RPG - Bluebell
« Bienvenue à Bluebell »

Bluebell est une des île d'un archipel français situé dans l'océan pacifique, mais aussi la seule et très grande ville de cette île, venez la découvrir !

UN ÉLÉPHANT SE SERAIT ÉCHAPPÉ DU ZOO ! ATTENTION À NE PAS VOUS FAIRE MARCHER DESSUS !

Partagez|

→ Sydney, Australie – Maison de Satyana Sinuhe Cabello et ses enfants ✓

Camila MillerAdmin
Humeur : « The only thing I'm thinking 'bout is you and I ♥ »
Domaine des Cabello-Miller et des Cabello-Baldwin – 21 Casson Common

Sirianna Cabello vit depuis son adolescence dans cette propriété située dans un quartier du Sud-Ouest de Sydney - appelé « Camden ». A tout juste quinze ans, la jeune femme s'installa avec sa première fille - Hailey, puis vécu pendant plusieurs années avec son compagnon de l'époque - Travis avec lequel elle a eut Austin, Jessica, Émeraude et Camila. Dans les années 2000, Stephen - le père de Hailey emménagea avec sa petite amie après le départ de Travis d'où naquit de leur union en 2004 - Alexa. La dernière de la fratrie, Sofia fit conçu entre Travis et Sirianna lors d'une soirée arrosée et entraîna le divorce avec Stephen.

Camila MillerAdmin
Lundi 01 Janvier 2018 – La nouvelle année commence (1)

Ce premier jour de l'année ressemblait amèrement à tout les précédents - la mère de famille était assise sur son fauteuil, en plein milieu du salon avec à la main une bouteille d'alcool, contemplant le soleil qui donnait sur la baie vitrée et profitant du calme dans l'ensemble de la maison. Sirianna était paisible, ne pensant qu'à une unique chose - la tranquillité : aucun enfant ne pouvait lui gâcher cet instant précieux, aucun homme ne pouvait lui dicter les règles à respecter ou montrer son désaccord, aucun animal de compagnie ne pouvait émettre un son ... Elle avait déjà tout perdu, tout perdu il y a des années et ce moment le lui rappelait à quel point sa vie familiale était devenue catastrophique en une fraction de seconde. Sortie de ses pensées par des frappes répétées à la porte, la cubaine se dirigea tant bien que mal vers l'entrée pour ouvrir.

« Bonjour débuta la mère de Bea avant de poursuivre sa phrase sous le regard interrogateur de la Cabello Nous sommes Mélania et Nolan Smith, les parents de la meilleure amie d’Émeraude
- Bien, bien ... »

Les parents de Bea n'en revenait pas, le personnage collait totalement avec la description de la jeune étudiante en droit. Les paroles d’Émeraude se répétaient sans cesse durant ce blanc qui paru une éternité - Vous verrez de vous même, mais ma mère n’a rien pour elle … En notre absence, elle est glaciale et se réfugie souvent dans la première chose qui lui tombe sous la main … tout dépend des jours, mais y a l’alcool - la drogue ou bien des substances qui sortent de nul part et qui la rende complètement folle. Quand elle est seule, c’est sa seule option pour se morfondre sur sa propre vie mais quand on revient on prend sur nous pour pas subir son ultime changement d’humeur de la journée.

« Émeraude, nous a dit de passer au lieu de vous téléphoner ... »

Subitement la femme de Nolan regretta sa venue et même ses paroles, elle était avec son mari immobile sous le auvent qui l'abritait du soleil. Les deux adultes espéraient un mot, une attention ou un regard en leur direction - mais Sirianna avait l'esprit ailleurs et ne souhaitait pas continuer la conversation jusqu'à pousser son regard vers la table du salon où une autre bouteille l'attendait.

« Bien, bien ... c'est tout ce que vous avez à dire ? rétorqua le Smith avec le poing serré, le biceps contracté et le sourire coincé. »

La mère de famille soupira légèrement, elle détestait l'attitude de ce type - se permettre de faire des réflexions, impoli, arrogant, dédaigneux et encore pleins d'autres adjectifs aussi négatifs les uns que les autres. Elle tourna les talons et entreprit de fermer la porte avec un simple accompagnement du bras pour claquer cette dernière sans trop de violence jusqu'à entendre les dernières mots.

« Et bien tu n'as pas changé apparemment, très décevant »

Cette voix lui paraissait à la fois familière, lointaine dans ses souvenirs mais aussi douce et posée qu'elle n'arrivait à poser un prénom ou bien un nom. La mère de famille se précipita pour se retourner et vit devant elle cette silhouette d'homme.

« Tra-vis articula la cubaine étonnée de voir son ex-mari et père de ses enfants à Sydney alors qu'il vivait en Californie.
- Si-ria-nna prononça le Miller pour déstabiliser son ex-compagne avant de poursuivre en direction des invités Vous êtes ??
- Bonjour, Mélania et voici mon mari débuta la mère de Bea avant d'être coupé par le Smith Je m'appelle Nolan, le père de Bea et vous ??
- Travis, le père d’Émeraude mais aussi celui d'Austin, Jessica, Camila et Sofia »

Le père de la famille Miller convia les Smith à entrer dans la maison familiale, amusé par les grimaces de son ancienne femme il se précipita vers le fauteuil pour y laisser les convives s'y installer. Cette maison était exactement la même depuis dix-huit années, aucun meuble n’avait bougé mis à part ceux qui ayant subit la colère de Sirianna. La cubaine était folle de rage, mais acquiesça sans comprendre la venue de Travis. Les Smith et le Miller engagèrent une discussion concernant leur famille respective et leur vie professionnelle jusqu'à entendre une seconde sonnerie provenant de la porte d'entrée. Hailey était venue à Sydney accompagnée de sa petite sœur, Alexa pour fêter la nouvelle année auprès de sa mère, de ses demi-sœurs et de son demi-frère. La jeune femme se précipita dans la pièce principale et y découvrit les hôtes dont son beau-père.

« Je vous présente mes deux filles, nées d'une autre union précisa la mère de famille en prenant ses deux enfants dans ses bras mettant de plus en plus mal à l'aise les parents de Bea.
- Enchanté poursuivit Hailey avant de se diriger vers son beau-père Salut, comment vas-tu Travis depuis la dernière fois ?
- Très bien ma grande, je viens pour passer quelques jours avec mes enfants. Et toi ?? admit-t-il, la main sur son téléphone portable en attente d'un message puis regarda vers la plus jeune qu'il connaissait à peine Tu es donc Alexa !
- Toujours mannequin ! Je vis avec Alexa chez notre père puis de temps en temps je pars à Toronto pour être avec mon petit ami
- Eh bien les canadiens font leur effet apparemment »
Camila MillerAdmin
Lundi 01 Janvier 2018 (2)

Camila MillerAdmin
Contenu sponsorisé

→ Sydney, Australie – Maison de Satyana Sinuhe Cabello et ses enfants ✓

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1