RPG - Bluebell
« Bienvenue à Bluebell »
RPG - Bluebell
« Bienvenue à Bluebell »


Bluebell est une des île d'un archipel français situé dans l'océan pacifique, mais aussi la seule et très grande ville de cette île, venez la découvrir !
 
UN ÉLÉPHANT SE SERAIT ÉCHAPPÉ DU ZOO ! ATTENTION À NE PAS VOUS FAIRE MARCHER DESSUS !
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

Partagez

20/12/2017, Une découverte morbide

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
Maëna Miller
Maëna Miller
Humeur :
Localisation : Chicago, Illinois
Thibault tomba de haut face aux révélations de Steven. Il se frappa la tête et soupire. C'était tellement évident.
- Et merde ! Ils sont morts comment ?
Sa voix avait légèrement baissée mais elle cachait à peine son stress.
Elena Haylie
Elena Haylieou commère jusqu'au bout des ongles
Né(e) le : 29/04/1985
Autre compte : Justine Haylie
- Oh mais fous leur la paix ! Si Juliette n'en a pas parlé c'est pas pour qu'ils te racontent toute sa vie ! affirma Évangéline, soudainement plus calme Et C'est pour ça qu'elle était comme ça l'autre jour ? Je croyais que c'était juste une saute d'humeur... oh non la pauvre j'ai pas arrangé les choses. continua la brune, à vrai dire, ses paroles n'avaient pas vraiment pour but d'être écoutées, elle ne faisait que penser tout haut, comme souvent d'ailleurs.
Pamela Haylie
Pamela Haylieou un vrai rayon de soleil
Né(e) le : 14/03/1994
Humeur : J'ai pas signé pour deux bébés moi
Autre compte : Janessa Haylie
Localisation : Ville
- Evy a raison, on a pas le droit de dévoiler comme ça...
- Ils ont eu un accident de voiture. répondit Steven, coupant Clara par la même occasion. Celle-ci le poussa alors, plutôt violemment.
- Tu arrêtes maintenant. Ça se fait pas ! Et pour répondre à ta question, Evy, oui c'est pour ça qu'elle était comme ça. Ça tombe sous le sens !
Elena Haylie
Elena Haylieou commère jusqu'au bout des ongles
Né(e) le : 29/04/1985
Autre compte : Justine Haylie
- Ça tombe sous le sens, ça tombe sous le sens mais j'suis pas voyante hein je pouvais pas deviner ! Puis j'ai le droit de penser non ?
- Meuf, tu nous parle puis d'un coup tu pense tout haut on peut pas deviner ce qui est quoi.
intervint Mathilde, qui était jusque là restée muette
Maëna Miller
Maëna Miller
Humeur :
Localisation : Chicago, Illinois
Il est quelque peu choqué et il culpabilise. Il commence à marcher et se mord la lèvre.
- Qu'est-ce qu'on peut faire ?
Pamela Haylie
Pamela Haylieou un vrai rayon de soleil
Né(e) le : 14/03/1994
Humeur : J'ai pas signé pour deux bébés moi
Autre compte : Janessa Haylie
Localisation : Ville
- Je vois pas trop ce que tu peux faire, hein. A ce que je sache t'as pas encore le pouvoir de résurrection. Je le savais qu'elle était débile votre sortie ! Un cimetière c'est carrément pas un lieu pour se promener ou s'amuser.
- C'est trop tard maintenant, de toute façon. C'est fait, c'est fait. fit Steven en regardant la soeur d'Amaury et en tapotant nerveusement du pied au sol.
- J'espère bien que tu vas assumer et que TU vas dire à Juliette que c'est TOI qui as tout raconté et que MOI je n'ai absolument pas trahi sa confiance. vociféra la blonde en pointant son doigt vers le frère de Bella.
- Arrête Clara. On a aussi le droit d'en parler. Tony c'était mon parrain et Laura ta meilleure amie. On est aussi concernés. En réalité il essayait de se convaincre de quelque chose, il ne savait pas pourquoi il avait parlé si vite et il redoutait déjà la réaction de sa meilleure amie qui lui avait toujours fait confiance.


Dernière édition par Pamela Haylie le Lun 29 Avr - 12:11, édité 2 fois
Elena Haylie
Elena Haylieou commère jusqu'au bout des ongles
Né(e) le : 29/04/1985
Autre compte : Justine Haylie
- Sinon tu peux arrêter de chouiner à cause des amourettes de ton père. Il y a un chouïa plus important. Enfin bref... Moi j'y vais à plus. lâcha Évy avant d'attacher ses cheveux en une queue de cheval et de se diriger vers la sortie sans même regarder derrière elle


Dernière édition par Elena Haylie le Lun 29 Avr - 12:02, édité 1 fois
Maëna Miller
Maëna Miller
Humeur :
Localisation : Chicago, Illinois
Thibault secoue sa tête en souriant de façon ironique.
- Évidemment que j'ai pas de pouvoir quelconque.
Il regarde Evy et serre légèrement le poing. Seulement, elle a raison. Quelle idée aussi.
- Je m'en vais. Je crois que ... c'est mieux.
Il se dirige vers la sortie.
Contenu sponsorisé

20/12/2017, Une découverte morbide

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Sujets similaires

-
» → 03.07.2017, Tamara & Eileen
» 07/11/2017, La danse, une passion
» → École maternelle 'Ite
» 15/11/2017: Déjeuner au Mc Donald
» → 05.07.2017, Un Après-Midi A La Campagne

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPG - Bluebell :: ► RPG à Bluebell :: ∞ La ville :: ∞ Les RP's-