RPG - Bluebell
« Bienvenue à Bluebell »
RPG - Bluebell
« Bienvenue à Bluebell »


Bluebell est une des île d'un archipel français situé dans l'océan pacifique, mais aussi la seule et très grande ville de cette île, venez la découvrir !
 
UN ÉLÉPHANT SE SERAIT ÉCHAPPÉ DU ZOO ! ATTENTION À NE PAS VOUS FAIRE MARCHER DESSUS !
-34%
Le deal à ne pas rater :
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 – 100Hz HDR 10+, ...
919 € 1399 €
Voir le deal

Partagez

9/11/2018 - Soirée pyjama !

Aller à la page : 1, 2  Suivant
Elena Haylie
Elena Haylieou commère jusqu'au bout des ongles
Né(e) le : 29/04/1985
Autre compte : Justine Haylie
Vendredi 9 novembre 2018 : Au départ, c'était juste entre Juliette, Evy et Mathilde...

Mathilde, Emma, Lisa, Elena et Evangéline étaient rentrées depuis quelques minutes déjà. Après avoir vu un spectacle de danse, les trois adolescentes étaient rentrées avec la mère de la Gautier. Dans l'autre voiture, conduite par Carl, se trouvaient Juliette et Sheri. Ceux-ci avaient la mission d'aller chercher Nathan, ce que la Turenko ne savait pas, c'est qu'il avait été gardé par les Lafaye pour que le couple puisse emmener la fille de Carl au cinéma pendant que da grande soeur sortait avec ses amies (dont deux avaient été remplacées par ses pas-cousines, autrement dit, les filles de la grande soeur du mari de la petite soeur de sa mère...). Enfin, toujours était-il que Carl venait de se garer et que les 4 personnes manquantes allaient arriver et qu'Elena finalisait les pizze (car les pizzas, c'est une vilaine faute que font les français) avec l'aide de ses filles et des deux autres adolescentes.
Pamela Haylie
Pamela Haylieou un vrai rayon de soleil
Né(e) le : 14/03/1994
Humeur : J'ai pas signé pour deux bébés moi
Autre compte : Janessa Haylie
Localisation : Ville
Depuis la première fois qu'elles s'étaient vues le lundi précédent, puis les autres fois où elles avaient pu passer quelques moments ensemble (car les jumelles Hollyfield étaient aussi venues chercher Evy au lycée le mardi soir et le mercredi midi), Sheri et Juliette s'entendaient à merveille et étaient même devenues amies en un rien de temps (au plus grand dam d'Evy !). Elles avaient abandonné leur communication par google traduction qui n'était pas si concluante et procédaient désormais par une sorte de language "Sheri parle tout doucement avec les mots les plus simples possibles en anglais et Juliette lui répond tout aussi doucement, toujours avec les mots les plus simples possibles mais cette fois-ci en français". Et cela avait l'air de bien fonctionner.
Ce soir-là, Juliette, Mathilde, Evy, Clara et Soraya devaient se rendre à un spectacle de danse qui était prévu depuis longtemps. Seulement voilà, les deux jeunes filles en classe de L apprirent au dernier moment qu'elles devaient se rendre à une sortie au théâtre "pas obligatoire mais si vous ne venez pas ce sera galère pour le bac à la fin de l'année" et furent donc contrainte de laisser leurs places à quelqu'un d'autre. Elena eut alors la charmante idée d'y convier Sheri et Lisa qui acceptèrent directement, bien que leur sport de prédilection n'était pas la danse mais le surf. Une proposition qui enchantait Juliette, laissait Mathilde de marbre et ne faisait pas du tout plaisir à Evy.
Les jumelles, parmi les amies de la Gautier, avaient vite eu leur "préférence" et n'avaient pas crée de liens avec les mêmes personnes. Ce fut ainsi que Lisa, qui de toute façon s'entendait avec tout le monde, passa le spectacle près de Mathilde et d'Evangéline tandis que Sheri l'avait passé à discuter avec Juliette avec leur super langage très pratique.
Sheri, qui, d'ailleurs, avait bien perdu le sourire et semblait totalement déprimée depuis le mercredi précédent, quand son petit-ami l'avait laissée tomber sans préavis et avec pas mal d'alcool dans le sang. Ce fut donc cela, qu'elle racontait à la Turenko, avec de la tristesse mais aussi beaucoup de haine, alors qu'elle avait déjà tout ressassé plusieurs fois à sa soeur qui vivait cette rupture comme si s'était la sienne; qu'elle n'avait pu appeler Raven, sa meilleure amie, qu'une seule fois depuis; et qu'elle avait passé toute la journée de la veille à regarder, allongée sur le canapé à côté de Freya, le plafond de l'appartement d'Emilia et Kamilia. Juliette, étonnamment ou non, s'avérait alors être une très bonne oreille et de plutôt bons conseils, même si elles n'avaient pas tant pu parler que cela car elles reçurent plusieurs "chut" durant le spectacle.
Quand vint le moment de rentrer, il avait fallu se diviser entre deux voitures. Sheri et Juliette étaient donc montée dans la voiture avec Carl, pour aller chercher Nathan, tandis que Lisa était montée avec Elena, Evy, Mathilde et Emma.
Justement, après être passé chercher Nathan chez les Lafaye (au plus grand dam de Juliette qui avait alors pu voir son cher prof d'histoire un vendredi soir), la voiture du Baylor se gara devant la maison. L'adolescente aux cheveux roses sortit alors d'un côté tandis que Juliette se chargea de détacher le petit Nathan qu'elle garda dans ses bras en rentrant à l'intérieur. Les deux jeunes filles tombèrent alors sur le premier groupe qui faisait le dîner du soir. Ce fut Juliette qui parla la première, se plaignant à Evy.

- T'aurais pu me dire qui gardait ton frère, hein. En plus, je suis sûre qu'il a fait exprès de l'attacher dans la voiture alors que j'étais à côté.


Dernière édition par Pamela Haylie le Dim 4 Nov - 21:50, édité 1 fois
Elena Haylie
Elena Haylieou commère jusqu'au bout des ongles
Né(e) le : 29/04/1985
Autre compte : Justine Haylie
Évangéline fronça les sourcils, elle était concentrée dans ce qu'elle faisait et n'avait pas vraiment compris ce que lui bafouillait Juliette.

- De quoi tu parle ?
- Il était chez les Lafaye Nathan, non ?
intervint Mathilde
- Ah oui ! Et c'est Antou qui l'a attaché c'est ça ? Bah, en même temps, avec qui voulais tu qu'il soit ? Chez les Smith peut-être ?
se moqua la brunette en imaginant sa tante gérer un bambin en plus de ses jumelles
- Oh la pauvre Pamela ! Pourquoi vous voulez tuer ma sœur comme ça ?
Pamela Haylie
Pamela Haylieou un vrai rayon de soleil
Né(e) le : 14/03/1994
Humeur : J'ai pas signé pour deux bébés moi
Autre compte : Janessa Haylie
Localisation : Ville
- Je sais pas moi, chez tes grands-parents. Bref, je l'ai vu à son sourire malicieux qu'il l'avait fait exprès. s'exclama Juliette avant d'aller se laver les mains, elle s'approcha ensuite d'Elena. Je peux aider à quelque chose?

Lisa, qui avait les mains dans la pâte à pizza, se retourna alors pour regarder sa soeur qui tira une chaise de la cuisine avant de prendre place dessus. Elle se mit alors à regarder la table, comme si elle ne pensait pas et qu'elle n'avait goût à rien, ce qui détruit alors une nouvelle fois le coeur de sa jumelle. Celle-ci posa alors la pâte sur le plan de travail et, levant les mains en l'air, s'approcha de sa moitié avant de déposer un bisou sur son front l'air de dire "courage" avant de revenir à sa place où elle continua à pétrir la pâte avant de l'étaler.
Elena Haylie
Elena Haylieou commère jusqu'au bout des ongles
Né(e) le : 29/04/1985
Autre compte : Justine Haylie
- Rho t'abuses ! Tu l'aime trop c'est pour ça t'as l'espoir qu'il soit venu juste pour te voir. conclut donc la Gautier

Après avoir rapidement parcouru le plan de travail, Elena demanda à Juliette de lui apporter les ingrédients qu'elle avait, comme d'habitude éparpillés dans toute la cuisine, un peu sur un étagère, un peu à côté du frigo, et le reste à l'autre bout de la table !
Pamela Haylie
Pamela Haylieou un vrai rayon de soleil
Né(e) le : 14/03/1994
Humeur : J'ai pas signé pour deux bébés moi
Autre compte : Janessa Haylie
Localisation : Ville
- C'est exactement ça. Je l'aime tellement. J'espère franchement que l'année prochaine je l'aurais en tant que prof d'histoire pour la 3ème année consécutive. répondit ironiquement Juliette en secouant la tête.

Elle écouta alors attentivement ce que lui demandait Elena et hocha la tête avant de faire le tour de la cuisine plusieurs fois pour saisir les ingrédients dont elles avaient besoin pour la recette. La Turenko posa le tout sur le plan de travail, à côté de Lisa, et, comme si elle avait terminé son boulot, s'installa à la table à côté de Sheri qui semblait toujours pensive.
Elena Haylie
Elena Haylieou commère jusqu'au bout des ongles
Né(e) le : 29/04/1985
Autre compte : Justine Haylie
Après avoir remercié la Turenko, Elena se tourna vers Sheri, qui était bien silencieuse. Après quelques secondes d'hésitation, elle décida d'appeler son fils qui était en train d'observer toute la famille. Elle se pencha vers lui pour lui parler. Juste après, il arriva en courant vers la jeune fille aux cheveux roses, il grimpa sur ses genoux, s'y mit debout et s'accrocha au cou de Sheri pour l'enlacer.
Pamela Haylie
Pamela Haylieou un vrai rayon de soleil
Né(e) le : 14/03/1994
Humeur : J'ai pas signé pour deux bébés moi
Autre compte : Janessa Haylie
Localisation : Ville
Sheri fut plutôt surprise de voir un bambin se mettre à courir vers elle pour lui monter dessus. Cependant, cet élan d'affection lui provoqua un petit sourire et elle prit l'enfant avant de le serrer dans ses bras comme si elle avait affaire à son petit frère. L'étreinte avec le bambin dura alors un petit moment, on aurait dit que l'adolescente ne voulait plus le lâcher.

***

Les pizzas furent vite mises au four et bientôt, la table fut préparée par les adolescentes.
Bien qu'elles étaient là pour une "soirée pyjama", les jeunes filles dînèrent tout de même avec les parents de la Gautier ainsi que son frère et sa soeur. Il fallait dire que les lycéennes s'entendaient très bien avec la famille au complet. Les pizzas furent alors dégustées dans la bonne humeur: Mathilde, Lisa, Evy et Juliette discutaient ensemble de multiples sujets tandis que Sheri mangeait silencieusement, en regardant son assiette.
Quand vint alors la fin du repas, Elena annonça alors aux filles qu'elles pouvaient monter.
Elena Haylie
Elena Haylieou commère jusqu'au bout des ongles
Né(e) le : 29/04/1985
Autre compte : Justine Haylie
Alors que ses amies montaient, Évangéline attrapa un paquet de guimauves qu'elle dissimula sous son t-shirt. Elle rejoignit ensuite tout le monde et se jeta sur son lit en brandissant le butin.

- Oh donnes-en !
- Tu me payes combien?
- Tout mon amour !
- Bah tiens ouvres-le.
fit simplement Évy en jetant le paquet sur Mathilde
Pamela Haylie
Pamela Haylieou un vrai rayon de soleil
Né(e) le : 14/03/1994
Humeur : J'ai pas signé pour deux bébés moi
Autre compte : Janessa Haylie
Localisation : Ville
Lisa, qui ne se demanda pas si elle était conviée ou non, entra dans la chambre d'Evy et s'installa sur la banquette de la Gautier. Elle regarda alors Mathilde et lui demanda:

- Je veux bien un aussi.

Sheri, quant à elle, resta à la porte et regarda sa soeur s'installer. Celle-ci avait l'air de bien s'amuser avec Evy et Mathilde et la jumelle aux cheveux roses n'eut pas le coeur à lui demander d'aller se coucher avec elle. Elle annonça alors simplement:

- Lisa, I'm going to lie down, I'm tired. See you later.

Elle se tourna alors et tomba nez à nez avec Juliette qui avait mis plus de temps à monter car elle avait un peu discuté avec la mère d'Evangéline. La Turenko fronça alors les sourcils et interrogea sa nouvelle amie:

- Tu ne restes pas avec nous?
- I'm not in the mood to have fun. I'm going to rest. répondit Sheri en haussant les épaules alors que Juliette attrapa sa main pour lui demander:
- Tu veux que je vienne, pour parler?
- If you want.
- Bon bah je vais avec Sheri ! annonça alors la roumaine en passant sa tête dans la chambre d'Evy. A tout à l'heure! lança-t-elle avant de se diriger vers la chambre d'amis avec la jumelle Hollyfield.
Elena Haylie
Elena Haylieou commère jusqu'au bout des ongles
Né(e) le : 29/04/1985
Autre compte : Justine Haylie
Evy n'eut pas le temps de répondre quoi que ce soit que la porte était refermée.

- Bon bah elles auront pas de bonbons. Sers toi Lisa. Si Mathilde veut pas, tu prends un livre, tu l'assommes et tu prends.
- Mais non pourquoi tu veux me tuer ? Tiens madame.
répliqua la Valence en tendant le paquet à l'américaine Bon, on fait quoi ?
- Non lo so... Lisa ? An idea ?


Il y avait bien longtemps que plus personne n'était dérangé par les mélanges linguistiques de la franco-italienne. Du français, de l'italien, parfois même de l'anglais, surtout depuis que les Hollyfield étaient chez elle.
Pamela Haylie
Pamela Haylieou un vrai rayon de soleil
Né(e) le : 14/03/1994
Humeur : J'ai pas signé pour deux bébés moi
Autre compte : Janessa Haylie
Localisation : Ville
- That's too bad for them ! se moqua Lisa en riant avant de piocher un bonbon dans le paquet que Mathilde tenait. Elle se tourna ensuite vers Evy qui lui demanda ce qu'elle voulait faire, la Hollyfield réfléchit alors avant de proposer: Maybe we can... talk, play a game or, I don't know, watch a movie? What you want, I don't care.

***

Sheri, en entrant dans la chambre qu'elle occupait, se déchaussa directement avant d'attraper son pyjama composé d'un legging noir et d'un tee-shirt bien trop grand. Elle, qui était loin d'être pudique de toute manière et se moquait complètement de la présence de la roumaine, ôta alors les vêtements qu'elle portait afin de se retrouver en sous-vêtements. Elle enfila alors ses habits de nuit tout en se disant qu'elle prendrait une douche le lendemain matin, ou peut-être un peu plus tard. Alors qu'elle se rhabillait, elle se tourna vers Juliette et lui afficha un petit sourire. La Turenko décida alors d'imiter l'américaine et lui lançant un "je reviens", quitta la chambre d'amis avant de revenir dans la chambre d'Evy. Elle s'annonça par un "je repars tout de suite" et se contenta d'attraper son sac. Elle repartit alors et ferma la porte puis, une fois revenue dans la nouvelle chambre des jumelles, elle ouvrit alors son sac, en sortit son pyjama qui était en fait un jogging puis se changea comme l'avait fait la Hollyfield, qui venait de se jeter sur le lit, à peine quelques secondes auparavant. Juliette monta alors elle aussi sur le lit et, assise en tailleur alors que son amie était allongée, lui demanda si elle préférait parler ou regarder quelque chose sur l'ordinateur.
Elena Haylie
Elena Haylieou commère jusqu'au bout des ongles
Né(e) le : 29/04/1985
Autre compte : Justine Haylie
En voyant le passage express de Juliette, la fille d'Elena ne put s'empêcher de rire. Elle suggéra ensuite un jeu aux filles, puis non, un film, oh et un jeu serait quand même bien...

- Évy stop ! Mathilde éclata de rire Uno?
- Ça te va Lisa ?
Pamela Haylie
Pamela Haylieou un vrai rayon de soleil
Né(e) le : 14/03/1994
Humeur : J'ai pas signé pour deux bébés moi
Autre compte : Janessa Haylie
Localisation : Ville
Lisa attrapa un autre chamallow et se leva de la banquette afin de s'asseoir en tailleur sur le sol. Elle s'exclama alors que jouer au UNO était une très bonne idée et qu'elles devraient y mettre un enjeu pour que ce soit plus drôle. Par exemple arrêter de manger les bonbons et en gagner deux à chaque partie remportée.

***

Dans la chambre d'amis, un silence demeura entre les deux adolescentes avant que la Turenko, qui passa de la position assise à allonger sur le ventre, demanda à l'américaine:

- Bon, qu'est ce que tu veux faire? Parler? Regarder un film?
- Sponge Bob?
- Bob l'éponge?
- Yep. There are some episodes on netflix.
- Ça me va.
- We can use my laptop. annonça alors la Hollyfield en se levant du lit pour aller prendre l'ordinateur qui se trouvait sur le bureau.
- On le regarde en français ou en anglais?
- In french with english subtitles. Or in english subtitled french. As you wish.
- En français sous-titré anglais c'est bon? J'ai un peu de mal à lire parfois et...
- It's okay. Don't worry. intervint alors Sheri en allumant l'ordinateur.
Elena Haylie
Elena Haylieou commère jusqu'au bout des ongles
Né(e) le : 29/04/1985
Autre compte : Justine Haylie
La partie d'UNO commença. Comme toujours, pleine de sauvagerie, à coup de "d'où tu me mets un +4 j'vais te buter tu vas voir !" ou de "j'espère que tu vas t'étouffer avec tes guimauves." . Ah... l'amitié... après plusieurs parties, les trois filles réussirent à gagner au moins une fois. Elles décidèrent ensuite de regarder un film, en anglais et sous-titré en français. Elles étaient toute les trois affalées sur le lit. La chambre d'à côté semblait bien silencieuse. Même leurs dessins animés ne s'entendaient plus.

- Bah elles ont mourru les deux autres ?
- Mais arrête avec tes mourru là tu vas apprendre des bêtises à Lisa ! À force tu vas te transformer en morue.
réprimanda Évy en mettant un coup à sa meilleure amie
- Oh mais c'est bon ! I was asking if the girls hadn't fallen asleep. finit par expliquer la Valence en riant
Pamela Haylie
Pamela Haylieou un vrai rayon de soleil
Né(e) le : 14/03/1994
Humeur : J'ai pas signé pour deux bébés moi
Autre compte : Janessa Haylie
Localisation : Ville
A la question de Mathilde, Lisa tendit l'oreille pour voir si elle n'entendait pas la voix de sa soeur mais rien de spécial ne se fit entendre. Elle haussa alors les épaules avant d'affirmer:

- Sheri seemed tired, she's might sleeping. And Juliette, I don't know. Maybe she's on her phone or she stole my place and she's sleeping with Sheri. Elle se mit doucement à rire, se disant qu'elle devrait aller vérifier mais elle n'avait pas la foi de se lever.

***

Après quelques épisodes de Bob l'éponge sous titré en anglais, Sheri, qui fut alors prise d'une sorte de nostalgie, confia à Juliette qu'elle avait souvent l'habitude de regarder des dessins-animés de leur enfance quand elle se trouvait avec Jackson. Sans même s'en rendre compte, elle recommençait alors à déprimer ce qui a conduit la Turenko à fermer l'ordinateur pour discuter un peu plus intimement avec l'américaine qui avait l'air de lui faire confiance.
La Hollyfield raconta alors tout à la roumaine. Enfin tout ce qui concernait la relation qu'elle avait eut avec l'américain à partir du 8th grade. Une relation qu'elle trouvait parfaite, qu'elle n'aurait jamais cru voir finir et qui la laissait maintenant vide, avec l'impression d'avoir été trompée durant 3 années. Et maintenant elle ne savait plus, elle avait l'impression que cela faisait une éternité qu'elle avait Jackson à ses côtés et elle se sentait perdue. Plusieurs fois, elle demanda, comme à elle-même, ce qui avait bien pu lui prendre, pourquoi avait-il fait ça alors que ça ne lui ressemblait pas et pourquoi n'avait-il même pas réessayé de rappeler quand elle lui avait raccroché au nez. Juliette écoutait, acquiesçait, essayait de donner des réponses du genre: il était peut-être bourré et maintenant il a honte ou alors c'est simplement un gros connard qui ne mérite pas que tu sois triste pour lui. Sheri aurait voulu croire à la thèse de l'alcool, mais malgré tout, elle se faisait à l'idée du gros connard, et cela lui brisait le coeur.
Vint alors le moment de se confier pour Juliette aussi. Et raconter comment elle n'avait jamais eu personne dans sa vie (à part une histoire débile au milieu du collège) et comment elle avait toujours eu l'impression d'aimer la même personne sans jamais officiellement franchir la barrière du couple avec elle. Comment dans leurs gestes, et même dans l'intimité depuis peu, ils se conduisaient comme un couple mais aussi comment chacun d'entre eux ne pouvaient arriver à sortir que le terme "meilleurs amis". Comment cette situation lui pesait sur le coeur mais aussi comment elle avait peur de franchir le cap couple et de tout détruire. Et puis aussi, la peur de se retrouver face à des sentiments pas si réciproques que ça.
Elles se regardèrent alors et rirent nerveusement. Elles semblaient avoir des problèmes contraires et aucunes solutions qui allaient avec. Cependant, la Turenko, dans un éclair de lucidité, trouva alors une solution pour Sheri qu'elle qualifia de peut-être puérile, peut-être débile, mais efficace. Jackson voulait s'éloigner, vivre de nouvelles expériences? Sheri n'avait qu'à faire de même ! Ainsi elle se vengerait, et cela l'aiderait peut-être même à avancer. Elle n'avait qu'à trouver quelqu'un d'autre, flirter, l'embrasser. Peut-être qu'ainsi elle oublierait Jackson ou qu'au contraire elle prendrait goût à ce break qui lui avait été imposé de force. Sheri ne semblait pas sûre, au début, mais cette solution eut au moins le mérite de la faire rire.
Elena Haylie
Elena Haylieou commère jusqu'au bout des ongles
Né(e) le : 29/04/1985
Autre compte : Justine Haylie
La Gautier poussa un long soupir, vexée par les actions de son amie.

- Thank you Juliette ! I invite her and I don't even know what does her pyjama looks like ! I was supposed to sleep with my 2 friends and I'll sleep with my best friend and my aunt's husband's niece. I'm sorry Lisa. It was cool. Really, I had a lot of fun with you two but it gets on my nerves I also wanted to see Juliette and she's with Sheri since the beginning of the show...
- Oh bah laisse la tant pis pour elle hein ! Elle pourra pas dire que tu fais des trucs sans elle c'est elle qui disparaît.
répliqua la petite amie d'Amaury d'un haussement d'épaules
Pamela Haylie
Pamela Haylieou un vrai rayon de soleil
Né(e) le : 14/03/1994
Humeur : J'ai pas signé pour deux bébés moi
Autre compte : Janessa Haylie
Localisation : Ville
Lisa fit une petite moue en entendant Evangéline râler. Elle ne le prenait pas mal, loin de là, mais c'est vrai que sa soeur exagérait un peu en s'accaparant totalement une des meilleures amies de la Gautier. Même si Sheri traversait une période difficile en ce moment. Elle annonça alors:

- Don't worry, I understand! But don't blame Juliette too much, it's possible that it's Sheri who buttonhole her. Maybe you should go see what they are doing and tell them off. finit-elle par proposer en riant. Maybe I got a last chance to get my place in the bed back.

***

Sheri et Juliette, allongées sur le côté l'une face à l'autre, discutaient à voix très basse, comme si on pouvait les entendre, de l'idée de vengeance que la Turenko venait tout juste d'émettre. Une idée qui, tout compte fait, ne rebutait pas tant que ça la nièce de Dereck qui aurait tout fait pour calmer la douleur et la haine qu'elle avait au fond du coeur.

- You think I should kiss someone? Flirt? To have a revenge on this fucking idiot?
- C'est juste une proposition. se défendit la Turenko en riant doucement, elle ne voulait pas créer plus de problèmes qu'il y en avaient. Je ne dis pas que c'est la meilleure solution mais parfois se venger ça fait du bien. Et puis, c'est pas de la tromperie, c'est lui qui t'as quittée. Tu dois pouvoir faire ce que tu veux.
- You're maybe right... concéda l'américaine quand soudain, une question tout de même primordiale lu vint à l'esprit. But, who?
- Je t'oblige à rien, hein. Si tu ne veux pas...
- No. I agree with you, really. I'm free, now. He wants us to take advantage of our youth, I will enjoy my youth. But I'm asking the same question: who?
- Je ne sais pas. Une personne qui te plait. Il y a bien des gens qui te plaisent?
- You mean, sentimentally?
- Pas spécialement, déjà physiquement?
- I don't know...
- La première personne qui te plais, tu sautes le pas, tu l'embrasses. annonça Juliette avant de se reprendre en riant doucement: Mais pas n'importe qui. Pas le premier venu dans la rue. Si tu embrasses quelqu'un dans la rue tu risquerais d'avoir des problèmes et...

Alors que la jolie roumaine continuait sa phrase en disant que si Sheri faisait ça, ce serait la police qui s'occuperait d'elle après, et que de toute façon, les inconnus c'est pas une bonne idée car il y en a des très beaux qui doivent être très cons et avoir mauvaise haleine, la nièce de Dereck, le regard fixé sur elle, réfléchissait à ce qu'elle venait de lui dire. Embrasser quelqu'un, la première personne qui lui plait, pas le premier venu mais presque... Elle regardait alors cette jeune fille qui s'amusait seule en imaginant une troupe de policiers venue l'arrêter après son baiser volé à une pauvre personne innocente, et afficha un petit sourire en se disant qu'elle avait quand même de la chance de l'avoir rencontrée. Car celle-ci l'avait justement fait sourire plusieurs fois dans la soirée, alors que Sheri croyait ne pas y avoir le coeur. Elle se disait que c'était bizarre d'apprécier autant une personne aussi vite, et alors, tout se mélangea dans son cerveau déjà embrumé. Sur le moment ce fut comme si elle n'avait pas réfléchi, quand une sorte de force invisible la poussa à s'appuyer sur son bras droit pour s'approcher de Juliette qui, toujours en riant doucement, terminait sa tirade en exprimant la possibilité d'aller en prison avec un tel geste. La roumaine fut alors presque coupée, ses lèvres se retrouvant simplement scellées à celle de la Hollyfield qui, comme la Turenko, n'avait rien vu venir. Cela ne dura pas longtemps, une petite seconde, et Sheri se recula directement avec un air désolé tandis que Juliette la fixait avec un petit sourire et un regard qui voulait sûrement dire quelque chose comme "oh.". La roumaine ne s'était pas attendue à cela, mais après tout, cela ne l'avait pas dérangée, loin de là. Elle espérait seulement que Steven ne le sache jamais. Après tout, si Sheri voulait se venger avec elle, elle était loin d'être contre. Mais il fallait qu'elle le fasse correctement, un simple baiser qui se rapprochait plus de effleurement ce n'était pas une vengeance, c'était un test. Fallait-il s'arrêter là? Ce fut ainsi qu'elle fut comme poussée violemment par cette force invisible qui les regardait. Elle se pencha alors à son tour et, passant sa main délicatement la main derrière la tête de l'américaine, lui offrit une vengeance bien plus longue que la première. Et beaucoup moins chaste.
Elena Haylie
Elena Haylieou commère jusqu'au bout des ongles
Né(e) le : 29/04/1985
Autre compte : Justine Haylie
Évangéline réfléchit quelques secondes puis se leva. Il y avait toujours de la lumière dans la chambre mais, après tout, si elles s'étaient endormies, elle n'avaient peut être pas pris le temps de l'éteindre. La maison était bien calme, en dehors de la lumière sortant des deux pièces, tout était dans le noir et seules leurs voix basses pouvaient s'entendre.
Loin de se vouloir discrète, la jeune fille ouvrit la porte de la chambre, face à elle se trouvait le lit, et dessus, les deux adolescentes qui semblaient loin d'être endormies ou sinon, Juliette était somnambule et faisait en plus du gainage ! Elles semblaient... s'embrasser? Tout cela était bien étrange, la façon dont Juliette se tenait, son visage au dessus de celui de Sheri, était digne d'un film à l'eau de rose, juste avant ou juste après que le couple... non ! Pas dans sa maison ! Pas dans la chambre d'amis ! Elles font un gros dodo, elles se sont endormies profondément et Mathilde, Lisa et elle feraient mieux de faire de même.
Toute cette réflexion avait eue lieu très vite dans la tête de la Gautier. La porte s'était ouverte, un "oh mais !' assez peu silencieux s'était échappé et la brunette avait rapidement refermé la porte. Elle revint dans sa chambre s'assit sur le lit, et affirma que les filles s'étaient endormies et qu'il serait mieux de ne pas les déranger.
Pamela Haylie
Pamela Haylieou un vrai rayon de soleil
Né(e) le : 14/03/1994
Humeur : J'ai pas signé pour deux bébés moi
Autre compte : Janessa Haylie
Localisation : Ville
Sheri et Juliette ne remarquèrent pas Evy tout de suite. En réalité, elles se rendirent compte de sa présence quand l'italienne avait exclamé sa surprise avant de directement fermer la porte. Les deux adolescentes s'étaient alors décollées et se regardèrent droit dans les yeux avant d'esquisser une petite grimace. Après un battement de quelques secondes, elles partirent toutes les deux dans un fou-rire qu'elles essayèrent de rendre silencieux pour ne réveiller personne.
Alors qu'elles s'allongèrent de nouveau sur le lit, les yeux vers le plafond, elles continuaient de rire doucement de cette situation grotesque avant de se dire que ce n'était tout de même pas de chance d'avoir été surprises à ce moment-là, surtout par Evy. Mais bon, elles n'y pouvaient plus rien et n'allaient pas lui courir après pour s'expliquer, cela aurait été d'autant plus suspect. Juliette lâcha alors un: au moins tu es vengée et les deux jeunes filles recommencèrent à rire. Cependant, Sheri, quelque peu mal à l'aise, demanda tout de même: you're not afraid she'll say it to your almost boyfriend but not really your boyfriend but kinda? à quoi la Turenko répondit par un haussement d'épaules.
N'ayant alors plus grand chose à se dire, Sheri et Juliette s'endormirent bien vite, l'heure étant tout de même assez tardive.

***

En voyant Evy revenir de l'autre chambre et annoncer que les filles dormaient, Lisa râla un peu puis demanda alors si elle pouvait dormir sur la banquette de la Gautier.
Elena Haylie
Elena Haylieou commère jusqu'au bout des ongles
Né(e) le : 29/04/1985
Autre compte : Justine Haylie
Ne voulant pas laisser Lisa dormir seule à côté, elle suggéra aux deux adolescentes d'essayer de dormir à trois dans le lit, quand même assez spacieux. Ainsi, Evangéline se trouvait entre sa meilleure amie et celle qui n'était pas sa cousine. La première à sa droite et la seconde à sa gauche. Rapidement, Évy fut la seule encore éveillée, réfléchissant à ce qu'elle venait de voir. Ce n'était sûrement qu'un bisou, mais il lui paraissait quand même bien long, si ça se trouve maintenant ce n'est plus seulement un bisou, mais dans la chambre d'amis ! Elles auraient quand même pu faire ça chez Juliette ! Oh, et puis, il y avait Mathilde qui bougeait, elle n'avait jamais remarqué que la Valence était si embêtante la nuit, pourtant, elle avait l'habitude. Finalement, son lit n'était pas si spacieux que ça... elle décida donc de prendre place sur l'autre couchette. Après une longue réflexion sur sa vision d'horreur (enfin, déformée par son imagination débordante) elle s'endormit enfin.

***

Le matin arriva. Carl et Elena s'étaient réveillés aux alentours de 8h du matin, pour une fois que Nathan dormait ! Ce petit bambin les avait clairement détraqués. Même quand il dort, eux se réveillent. Mais bon, quitte à se lever tôt, autant en profiter.
Voilà donc le couple affairé à se faire un petit déjeuner au lit. Tout était prêt, ils venaient de se remettre dans leur lit que la porte s'ouvrit doucement, une petite silhouette se dessine devant la porte. Il suffisait donc qu'ils s'installent pour qu'il décide de se lever... en voulant se pencher pour poser le bambin entre eux deux, malheur ! Le verre de jus d'orange de l'italienne se renversa sur le lit et, comme si ce n'étais pas assez, le plateau entier de Carl finit entre les deux, simplement parce qu'il avait voulu éviter à la boisson de sa femme de finir au sol. Cri de surprise, fou rire et voilà le père dans la salle de bain avec un petit garçon plein de jus et la mère, elle aussi avec un petit déjeuner complet sur le pyjama, qui nettoyait le lit. Les draps se trouvaient dans la chambre d'amis, la Baylor pensair d'abord attendre que tout le monde soit réveillé pour les changer mais, finalement, elle se dit que si elle était discrète elle pouvait le faire de suite.
Elle entra donc dans la pièce, elle y vit Sheri et... Juliette ? Et en plus les deux dormaient collées l'une à l'autre ! Mais du coup, elle ne savait pas où était Lisa, sûrement dans la chambre de sa fille mais cela était bien surprenant. Elle prit ses draps puis retourna dans sa chambre. Elle descendit ensuite pour déjeuner, dans la cuisine cette fois, avec son époux et son fils.
Pamela Haylie
Pamela Haylieou un vrai rayon de soleil
Né(e) le : 14/03/1994
Humeur : J'ai pas signé pour deux bébés moi
Autre compte : Janessa Haylie
Localisation : Ville
Juliette avait la fâcheuse tendance de bouger quelque peu la nuit, alors qu'elle dormait; ce qui apparemment était aussi le cas de Sheri. Ce fut ainsi que, s'endormant chacune d'un côté du lit, elles se retrouvèrent collées l'une à l'autre, voire même l'une sur l'autre, au petit matin. Quand Elena entra dans la chambre afin de prendre ses draps, les deux jeunes filles dormaient à poings fermés, cependant, le bruit du placard, bien que très faible, réveilla la Turenko qui, en ouvrant un oeil, ne vit que la mère de son amie fermer la porte en sortant. Elle se tourna alors, se décollant ainsi un petit peu de l'adolescente qui dormait au milieu du lit, et attrapa son téléphone pour voir l'heure qu'il était: 8h30. Un peu tôt, mais bon, était-il raisonnable de se rendormir? Elle commença alors à checker les réseaux sociaux tandis que la Hollyfield demeurait toujours dans les bras de Morphée.

***

Lisa était plus ou moins une lève tôt. Ce ne fut donc pas bizarre de la voir se réveiller aux alentours de 8h40. Quand elle ouvrit les yeux, elle fut au début quelque peu déstabilisée, déjà car elle ne se rappelait plus s’être couchée dans la chambre d'Evy puis car quand elle se rappela de ce qui s'était passé elle ne trouva pas la Gautier près d'elle mais seulement son amie. Elle se redressa alors et vit Evy sur la banquette, elle aussi venait d'ouvrir les yeux.
Elena Haylie
Elena Haylieou commère jusqu'au bout des ongles
Né(e) le : 29/04/1985
Autre compte : Justine Haylie
Mathilde s'éveilla à son tour. Elle était encore un peu déboussolée. Persuadée d'être à côté d'Evy, elle mit donc un coup de coude à la jeune fille.

- T'allais partir sans me réveiller !
- Mathilde... je suis pas dans le lit.


La Valence se redressa d'un bond.

- Oh Lisa je suis désolée c'est qu'hier elle était à côté de moi et j'ai oublié ! Je t'ai pas fait mal au moins ?
- Sinon... bonjour tout le monde !
finit par lancer la fille d'Elena en riant
Pamela Haylie
Pamela Haylieou un vrai rayon de soleil
Né(e) le : 14/03/1994
Humeur : J'ai pas signé pour deux bébés moi
Autre compte : Janessa Haylie
Localisation : Ville
- Non c'est okay ! Je ne savais pas aussi où j'étais quand je me réveillais. annonça Lisa en riant avant de s'étirer.

La Hollyfield détacha ensuite sa longue chevelure qu'elle avait remonté en chignon pour dormir, avant de proposer d'aller réveiller les lâcheuses de la chambre d'à côté qu'elles n'avaient pas vues depuis environ 22h la veille.
Elena Haylie
Elena Haylieou commère jusqu'au bout des ongles
Né(e) le : 29/04/1985
Autre compte : Justine Haylie
- Euh bah... allez-y... moi je descends. Je crois que mes parents sont levés. affirma la brunette en partant en sortant de sa chambre

Mathilde regarda quelques secondes l'américaine, puis haussa les épaules. Elle se leva et se pointa sur le pas de la porte.

- Let's go ?
Contenu sponsorisé

9/11/2018 - Soirée pyjama !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Sujets similaires

-
» 08/12/17 - Soirée pyjama ! - Évangéline, Juliette & compagnie
» 18/01/2019 - Une soirée pyjama pas comme les autres...
» Du 2/12/2018 au 9/12/2018 : Voyage scolaire à Rome
» 4/02/17: Une soirée arrosée
» 17.03.17 | Event | Soirée MOOOOUUUUUSSEEE !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPG - Bluebell :: ► RPG à Bluebell :: ∞ Les maisons :: ∞ Les RP's-