RPG - Bluebell
« Bienvenue à Bluebell »

Bluebell est une des île d'un archipel français situé dans l'océan pacifique, mais aussi la seule et très grande ville de cette île, venez la découvrir !

HEY HEY MAIS OH ! Les festivités sont ouvertes à Bluebell ! clique ici
Aout 2017 21°/29°

Partagez|

ლ Los Angeles, Californie – Propriété de Mira & Jason Toubia

Camila CabelloAdmin
Propriété de Mira & Jason Toubia – 15058 Corona del Mar

Camila CabelloAdmin
Dimanche 24 Décembre 2017

Mira, la mère de la famille d'accueil était venue jusqu'à l'aéroport de Los Angeles pour récupérer ses deux petites protégées qui arrivaient tout droit de Sidney. Emeraude adorait cet endroit pendant les fêtes de fin d'année : les grands buildings illuminés et les décorations de Noël rythmaient son quotidien depuis sa tendre enfance tandis que Camila préférait se rappeler les bons moments passés chez les Toubia et par dessus tout sa rencontre avec Shawn qui avait bouleversé son existence. Les jumelles attendaient patiemment que la voiture familiale se pointe, discutant de leur programme pour les derniers jours du mois de décembre mais particulièrement de la visite qu'elles devaient effectuées chez leur père où Sofia y séjournait.

« - Les filles, mes amours comment allez-vous ? demanda doucement Mira qui s'approchait d'Emeraude, voyant la jeune femme avec les yeux remplis de larmes lorsque ses mots retentirent.
- Bien fit brièvement la Cabello-Miller, le regard persistant sur sa sœur jumelle dont aucune émotion n'apparaissait sur son visage.
- Ce sont les plus belles fêtes de fin d'année qu'on ai connu - notre père n'a pas le droit de nous approcher, notre soit disant mère est en taule et on est a nouveau séparée de nos sœurs ... Que faut-il demander de plus ? s'exprima Camila sans aucune pitié et ne mâchant pas ses mots.
- Je suis vraiment désolée 'Mila, je ne pensais pas que ça allait dégénérer à ce point mais s'il te plait ce soir pense à autre chose mon trésor déclara la Toubia, les yeux humidifiés puis prit une de leur valise et la posa dans le coffre. »

La femme de Jason Toubia avait organisé une petite fête surprise pour le retour des jeunes femmes en Californie avec l'aide de ses filles, Demi et Madison. Elle leur avait annoncé la présence d'invité à quelques mètres de la maison et la surprise fut particulièrement réussie quand Camila se mit à fondre en sanglot.

« - Mon petit trésor, qu'est-ce-que tu m'as manqué s'exclama Demi en faisant preuve de simplicité envers sa petite sœur de cœur qu'elle prit immédiatement dans ses bras J'ai tellement eu peur que vous ne puissiez pas venir.
- Nous aussi mais nous voilà en vacances d'été jusqu'à fin janvier, on reste quelques jours ici puis je pars si j'y arrive à Toronto répondit Camila en serrant sa confidente avec les larmes coulant à flot puis décida de profiter de l'instant.
- Toronto ? Avec le froid qu'il fait, tu es vraiment sérieuse Mila ! ajouta la jeune Toubia en exagérant les - 8°C comme un froid polaire pour sa " sœur " qui avait l'habitude du climat californien et australien depuis plusieurs années.
- Je sais qu'il y fait très froid, mais Shawn est là-bas et pour rien au monde je le laisserai encore des mois loin de moi répliqua la jeune femme, espérant retrouver son petit ami pour leur deux ans ensemble Ca fait quand même cinq mois qu'on attend de se revoir  »

La soirée débuta lorsque les jumelles descendirent vêtues d'une robe de soirée et les bagages déposés dans leur chambre respective. Emeraude avait radicalement changé en une seule année passée seule avec ses sœurs à Sidney, la jeune femme s'était transformée en femme fatale tandis que sa jumelle s'était quant à elle s'était assagie par son histoire de couple à distance. Madison entreprit un petit cours de danse dans le salon sous le regard de Jason qui petit à petit dériva en danse latine caliente, les deux Cabello-Miller se déhanchaient devant la porte-fenêtre admirées par Mira et la famille Mendes dont Shawn, ses parents, ses frères et sœurs.

« - Mon amour balbutia Camila lorsqu'elle surprit son petit ami derrière elle, la jeune femme s'écroula au sol sous la pression et fut maintenu pendant quelques minutes par Théo et Shawn.
- Oui mon cœur, allez soulèves-toi et on va aller un peu dehors murmura le canadien en prenant la main de sa chérie et doucement le couple sorti à l'extérieur pour discuter et se câliner. »

Après une petite heure ensemble, le binôme fut coupé par l'arrivée d'Anoa et Manuel qui les invitèrent à prendre l'apéritif sur la table basse du salon où tout le monde était réuni.

« »
« »

ლ Los Angeles, Californie – Propriété de Mira & Jason Toubia

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1