RPG - Bluebell
« Bienvenue à Bluebell »


Bluebell est une des île d'un archipel français situé dans l'océan pacifique, mais aussi la seule et très grande ville de cette île, venez la découvrir !
 
UN ÉLÉPHANT SE SERAIT ÉCHAPPÉ DU ZOO ! ATTENTION À NE PAS VOUS FAIRE MARCHER DESSUS !

Partagez|

5/11/2018 - Surprise de la part de Sheri et Lisa

avatar
Elena Haylieou commère jusqu'au bout des ongles
Autre compte : Justine Haylie
Voir le profil de l'utilisateur

Lundi 5 novembre 2018 - 13h00 : Une surprise vous dites ?

Les vacances de la Toussaint étaient passées beaucoup trop vite pour la majorité des adolescents, mais pas pour Evangéline. Les nièces de Dereck avaient prolongé leur séjour sur l'île et comme si supporter Sheri et Lisa (enfin... surtout Sheri) plus longtemps ne suffisait pas, elles aillaient en plus dormir chez elle ! Après avoir dressé leur portrait à ses amis toute la journée, elle décida de traîner un peu dehors, dans leur petit parc habituel. D'autant plus que tous avaient fini à 13h ce jour là. Ainsi, elle partait en direction de leur QG accompagnée de Clara, Juliette, Amaury, Mathilde, Soraya, Manel, Steven, Jessie et de tous le reste de ses amis. Alors qu'elle sortait, déjà excitée de son après-midi seule, elle vit au loin des cheveux roses et une autre jeune fille de dos. Oui... mais non. Hors de question. Elle n'avait rien vu. Elle leur dirait qu'elles auraient dû se mettre plus proche de la sortie, il y avait trop de monde. Alors qu'elle se pressait pour éviter d'être reconnue par les deux américaines et regardant droit devant elle pour ne pas être vue, Sheri se retourna, un bambin dans les bras. En plus de venir la chercher, elles avaient Nathan en otage ! Mais cela, elle ne l'avait pas encore vu, autrement, elle serait déjà en train de courir pour récupérer son petit bébé d'amour.


Dernière édition par Elena Haylie le Lun 29 Oct - 11:50, édité 1 fois
avatar
Pamela Haylieou un vrai rayon de soleil
Humeur : J'ai pas signé pour deux bébés moi
Autre compte : Janessa Haylie
Voir le profil de l'utilisateur
Sheri et Lisa étaient installées chez les Baylor, à leur plus grand plaisir, que depuis la veille. Enfin... à leur plus grand plaisir, hummm... si. Elles étaient ravies de rester sur Bluebell le temps de la reconstruction de leur lycée, même si pour cela elles devaient loger sous le même toit que la fausse nièce de leur nunky que Sheri ne portait pas spécialement dans son coeur. Mais bon, le reste de la famille était tout bonnement adorable et Elena, la nouvelle meilleure amie de leur mère, était bien sympathique de vouloir les accueillir une vingtaine de jours. Elles avaient déjà tout prévu, elles visiteraient l'île, elles iraient tester les vagues de Bluebell, elles iraient faire du shopping, elles iraient voir leur "nunky", elles iraient voir Emilia. Enfin bref... Elles en avaient des choses à faire (d'autant plus avec l'argent qu'Alexandra devait mettre sur leurs comptes pour qu'elles puissent se débrouiller seules et ne rien demander à personne).
Ce jour-là, elles ne savaient pas vraiment par où commencer. Elles étaient restées chez les Baylor la matinée et Carl leur avait alors proposé d'aller chercher Evy au lycée afin qu'elle puisse leur montrer des lieux stratégiques de Bluebell. Lisa n'y avait pas vu d'objections et Sheri y avait vu un moyen d'embêter cette fille qui semblait se sentir supérieure à elle et qui avait tiré une tête de trois pieds de long depuis qu'elle était arrivée chez elle avec sa soeur. Le Baylor leur avait alors expliqué trois fois comment aller au lycée depuis la maison et leur avait demandé de ne pas hésiter à l'appeler s'il y avait un problème. Elle avait acquiescé et, alors qu'elles passaient la porte de la demeure, le père de la famille avait eu une idée (en réalité il souhait surtout être au calme pour travailler) et leur avait demandé si elles acceptaient d'emmener Nathan avec elles. Les jumelles, qui avaient l'habitude de s'occuper de leur petit frère du même âge, avaient alors récupéré le petit bout de chou.
Sur le papier, elles avaient compris ou était le lycée. En pratique, ce n'était pas si simple. Heureusement qu'elles étaient parties avec une heure d'avance, elles eurent au moins le temps de se promener (ou plutôt de tourner en rond) dans la ville avec le bambin qui ne parlait même pas la même langue qu'elles. Elles s'étaient arrêté devant un glacier, et sachant que la raison n'avait jamais été leur qualité première, elles étaient rentrées à l'intérieur et en étaient ressorties avec 3 glaces, à 12h30. Puis, elles s'étaient dirigées vers le lycée qu'elles avaient fini par trouver, au coin d'une rue.
L'adolescente aux cheveux roses portait Nathan dans ses bras alors qu'elles discutaient avec sa jumelle quand la sonnerie se mit à retentir dans l'enceinte de l'établissement scolaire. Elle lui racontait, en riant, qu'elle était pressée de voir la réaction de cette "lil' fickle girl" qui ne s'attendait sûrement pas à les voir là. Lisa se mit alors à rire en pensant que sa soeur était tout bonnement insupportable. Les jumelles Hollyfield en voyant un grand nombre d'adolescents sortir du lycée, se mirent à chercher Evangéline des yeux.

***

Juliette était bien mieux en vacances, chaque rentrée était pour elle un supplice. Elle était donc plus qu'heureuse de voir que tout le monde finissait à 13h ce jour-là, car les professeurs avaient une animation. Elle était une des premières à sortir du lycée quand la cloche sonna. Il avait été décidé que le groupe d'amis devait se retrouver dans le petit parc, comme à leur habitude, donc la Turenko ne demanda pas son reste et ne stationna pas dans le lycée pour attendre ceux qui pouvaient encore être en cours. Quand elle passa le portail, une voix attira son attention. Pas parce que celle-ci était aiguë, mais car celle-ci s'exprimait en anglais et qu'on lui répondait d'ailleurs dans la même langue. Elle tourna alors la tête vers d'où elle entendait cette conversation et posa ses yeux sur une chevelure teinte en rose et une autre, avec des mèches blondes, plus longue. Elle pensa alors que les cheveux roses de la première étaient quand même super classes mais se demanda tout de même d'où pouvaient bien sortir ces deux jeunes filles qui étaient... ah bah identiques, des jumelles donc. Si elle avait écouté Evy se plaindre toute la journée, elle aurait su, mais elle devait avoir la tête ailleurs à ce moment-là, donc bon elle ne fit pas de liens entre son amie et ses deux... américaines? Cependant, elle fronça bien vite les sourcils. Un petit bout de chou était dans les bras d'une des deux adolescentes. Et ce petit bout de chou, elle le connaissait. C'était Nathan, le frère d'Evy. Elle se tourna alors vivement vers son amie qui partait, à toute vitesse, tête baissée, vers le petit parc et lui secoua le bras.

- Eh ! C'est pas ton frère avec les filles là-bas !?


Dernière édition par Pamela Haylie le Sam 27 Oct - 22:55, édité 2 fois
avatar
Elena Haylieou commère jusqu'au bout des ongles
Autre compte : Justine Haylie
Voir le profil de l'utilisateur
La fille d'Elena se retourna rapidement, comment ça son petit frère?

- Pardon ? s'exclama la brunette fonçant vers les nièces de Dereck You're not at home ? demanda-t'elle en embrassant la joue de Nathan Oh bah doudou !T'es tout collant !


Dernière édition par Elena Haylie le Sam 27 Oct - 22:19, édité 1 fois
avatar
Pamela Haylieou un vrai rayon de soleil
Humeur : J'ai pas signé pour deux bébés moi
Autre compte : Janessa Haylie
Voir le profil de l'utilisateur
Sheri leva les yeux au ciel quand Evangéline arriva vers elle et sa soeur. Elle garda le petit bonhomme dans ses bras alors que la fille d'Elena le câlinait. Lisa, quant à elle, affichait un grand sourire.

- It's obvious that we're here, though. souffla l'adolescente aux cheveux roses en secouant la tête.
- Your father told us to fetch you at high school. annonça alors celle aux cheveux longs, sans penser à essayer de parler français. He told that you could help us to discover Bluebell. And he proposed that we take your brother.
- And he's not dirty. He just ate an ice cream. continua Sheri qui devait mieux comprendre le français qu'elle ne le laissait entendre car elle avait parfaitement compris la réflexion d'Evy.

Juliette n'avait pas vu Evy disparaître tant elle était partie vite. Elle tourna alors sa tête de tous les côtés afin de retrouver son amie qui était... ah bah avec les jumelles que la Turenko venait justement de remarquer. La Gautier semblait les connaître, ce qui était rassurant sachant qu'elles avaient son frère, mais n'avait pas l'air de s’adresser à elles d'une manière très amicale. Juliette se rappela alors vite fait d'une Evy en cours de français qui râlait auprès de Mathilde à cause de cousines ou elle ne savait plus qui, qui séjournaient chez elle pendant un certain temps. La Turenko s'approcha alors du groupe, suivie de près par celles qui n'étaient pas directement allées au parc: Clara et Soraya.

- Tu nous présentes? glissa Juliette en se plaçant près d'Evy. Elle reçut un petit sourire de l’adolescente aux cheveux roses et lui répondit par le même.
avatar
Elena Haylieou commère jusqu'au bout des ongles
Autre compte : Justine Haylie
Voir le profil de l'utilisateur
- I have some plans ! I can't show you around the island today. But if you want you can stay in the park with us...  finit-elle par suggérer, suggestion qui lui arracha quelque peu la langue Tout à l'heure je te nettoierai le visage parce que la glace c'était peut être bon mais t'en as tout partout !

Le petit garçon répondit par un rire. Il sautillait dans les bras de Sheri qui finirait par peiner à le porter.

- Carl didn't give you the baby-sling ? It is easier to carry him with it... Ah et sinon, je vous présente Sheri et Lisa, les nièces de Dereck, le mari de la petite soeur de ma mère. Si ca peut vous rassurer, aucun lien de filliation avec les Lafaye. Et aussi nos mères sont devenues les meilleures amies du monde. Sheri, Lisa, this is Clara, Soraya and Juliette, my friends.


Dernière édition par Elena Haylie le Dim 28 Oct - 0:30, édité 1 fois
avatar
Pamela Haylieou un vrai rayon de soleil
Humeur : J'ai pas signé pour deux bébés moi
Autre compte : Janessa Haylie
Voir le profil de l'utilisateur
- No, he didn't give us anything. And hey, he's not a baby, he can walk. And if he is tired we carry him, it's not complicated. affirma Sheri, tout en replaçant ses bras afin de tenir Nathan un peu plus facilement.

Lisa intervint directement, pour accepter la proposition d'Evy et éviter de récréer une énième esclandre à propos de ce que venait de répondre sa soeur. Surtout que plusieurs amies d'Evy venaient d'arriver et qu'elle ne souhaitait pas déjà se donner en spectacle. Elle se demandait ce que la Baylor avait bien pu dire sur elles.

- We accept to come with you to the park. It's going to be cool !
- Besides, we'll be able to meet your friends. ajouta Sheri avec un sourire qui en disait long. Elle se tourna ensuite vers les potes d'Evangéline qui venait d'arriver et leur lança, de sa voix la plus amicale possible: Hi ! I'm Sheri ! Nice to meet you ! Sorry, I just speak english. In fact, I speak french a little but it's not my speciality, at all. But Lisa does. She can traduce if you don't understand what I'm saying.
- I'm not a translator, Sheri. I'm not bilingual yet. répondit Lisa en riant. Je m'appelle Lisa. Ravie de vous rencontrer.
- Oh don't worry ! We can try to speak english ! Hum? Cela nous fera un entraînement, qu'on apprenne pas l'anglais pour rien. annonça Clara avant de se présenter. I'm Clara. You come from America, that's right?
- Yep ! Los Angeles, actually. affirma Sheri avec un grand sourire.
- I'm Juliette. plaça alors la Turenko qui n'avait jamais eu que les bases dans la langue de Shakespeare. And I love your hair ! s'exclama-t-elle alors, pour Sheri, déjà car c'était vrai, elle le pensait, mais aussi car elle ne savait pas quoi bien dire d'autre en anglais.
- Oh thanks ! It's true, it's really pretty. You're pretty, too.
- Does your head still fit throught the door? interrogea Lisa en secouant la tête.
- Don't worry about that.
avatar
Elena Haylieou commère jusqu'au bout des ongles
Autre compte : Justine Haylie
Voir le profil de l'utilisateur
- Clara t'es en L t'es censé bien parler anglais. (lel c fo) affirma Évy en riant

Le bambin, toujours dans les bras de la nièce de Dereck, commença à balancer ses jambes en jouant avec les cheveux colorés de la jeune fille. Sa soeur le regardait attentivement, attendant de voir la réaction de cette fille quand ses bras la feraient souffrir.
avatar
Pamela Haylieou un vrai rayon de soleil
Humeur : J'ai pas signé pour deux bébés moi
Autre compte : Janessa Haylie
Voir le profil de l'utilisateur
- Thanks. répondit Juliette à l'américaine, avec un sourire sincère.
- It's just the truth. fit Sheri avec un petit sourire en coin avant de jeter un coup d'oeil à Evy.
- Je suis peut-être en L mais je suis loin d'être bilingue, hein ! affirma Clara en poussant doucement la Gautier.
- Tu l'es déjà un peu plus que moi, par exemple ! intervint la Turenko en pensant à sa moyenne d'anglais qui n'avait jamais dépassée les 12. Mais bon, ses professeurs lui avaient toujours dit qu'elle était meilleure à l'oral qu'à l'écrit. Bon... On y va? Les autres doivent ce demander ce qu'on fou là. Elle se tourna ensuite vers les jumelles Hollyfield, dont celle qui se battait avec le bambin qui n'arrêtait pas de bouger dans ses bras. Let's go to the park?

Lisa et Sheri répondirent par un hochement de tête et se mirent à suivre les 4 amies. Celle aux cheveux roses, bien qu'elle était quelque peu déconcentrée par le bout de chou qui remuait et lui tirait les cheveux, mettait déjà en place un plan d'attaque pour emmerder sa nouvelle fausse cousine. Les amies d'Evy, enfin, celles qu'elle venait de voir, lui paressait très sympathique, et une d'entre elles semblait pouvoir tout à fait correspondre à son propre caractère. Très bien, elle allait s'en faire des potes, ce qui n'allait sûrement pas faire grand plaisir à la fille d'Elena.
Alors qu'elle marchait, Nathan n'arrêtait pas son cirque, s'exclama alors:

- Say ! You're moving a lot, little maggot !
- Come on ! Come with me... intervint alors Lisa en tendant les bras pour prendre le petit garçon et libérer sa soeur.

Les 6 adolescentes passèrent alors le portail du petit parc.
avatar
Elena Haylieou commère jusqu'au bout des ongles
Autre compte : Justine Haylie
Voir le profil de l'utilisateur
Le petit garçon grogna un peu en devant changer de bras. Il s'y accrocha néanmoins en commençant à chantonner.

- Ah bah enfin ! s'exclama Mathilde qui était allongée sur un banc, la tête sur les jambes de son petit ami, elle se redressa en voyant les jumelles et Nathan Salut ! Oh ! Vous avez pris mon bébé préféré !
- Bah regardez vous un peu vous êtes toute accrochées à vos mecs on a pris notre temps. rétorqua Soraya en regardant sa cousine
avatar
Pamela Haylieou un vrai rayon de soleil
Humeur : J'ai pas signé pour deux bébés moi
Autre compte : Janessa Haylie
Voir le profil de l'utilisateur
- Roooh, ça va ! répondit Manel en se décollant un peu de Robin l"air de dire "vous voyez qu'on est pas collés l'un à l'autre".
- Ils sont où, Oxanna et Thibault? questionna la Turenko en faisant voler son regard sur les membres du groupe qui étaient présents dans le parc.
- Ils sont partis tous les deux. révéla Steven en haussant les épaules.
- Ah, encore? Ça arrive souvent, en ce moment. nota Juliette sans se poser plus de questions. Elle prit place sur un banc un tout petit peu à l'écart des autres afin de ne pas se recevoir de nouvelles réflexions quand elle sortirait ses cigarettes de son sac.

Lisa et Sheri étaient restées quelque peu en retrait en arrivant dans le parc, alors que quelques mots en français furent échangés parmi le grand, ou plutôt l'énorme groupe d'amis. Celle aux cheveux longs comprit alors qu'une jeune fille, allongée sur les jambes de celui qu'elle supposait être son petit-ami, réclamait le petit bonhomme qu'elle avait dans les bras. L'américaine s'approcha donc de l'adolescente et posa le petit Nathan près d'elle avec un grand sourire. Le petit avait l'air d'être bien connu par tout ces lycéens et elle pensa qu'Evy ne verrait pas d'inconvénient à le laisser gambader parmi les adolescents. Elle recula ensuite de nouveau et se reposta près de sa soeur quand celle qui s'appelait Clara prit la parole pour elle.

- Bon sinon les gars, je le fais vu qu'Evy n'a pas l'air de vouloir présenter ses cousines. Voici Lisa, cheveux longs, et Sheri, cheveux roses. Elles parlent pas trop français, elle vivent à Los-Angeles.
- Seriously? You come from L-A? s'exclama Manel en se redressant d'un coup et faisant enfin attention aux deux nouvelles arrivantes.
- Yes. From Beverly Grove, more precisely. répondit Lisa en se demandant si ces adolescents connaissaient son quartier.
- Next to Hollywood, that's right? interrogea Jessie qui s'était déjà rendu à Los-Angeles pour des vacances, quelques années auparavant.
- Yep.
- Classy ! s'écria la cousine de Soraya avant de se tourner vers Evy. Tu t'es bien cachée d'avoir des cousines américaines, toi !
- We're not cousins, actually. Her aunt is married to our uncle. précisa Sheri. Whatever, nice to meet you, guys. continua-t-elle avant de se diriger vers Juliette qui venait d'allumer sa clope. Elle prit place à côté d'elle.
- Hum... The smoke doesn't... incommodate you? interrogea la Turenko, en cherchant ses mots.
- Don't worry. I get used to inhaling smoke. Because of my boyfriend. répondit Sheri avec un sourire avant de s'assurer: Do you understand what I'm saying ?
- I hope. fit Juliette en riant alors qu'elle tapota sa cigarette pour en faire tomber les cendres.

Lisa, quant à elle, prit place à côté de la jeune fille qui avait récupéré Nathan quand elle vit sa jumelle s'éloigner vers une adolescente, Juliette, il lui semblait. Elle vit que plusieurs regards étaient toujours rivés sur elle et annonça:

- Je peux essayer parler français si plus facile pour vous.
avatar
Elena Haylieou commère jusqu'au bout des ongles
Autre compte : Justine Haylie
Voir le profil de l'utilisateur
- Mes seules cousines américaines c'est Illona et Tessa. affirma la Gautier en s'installant à côté de Lisa, elle tendit ensuite un mouchoir qu'elle avait humidifié avec sa bouteille d'eau à Mathilde afin qu'elle puisse débarbouiller le petit
- C'est comme tu veux. On peut se débrouiller aussi en anglais.
- Non, non français c'est bien !
intervint Robin dont l'anglais n'étais pas vraiment la matière de prédilection
avatar
Pamela Haylieou un vrai rayon de soleil
Humeur : J'ai pas signé pour deux bébés moi
Autre compte : Janessa Haylie
Voir le profil de l'utilisateur
- Oh chipotes pas ! C'est comme des cousines. répliqua Jessie avant d'attraper ses longs cheveux roux pour les attacher en queue de cheval. En plus elles ont l'air vachement cool. Elle se tourna ensuite vers Lisa. Te force pas à parler français si t'as du mal, surtout pour lui là. recommanda-t-elle en poussant doucement Robin.
- Je essaye français. Pas de problème. déclara la jumelle Hollyfield avant de commencer à faire connaissance: Vous êtes tous dans même classe?
- Non ! Heureusement sinon ce serait l'apocalypse ! Pauvre profs ! s'exclama Manel en riant avant que Clara ne prenne sa suite.
- On est divisé à cause des filières, L, S et ES. Je ne sais pas si tu sais comment ça fonctionne, en France?
- Oui, je sais un peu. Pas pareil par les subjects? C'est bon ?
- Oui c'est ça. On choisit notre classe par rapport aux matières qu'on veut faire. Donc on est tous plus ou moins dans des classes différentes. Moi par exemple je suis dans la classe pour faire de la littérature. continua la soeur d'Amaury. Mais ta cousine, Mathilde et mon frère... fit-elle en pointant du doigt le petit couple qui roucoulait. Et Juliette, la fille qui est avec ta soeur, sont dans un niveau en dessous de nous. Les trois premiers parce qu'ils sont plus jeunes et Juju parce qu'elle a redoublé.

Lisa semblait quelque peu dubitative face au flot de paroles de la française, elle n'avait pas saisi la totalité de ce qu'on venait de lui dire mais elle hocha tout de même la tête.


Dernière édition par Pamela Haylie le Dim 28 Oct - 21:39, édité 2 fois
avatar
Elena Haylieou commère jusqu'au bout des ongles
Autre compte : Justine Haylie
Voir le profil de l'utilisateur
- Je pense que Lisa vient de vivre ce qu'on vit dès que Jessie ouvre la bouche. Une avalanche de paroles. se moqua Soraya

Bien qu'elle aurait préféré ne pas être avec ses "cousines", Evangéline décida de paraître polie. Puis Lisa était la plus gentille des deux.

- C'est ce que je te disais l'autre jour Lisa. Le système français est très compliqué. Du coup, Amaury, Mathilde et moi on a le même âge et les autres ont ton âge, par contre Juliette est dans la même classe que moi. Oh mais j'ai dû te perdre encore plus. Oublie tout c'est n'importe quoi !
avatar
Pamela Haylieou un vrai rayon de soleil
Humeur : J'ai pas signé pour deux bébés moi
Autre compte : Janessa Haylie
Voir le profil de l'utilisateur
Jessie ouvrit la bouche, l'air offusqué, en entendant la réflexion de la Tomas. Elle lui asséna une petite claque sur le bras et lui lança un "Tu mens ! Vous adorez quand je comble les blancs ! Qu'est ce que vous auriez fait sans moi?". La Hollyfield regarda la petite scène, un sourire aux lèvres, et se tourna ensuite vers sa "cousine".

- J'admet, j'ai pas compris tout ! répondit Lisa en éclatant de rire avant de poursuivre: J'ai compris que vous êtes pas tous dans la même classe ! C'est le plus principal !

Steven, assis avec le groupe autour de Lisa, ne savait pas vraiment avec qui discuter. Son regard alternait entre Juliette qui, sa cigarette à moitié consumée entre son index et son majeur, montrait sur son téléphone quelque chose qui fit rire l'américaine qui sortit alors son propre smartphone et tapota dessus; et entre le groupe d'adolescents placé autour de la jumelle qui se débrouillait en français. Il se sentait quelque peu... abandonné. Thibault n'était pas là, Juliette se faisait bien proche d'une fille qu'elle ne connaissait pourtant ni d’Ève ni d'Adam et Ari... il écoutait Lisa comme si elle rapportait le parole du seigneur, alors qu'elle commençait à évoquer ce que c'était la vie d'un lycéen aux Etats-Unis.

- ... et je crois nous travaillons plus tôt le matin mais terminons plus tôt l'après midi. Donc, avec ma soeur, nous allons faire du surf presque tous les après-midi dans l'école de notre oncle et notre tata.
avatar
Elena Haylieou commère jusqu'au bout des ongles
Autre compte : Justine Haylie
Voir le profil de l'utilisateur
Robin ouvrit de grands yeux, il en avait presque oublié Manel. L'air américain semblait avoir hypnotisé la majorité des jeunes filles.

- Woah ! Vous faites du surf ? Mais c'est trop bien ! J'aimerais bien en faire mais flemme l'école est à l'autre bout de l'île !

Nathan, ayant toujours la bougeotte, décida d'aller voir les différents adolescents. Tous avaient l'air occupés. Même sa grande sœur et Mathilde ne s'intéressaient plus à lui. Il vit Steven tout seul et décida de se diriger vers lui. Il arriva en courant et se jeta tel un petit boulet de canon sur l'adolescent en riant.

- Bouh !
avatar
Pamela Haylieou un vrai rayon de soleil
Humeur : J'ai pas signé pour deux bébés moi
Autre compte : Janessa Haylie
Voir le profil de l'utilisateur
Lisa fut plutôt flattée de voir tout le monde s’intéresser à sa vie comme ça. Elle n'en avait pas spécialement l'habitude, c'était souvent sa soeur qui prenait cette place, déjà car elle adorait cela. Mais cette fois-ci, Sheri était à l'écart et, le sourire au lèvres, tapait quelque chose à la va-vite sur son téléphone et le mit sous les yeux de cette certaine Juliette qui éclata de rire en écrasant son mégot sur le sol. L'adolescente au cheveux roses l'imita alors bien vite et balbutia quelque chose à la frontière entre l'anglais et le français, incompréhensible tant elle riait. Lisa haussa alors les sourcils mais se reconcentra bien vite pour répondre à la question (qu'elle n'avait compris que partiellement) qu'un garçon dont elle ne se rappelait plus le nom venait de lui poser.

- Oui. Nous faisons depuis toutes petites. Nous faisons compétitions, aussi. Nous sommes bien placées, un peu. Mais Sheri est meilleure que moi.

Steven, qui regardait alors l'américaine parler de surf sans spécialement l'écouter, sortit de ses pensées quand le petit frère d'Evy essaya de lui faire peur. Il entra alors dans son jeu et leva les mains vers le ciel en poussant un petit cri.

- Oh ! Tu m'as fais peur, dis-donc.

avatar
Elena Haylieou commère jusqu'au bout des ongles
Autre compte : Justine Haylie
Voir le profil de l'utilisateur
- Woahh... souffla le jeune homme, comme s'il venait de rencontrer son plus grand héros

La fille d'Elena n'écoutait plus vraiment la discussion. Elle était plutôt focalisée sur l'autre Hollyfield qui semblait bien s'amuser avec la Turenko. Alors ça, c'était la meilleure ! Juliette et Sheri semblaient être déjà meilleures amies, encore plus vite que sa mère et la soeur de Dereck. La roumaine n'était pas au centre de la conversation, n'était pas très bonne en anglais et pourtant ! Elle discutait avec l'américaine...

Le bambin sourit fièrement, bien content d'avoir réussi sa farce. Il commença à babiller, mélangeant des mots en anglais, en français et en italien à d'autres choses incompréhensibles, sûrement du bébé. Ce petit parlait définitivement trop de langues...
avatar
Pamela Haylieou un vrai rayon de soleil
Humeur : J'ai pas signé pour deux bébés moi
Autre compte : Janessa Haylie
Voir le profil de l'utilisateur
- Oh it's not a big deal ! s'exclama Lisa, réutilisant alors sa langue maternelle car elle ne savait pas comment exprimer cette idée en français. Dans notre famille il faut faire sport ! C'est comme tradition. Notre petite soeur fait juste théâtre et notre famille lui demande tout le temps quand elle fera cheerleading ou surf ou autre !
- Vous êtes cheerleaders? interrogea alors Jessie, des étoiles dans les yeux.
- Oui ! Mais pas les meilleures, non !
- Oh la la vous êtes trop cools ! s'écria alors Manel qui n'avait en tête que l'image parfaite des cheerleaders des séries télévisées.

- Je comprends rien de ce que tu racontes bonhomme ! répondit Steven en riant avant de s'adresser à Evy: Eh il parle quelle langue ton frère?

Juliette et Sheri, quant à elles, semblaient toujours discuter par téléphones interposés, utilisant un moyen que ceux qui les observaient ne comprenaient toujours pas.
avatar
Elena Haylieou commère jusqu'au bout des ongles
Autre compte : Justine Haylie
Voir le profil de l'utilisateur
- On est nombreuses à faire de la danse nous. Mais c'est dommage je trouve ça bien le théâtre. intervint la Valence, elle paraissait greffée à son petit ami mais suivait tout de même la conversation d'une oreille
- Mais tu dois avoir un mec non ? demanda à son tour le petit ami de Manel

Nathan poussa un soupir avant de s'asseoir à côté de Steven. Quand il parla à Évy, cela la sortit de ses pensées.

- Qui ça ? Nathan ? demanda-t'elle, comme si elle avait plusieurs frères... Du franglitalien avec un peu de bébé.
Aussi il signe quelques mots quand il veut mais pas souvent. Il est bavard comme ses soeurs. Il parle pas encore bien mais il a le mérite de vouloir le faire.
avatar
Pamela Haylieou un vrai rayon de soleil
Humeur : J'ai pas signé pour deux bébés moi
Autre compte : Janessa Haylie
Voir le profil de l'utilisateur
- Mais en quoi ça t'intéresse toi !? vociféra Manel avant de mettre une claque derrière la tête de son petit-ami.
- J'ai quoi? interrogea Lisa en fronçant les sourcils, elle ne comprenait pas encore tout ce qui était vocabulaire familier ou argot et la réaction de la Tomas ne l'aidait pas beaucoup à y voir clair.
- He asked if you've a boyfriend. traduit alors Jessie, prise d'un fou rire après la claque qu'avait reçu Robin de la part de sa petite-amie.
- Oh ! No. I am single, since always... But Sheri has a boyfriend, since the 8th grade. Euh... La quatrième, pour vous. dévoila l'américaine en posant son regard sur sa soeur qui ne semblait pas décidée à lâcher sa nouvelle amie pour discuter avec tout le monde.

- S'il est bavard comme toi, ça va encore. S'il franchit la même limite que Jessie, bon courage. Surtout s'il est quadrilingue. se moqua Steven avant de regarder de nouveau Juliette. Je sais pas ce qu'il lui prend, à elle.
avatar
Elena Haylieou commère jusqu'au bout des ongles
Autre compte : Justine Haylie
Voir le profil de l'utilisateur
- Bah j'ai le droit de savoir non ? répliqua à son tour l'adolescent en poussant sa copine

- Ah ouais j'avoue si ça se trouve c'est un futur Jessie. Hein bébé ? Tu vas autant parler que Jessie ?
- Oui !
s'écria le bambin avec un grand sourire
- Oh bah on est mal... Sinon je sais pas non plus, elle qui râle toujours là elle s'est fait une nouvelle meilleure amie. Ils ont eu un meilleur accueil qu'Oxanna et Thibault... se moqua-t'elle avant de décider de l'interpeller Eh Juliette ! Pourquoi vous restez dans votre coin ?
avatar
Pamela Haylieou un vrai rayon de soleil
Humeur : J'ai pas signé pour deux bébés moi
Autre compte : Janessa Haylie
Voir le profil de l'utilisateur
- C'est pas censé t'intéresser ! s'exclama la cousine de Soraya en croisant les bras, en faisant mine de bouder.
- Roh aller Manel, c'était une simple question. intervint Jessie en secouant la tête. D'ailleurs ça m'étonne que tu n'ais jamais eu de petits copains ! ajouta la Martinez en se tournant vers Lisa.
- C'est comme cela. répondit la Hollyfield en riant. Peut-être je suis trop... discrète?
- T'as pas l'air discrète pourtant ! affirma Ari, qui prenait la parole pour la première fois.

- Bon en même temps c'est pas compliqué d'avoir un meilleur accueil que Thibault et Oxanna... déclara Steven avec un petit rire, en pensant aux horribles premiers jours que les deux amis avaient vécu dans leur groupe, à cause de la Turenko.
- On reste pas dans notre coin ! On essaye de communiquer ! rétorqua la roumaine avant de montrer son smartphone à Evy. On parle par google traduction interposé. Des fois les traductions c'est pas vraiment ça hein ! fit-elle avant d'éclater de rire.
avatar
Elena Haylieou commère jusqu'au bout des ongles
Autre compte : Justine Haylie
Voir le profil de l'utilisateur
- Tu sais que je suis trop attirant t'as peur que je fasse de l'effet à quelqu'un d'autre hein ?
- Mec rêve pas c'est juste qu'elle a un penchant pour les gens dont personne ne veut.
- Donc toi ?
- Non moi j'suis sa cousine elle a pas le choix. Bref, si un jour tu as un copain s'il te plait ne finis pas comme les deux là. Ils sont comme ça toute la journée c'est insupportable.
se moqua Soraya en désignant Amaury et Mathilde
- Oh ça va ! grogna la concernée en se collant encore plus à son petit ami, elle tira ensuite fièrement la langue à Soraya

Évy fronça les sourcils et se retint de rire, encore une idée bien farfelue.

- Si ça se trouve tu lui as dit que tu aimais manger des petites tortues encore vivantes et t'es même pas au courant.


Dernière édition par Elena Haylie le Jeu 1 Nov - 8:58, édité 1 fois
avatar
Pamela Haylieou un vrai rayon de soleil
Humeur : J'ai pas signé pour deux bébés moi
Autre compte : Janessa Haylie
Voir le profil de l'utilisateur
- J'ai pas peur que tu fasses effet à quelqu'un d'autre. T'es juste débile. grogna Manel avant de se tourner pour être dos à son petit-ami.
- J'ai une meilleure amie, Everleigh, qui est comme vous deux, avec son petit-ami. affirma Lisa, en regardant Amaury et Mathilde, avant de rire doucement. Tout le temps ensemble.

Juliette leva les yeux au ciel avant de rire, elle secoua ensuite la tête.

- Je pense pas que les traductions soient aussi merdiques que ça !
avatar
Elena Haylieou commère jusqu'au bout des ongles
Autre compte : Justine Haylie
Voir le profil de l'utilisateur
- Si c'était pété à ce point j'espère que l'une de vous deux aurait fuit... conclut la Gautier, amusée

Presque tous les adolescents finirent l'après midi autour de Lisa, semblable à une aventurière revenant d'un long voyage. Ce qu'elle racontait lui semblait banal et pourtant, cela suffisait à impressionner la majorité de ces jeunes. Nombreux sont ceux qui n'avaient jamais posé le pied sur le continent américain, voire qui n'avaient jamais vu autre chose que Bluebell.
Evangéline, quant à elle, avait continué à bouder, abandonnée de tous, même de son petit frère ! Il avait passé son après midi avec Steven qui était bien seul aussi ce jour là, mais bon, Nathan, il était mignon.
Il y avait aussi Sheri et Juliette qui semblaient être devenue les meilleures amies du monde, l'adolescente aux cheveux roses venait d'entrer dans un cercle assez étroit, appréciée de la Turenko.
Peu avant 17h, tous rentrèrent chez eux. Evy n'avait à ce moment là qu'une idée, s'isoler !
Contenu sponsorisé

5/11/2018 - Surprise de la part de Sheri et Lisa

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» [17*14] Départ surprise 07/04/2018
» L’ONE introduit en Bourse une part de son capital dans EET
» Titi part en pension - Titi vertrekt met pensioen
» Départ anticipé
» ATTENTION, ceci est un quizz " surprise"

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPG - Bluebell :: ► RPG :: ∞ La ville :: ∞ Les RP's-