RPG - Bluebell
« Bienvenue à Bluebell »


Bluebell est une des île d'un archipel français situé dans l'océan pacifique, mais aussi la seule et très grande ville de cette île, venez la découvrir !
 
UN ÉLÉPHANT SE SERAIT ÉCHAPPÉ DU ZOO ! ATTENTION À NE PAS VOUS FAIRE MARCHER DESSUS !

Partagez|

→ Sydney, Australie – Centre-ville

avatar
Camila MillerAdmin
Humeur : « The only thing I'm thinking 'bout is you and I ♥ »
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Camila MillerAdmin
Humeur : « The only thing I'm thinking 'bout is you and I ♥ »
Voir le profil de l'utilisateur
Lundi 01 Janvier 2018 – Les retrouvailles (2)





Travis avait quitté le domicile familial quelques heures auparavant après un bref coup de fil de Jessica, sa fille aînée qui l’eut convié à un repas avec ses frères et sœurs. Le père de famille vivait pour ses quelques jours dans le réputé « The Westin Sydney » - sa carrière d’avocat lui permettait de vivre aisément dans les hôtels les plus  connus. Il s’apprêta donc d’une tenue légère pour la vingtaine de degrés que le thermomètre extérieur indiquait et prit la route au bord de sa Holden pour l’appartement de sa fille.

« Papa chuchota Jessica en sautant dans les bras de son père avec les larmes aux yeux.
- Merci beaucoup de m’avoir invité chez toi fit Travis après avoir embrassé sa fille et poursuivit avec le sourire aux lèvres Tes sœurs sont ici ?
- Oui, il faut attendre Austin et Émeraude avoua la femme de Gabriel et renchérit aussitôt J’ai appris qu’Hailey et Alexa étaient en ville, ça ne te dérange pas que je les ai invité ?
- Oui c’est officiel, vos demi-sœurs sont à Sydney ! articula l'uruguayen, les ayant vu quelques heures plus tôt chez Sirianna et rétorqua Sans aucun problème, ça me fait plaisir d’avoir notre famille réuni comme au bon vieux temps ...  »

Quelques minutes plus tard, Gabriel fit son arrivée à l’appartement - muni d’un bouquet de fleur, embrassa son épouse et fit la bise en guise de bonjour à son beau-père. Camila et Sofia se reposaient quant à elle dans une chambre de l’appartement en attendant le reste de la fratrie, jusqu’à entendre le bruit des pneus de la Toyota de la Baldwin. Après l’arrivée de ses demi-sœurs, Austin arriva à son tour avec Émeraude - chacun prit à son tour dans le coffre les pâtisseries et plats commandés au traiteur le plus réputé de Sydney.

« Salut ! débuta Hailey de son fauteuil, à l’instant même où Austin et Émeraude entrèrent dans la pièce.
- Une visite des Baldwin ? En quel honneur ? ironisa le jeune Cabello-Miller, les plats encore chauds dans les bras puis se dirigea dans la cuisine pour les mettre sur la table.
- Faut-il vraiment une raison pour venir vous voir … répondit instantanément la jeune américaine, picorant sa poignée de cacahuète et ajouta Vos têtes me manquaient depuis le temps ! »

Il s’en suit un fou rire sans fin dans la fratrie qui obligea Travis a quitter la pièce principale et rejoindre sa fille la plus âgée dans la cuisine. Gabriel coupa court à cette rigolade en proposant à ses convives à boire tandis que Travis déposait les gâteaux garnis pour l’apéritif. Sofia s’approcha doucement d’Alexa, les deux jeunes filles avaient vécu plusieurs années ensemble quand soudain les adolescentes se précipitèrent dans une chambre libre de l’appartement.

« J’aimerai tellement que tu reviennes à la maison comme avant ! prononça la plus jeune de la fratrie en prenant Alexa dans ses bras avec une larmichette au bord des yeux.
- Tu me manques aussi beaucoup affirma Alexa, lâchant son téléphone sur le lit pour pouvoir profiter pleinement de l’instant avec sa petite soeur de cœur.
- Moi aussi tu me manques, je te considère vraiment comme ma grande sœur s’exclama Sofia avant de déclarer J’ai vécu plus de temps avec toi qu’avec mes vraies sœurs et mon frère. »

Camila stoppa net la conversation entre les deux adolescentes quand elle rentra dans la pièce.

« Qu’est-ce-qui se passe ici ? demanda la jeune cubaine en prenant dans ses bras les plus jeunes de la fratrie avec un léger sourire sur le visage.
- Rien du tout, on discutait toutes les deux ! conclut Alexa - l’idée que l’une d’entre elles soient en couple la faisait pouffer de rire -  puis suivit Camila dans la pièce principale. »

La soirée défila à la vitesse de l’éclair, le repas s’enchaîna directement après l’apéritif et au cours d’une micro coupure Camila brisa le silence.

« Bon maintenant que nous sommes tous ensemble commença Camila, les mains sur le bord de table alors que tout le monde la dévisageait J’ai quelque chose à vous dire.
- Tu es enceinte ? firent en chœur la fratrie, surprise d’une annonce sans la présence de Shawn - le petit ami respective de leur sœur depuis presque trois années.
- Bien sûr que non précisa l’étudiante en médecine avant de riposter Je voulais vous dire que j’étais heureuse de partager ce repas avec toute ma famille. Notre vie n’a pas toujours été facile, loin de-là, nous avons été séparé à de nombreuses reprises mais aujourd’hui sachez que vous pouvez compter sur moi balbutia-t-elle tout en tentant de retenir ses larmes et termina son discours A cette nouvelle année qui commence, à notre nouvelle vie - et aux futurs repas que nous allons faire tous ensemble. »

Le câlin collectif s’effectua dans le salon, après de nombreuses larmes qui ont coulé sur les joues - Gab prit la main de son épouse et ils commencèrent leur allocution.

« Maintenant, c’est à mon tour de parler jeta la femme Conte, le sourire aux lèvres et se mit dans le bain Je suis également contente de vous avoir à mes côtés aujourd’hui ! Mais le plus important que j’ai à vous annoncer est que ...
- Tu es enceinte ? supposa Emeraude ayant interrompu sa grande soeur et stipula Félicitations, tu crois que nous n’avions pas remarqué ! Alors premièrement, tu n’as pas bu une seule goutte d’alcool de la soirée; deuxièmement pas de charcuterie et de viandes pas assez cuites. »

L’annonce fut courte mais le moment de joie fut intense, une autre coupe de boisson fut servi en même temps que le dessert. La soirée dura jusqu’à pas d’heure, la musique résonnait dans l’appartement autant que les rires et dans les environs de trois heure et demi, Travis reparti avec son fils à l’hôtel amenant par la même occasion Hailey et Alexa.

→ Sydney, Australie – Centre-ville

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Nouveau : Livraison par triporteur à Dijon
» La Rochelle (17)
» Un essaim d abeilles se forme sur un vélo, en plein centre-ville de Toulouse !
» République centrafricaine: «journée décisive» à Bangui
» demande de dérogation aux normes d'accessibilité pour une installation en centre-ville

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPG - Bluebell :: ► Autres destinations :: ∞ L'Océanie-