qu'elle avait élevée durant son adolescence. Il était exactement treize heure cinquante huit quand les cinq enfants de Travis Miller débarquèrent dans le hall de l'aéroport avec leurs valises et cet instant fut comme figé pour la mère de famille quand Camila se présenta devant elle - comme méconnaissable après seulement deux ans d'absence.

« - Oh mon dieu, que vous avez grandi ! Comment allez-vous ? demanda doucement Mira, les bras entourant le petit corps de Sofia et les yeux légèrement humidifiés par ces retrouvailles.
- Bien, bien fit en premier Austin, le plus grand de la fratrie avant d'enlacer sa tante et la remercier pour l'invitation Pour pas te mentir, ça nous fait bizarre d'être tous ensemble pour la première fois depuis presque dix années. »

Cette phrase entraîna un malaise entre les Cabello-Miller et leur tante que la jeune étudiante en médecine essaya de combler avec ses nièces - Hallen et Hazel. Jason Skalla réengagea la conversation pour inviter ses neveux et nièces à rejoindre la voiture dans l'un des sous-sol du parking. Au cours du trajet, Jessica s'endormit avec ses deux filles tandis que son jumeau avait les yeux rivés sur son portable, de leur côté Camila et Selena jouaient avec leur plus jeune sœur.

« - WELCOME TO HOME ! firent en chœur les enfants de Mira et Jason une fois les portes des voitures ouvertes.
- OMG SWEETY ! I'm so grateful to see you again lâcha d'une voix émue Camila en prenant Megan et Amy dans ses bras. Les jeunes femmes avaient grandi ensemble ici à Buffalo durant leur adolescence et étaient devenues comme des meilleures amies.
- Mon amour, qu'est-ce-que tu m'as manqué enchaîna Megan, puis prit la main de sa cousine et de sa petite sœur avant de courir à l'étage pour discuter entre filles dans la chambre. »

Le temps avait défilé à une vitesse affolante, les Cabello-Miller avaient été accueilli par Taylor et Drew - les maris respectifs d'Emily et Rachel, puis avaient discuté une partie de l'après-midi autour de petits cocktails. Dans les environs de dix-sept heure, Jason appela Camila pour partager un instant dans la cuisine autour de la préparation de petits plats pour Noël. Ainsi vers dix-neuf heure, les premiers invités sonnèrent à la porte pour débuter la soirée du réveillon ...

« Marraine, ça fait un bien fou de te voir s'écria Jessica en voyant Penelope, la jeune femme donna sa petite fille à son époux et s'empressa de serrer entre ses bras l'unique femme qui l'avait élevé quand tout allait au plus mal dans sa vie.
- C'était une mauvaise idée, j'avoue tu avais raison balança subtilement Selena à sa jumelle lorsqu'elle vit que pour la première fois en deux ans, chacun des membres de la fratrie retrouvait son tuteur légal.
- Toujours, j'ai l'impression qu'on revient dans le passé ... Au moment où j'étais faible lança Camila le regard déterminé alors que Mira gardait un œil attentif à sa filleule. »

Petit à petit, la musique s'invita dans la demeure et l'arrivée de Travis ainsi que de ses parents - Victoria Ale Díaz et Agustin Joaquín Miller surprit rapidement car leur venue à des fêtes de famille étaient exceptionnelles sans la présence de tous leurs enfants. Le grand-père se tourna après les embrassades vers Madison et Sofia alors que Victoria se joignit à Austin et Camila.

« - Alors que deviens-tu ? s'interrogea la mère de Travis en posant ses mains sur le visage d'Austin alors que le jeune homme souriait à pleine dent depuis l'arrivée de son père qu'il n'avait pas vraiment vu ces deux dernières années.
- Je suis étudiant en médecine mamie répondit l'étudiant, le regard profond et les larmes aux yeux.
- Waouh, un futur médecin alors ! déclara-t-elle en rigolant puis reprit son sérieux avant de reprendre Je suis fière du choix de ton père, Paul était vraiment parfait pour t'éduquer ... Et toi Camila que fais-tu ?
- Également étudiante en médecine, mamie affirma pour la première fois de la soirée Camila avec le sourire avant de détourner son regard vers la porte d'entrée où Théo faisait son entrée. »

Austin sourit bêtement quand il comprit la surprise, tourna la tête vers Mira pour avoir confirmation et laissa sa petite sœur courir vers l'entrée du domicile : Shawn était bel et bien là en chair et en os. Le chanteur canadien s'empressa de prendre sa petite amie dans les bras puis fit un tour pour faire connaissance avec le reste de la fratrie qu'il n'avait jamais rencontré auparavant. La soirée débuta par un cocktail avec des petits gâteaux apéritifs et des légumes légers avant de passer aux petites entrées typiquement américaines.

« - Un petit jeu avant la dinde, ça tente qui ? proposa Emily en se levant de table, rigolant de la participation presque imminente de Rachel et de Demi puis pencha la tête vers le bout de table et vit Camila sur les genoux de son petit-ami.
- Moi, moi, moi enchaîna Hallen tout en sautillant et en levant les mains en même temps qu'Isla et Cannon.
- Alors je suppose que tu vas participer Camila répliqua la plus âgée des Skalla pour donner un peu d'entrain à la soirée alors que l'étudiante cubaine embrassait son chéri de longue date.
- Bien évidemment, je n'ai jamais rien refusé ... »

La réception se poursuivit après ce fameux jeu où certaines vérités éclatèrent au grand jour, le dîner se déroula dans le plus grand calme tandis que les enfants d'Emily, Rachel et Jessica jouaient dans la salle de jeu. Le temps fila jusqu'à minuit, à cet instant précis une sonnerie retentit à l'intérieur du domaine et le sacré Santa Claus apparut avec une hotte de cadeau qu'il offrit aux enfants dont ceux de Théo – Ayden, Léandro, Sienna, Keziah et Naya ainsi que ceux de Taylor – Inaya, Connor et Taylah

→ Buffalo, État de New-York – Domaine de Mira et Jason Skalla

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1