RPG - Bluebell
« Bienvenue à Bluebell »

Bluebell est une des île d'un archipel français situé dans l'océan pacifique, mais aussi la seule et très grande ville de cette île, venez la découvrir !

UN ÉLÉPHANT SE SERAIT ÉCHAPPÉ DU ZOO ! ATTENTION À NE PAS VOUS FAIRE MARCHER DESSUS !

Partagez|

→ Sydney, Australie – Centre-ville

Camila MillerAdmin
Humeur : « The only thing I'm thinking 'bout is you and I ♥ »
Camila MillerAdmin
Lundi 01 Janvier 2018 – La nouvelle année commence (1)

Domaine des Cabello-Miller et Cabello-Baldwin

Ce premier jour de l'année ressemblait amèrement à tout les précédents - la mère de famille était assise sur son fauteuil, en plein milieu du salon avec à la main une bouteille d'alcool, contemplant le soleil qui donnait sur la baie vitrée et profitant du calme dans l'ensemble de la maison. Sirianna était paisible, ne pensant qu'à une unique chose - la tranquillité : aucun enfant ne pouvait lui gâcher cet instant précieux, aucun homme ne pouvait lui dicter les règles à respecter ou montrer son désaccord, aucun animal de compagnie ne pouvait émettre un son ... Elle avait déjà tout perdu, tout perdu il y a des années et ce moment le lui rappelait à quel point sa vie familiale était devenue catastrophique en une fraction de seconde. Sortie de ses pensées par des frappes répétées à la porte, la cubaine se dirigea tant bien que mal vers l'entrée pour ouvrir.

« Bonjour débuta la mère de Bea avant de poursuivre sa phrase sous le regard interrogateur de la Cabello Nous sommes Mélania et Nolan Smith, les parents de la meilleure amie d’Émeraude
- Bien, bien ... »

Les parents de Bea n'en revenait pas, le personnage collait totalement avec la description de la jeune étudiante en droit. Les paroles d’Émeraude se répétaient sans cesse durant ce blanc qui paru une éternité - Vous verrez de vous même, mais ma mère n’a rien pour elle … En notre absence, elle est glaciale et se réfugie souvent dans la première chose qui lui tombe sous la main … tout dépend des jours, mais y a l’alcool - la drogue ou bien des substances qui sortent de nul part et qui la rende complètement folle. Quand elle est seule, c’est sa seule option pour se morfondre sur sa propre vie mais quand on revient on prend sur nous pour pas subir son ultime changement d’humeur de la journée.

« Émeraude, nous a dit de passer au lieu de vous téléphoner ... »

Subitement la femme de Nolan regretta sa venue et même ses paroles, elle était avec son mari immobile sous le auvent qui l'abritait du soleil. Les deux adultes espéraient un mot, une attention ou un regard en leur direction - mais Sirianna avait l'esprit ailleurs et ne souhaitait pas continuer la conversation jusqu'à pousser son regard vers la table du salon où une autre bouteille l'attendait.

« Bien, bien ... c'est tout ce que vous avez à dire ? rétorqua le Smith avec le poing serré, le biceps contracté et le sourire coincé. »

La mère de famille soupira légèrement, elle détestait l'attitude de ce type - se permettre de faire des réflexions, impoli, arrogant, dédaigneux et encore pleins d'autres adjectifs aussi négatifs les uns que les autres. Elle tourna les talons et entreprit de fermer la porte avec un simple accompagnement du bras pour claquer cette dernière sans trop de violence jusqu'à entendre les dernières mots.

« Et bien tu n'as pas changé apparemment, très décevant »

Cette voix lui paraissait à la fois familière, lointaine dans ses souvenirs mais aussi douce et posée qu'elle n'arrivait à poser un prénom ou bien un nom. La mère de famille se précipita pour se retourner et vit devant elle cette silhouette d'homme.

« Tra-vis articula la cubaine étonnée de voir son ex-mari et père de ses enfants à Sydney alors qu'il vivait en Californie.
- Si-ria-nna prononça le Miller pour déstabiliser son ex-compagne avant de poursuivre en direction des invités Vous êtes ??
- Bonjour, Mélania et voici mon mari débuta la mère de Bea avant d'être coupé par le Smith Je m'appelle Nolan, le père de Bea et vous ??
- Travis, le père d’Émeraude mais aussi celui d'Austin, Jessica, Camila et Sofia »

Le père de la famille Miller convia les Smith à entrer dans la maison familiale, amusé par les grimaces de son ancienne femme il se précipita vers le fauteuil pour y laisser les convives s'y installer. Cette maison était exactement la même depuis dix-huit années, aucun meuble n’avait bougé mis à part ceux qui ayant subit la colère de Sirianna. La cubaine était folle de rage, mais acquiesça sans comprendre la venue de Travis. Les Smith et le Miller engagèrent une discussion concernant leur famille respective et leur vie professionnelle jusqu'à entendre une seconde sonnerie provenant de la porte d'entrée. Hailey était venue à Sydney accompagnée de sa petite sœur, Alexa pour fêter la nouvelle année auprès de sa mère, de ses demi-sœurs et de son demi-frère. La jeune femme se précipita dans la pièce principale et y découvrit les hôtes dont son beau-père.

« Je vous présente mes deux filles, nées d'une autre union précisa la mère de famille en prenant ses deux enfants dans ses bras mettant de plus en plus mal à l'aise les parents de Bea.
- Enchanté poursuivit Hailey avant de se diriger vers son beau-père Salut, comment vas-tu Travis depuis la dernière fois ?
- Très bien ma grande, je viens pour passer quelques jours avec mes enfants. Et toi ?? admit-t-il, la main sur son téléphone portable en attente d'un message puis regarda vers la plus jeune qu'il connaissait à peine Tu es donc Alexa !
- Toujours mannequin ! Je vis avec Alexa chez notre père puis de temps en temps je pars à Toronto pour être avec mon petit ami
- Eh bien les canadiens font leur effet apparemment »
Camila MillerAdmin
Lundi 01 Janvier 2018 – Les retrouvailles (2)

Appartement de Jessica et Gabriel Conte

Travis avait quitté le domicile familial quelques heures auparavant après un bref coup de fil de Jessica, sa fille aînée qui l’eut convié à un repas avec ses frères et sœurs. Le père de famille vivait pour ses quelques jours dans le réputé « The Westin Sydney » - sa carrière d’avocat lui permettait de vivre aisément dans les hôtels les plus  connus. Il s’apprêta donc d’une tenue légère pour la vingtaine de degrés que le thermomètre extérieur indiquait et prit la route au bord de sa Holden pour l’appartement de sa fille.

« Papa chuchota Jessica en sautant dans les bras de son père avec les larmes aux yeux.
- Merci beaucoup de m’avoir invité chez toi fit Travis après avoir embrassé sa fille et poursuivit avec le sourire aux lèvres Tes sœurs sont ici ?
- Oui, il faut attendre Austin et Émeraude avoua la femme de Gabriel et renchérit aussitôt J’ai appris qu’Hailey et Alexa étaient en ville, ça ne te dérange pas que je les ai invité ?
- Oui c’est officiel, vos demi-sœurs sont à Sydney ! articula l'uruguayen, les ayant vu quelques heures plus tôt chez Sirianna et rétorqua Sans aucun problème, ça me fait plaisir d’avoir notre famille réuni comme au bon vieux temps ...  »

Quelques minutes plus tard, Gabriel fit son arrivée à l’appartement - muni d’un bouquet de fleur, embrassa son épouse et fit la bise en guise de bonjour à son beau-père. Camila et Sofia se reposaient quant à elle dans une chambre de l’appartement en attendant le reste de la fratrie, jusqu’à entendre le bruit des pneus de la Toyota de la Baldwin. Après l’arrivée de ses demi-sœurs, Austin arriva à son tour avec Émeraude - chacun prit dans le coffre les pâtisseries et plats commandés au traiteur le plus réputé de Sydney.

« Salut ! débuta Hailey de son fauteuil, à l’instant même où Austin et Émeraude entrèrent dans la pièce.
- Une visite des Baldwin ? En quel honneur ? ironisa le jeune Cabello-Miller, les plats encore chauds dans les bras puis se dirigea dans la cuisine pour les mettre sur la table.
- Faut-il vraiment une raison pour venir vous voir … répondit instantanément la jeune américaine, picorant sa poignée de cacahuète et ajouta Vos têtes me manquaient depuis le temps ! »

Il s’en suit un fou rire sans fin dans la fratrie qui obligea Travis a quitter la pièce principale et rejoindre sa fille la plus âgée dans la cuisine. Gabriel coupa court à cette rigolade en proposant à ses convives à boire tandis que Travis déposait les gâteaux garnis pour l’apéritif. Sofia s’approcha doucement d’Alexa, les deux jeunes filles avaient vécu plusieurs années ensemble quand soudain les adolescentes se précipitèrent dans une chambre libre de l’appartement.

« J’aimerai tellement que tu reviennes à la maison comme avant ! prononça la plus jeune de la fratrie en prenant Alexa dans ses bras avec une larmichette au bord des yeux.
- Tu me manques aussi beaucoup affirma Alexa, lâchant son téléphone sur le lit pour pouvoir profiter pleinement de l’instant avec sa petite soeur de cœur.
- Moi aussi tu me manques, je te considère vraiment comme ma grande sœur s’exclama Sofia avant de déclarer J’ai vécu plus de temps avec toi qu’avec mes vraies sœurs et mon frère. »

Camila stoppa net la conversation entre les deux adolescentes quand elle rentra dans la pièce.

« Qu’est-ce-qui se passe ici ? demanda la jeune cubaine en prenant dans ses bras les plus jeunes de la fratrie avec un léger sourire sur le visage.
- Rien du tout, on discutait toutes les deux ! conclut Alexa - l’idée que l’une d’entre elles soient en couple la faisait pouffer de rire -  puis suivit Camila dans la pièce principale. »

La soirée défila à la vitesse de l’éclair, le repas s’enchaîna directement après l’apéritif et au cours d’une micro coupure Camila brisa le silence.

« Bon maintenant que nous sommes tous ensemble commença Camila, les mains sur le bord de table alors que tout le monde la dévisageait J’ai quelque chose à vous dire.
- Tu es enceinte ? firent en chœur la fratrie, surprise d’une annonce sans la présence de Shawn - le petit ami respective de leur sœur depuis presque trois années.
- Bien sûr que non précisa l’étudiante en médecine avant de riposter Je voulais vous dire que j’étais heureuse de partager ce repas avec toute ma famille. Notre vie n’a pas toujours été facile, loin de-là, nous avons été séparé à de nombreuses reprises mais aujourd’hui sachez que vous pouvez compter sur moi balbutia-t-elle tout en tentant de retenir ses larmes et termina son discours A cette nouvelle année qui commence, à notre nouvelle vie - et aux futurs repas que nous allons faire tous ensemble. »

Le câlin collectif s’effectua dans le salon, après de nombreuses larmes qui ont coulées sur les joues - Gab prit la main de son épouse et ils commencèrent leur allocution.

« Maintenant, c’est à mon tour de parler jeta la femme Conte, le sourire aux lèvres et se mit dans le bain Je suis également contente de vous avoir à mes côtés aujourd’hui ! Mais le plus important que j’ai à vous annoncer est que ...
- Tu es enceinte ? supposa Emeraude ayant interrompu sa grande soeur et stipula Félicitations, tu crois que nous n’avions pas remarqué ! Alors premièrement, tu n’as pas bu une seule goutte d’alcool de la soirée; deuxièmement pas de charcuterie et de viandes pas assez cuites. »

L’annonce fut courte mais le moment de joie fut intense, une autre coupe de boisson fut servie en même temps que le dessert. La soirée dura jusqu’à pas d’heure, la musique résonnait dans l’appartement autant que les rires et dans les environs de trois heure et demi, Travis reparti avec son fils à l’hôtel amenant par la même occasion Hailey et Alexa.
Camila MillerAdmin
Vendredi 02 Mars 2018 - La première fête d'anniversaire d’Émeraude et Camila

Boîte de nuit « Ivy »

Ilian Lewis avait conduit sa Toyota jusqu'au domicile familial des Cabello-Miller accompagné de sa meilleure amie, Bea Smith — à l'occasion des vingt-et-un ans des jumelles cubaines, les amies et la famille de ses dernières avaient préparées une surprise de taille : une fête d'anniversaire dans le centre-ville de Sydney. Camila et Émeraude sortirent comme prévu dans les environs de dix-neuf heure trente. Ilian gara son véhicule devant l'Ivy, une boîte de nuit branchée et réputée du cœur de ville — avec piscine extérieure, divers étages et plusieurs salles grandioses ainsi qu'une ambiance de folie.

« Bonsoir, la salle d'anniversaire se situe où ? commença le Lewis en s'adressant à une serveuse qui les guida à l'étage pour le début de la surprise, le jeune homme la suivit avec ses amies.
- H-A-P-P-Y B-I-R-T-H-D-A-Y hurlèrent en cœur les invités lorsque Camila et Émeraude passèrent la grande porte, alors que Hailee et Jessica s'empressèrent de sauter chacune dans les bras d'une jumelle. »

Vanessa et Laura, leurs cousines vivant à Paris étaient les premières à engager la conversation — les jeunes femmes ne s'étaient pas vues depuis une éternité, trois longues années depuis le départ d’Émeraude. Les deux Leroy-Cabello proposèrent de boire un cocktail autour d'une table avant la première danse.

« Tu m'as tellement manqué Éme fit Vanessa en prenant sa cousine dans les bras tandis que Camila capta l'attention d'un serveur pour avoir son Sydney Slinger — un mélange de rhum, de limonade, de jus de citron ainsi que du Augustura bitters.
- Vous aussi vous me manquez énormément, tout comme Paris déclara la grande sœur de Sofia qui avait passé son adolescence dans la capitale de la France puis ajouta Camila vas-y doucement quand même sur les cocktails s'il te plait.
- Je suis majeure, j'ai le droit et personne ne pourrait m'interdire un ou deux verres ! s'exclama la cubaine avant de prendre son premier verre, puis le second offert par le serveur avant de conclure J'ai le droit de me saouler, mon mec n'est même pas là »

Jessica qui était enceinte, prit un instant avec sa petite sœur du côté de la piscine pour lui faire la première surprise de la soirée. Les deux jeunes femmes se connaissaient par cœur puisqu'elles avaient grandi ensemble chez leur tante à Buffalo, dans l'état de New-York.

« Mon amour, vers vingt-trois heure quarante-cinq nous partirons à la maison pour que je sois la première à t'offrir ton cadeau révéla la sœur jumelle d'Austin en tenant la main de Camila jusqu'à l'arrivée de la plus âgée de la fratrie Álvaro.
- J'espère au moins que ce cadeau vaut tout l'or du monde, pour que ma petite cousine quitte sa soirée d'anniversaire s'indigna Sofia en serrant la jeune femme dans ses bras, puis but une gorgée de cocktail. »  

La soirée d'anniversaire se déroula rapidement, à vingt-trois heure quarante-cinq comme prévu les jeunes femmes se dirigèrent vers l'appartement du couple Miller-Conte.

« Je te laisse ouvrir la porte et ton cadeau se trouve dans le salon informa la plus âgée de la fratrie en tendant les clés de son appartement puis ajouta J'espère que ton cadeau te plaira. »

La grande sœur de Sofia s’exécuta, tourna la clé plusieurs fois dans la serrure puis appuya sur la poignée avec conviction. Son cadeau était là, planté derrière la porte avec un léger sourire - ce présent qu'elle attendait plus que tout. Shawn enlaça sa meilleure amie mais aussi petite amie, avant que Jessica leur propose de rentrer et se précipite pour fermer les volets de son domicile.

« HAPPY BIRTHDAY HONEY lui chuchota-t-il à l'oreille tout en déposant sa tête dans le creux du cou de Camila avant de poursuivre I LOVE YOU SO SO MUCH.
- THANKS BABE lui répondit-elle doucement avant de le serrer dans ses bras puis se tourna vers sa sœur Effectivement, c'est le plus beau cadeau que j'aurai pu avoir ! »

Le couple se retrouva quelques minutes seul dans la chambre où ils allaient passer la nuitée avant de retourner dans la boîte de nuit pour une grande partie de la nuit. La soirée se termina dans les environs de cinq heures du matin, les cousins et les cousines rejoignirent la maison de location tandis que les Cabello-Miller prirent la direction de l'appartement de Jessica et Gabriel.
Camila MillerAdmin
Samedi 03 Mars 2018 - La seconde fête d'anniversaire d'Émeraude et Camila

Restaurant « Aqua Dining »
Camila MillerAdmin
Mercredi 07 Mars 2018 – Place à la révolte !

Domaine des Cabello-Miller et Cabello-Baldwin

Le téléphone de Jessica sonna exactement à treize heure quarante cinq, la jeune femme décrocha et commença par entendre un bref souffle - puis une respiration saccadée sans aucune parole. La cubaine regarda son portable et vit " Maison Maman " inscrit à l'écran, sa voix devint alors haletante - les larmes lui coulèrent sur les joues imaginant le scénario qui avait lieu dans le domicile familial. Sofia était l'unique personne à utiliser le fixe et la fillette s'en servait qu'en cas de grande nécessité, lorsque les mots furent dit successivement - Jessica éclata en sanglot sans se retenir et s'empressa de prévenir son mari et son père. La conversation fut suivi de peu par le départ de la vieille voiture de Travis, Gabriel s'empressa de prendre le volant laissant la Cabello-Miller à l'arrière avec Zac tandis que l'uruguayen était assis à côté de son beau-fils. Dès leur arrivée, la jumelle d'Austin courra vers la porte fenêtre du salon et y vit les corps d'Alexa et Camila à terre.

« Qu’est-ce-qu’il s’est passé maman ? débuta Jessica en entrant dans sa maison d’enfance, désorientée elle s’empressa de courir au chevet de sa sœur »

Aucune réponse ne sortit de la bouche de Sirianna, anéantie - la mère de famille restait immobile, les genoux au sol et les mains sur quelques bouts de verres. La Cabello eut à peine le temps de se relever et d’émettre un son que les premiers gendarmes firent leur entrée dans la pièce et l’emmenèrent dehors.

« Je ne sais pas … Quelqu’un a fait du mal à mes filles ! déclara la cubaine en frottant ses mains, le regard perdu.
- Bien évidemment, toujours cette même réponse lâcha sèchement Zac, le fils aîné de Travis et Mandy ne supportant plus la vision de cette femme devant lui. Elle était autrefois le symbole du malheur chez les Cabello-Miller.

Cette unique parole de Zac pouvait déclencher un drame familial, le jeune homme avait une relation très compliquée avec sa belle-mère depuis la naissance d'Austin et Jessica. Le fils de Mandy s'avança alors vers Camila, lui chuchota quelques mots à l'oreille pour que les yeux de sa demi-sœur ne cessent de se fermer et lui suréleva la tête en attendant que les pompiers arrivent.

« Sofia, ma puce laisse-moi entrer s'il te plait chuchota l'uruguayen en prenant Alexa entre son torse et son bras droit, la bouche proche de la porte et laissa son poing taper successivement contre cette dernière. »

La fillette ouvrit la porte - les yeux petits, rouges, gonflés et complètement humidifiés tandis que ses cheveux raides en désordre les recouvraient en partie. Sofia se logea à son tour entre les bras de son père et descendit aussitôt lorsque Gabriel appela Alexa.

« Alors je vais prendre votre prénom et votre nom s'il vous plait commença le pompier, tenant d'un côté un stylo et de l'autre les papiers de déclaration avant de poursuivre Vous êtes son père ?
- Je m'appelle Alexa, A-L-E-X-A ! Baldwin, B-A-L-D-W-I-N ! fit l'adolescente avant de préciser que son père était absent pour cette occasion. Elle vivait chez sa mère depuis un mois, un mois sans avoir vu Stephen Alec Baldwin.
- Vous avez mal quelque part ? ajouta l'officier avant de voir la jeune femme monter doucement ses manches de veste, se pencher vers ses jambes et y laisser paraître des bleus. »
Contenu sponsorisé

→ Sydney, Australie – Centre-ville

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1