RPG - Bluebell
« Bienvenue à Bluebell »
RPG - Bluebell
« Bienvenue à Bluebell »


Bluebell est une des île d'un archipel français situé dans l'océan pacifique, mais aussi la seule et très grande ville de cette île, venez la découvrir !
 
UN ÉLÉPHANT SE SERAIT ÉCHAPPÉ DU ZOO ! ATTENTION À NE PAS VOUS FAIRE MARCHER DESSUS !
-23%
Le deal à ne pas rater :
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% modulaire 650W, 80+ ...
77.91 € 100.91 €
Voir le deal

Partagez

Une pause café agrémentée d'un soupçon de révélations

Bethany Haylie
Bethany Haylieou se méfier de l'eau qui dort
Humeur : La vengeance est un plat qui se mange froid
Une pause café agrémentée d'un soupçon de révélations  Large

Après s'être vu furtivement au barbecue, Eileen avait eu l'idée de reparler des confessions de Bethany un peu plus tard et dans un autre cadre que la maison familiale .
Les deux jeunes mamans  décidèrent de se rejoindre dans un café peu animé, loin des regards indiscrets.


16H40 -  Toujours à la bourre. Bethany s'était assoupie chez elle quelques secondes et voila qu'elle avait déjà 10 minutes de retard.
Elle se leva rapidement, attacha ses cheveux ébouriffés avec une agilité extrême, sortie de chez elle et démarra sa voiture .
Dans la hâte elle envoya un message à Eileen comme quoi elle était en chemin. Sur la route, la jeune femme essayait tant bien que mal d'éclairer un peu ses esprits et pria pour que Eileen lui apporte l'aide qui lui manquait.

Arrivée devant le lieu de rendez-vous, Bethany admira la petite façade du café qui ne payer pas de mine. Ce café lui disait vaguement quelque chose. Peut être y était elle déja allée il y a quelques années avec son ancien compagnon ?
Elle poussa la porte faisant tinter la clochette annonçant l'arrivée d'un nouveau client.
Eileen Sparks
Eileen Sparksou l'aventureuse
Né(e) le : 21/06/1994
Humeur : « Défaire des cartons, telle est ma vie. »
Autre compte : Yael Larsen
Localisation : Ville
Au fond de son siege, Eileen attendait patiemment Bethany. Du coin du café où elle se situait était reculé des autres tables. La brune n'avait pas choisie de se positionné dehors pour cause qu'il faisait beaucoup plus frais à l'intérieur et elle pensait avoir déjà bien pris le soleil à Lima. Le calme ambiant des lieux lui permettait de mieux se concentrer pour reflechir sur quels actions elle pouvait placé en bourse. Oui, recemment Eileen s'était mise a l'investissement et elle adorait ça !
C'est alors qu'Eileen entendi le tintement de la sonnette d'entré. En remontant ses lunettes se repos, la demoiselle leva la tête. C'était bien Bethany ! Alors la Sparks se leva un peu de son siege pour lui faire signe qu'elle était là.

"Bethany !"
Bethany Haylie
Bethany Haylieou se méfier de l'eau qui dort
Humeur : La vengeance est un plat qui se mange froid
En entrant à l'intérieur de l'établissement, Bethany entendit son prénom. Elle reconnue Eileen et se dirigea vers la table qu'elle avait choisie.

" Oh désolé de mon retard Leen' " Bethany ne se surpris même pas d'avoir prononcé l'ancien surnom qu'elle donnait à sa meilleure amie du temps du lycée *

" Je m'étais endormie quelques minutes et j'ai pas vu l'heure" s'excusa la jeune femme.
" Je ne te dérange pas j'espere avec tout ça ...?
* Son téléphone retentit annonçant l'arrivée d'un message* .. mais je sais que tu es la personne qui peut m'aider sur ce coup la "
Bethany insista légèrement tout en toisant sa partenaire d'un regard qui voulait tout dire.
Elle n'avait plus de ressource et Eileen était son dernier espoir.
Eileen Sparks
Eileen Sparksou l'aventureuse
Né(e) le : 21/06/1994
Humeur : « Défaire des cartons, telle est ma vie. »
Autre compte : Yael Larsen
Localisation : Ville
Eileen secoua doucement la tête devant lexplication de Bethany. Mais le calme qui reignait dans le tête de la Sparks n'était plus. Désormais les choses devenaient plus sérieuses. Plaçant ses lunettes sur la tête, Eileen montra la place face à elle.

"C'est pas grave. Assis toi s'il te plait...

Eileen s'assis, rassembla ses mains sur la table pour y posé sa tete. Il y eu un long moment de silence où Eileen détailla son amie. Pleins de choses fusaient dans sa tête. Pourquoi la choisir elle pour demasqué le vrai coupable ? Et si cela avait un lien avec le gang ? Oh non... Eileen ne souhaitait pas. Mais c'était la chose la plus probable puisque un de ses liens majeurs avec Bethany était le gang. La brune avait déjà trop de mauvaises actions dans sa liste. Elle s'était enfin sorti de ce cercle vicieux et elle ne voulait plus entendre parler de ça. C'était du passé. Elle soupira. Ferma les yeux. Les réouvris. Et fixa Bethany.

"Comment puis-je t'aider exactement ?"
Bethany Haylie
Bethany Haylieou se méfier de l'eau qui dort
Humeur : La vengeance est un plat qui se mange froid
Bethany prit place devant Eileen. Son téléphone retentit une deuxième fois mais elle n'y fit pas attention. Eileen semblait anxieuse face à ses propos.
Dorénavant elle aussi était maman, elle avait des responsabilités et ne pouvait s'immerger dans des histoires impliquant la jeune femme à garder de lourds secrets et cela malgré la loi...

Eileen posa la question fatidique. Bethany lui devait la vérité. Toute la vérité et même ses plus profonds pressentiments.
Elle éclaircit sa gorge avant de prendre la parole.

" Alors ... Blaine est .. Blaine est tenu coupable pour meurtre avec préméditation à Paris. Sauf qu'il n'a rien fait et ça j'en suis sur à 100%. Autre chose aussi, c'est qu'il enfin.. je pense que nous nous faisons piéger.
Dès notre arrivée à Paris je n'étais pas tout à fait à l'aise vois-tu.. comme une impression d'être observée mais je le gardé pour moi.. Je ne voulais pas inquiéter Blaine avec mes angoisses habituelles. Sauf que maintenant je sais que j'aurais du lui en faire part.
"

Bethany fit une pause, essayant de calmer ses mains et ses jambes qui commençaient à trembler sous le coup de ses révélations.

" La nuit où je suis rentrée plus tôt qu Blaine du casino, je suis sortie plusieures fois sur mon balcon pour prendre l'air et guetter si il arrivait. Et à chaque fois, j'y voyais un 4X4 noir. Mais pas n'importe lequel. Un, qui ressemblait étrangement à celui de ... de Josh et du groupe avec qui il faisait ses manigances si tu vois ce que je veux dire " Tout en disant sa dernière phrase, bethany baissa peu à peu la voix, ayant peur d'être entendu.
" Au petit matin, la voiture n'était plus la. Je n'y ai pas tenu compte mais lorsque je me suis rendue au poste de police, je l'ai revu sur un parking non loin. Je me sentais litéralement épiée. Elle est restée jusqu'à la fin de ma déposition et je l'ai vu partir seulement lorsque je quittais le commisariat.
Eileen, cette voiture à un lien avec les gens que fréquentait Josh et je sais que tu connais certaines choses à propos d'eux. Je veux les coincer pour connaitre la vérité sur ce meurtre et permettre à Blaine d'être libéré !
"

La jeune femme acheva ses mots et se laissa retomber au fond de sa chaise comme si cette explication lui avait fait perdre toute énergie.
Eileen Sparks
Eileen Sparksou l'aventureuse
Né(e) le : 21/06/1994
Humeur : « Défaire des cartons, telle est ma vie. »
Autre compte : Yael Larsen
Localisation : Ville
Eileen mordait nerveusement ses ongles alors que Bethany commença son récit. Elle avait peur d'arriver à la phrase finale qu'elle redoutait temps. Et elle vint. Dès que la Haylie mentionna Josh, Eileen se redressa vivement en tapant sur la table.

"Et merde !"

Désormais au fond de son siège les bras croisés, continuait son écoute, attentive. Donc, Blaine est accusé de meurtre et elle pense s'être faire piégé par..... le gang. Bien. Enfin non pas bien, c'était littéralement la merde plutot ! Et avec ces rumeurs de Bluebell argh horrible comme situation... Elle ne pouvait pas se risquer de faire un faux pas mais d'un autre côté elle ne pouvait pas laisser Bethany là dedans. Elle prit longuement sa respiration avant se répondre mais fut coupée par l'arrivé d'un serveur.

" Bonjour ! Que puis-je vous servir ?
- Ah hum... Une... Une limonade pour moi !"
répondir-elle troublé d'avoir ete stoppé comme ça, elle lança un regard pour Bethany
Bethany Haylie
Bethany Haylieou se méfier de l'eau qui dort
Humeur : La vengeance est un plat qui se mange froid
Devant les exclamations de Eileen, Bethany sentait que l'affaire n'allait pas être aussi simple qu'elle ne pensait du côté de la Sparks.
Les deux jeunes femmes restèrent muettes jusqu'à l'arrivée d'un serveur.
Toujours prise dans ses innombrables pressentiments, Bethany ne pu s'empecher de l'inspecter de haut en bas pour s'assurer que cet homme n'était pas une sorte d'agent infiltré.

Après vérification, ce serveur n'était qu'un petit jeune, oeuvrant tant bien que mal dans son petit job d'été et attendant un réponse à sa question pour avoir de quoi noter.

Dans ces moments la, Bethany aurait bien eu besoin d'un bon petit verre d'alcool. Or, il était seulement 5h de l'après midi et elle avait dorénavant quelque chose dans le ventre à qui cette boisson ne ferait pas de bons effets.

" Un milkshake à la vanille en petit s'il vous plait. "  Elle reconnut en son for intérieur ses premières envie de sucre de femme enceinte.
Eileen Sparks
Eileen Sparksou l'aventureuse
Né(e) le : 21/06/1994
Humeur : « Défaire des cartons, telle est ma vie. »
Autre compte : Yael Larsen
Localisation : Ville
"Bien, je vous apporte ça tout de suite."dit le serveur avant de disparaitre

Eileen suivi le jeune homme du regard. Unne fois qu'il fu eloigné elle commença.

"Tu sais ce qu'il se trâme à Bluebell en ce moment ?? Y'a un petit con qui s'amuse à dévoilé tout nos petits secrets. Il ne sait pas encore attaqué à moi et je ne sais pas si ce qu'il dit est vrai mais... je ne veux pas m'y risqué. Si le fait que, que..."elle baissa d'un ton" que j'ai fais parti d'un gang ca risque de me niquer pleins de choses. Dont ma carriere. J'ai eu du mal à m'en sortir et j'ai du en payer le prix. Et ce plusieurs fois. Donc j'ai vraiment pas envie d'y replonger. Apres... j'ai ni envie de t'y laisser sachant le danger qui te suis ainsi que Blaine"
Bethany Haylie
Bethany Haylieou se méfier de l'eau qui dort
Humeur : La vengeance est un plat qui se mange froid
Devant la réponse d'Eileen, les yeux de Bethany se plissèrent.

" Comment ça des secrets .. ? Qui en fut victime pour le moment ??"

Face à cette découverte, Bethany ne pu paraître hébétée. Elle, qui avait déménagé à Bluebell pour enfin sortir du tumulte Parisien, la revoila dans une ville bien moins paisible qu'elle n'y parait.

" Je veux pas non plus t'y faire replonger ... " Elle hésita un moment " Mais au moins que tu me donnes un maximum d'infos vis à vis d'eux pour que je puisse , dans ce cas, opérer à ma manière ..."
"Josh m'avait tout caché de ce coté la. Je pensais vraiment ne pas y être mêlée mais finalement notre séparation et le fait que je mette avec Blaine a du lui blesser son égo..."

Bethany  s'arrêta. Josh a sans doute réagis de la sorte en apprenant sa grossesse ? Mais comment a-t-il pu être au courant ?

" D'une manière ou d'une autre je pense infiltrer ce gang pour faire cracher l'auteur des faits"
Eileen Sparks
Eileen Sparksou l'aventureuse
Né(e) le : 21/06/1994
Humeur : « Défaire des cartons, telle est ma vie. »
Autre compte : Yael Larsen
Localisation : Ville
Eileen saisit rapidement son telephone afin d'accéder au site des Rumeurs de Bluebell. Elle glissq ensuite son mobile vers Bethany.

" Tiens, pour l'instant il a parlé des Justien et Elena mais ça va il a été soft. Pamela et Janessa, il sous entend qu'elles prennent ou ont prises des "pilules" surement stupéfiants ou quelques choses du type. Puis Tina, il a litteralement dit que son couple est libertin et que carrement un de ses gosses n'a pas Peter comme pere et enfin hier Honey comme quoi elle a une double vie sensuelle, je sais pas trop ce que ça veut dire."

Pour l'aide qu'Eileen pouvait lui fournir, elle pouvait bien lui donner des informations. Des précautions à prendre, qui contacter eventuellement. Par contre c'est hors de question, elle n'allait pas l'intégrer.

" Ok, je veux bien te donner des tips mais c'est hors de question. Tu ne l'intégreras pas."
Bethany Haylie
Bethany Haylieou se méfier de l'eau qui dort
Humeur : La vengeance est un plat qui se mange froid
Bethany lu rapidement les rumeurs que cet anonyme rapportait. Une vague froide lui parcoura tout le corps. Comment un homme, ou une femme, pouvait avoir un malin plaisir à divulguer ce genre de choses ? Vraies ou fausses, Bethany ne voulait pas savoir. Ces soeurs et ses amies furent victimes d'un .. pervers .. Espérant qu'elle ne soit pas la prochaine. Elle tenait à tout prix garder ses histoires avec Blaine dans la confidence.

" Own c'est pour cela que hier vous semblez toute bizarre ... et Vous pensez à quelqu'un ? Tu penses qu'il y a un rapport avec Blaine.. ? " s'inquiéta la jeune femme

" Je ne veux pas intégrer le gang, Josh me reconnaîtrait trop facilement mais je veux faire bouger les choses et je sais que sur ce coup la police est clairement incompétante. Ils essayent encore de trouver l'identité de la victime ..."

Bethany soupira. Cela fait maintenant 3 semaines que Blaine fut arrêté et 3 semaines où elle ne dormait presque plus. Deplus, ces ragots ne la laissaient pas indifférente.

" Tu connais quelqu'un à qui je pourrais parler ? "
Eileen Sparks
Eileen Sparksou l'aventureuse
Né(e) le : 21/06/1994
Humeur : « Défaire des cartons, telle est ma vie. »
Autre compte : Yael Larsen
Localisation : Ville
Alord qu'Eileen reprenait son mobile. Elle secoua la tête. Non, les deux ne song surement pas lié. Surement juste un concour de circonstances. Le serveur arriva avec les commandes, les posa ainsi que une petire coupole et le ticket de caisse et reparti aussi vite qu'il fut arrivé.

" Non, le gang aurait aucun interer à faire ça. Ça risquerair seulement d'attirer de l'attention sur eux et ils veulent pas ça. Et oui, il est clair que la police est totalement incompétente pour ça. Je soupsconne même qu'ils n'ont pas de taupe ou quelque chose du type. Va savoir."

Voilà que Bethany demandait désormais si elle avait un contact. Il se pourrait bien que oui mais... dans ce cas là il faudrait qu'elle voye avec Tamara.

" Mmmh... Oui, mais j'ai besoin de le retrouver er tater le terrain d'abord. Car il se pourrait qu'on soit pas en si bon terme ahahahah..."avoua Eileen en riant nerveusement
Bethany Haylie
Bethany Haylieou se méfier de l'eau qui dort
Humeur : La vengeance est un plat qui se mange froid
"Tu as surement raison pour la police, ça ne me surprendrais même pas ..." Bethany soupira à nouveau. Elle ne sait pas du tout dans quoi elle se lançait.

Cependant une lueur d'espoir chauffa son intérieur lorsqu'elle entendit Eileen dire qu'il pouvait y avoir une autre aide extérieur. Mais, à l'aveu de son amie, son élan d'optimisme s'affaissa.

" Comment te dire que ça ne me surprend pas non plus " ricanna nerveusement Bethany

Un silence se fit parmi les deux partenaires et le téléphone de Bethany sonna une troisième fois. Elle prit enfin conscience de ce tintement et regarda l'écran.
Le petit sourire de Bethany laissa place à un visage livide à la lecture d'un message ... provenant de ... Blaine.
Eileen Sparks
Eileen Sparksou l'aventureuse
Né(e) le : 21/06/1994
Humeur : « Défaire des cartons, telle est ma vie. »
Autre compte : Yael Larsen
Localisation : Ville
Eileen prit une gorgée de sa boisson. Ahh ça faisait du bien... Mais alerté par le soudain changement d'expression de Bethany elle demanda.

"Qu'est-ce qu'il y a ?"
Bethany Haylie
Bethany Haylieou se méfier de l'eau qui dort
Humeur : La vengeance est un plat qui se mange froid
Bethany commença à trembler. Sa peau devint aussi blanche que son T'shirt. Elle avait du mal à avaler la gorgée de milkshake qu'elle venait tout juste de prendre.
Elle posa son télépone sur la table, redressa la tête et vit Eileen qui la fixait d'un regard intrigué.

" C'est ... C'est un message provenant de Blaine. Sauf que ce n'est pas lui qui l'a écrit."
Sa voix n'était pas rassurée. Elle retourna sur la page de conversation pour relire le message à son amie.

" Bien le bonjour mon ami. Petit espoir que se soit ton petit copain n'est ce pas ? Et bien non, pour une prochaine fois peut-être haha. Rassure toi il n'est plus en prison, il est entre de meilleures mains. Mais si tu veux le récupérer, il faudra en payer le prix. C'est mignon, dit comme ça, on dirait un petit jouet. Si la rançon n'est pas déboursée dans le compte en banque suivant ***** d'ici la fin de la semaine, nous le relachons aux flics qui penseront que le petit gars s'est évadé de lui même. Et il en payera la double conséquence."

Suite à la lecture du message, Bethany resta muette. Elle ne voulait pas jouer à ce stupide jeu avec eux.
Eileen Sparks
Eileen Sparksou l'aventureuse
Né(e) le : 21/06/1994
Humeur : « Défaire des cartons, telle est ma vie. »
Autre compte : Yael Larsen
Localisation : Ville
wow, wow, wow... Ils y allaient toujours aussi fort. Eileen ne savait pas quoi dire mais ca devenait urgent, il fallait a tout prix qu'elle contact sa soeur pour avoir Bastian. Peut etre il pourra aider à decaler la deadline ou autre ?

"C'est horrible, pourquoi ils font ça ?? C'est Josh hein ? Mais pourquoi ?"
Bethany Haylie
Bethany Haylieou se méfier de l'eau qui dort
Humeur : La vengeance est un plat qui se mange froid
Bethany essayait tant bien que mal de se ressaisir. Elle lue à nouveau le message, lui semblant toujours irréel.

" Premièrement, Avec Josh on s'est quitté vraiment en mauvais terme puis deuxièmement lorsqu'il a apprit que j'étais avec Blaine, il n'a pas vraiment été ravi. En effet, au lycée lui et Blaine était pas pire ennemi mais presque. Et troisièmement si il a su pour ma grossesse, ça a du lui toucher son égo..."

" C'est vraiment un connard . Jai bien fait de le quitter ... ! "

Bethany commençait à s'emporter un peu. L'anxiété faisait maintenant place à la colère. Et si on connait la jeune femme assez bien, on sait qu'i ne faut pas l'énerver.
Eileen Sparks
Eileen Sparksou l'aventureuse
Né(e) le : 21/06/1994
Humeur : « Défaire des cartons, telle est ma vie. »
Autre compte : Yael Larsen
Localisation : Ville
Pas étonnant. Du Josh qu'Eileen a connu, elle en à pu tiré de face. Une tout à fait adorable et attachante. Et un autre plus... sombre. Qui s'emportait vite et s'énervait fort, en dégageant une aura mauvaise. Mais maintenant, il fallait qu'elle contacte Tamara au plus vite. Eileen but plusieurs gorgées de sa limonade avant de continuer.

« D'accord. Il faut agir vite désormais »
Contenu sponsorisé

Une pause café agrémentée d'un soupçon de révélations

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» 09/07/2017 | Un petit café avant le départ en vacances, Pamleen

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPG - Bluebell :: ► RPG à Bluebell :: ∞ La ville :: ∞ Les RP's-