RPG - Bluebell
« Bienvenue à Bluebell »


Bluebell est une des île d'un archipel français situé dans l'océan pacifique, mais aussi la seule et très grande ville de cette île, venez la découvrir !
 
UN ÉLÉPHANT SE SERAIT ÉCHAPPÉ DU ZOO ! ATTENTION À NE PAS VOUS FAIRE MARCHER DESSUS !

Partagez|

→ Suffolk Park, Australie - Maison de Maëna Miller

avatar
Maëna Miller
Humeur :
Voir le profil de l'utilisateur

Suffolk Park, Australie - MacGregor St, 28

avatar
Camila MillerAdmin
Humeur : « The only thing I'm thinking 'bout is you and I, 'Cause I-I-I can't get you off my mind ♥ »
Autre compte : Me ? No, I'm sorry not sorry !
Voir le profil de l'utilisateur
Vendredi 17 Août 2018 - HAPPY BIRTHDAY ADEÏS !





Aujourd'hui était le quatrième anniversaire d'Adéïs et pour l'occasion les Cabello-Miller étaient conviés à un déjeuner dans la demeure de Maëna, l'une de leurs cousines les plus proches malencontreusement ce vendredi Sofia était à l'école comme la plupart de la fratrie à l'encontre de Camila qui avait pris quelques jours de repos. Travis fit le premier à arriver dans la résidence à bord de sa Holden, le père de famille était anxieux des retrouvailles après de si longues années qu'il fit pris plus tôt dans la journée une crise d'angoisse — incontrôlable, avec de légères gênes respiratoires qui entraînaient une augmentation de son rythme cardiaque et de bref tremblements. L'uruguayen sorti de sa voiture et se dirigea vers le côté passager pour ouvrir la porte, laissant descendre Mandy Roy son amour de jeunesse et la mère de ses trois premiers enfants avec qui il s'était remis depuis plusieurs mois. La mère de Zac était vêtu d'une robe noire et portant dans sa main un bouquet de fleurs pour sa nièce.

« Ne t'inquiètes pas tout va bien se passer fit l'américaine en remettant le col de la chemise de son conjoint puis sa veste de costume avant de déposer un baiser sur sa joue. La belle-mère des Cabello fit plusieurs respirations avant de prendre la main de Travis.
- Allons-y, maintenant on ne peut plus faire marche arrière déclara-t-il en rigolant, une main moite dans celle de Mandy et la seconde à la recherche de son téléphone qui vibrait une unième fois. »

Le couple se regarda une dernière fois avant de se diriger tout droit vers la porte d'entrée, l'humidité sur les mains de Travis le contraint à se détacher de celle de Mandy. Il soupira avant de tendre son doigt vers la sonnette puis fit apparaître un léger sourire sur son visage en attendant sa nièce.


Dernière édition par Camila Miller le Ven 9 Nov - 22:35, édité 1 fois
avatar
Maëna Miller
Humeur :
Voir le profil de l'utilisateur
En ce 17 août ensoleillé, Adéïs et sa mère, Maëna se sont réveillées en douceur avant de se rendre dans le salon pour s'installer sur le canapé afin de regarder les dessins animés préférés de sa petite fille maintenant âgée de 4 ans. Lors du petit déjeuner composé de pancakes et de jus de fruits, Adéïs reçoit une poupée avec les vêtements qui lui sont associés. Adéïs remercie par une énorme accolade sa génitrice avant de commencer à jouer dans un coin du salon le temps que Maëna commence à préparer le repas pour les invités. Elle choisit des spécialités australiennes. Son père, Paul, arrive un peu plus tôt que les autres invités afin de profiter de sa fille unique et sa petite fille. Il apporte son cadeau, qu'il a fabriqué de ses propres mains : un lit et des accessoires afin de simuler la vie d'une maman avec des poupons. Les deux filles sont contentes, l'une fière de son père tandis que l'autre commence déjà à jouer. Paul raconte son dernier voyage en Asie avant d'entendre la sonnette résonner dans la maison. Maëna va ouvrir en étant suivie par une tête blonde.
- Coucou tonton ! Bonjour Mandy. lance Maëna sur un ton joyeux.
avatar
Camila MillerAdmin
Humeur : « The only thing I'm thinking 'bout is you and I, 'Cause I-I-I can't get you off my mind ♥ »
Autre compte : Me ? No, I'm sorry not sorry !
Voir le profil de l'utilisateur
« Bonjour Maëna déclara Mandy avec son léger accent américain, heureuse de retrouver la fillette qu'elle avait lâché devenir une magnifique jeune femme puis poursuivit Tu es devenue une ravissante jeune femme, tiens c'est pour toi ce gift
- Hi débuta l'uruguayen en rigolant du franglish de sa compagne puis se pencha pour embrasser sa nièce et vit une fillette patientant sagement derrière cette dernière WAOUH, c'est ta fille ? Qu'est-ce-qu'elle te ressemble quand tu étais petite ! »

« »
Contenu sponsorisé

→ Suffolk Park, Australie - Maison de Maëna Miller

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» mélange à crêpe maison
» Le Havre. La Maison des arts du récit.
» article-payer les mères à la maison,tout le monde y perdrait
» Mon lit est ma maison...
» couches lavables et lessive maison au savon de marseille marius fabre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPG - Bluebell :: ► Autres destinations :: ∞ L'Océanie-