RPG - Bluebell
« Bienvenue à Bluebell »


Bluebell est une des île d'un archipel français situé dans l'océan pacifique, mais aussi la seule et très grande ville de cette île, venez la découvrir !
 
UN ÉLÉPHANT SE SERAIT ÉCHAPPÉ DU ZOO ! ATTENTION À NE PAS VOUS FAIRE MARCHER DESSUS !

Partagez|

10/10/2018 - Pique-nique chez Évangéline

Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
avatar
Elena Haylieou commère jusqu'au bout des ongles
Autre compte : Justine Haylie
Voir le profil de l'utilisateur

Mercredi 10 octobre 2018 - 13h10

Pour ce mercredi, les adolescents avaient décidé de faire un pique-nique. Ils souhaitaient se baigner un petit peu, une forte chaleur était annoncée pour cette journée ce jour là, en espérant que cela ne se finisse pas par un orage... ce qui était sûr, c'est que le mercredi n'était pas le jour idéal pour aller à la plage, entre les enfants qui courent et les rafales de vent, c'était le meilleur moyen de manger du sable. De ce fait, le groupe d'amis décida d'aller chez Évangéline ; il y avait tout de la Plage, sauf le sable, les inconnus et le sel de l'eau, en gros, il y avait une piscine et de quoi s'assoir pour déjeuner. Certes, la mère de l'adolescente sera là, ainsi que son frère et sa soeur, mais cela ne les dérangerait pas, autant plus qu'Elena avait promis un Mcdo à Emma, pour compenser le pique-nique de sa grande soeur.
avatar
Pamela Haylieou un vrai rayon de soleil
Humeur : J'ai pas signé pour deux bébés moi
Autre compte : Janessa Haylie
Voir le profil de l'utilisateur
Un pique-nique dans mon jardin puis une après-midi piscine, voilà ce qu'Evy avait proposé quand elle avait vu que le temps annoncé pour ce mercredi était bien plus que beau. Le groupe avait tout de suite accepté, au diable les devoirs et les révisions.
Ils étaient revenus du lycée à pieds, en papotant, on aurait dit une véritable colonie, avec leur sac de cours bien plus remplis que d'habitude, par un pique-nique, un maillot de bain qu'ils allaient mettre après manger et une serviette chacun.
Sur le chemin, en regardant le groupe au complet déambuler dans les rues de Bluebell, Steven, Thibault et Oxanna se demandaient si la mère d'Evy avait bien accepté qu'un tel nombre d'adolescents viennent squatter chez elle. Juliette, de son côté, discutait danse avec Clara et Soraya. Soraya qui se sentait de plus en plus abandonnée par sa cousine, Manel qui passait dorénavant tout son temps avec Robin. Ari, de son côté, écoutait Jessie qui, comme à son habitude, parlait, parlait, parlait et parlait. Et puis, il y avait le couple. Sans que cela change, Amaury et Mathilde étaient collés l'un à l'autre.
Bien vite, l'intégralité du groupe arrivèrent devant chez Evy qui ouvrit le portail. Ils n'entrèrent pas dans la maison, ils firent le tour afin d'arriver directement dans le jardin.
avatar
Maëna Miller
Humeur :
Voir le profil de l'utilisateur
Oxanna arrive et salue les personnes de la famille d'Evy qui étaient présentes à leur arrivée. Oxanna pris d'emblée un transat où elle ouvre son sac afin de sortir la nourriture que contient son sac. Elle regarde les autres en souriant. Cette après midi lui semblait de bonne augure.

***
Thibault se met au sol et il sort également sa nourriture qu'il étale autour de lui. Il rigole avec Steven sur leur délire actuel. Puis il se couche en s'appuyant sur ses coudes. Il regarde chacune des personnes du groupe avec un sourire.
- On peut dire une règle ? Les téléphones sont dans une boîte loin de la piscine. Ça vous va ?
En effet il avait une idée derrière la tête mais aussi il voulait que personne n'ait le nez rivé dessus afin de profiter de ce moment agréable surtout en cette saison.
avatar
Elena Haylieou commère jusqu'au bout des ongles
Autre compte : Justine Haylie
Voir le profil de l'utilisateur
Évangéline, qui était partie prendre son déjeuner dans la cuisine, s'installa à son tour, comme tous le reste du groupe. Elle répondit d'abord à Thibault par un haussement d'épaules.
- Bah pourquoi? Ils vont prendre un coup de chaud si on les laisse dans une boîte. Puis Emma va rentrer elle serait capable de fouiller, je méfie maintenant. Si on les utilise pas faut qu'on les laisse au frais par contre. Mais je pense pas que nos téléphones sont waterproof donc t'en fais pas on va pas être beaucoup dessus.
avatar
Pamela Haylieou un vrai rayon de soleil
Humeur : J'ai pas signé pour deux bébés moi
Autre compte : Janessa Haylie
Voir le profil de l'utilisateur
Steven prit place sur une chaise de jardin, posa son sac sur ses genoux et l'ouvrit afin d'en sortir un sandwich triangle et un paquet de pringles. Il trouva l'idée de Thibault plutôt bonne et fit:

- Il a raison. On les met dans une boîte qu'on met dans la cuisine. Comme ça pas de distraction ou de possibilité de les mouiller.
- Nan mais on peut les garder sans être obligé de les utiliser tout le temps. Pas besoin de sortir une boîte, là. s'opposa Juliette qui commençait déjà râler.
- De toute façon, honnêtement, toutes les personnes avec qui tu parles sur ton tel elles sont toutes là, non? Ou presque. répondit Steven en haussant les épaules, sous l'approbation de la plupart des adolescents qui sortaient leur nourriture.
- Hum... C'est pas faux. admit Juliette en soupirant avant d'accepter. Bon bah allez-y, sortez votre boîte-là.
- Pas besoin de prendre une boîte. On les pose sur la table de la salle à manger et voilà. rétorqua Amaury en se levant, avec Ari, pour récupérer les smartphones de tout le monde.

Une fois cela fait, les deux garçons passèrent par la baie vitrée pour mettre le pactole sur la grande table des Baylor. En revenant dans le jardin, le Davis reprit sa place à côté de Mathilde où il commença à dévorer son sandwich. Ari, quant à lui, se plaça sur une chaise en plastique à côté de Steven car Robin était ENCORE avec Manel.

- Non mais c'est pas vrai ! J'vais le buter ! La vie de ma mère que je vais l'étouffer dans son sommeil. vociféra la Turenko en fermant son sac avec rage. Rendez-moi mon téléphone !!!
avatar
Elena Haylieou commère jusqu'au bout des ongles
Autre compte : Justine Haylie
Voir le profil de l'utilisateur
Mathilde, son sandwich à la main, se pencha sur Amaury.

- Il est à quoi ? Je peux goûter ? Et toi tu goûte le mien. suggéra-t'elle

Evangéline fronça les sourcils en entendant son amie, l'entendant s'énerver, elle essaya, tant bien que mal, d'avaler sa bouchée.

- Qu'est ce que t'as ? finit-elle par articuler avant d'être prise d'une quinte de toux, elle venait d'avaler de travers
- Pourquoi tu veux ton téléphone ? On vient à peine de les poser t'en as déjà besoin ? intervint Soraya, tout en gardant un œil sur sa cousine
avatar
Pamela Haylieou un vrai rayon de soleil
Humeur : J'ai pas signé pour deux bébés moi
Autre compte : Janessa Haylie
Voir le profil de l'utilisateur
- Il est au poulet. Tiens goûte. proposa Amaury en mettant son sandwich devant la bouche de sa petite amie.
- Roh !! Mais c'est pas vrai ça vous allez arrêter de vous échanger vos microbes comme ça? Ça en devient ridicule. maugréa la soeur d'Amaury alors que Juliette montrait un mot mal écrit sur un post-it à Evy.

" Comme tu le faisais avec amour jme suis dis qu'il était pour moi. Cimer sista. Bisous, big bro.". Voilà ce qui était écrit sur le petit papier collant que Juliette tenait en essayant de se contenir.

- Je vais me le faire ! La vie, que je vais me le faire. continua la Turenko en serrant les dents. Laurent aurait dû l'abandonner avant de s'installer à la maison. Je mange quoi moi maintenant, sérieux? C'est ça de plus être l'aînée? Au secours.
avatar
Elena Haylieou commère jusqu'au bout des ongles
Autre compte : Justine Haylie
Voir le profil de l'utilisateur
La Valence eut comme un mouvement de recule en entendant Clara. Elle n'avait pas vraiment pensé aux microbes...

- Ah ouais t'étais malade toi ! s'exclama-t'elle avant de regarder le morceau de pain, ce n'est pas un petit croc qui allait lui donner un rhume datant de plus d'une semaine... Oh pas grave.

Elle croqua dans le sandwich et tendit le sien à son petit ami.
Évy commença à lire le post-it rédigé par le Lleres. Elle retenait difficilement son rire, elle ne voulait pas énerver Juliette davantage...

- Attends je vais t'en refaire un. affirma simplement la brunette en se levant

Elle partit en courant dans sa cuisine. Elle ouvrit chacun des placards, malheureusement, aucun signe de pain ! Ni pain de mie, ni baguette, ni pain de campagne, même le paquet de biscotte avait disparu ! Après avoir fouillé partout, elle attrapa un paquet de coquillettes. Elle se pointa devant la roumaine avec son paquet rouge.

- Y'a plus de pain. Des pâtes ça te va ? J'ai du jambon aussi...
avatar
Maëna Miller
Humeur :
Voir le profil de l'utilisateur
Thibault a commencé à manger quand Steven et Ari ont mis les téléphones à l'intérieur de la maison Baylor. Il essaye de repérer ses futures cibles tout en croquant dans son sandwich. Il écoute passivement les conversations, plus concentré sur ses prochaines bêtises.

***
Oxanna mange également son sandwich de façon silencieuse. Elle n'a pas bronché quand les garçons ont demandé son téléphone et leur a donné. Elle termine son sandwich puis elle s'attache les cheveux.
- Pourquoi tu as pas de sandwich Juliette ? Tu veux un des miens ? J'ai pas trop faim.
avatar
Pamela Haylieou un vrai rayon de soleil
Humeur : J'ai pas signé pour deux bébés moi
Autre compte : Janessa Haylie
Voir le profil de l'utilisateur
Amaury décida de ne pas écouter les réprimandes de sa soeur et croqua à son tour dans le sandwich de Mathilde avant de rire doucement en écoutant Juliette péter un câble dans son coin.

***

- Non mais tu vas pas faire cuire des pâtes maintenant... répondit Juliette en secouant la tête avant de se retourner vers Oxanna. J'ai pas de sandwich parce que j'ai un connard de demi-frère qui vient de s'installer chez nous et qui a eu la bonne idée de me le piquer. Elle souffla un grand coup puis se dirigea vers l'intérieur de la maison où elle attrapa le premier téléphone qu'elle trouva, celui de Clara, car elle eut la flemme de chercher le sien. Elle se redirigea vers l'extérieur où elle déverrouilla le smartphone de sa meilleure amie dont elle connaissait le code et s'exclama, en voyant quelque chose affiché sur l'écran: Et voilà ! Et comme par hasard Costa avec un coeur c'est le premier de ton journal d'appel ! Bref... Elle appuya sur un autre bouton et amena le téléphone à son oreille. Quand Costa décrocha et lança un "allô", elle vociféra: T'aurais pas pu me le dire que tu voulais un sandwich, espèce de gros débile? Je mange quoi maintenant, moi? Je vais te tuer dans ton sommeil, bouffon va. Puis elle raccrocha, laissant un Lleres sûrement dubitatif à l'autre bout du fil. Elle leva les yeux au ciel et se retourna de nouveau vers Oxanna qui n'avait pas bougé. T'es sûre que t'as plus faim?
avatar
Elena Haylieou commère jusqu'au bout des ongles
Autre compte : Justine Haylie
Voir le profil de l'utilisateur
Mathilde termina son sandwich, déposa un baiser sur les lèvres de son petit ami et s'allongea sur ses jambes.

- En vrai à rester comme ça je vais m'endormir...

Évangéline, toujours son paquet de pates dans les mains, regardait la scène en riant, attendant de savoir si elle devait le ranger ou non.
avatar
Pamela Haylieou un vrai rayon de soleil
Humeur : J'ai pas signé pour deux bébés moi
Autre compte : Janessa Haylie
Voir le profil de l'utilisateur
Alors qu'Oxanna tendait son deuxième sandwich à Juliette, son téléphone se mit à sonner. Elle décrocha alors et tomba sur sa mère, plutôt énervée, car la Elvin devait l'accompagner faire des courses et que celle-ci avait oublié. L'adolescente s'excusa alors de suite et annonça à sa mère qu'elle arrivait le plus vite possible. Cependant, Oxanna n'était jamais venue chez Evy, et elle ne savait comment rentrer chez elle d'ici. Thibault, en bon prince charman qui voyait surtout une occasion d'être seul à seul avec la jeune fille, se leva alors et lui proposa de la raccompagner. Les autres adolescents protestèrent un peu mais ils comprirent bien vite que la Elvin n'avait pas le choix. Oxanna et Thibault saluèrent alors l'assemblée et partirent bras dessus bras dessous. La dernière chose qu'entendirent les autres membres du groupe fut deux éclats de rire quand ils passèrent le portail.

- Steven? Pas trop triste de voir ton meilleur ami t’abandonner pour une fille? Moi ça m'aurait fait très mal. se moqua Juliette en croquant dans le sandwich qu'elle avait récupéré de la jeune fille qui venait de partir.
- Oh commence-pas, hein. répondit le Fontaine-Mazar en poussant doucement la Turenko qui se mit à rire.
- Il a pas réfléchi en plus, hein. Il est parti direct ! Oh ! Oxanna attend ! Je vais te ramener moi ! continua Juliette en imitant le Ferruci.
avatar
Elena Haylieou commère jusqu'au bout des ongles
Autre compte : Justine Haylie
Voir le profil de l'utilisateur
Tout le monde finit donc de manger. Fin enfin le moment de se baigner. Robin observait ses amis avec un grand sourire, après avoir pris son élan, il attrapa Manel dans ses bras et sauta dans la piscine en poussant un cri amusé. Mathilde cria elle aussi, alors qu'elle était allongée sur les jambes de son petit ami, elle eu comme l'impression de recevoir la piscine entière sur son corps. Elle s'assit et logea sa tête dans le cou d'Amaury, dissimulant son rire.

- On attend un peu avant se baigner ?
- Oh non Mathilde vous allez pas rester là !
s'écria Évangéline qui entrait doucement dans l'eau
- Mais pas longtemps ! Juste un peu...
avatar
Pamela Haylieou un vrai rayon de soleil
Humeur : J'ai pas signé pour deux bébés moi
Autre compte : Janessa Haylie
Voir le profil de l'utilisateur
Manel hurla alors qu'elle sentit Robin l'agripper pour ensuite sauter dans la piscine des Baylor. Elle resta sous l'eau quelques secondes puis remonta à la surface en toussotant. Elle regarda alors Robin et s'exclama T'es vraiment bête toi ! avant de l'éclabousser le plus fort qu'elle le pouvait.
Juliette en regardant la scène, se mit à rire doucement et fit à voix basse, se pencha vers Evy.

- Faudrait peut-être qu'ils officialisent un jour, ces deux-là.

Steven et Clara levèrent les yeux au ciel en même temps, voyant Amaury et Mathilde refuser de se lever pour aller se baigner. Ils eurent alors la même idée en même temps et un sourire machiavélique sur les lèvres s'approchèrent du doucement du couple qui était bien trop proche de bord de la piscine. Ils se firent un signe de la tête et, en même temps, poussèrent Amaury pour Clara et Mathilde pour Steven dans l'eau fraîche du grand bassin. Ils éclatèrent alors de rire, accompagnés des autres adolescents qui avaient assisté à la scène.
avatar
Elena Haylieou commère jusqu'au bout des ongles
Autre compte : Justine Haylie
Voir le profil de l'utilisateur
- Ouais mais avoue que t'as aimé ! répliqua fièrement l'adolescent

Évangéline répondit à Juliette d'un hochement de tête rieur. Soraya arriva au même moment.

- On peut parler d'Amaury et Mathilde mais ils sont pas mieux... intervint Soraya en s'approchant des deux jeunes filles

La tête de la Valence ressorti de l'eau, ses cheveux dissimulant totalement son visage.
- C'est froid ! Venez dans l'eau au lieu d'essayer de nous noyer non ? s'écria-t'elle en repoussant ses cheveux châtains, frappant d'ailleurs son petit ami qui venait à peine de reprendre son souffle et qu'elle n'avait pas vu
avatar
Pamela Haylieou un vrai rayon de soleil
Humeur : J'ai pas signé pour deux bébés moi
Autre compte : Janessa Haylie
Voir le profil de l'utilisateur
- C'est ça oui ! répondit la Tomas avant de nager vers Robin. Elle monta alors sur lui afin de le couler.

- Ça pue beaucoup trop l'amour par ici. fit Juliette en secouant la tête avec un petit rire. Le couple culcul qui se fait noyer. Ceux qui assument pas leur couple et qui se noient l'un et l'autre. Elle regarda ensuite vers le portail et leva les yeux au ciel, avec un rire presque jaune. Et les espèces de deux tourtereaux qui jouent sur plusieurs tableaux mais qui nous ont abandonné là.

La tête d'Amaury, qui venait à peine de sortir de l'eau, se fit frapper de plein fouet par la chevelure mouillée de sa petite amie, ce qui fit bien rire Clara qui était toujours au bord de la piscine. Bien décidé à se venger, le Davis sortit alors de l'eau et se mit à poursuivre sa soeur qui se mit à courir dans le jardin. Lancés l'un à la poursuite de l'autre, le frère et la soeur s'envoyaient des piques en criant quand la danseuse hurla car son petit frère avait réussi à la rattraper. Il la balança alors violemment dans l'eau, tel un sac à patate, et elle mit bien du temps à réapparaître à la surface, les cheveux collés à son visage.

- BOMBE !!! hurlèrent Ari et Steven en sautant en même temps dans la piscine des Baylor.
avatar
Elena Haylieou commère jusqu'au bout des ongles
Autre compte : Justine Haylie
Voir le profil de l'utilisateur
C'est ainsi que commença une bataille entre Robin et Manel.

- C'est vrai. Perso', je suis très bien toute seule. affirma Evy alors que Mathilde arrivait Bah, Amaury t'as lâché ?
- Non. Il nous venge ! Je dormais à moitié ils ont failli nous noyer !
- Mais oui on sait que tu souffres Mathilde...
se moqua la brunette avant de voir Clara ressortir de l'eau et les deux garçons sauter Oh mais quelle bande de sauvageons ces jeunes hommes ! elle rit, puis regarda autour d'elles quelques secondes, elle balança le plus d'eau possible sur ses amies puis se mit à nager en riant
avatar
Pamela Haylieou un vrai rayon de soleil
Humeur : J'ai pas signé pour deux bébés moi
Autre compte : Janessa Haylie
Voir le profil de l'utilisateur
- Oui, c'est ce que tu dis ça. répondit Juliette à Evy avec un sourire moqueur avant de poursuivre, juste pour embêter son amie qui venait de sauter dans l'eau. Je sais très bien que tu penses le contraire. Elle s'approcha de la piscine et prit place sur le bord du bassin, seule ses jambes trempaient dans l'eau. Elle tapota le bord près d'elle pour inviter Evy à s'asseoir ou à se rapprocher du bord.

Clara, un peu perdue au milieu de bassin, était un peu désorientée. Quand elle vit Robin et Manel se couler à côté d'elle, elle haussa les sourcils et nagea afin de rejoindre le bord et donc Evy et Juliette. Elle posa ses bras sur le bord afin de s'appuyer et annonça:

- La prof d'italien vient de nous donner la feuille avec ce qu'on doit emmener, l'heure du rendez-vous et tout. Vous l'avez aussi?
avatar
Elena Haylieou commère jusqu'au bout des ongles
Autre compte : Justine Haylie
Voir le profil de l'utilisateur
Évangéline s'assit à côté de Juliette.

- Non on l'a pas eu aujourd'hui. Mais tu vas voir qu'il va lui manquer un papier pour moi ! Ah si elle pouvait me perdre dans l'aéroport elle serait contente... affirma la Gautier Et du coup c'est quoi les rendez-vous ?
avatar
Pamela Haylieou un vrai rayon de soleil
Humeur : J'ai pas signé pour deux bébés moi
Autre compte : Janessa Haylie
Voir le profil de l'utilisateur
- Pfff arrête de dire des conneries. Madame Perrone c'est bien une des seules profs adorables de ce bahut. intervint Juliette en secouant la tête alors que Clara continua:
- Alors si je me souviens bien on part à 19h45 le 1er Décembre ! Bref du coup on a rendez-vous à 16h à l’aéroport. Ensuite elle nous a dit que y'avait des chambres de 6 et de 4. Et on peut se mélanger par niveau mais pas par sexe. Ahhh !!! Ça va être trop bien. Je suis tellement pressée.


Dernière édition par Pamela Haylie le Ven 26 Oct - 13:35, édité 1 fois
avatar
Elena Haylieou commère jusqu'au bout des ongles
Autre compte : Justine Haylie
Voir le profil de l'utilisateur
- Ah mais avec toi je suis d'accord elle est adorable. Moi je sais pas ce que je lui est fait elle peut pas me saquer ! Toujours à vouloir me descendre. Heureusement que M. Robert est pote avec mon oncle et organise aussi sinon elle m'aurait laissée là ! insista la brunette, elle poursuivit Mais c'est trop bien ça veut dire qu'on va pouvoir se mettre tous ensemble ! C'est dommage Mathilde vous pourrez pas faire des bébés tout de suite !
- Ya bien des petits coins tranquilles en Italie...
répliqua-t'elle, avec une assurance telle que la Gautier ne put répondre que par un rire
avatar
Pamela Haylieou un vrai rayon de soleil
Humeur : J'ai pas signé pour deux bébés moi
Autre compte : Janessa Haylie
Voir le profil de l'utilisateur
- Bah alors, Mathilde? Ça se dévergonde? C'est pas de ton âge tout ça. fit Juliette en riant avant d'éclabousser la Valence avec son pied. Du coup on prendra une chambre de... 6?
- Pourquoi 6? On est 4 là non? demanda la soeur d'Amaury en fronçant les sourcils.
- Bah oui mais Oxanna vient aussi. On va pas la laisser toute seule. Même si elle nous a lâché aujourd'hui. répondit Juliette en riant. Du coup y'aura une autre personne avec nous. Ou un lit vide. Ce qui est bien aussi.
- Y'aura sûrement deux lits vides la plupart du temps. Hum? Quand tu te lèveras la nuit pour aller dormir en scred avec Steven. fit Clara avec un air moqueur avant de se recevoir de l'eau en pleine figure, à cause du pied de Juliette qui soupirait en levant les yeux au ciel.
- C'est ton passe temps préféré de dire des conneries, hein?
- Rohhh... C'est bon. Plus sérieusement, y'a une fille de ma classe qui est arrivée cette année qui va en Italie aussi. Vu qu'elle connait pas grand monde et qu'elle est sympa on pourrait lui proposer de venir dans notre chambre non?
- Elle s'appelle comment, déjà?
- Leah. Avec un H.
avatar
Elena Haylieou commère jusqu'au bout des ongles
Autre compte : Justine Haylie
Voir le profil de l'utilisateur
- Mais je vois pas bien qui c'est Leah, elle ressemble à quoi ? Et c'est quoi son nom ? Elle doit bien avoir des réseaux sociaux. demanda Mathilde
- Ça peut être cool de faire connaissance avec elle.
avatar
Pamela Haylieou un vrai rayon de soleil
Humeur : J'ai pas signé pour deux bébés moi
Autre compte : Janessa Haylie
Voir le profil de l'utilisateur
- C'est normal que tu vois pas trop. Elle est grave discrète et tout. Elle est brune, elle a les yeux verts. Son nom de famille c'est Marnel je crois. Non, Martel. Ouais, c'est ça. Martel. Elle est vraiment sympa, hein. ajouta Clara avec un sourire. Je l'ai sur insta, il me semble. Faudra qu'on regarde sur nos téléphones quand on ira les rechercher. Eh ! D'ailleurs ! Oxanna a pris le sien car sa mère l'a appelée mais Thibault? Je crois qu'il est parti sans le sien !
avatar
Elena Haylieou commère jusqu'au bout des ongles
Autre compte : Justine Haylie
Voir le profil de l'utilisateur
- Bah venez on va voir ! Au pire il ira le chercher mais ça serait quand même bête...
- Elle aurait pas pu avoir les cheveux roses ? Tous ces gens qui sont bruns aux yeux bleus ou verts là !
- Bah genre toi.
- Non mes cheveux ils sont châtains pas bruns.
lâcha la Valence
Contenu sponsorisé

10/10/2018 - Pique-nique chez Évangéline

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Sujets similaires

-
» PIQUE-NIQUE de l'association!
» Sondage pour le lieu du pique-nique estival du forum
» Idées pour un pique-nique
» Pique Nique OUTrans
» Le 06 Juin à St Mère.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPG - Bluebell :: ► RPG :: ∞ Les maisons :: ∞ Les RP's-